Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Puppis
Bonsoir à tous,

ça fait environ deux semaines que j'ai découvert ce site, que je vous lis et y puise la force de me tenir jour après jour à mon objectif, sûrement le même que pour la majeur partie d'entre vous:

me reconquérir puis, ceci accompli, tenter de le reconquérir Lui.

J'en suis à rupture + 1 mois et demie, SR depuis 3 semaines, dernières nouvelles de sa part il y a 12 jours (un texto neutre sur mes affaires déposées chez un pote à nous deux, suivant ma proposition). Je suis bien entendu passée par quelques interdits (supplications, chantage, lettre d'amour...) mais je crois que je n'ai pas trop outrepassé les limites.

C'est difficile... D'autant plus difficile que le SR est en quelque sorte son arme à lui: et hop que je boude dans mon coin pendant une semaine voire deux si tu fais une remarque qui me déplais... (Je ne vais pas étaler mon histoire ici, je sais que ça n'est pas le bon topic.) C’est notre troisième rupture, les deux premières étant de ma "faute" parce qu'il refusait d'exprimer ses sentiments et que je ne savais simplement pas si il nous prenait au sérieux.

Il a fini par m'avouer ses sentiments, et on s'est remis ensemble en juillet dernier, mais ça a été comme si en échange je devais être parfaite et conforme à toutes ses attentes. Il m'a finalement larguée en disant que je "n'avais pas été capable de changer et tenir les promesses"

Et en fait il avait raison. On est tout les deux à avoir peur de l'engagement, moi parce que j'ai déjà vécu une vie commune, apparte, projets etc. et que ça a tourné au cauchemar, Lui parce qu'il vit en célibataire depuis dix ans et que je suis sa première histoire vraiment sérieuse.

Et ce SR est une horreur, parce que juste avant de partir, il a distillé quelques phrases sur le fait qu'il n'avait pas suffisamment profité de sa liberté étant ado, qu'il avait été fidèle tant qu'il était avec moi mais qu'il avait besoin de vivre d'autres expériences. Ses derniers mots ont été: je t'aime mais je ne veux pas m'engager dans quelque chose de sérieux.

Alors je me recentre sur moi. Je sais très bien que j'étais totalement accro à lui, limite (plus que limite???) dépendante de lui. Et que mon attitude de gros boulet l'a surement poussé à vouloir voir ailleurs..

Haaaaaa!!!!! Il me manque!!! Je me retiens, parce que je sais maintenant que le contacter le conforte dans l'idée que je suis toujours la petite chose admirative, dans l'adoration même, alors que au contraire, chaque jour je me rapproche de moi même...

Un vrai roman, mais ça me fait du bien de tracer ces mots et de pouvoir partager ce que je ressens avec des personnes qui vivent la même histoire...

Il n'y a pas de vrai question dans mon texte, je sais, mais tout les échos sont bienvenus!
BY admin

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Puppis
Ooh,

aurais-je du mettre un titre plein de HELP!!, de Besoin de Conseils!!! :shock: :lol: pour obtenir plus de réponses?

La vérité est qu'a force de vous lire, de réfléchir et de désirer comprendre, je suis trop apaisée pour les grandes démonstrations émotionnelles...

Alors... Alors? Je vais comme plein d'entre vous: tenter de conseiller un peu, piailler, rigoler, parce que oh comme ça fait du bien.

Et à ceux qui me lisent, je partage mon sourire du jour: (théorie nulle, ok, mais efficace, un jour/un sourire, quoi qu'il arrive!):

Mec en t-shirt/caleçon/tongs en train de recharger un horodateur en bas de chez moi à 5 h cet aprèm.

Suis je vraiment la seule à sourire? :D
BY jepositive
Je comprends ce que tu ressens étant dans la même situation depuis 4 jours et ayant très envie de craquer ce soir même si en apparence je garde le sourire.

Il y a des gens comme nous qui ne savent pas trop s'attirer la compassion parce qu'ils donnent l'impression d'être fort alors qu'à l'intérieur c'est le chaos.

Dit toi que tu as tenu 13 jours pour le moment ça serait con de tout gâcher, un mois ça passe vite (j'en reviens pas de dire ça , le mois de mars me parait être le plus long de l'année là).
Tant pis si tu as déjà réalisé quelques interdits, ce qui est fait est fait, ce qui coptes c'est l'avenir. Moi même lors de nos précédentes ruptures, j'ai pleuré, supplié. Aujourd'hui c'est finit tout ça et perso je me dis que si on a fait ça ils s'attendent à ce qu'on recommence alors le SR est le seul moyen de savoir si il existe une chance.

j'espère que ça te fais du bien de lire ces quelques lignes, je vais aller me morfondre dans le forum sur le SR moi...
BY jepositive
j'avais mal lu, 3 semaines, wahou, j'aimerai en être là, ne lâche pas maintenant, tu as encore tant à lui prouver et nu n'as pas tenu TROIS semaines pour rien!
BY Puppis
Oh, les deux premières semaines de SR, c'était plutôt facile, j'avais tellement HOOOOOONTE de l'email que je lui ai envoyé (vive l'alcool et les retours de soirée genre je suis trop bien dans ma vie même si j'ai oublié comment marcher), que le fait qu'il ne me contacte pas était plutôt un bon truc.

Mais il a quand même répondu, m'a littéralement foutu la gu**le dans ma m**de. Là j'ai plongé, fond du fond, pire que tout.

Et quand j'ai réalisé que c'est pas ça qui m'enlèverait mes sentiments, que je pense en dépit de tout qu'il est la personne la plus exceptionnelle que j'ai rencontré, ben... Je me suis relevée, et j'ai décidé d'y croire, encore!!!

Croire en moi, et croire en lui, et croire que si l'Amour existe, alors on peut faire quelque chose pour non pas rattraper le passé, mais créer un avenir.

Je comprends ce que tu ressens étant dans la même situation depuis 4 jours et ayant très envie de craquer ce soir même si en apparence je garde le sourire.

Il y a des gens comme nous qui ne savent pas trop s'attirer la compassion parce qu'ils donnent l'impression d'être fort alors qu'à l'intérieur c'est le chaos.

Dit toi que tu as tenu 13 jours pour le moment ça serait con de tout gâcher, un mois ça passe vite (j'en reviens pas de dire ça , le mois de mars me parait être le plus long de l'année là).
Tant pis si tu as déjà réalisé quelques interdits, ce qui est fait est fait, ce qui coptes c'est l'avenir. Moi même lors de nos précédentes ruptures, j'ai pleuré, supplié. Aujourd'hui c'est finit tout ça et perso je me dis que si on a fait ça ils s'attendent à ce qu'on recommence alors le SR est le seul moyen de savoir si il existe une chance.

j'espère que ça te fais du bien de lire ces quelques lignes, je vais aller me morfondre dans le forum sur le SR moi...
BY shongejonge
Continues ton silence radio ça fait du bien.
Moi aussi j'ai fait comme toi. J'ai des amis mais pas vraiment quelqu'un avec qui me confiait.
Du coup j'ai écrit mon histoire sur le forum sans vraiment attendre de réponses.

Cet aprèm je suis allé dans le centre-ville faire 2 ou 3 courses et je me suis amusé à essayer d'accrocher le regard de filles. Et franchement j'ai été surpris du nombre de filles qui ont lâcher des petits sourires.
Essayes et je suis sur que tu vas t'apercevoir que tu plais à beaucoup de garçons et ça, ça fait beaucoup de bien à ta fierté. :D
BY Puppis
Oh, t'es chou, c'est adorable de me répondre...

Mais tu sais (sans vouloir me la jouer frime, beuark), la drague, c'est franchement pas ça.

J'ai plutôt le physique heu pas tout à fait mannequin mais clip mtv (oui je sais, le coup de la pôv' petite fille riche) et ça me dégoûte assez de me faire lourdement draguer où que j'aille. Parce que je sais que les 9/10èmes des mecs qui me regardent, c'est pour une seule raison... Au point que de blonde je me suis teinte en brune pour avoir un peu la paix... Et que je prends du poids pour me planquer un peu...
BY shongejonge
Hé te laisses surtout pas aller. Je crois que c'est dans un des interdits. Je sais pas si tu veux récupérer ton copain mais c'est pas en prenant 5 kilos que tu vas le rendre jaloux ou coupable de t'avoir laisser. Au contraire il faut que tu sois plus belle qu'avant!!
Et puis au sujet des mecs, il faut aussi que t'acceptes d'être prête à faire d'autres rencontres.
Déjà il n'y a pas que des gros lourds, si si si c'est vrai :D il faut se dire que quelque part il y a des mecs aussi intéressants voire plus intéressant que ton ex. Oué je sais c'est dur à imaginer. De mon côté je pense toujours qu'il n'y a pas d'autre filles mieux que mon ex !!
Et puis pour la séduction, si le mec ne pense qu'a une chose. Amuses toi avec et jettes le après.
Faut le prendre comme un jeu, parce que jouer à n'importe quel jeu c'est fun !!!!
BY Puppis
Faut que je vous la raconte celle-là, mortelle!!!

Voilà, j'ai suivit vos conseils (heu, merci shongejonge :lol: ) et ceux du site et comme un mec que j'avais rencontré en boite (qq minutes dans le bruit et l'obscurité) m'a invité à aller boire un verre, j'y suis allée hier soir dans l'optique de remettre en route mon côté charmeur, fille sexy qui s'assume.

Bon, j'arrive dans le bar, stilettos, brushing, femme fatale quoi, un petit peu en retard pour le côté je me fais désirer, et là... déjà, vision d'horreur. Jeans ultra moulant avec bide qui coule par dessus, chemise grande ouverte sur torse poilu, queue de cheval, lunettes de soleil (la première fois, il était en costard...)

Et la le mec MEGA BOURRIN. Déjà il me prends pour une conne (à un moment il me dit: t'as déjà entendu parler d'un truc qui s'appelle la pierre de Rosette, nan mais attends, je t'explique), il parle tout seul et se complimente pendant des heeeuuures et moi qui ne peut pas en placer une, passe son temps à essayer de me tripoter et attrape mes mains à chaque fois qu'il pense dire quelque chose d'intelligent en me fixant droit dans les yeux au point que je commence à avoir peur.

Bref, j'abrège en disant que tout ça c'est sympa mais je dois me lever tôt. La serveuse arrive avec l'addition, et le bourrin me dit: on fait moitié moitié. Tu parles, il a pas arrété de picoler des spécialités pendant que moi je m'en tenais à mes demis. Là je me dis qu'il faut que je me tire très vite, je hèle un taxi, et le mec monte aussi en me balançant "vu qu'on va dans la même direction.." (heu très très approximativement). Je décide de laisser pisser en me disant plus que quinze minutes et je suis tranquille et en plus je suis pas toute seule avec lui. Une fois arrivée dans mon quartier, il me dit qu'il a plus de fric, donc je me retrouve à payer toute la course. Et là------

Il me saute carrément dessus, je le repousse, il revient à la charge en tentant en plus de m'embrasser, je le repousse, m'allume une clope et sourire en coin, la tient comme si j'étais prête à la lui écraser dans sa SALE GUEULE DE GROS BOULET. :twisted:

Il a couru directe après le taxi en gueulant: connasse, cinglée.

Vous croyez qu'il va me rappeler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

Vive le célibat!!!
BY jepositive
Déprimes pas puppis, viens ici et postes si tu déprimes, tenir te rends plus forte, plus mature, plus fière et plus heureuse, comme nous toutes d'ailleurs!

bisous
BY Puppis
Luiourien, tu me fais mourir de rire :lol: , t'as l'air d'avoir le truc pour faire courir les hommes, là!! Mais ouais, question aventures, tu as raison, il doit y avoir de la génétique la derrière!

Loute, heureuse de t'avoir fait rire, toi aussi j'apprécie de te lire!!

Jepositive, je déprime pas du tout! Ce genre d'histoire c'est tellement consternant qu'on peut qu'en rire! Et, sérieux, c'est très loin d'être mon pire rencard (héééé ouaiiiiis...)!!!

Merci en tout cas à tous d'être là!
BY jepositive
j'ai du mal à m'y retrouver avec tout ces posts, on est super prolifiques mine de rien.
Ce qui est bien ici c'est que ça bouge, ça change!!!

regardez le forum reconquête, lol c plus ls mêmes... on y sera dans 1MOIS!

vive le soleil et bonne soirée à toutes
BY jepositive
en tout cas même si il était foireux t'as tenté l'expérience.... et ct marrant.
là jpourrai pas voir un otre mec sof si il est canon et sof si on a déjà eu des moments d'intimité.

En fait, en fin de semaine je vais peut-être voir un garçon qui me drague depuis longtemps...depuis le jour où j'ai embrassé mon ex en fait, hasard de la vie au bout d'un an et demi de célibat je rencontre deux mecs le même jour : j'embrasse le premier (mon ex) et couche direct avec le second ( le mec que je v voir en f1 de semaine) j'hésites mais le second à une copine depuis plus de trois ans et j'ai peur d'être passée pr une salope....

Bref, je tombe amoureuse du premier donc mais gardes contact avec l'autre qui me dragues à mort. un an et demi plus tard je me retrouve au point de départ, très bizarre.
Je m'en veux pr son couple mais mon objectif c de pas rappeler mon ex et je ferai tout ce qui est en mon possible pour "m'aérer" en attendant
BY shongejonge
je suis désolé pour ta soirée :D
mais j'avais dit il n'y a pas QUE des gros lourds.
Tu es tombé sur un lourd apparemment et vraiment gros :)
BY Puppis
Heureuse que mes aventures aient au moins eu le mérite de vous faire rigoler... Comme quoi il y a du bon même dans le pire! :D

Maintenant, retour au sérieux, j'aimerais vraiment quelques conseils.

Ex vient juste de m'envoyer un texto... Plutôt neutre, ami-ami. Il me demande de mes nouvelles. Mais comme on en est à presque un mois de SR et que je commence à envisager un début de reconquête dés la semaine prochaine, je me demande si je ne devrais pas assouplir un peu le côté bref/poli/aimable et être un peu plus "open"? Et comme il précise qu'il a pas mal de temps libre vers la fin du mois, je me dis que je devrais profiter de l'ouverture.

Vous en pensez quoi?

En même temps, à cause de ce qu'il avait déclaré sur son envie d'aller voir ailleurs et tout, je pose des tas de questions... (Je sais: règle numéro 1 des communications: ne pas interpréter. Mais c'est duuuur!)

J'attends vos avis et conseils!
BY shongejonge
Au contraire moi je serais moins "open". En fait à ta place je serais surtout très bref
1- c'est lui qui te re-contactes
2- si il te pose beaucoup de questions ça va le laisser sur sa faim et le rendre dingue.
Et puis rappelles toi que c'est pas à toi d'être à sa disposition mais à lui.
Alors même si il a du temps c'est toi qui fixes le RDV. J'en ferais même exprès de pas fixer de RDV à la fin du mois :D

"Chase is better than the catch" ;)
BY Puppis
En un mois et demie, hors mes lamentables débordements du début, c'est toujours lui qui a fait l'effort de prendre de mes nouvelles.

Et en plus je suis à court d'originalité dans les messages genre "Salut. Je vais très bien merci. J'espère que de ton côté tout se passe bien aussi. Bonne journée."

Et puis, dans un email d'il y a un mois, il a quand même déclaré qu'en dépit de tout, j'étais la personne la plus importante de sa vie et qu'il ne voulait me perdre pour rien au monde. Je sens qu'il a des gros doutes (sur le fait de m'avoir quitté et sur ses raisons) et je suis pas sûre que me rendre inaccessible maintenant puisse vraiment me rendre service au moment ou je vais l'appeler.

Je suis un peu confuse, en fait...
BY Puppis
Et donc, en bonne Non-respect-JMRE, j'ai répondu. Mais j'ai fait assez soft, quand-même.

A la cool, mais j'ai pas résisté a glisser une question...

Maintenant, tant pis pour moi. Je sens que lui est sans aucun problème reparti pour une bonne semaine de SR (ben oui vu que Mamzelle est toujours là). Ho, mais en fait, tant mieux! Comme ça je téléphone tranquille la semaine prochaine, non?

Aller, qui me sonne les cloches en premier?
BY Puppis
Rien de grave!

Juste: "ben vu que t'as enfin un peu de temps libre, tu t'es prévu des trucs cool? Voire des vacances?"

Un petit peu nul, mais il avait jamais le temps, pour moi...
BY shongejonge
Je crois que tu interprètes trop ses mail ou ses SMS. Et vu que tu ne peux pas être objective tu l'interprètes toujours dans le sens que tu aimerais.
Moi je peux très bien interpréter tous ses messages dans le sens qu'il veut te garder près de toi juste pour coucher avec toi une fois de temps !!
Vis ta vie et la prochaine fois qu'il te recontactes fais le attendre au moins 24h
24h c'est pas très long !!!
BY Puppis
Mdr!!!!!

Qui m'envoie un message pour me demander comment ça va et si mon chat va mieux???

Je prends les paris???

Héééé oui, le BOULET! :lol: Qui ose revenir à la charge, j'y crois trop pas! Je comprends vraiment rien aux hommes! Ou alors c'est lui qui est largué sur les femmes!

A part ça tu as raison, shongejonge, je dérape beaucoup trop dans l'interprétation. J'y réfléchis depuis hier soir, et finalement je me sens presque prête à abdiquer complètement. Surtout que là tt mes amis se serrent les coudes me motiver, aller on va faire du sport, aller on sort ce soir, aller je viens te donner un coup de main pour déplacer tt tes meubles. Pas le temps de pleurnicher!

Surtout, faut vraiment que je fasse attention à ne verser ni du côté "bonne copine" ni du côté "plan cul pour les soirs de solitude". Et je suis hyper pas douée pour ça, si je regarde ce que ça a donné mes précédentes ruptures.

Donc voilà, maintenant je suis vos conseils tout en écoutant qu'un tt petit peu mon coeur (qui suggère un peu trop tt les interdits :evil: )

Haut les coeurs!
BY shongejonge
Moi il y a un truc que j'arrive pas à me défaire ces sont les mails.
Avec mon ex on communiquer jamais par MSN mais plutôt par mails.
J'arrive à tenir le SR mais maintenant je peux pas m'empêcher de checker mon adresse mail pour voir si elle m'a écrit au moins 15 fois par jour. Ça m'énerve !!!!!!! :)
BY Puppis
Je vois ce que tu veux dire, de mon côté c'était les textos et j'en ai 194 enregistrés de lui... :?

Donc à chaque fois que mon portable sonne, je suis :o !!!

Elle est ou ton histoire, shongejonge ???

D'ailleurs, pourquoi ce très étrange pseudo :mrgreen: ??
BY shongejonge
Tiens j'ai pas retrouvé le lien mais j'avais gardé une copie. Dis moi ce que tu penses de mon histoire.
Et mon pseudo ne veut rien dire du tout :lol:

Je viens de me faire largué depuis 3 semaines. D'après ce que j'ai lu sur le site les raisons de la rupture se situent entre le besoin d'espace et la peur de l'engagement. Elle sortait d'une relation de plusieurs années avec son ancien copain.
On s'est rencontré dans un bar, au début elle me jurait qu'elle voulait rester célibataire. Mais au fur et a mesure j'ai réussi à l'attraper dans mes filets (Je suis assez content de moi sur ce coup là :D ) On est sorti ensemble quelques mois et là c'était fini.
Au moment de la rupture elle a été assez surprise de voir que je tenais beaucoup à elle (à vrai dire moi aussi)
J'ai fait un interdit lors de la rupture (Pas de supplications mais quelques larmes sont apparues je voulais pas mais ça été plus fort que moi :oops: elle aussi a eu quelques larmes)
On s'est revu deux fois depuis, la j'ai fait un autre interdit (demandes d'explications et démonstration a n'en plus finir)
Après chaque rendez-vous ça m'a détruit de la revoir.
Le dernier RDV était il y a une semaine, un vendredi. Le dimanche elle m'envoie un texto pour me demander si ça va. Je réponds par mail que je vais bien et lui dis qu'on devrait se faire quelques activés ensemble. Elle est d'accord avec ça et depuis j'ai entamé le SR.
Ça fait 5 jours de SR maintenant et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce site.
Ça m'a donné encore plus confiance dans mes choix. J'étais parti pour une semaine de SR mais la je vais faire plus.
Je me suis acheté des nouveaux t-shirts aux couleurs flashys pour me faire plaisir rien qu'à moi.
Deux collègues féminins m'ont deja dit que ça m'allait super bien !!

J'ai encore plein de choses à raconter mais après ça va être trop long à lire pour vous :)
Même si personne réponds ça fait trop de bien d'écrire son histoire.
BY Puppis
Oui, je crois que je comprends assez bien la situation...

Elle et moi, le même état d'esprit pour envisager une nouvelle relation, j'étais aussi dans une histoire ou ex-ex se voyait déjà avec les arrières-petits-enfants (j'ai été horrible, dans le rôle de la Méchante qui le casse, mais bon, j'y comprenais rien à ce moment là (et JMRE existait pas, il aurait pu en passer des soirées à vomir sur mon attitude)), alors que moi, je ne savais juste pas ou j'en étais..

Mais quand je te lis, je trouve que tu gère super bien cette histoire!! Pas de gros interdits, mais beaucoup de sincérité et le coup des t-shirts flashy, c'est un truc que moi je trouve très sexy! Surtout si c'est pas du XXL mais juste un peu "révélateur"!

Tu vois comment la suite???
BY shongejonge
Déjà je vais pas faire un SR d'un mois je trouve que ça fait trop dans mon cas. On s'est même pas engueuler lors de la rupture ni même après !!
2 semaines ça devrait suffire.
Ensuite j'ai vu qu'il fallait lui laisser de l'espace, du coup je vais y aller gentiment. Appeler une fois de temps en temps (genre une fois toutes les 2 semaines) et essayer de se pas se voir tout le temps, passer des bons moments ensemble (genre café en terrasse, film etc.. si tu as des idées originales hésites pas à me le dire).
Et petit à petit vu qu'elle a déjà craqué une fois elle peut re-craquer une deuxième fois ;)
De plus, dans le même temps je vais essayer de rencontrer d'autres filles, pour la rendre jalouse et aussi pour moi. Çà se trouve je rencontrerai peut une fille géniale.
Voila ma stratégie.
Et pour le coup des t-shirts. Mon ex me disait tout le temps que je devait porter des t-shirts plus moulants. Elle a carrément raison j'ai l'impression maintenant d'avoir des épaules de rugbyman :D
Du coup lors le première rencontre je vais en porter un, histoire qu'elle se rend compte de ce qu'elle perd.
BY Puppis
OUI aux t-shirts un peu moulants (mais pas trop, hein, on est dans la suggestion, pareil que la fille avec le décolleté)!!

Et pour les plans vraiment craquants:

- le mini pique-nique (surtout en ce moment pour la vraie surprise): un parc tout bête un jour tiède, une couverture, une mini bouteille de champ', un pain de campagne avec des rillettes de canard et une salade originale et une dizaine de macarons..

- s'il y a un lac pas loin de chez toi, location d'une barque (il y a toujours qqch du style), pas un pédalo évidemment, et mini promenade...

- ou alors, l'idée de base est de déstabiliser: rendez-vous dans un salon de thé en lui ayant réservé une dégustation, un verre dans un bar ou tu as déjà prévu la play-list (ben prends exemple sur MTV, Parental Control!)

Et fais tout ça avec un maximum d'humour, un peu flirt mais suffisamment pote pour qu'elle ne sache pas ou tu veux en venir et que ce soit elle qui ai envie de "clarifier les choses"..

Ouais, donc joues la moins romantique, en fait... Mais garde mes idées pour le suite!!

Et fais quand même attention avec la jalousie des filles, on a tendance à penser que si Monsieur est plus intéressé ailleurs, c'est foutu donc autant passer à autre chose...
BY shongejonge
Merci pour tes conseils
Mais je vais organiser ce genre de RDV plus tard.
Ça fait un peu trop "romantique" pour commencer.
Pour la jalousie tu as peut être raison. La dernière fois qu'on s'est fait elle m'a demandé si je voyais déjà quelqu'un d'autre. Mais j'ai été trop honnête je lui avais dit que j'avais pas la tête à ça. Maintenant que j'y repense ça fait le mec qui reste accroché.
La prochaine fois si elle me demande j'essaierai de changer de sujet ou de rester discret sur la question ;)
BY Puppis
Nananan, "pas la tête à ça" c'est parfait comme réponse. Ça fait pas du tt mec accroché, au contraire ça fait mec minimum responsable pour ne pas aller tirer son coup avec tout ce qui bouge.

Perso, en tant que fille, c'est exactement ce que j'attends d'un homme avec qui j'ai partagé un bout de ma vie... Et c'est exactement ce que je répondrai le jour ou je le revois, Lui, s'il me pose la question!
BY shongejonge
merde ca va pas du tout
je reviens de soirée j'ai rencontré des filles
Mais mon ex est toujours la fille la plus géniale au monde
je suis trop accro à mon ex ....
BY Puppis
Pfffff...

Moi non plus ça ne va pas du tout. Plus envie de sortir, plus envie de voir personne. Mes idées qui deviennent obsessionnelles.

Le pire c'est que tout devrait bien aller: au travail je suis au top (rien de mieux pour se changer les idées), mes amis et ma famille sont super présents et moi pareil pour eux, je fais plein de sport, je fais attention à être toujours jolie et présentable (on sait jamais qui on peut croiser dans la rue :mrgreen: ), je multiplie les nouvelles activités, je me fait draguer relativement souvent donc je ne doit pas avoir l'air si désespérée...

Et pourtant c'est pas ça. C'est bizarre mais dés que j'ai l'impression d'aller bien toutes sorte de questions surgissent. Et mon cerveau tourne en compote à force de surchauffer.

Est ce que ça veut dire que je suis mieux sans lui, alors est-ce qu'il faut que je laisse tomber, de toute façon lui m'a laissé tomber, etc etc etc. Je ne sais pas comment me sortir de ces embrouilles, sinon en prenant un maximum de distance. Pourtant j'allais super bien il y a une semaine, alors pourquoi soudainement l'avenir à l'air si sombre et vide?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais plus tomber amoureuse tout simplement, à force d'avoir voulu me débarasser de la dépendance affective, de la possessivité, de la jalousie et de toutes ces émotions si "humaines". Comme si a force de vouloir être de plus en plus détachée j'avais cassé la possibilité de ressentir des sentiments.

C'est vraiment moche.
BY Puppis
Bon, aller, on rigole un bon coup:

Texto ce soir du BOULET. Après le "comment va ton chat?" (un conseil pour tout rancard foireux: faut que je rentre mon chat/chien/anaconda doit prendre ses antibios à heures fixes!") j'ai eu droit à "c'est fou, ça fait cinq jours mais je sens toujours ton parfum" et, le top,

ce soir: "dis, tu n'oublies pas notre anniversaire? Une semaine juste maintenant! Comment tu comptes fêter ça? Avec moi bien sûr, alors appelle-moi, je t'attends :-)"

Et dire que je n'ai pas répondu au moindre message, rien, nada!

Comme quoi, j'ai eu tout faux, plus on est distante et hautaine, plus ils s'accrochent!

Dommage quand même que je ne sois capable d'agir comme ça qu'avec les mecs qui me dégoutent...

Et sinon, mon SR = pratiquement 5 semaines. Je m'apaise tout doucement. Pas de nouvelles de sa part non plus. Objectif 1er appel dans une semaine. Et d'ici là, je me convertis aux "Chieuses" :mrgreen: