Déjà vous avez fais un super pas en avant pour écrire ICI !!! Félicitations !!! Je compatis à votre tristesse (je ne suis pas mieux que vous, j'en suis à 5 jours de SR).....J'ai postée le sujet car hier j'ai (enfin) tenu mon premier journal intime post-rupture (me suis fais larguée aussi)....
J'ai été enceinte de lui, à 2 jours d'intervalle, je perdais le bébé et lui !!! DEUX DEUILS ENTAMES !!!
Tenez bon..pour le sms envoyé, ne culpabilise pas, car c'est déjà pas facile comme ça...ce n'est pas grave, ce sont les erreurs qui nous font avancer.....
Faites vous aidez, téléphoner moi si besoin, je veux bien vous soutenir.....!!!! Dites-vous bien que quelque part, il y aura toujours un ou une pour vous aider à surmonter le désespoir, la déchirure, la cruauté.....Il n'y a pas plus grande douleur que de vivre avec un coeur brisé !!!!
On va y arriver, c'est possible pour moi, c'est possible pour vous AUSSI !!!
3 jours je me sens la pêche ! Le sourire est revenu, mon moral sent le parfum...la route sera plus ou moins longue pour se reconstruire mais TOUT EST POSSIBLE....
Pensez au bon moment que vous avez passés avec vos ex, je sais cela fais mal au coeur mais pas bobo à l'égo.....notez ici ou ailleurs tout les bons moments que vous avez passés ensemble...
NE JAMAIS VIVRE AVEC DE LA CULPABILITE !!!!
Moi aussi j'étais comme vous, si ce n'étais pas pire, j'ai même failli lui envoyez des titres de chansons, des clips, des liens de chansons d'amour...! Pour entrapercevoir une once d'espoir... Mais je ne les ai pas fais...et heureusement, j'aurais été si ridicule....!!!!
Chaque séparation est différente, chaque histoire est unique...mais la tristesse et la peine est la même pour tous...! Ca se trouve il ou elle souffre aussi...et qui sait, ça s'trouve qu'ils sont sur le forum

(bon ça c'est du second degré pour tenter de vous faire sourire derrière vos écrans interposés) et que j le saches surtout, que vous avez eu un , rien qu'un petit rictus de sourire.....même si vous pleurez c'est bien, pleurez, l'essentiel n'est pas de se noyer dans sa tristesse....!!
On continue, la tête haute, vous le MERITEZ ! Et au fond de vous il y a quand même et j'en suis certaine, une petite force intérieure qui ne demande qu'à sortir........d'ailleurs le fait d'avoir écrit sur mon sujet, en fais la preuve......

vaut mieux le dire que le garder....
Je vous embrasse très très fort...Votre DOULEUR est la mienne...!
Je vous aime MOI !!!! (même si je ne vous connais pas !! )