Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ici venez discutez de vos états d'âmes, de vos joies, de vos peines, de "si-vous-n'arrivez-pas-à-tenir-le-coup".....si vous craquez.....si vous n'êtes pas bien....si vous voulez vous confier....

Bon courage (on ne l'aura jamais autant dit) !
Modifié en dernier par Zen31 le 14 mars 2009, 16:10, modifié 2 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Petit coup de mou. Pour ceux qui ne le savent pas j'ai rompu mon SR de 13 jours hier soir par texto "Bonjour juste envie de savoir comment tu vas c tout" suivi de mon prénom. Je n'ai pas eu de réponse.

Là je suis à mi chemin entre la résignation (je sais que 13 jours de SR ce n'est pas assez pour lui manquer mais ça fait un mois qu'on ne s'est pas vus) et entre l'espoir (donc du coup je culpabilise de pas avoir tenu le SR plus longtemps). Je me demande même si pour ma propre santé (mentale bien sûr) je ne devrais pas abandonner même si je l'aime comme une folle et que je pense que c'est l'homme de ma vie. Mais au bout de 5 ans de relation c'est dur.
Salut,
Bah moi aussi j'ai un très gros coup de mou aujourd'hui, cela fait une heure que je pleure toutes les larmes de mon corps. C'est bizarre alors que hier j'allais parfaitement bien ou mieux. Elle me manque c'est une horreur, moi aussi j'ai perdu la femme de ma vie après 5 ans de relation. Je tiens bon pour le SR mais c'est dur. Surtout le fait de l'imaginer avec un autre mec ça me rend dingue, pendant que moi je suis seul chez moi.

Moi je suis résigné je pense, jamais elle ne me recontactera. Et je me demande même si j'applique la méthose. Si c'est pour me faire du mal encore une fois, je le veux pas.
Déjà vous avez fais un super pas en avant pour écrire ICI !!! Félicitations !!! Je compatis à votre tristesse (je ne suis pas mieux que vous, j'en suis à 5 jours de SR).....J'ai postée le sujet car hier j'ai (enfin) tenu mon premier journal intime post-rupture (me suis fais larguée aussi)....
J'ai été enceinte de lui, à 2 jours d'intervalle, je perdais le bébé et lui !!! DEUX DEUILS ENTAMES !!!

Tenez bon..pour le sms envoyé, ne culpabilise pas, car c'est déjà pas facile comme ça...ce n'est pas grave, ce sont les erreurs qui nous font avancer.....

Faites vous aidez, téléphoner moi si besoin, je veux bien vous soutenir.....!!!! Dites-vous bien que quelque part, il y aura toujours un ou une pour vous aider à surmonter le désespoir, la déchirure, la cruauté.....Il n'y a pas plus grande douleur que de vivre avec un coeur brisé !!!!

On va y arriver, c'est possible pour moi, c'est possible pour vous AUSSI !!!

3 jours je me sens la pêche ! Le sourire est revenu, mon moral sent le parfum...la route sera plus ou moins longue pour se reconstruire mais TOUT EST POSSIBLE....

Pensez au bon moment que vous avez passés avec vos ex, je sais cela fais mal au coeur mais pas bobo à l'égo.....notez ici ou ailleurs tout les bons moments que vous avez passés ensemble...

NE JAMAIS VIVRE AVEC DE LA CULPABILITE !!!!

Moi aussi j'étais comme vous, si ce n'étais pas pire, j'ai même failli lui envoyez des titres de chansons, des clips, des liens de chansons d'amour...! Pour entrapercevoir une once d'espoir... Mais je ne les ai pas fais...et heureusement, j'aurais été si ridicule....!!!!

Chaque séparation est différente, chaque histoire est unique...mais la tristesse et la peine est la même pour tous...! Ca se trouve il ou elle souffre aussi...et qui sait, ça s'trouve qu'ils sont sur le forum :shock: :D (bon ça c'est du second degré pour tenter de vous faire sourire derrière vos écrans interposés) et que j le saches surtout, que vous avez eu un , rien qu'un petit rictus de sourire.....même si vous pleurez c'est bien, pleurez, l'essentiel n'est pas de se noyer dans sa tristesse....!!

On continue, la tête haute, vous le MERITEZ ! Et au fond de vous il y a quand même et j'en suis certaine, une petite force intérieure qui ne demande qu'à sortir........d'ailleurs le fait d'avoir écrit sur mon sujet, en fais la preuve...... ;) vaut mieux le dire que le garder....

Je vous embrasse très très fort...Votre DOULEUR est la mienne...!

Je vous aime MOI !!!! (même si je ne vous connais pas !! )
Modifié en dernier par Zen31 le 14 mars 2009, 16:48, modifié 1 fois.
j'avou ca m'a fait sourir :)

rien que d'imaginer nos ex ecrir sur ce forum en meme temps que nous j'en rigole un peu.
mais bon faut bien rire sinon on s'en sort difficilement.

coup de cafard aussi pour moi car mon ex est venue me parler hier soir sur msn pour la premiere fois depuis la rupture j'avais un peu retrouver le sourir mais malheureusment pour m'annoncer une mauvaise nouvelle dans sa famille :(

et le fait de la savoir triste me rend tres triste car je ne peux rien faire vis a vis d'elle et cette impuissance pour moi est insuportable...
Bienvenus au club "coup de cafards" alors !..... Ah dommage que l'on est pas entre nous à se soulagés de vive voix !!!
Arf pour la mauvaise nouvelle...c'est certain que cela ne doit pas être évident pour lui..mais déjà qu'il te l'a dit c'est qu'il ne t'a pas oubliée ;) partagez sa peine c'est bien, mais n'en fais pas trop ...il a surement encore confiance en toi !

Le but, quoi qu'il puisse se passer, n'est pas de changer tes habitudes post-ruptures....

Exemple demain ou après-demain, tu lui demandes comment il va suite à cette mauvaise nouvelle, c'est tout...sans lui montrer que par cette évènement, tu veux le reconquérir...très mauvais pour l'égo !!! Après lui demander s'il souhaites parler ou pas, c'est toi qui vois....ou alors tu attends qu'il te sollicites....au moins il voit qu'il y a une petite porte d'ouverte...
petit detail ce n'est pas lui mais elle ;)

en tout cas non je ne changerais pas mes habitudes si difficilement recupérées lol
je lui demanderai tout de meme de ses nouvelles la semaine prochaine si elle ne m'ecrit pas d'ici la mais ca ma fait plaisir que meme qu'elle m'en a fait part mais j'aurais bien sur preferer dans d 'autre circonstances et non par cete mauvaise nouvelle.

le weekend dernier elle m'a annoncer qu'elle devait toujours reflechir pour nous car elle ne savait plus ou qu'elle en etait.
mais avec ce qui s'est passé je doute bien que c'est pas sa priorité et je dois dire moi non plus.

pour le moment je ne veux que son bonheur et qu'elle retrouve le moral apres peut etre qu'elle repensera a moi.
Je voudrais tellement savoir comment il va, tellement être sûre de lui manquer, en gros qu'il revienne. Je le veux tellement non pas pour continuer notre relation puisque celle-ci est finie puisqu'il a décidé de rompre mais entamer une nouvelle histoire avec lui sur de nouvelles bases mais bon je rêve éveillée parce que je suis sûre qu'il ne reviendra pas. Mais je veux tellement ce retour. :shock: :shock: :shock: :shock: Je me dis que je débloque parfois !!!!
becca2345 a écrit :Je voudrais tellement savoir comment il va, tellement être sûre de lui manquer, en gros qu'il revienne. Je le veux tellement non pas pour continuer notre relation puisque celle-ci est finie puisqu'il a décidé de rompre mais entamer une nouvelle histoire avec lui sur de nouvelles bases mais bon je rêve éveillée parce que je suis sûre qu'il ne reviendra pas. Mais je veux tellement ce retour. :shock: :shock: :shock: :shock: Je me dis que je débloque parfois !!!!

Mon ex m'a aussi dis qu'il est pour des nouvelles bases tout seul dans son coin...bon moi je crois que c'est la fierté qui parle, surtout si vous avez vécue une belle histoire d'amour....moi je suis certaine qu'il souffre, bon moins que le quitté car étant quitteur c'est plus facile mais il en peine...

J'crois pas aux nouvelles bases de suite après rupture, il faut un certain temps, le recul et compagnie..

Eh non tu ne débloques pas...au contraire c'est légitime et fondées tes émotions...

As-tu fais un SR et ça fait combien de temps...?

Pas facile les sentiments.....je l'avoue...

NON pour des nouvelles....SILENCE RADIO...L'as tu commencé, et depuis quand...?

Tiens bon on est là !!!
:lol: :lol: :lol: alors en fait j'étais en SR depuis le 1er mars et hier soir j'ai craqué (j'ai eu de mauvaises nouvelles et j'ai envoyé un texto "Bonjour juste envie de savoir comment tu vas c tout" suivi de mon prénom. Donc je recommence le SR depuis hier soir. Il ne m'a pas répondu et au final c'est sûrement mieux ainsi (c'est mieux qu'un "vas chier").

Je veux juste tellement lui. Je suis butée et je me dis que ça peut évoluer mais je crains qu'il reste ferme sur ses positions par fierté ou autre. Sa rupture a été contradictoire (par texto sans oser me le dire en face et en disant tout et n"importe quoi "je te protege en faisant ça", "je ne t'aime plus", "c'est fini je l'ai décidé", "j'espere que tu trouveras qqn de bien", "oublie moi", "n'essaye pas de me voir ni de me contacter" "y a personne je veux juste être tranquill" tout ça en étant en colère comme si je l'avais trahi ce qui n'est pas le cas). Bref je suis perdue tellement perdue. J'ai jamais autant été entourée et pourtant je ne me suis jamais autant sentie seule.
BY jepositive
Ne déprimes pas Becca si tu es entourée, moi je suis seule et dans mes précédenes rupture j'étais entourée, en même temps j'ai craqué dans ces rupture et là paradoxalement, e me dis non, non et non je tiens trop à lui je veux pas le brusquer et je veux qu'il revienne vers moi tellement je l'aime, voir son sourire, entendre sa voix...

Il faisait tellement d'efforts pour moi et je le comprends que maintenant. sors Becca, moi j'aimerai tellement, jvais aller me créer un profil meetic c pathétique
BY becca2345
jepositive a écrit :Ne déprimes pas Becca si tu es entourée, moi je suis seule et dans mes précédenes rupture j'étais entourée, en même temps j'ai craqué dans ces rupture et là paradoxalement, e me dis non, non et non je tiens trop à lui je veux pas le brusquer et je veux qu'il revienne vers moi tellement je l'aime, voir son sourire, entendre sa voix...

Il faisait tellement d'efforts pour moi et je le comprends que maintenant. sors Becca, moi j'aimerai tellement, jvais aller me créer un profil meetic c pathétique
Non je ne trouve pas ça pathétique d'aller se créer un profil meetic. Tu as besoin de te changer les idées et c'est bien normal. Si jamais tu veux parler tu peux m'envoyer un mp ou un mail.
Zen31 a écrit :Merci Ancha........merci du fond du Coeur....
C'est normal! ;)
On est toutes ici pour les mêmes raisons, on a les mêmes douleurs.
Parfois certaines l'expriment très clairement, d'autres se cachent derriere des paroles qui font rire...
Mais grâce à vous tou(te)s, quand je passe sur le net je me sens mieux..
(k)
Je reve on est tous sur ce meme bateau qui vient d'etre heurté par l'iceberg de l'amour ???
on est mal barrés !

Bon moi je pete un cable, donc hein ça s'est fait. Ya rien a la tv, la radio n'y pensont pas, reste internet et cette saleté de MSN .... FB ? oublions aussi ...

SR de 24h, oui c'est pas bcp mais .... pfioooouuuuu ( je suis un mec )
Zen31 a écrit :Si on pleuraient, peut-être que cela irait mieux...? Non..?

J'ai tentée d'aller me coucher, tu parles, j'arrive même pas à dormir....me suis relevée pour venir ici.....
:lol: aller se coucher. Je ne sais pas pour vous mais je finis par m'endormir vers 3h du mat pour me réveiller à 7h malgré la fatigue impossible de dormir plus (ou alors faudrait dormir la journée).
BY jepositive
Pareil que vous les filles, les montagnes russes et impossible de trouver le sommeil.

J'aimerai m'endormir et me réveiller dans un mois pour être sûre de pas craquer et ne rien ressentir de mal non plus
BY becca2345
jepositive a écrit :Pareil que vous les filles, les montagnes russes et impossible de trouver le sommeil.

J'aimerai m'endormir et me réveiller dans un mois pour être sûre de pas craquer et ne rien ressentir de mal non plus
Ca je me le dis au moins 50 fois par jour mais malheureusement on ne peut pas. Là en ce moment, je pense parfois à abandonner, demain ça fera 3 semaines qu'il m'a quittée sans un regard en arrière au bout de 5 ans. Mais le problème c'est qu'en même temps je voudrais pouvoir lui dire "tu vois j'abandonne j'en peux plus" donc je sais que c'est juste un aspect montagne russe. Je ne sais pas comment gérer. Si qqn a une idée, je suis preneuse.
BY jepositive
je comprends ce que tu veux dire Becca, hier soir je me disais que ce serai peut-être mieux d'abandonner et là.............

comment gérer ça? en faisant tout le contraire de ce que je fais: sortir, voir du monde non-stop, penser juste à soi et à ses projets.

Je travaille à l'idée de faire tout ça, en attendant jsais pas.

Je dois voir un "ami" en fin de semaine et j'attends ça pr me re motiver car perso même si je ne veux que son odeur, ses mains... il n'y a qu'en faisant des choses avec un autre que j'arriverai à faire autre chose de ma petite personne que de penser à lui, pleurer pour lui, pas sortir, pas aller en cours. ok c'est aussi à cause de ce mec qu' il m'a quitté (trop long à raconter) mais je vois les jours s'écouler, pas de signe de vie alors.

Le SR c bien mais ça reviens à être tout seul dans sa tête et dc à tte cette inconstance.

Jcrois que je réponds mal car en fait j'arrive pas à gérer ça
Le SR pour moi, t'apprends surtout à te remettre en question et tu t'aperçois que finalement tu es dépendant(e) de l'autre....mauvais pour l'estime de soi...en plus je le sais car je n'arrête pas de me documenter sur les ruptures sur le net, les crises, comment gérer, ça le fait un moment puis la tristesse reprends vite le dessus et les tentations pour chercher l'EX, c'est pas le mental qui parle mais le corps.....la tête dit : "ca va passer un jour t'inquiète, tout passe et patati et patata", le corps dit "mais je souffre à mort, le manque de lui et la galère, la merde et tout et tout".....c'est déjà contradictoire, voyez-vous....

Moi j'vous dis c'est psy, y'a rien à faire..surtout que l'on en a marre de souffrir....

Moi aussi j'ai tout fais, le coiffeur, être belle, les amis, encore maintenant ils sont là, mais cela ne me suffit pas....j'ai même envie de rencontrer une personne (un garçon) gentil dans la semaine qui souhaite me voir, j'attends son invitation....j'ai fais les repas avec quelques amis, 10 personnes ...chez moi, ils ont tout apporter, j'ai rien préparer car ils savaient que je n'était pas dans mon assiette, des amis proches m'appellent tout les jours pour me demander comment je vais.....ils me programment des soirées pour le week-end, des sorties pour la journée des week-end..

CA MARCHE PAS, ma douleur est toujours vive...surtout lorsque je suis seule.....c'est pire que tout !!!
Oui voilà, l'idéal c'est d'être pendant ces moment- là avec quelqu'un jour et nuit pour nous épauler.....mais ca c'est pas possible alors on continue de souffrir..moi 17 jours de séparation, j'aurais jamais autant compter de ma vie.....en regardant même le calendrier...ca devient une obsession et ça, j'en ai peur pour ma vie future, ce pourquoi le psy......illico presto.....au moins il va m'aider car les amis c'est sur le coup ca fait du bien, tu rentres chez toi, c'est parti pour un tour de régression, pourtant t'étais certaine que ca irait mieux...

Tu parles.....
Oui on se retrouve toutes seules avec notre peine et au final la même envie : qu'il revienne.

Non pas pour continuer la relation puisqu'elle a été brisée mais pour essayer de construire quelque chose d'autre. Et cette envie est plus forte quand l'on est chez soi parce qu'on a vécu des moments intimes avec la personne dans ce lieu et qu'on se rappelle très facilement la moindre anecdote.
BY jepositive
Vous avez raison impossible d'aller plus vite que le temps nécessaire,
et puis j'ai vu le zapping, les attentats, la faim dans le monde et j'ai culpabilisé d'être aussi mal et de pas manger pour une relation amoureuse, des milliers de femmes mépriserai en lisant ça... celles qui sont mariées de force, violées, dont les enfants se font tuer par des bombes.

D'un autre côté, en ce moment c'est la crise même en France et un moment propice à la peur pour l'avenir. Donc on peut dire que ça + l'hiver pourri qui vient de se terminer + les beaux jours qui arrivent enfin mais on est SEULES, ben ça nous donne le droit d'attendre sagement qu'il nous rappelle (ou pas). Dans le pire des cas il nous reste encore pas mal de choses mais ouai c'est DUR

Souhaitons que d'ici deux mois on ouvre un topic : on a récupéré nos exs en se lamentant sur la toile ( et en disparaissant de leur vie aussi, parce que oui les filles, on donne pas de nouvelles nous non plus et faut être fières de ça - pardon pr ls mecs, j'ai l'impression qu'il st moins là)
Ben moi j'ai pris les devants..je l'ai appelée pour convenir d'un RV..pour lui dire ce que je ne lui ai pas dites, c'est trop important pour moi......pas pour une reconquête mais pour me soulager (un type sur le forum l'a fais, il a été libéré du jour au lendemain) Mon ex n'a pas voulu car il a encore des rancoeurs, j'ai insistée.....il ma dit : "Alors le plus vite possible car cela commence déjà à me cogiter !!" S'il ne me convient pas d'un rendez-vous, j'irais chez LUI !!! Oui je ne vais pleurer devant lui, mais lui dire les choses que je ne lui ai jamais dites ou pas sue lui dire, c'est tout, comme le bouquin de Marc Lévy, qu'il est en train de lire d'ailleurs !!! :D

Après cela TCHAO BAILLE BAILLE, pas le temps à perdre, il faut battre le fer quand il est encore chaud...!

Je sais et ai senti qu'il souffre, c'est un point chacun dans ses cas là...!
cricridu03 a écrit :bonjour zen , tu sait moi je n'ai plus d'espoire , et pourtant je m'y raccroche , et je souffre , je ne sait plus quoi faire et je l'aime encore,et j'en suis malade
Je te comprends, moi non plus j'ai plus d'espoir, sauf vider mon sac (gentiment malgré tout :? ) devant son visage, qu'il entende et voit le mal que j'ai vécue (car oui dans la relation y'avait des hauts et des bas)....
D'ailleurs à force d'être comme cela, mes sentiments commencent à partir et la réalité prend le dessus..
Je vous dirais la suite.....comment ca s'est passée et tout et tout.....
En fait il faut aller le voir sans l'idée d'une reconquête car s'il te jette après la rupture, ça fera gros bobo à légo, plus que la rupture en elle-même d'ailleurs......Faut aller sans se faire des illusions...c'est ce que je fais, ce soir RV a 18h selon son initiative d'accepter de me revoir pour que je vide mes restes.......

Purée de merde....c'est la merde partout....
oui mais la je pe plus , ça fait plusieurs mois que ça dure , j'aimerait qu'elle me comprenne , et admetre que ça n'est pas de que de ma faute si on en est arrivés la , que je souffre a cause de ses betises , qu'elle comprenne que je l'aime encore , lui parler , je suis tres mal , je bosse plus , j'arrive pas a tourner cette putain de page , elle me manque
Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!!
Zen31 a écrit :Purée les filles si vous étiez prêts de moi, on se serait fais un un bon gouter entre nous..et on se serait serrer dans les bras....

Moi patraque.....ce soir ca sera le coup de fouet à 18h...je dois me préparer mentalement à le rencontrer, une dernière fois (comme on en a convenu) !!!! Apres hasta la vista....je lâche l'affaire....on peux plus vivre comme ça, c'est pas une vie ça !!!
couarge !!!! j'esperes vraiment pour toi d'apres ca tu te sentira mieux et que tu pourra tourner la page et lui dire d'aller se faire foutre ;)
Exactement et je pourrais ouvrir mon coeur à l'amour....d'ailleurs un type plus beau et plus mature que lui n'attend que faire ma connaissance....amitié d'abord pour moi de toute façon ;) héhé faut pas faire les même erreurs.....
Allez les filles ce soir je serais de bonne humeur PROMIS et je vous posterais quelque chose de positif...!
BY jepositive
Zen tu me fais peur, tu me donnes des idées heu comment dire, non non chaque situation est différente je vais m'y tenir. tu es en SR depuis qd au fait, je parle sans savoir moi :x

Ben moi ce matin cours à 8h après 3H de sommeil, on doit rédiger 1 devoir par semaine et la prof ramasse au hasard, évidemment elle a choisi aujourd'hui que j'avais rien fait (trop triste pr me concentrer). bref, je me suis fait mal voir, j'ai rendu un brouillon de 5 lignes et je vais avoir un 2 qui compte pour ma moyenne, mon dossier... AIE
Electrochoc, car si je le perds définitivement et qu'en plus j'ai pas mon année, il me restera une corde ou le TGV, plus rapide.
Donc je me suis reboostée en me disant que je regarderai pas la note qd elle me rendra et que je vais cartonner à partir d'aujourd'hui, du coup jsuis allée à tout mes cours, chez la podologue, à l'onglerie, je suis toute belle ça va mieux.

En revanche, comme Zen 31 et même si il a changé de numéro je sais qu'il souffre aussi et qu'il consulte très svt ses mails........

Et pourtant c'est la première rupture où je fais un SR et je sens pr la première fois une évolution saine depuis qu'il m'a quitté. Désespoirs, larmes, boule au ventre, ça va un tt petit peu mieux, je pleure pratiquement plus, boule au ventre qui diminue et surtout les filles :

L' EGO sentimental, je découvre ces mots en même temps que le mien, j'ai de la fierté en cours, en amitié, même en famille mais jusqu'ici jamais en amour et là je m'adore de tenir, de pas envoyer de mail, de pas l'appeler sur ses numéros restant et j'imagine qu'il doit se demander ce qui se passe c'est génial, enfin presque, il est pas avec moi non plus...

Un dernier conseil : sortir de chz si, j'ai remarqué que lorsque je reste seule chez moi ça va pas et quand je sors (pr faire n'importe quoi, sécu, cours, esthétique, piscine) ben j'ai moins le temps de penser. notre cerveau est notre pire enemi en ce moment.

pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :)
J'lai fais craquer, j'lai fais craquer, je raconte tout après !!! On s'est revu, il m'a embrassé, m'a serré à mort j'vous jure.....On s'en fiche de la méthode, j'vous jure y'a une autre stratégie aussi intelligente...le SR c'est bien pour ceux et celles qui tiennent, donc pas pour moi car je tenais pas.....

A tout à l'heure....! Il faut que je me remette de mes émotions !!!
BY jepositive
oui jveux savoir zen, tt en sr depuis cb de temps, dis nous ta méthode, lol celle qu'on fait est longuuuuuuuuuuuuuuuue
BY Ancha
jepositive a écrit : pardon pour le roman, j'ai jamais su faire court :) :)
C'est pas graaaave, moi j'aime te lire!
BY jepositive
tu es mignonne sorry r ce soir g du mal à gérer internet, demain vers 20h je pense me connecter tiens moi o courant, moi aussi j'aime te lire, bisous

Bonne nuit sans lui ms avec notre SR 'et mon chat, oups!)
Hé meeerde, il est 5h... Dans 3h j'ai cours.
Bon allé je vais essayer de dormir 2ptites heures :)
J'ai parlé avec un copain sur le net ce soir, il m'a fait rire à en pleurer pendant 2heures...et je vous assure que ca fait un bien fou!
Ca faisait tellement longtemps que je ne riais pas comme ça! J'ai un peu l'impression que c'était aussi un peu les nerfs qui lachaient, mais je me sens un peu plus vide maintenant, la boule d'angoisse a diminué.

Alors faisons nous rire les filles, c'est le meilleur des remedes j'ai l'impression!!

Bonne nuit, bonne journee à toutes!

Merci d'être là, j'suis toute seule, je vis seule, et "les amis, c'est comme les parapluies, c'est quand il pleut on ne les trouve jamais!", alors vous êtes ma petite compagnie...
Alors merci!!!!

Gros bisous
BY jepositive
ouai les amis... enfin ce matin une fille de ma connaissance est venue sonner chz moi elle a un radar détresse jcrois, lol.
C à elle que je confie mes souci amicaux depuis un an et demi et aujourd'hui elle m'a bien mis les choses en face : c pas ma faute et c pas parce que je les connaissaient depuis 20 ans que je dois me culpabiliser à en être malade surtout qu'elles sont pas là maintenant faut zapper.

G vu ce matin que mon ex meilleure amie était devenue copine avec l'ex de mon ex et qu'elle se faisait des soirées entre filles, j'ai eu une boule o ventre pire que si ct mon ex.

Faut dire, lui je le connais depuis 2 ans, elle ça faisait 17 ans, 6 ans ds la même classe, toutes ls premières fois ensembles... Elle connaît tout de moi et moi d'elle, j'espère qu'elle .

Cette situation ne m'aide vraiment pas en ce moment, enfin niveau SR, j'assure même si g trop envie de lui today!

ça fait du bien de vs lire, moi jme suis endormie à 6H et la fille qui est venue chz moi m'a fait à manger, premier vrai repas depuis 8 jours, jme sens bien!
PREMIER POINT : elle me manque
2EME POINT : je ne sais rien de sa vie en ce moment
3EME POINT : je flippe en permanence
4EME POINT : J'ai trop envie de l'appeller mais non
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
6EME POINT : qqun à une corde ???
7EME POINT : je n'arrive pas à oublier
joul a écrit :PREMIER POINT : elle me manque
5EME POINT : je ne crois pas que je la récupérerai...c'est une princesse, il lui faut tout tout de suite....
1. Elle te manque c'est normal !
2. Autant ne rien savoir car si elle est bien dans son moral et toi pas, ça fout les boules (et je parles en connaissance de cause)
3. Tu as peur de quoi..? Peut-être de toi...? les émotions et tout et tout....c'est pas facile....
4. Tu peux tenter mais faut une excuse solide ...genre une bonne nouvelle à annoncer et que tu veux partager avec elle (sans plus...)
5. Pas dit car l'Espoir fait vivre....
6. J'ai le lasso pour la récupérer si tu veux..non sincèrement si cela ne va vraiment pas bien fais toi aider....au moins pour garder ton estime.....
7. Encore heureux, et c'est un sentiment normal.....

Courage !
1 il me manque a moi aussi
2 je ne sais rien non plus a part que je regarde ce quil fait sur facebook (je suis encore ds ses amis ; est ce que cela peut signifier qqch?)
3 je flippe 24h sur 24h
4 jai trop envie de le voir mais non
5 des fois jai trop despoir des fois ji crois plus du tout (dailleurs comment sa se fait ??)
6 qui a aussi une corde ou autre chose je prends tout
7 je ne loublierais jamais je laime

je crois quon se ressemble
tu veu pa mepouser???
MON TOPO (cool Joul, ça nous donne l'envie de nous exprimer, les émotions enfouis et tout le reste qui tue)

1. Il me manque pas toute la journée...de temps en temps :? le soir c'est le plus dur....en fait....au coucher....
2. Je sais tout, il me dit tout de ce qu'il fait, mais pas dis que c'est dans la poche...mais bon...
3. Ah nan moi j'ai pas peur.....peur de quoi...? Si y'a communication rétablie c'est que c'est mieux que rien....
4. Moi ça j'lai fais plus d'une fois, il faut qu'il le fasse aussi....j'lai fais avec le portale, bonjour ma prochaine facture que j'pourrais pas payer et qu'on va m'couper la ligne....non ca j'arrête et comme il m'a dit qu'il va m'appeler la fois prochaine et se manifester alors reste à prendre mon mal en patience OLIGATOIREMENT !
5. Le mien n'est pas si prince que ça..alors... :shock:
6. NO COMMENT :D
7. Pourquoi t'as dis ça, et nous alors tu crois qu'on arrive à les oublier.....snif snif :( allez arrêtes et passes nous des mouchoirs....
bjem a écrit :Il me manque terriblement. J'aimerais tant qu'on se revoit et que notre vie à 2 reprenne.
Je rêve souvent de lui, la nuit. :?
C'est compréhensible...cela m'est aussi arrivée.....à d'autres aussi j'en suis certaine.....c'est une étape à passer...hélas....nous te le souhaitons, perds pas espoir..Et retrouve ta confiance...
Titange...il était il était mais nan.....il était pas/plus..tu sais avec les hommes on ne sait jamais....c'est le "jetefuis" et le "suismoijtefuirais".....moi au jour d'aujourd'hui je laisse tomber....je suis sur le point d'abdiquer..(pourtant on a passés du temps ensemble ces derniers temps, téléphone, sorties à deux tout seuls)...mais cela ne veut rien dire...de plus il m'a fermer les portes à ce jour( soi disant il a encore de la colère, il veut réfléchir, il souffre, il est pas bien, basta ! Alors je me dis "qu'est ce que tu veux parler avec des gens qui ont encore de l'amertume, cela ne sert à rien").....on dirait que je le sentais...mais ce n'est pas grave, mon deuil entamé est toujours là...et de toute façon j'ai besoin de réfléchir sur moi égoistement.......pour m'en sortir....surtout...et j'm'en sors pas pour lui mais pour moi.......le 1er fera un mois qu'il m'a quittée mais je m'en sors plutot pas mal.......avec l'aide que j'ai accepter de faire (un vrai travail sur moi même)...je veux dire plutot que je sais maintenant ce que je veux et ce que je ne veux plus/pas !!! Et la force est en moi (enfin elle a toujours été mais je ne la voyait plus)

Un jour mon père m'a dit : "Dans les moments les plus sombres, n'oublie pas une chose, c'est d'allumer la lumière en cliquant simplement sur l'interrupteur et si l'ampoule est grillée tu vas à Carrefour et tu la remplace"
je te sens triste dans tes parole
re rentre en sr et tu vera bien se quil se passera
on dit toujours que cest les filles qui sont compliquees mais non je croi pas
nous au moins on sait ce quon veut
et on a pas peur davancer

ps ton papa a raison !
je retiendrai cette phrase tres joliment dit !
Merci titange !
Tu sais à force de faire des sr, il finira par me dégouter, alors le sr sera pour moi le seul moyen de me protéger de ses colères...et ses reproches....

Ce silence ne sera pas du silence radio vis a vis de lui mais vis à vis de moi...elle sera ma protection et mon bouclier....

Oui mon papa a raison, mes parents me soutiennent bien et j'ai de la chance de les avoir..hier j'ai envoyée un texto à ma mère "Je t'aime" et elle le méritait.....mon ex ne mérite plus mes je t'aime...et d'ailleurs je suis bien mieux que lui....fini la destruction, il n'a qu'à rester dans sa merde et ses émotions néfastes, moi j'en veux plus de ça ! Ok de la peine et de la douleur mais SAINES !! Chez lui c'est destructifs que presque ses émotions à distance finissent par te détruire (même si tu ne le voit pas)...sincèrement ça fait flipé son cas....pas sorti de l'auberge..euh du WC ...plutot.....
BY blackspiritual
Aujourd hui et depuis quelque jours c'est la loose niveau moral. Je suis assez bas elle me manque terriblement. J'ai une boule au coeur qui m'accompagne depuis quelques jours. Pourtant je m'amuse pas mal je sors , je m'occupe beaucoup je sais qu'elle ne mérite pas que je me rende malade ou quoi que ce soit mais c'est malgré moi.

grrrr