Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Desaxle7
Bonjour à toutes et tous ,
Je suis nouvelle sur jmre , je lis les post depuis une semaine sur les ruptures, les SR, les interdits et finalement j ai besoin de vous raconter mon histoire , je sais que vous aurez les mots pour m apaiser un peu.
Donc voilà , je m appelle caro 27ans agent immo je l ai rencontre dans le travail il est clerc de notaire 37 ans et on était amenés à se voir un fois par mois environ. On sympathise bien on décide de manger ensemble . On flirte on discute il m avoue avoir un lourd passe:
2 enfants de 8 et 6 ans de deux femmes différentes . La première il l a quitté pendant qu elle était enceinte ... La deuxième il vit avec depuis 6ans et ne l aime plus . Il dit être malheureux et surtout depuis qu il a eu une brève histoire avec une fille d une autre étude notariale.
Désormais il est libre , il va quitter son amie veut que ça se passe bien pour la petite il semble être triste de faire du mal . Il semble honnête .
Je ne sais pas pourquoi , j ai craquer j accepte de le voir, on se voit , tout les jours pendants 4 mois , puis il part de chez lui. Il est quand même mal , moi je n ai rien demande je sais que je suis la maîtresse et que c est mal.
Je le laisse se remettre et il vit chez moi et un peu chez son ami, il dit être heureux et ça se voit, il est bien avec moi ne veut pas me perdre etc etc on fini par se disputer car le fait qu il vive à la maison sans vraiment m avoir demande me gêne et m étouffe il le ressent et part énerve . Je regrette une ou deux semaines plus tard et là il me dit qu il va me faire du mal s'il revient . Je comprend pas il dit tenir fort à moi et il est mal . J insiste et demande si il a couche avec quelqu'un et s'il culpabilise il me dit oui.
Là c est le drame lol je pète un câble lui qui semblait si honnête qui me disait tout ... Bon je me rassure en lui disant que tout début de notre relation j ai fait un petit écart avec un ex an moi, il revient le soir même en me disant qu il veut bien repartir a zéro avec moi comme étant sa copine et plus sa maîtresse . Etc Etc
Ça repart , bien , très bien puis fait l apparition de cette fille de l étude notariale qui le rappelle pour avoir des nouvelles .. C étai fini normalement? Il me dit oui mais que pendant notre petite pause où il a coucher avec l autre il a aussi revu cette fille pour définitivement tourner la page et avancer avec moi.
Choc mais ok pkoi pas.
On oublie on est il m invite à Londres !! Super ça ROule il dit être heureux.une semaine avant de partir je tombe enceinte ... Pas voulu. Désespérés on décidé de pas le garder il semble être attentionné . Finalement je fais une fausse couche et je dois donc aller a l hôpital , je jour où j y vais il devait voir sa première fille sur Paris donc pas là . Au tel super distant compare aux autres jours parce que son pote et avec lui . Lol froid comme de la glace au moment où jsuis seul a l'hôpital .
Bref on se voit le lendemain on fait la paix on part à Londres ça se passe bien sauf que la meuf avec qui il a couche lui écrit ouvertement sur Facebook . Ça m énerve on se dispute un peu mais ça va . On est bien a priori. On rentre enfin au bout d une semaine et je lui dis que je dois aller faire le contrôle gyneco . Il est bizarre toute la semaine et il propose pas de venir avec moi, encore, j'y vais il m appelle pas de la matinée .mais ensuite il s est inquiète tte l aprèm sauf que moi j avais les nerfs on s est disputé . Pkoi tu n étais pas là? Etc tu tiens pas à moi? Mais si arrête de dire ça !!!je ne serai jamais aussi heureux qu avec toietc etc Etc je lui demande de recup ses affaires et il le fait , moi en pleur lui mal et qui me dit j ai honte je suis un connard peut être n avais je pas les bons sentiments ou bien je n étais pas prêt . Déchirant . Je suis ko. Je Luis dit que jdois me faire faire un curetage le lundi on est samedi le jour de la dispute . Il part puis plus de nouvelles pendants 10j.il envoie des messages a ma copine en disant qu il espère que je vais bien que s'il peut aider etc. Je l appelle pour une explication jsuis en pleur ( et ouai) jveux comprendre. Il dit tout et son contraire puis il dit qu il ne peut finalement pas avancer tant qu il n a pas régler son soucis avec la fille de l étude ...!!!!
Choquée il mentais tout le temps . Je raccroche et quelques jours après rappelle en l insultant presque ,dégoûtée il dit qu il est désolée . Et là j ai un email depuis vendredi où il dit qu il est triste d avoir tout gâche mais il savais pas qu il était pas prêt et qu il n avait pas les bons sentiments . Que je suis extra et et c il doit m appeler lundi pour le travail . Je sais plus . SR pas Sr . Je mérite ça . J'me reconnais plus j ai l'impression d être horrible . J'veux me venger . Jveux oublier . Aidez moi
BY admin

Salut Desaxle7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Desaxle7
Ben c est lui qui ne me veux plus aujourd hui je me dis comme tout le monde qu il est perdu , qu il faut attendre j aimerai tellement qu il regrette d avoir agit comme ça qu il revienne oui mais plus comme c était . Il a dit ne pas avoir les bons sentiments mais j ai du mal à réaliser j'me dis qu il culpabilise de m avoir fait du mal et qu il préfère me laisser . Je sais plus ce qu il faut penser . Ça fais trois semaines que c est termine et la dernière fois qu il m a vu je pleurais la dernière fois qu il m a entendu je me rabaisser je crois que c'est mort
BY Desaxle7
Je me vois faire ma vie avec lui si il se retrouve , son passif est lourd mais je le jugerai pas , j'me vois avec lui s il finit par se pardonner et accepte d être heureux
BY tnaker
Ça fait pas mal de si tout ça ;) oublie-le un pendant un moment, le temps qu'il se "retrouve" si tu penses qu'il doit se retrouver. Donc tu appliques un SR, tu coupes tous les contacts, lis les articles du site ça pourra t'aider. Courage à toi
BY Desaxle7
Jcomptes plus de tout l appeler simplement lui doit le faire lundi pour un dossier. Que dois je faire ? Penses tu qu il n a pas besoin de se retrouver pû qu il n y arrivera pas.??
BY Vanilla
Je pense pas que tu sois bête, le coeur à ses raisons...

Mais maintenant il faut ouvrir les yeux : dire que ton Ex est perdu c'est tout de même un doux euphémisme. Il a surtout peur de l'engagement, je ne pense pas que c'est le genre de mec qui peut se poser et avoir une relation durable.
BY Desaxle7
J ouvre les yeux mais c est dure , de le revoir au travaille , de savoir qu il va se mettre avec une autre . Si je suis si exceptionnelle etc pourquoi je lui manque pas
BY tnaker
On ne sait pas, on n'est pas dans sa tête! Ce qui va se passer c'est que tu vas penser à toi, que tu vas te faire belle, que tu vas voir tes amis, ta famille, que tu penses à tes projets, ton travail et lui il faut que ça soit le dernier de tes soucis. Il a pas l'air d'être stable, laisse-le voir par lui-même ce qu'il veut réellement. C'est dur à dire mais ne l'attends pas, pense à toi et protège-toi.
BY Desaxle7
Oui jvais me protéger ...
Jvais penser à moi , à retrouver l estime de moi même car je m attache rarement là je me suis faite avoir . Pour moi il a gagné même si ce n est pas un jeu , je rêve d une revanche . C est ça le plus dure
BY Vanilla
Je comprend tes envies de vengeance, mais ne penses tu pas que la plus belle sera ton indifférence, parce que c'est de loin ce qui fait le plus souffrir.
BY Desaxle7
Tu as raison . Quand je dis vengeance c est surtout retrouvé mon ego . Jveux pas faire de mal . Jveux juste entendre un jour je te regrette .
Peut être qu un jour je ne voudrai plus ça , j aurai oublie alors
BY Desaxle7
Suite des événements
Alors voilà il m a appele comme prévu pour un dossier , ma laisse un message me disant de le rappeler . Je le rappelle , obligée , c est pour une vente. Je suis polie ( bonjour ,tiens moi au courant parfait merci) je suis normal . Pas trop froide non plus. Lui il est gêne mais ça va. Je coupe court a la discution en disant on se tient au courant.
Me renvoie un email , froid, alors que dans les emails pros de la semaine dernière il m était "bien à toi".
Me rappelle me relaisse un message demandant de rappeler, je rappelle . il me dit que la vente c est le 27 qu il s occupe de tout . Je lui dis merci il répond je t en pris et voilà....
Ai je bien agis? Qu en pensez vous? J avais pas d autre choix même étant en sr