Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gribouille1203
bonjour, apres presque 1 semaine de SR j'ai craquer, je lui ai envoyer deux messages resster sans reponse :( un tu me manques et un j'aimerais que tu reviennes
il ne m'as pas répondu, je sais plus quoi faire, il est avec une fille c'est surement pour sa, mais je comprend pas comment il a fait pour me remplacer si vite ( 1 semaine apres m'avoir quitter)
depuis qu'on ai plus ensemble il sort, il voit plein de gens , il est heureux sans moi il me l'avais dit :(
je sais pas ce que je doit faire, je suis perdue, il ne reviendra pas et je l'aime tellement :(
comment faire pour qu'il revienne et pourquoi il réagit comme sa ? :(
BY admin

Salut gribouille1203!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY gribouille1203
il m'as repondu après 1h30 c'est qui ? alors qu'il sais tres bien qui je suis
je lui ai pas encore repondu, je sais pas quoi faire ni penser ?
aidez moi svp :(
BY Noone
STOP, tu fais n'importe quoi et c'est absolument contre productif.

Arrêtes d'interpréter, arrête de lui écrire surtout ce genre de message ça ne changera rien pire tu risques de le saouler pour de bon.

Laisse le là ou il est pour le moment, pour ton bien, si tu veux le récupérer il faut te remettre de tes émotions.

Quand tu iras mieux, dans 3 semaines,1 mois... ça dépend des gens, il sera temps de le recontacter, d'ici là tu seras à nouveau une femme détachée, attirante et bien dans ses pompes c'est le plus important.
Laisse le se rendre compte du vide dans sa vie (qu'il compense pour le moment en sortant etc.), qu'il se remette un peu en question aussi...

Le plus dur dans le SR c'ets le début, mais après ça deviens presque confortable,généralement pour moi la balance s'inverse (je vais plus souvent mieux que mal) au bout d'une dizaine de jours.
BY gribouille1203
mais je comprend pas pourquoi il me demande qui c'est alors qu'il connais mon numéro par chœur :(
j'avais arreter de lui parler vu qu'il a une copine, mais se matin en voyant qu'il avais supprimer de son facebook la derniere photo de nous deux j'ai craquer :( sa va bientot faire un mois qu'on est plus ensemble et chaque jour il changeai de discour, genre au debut je reviendrai puis on reste ami et le lendemain il me supprime et m'insulte, je suis totalement perdue sur ce qu'il fait et pense :(
BY Noone
Je te comprends tout à fait, mais crois moi tu te fais du mal, mais surtout c'est contre productif si tu espères le récupérer un jour.

Mon ex aussi je n'arrivais pas à la suivre, elle m'a aussi insultée, obligeait à supprimer nos photos (et comme j'allais pas assez vite à son goût elle m'a même signalée, elle m'a parlée comme une merde).
Ça fais très mal, c'est pourquoi il faut se détacher pour arriver à revivre.

Il est paumé et en plus il se comporte mal, alors ne lui accordes pas de ton temps il ne le mérite pas pour l'instant, il a besoin de se remettre en question le garçon.
ignore le.

Ce qu'il pense tu t'en fiches, surtout si ça change tous les 4 matins, pense à toi et qu'a toi pour le moment ;).

Courage, quand t'as envie de lui écrire viens plutôt ici.
BY vernisaddict
Je suis passée par la je sais ce que c'est...

Les premiers temps sont les plus dur! Au début on avait des contacts proches ! Il m'ecrivait des que je tentais un SR... Je finissais pas répondre et puis ça cest espacé ! Je te cache pas qu'au début tu as tout le temps envie de lui écrire.... Mais au fur et à mesure tu tz rend compte que tu es à 1 semaine, 2 semaine, 1 mois et ça ne te semble plu aussi horrible ! Alors courage tiens bon !!!
BY gribouille1203
merci de me répondre en tout cas, j'allais mieux en ne lui parlant plus mais j'ai fini par craquer :( je le comprend pas je sais pas pourquoi il réagit comme sa, ni se que sa lui apporte de me faire du mal :( j'ai plus l'impression qu'il reviendra :(
merci de vos reponses
BY evessonne
Bonjour
Ce qui est difficile pour quand je commence à l'oublier ,il m appelle et c'est reparti la souffrance pour moi je commence à l'appeler ,il ne répond pas , franchement c'est vraiment un casse tête , il faut vous m'aidiez à tenir le coup. En plus il y a beaucoup de mecs qui voudraient sortir avec moi, mais je refuse car je pense à mon ex, .
BY Max62
evessonne a écrit :Bonjour
Ce qui est difficile pour quand je commence à l'oublier ,il m appelle et c'est reparti la souffrance pour moi je commence à l'appeler ,il ne répond pas , franchement c'est vraiment un casse tête , il faut vous m'aidiez à tenir le coup. En plus il y a beaucoup de mecs qui voudraient sortir avec moi, mais je refuse car je pense à mon ex, .
Si tu as des mecs qui veulent sortir avec toi, franchi le pas, ça t'aidera après tu n'es pas obligé d'allez jusqu'au bout mais un petit flirt te redonnera confiance en toi et ça ton ex le verra et s'il ne s'en rend pas compte c'est que tu dois passer à autre chose et qu'il ne te merite pas
BY evessonne
Bonsoir
Oui tu as raison je dois m'efforcer à flirter avec d'autres personnes pour avoir confiance en moi. Ce rejet me tue , j'ai vraiment perdu confiance en moi.
BY oeuf_dur
Allez bon courage, ne me dis pas que quand tu étais en couple tu n'aimais pas te faire désirée... même moi qui est très fleur bleue, amoureux, romantique, gentleman, je m'autorisais quelques mini flirts car ça fait du bien de se sentir désiré.. Alors non ne te force pas mais quand tu seras prêt(e?) ça te feras du bien...
Et si tu as des questions à poser à ton ex qui te démangent et que tu sais qu'il y répondra, pose les, il faut que tu te lâches sans êtes lourd, ça sera déjà un poids en moins
BY evessonne
Après discutions avec une amie de ma situation ,elle m a fait comprendre que j'ai été blessante dans mes paroles envers lui. C'est peut être cela qui l a fait fuir et aussi mon attachement.
Alors je viens de lui envoyer un message pour lui dire que je m’excusais pour ce que je lui avait dis, mais que je comprends son attitude ,il suffisait d'en parler. Mais que maintenant j'accepte sa décision de rompre , et que je vais commencer à faire mon deuil. Je lui souhaite une bonne chance pour la suite.
Quand pensez vous? et puis sérieusement je commence à en avoir ras le bol de lui, il faut que je passe à autre chose, il n'est pas le seul sur terre, hier je suis partie en boite de nuit, cet après midi j'ai fais une ballade au bord de la seine , cela m' a vraiment fait du bien. Vivement que le temps passe et que je l'oublie.
BY oeuf_dur
C'est bien d'avoir cette attitude. Amuse toi profite de ta liberté maintenant...
Il t'a répondu?
BY evessonne
Pas encore eu de ses nouvelles et je pense que je n'en aurai pas de si tôt, si je continue à lui courir après, comme une chienne en chaleur, il est partie au usa pour deux semaines.

Aujourd'hui je suis passée à l’étape suivante, je ne sais si ça été comme ça pour vous;
J'ai decidé d'effacer son numéro de mon répertoire de portable. Avant de le faire j’étais vraiment mal ,mais j'ai tenu bon et en un clic j'ai tout effacé. C'est dure mais j'en ai vraiment marre de son attitude,je commence à ressentir de la colère envers lui et pour ma santé mentale s'il me recontacte je dois le zapper ou mettre les choses au clair et même, mettre les choses au clair veut dire certainement du venin que je vais lui cracher donc le mieux est d'attendre d'avoir pris vraiment de la distance avec lui. c'est dure et pénible mais vous devez m'aidez à tenir le coup chaque jour.
BY oeuf_dur
Il parait qu'il y a cette étape là quand tu es énervée contre ton ex oui...
Je n'y suis pas encore...
J'ai effacé son numéro, même en le connaissant par coeur, supprimé de facebook mais pas bloquée pour qu'elle puisse voir que je m'amuse, j'ai archivé nos photos ensemble pour ne plus les regarder etc.
Bon courage perso j'essaye d'être sur le forum souvent ! Parce que ça fait si mal..
BY evessonne
Je viens de recevoir un appel de lui à l'instant j'ai pas décroché il m a laissé un message. Comme toujours quand je rentre dans un processus d'oublie il revient à la charge. Cette fois je ne céderai plus, il sent que je m’éloigne alors il appelle pour tester encore son pouvoir sur moi ,reblaser son ego. J'ai decidé de ne même pas écouter la messagerie.
Il était censé partir au USA, je constate qu'il est encore la.
Je suis revenue d'un pays étrangers la semaine dernière avec des cigarette ,je lui ai expédier une cartouche , même pas un coup de fil pour me remercier , Il joue avec mon esprit, je dis aujourd'hui stop. Je ne veux danser le tango avec lui, je te suis ,je te fuis c'est bon la j'en ai marre.
SR jusqu'à nouvelle ordre.
BY evessonne
Bonjour
finalement n'en pouvant plus a 2h du matin j'ai écouté le message.
Il me disait hier soir à 21h sur la messagerie qu'il m'appelait pour me dire qu'il part au USA aujourd’hui , mais qu'avant son départ il souhaiterai me parler et que des que je reçois son message que je le rappelle.

Je n'ai pas dormi toute la nuit ,je n'ai fais que penser à lui, et à chaque fois la même chose des que je commence à l'oublier il se la ramené, pour me perturber. Encore pour me baratiner et me dire des son retour des usa on se verra , et moi dans l'attente a son retour rien. Mes nerfs n'en peuvent plus ,je suis sur antidépresseur depuis le début de cette histoire je fatigue. Encore un appel quand il est pas encore disponible pour moi. je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je dois pas l'appeler le laisser partir d'abord au usa a son retour s'il me recontacte j'irai vers lui .
J'ai besoin de prendre du recul sans quoi je vais encore le harceler et cela va mal finir. Maintenant que je lui ai dis que j'accepte la séparation comme par hasard il se la ramène. J'ai toujours souhaiter qu'on en parle mais il continuait a me fuir pourquoi maintenant à quelques heures de son départ il va avoir des choses importantes à me dire. Encore une fuite déguisée, et rassurer son ego. Si je le rappelle aujourd'hui ,il me fera le même coup après avoir rassurer son ego il prendra encore ses distances.
Quand pensez vous je suis vraiment perdue.
BY evessonne
Oui je le recontacterai pas , tout à l'heure je vais écouter une dernière fois son message ,puis je vais tout effacer.Même ce geste est difficile pour moi tellement je suis accros de lui.
Merci pour votre soutien, il faut que je tienne le coup car c'est la seule façon pour moi de rééquilibrer cette histoire ou en finir définitivement. Si c'est important ce qu'il a à me dire il me rappellera. S'il le fait pas je dois passer à autre chose.C'est difficile de passer à autres choses mais je m'efforce a accepter des rencontres et des sorties.
BY oeuf_dur
Dis toi que la dernière chose qu'il me restait d'elle chez moi c'était un rouleau de cire à épiler à réchauffer au micro-onde, elle l'avait laissé chez moi car elle trouvait que ça ne fonctionnait pas donc elle m'a dit d'en faire ce que je voulais quand elle l'avait laissé. Quand j'ai dû le jeter pour ne plus penser à elle en la voyant j'ai pleuré 10 minutes assis à côté de la poubelle... C'est tellement dur...

Bon courage, apparemment on passe tous par là au moins un fois, il vaut mieux que ça soit maintenant et après 2 ans de relation plutôt qu'à 50 ans après 20 ans de vie commune...
Il parait qu'après le cœur brisé de son premier amour ça permet d'être plus fort pour les prochaines fois...