- 12 mai 2013, 15:13
Bonjour les ami(e)s, je reviens vous raconter mes petits soucis de filles perdues après pas mal de temps même si je n'ai jamais arrêté de vous lire. Pour celles et ceux qui ne m'ont pas suivis je résume vite fait. Alors j'ai joué au chat et a la souris pendant trop longtemps avec ce mec qu'on appellera FACEDERAT, après 1 an de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ( que de classique ce soir ) on est sortis ensemble et la ce fut l'explosion des sentiments, on s'aimaient a en mourir, présentation aux parents, emménagement ensemble, pré-fiancailles, on a jamais autant aimé l'un que l'autre et étaient très heureux d'avoir trouver l'amour. Cette histoire dure 1 an et demi et puis FACEDERAT me quitte, parce que apparemment je suis jalouse, possessive et une vraie malade ( comme la plupart des filles j'imagine ) et puis la commence ma merveilleuse et splendide descente aux enfers. Je chute et je rechute encore plus bas le jour suivant. J'en morfle après la rupture et je prends 10 kilos et après quelques mois de glaces et films d'amours je me reprends en main, refait ma garde robes, change de look et m'inscris a une salle de sport. Avec FACEDERAT on était presque en silence radio, en gros on a du s'envoyer 10 sms en 1 an et demi et entre temps, moi, alias jalousepossesiveetmalade, me suis mise avec quelqu'un et ça se passait même très très bien jusquà ce que je me rende compte que je me ment a moi même et a mon nouveau chéri, parce que dans ma tête et dans mon petit cur ( qu'il crève celui la ! ) j'aimais toujours FACEDERAT et j'avais cette petite voix au fond de moi qui me disait c'est lui et personne d'autre, je suis sur que vous m'avez compris, quand t'es juste convaincu que c'est THE personne malgré tout ces défauts, malgré tout ce qui s'est passé, malgré tout les mots et moments durs, c'est comme ça. Alors j'ai arrête avec mon nouveau chéri ( qui ne l'accepte toujours pas et fait tout pour me récupérer mais ... est un autre sujet ) et parce que je le trouver trop possessif, jaloux et malade ( oui oui j'ai exactement ressenti ce que FACEDERAT me reprocher ) et devinez qui vient me parler SALE FACEDERAT, après quelques jours de discutions par sms, je me rends compte qu'il me propose dêtre sa sex friend, moi voulant l'embrasser pour voir si ça fait toujours des guili dans le ventre et des papillons dans les yeux et aussi je me suis dis qu'en me voyant, il verra comment j'ai muri et grandis je dis oui et on se voit, ce qui devait se faire se fait et je retrouve le FACEDERAT de notre histoire, notre complicité, son sourire, sa petite voix, nos habitudes et a aucun moment je ne me sens comme un simple objet sexuel mais je me sens désirée et voulu, il me regarde longtemps dans les yeux, il m'embrasse tendrement ... ( vas y continue a te faire du mal ... ) Enfin bref Tout ça pour dire que mes sentiments se sont triplement confirmer mais que monsieur était clair, il ne veut pas de relation parce qu'il préfère rester libre et profiter de sa jeunesse et de ses potes a cet age et qu'il ne cherche pas vraiment de copine. Depuis il est devenu assez froid par sms mais quand on se voit on dirait un vrai petit couple amoureux. Je sais qu'il ne faut pas s'embarquer dans une relation comme ça si les deux membres ne sont pas clair par rapport a leur sentiments mais que voulez vous, j'ai l'impression que c'est ma dernière bouée de secours et que faut que je m'y attache, parce que cette homme je l'ai juste dans la peau et j'arrive pas a m'en détacher et je suis convaincue que c'est LUI. Aujourd'hui je me retourne vers vous parce que je me sens jugée par mon entourage et n'ose même plus en parler. Je voudrais savoir tout ce que vous pensez de ma petite histoire. Êtes vous d'accord avec mon choix ? Que pensez vous de ses réactions a FACEDERAT ? Devrai je tout arrêter ou continuer a jouer ce petit jeu jusqu’à ce qu'il retombe amoureux ( ou pas ) ? Avez vous déjà vécu une relation similaire ? Merci énormément de m'avoir lu même si je crois que c'est assez long Bisou les amis