Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Plus de 2 mois de séparation dès que je commence à aller mieux un sms de mon ex "je veux rester amie avec toi car tu es quelqu'un de très important pour moi mais il faut que tu saches j ai plus de sentiment!" Comment peut on perdre ses sentiments au bout de 2 mois?
C etait de la comédie à votre avis???

Salut volim!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
non ce n'est pas de la comédie, tu as compter vraiment pour elle...
mais ce n'est plus comme avant... alors c'est touours dur de faire un trait de son passé... la nostalgie reviens avec le temps... et parfois on regarde derrière...

si tu te sens de la voir sans que cela te brise le coeur, vasy... sinon protege toi et attend... elle comprendra aussi, si c'est une "amie"

mon histoire est dans le meme état d'esprit

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... 33997.html
Je lui ai dis j ai besoin de tps elle ne comprends pas et elle me fait espérer car qu'on je lui ai dis de venir récupérer ses affaires elle m'a envoyé un texto disant ca me fait bizarre que tu me dises ca!
Question 2 es tu passé à autre chose? elle me répond c est son importance car toi tu es passé à autre chose!
Pers quand ns etions ensemble elle avait peur pas de moi mais de sa propre vie je l aimais de tout mon coeur mais c etait compliquée et elle est très compliquée aussi!
Elle me disait tjrs je vx te protéger! Je ne comprends rien!
Ben prends ton temps, expliques ou tu en es toi.
Elle n à plus de sentiments amoureux mais de l attachement.
Au lieu de te sentir rejeté dans l absolu présent penses que rien n est jamais figé, et que toi même peut passer à autre chose au fur et à mesure du temps.

Si elle te demande ou tu en es c est justement pour avoir le comportement à adéquate pour ne pas te souffrir plus tout en te disant les chose.

Ce n est pas parce que vous n êtes plus ensemble qu elle ne doit pas prendre ses précautions pour ne pas que tu souffre plus. Donc si elle est clair et qu elle te posé la question. C est pour faire au mieux pour vous deux et rester en bon terme.

Puis qui sait, tu arrivera à comprendre son choix quand tu ne te sentira plus frustré. Ça sert à rien de chercher des stratagème ou vouloir la récupérer sous des faux airs. Seul le temps te donnera un aperçu des choses quand tu ne cherchera pas l ambiguïté dans ce qu elle te dis. Le temps fera le reste autant pour toi que pour elle.

À toi de savoir si tu veux la garder dans ta vie de la manière qu elle te propose et n y voir pas quelque chose de figé mais une transformation de votre lien qui pourra être plus bénéfique en amitié ou perpétuer votre amour.

Cherche plus à évoluer que de t enfoncer dans la régression par soucis d incompréhension.
Je lui ai dis clairement que l amitié entre nous etait impossible elle ne comprends pas!
Elle m a quittée on me disant je ne t aime ensuite je ne pensais pas non je ne sais pas.......elle est paumée!
J en ai marre qu elle ne veut pas comprends!
Je lui ai dis que je laimais et que c est par amour que j accepte ca decision de la laissée partir!

Elle dit qu elle n est pas prète de me voir ds les bras d un autre ca veut dire quoi!
Je veux lasupprimer de ma vie mais ma tête elle y reste!
prend le temps... il fait des miracles...

vous avez besoin de prendre du recul c'est tout... c'est la vie...
rien n'est figé, donc avec le temps vous aller soit disparaitre l'un de l'autre, soit vous rapprocher... il n'y a rien d'ecrit...
après toi tu as vraisemblablement besoin de prendre du recul,
ne lui réponds pas et evite la... elle comprendra ou pas
T es bizarre toi aussi lol

tu veux la supprimer avec quelques un d autre alors qu elle est dans ta tête. Tu ceux aller plus vite que la musique . . . Finis en dans ta tête avant d aller chercher bonheur ailleurs sinon tu y reviendra des que ça ira pas. Ce n est qu un avis.

Enfaité la tu ressens quoi internement ? Qu on jauge.

T es ambivalent et pas rassurant. C est ton but ou c est plus par mal être ? C est plutôt ça qu il faudrait savoureux. À quoi ça sert et pourquoi nier le vécu si c était sincère. Sinon posé toi la question de qu est qui faisait que tu es rester avec elle sans te mentir. Ça t aidera à être plus serein de le savoir car souvent on peut confondre être amoureux et aimer qui sont deux chose totalement différente.
Non non carine13 je ne vx pas sauter ds les bras du premier venu pffff!
Histoire spéciale un peu, une premiere pr tte les deux mais au debut j assumai pas cette relation et elle tres sure d elle!
Elle voulait construire et moi j etais paumé ensuite au bout de4 mois les roles sont inversés et la tout part en vrille!
Elle refusait de me voir pour déjeuné avec son ex ou pour voir ses amis sa famille alors je lui disais et je passe apres tous ses personnes c est pour etre égoïste mais l amour @ distanc est pas top! Deux villes différentes alors vs comprenez que je voulais l avoir que pour moi ne ce reste un week end et bein non.......
Quand j avais enfin un week pour moi il faut aussi ses amis donc j avais compris qu elle me voyait comme une amie d ou l envie de la quitter m es venue a la tête mais j avais une promesse a tenir c etait important pour moi!
Ben c est la vie.
Faut pas se torturer pour ça pendant des jours et des jours.
Un signe, c est comme ça, tu t énerve puis hop quelle heures après tu reprends tes pensée ta vie et tu avancés.

Ben laisses la faire et si t es passer à autre chose ou que tu l es. Ben ce fut important et ça ne le sera plus à un moment, c est tout.

C est que ce n était pas le moment peut être pas la bonne personne mais que c est une personne qui sera présente dans ta vie d une autre manière et qu elle t aidera comme tu l aidera à être heureuse de loin ou de près, proche ou pas. Si vous vous connaissez vous saurez passer ça.

Quoi de plus moche que de refuser et nier ce qui fut vécu. Le temps t apportera les choses différemment. Si elle en est à ce stade c est qu elle y à réfléchit et semble honnête.
Maintenant à ton tour de remettre tout ça en placé et d être honnête envers tout même.

Vous n êtes pas sur la même longueur d ondes sur la base et revirement. À toi de comprendre qu aujourd' hui c est pareil mais sur une autre base. Si un jour vous arrivez sur la même longueur et une base commune en terme de fin ou transformation ou autre. C est qu enfin vous serez prédispose d accepter et comprendre l une l autre.

Hors la tu es toujours en décalage. Peut être lui expliquer qu elle est plus dans l ouverture au départ et que toi tu mets toujours plus de temps et qu arrivé au mm stade tu es dans l incompréhension cr vous n êtes jamais en phase. Donc déçu. C est que vous êtes apporter ce que vous deviez.

Je pense que ça va te permettre de comprendre fonctionnement à toi. Et elle ben elle sait déjà comme elle est et ou sont ses limites.

On dira que tu à été plus réaliste et que la tu es reverse sur des choses qui n ont plus le même sens ni la même signification. T as juste impression d avoir loupe le coche. Hors la tu passés un palier dans l acceptation de tinrent propre raisonnement. Ça sert à rien de repasser parce que tu vas refaire comme lors de votre relation un décalage. Vis le truc ça ne te fera pas de mal. ;) crois moi. Fais lui confiance c est bien la qu il était le problème.
Que pensez vous de ce sms dc hier soir,
"J espere ne pas te faire du mal j ai rien de special a te dire et je sais tu es passé a autre chose et je le respecte mais j aimerais te voir de temps en temps car notre histoire a existait et tu es quelqu un de tres important pour moi"
Il y a plus de 2 mois de cela elle a ecrit a son amie que jai encore été odieuse juste avant de me dire jtm!
Ca me rend dingue ma reponse etais courte: c ki?