Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY YesOhMyGod
Je pense que maintenant que je l'ai "récupérée" cette section sera plus appropriée pour raconter un peu comment ça se passe avec elle.

En résumé, ça se passait très bien, quelques petits drames de rien, mais j'étais très attaché à elle, et elle aussi, relation très intense d'un mois à tout casser.
Puis un jour elle m'a quitté, pour des conneries, mais j'ai su la vérité hier en admettant que ce soit vrai, mais je la sentais vraiment sincère.

Si vous voulez tous les détails ça se passe ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 33883.html

Les vraies raisons de la rupture:
-Elle avait peur de ce qu'elle pourrait faire dans mon dos, sur ses tournages, où me dit elle l'ambiance est tout autre, ça drague à tout va et tous ceux qui sont en couple trompent leur mec/meuf, qu'elle a trop de respect pour moi pour me faire un truc pareil et que comme elle a trompé tous ses mecs, elle ne voulait pas prendre le risque de me faire un sale coup.

-Elle croyait que j'étais amoureux d'elle, elle non, et s'est dit que je méritais mieux qu'une fille qui n'est pas amoureuse de moi alors que moi si.

-Enfin, et c'est surtout ça je pense, elle flippait, elle flippait grave, cette fille est une flippée de première.

Le soir même de la rupture, j'ai coupé les ponts, 10 minutes après la fin de la conversation, je l'ai supprimé de facebook, de skype, partout, par colère, mais pour me protéger surtout.
J'avais fait l'erreur de rester ami avec mon ex, celle pour qui j'ai débarqué ici, et je m'en suis mordu les doigts comme jamais je me suis mordu les doigts de ma vie, il était hors de question que je refasse la même erreur même si je ne suis pas amoureux, balek...

Mais elle voulait qu'on reste amis, c'était hors de question pour plusieurs raisons:
-D'abord pour m'éviter toutes les merdes émotionnelles qui nous arrivent quand on reste ami avec son ex dont on a pas rien à battre
-Ensuite parce qu'autant cette fille peut être un amour dans une relation de couple, autant, comme amie, je ne la sens pas, mais alors pas du tout
-Enfin pour lui faire assumer sa décision, je suis un mec droit, avec certaines valeurs (pas au sens conformiste du terme loin de là), j'ai de l'amour propre: elle me quitte elle assume! C'est pas à la carte non plus!

Je ne fais aucun interdit, elle m'annonce d'abord qu'elle veut un break de 3 mois, je refuse et la force a faire un choix, soit elle reste, soit elle pas, mais pas une demi-mesure de merde à la sauce tantouze qui n'assume pas!
Elle me quitte, j'essaie vite fait de lui faire entendre raison, sans vraiment insister, sans jamais négocier, elle ne veut rien entendre, je dis juste "ok", j'ai super mal au cul mais j'accepte.

J'écris ça parce que ça peut être utile à d'autres encore une fois, et parce que là je flippe, je flippe ma race, alors je rabâche, ça me calme, et j'en profite pour vous donner des conseils.

Conseil n°1: Forcez votre ex à assumer sa décision s'il vous quitte, ou, si c'est vous qui le quittez et que la rupture est la conséquence d'un de ses mauvais comportements infligez lui toute la peine, pas de demi mesure, vous êtes avec ou vous n'êtes pas avec point, tout le reste n'existe pas entre vous, vous n'êtes pas amis, vous n'êtes pas un plan cul ni même de vagues connaissances, la rupture au sens rupture du contact doit être soudaine, brutale, nette, et même violente massacrez lui son putain de coeur!
N'ayez pas peur de le perdre définitivement, déjà parce que vous l'avez déjà perdu, ensuite parce que dans la vie jamais rien n'est définitif, récemment j'ai repris contact avec une fille avec qui ça s'était très mal terminé, dont j'avais passablement rien à foutre à l'époque, après deux ans sans aucun contact, elle s'est montrée plutôt réceptive, peut être qu'on sera amis un jour j'en sais rien j'men fous en fait, mais ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles.

Conseil n°2: pas d'interdits évidemment.

Suite à ça, on ne se parle plus elle et moi, rupture brutale, nette, plus de facebook, plus de skype, plus de téléphone.
Ça se voulait définitif, je ne l'avais pas prévenu que j'allais le faire, mais quand elle m'a demandé si on se reverrait j'ai dis que non, elle était triste, mais faut assumer.
Quand elle m'a demandé si on allait plus se parler j'ai dis que j'en savais rien, probablement.

Conseil n°3: ne prévenez pas votre ex que vous allez couper les ponts, qu'il le prenne comme il veut on s'en tape.
C'est même très bien d'ailleurs, il va se demander pourquoi, plus votre ex pensera à vous, mieux ce sera, il sera piqué au vif dans son égo, bon ok il vous a largué mais c'est quand même pas une raison pour le rayer de votre vie lui qui est si essentiel à votre existence? Ben tiens, on va s'gêner...

Je suis en colère, en colère contre elle, contre ce qu'elle a fait, contre la situation, ça se passait très bien mis à part 2/3 prises de têtes pour des conneries, des trucs qu'on aurait aisément pu régler entre adultes en en parlant calmement, j'étais dégouté qu'une relation pleine de promesses avec une fille qui semblait géniale, qui avait si bien démarré se termine de cette façon.

J'en parle très vite fait autour de moi, pas trop, ce serait lui donner trop d'importance, et trop y penser, je sors, je prends une bonne perche, je fais des folies avec d'autres filles mais rien de sexuel, le lendemain de cette soirée je rentre chez moi, j'ai faim alors je mange au lieu d'aller me coucher directement.
J'amorce la descente, je suis triste, rentrer sans elle m'a déprimé, et là le prod a cessé de faire effet ça va être horrible je le sens.

Mais non, même pas, je le vis mieux que ma dernière descente, mais je suis tenté de lui envoyer un sms une saloperie ridicule en mode "tu me manques je t'aime laisse moi une autre chance", je m'abstiens j'en ai envie, mais je sais que je vais le regretter et c'est pas à moi de le faire.

Conseil n°4: ne jamais, jamais, jamais rompre le silence pour dire des conneries, des trucs pathétiques, le genre de trucs de désespéré qu'on peut balancer à l'autre, même si vous êtes mal comme un chien, même si vous en mourrez d'envie.

Je finis de manger et je me couche, je lutte pour m'endormir.

Les jours suivants je me remets au travail sur mes projets, des trucs que j'avais remis à plus tard pour passer du temps avec elle, ça m'occupe.

Mais dès que je n'ai pas l'esprit occupé je pense à elle, je me demande ce qu'elle fait, pourquoi elle m'a quitté, si ça avait pu se passer autrement, et toutes les nuits je me demande ce que je fais si elle revient...

Je ne veux pas la récupérer, j'ai couru après mon ex, celle ci je ne lui courrais pas après.

Je m'interdis d'aller voir son profil facebook, je regarde quand même de temps en temps si elle a réactivé son profil AUM à tout hasard, des fois qu'elle m'aurait déjà oublié, conneries.

Et mardi je travaillais chez moi, seul, je me suis dis c'est pas parce que je travaille que je suis obligé de rester sobre, il est 1h du mat? Balek!
Je me débouche une teille, je la siffle, je finis de travailler, je regarde un film, et dodo, je pense à elle mais je ne suis pas triste, cependant je commence à "pleurer", même pas des sanglots, juste des larmes qui coulent toutes seules.

Je m'endors et le lendemain je vais voir son profil fb, nouvelle photo de profil, je pète un câble a cause d'un détail, je me suis fait un très gros film sur du vent, et ma soirée d'hier m'a prouvé que j'avais tort.

Je craque oh et puis merde, ça fait deux semaines qu'elle m'a quitté, je pensais que ça passerait, je ne voulais pas la récupérer, mais voilà ça ne passe pas, ne pas lui parler, ne pas aller stalker son facebook, ne pas penser à elle tout ça devient de plus en plus dur, elle me manque.
Je lui envoie un sms, un truc de merde, auquel je n'ai même pas l'audace d'espérer avoir une réponse:

Moi- "Salut A :)"
Elle- "Hello! Ça va?"
Moi- "Yep et toi?"
Elle- "Ça va oui. Mon tournage s'est terminé hier. C'était relou pas beaucoup dormi, que des merdes qui arrivaient tout le temps mais bon, bonne équipe donc ça passe. Et toi quoi de beau? T'as réussi à trouver du taf? Tu vas toujours aux caves? :)" surprenant cet enthousiasme :?

Moi- "L'essentiel reste de bosser avec des gens cools, rien de pire que de bosser avec des connards. La routine un peu, j'ai mis ma recherche de taf de coté, j'étais tellement pris par mes projets que bon, de toutes façons même si jen trouve un demain je serais pas payé avant juin, en juin j'ai mon rsa donc niveau thunes ça revient au même, et je peux finir mes projets en attendant, au moins mon blog pro. Les caves quand il y a une soirée oui j'y suis allé samedi il y a deux semaines, une pure dinguerie, mais depuis rien, je vais juste voir knife party mixer au showcase vendredi en espérant avoir des places."

Elle- "Oki bin cool pour toi ça a l'air d'aller! :) Toujours malade au fait? Moi je m'arrête toujours pas de tousser depuis un mois maintenant. J'ai quand même réussi à saouler tout le monde sur le tournage parce que je toussais tout le temps!"

1h30 plus tard comme je répondais pas:

Elle- "Bref! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)"

Moi- "Ouais enfin je te cache pas que j'ai quand même hâte de retrouver du taf et me barrer d'ici je deviens dingue m'enfin, je serre les dents en attendant :). Hahah pareil toujours malade ça passera c'est normal les crève qu'on choppe à cause de la D durent mais sont pas vraiment méchantes. Désolé pour le délai de réponse au fait, j'avais pas entendu mon tel vibrer avec le son, ça me fait plaisir aussi, je pensais à toi, donc :)" arrête de te justifier espèce de connard!

Conseil n°5: reprenez contact comme si de rien, tâtez la température, parlez comme vous le feriez avec un ami racontez un peu votre vie, placez si possible, sans trop en dire et sans que ce soit grillé que vous êtes en mode je-veux-te-montrer-que-je-m'amuse-sans-toi que vous allez bien que vous sortez, rencontrez du monde, bref que votre vie continue, sans lui.
N'en dites pas trop non plus, dites en le moins possible en fait, less is more.

Je n'ai pas eu de réponse, au début je pensais en avoir une dans la soirée mais non, j'ai pété un câble c'est quoi son foutu problème pour pas répondre?
Elle tient à moi, je lui manque, j'en suis sur, on a pas une relation pareille avec quelqu'un dont on se fout, j'ai la rage, mais je n'ai rien dit.

J'en parle à une amie, qui me dit que je n'ai pas l'air de lui manquer tant que ça, d'un ton un peu condescendant du genre "arrête gars tu te fais des films" mais j'en suis persuadé mon instinct me trompe très rarement.

Conseil n°6: hurlez, ragez, pétez quelque chose (de pas trop cher) quand votre ex vous met un vent comme ça ou ne répond pas comme vous voulez mais surtout, surtout, dans les moments comme ça jouez la cool vis à vis de votre ex, ne renvoyez rien tout de suite, ne dites rien, il ne doit rien savoir.

Le lendemain en milieu d'aprem, n'ayant toujours pas eu de réponse, je tente un truc un peu suicidaire:

Moi- "Tu me manques, en fait"
Elle- "Tu me manques aussi"

Je m'y attendais pas, mais alors pas du tout, je m'attendais plutôt à pas de réponse ou une réponse sèche en mode "ça te passera!", putain j'en peux plus je suis joie, j'exulte, mais faut que je me calme, je ne sais pas quoi répondre, je suis tout désemparé là je ne sais pas quoi dire, elle me manque je lui manque ok et maintenant?

Conseil n°7 surement le meilleur que je vais vous donner:
Ayez confiance en vous, ayez confiance en votre instinct il ne trompe quasiment jamais, les conseils/prédictions/divinations de vos amis concernant ce que votre ex veut, ou ses sentiments à votre égard ça vaut d'la merde, ils ne vous connaissent pas, ils ne connaissent pas votre ex comme vous le connaissez, ils ne savent putain de rien de la relation, juste ce qu'ils en ont vu de l'extérieur autrement dit: keudal.
Si votre putain d'instinct vous dit que votre ex a des sentiments pour vous: votre ex a des sentiments pour vous, a moins d'être érotomane ou totalement autiste vous avez peu de chances de vous tromper.
Et si vous avez tort? Bah vous êtes fixé, vous avez essayé, et maintenant vous savez, vous avez mal au cul, mais vous resterez pas comme un con pour le reste de votre vie à vous demander ce qui se serait passé si vous n'aviez pas eu les couilles de tenter un move.

Même mon ex pour qui j'ai débarqué ici, elle n'arrêtait pas de me répéter qu'elle n'en avait plus rien à foutre, tout le monde me disait qu'elle m'aimait encore, que ça se voyait qu'il y avait toujours quelque chose entre nous, mais ils l'ont écouté elle, et ont changé d'avis, ils ont fini par me dire qu'elle ne m'aimait plus que c'était mort, que je devais passer à autre chose.
Vous savez quoi il y a tout juste une semaine, elle a visité mon profil AUM, alors qu'elle m'a bloqué sur facebook, qu'on ne s'est pas parlés depuis bientôt 2 mois, pas vus depuis bientôt un an, si elle s'en bat tellement les ovaires de moi, pourquoi elle me stalke?

Je prends le temps de réfléchir à ce que je pourrais répondre, et 1h après:

Moi- "Tu voudrais qu'on se fasse un truc, genre, en début de semaine prochaine?"
Elle- "Je pourrais pas, je retourne chez mes parents dimanche pour une période indéterminée encore, peut être 1 voire 2 semaines. Mais quand je rentre si tu en as toujours envie, ce sera avec plaisir! "

Je la joue cool, lui dis un truc du genre "bien sur, il n'y a aucun souci, rien ne presse :)".

Même là on me dit qu'elle ne me voit peut être que comme un ami.
Mais je pense que non, je me fie à mon instinct qui ne m'a jamais trahi lui.

Je stalke son profil fb et je vois dans tous les ajouts d'amis récent un nom peu commun qui me dit quelque chose, je vais voir le profil, c'est son ex, elle a ajouté son ex sur facebook, je tique salement, après la conversation qu'on vient d'avoir? C'est trop bizarre.

Alors j'envoie un sms en mode "innocent" un truc comme;

Moi- "Au fait, je me demandais, tu n'es pas obligée de me répondre si tu estimes que ce ne sont pas mes oignons, mais, est ce que tu as eu quelqu'un entre temps?"

Elle- "Non personne. Y'a mon ex qui a repris contact, je dois le voir demain pour prendre un café. La coïncidence fait qu'il a des rendus de matos à faire à (boite de location de matos) demain matin et moi aussi. Rien d'autre en tout cas, pas eu le temps ni l'envie de toutes façons! Cette question m'inquiète.
Tu vas encore me dire que je réfléchis trop mais bon.... Pourquoi tu me demande ça?"

C'est bon signe, elle me parle de son ex, ce qui veut dire qu'elle n'a aucune intention de reprendre avec lui, et elle flippe, peut être qu'elle flippe parce qu'elle a peur que je veuille reprendre avec elle et que je lui pose cette question pour ça, mais je pense qu'elle flippe que moi j'en ai eu entre temps et que je pose la question pour savoir si elle aussi.

Moi- "Tu as raison, tu t'inquiète trop, détends toi simple curiosité :) (légèrement masochiste je te l'accorde)" voilà, je lui fais comprendre sans lui dire clairement que j'ai des sentiments pour elle, encore, que savoir qu'elle en a eu un autre entre temps m'aurait fait du mal.

Je n'ai pas de réponse, mais, 3h plus tard

Elle- "Vu que tu m'as posé la question j'ai le droit de te poser la même? ^^" ha ha mon instinct ne m'avait pas trompé une fois de plus!

Je la laisse mijoter une bonne heure, qu'elle flippe bien, qu'elle puisse se faire un tas de films et que j'ai le temps de tourner ma phrase correctement pour éviter l'incident diplomatique:

Moi- "Tout à fait :) Non personne, le coeur n'y était pas"

Je voulais lui dire à la base "Les occasions n'ont pas manqué, le coeur si", mais avec une phrase comme ça elle aurait encore cru que je voulais la rendre jalouse.
Alors que mon intention était de lui faire comprendre que je n'avais eu personne entre temps, pas par manque d'occasions (bien au contraire j'aurais pu faire un carnage lol), simplement par manque d'envie, et que j'étais encore affecté par la rupture, sans tomber dans les grandes déclarations d'amour.

Pas de réponse, encore, je reste cool je me dis qu'on verra bien à son retour.

Le lendemain vers 18h à ma très grande surprise elle m'envoie un sms:

Elle- "Alors, ça fait quoi de beau ce soir? :)" question loin d'être innocente, elle veut me voir, elle sait bien ce que je fais ce soir là je lui ai dis l'avant veille!

Moi- "Ça va voir Knife Party <3 J'en peux plus j'suis trop joie une vraie groupie"

Elle- "Ha ha bin cool alors! Je me demandais justement comme tu m'avais dit que t'étais pas sur d'avoir de place ^^"

Conseil n°8: n'annulez JAMAIS rien pour votre ex, il est très très en bas dans votre liste de priorités et ce truc là je l'aurais même pas annulé pour la reine d'angleterre ou le pape, ou Adriana Karembeu, pas pour un milliard d'euros ou tous les culs de la terre, alors mon "ex" vous imaginez...

Moi- "Bah encore rien de sur non, on y va tôt pour faire le pied de grue à l'entrée il y avait plus de préventes et a mon avis on sera un paquet (2000 inscrits à l'event fb la moitié de mon fb y va). Mais si tu veux je peux te tenir au courant (je saurais pas avant 23h30 au moins) :)"

Pas sur de pouvoir y accéder, alors à défaut, une soirée avec elle, c'est aussi bien.

Elle- "Ha ha non ça ira mais merci quand même ^^ Je croise les doigts pour vous, bonne soirée :)"

Je ne sais pas si elle n'a pas compris ce que je lui proposais, ou si elle pense que je la prends pour un bouche trou.

Moi- "En fait je te disais ça si jamais on peut pas pécho de places et que tu veux qu'on se voit
Sinon on se verra à ton retour ;)"

Elle- "Bin si vous pécho pas de place, vous allez bien vous rabattre sur un autre plan non? Puis c'est pas drôle j'ai rien chez moi. Comme je reviens de tournage j'ai ni à bouffer ni à picoler!"

Ma grande la seule chose que j'ai l'intention de bouffer si on se voit, c'est pas ce qu'il y a dans ton frigo...

Elle- "Chez moi il n'y a que moi quoi :) Mais bon comme tu veux si tu n'a rien de mieux à faire je veux bien que tu passes, mais c'est vraiment dans le pire des cas hein! ;)"

Elle me reprochait de trop parler de mes exs, d'être encore attaché à mon ex, et d'autres trucs, elle n'a pas confiance en elle, elle a besoin que je la rassure, que je lui dise qu'elle a de la valeur à mes yeux, eh bah allons y gaiment mais pas trop quand même ;)

Moi- "Ça tombe bien qu'il n'y ait que toi si je viens c'est pour te voir toi et pas (le nom du chat de sa coloc) ha ha ha. Non le pire des cas on se rabat sur la drop of sweat à glaz :p"

Elle- "Dans tous les cas tiens moi au courant :)"

T'inquiète ma belle je t'oublie pas.

Il est 23h, je fais le pied de grue depuis plus d'une heure, il y a une queue de batard j'ai presque plus de batterie.

Elle- "Merde mon coloc vient de rentrer, je te préviens juste au cas ou :)"

Je ne réponds pas.

Minuit et des bananes je fais toujours la queue, la boite se fout de notre gueule, je n'accepte pas d'être traité de la sorte encore moins qu'on se foute de nos gueules de cette façon, knife party ou pas je me casse!

Moi- "J'arrive"

Elle- "Cool "

Moi- "1/2h" (j'étais très optimiste)

Elle- "Ok envoie moi un message quand tu es en bas ou devant la porte si tu as toujours les codes"
45 mins plus tard

Moi- "Je suis en bas"

Elle descend, m'ouvre, je la prends dans mes bras, elle relève la tête, on s'embrasse, elle est surexcitée.

On monte, on fini sur son lit en moins de 5 minutes, on s'embrasse, je la prends dans mes bras, je la serre fort contre moi:

Moi- "Tu m'as putain de manqué!"

Elle- sourire

On commence à se chauffer un peu, puis j'arrête, je lui explique pourquoi je suis parti, qu'elle comprenne bien que je n'ai pas changé mes plans pour elle (manquerait plus que ça!).

On recommence à se chauffer, et on baise, waaaaaah cette fille elle baise tellement bien <3
Enfin bref, pendant elle me sort des phrases comme quoi je suis toujours aussi doué, que j'embrasse toujours aussi bien, je lui retourne ses compliments, elle n'arrête pas de me sortir des phrases comme "je suis pas sur d'avoir encore la main" pour bien insister sur le fait qu'elle n'a couché avec personne depuis moi.

Après on se câline, et on passe en mode pillow talk:

Elle- "Tu m'as manque toi aussi, beaucoup, pour de vrai" avec une moue triste

Moi- "J'espère :)"

Moi- "Si on doit reprendre tous les deux (message subliminal: c'est pas parce que je suis revenu et que je suis dans ton pieu que ça sera facile pour toi de me récupérer complètement), tu veux bien faire un truc pour moi?"

Elle- "Quoi? o_O"

Moi- "Me faire confiance"

Elle- je vous fait un résumé, elle a du mal à faire confiance, c'est pas contre moi, elle est jalouse, elle manque de confiance en elle que des trucs que je sais déjà, elle a relativisé mon comportement par rapport à une amie, désormais ça va, on verra bien.

Elle a besoin d'être rassurée, encore

Moi- "C'est avec toi que j'ai choisi d'être, je t'ai choisi toi, c'est un choix, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi et pour rien d'autre", elle ne répond pas, mais semble bien convaincue.

Quand elle me dira qu'elle m'a quitté parce qu'elle pensait que je méritais mieux qu'une fille qui n'est pas amoureuse de moi, je lui dirais que je ne suis pas amoureux d'elle, mais très attaché, comme elle je suppose, elle confirmera, et me dira "Tout va bien alors?!", oui tout va bien :)

Elle me dit que quand elle a vu mon sms pour lui dire que j'arrivais elle n'y croyait pas, qu'elle était "trop contente", et qu'après comme je n'étais pas là au bout d'une demi heure et que je ne donnais pas de nouvelles elle pensait que je l'avais zappé.

Quand elle me dira qu'elle a peur de faire une connerie, je lui répondrais qu'elle est maitre d'elle même qu'elle peut se contrôler, et que de toutes façons c'est un risque, mais je le prends car entre temps on va vivre des trucs qui en vaudront la peine.
Elle m'assure encore une fois qu'il ne s'est rien passé avec personne sur son tournage même si certain(e)s ont essayé.

Bref je vous épargne le reste de la discussion qui a duré, parce que pour vous ça n'a pas grand intérêt c'est un peu hs.
Mais elle ma avoué qu'elle me stalkait de temps en temps sur facebook, qu'elle regardait les groupes où j'étais, mon profil, pour voir si j'y allais, si j'étais actif, si je publiais des trucs.
Elle m'a avoué qu'elle avait la haine de savoir que le samedi de la semaine de la rupture j'étais en soirée à m'amuser alors qu'elle travaillait.
Elle m'a avoué qu'elle était jalouse de moi, parce que je peux sortir quand je veux, je n'ai pas de travail.
Oui mais je n'ai pas d'argent, aussi, alors je lui ai dis qu'il n'y avait pas de quoi, qu'elle gagnait sa vie, bossait dur, était indépendante et que j'avais beaucoup de respect pour elle pour ça, elle m'a dit que personne ne lui avait jamais dit ça avant, ça lui a vraiment fait plaisir.

Elle m'a avoué qu'elle avait la rage de voir les photos de la soirée, que j'avais dû bien m'amuser.

Elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais repris contact avec moi, elle en avait envie, mais après ce qu'elle avait fait, elle n'osait pas, elle croyait que j'étais en colère contre elle.
Elle m'a redit que je lui avais manqué, même quand elle travaillait, qu'elle pensait à moi, qu'elle se demandait ce que je faisais.

Bref en fait, on s'est rendus compte que bien qu'elle m'ait quitté, bien qu'on ne se soit plus parlés pendant 15j après ça, bien que j'ai coupé tous les ponts, on a ressenti les mêmes choses, on l'a vécu de la même façon.

Comme en fait a peu près tout ce qu'on vit ensemble ou séparément mais qui concerne notre couple, on a toujours cette sorte de connexion mystique elle et moi, ça a toujours été comme ça, on pense presque toujours à la même chose au même moment, ils nous arrive les mêmes trucs, même séparés, on vit la plupart des situations de la même manière, ça ne m'était jamais arrivé, à elle non plus ça ne lui est jamais arrivé, putain c'est beau!

Conseil n°9: c'est pas parce que votre ex vous a quitté, qu'il ne vous contacte pas etc que tout indique qu'il s'en fout que c'est le cas, que vous ne lui manquez pas, qu'il est passé à autre chose.

On a ouvert une teille, on est vraiment deux gros alcolos :D

On a rebaisé, on est repassés en mode pillow talk, toujours sur la rupture:

Moi- "Ne refais jamais ça"
Elle- "Quoi?"
Moi- "Me quitter, sans raisons, juste parce que tu flippes"
Elle- "Sinon quoi?"
Moi- "Tu vas être malheureuse, et moi aussi..."

J'suis un vrai poète quand j'veux :lol:

On devait se voir se soir, peut être, aller à une soirée, mais demain elle prend la route, elle part en début d'aprem, elle ne voulait pas me mettre dehors, ni prendre la route en ayant peu dormi après avoir fait la fête, évidemment il vaut mieux qu'elle se repose, on se verra dans une semaine, ou deux, ça ne presse pas.

On se réveille ce "matin" et c'est toujours aussi bien le matin à ses cotés, à chaque fois elle se penche au dessus de moi, me caresse partout, m'embrasse partout, c'est juste un bonheur total cette fille, c'est vraiment paradisiaque mais alors là putain pour se lever c'est juste impossible :lol:

On remet le couvert une 3e fois après la clope réglementaire, on s'habille, et on se tire.
Elle me dit qu'elle me tient au courant pour ce soir (cf ci dessus), je l'embrasse et je rentre chez moi.

Vers 17h:

Moi- "Bon E est arrachée pareil que les autres un peu je suppose, peu de chances qu'ils viennent ce soir :/ Mais bon, une soirée juste nous deux, ça passe très bien aussi, en tout cas j'ai peut être raté knife party mais j'ai passé une bonne soirée comme toujours avec toi, vais taper une p'tite sieste tiens moi au jus. Miau :3 <3"

Elle- "bla bla bla ce soir je sors pas parce que bla bla bla mais on aura tout le temps de se voir à mon retour. Très bonne soirée hier je confirme <3"

Comme d'hab je la joue cool "mais y'a pas de souci oui tu as raison repose toi, rien ne presse des soirées il y en aura d'autres bla bla bla bla"
Quelques sms échangés pour des banalités, trucs marrants, coïncidences.
Elle n'a pas répondu à mon dernier sms, balek, c'est le cadet de mes soucis.

Je flippe ma raaaaaaaaaaace, j'ai peur de la perdre à nouveau, même si, on est ensemble autant qu'on peut l'être dans cette situation, c'est à dire un peu, mais pas trop quand même.

Nous n'en avons pas parlé, on a parlé de la rupture, de ce qui s'est passé chacun de notre coté pendant ces deux semaines, de notre relation, mais on ne s'est pas dit "ça y est on est ensemble à nouveau".

Je reste prudent, je reste sur mes gardes, mais j'ai peur pour l'avenir, peur de la perdre à nouveau pour des conneries, qu'elle flippe à nouveau se prenne trop la tête et envoie tout valser pour de la merde, et du coup, je deviens aussi flippé qu'elle.

Je ne sais pas quoi faire pour la garder près de moi, j'ai peur qu'il n'y ait rien à faire à part croiser les doigts, elle a besoin de me faire confiance, et moi aussi...
BY admin

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hay34
Waouuuh quelle histoire!!! j'ai kiffé te lire :-)
Ca donne tellement de l'espoir tout ca...
Tu veux la garder? sois comme tu as été durant la rupture, montre lui que t'es digne de confiance et surtout ne vis pas pour elle mais avec elle, ne t'oublie pas dans cette histoire.
BY mélodie
Félicitations :D
Si seulement sa pouvais être aussi magique pour moi xD g déjà fai trop d interdit ..i l impression qu'il reviendra jamais
BY YesOhMyGod
Hay34 a écrit :Waouuuh quelle histoire!!! j'ai kiffé te lire :-)
Ca donne tellement de l'espoir tout ca...
Tu veux la garder? sois comme tu as été durant la rupture, montre lui que t'es digne de confiance et surtout ne vis pas pour elle mais avec elle, ne t'oublie pas dans cette histoire.
Merci :)

Bah c'est un peu ce que j'ai toujours fait, je pense, j'ai jamais rien annulé pour la voir, .

Je sais pas c'est bizarre entre nous, à la façon qu'elle a de me répondre des fois on dirait que j'en demande des tonnes:

Moi- "c'est con samedi prochain mes parents partent en Italie pour 5j, enfin si t'es rentrée d'ici là on pourra se faire des petites soirées à la cool <3"

Elle- "Bien je te redirai vu que je comptais rester chez mes parents 1 à 2 semaines, je sais pas encore quand je reviens"

Oui je sais, arrête de te justifier meuf je te demandais rien, je te disais juste que c'était bête que ça tombe en même temps quoi....
A chaque fois j'ai l'impression de lui demander quelque chose alors que je demande rien, tout ce que je veux c'est qu'elle fasse ce qu'elle a envie, donc qu'elle reste deux semaines chez ses parents si elle a envie, ou rentre plus tôt pour me voir, si elle veut, je sais pas trop comment faire pour qu'elle arrête de croire que je suis constamment en train de demander un truc, de critiquer etc

Comme vendredi soir pendant la baise je lui dis "j'aime quand tu mouilles comme ça ^^", elle me répond quoi? "Bah j'y peux rien", mais détends toi c'était pas une critique omg!

Je comprends pas pourquoi, je suis toujours en mode cool "t'inquiète pas de problème, t'inquiète etc", je lui ai jamais tapé aucune crise (pas mon style), quand elle fait quelque chose qui me plait pas je lui dis calmement, et quand elle me dit qu'on peut pas se voir (ce qui arrive quasi jamais) je répond un truc comme "Arf, dommage, bonne soirée :)"
mélodie a écrit :Félicitations :D
Si seulement sa pouvais être aussi magique pour moi xD g déjà fai trop d interdit ..i l impression qu'il reviendra jamais

Je pense qu'il y a un niveau de drame à partir duquel il devient préférable que la personne ne revienne pas.
BY Brynhildr
putin le gros relou avec ses détails lui mdr
mec , tu la joues pas " cool " , t'es un putain de loveur mdr

comment tu te retournes la téte lol

qui c'est qui disait un truc du style " je sais pas comment passer du " on boit un verre " à " passe moi une capote " " ? .... sifflote .... mdr
BY YesOhMyGod
Brynhildr a écrit :putin le gros relou avec ses détails lui mdr
mec , tu la joues pas " cool " , t'es un putain de loveur mdr

comment tu te retournes la téte lol

qui c'est qui disait un truc du style " je sais pas comment passer du " on boit un verre " à " passe moi une capote " " ? .... sifflote .... mdr
Si si je la joue cool :o

Ouais j'suis un mec génial le rêve de toutes les femmes je ne te le fais pas dire :D

T'inquiète entre temps j'ai trouvé :lol:
Brynhildr a écrit :ps : adriana karembeu ? bollocks oé mdr
La vie d'ma mère, knife party > all et c'est tout :o
BY Brynhildr
non non tu l'as joué loveur dans tous ce que tu lui as dis ;)

t'es pire qu'une zessgon sur le retournage de cerveau ... rire

permets de te dire , que la kp elle est dtc mdr
BY YesOhMyGod
Brynhildr a écrit :non non tu l'as joué loveur dans tous ce que tu lui as dis ;)

t'es pire qu'une zessgon sur le retournage de cerveau ... rire

permets de te dire , que la kp elle est dtc mdr
Mettons :D
Bah elle aussi, un peu (beaucoup) ha ha ha.

Ouais t'inquiète master en brainfuck t'peux pas test :lol:

Oui je sais :(
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir parce que même avec les couilles vides et le foie occupé j'avais tellement la rage, je ruminais chanmé, j'ai jamais eu autant le seum de ma vie.
Enfin bref, les orgas vont les refaire venir, dans une autre salle, et cette fois j'y serais no matter what \o/
Jojo08 a écrit :mouai adriana karembeu j’abandonne ma reconquête !! lol
Lol j'annule une soirée avec knife party qui mixe pour personne tu m'entends? PERSONNE!

Faudrait vraiment être maso pour rater un truc pareil https://www.youtube.com/watch?v=l6ej535DNYI ;)
BY Vanilla
Je poste tout de même ce que j'allais rédiger sur le précédent.
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Je sais aussi qu'il y a un truc plus général c'est que beaucoup de filles m'ont "accusé" de n'en avoir rien à foutre d'elles, et qu'on me dit parfois quand je raconte un truc à propos de ma relation avec une fille que je dois faire attention parce qu'elle pourrait croire que je m'en tape d'elle, en gros que je donne l'image d'un mec qui s'en fout, mais je ne comprends pas pourquoi.
Bon déjà oui il vaut mieux éviter de parler des Exs. Les filles avec lesquelles tu sors ne sont pas stupides elles savent très bien qu'il y en a eu d'autre avant, mais elles n'ont pas besoin de piqûre de rappel. Surtout que lorsqu'il est question d'Ex on a tendance à vouloir s'y comparer, alors la manière dont tu en parles (tant sur le fond que sur la forme) peut insister ta copine actuelle à se valoriser ou se dévaloriser, et alors là gare aux coups à l'égo.
YesOhMyGod a écrit :Si je dois faire de grandes déclarations d'amour enflammées pour pas donner l'image d'un mec qui s'en tape j'suis pas sorti de l'auberge...
Oh non loin de là rassure c'est un cliché. Plus que les véritables odes à l'amour (quoique si tu en es capable une fois de temps en temps c'est sympa aussi) ce qui fait plaisir ce sont les petites attentions récurrentes, les paroles tendres donné de manière inattendue, les surprises, les remarques anodines qui nous montre qu'on nous connait etc... Un exemple à la con : le mien m'a dit assez récemment qu'il me trouvait vraiment belle quand je riais. Et bien ça m'a surprise et un peu désarçonnée, je ne m'y attendais pas du tout, eh bien ça m'a vraiment touchée, et maintenant à chaque fois que je le surprend me regarder tendrement lorsque je ris je repense à ses paroles.
C'était l'instant niaise, bref tout ça pour dire que ce n'est pas si compliqué de faire plaisir.
Enfin bref, ouais je vais faire ça, s'il n'y a que ça pour la rassurer, mais bon faudrait pas oublier qu'après ce qu'elle a fait moi aussi j'ai besoin de lui faire confiance, enfin la seule chose qui pourrait me donner confiance c'est qu'on dépasse les 2/3 mois ensemble sans qu'elle retourne à nouveau sa veste.
Je dis pas le contraire, je te donne juste des idées sur ce qui pourrais la rassurer, après c'est normal que tu ais besoin de l'être toi aussi après cette rupture. Après tu fais comme tu peux aussi tu n'es pas obligé de te mouiller si tu sens que tu n'es pas prêt, et tu peux aussi lui expliquer d'ou viennent tes réticences.
Vanilla a écrit :Par rapport aussi au "tripotage" comme tu le dis, j'ai bien compris que on n'était pas du même avis, mais je pense vraiment que cette tromperie (oui oui elle sait pas pour le bisou je saiiiiiiis) à du entamer la confiance qu'elle avait déjà tant de mal à te donner.
Possible, mais voilà encore une fois ça ne veut rien dire, à ma dernière soirée (soit 3j après la rupture) j'ai ait des folies, embrassé je sais plus combien de filles 4/5 facile, câliné tout le monde, et tripoté (sans guillemets cette fois ;) ) 2 filles, à priori n'importe qui se dirait que faire ça si tôt en soirée après une rupture c'est que j'en ai clairement rien à battre de sa gueule.
Mais en rentrant je me suis mis à penser à elle, je me disais que là on aurait dû rentrer tous les deux, que j'aimerais qu'elle soit là, après j'ai commencé la descente, j'étais mal j'avais trop envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manquait etc, après j'ai eu du mal à m'endormir parce que je pensais grave à elle et que j'étais super triste (amplifié par la descente), comme quoi ça veut strictement rien dire...
Encore une fois elle ne peut en avoir conscience que si tu le lui expliques :) .
J'crois que c'est surtout sa relation avec son "ex" qui a provoqué ça, alors, forcément, moi j'ai pas le droit à la moindre erreur, classic on me fait payer l'addition pour lui.

C'est sur que j'ai mes torts aussi je dis pas, mais, tout de suite ça se transforme en drame a cause de ce qu'elle a vécu avec son ex dont elle est avec lui la seule responsable.
C'est sur que après ce genre de relation ses sentiments doivent vites êtres éprouvés, néanmoins puisque tu le sais c'est à toi de savoir si tu veux/peux ou non composer avec cette instabilité, après tout tu ne peux pas la changer, et elle aura sûrement besoin de temps avant de pouvoir faire confiance à un autre homme, que ce soit toi ou un autre.
J'avais effectivement lus ton autre post avant de te poser mes questions, mais si tu veux il y a une telle flopée de détails que j'ai parfois du mal à saisir l'essentiel de tes posts, c'est pour ça je parfois je te pose des questions auxquelles tu as déjà répondu. Et aussi parfois pour te faire reconsidérer ta réponse, ou t'amener à réfléchir en reformulant ce que tu as déjà dis sous forme de question ;) .
BY YesOhMyGod
Vanilla a écrit :Je poste tout de même ce que j'allais rédiger sur le précédent.
Vanilla a écrit : Bon déjà oui il vaut mieux éviter de parler des Exs. Les filles avec lesquelles tu sors ne sont pas stupides elles savent très bien qu'il y en a eu d'autre avant, mais elles n'ont pas besoin de piqûre de rappel. Surtout que lorsqu'il est question d'Ex on a tendance à vouloir s'y comparer, alors la manière dont tu en parles (tant sur le fond que sur la forme) peut insister ta copine actuelle à se valoriser ou se dévaloriser, et alors là gare aux coups à l'égo.
J'en parle pas spécialement en bien, par exemple hier j'ai vu l'un des cousins de mon ex commenter un message sur le mur de l'event fb de la soirée avec KP, ça m'a carrément surpris puisque mon ex habite à 500 bornes, que toute sa famille habite aussi à 500 bornes et que cet event n'a pas du avoir grand écho au delà du périph, ça m'a fait rire de voir à quel point le monde était petit quand même, le hasard total quoi!

Bah c'est quelque chose que je lui aurais dis avant, parce que je trouve ça drôle et assez WTF, mais ça c'était avant, pas envie qu'elle me reproche de parler de mon ex, ou m'accuse de chercher un quelconque rapprochement avec mon ex juste parce qu'un de ses cousins a commenté un message sur la page fb d'un event et que ça m'a fait rire cette coïncidence.

C'est ce genre de trucs ;)
Vanilla a écrit :Oh non loin de là rassure c'est un cliché. Plus que les véritables odes à l'amour (quoique si tu en es capable une fois de temps en temps c'est sympa aussi) ce qui fait plaisir ce sont les petites attentions récurrentes, les paroles tendres donné de manière inattendue, les surprises, les remarques anodines qui nous montre qu'on nous connait etc... Un exemple à la con : le mien m'a dit assez récemment qu'il me trouvait vraiment belle quand je riais. Et bien ça m'a surprise et un peu désarçonnée, je ne m'y attendais pas du tout, eh bien ça m'a vraiment touchée, et maintenant à chaque fois que je le surprend me regarder tendrement lorsque je ris je repense à ses paroles.
C'était l'instant niaise, bref tout ça pour dire que ce n'est pas si compliqué de faire plaisir.
Ho bah attends, laisse moi réfléchir, euh, bah je lui ai dis qu'elle était belle (bon objectivement elle est banale, mais pour moi elle est belle) un paquet de fois.

Je lui ai dis que pendant la montée de D c'était la plus belle femme du monde pour moi (spéciale dédicace à Brynhildr mode loveur activé :lol: ).

Je lui ai aussi dis qu'elle était belle quand elle dansait/prenait son pied (:D), que c'était un bon coup, que j'étais vraiment bien avec elle, je la prends souvent dans mes bras, en fait je suis aussi affectueux qu'elle quoi.

Je lui ai dis qu'elle m'avait manqué, que j'avais peur qu'on se revoit plus du tout, que je m'attendais pas du tout à ce que ce soit pareil pour elle, que je flippais ma race moi aussi.

On s'est dit que le truc qu'on avait cette connexion c'était jamais arrivé avec personne (c'est vrai en plus).

Vendredi soir pendant le câlin réglementaire d'après la baise, je la regardais genre comme si elle allait disparaitre quoi, j'en profitais en fait, elle l'a capté elle m'a dit que si je continuais à la regarder comme ça elle allait rougir.
Elle m'a sorti après la première soirée qui s'est mal passé qu'elle voyait de l'amour, de la tendresse et de la méfiance dans mon regard (elle a tapé tout juste).

J'ai pas trop d'argent (bon ok j'ai pas un brouzouf :lol: ) mais je lui ai dis que je lui paierai une soirée le mois prochain, j'ai envie de lui faire un peu plaisir moi aussi, quand elle me payait des soirées et des coups je lui en payais aussi, elle m'avait dit qu'elle voulait que je garde le peu de thunes que j'ai pour autre chose, j'avais répondu que j'avais envie de lui faire plaisir moi aussi.

Bref avec tout ça je sais pas ce qu'il lui faut de plus hein...
Vanilla a écrit :Je dis pas le contraire, je te donne juste des idées sur ce qui pourrais la rassurer, après c'est normal que tu ais besoin de l'être toi aussi après cette rupture. Après tu fais comme tu peux aussi tu n'es pas obligé de te mouiller si tu sens que tu n'es pas prêt, et tu peux aussi lui expliquer d'ou viennent tes réticences.
Non mais voilà, ça m'troue l'cul, mais s'il n'y a que ça bah je le fais, de toutes façons c'est ce que je veux, c'était juste par principe, je crois pas que ça va changer grand chose de toutes façons...
Si on arrête de se fréquenter à nouveau, ensemble ou pas, j'aurais la haine, on sera ensemble sur le papier, parce qu'en pratique on l'est déjà, enfin, c'est tout comme.
Vanilla a écrit : Encore une fois elle ne peut en avoir conscience que si tu le lui expliques :) .
Non mais ça elle le sait pas (pour les autres filles je veux dire), elle a pas besoin de le savoir, puis, ça la regarde pas, et on était plus ensemble, elle m'a demandé s'il y en avait eu d'autres, j'ai répondu que non, parce qu'effectivement, y'en a pas eu d'autres (embrasser/tripoter/danser avec des filles en soirée j'appelle pas ça en avoir d'autres).

Mais je lui ai dis que j'étais triste ouais en rentrant.
Vanilla a écrit :C'est sur que après ce genre de relation ses sentiments doivent vites êtres éprouvés, néanmoins puisque tu le sais c'est à toi de savoir si tu veux/peux ou non composer avec cette instabilité, après tout tu ne peux pas la changer, et elle aura sûrement besoin de temps avant de pouvoir faire confiance à un autre homme, que ce soit toi ou un autre.
Non mais qu'elle me fasse pas confiance direct à cause de ça, qu'elle ait besoin d'être rassurée, qu'elle ait besoin de temps, ok, pas de souci, moi tout ce que je demande c'est qu'elle retourne pas sa veste après demain à nouveau quoi et que si elle me quitte elle ait un truc vraiment grave à me reprocher, genre j'en ai sauté une autre là ok.
Vanilla a écrit :J'avais effectivement lus ton autre post avant de te poser mes questions, mais si tu veux il y a une telle flopée de détails que j'ai parfois du mal à saisir l'essentiel de tes posts, c'est pour ça je parfois je te pose des questions auxquelles tu as déjà répondu. Et aussi parfois pour te faire reconsidérer ta réponse, ou t'amener à réfléchir en reformulant ce que tu as déjà dis sous forme de question ;) .
Bah les détails c'est importants, tous les petits trucs qu'elle m'a dit, que je lui ai dit tout ça :)
BY YesOhMyGod
Ben voilà, je ne sais à nouveau plus quoi penser.
Hier elle n'avait pas répondu à mon dernier sms, encore, avec elle j'ai l'habitude.
Bref moi j'ai besoin de lui parler tous les jours depuis ces histoires, histoire de m'assurer qu'elle a pas encore retourné sa veste entre temps, me rassurer comme quoi ça va toujours bien entre nous.

Alors je lui ai envoyé un sms aujourd'hui:
Moi- "Meow <3"
Elle- "Coucou p'ti chat, ça va?" bon elle me rend pas mon coeur, fuck it.

On parle, elle répond pas à mon dernier sms mais il n'y avait pas grand chose à répondre, je relance en proposant qu'on se parle sur skype ce soir.
Je décale d'une heure sur l'heure qu'elle me proposait, il y a des trucs que je veux faire avant, 10 minutes après l'horaire elle n'est pas connectée, j'attends encore et je continue mes trucs entre temps, 50 minutes après j'en ai marre je me casse, 10 minutes après je reçois ce sms:

"T'es pas sur skype petit chat? je suis désolée d'arriver avec une heure de retard, je regardais le dernier game of thrones.... petite geekette quoi :)"
Je suis mort de rire je me fais zapper pour un épisode de got, ok c'est une très bonne série mais quand même, elle peut se brosser pour que je vienne, j'en parle à deux potes qui me disent "arrête de faire ton gamin, retournes y", pffff, bon ok.

On parle pendant une heure, elle a l'air fatiguée, un peu énervée, inquiète et pensive, je lui demande si tout va bien elle me dit qu'elle est juste fatiguée.
Elle est moins affectueuse que d'habitude, écrit souvent "lol" mais ne rigole pas, elle est malade aussi, bon soit mettons ça sur le compte de la fatigue, de la fièvre etc.
Elle a mal aux cotes elle est malade depuis un mois n'arrête pas de tousser, elle évite de rire.

Elle joue elle teste, plaisante sur le fait que si un jour elle ne m'envoie plus de messages c'est qu'elle aura perdu son portable et m'aura oublié, je la sens beaucoup plus distante qu'avant qu'on se sépare, plus de petits cœurs, plus de "je t'embrasse" ni de "Amour" en guise de surnom affectueux, maintenant c'est "petit chat" ou "chaton" épicétou, je ne tiquerais pas si ça avait toujours été comme ça, mais ça n'a pas toujours été comme ça elle était beaucoup plus affectueuse avant mais je ne dirais rien elle ne s'en rend probablement pas compte.

Je n'ai rien dit pour le retard, j'en ai marre de râler, maintenant je vais me taire, mais surtout qu'on me demande pas d'être à l'heure.

Cette petite garce m'a mit la rage en m'envoyant l'event d'une soirée avec Knife Party à Reims (là d'où elle vient) le lendemain de celle où j'étais censé allé, la salope :lol:
"J'ai des potes qui y sont allés il parait que c'était trop bien"

Image

Elle rentre peut être vendredi, samedi je vais peut être à une soirée, si elle est rentrée elle veut m'accompagner, elle a essayé de tourner ça en mode "je viendrais mais crois pas que c'est parce que je veux faire un truc avec toi" pour me dire après que si je n'y allais pas elle n'irait pas (il y a 3 soirées qui me tentent bien ce mois ci je suis ric rac niveau thunes, je ne peux en faire qu'une).

Il y a un groupe facebook que mes potes ont crée pour poser du son, faire découvrir des trucs aux autres, le groupe est ouvert tout le monde peut le rejoindre, elle m'avait avoué que pendant la rupture elle regardait parfois, pour voir si je posais des trucs.
Donc elle connait l'adresse du groupe, et peut le rejoindre si l'envie lui prend (et elle le sait parfaitement), mais elle m'a demandé de l'inviter, bien essayé mais non je t'ajouterais pas sur facebook à nouveau, je lui ai dis de demander à mon pote qui a crée le groupe :lol: .

Au bout d'une heure, elle m'a dit qu'elle me laissait parce qu'elle tombait de fatigue, qu'elle se sentait mal, bla, bla, bla, ok, sauf que ça fait 1h30 et elle est toujours connectée.
Je ne dirais rien, je suis un peu pareil "Je vais me coucher", et deux heures plus tard je suis toujours debout.

Elle- "Bon chaton je vais te laisser là je tombe bla bla bla bla bla bref je suis pas bien"
Moi- "Merde :/, prends soin de toi alors, bonne nuit mon coeur <3"
Elle- "Merci :) bonne nuit"

Elle est clairement moins affectueuse que moi.

Je ne sais pas quoi penser, des fois son comportement trahi ses sentiments, mais peut être que je me trompe.
Peut être qu'elle est amoureuse de moi, et essaie de faire genre "pas tant que ça".
Ou peut être que c'est le contraire.

Du coup, je ne sais pas si j'en fais trop, ou pas assez.

Elle rentre vendredi, peut être, il va falloir qu'on en parle de notre relation, c'est pas très clair, pour moi on est à moitié ensemble, mais pour elle? J'en sais rien, imaginez pour moi on est à moitié ensemble mais pour elle pas du tout ou totalement ça va créer de sacrés problèmes si on règle pas ça.

Je ne dirais rien quant au fait qu'elle soit moins affectueuse, ça sert à rien, elle va nier me dire que je me fais des films, que je suis trop inquiet, et t'façons elle s'en rend surement pas compte, puis c'est pas de lui dire qu'elle est plus aussi affectueuse qu'avant qui va la faire repasser en mode bisounours-tout-est-rose.
BY Egirh
YesOhMyGod a écrit :Je ne dirais rien quant au fait qu'elle soit moins affectueuse, ça sert à rien, elle va nier me dire que je me fais des films, que je suis trop inquiet, et t'façons elle s'en rend surement pas compte, puis c'est pas de lui dire qu'elle est plus aussi affectueuse qu'avant qui va la faire repasser en mode bisounours-tout-est-rose.
Déjà je trouve que tu as très bien géré la récupération de ton "ex", bravo pour ça.

Maintenant, d'après ce que je vois, depuis le début tu es plus en demande qu'elle.

Dans la situation actuelle, lui dire quoique ce soit ne changera effectivement rien.

La seule chose que je vois pour l'instant serait de réagir en mettant une distance plus grande quand elle t'ignore ou ne répond pas à tes messages.

Par exemple, plutôt que de l'attendre sur Skype pendant une heure, passe à autre chose, sors, lis un bouquin, mate une série et oublie-la.

Quand elle se connectera, ça va lui faire quoi? "Il est pas là, mais pourquoi, j'ai fait un truc, etc". La proximité sépare, la distance rapproche.

Elle joue au chat et à la souris avec toi. Là, c'est elle le chat. Soit tu te sens assez fort pour renverser les rôles, soit tu lâches l'affaire parce que sinon c'est toi qui vas souffrir.
BY YesOhMyGod
Egirh a écrit :Déjà je trouve que tu as très bien géré la récupération de ton "ex", bravo pour ça.
Egirh a écrit : Maintenant, d'après ce que je vois, depuis le début tu es plus en demande qu'elle.
En fait non on a inversé les rôles :lol:
Egirh a écrit :Dans la situation actuelle, lui dire quoique ce soit ne changera effectivement rien.

La seule chose que je vois pour l'instant serait de réagir en mettant une distance plus grande quand elle t'ignore ou ne répond pas à tes messages.
Ouais je sais bien que c'est ce que je dois faire :/
Mais je sais pas trop comment, mettre une distance plus grande t'aurais pas un exemple?
Egirh a écrit :Par exemple, plutôt que de l'attendre sur Skype pendant une heure, passe à autre chose, sors, lis un bouquin, mate une série et oublie-la.
Bah le truc c'est que je l'attendais pas vraiment vu que je travaillais en même temps, c'est juste que quand j'ai vu que ça faisait quasi une heure, qu'elle était toujours pas là je me suis déco justement pour ça.
Egirh a écrit :Quand elle se connectera, ça va lui faire quoi? "Il est pas là, mais pourquoi, j'ai fait un truc, etc". La proximité sépare, la distance rapproche.
Cf le sms qu'elle m'a envoyé quand elle m'a vu déco, après j'aurais peut être pas du me reco mais sur le moment je me suis dis que mes potes avaient peut être raison
Egirh a écrit :Elle joue au chat et à la souris avec toi. Là, c'est elle le chat. Soit tu te sens assez fort pour renverser les rôles, soit tu lâches l'affaire parce que sinon c'est toi qui vas souffrir.
Mais euh c'est censé être moi le chat :(
Je suis toujours un peu en quête de la relation où y'aurait pas de rôles à inverser, où la fille serait à peu près aussi en demande que moi, un peu mais pas trop quoi, ça existe ces trucs là?

Mais bon t'as raison faut que je sois plus sur la réserve.
BY YesOhMyGod
Bon bah pas eu de nouvelles aujourd'hui je ne vais pas lui courir après non plus.
Déjà que je l'ai contacté hier alors qu'elle n'avait pas répondu à mon sms de la veille, qu'elle est moins affectueuse, faut pas pousser.

Je comprends vraiment pas comment on peut être comme ça il n'y a aucune logique dans son comportement, aucune cohérence, un coup elle est super affectueuse, me complimente, hyper enthousiaste à l'idée de me voir, bref tout ce que vous voulez elle semble très intéressée.
Puis bam ça stoppe comme ça sans qu'il y ait vraiment de raisons.

Elle m'a dit qu'avant elle était du genre à envoyer plein de sms, à vouloir des réponses etc
Mais qu'elle avait changé et que ça l'embêtait d'avoir changé à ce niveau, rien que ça, c'est un non sens.

Je comprends pas qui je suis pour elle, si elle m'aime ou quoi, si elle en a rien à foutre autant que ça semble être le cas pourquoi ça a été si facile de la revoir et de coucher avec? Non parce que j'ai eu limite qu'à claquer des doigts quoi, une femme qui n'est pas intéressée tu peux toujours t'brosser pour la voir...

Et ce besoin de me dire qu'elle ne m'aime pas d'où ça sort? Est ce que je lui ai demandé quelque chose? Non j'crois pas alors pourquoi se sentir obligée de me le dire? Pour mettre de la distance factice entre nous surement.

J'ai aussi l'impression qu'elle se sent nulle, qu'elle pense que ce qu'elle fait de sa vie n'a pas de valeur, qu'elle n'a rien d'intéressant à raconter, et que c'est pour ça qu'elle me contacte pas vraiment, ne me dit pas beaucoup de choses.

Je verrais bien comment ça se passe dans les prochains jours mais ce silence m'inquiète sachant comment ça a fini la dernière fois...

Pour tout vous dire là j'ai qu'une envie c'est de la quitter, de me barrer en courant de peur qu'elle me jette à nouveau, mais j'ai peur de le regretter plus tard, j'suis coincé :lol:.

La vérité c'est que ce genre de comportements me fait me désintéresser de la personne, mais comme je tiens à elle, je n'ai pas envie que ça arrive, une meuf qui n'en a rien à foutre, j'en ai rien à foutre je zappe, c'est plus facile quand je tiens pas à la personne, mais je tiens à elle, je sais juste que plus ça va aller, moins j'aurais envie d'être sympa affectueux etc, j'ai déjà envie d'en draguer d'autres et limite même pas envie qu'elle vienne à la soirée de samedi...

Pourtant vous méprenez pas je tiens à elle et je veux que ça marche, vraiment, mais je peux aussi pas rester comme ça avec une fille qui se comporte comme ça, je vais attendre, voir comment ça se passe, et me forcer à rien, parce que ouais je me force un peu aussi, souvent je fais des trucs parce que sur le moment je me suis dis que ça faisait bien.

C'est souvent comme ça, à ma dernière soirée la meuf avec qui je dansais et que je tripotais, je voulais pas l'embrasser, mais j'ai essayé, parce que je pensais que ça ferait bien sur le moment, alors que j'en avais pas envie, bon j'crois que je me suis pris un vent (ouais c'est compliqué) et elle était cheloue, alors je l'ai laissé à la meute de dalleux qui s'agglutinait autour d'elle depuis 1h et j'suis retourné kiffer le son avec mes potes.

Bref je crois que, à part attendre et voir y'a pas grand chose que je puisse faire.
Faudra aussi qu'on parle avant la soirée, je n'ai pas envie de lui dire que je veux pas qu'elle vienne j'ai peur qu'elle le prenne mal et même si ça me ferait vraiment plaisir qu'elle vienne je flippe que ça se passe mal, et ça me ferait chier de pas pouvoir m'amuser comme je l'entends (oui dans son dos, curieusement j'ai pas envie d'être fidèle à une fille dont le comportement fait que je peine à la considérer comme ma copine et en plus je soupçonne qu'il y ait quelqu'un d'autre), alors tant pis elle sera là mais je veux que ça se passe bien.

Enfin vous avez compris c'est le bordel dans ma tête j'ai tout un tas de sentiments contradictoires là :lol:
C'est vraiment, vraiment, vraiment la toute première fois que je me prends autant la tête en si peu de temps pour une fille, que je flippe autant aussi, j'me reconnais pas là.
Avec mon ex c'était pire oui, mais, mon ex, je l'aime, elle je ne l'aime pas.
BY Egirh
YesOhMyGod a écrit :C'est vraiment, vraiment, vraiment la toute première fois que je me prends autant la tête en si peu de temps pour une fille, que je flippe autant aussi, j'me reconnais pas là.
Ta copine est une LSE (=Low Self Esteem).

Pour simplifier et caricaturer, une personne qui a une opinion d'elle-même tellement déplorable qu'elle ne s'aime pas.

Le problème c'est qu'on ne peut aimer quelqu'un qui ne s'aime pas.

Elle se voit comme de la merde, et ce qui se passe, c'est que dans sa tête, elle voit un mec qui est amoureux, passez-moi l'expression, d'un paquet de merde.

Ce n'est valorisant ni pour elle, ni pour toi.

En revanche ce genre de fille excelle à attirer l'attention des gens en général et des hommes en particulier, parce que cela les valorise (mais c'est un plcaebo, leur problème d'estime de soi étant complexe et profond).

Ce sont de grandes séductrices qui soufflent le chaud et le froid en permanence.

Ma conclusion? Suit ton intuition, mais garde à l'esprit que tu ne peux rien pour elle. Soit elle est vraiment LSE et c'est à elle de travailler sur son manque d'estime de soi, soit elle n'est pas amoureuse et dans ce cas barre-toi!
BY YesOhMyGod
Egirh a écrit :
YesOhMyGod a écrit :C'est vraiment, vraiment, vraiment la toute première fois que je me prends autant la tête en si peu de temps pour une fille, que je flippe autant aussi, j'me reconnais pas là.
Ta copine est une LSE (=Low Self Esteem).

Pour simplifier et caricaturer, une personne qui a une opinion d'elle-même tellement déplorable qu'elle ne s'aime pas.

Le problème c'est qu'on ne peut aimer quelqu'un qui ne s'aime pas.

Elle se voit comme de la merde, et ce qui se passe, c'est que dans sa tête, elle voit un mec qui est amoureux, passez-moi l'expression, d'un paquet de merde.

Ce n'est valorisant ni pour elle, ni pour toi.

En revanche ce genre de fille excelle à attirer l'attention des gens en général et des hommes en particulier, parce que cela les valorise (mais c'est un plcaebo, leur problème d'estime de soi étant complexe et profond).

Ce sont de grandes séductrices qui soufflent le chaud et le froid en permanence.

Ma conclusion? Suit ton intuition, mais garde à l'esprit que tu ne peux rien pour elle. Soit elle est vraiment LSE et c'est à elle de travailler sur son manque d'estime de soi, soit elle n'est pas amoureuse et dans ce cas barre-toi!
Oui merci :lol:

Je sais ce que c'est une LSE j'ai un abonnement -_-'

Je ne veux pas soigner ses problèmes d'estime d'elle même, juste qu'entre nous ça marche parce qu'on passe d'excellents moments ensemble.

Bref là, toujours pas de nouvelles.
BY Egirh
YesOhMyGod a écrit :juste qu'entre nous ça marche parce qu'on passe d'excellents moments ensemble.
Ca ne peut justement pas marcher, c'est bien là le problème. Passer d'excellents moments avec quelqu'un n'est pas suffisant pour que "ça marche".
YesOhMyGod a écrit :Je sais ce que c'est une LSE j'ai un abonnement -_-'
Alors, fais comme moi : va voir un(e) thérapeute pour savoir quel est ton propre problème d'estime personnelle. Parce qu'en général on attire ce qui nous ressemble.

Sans aller jusqu'à dire que j'ai un abonnement, j'ai aussi donné dans la LSE et maintenant c'est analyse et thérapie parce que j'en ai ma claque de tomber sur les mauvaises partenaires.
BY YesOhMyGod
Je ne comprends pas je suis complètement perdu.
Elle s'est faite un peu plus distante dans ses messages surement car je me suis mis à son niveau, mercredi soir on a parlé, je n'ai pas été affectueux plus que ça.
Un peu plus qu'elle encore mais beaucoup moins qu'avant.

Nous avons reparlé de la soirée de samedi, mes potes vont à celle de ce soir, j'ai envie de les voir, alors je pensais lui proposer de m'accompagner ce soir, comme ça on serait rentrés chez elle, on aurait dormi, et passé le reste du week end ensemble comme on en avait l'habitude.

Je lui ai demandé quand est ce qu'elle rentrait aujourd'hui, "dans l'aprem" qu'elle m'avait dit, mais elle m'a dit que nous ne pourrions pas nous voir car sa chef a une soirée avec les gens des deux derniers tournages, qu'elle l'accompagne et qu'après sa chef dort chez elle, j'espère que c'est vrai et que sa chef ne s'appelle pas Robert.

Elle m'a dit "tu peux y aller vendredi avec les loulous si tu veux" où est ce qu'elle a vu que je lui demandais son autorisation?
Je lui voulais juste voir avec elle, pour organiser mes soirées, soit on serait allés avec mes potes à celle de ce soir, soit à celle de demain où certains de mes potes vont aussi.

Puis elle m'a dit "on peut se voir samedi mais comme tu l'as dis et je suis d'accord avec toi on est pas obligés d'aller en boite" alors qu'à la base c'était elle qui voulait m'accompagner samedi.

Je lui ai parlé de son ex, je lui ai dis "au fait, où c'en est avec ton ex" elle n'a pas compris, j'ai précisé ma question je lui ai demandé quelle était la situation, si elle comptait reprendre quelque chose avec lui elle m'a dit "ha ha ha j'en rigole tellement c'est bête! Mais c'est trop mignon aussi :) Non je n'ai pas l'intention de reprendre avec lui je te rassure" oh oui c'est vrai ça après toutes les preuves d'amour qu'elle m'a donné j'ai aucune raison de m'inquiéter hein?

Depuis, je n'ai plus eu aucune nouvelles, je pensais que j'en aurais aujourd'hui au moins pour me dire quand est ce qu'on se voit demain, parce que moi ce soir je sors, donc demain, je dors, tant pis j'irais à la soirée et y retrouverais les gens sur place, tant pis pour elle il fallait me prévenir avant, qu'elle vienne si elle veut je m'en fous mais on se verra pas car ça supposerait que je passe chez elle avant, pour ensuite aller à la soirée (seul si elle ne vient pas) pour ensuite rentrer chez moi évidemment si elle ne vient pas, pour ensuite revenir chez elle le lendemain pour la voir, j'ai mieux à foutre de mon week end que de faire des allers-retour chez elle-la soirée-chez moi-chez elle-chez moi.

Je ne comprends pas son attitude, si elle tenait tant que ça à moi, pourquoi elle m'a quitté?
Et si elle s'en foutait tant que ça de moi pourquoi est ce que ça a été si facile de la revoir et de coucher avec? Car oui c'était facile, très facile, je n'ai eu qu'à claquer des doigts en comparaison ici de tous ceux qui galèrent avec leurs exs, c'était bien plus facile qu'avec une fille fraichement rencontrée.
Et si elle s'en fout pas, pourquoi elle est distante, ne m'a pas donné de nouvelles depuis plus de 48h? Se pointe sur skype avec une heure de retard? Quand j'ai un rdv avec quelqu'un à qui je tiens, même une amie, je fais en sorte d'être à l'heure, bon je ne le suis jamais mais j'ai rarement plus de 10 minutes de retard, la seule fois dernièrement où je suis arrivé en retard c'était que j'en avais un peu rien à péter de la fille, je suis arrivé avec 45 minutes de retard c'était même pas un rencard et je lui ai payé des shots pour me faire pardonner.

Je n'aurais pas du écouter mes potes, maintenant qu'elle a vu que j'étais allé sur skype malgré son heure de retard elle se permet d'autres choses, on parie que demain elle va me prévenir à la dernière minute en mode "*sifflet* gentil le chien viens ici mon toutou ho oui ça alors c'est bien ça c'est un bon chien!"?
En gros dans sa tête c'est comme dans la tête de mon ex, c'est où elle veut quand elle veut et vas y que je te préviens à la dernière minute, que j'annule à la dernière minute et que j'te donne l'impression d'en avoir rien à foutre.

J'espère qu'elle a vraiment une soirée ce soir, et pas qu'elle voit quelqu'un d'autre, à priori c'est vrai, mais on ne sait jamais, elle a trompé tous ses mecs, elle n'est pas sincère dans notre relation, elle est distante, peu affectueuse et me manque de respect indirectement, ho tenez ça me rappelle l'attitude de mon ex quand elle me trompait.

Elle joue, elle se fait désirer, elle met de la distance, elle n'est pas naturelle, elle est dans le calcul, elle recommence à foutre notre relation en l'air, alors que tout irait bien si elle se lâchait un peu et faisait ce dont elle avait envie.
Plus, elle ne me respecte pas, se pointer avec une heure de retard à un rdv fusse t il sur skype c'est un manque de respect, ne pas répondre à 9 sms sur 10 c'est un manque de respect, ne pas me tenir au courant pour demain c'est un manque de respect, me zapper pendant plusieurs jours c'en est un aussi, elle ne veut pas me respecter? Je vais me respecter pour elle....

C'est idiot, j'avais très envie de la voir, de rattraper le temps perdu, on ne s'est vus qu'une seule fois en 3 semaines, de reprendre notre relation de faire les choses bien, de passer du temps avec elle.
Je fais ce dont j'ai envie, je vois suffisamment mes amis, je vois suffisamment ma famille, je suis suffisamment seul, je ne lui donne pas plus de temps que je n'ai envie de lui en donner, alors pourquoi elle semble prendre la grosse tête comme ça?

C'est comme ce groupe pour mettre de la musique que mes potes ont crée sur facebook, elle m'a dit "c'est mignon" quand elle a vu que j'y avais posé le clip auquel elle a participé. Mignon? Je crois qu'elle n'a pas compris que si son truc ça avait été de la merde je ne l'y aurais pas mis, aucun rapport avec le fait qu'elle y ait participé, a plus forte raison parce que son talent n'a pas eu la moindre valeur ajoutée à la qualité du clip ou de la musique, c'est pas l'artiste, elle est pas figurante, pas réalisatrice, bref le clip est bon mais elle n'y est pour rien, le clip aurait été de la merde elle n'y aurait été pour rien non plus, la DRH d'une entreprise est elle responsable de la qualité des produits de cette même entreprise? Non, bah là c'est pareil.

Elle n'a pas vu les derniers sons qui ont été posés sur ce groupe, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé quand même....
Mais elle va probablement bien, c'est juste qu'elle m'a zappé, probablement.
BY YesOhMyGod
Il y avait en effet quelqu'un d'autre, putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison...

Une fille, qui l'avait dragué sur son dernier tournage, il y a eu du flirt, rien de plus, elle a été vraiment salope avec moi au tel avant, elle m'a balancé des trucs hyper durs à la gueule sans le moindre tact:
"je tiens pas à toi"
"on est rien"
"j'ai pas envie de te voir"
"y'a rien à dire"
"tu me manques pas"
"C'était pas toi qui me manquais mais le fait d'avoir quelqu'un"
"bah tu vas te trouver une autre fille ça devrait pas être trop difficile :)" d'un petit ton réjoui & so on

Voilà, je ne comprends pas, un coup je suis plein de qualités, je suis limite l'homme de sa vie, une semaine après je vaux plus rien pour elle.
BY YesOhMyGod
Bon, maintenant que j'ai repris un peu des forces (j'ai pas dormi, j'enchaine après une soirée, j'avais rien avalé sinon de l'alcool depuis 36h quoi) je vais rentrer un peu dans les détails.

Je n'avais toujours pas de nouvelles d'elles ce matin en rentrant concernant notre soirée de ce soir, je suis allé voir son profil facebook, j'ai vu qu'elle avait ajouté quelqu'un, quelqu'un qu'elle ne connait certainement pas d'un tournage.
Ça a fait tilt dans ma tête, il y a quelqu'un d'autre, c'est obligé.
Je lui envoie un sms:

"Bon, je suppose qu'on ne se verra pas aujourd'hui."
Et un autre, encore après
"Tu vas trouver ça bête, mais, j'ai l'impression que tu as rencontré ou fréquentes quelqu'un d'autre..."

Je n'arrive toujours pas à dormir, je suis en plein bad, limite crise de panique, je vais me calmer devant mon pc, je vais la stalker sur facebook, je vois qu'elle a vu dans le groupe, certains sons que mes potes on posé pendant la nuit, elle est donc réveillée je regarde mon tel, pas de réponse, je l'appelle, décroche pas, ça commence bien, j'attends 10 minutes et je rappelle:

Moi- "Allo"
Elle- "Allo"
Moi- "J'te réveille?" (je sais bien que non)
Elle- "Ouais un peu"
C'est ça, maintenant, tu vas sur facebook pendant ton sommeil, fous toi de ma gueule en plus te prive pas.

Elle- "Mais j'ai vu tes messages, et c'est pas idiot"

Moi- "Ha? Il y a quelqu'un d'autre alors"

Elle- "Humf oui non je sais pas c'est compliqué" putain crache la ta pastille!

Moi- "Précise"

Elle- "Bah tu sais la fille que je t'avais dis qui me draguais sur le tournage?"

Moi- "???"

Elle- "Bah en fait je suis attirée par elle, j'ai jamais ressenti ça pour une fille, c'est pour ça que j'ai pris un peu de recul, j'en sais rien, je suis pas sure, mais en tout cas, ça me déplait pas du tout"

Moi- "THE FUCK? T'es SÉRIEUSE là? Non mais va falloir m'expliquer, parce que je comprends pas! Je pensais que je valais mieux que ça à tes yeux, quand même."

Silence

Moi- "Non mais vas y, exprime toi là"

Silence

Moi- "Au fait il se pourrait que je t'ai un tout petit peu menti"

Elle- "Cad?"

Moi- "Bah en fait, je t'aime, mais genre vraiment" admirez mon sens du timing, j'sais pas, fallait que ça sorte en fait

Elle- "C'est aussi pour ça que j'ai pris mes distances c'est pas honnête"

Moi- "Si si je suis honnête"

Elle- "Non c'est moi qui ne suis pas honnête avec moi, toi t'es beaucoup plus attaché à moi que moi, et c'est pas bien"

Moi- "Ha? Et alors? Du moment qu'on est ensemble? Ouais d'ailleurs à ce propos, est ce que pour toi on est ensemble, ou pas?"

Elle- "Non on est pas ensemble" dit en rigolant comme si j'avais dit une énormité

Moi- "Ok, et tu veux qu'on le soit à nouveau où?"

Elle- "Ha non mais pour moi il a jamais été question qu'on soit en mode couple fidèle"

Moi- "Donc genre, pour toi on est un plan cul?"

Elle- "Non"

Moi- "Bah euh, si"

Elle- "On est rien"

Moi- "Bon sérieux, tu veux pas qu'on se voit pour en parler?"

Elle- "Non, j'ai pas envie de te voir"

Moi- "Ok, donc on fait quoi?"

Elle- "Bah tu vas te trouver une autre fille " me dit elle d'un ton espiègle, sale petite pute trop fière de pouvoir me larguer de la sorte, et de rajouter "Ça devrait pas être trop difficile"

Moi- "Non en effet, le problème n'est pas là, pendant la rupture c'est pas les occasions qui ont manqué, et pourtant j'ai rien fait c'est qu'il y a une raison"

Elle- j'ai oublié, pas important

Moi- "Non mais, va quand même falloir m'expliquer là, la semaine dernière tu m'as dis que je te manquais, que tu avais pensé à moi, que tu étais très attachée à moi, t'as dis des trucs qui laissaient penser que tu voulais une relation à nouveau"

Elle- "Oui bah ça c'était la semaine dernière maintenant ça a changé"

Moi- "Mais tu te rends compte de ce que tu me sors là? T'es pas sérieuse quand même?"

Elle- "Bah c'est comme ça"

Moi- "Non mais là faut m'expliquer, il s'est passé quoi entre temps? Rien, y'a rien eu, alors il se passe quoi dans ta tête?"

Elle- "Je sais pas"

Moi- "Ok, alors, pourquoi t'étais en mode grosse loveuse hein? Que tu m'as dis tout ça?"

Elle- "Je sais pas je me rends pas compte de la portée de mes mots ou de mes attitudes"

Moi- "Et pourquoi dans ce cas, si je te manquais pas, si tu tenais pas à moi, ça a été si facile de te revoir? Parce que sans vouloir me la péter, ou te manquer de respect, j'ai quand même eut qu'à claquer des doigts pour ça, pourquoi ça a été si facile si je te manquais pas?"

Elle- "C'était plus le fait d'avoir quelqu'un qui me manquait, que toi"

Moi- "Je vois"

Elle- "Tu vois?"

Moi- "Oui j'ai compris"

Elle- "En fait voilà, tu me manques pas"

Moi- "Ok, donc, on est rien, on se voit plus on se parle plus?"

Elle- "Ok"

Moi- "C'était une question"

Elle- "Oh oui j'avais compris, enfin non, mais 'ok' ça marche aussi" j'espère vraiment qu'elle le fait pas exprès...

Moi- "Donc elle te chauffe, et c'est allé jusqu'où?"

Elle- "Il s'est rien passé"

Moi- "Je sais tu me l'as dis, mais vous avez flirté vous avez fait quoi?"

Elle- "Bah il y a de la drague, un jeu de séduction, on s'est revues hier soir à la soirée mais il s'est rien passé [elle commence à se justifier essayer de me rassurer (pourquoi faire?)]"

Moi- "Ok, non mais c'est bon je t'en veux pas, en fait, pour être tout à fait honnête, t'avais deux cartouches à griller à ce niveau donc je t'en veux pas"

Elle- "Comment ça?"

Moi- "Bah tu te souviens la soirée où tu n'as pas arrêté de m'envoyer chier?"

Elle- "Oui"

Moi- "Bah tu ne l'as pas vu, mais j'ai embrassé E, et ce soir j'ai embrassé une autre meuf, enfin elle voulait, mais j'étais pas contre, y'en a peut être eu une autre, je sais plus"

Elle- "Franchement je m'en fous, tu me dis ça mais je te le dis ça me fait ni chaud ni froid c'est bien pour ça que je dis que je ne suis pas attachée à toi" elle dit ça mais elle est en colère de l'apprendre ça s'entend, bien fait pour ta face garce!

Moi- "Ha mais je te dis pas ça pour te rendre jalouse, je t'explique juste pourquoi je ne t'en veux pas, et puis arrête avec ça c'est agaçant cette manie chez toi ça me sort par les yeux de toujours te faire des films sur moi, ma personnalité, mes intentions, je disais pas ça pour te rendre jalouse.

Tu prends trop facilement le melon aussi est ce que t'as idée à quel point c'est agaçant chez toi?

Genre tu me dis que c'est mignon que j'ai mis ton clip sur le groupe non c'est pas mignon, ça n'a aucun rapport avec toi si ça avait été de la merde je ne l'y aurais pas mis, alors redescends de ton nuage dès que je fais un truc tu te sens plus en mode 'ho il est trop en kiff sur moi' ça va calme ta oij"

Elle- "..."

Moi- "Bah ouais désolé mais là... Bref, je comprends pas avec tous les compliments que tu m'as fait, tout ce que tu faisais etc comment tu peux me zapper comme ça c'est pas comme si t'en avais jamais rien eu à foutre non plus quoi"

Elle- "Je sais pas je suis comme ça enfin je crois"

Moi- "D'ailleurs franchement va falloir m'expliquer ta relation avec Zef (son ex) je vois même pas comment vous avez pu durer 6 mois avec cette personnalité, la tienne hein, pas la sienne..."

Elle- m'explique et là vous allez rire, celui qu'elle appelle "son ex" c'est juste un mec qui habite province qui venait la tringler quand il était de passage une fois par mois et le reste du temps walou lolilol.

Elle me dit que c'est peut être a cause de lui qu'elle est devenue comme ça.

Moi- "Non c'est juste que t'es tarée, je suis désolé de te le dire comme ça, mais t'es une tarée"

Elle- ...

Moi- "Et donc comment ça se passe? On s'est revus parce que je te manquais pas, on a baisé parce que t'avais pas envie de moi?"

Elle- "Bah pour tout te dire quand j'étais chez mes parents pas une seule fois je me suis dis 'Ho chouette je vais revoir YOMG dans x jours' donc non tu me manquais pas du tout" ça fait toujours plaisir à entendre.

Elle m'a dit quelque chose d'absurde, on aurait dit une enfant qui essayait de me dire un truc blessant, c'était tellement ridicule et try too hard que je me suis tapé 30sec d'un pur fou rire nerveux, j'ai laissé échappé un "ha ha ha ha c'est énorme! C'est EN-OR-ME" elle n'a pas du tout apprécié puisqu'elle m'a raccroché à la gueule...

J'ai rappelé elle m'a envoyé sur répondeur, j'ai rappelé, répondeur, j'ai laissé un message:
"Bon bah A c'est YOMG, je suppose que tu m'as raccroché à la gueule, c'est pas classe de ta part, bref, rappelle moi" sur un ton hyper posé qui dit "bon ok t'es une grosse bouffonne mais j'reste cool tavu" je suis vraiment resté d'un calme olympien tout du long.

J'ai reçu ce sms peu après:

"Pas la peine de se rappeller. J'ai plus rien à te dire et j'ai pas plus d'explications à te donner. J'ai pas envie qu'on soit ensemble, ni qu'on se revoit ou quoi que ce soit et tout ce que tu pourrais me dire n'y changera rien donc je vois pas l'intérêt"

A la base je voulais la jouer classe et juste rien répondre et puis merde fuck off la classe quand on est en face d'une tarée qui n'en a aucune et n'est pas foutue de me dire les choses avec tact:

"T'avais beau jeu de jouer la victime 'oin oin on m'a brisé mon petit coeur' pendant toutes ces semaines vu ce que tu as fait et ta façon de rompre, toi qui disais avoir beaucoup de respect pour moi j'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si tu m'avais méprisé.

Je n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit pour te convaincre, ne t'en fais pas ton petit égo s'en remettra. Vraiment dommage qu'on en arrive à se dire des trucs comme ça, à croire que j'étais tout seul dans mon délire quand je me disais à quel point ces moments avec toi étaient bons."

Pas de réponse, mais je n'en attendais (voulais?) pas.

Et bien sur tout du long pas le moindre "désolée" ou quoi, pas le moindre remord ou la moindre culpabilité non non l'effet que tout ça peut bien me faire elle s'en bat complètement les ovaires, cette fille est une sociopathe.

Je ne comprends pas, je ne comprends pas comment une fille peut me trouver toutes les qualités du monde, être aussi douce, tendre et attentionnée avec moi et une semaine après BAM "dégage tu vaux rien à mes yeux je t'aime pas tu me manques pas", je ne comprends même pas comment on peut être comme ça et après être aussi salope sans montrer le moindre signe de culpabilité....
BY Flow75
Bah je dirais que, malgré toute les saloperies qu'elle peut te dire, et le comportement degueulasse qu'elle a, elle est honnête... C'est peut être moche et inacceptable, mais c'est comme ça. Tu n'y peux rien, elle aurait pu te faire courrir encore longtemps, mais les faits sont là : tu ne lui manques pas, elle est attirée par autre chose, tu ne lutteras pas contre ça. Tu peux pester, gueuler, l'insulter, la detester, tu n'y changeras rien.

Alors, c'est peut être un peu rude ce que je vais dire mais : fait avec et passe ton chemin...
BY YesOhMyGod
Flow75 a écrit :Bah je dirais que, malgré toute les saloperies qu'elle peut te dire, et le comportement degueulasse qu'elle a, elle est honnête... C'est peut être moche et inacceptable, mais c'est comme ça. Tu n'y peux rien, elle aurait pu te faire courrir encore longtemps, mais les faits sont là : tu ne lui manques pas, elle est attirée par autre chose, tu ne lutteras pas contre ça. Tu peux pester, gueuler, l'insulter, la detester, tu n'y changeras rien.

Alors, c'est peut être un peu rude ce que je vais dire mais : fait avec et passe ton chemin...
Honnête, c'est pas le mot qui la qualifie le mieux tu sais, des femmes honnêtes j'en ai connu et elle n'en fait pas partie.
Une femme honnête elle te joue pas le numéro de l'amoureuse transie "tu m'as trop manqué" limite j'suis l'homme de sa vie, pour te sortir ça une semaine après ;)

Quoiqu'il en soit, je ne sais plus si je l'ai dis, je suis revenu une fois, pour laisser une chance à l'histoire et à elle, en pensant que ça en valait la peine, qu'on passait peut être à coté de quelque chose, j'ai vu, je reviendrais pas une deuxième fois :)

Je l'ai bloquée sur fb parce que vraiment, aucune envie de voir sa gueule vu qu'elle est dans le groupe fb de mes potes, et aucune envie qu'elle sache ce qui peut bien se passer dans ma vie, qui je fréquente, je sais pas expérience que ce genre de tarée peu foutre une merde monstre.

En fait, la seule raison pour laquelle j'aurais envie qu'elle revienne en mode toute gentille toute mignonne ce serait juste pour avoir la satisfaction de placer un "Ta gueule, sérieux.".

Je ne comprends pas, je commençais à l'aimer, hier j'étais mal, et aujourd'hui ça va j'en rigole même tellement c'est absurde tout ça, limite je m'en tape, je pensais que j'allais être mal, etc mais non pareil que la dernière fois, ça va, sans être au top de ma forme non plus quand même hein je vais pas vous dire que je sautille partout.

Au passage je ne la déteste pas, vraiment je lui en veux même pas, je n'ai pas envie de me venger (pourtant je pourrais salement me venger), pas envie de lui cracher dessus ni rien même si elle le mériterait, juste de laisser ça derrière moi et trouver une fille avec qui ça le fasse autant que ça le faisait avec elle, mais une qui soit pas bipolaire, de préférence.
BY gushi
salut

j'ai plein de choses à te dire mais je sais pas si je vais réussir à bien les exprimer. Je vais essayer. Et ce n'est pas pour que tu la récupères, je pense que c'est vraiment pas un objectif à prévoir pour toi. Mais juste pour te faire entrevoir ce que j'ai ressenti en te lisant.

Je viens de tout lire d'un coup. Je ne savais pas comment votre histoire aller se dérouler et pourtant dès le tout début, je me doutais de la fin. Bien sur, pas avec les détails comme son attirance pour une autre fille mais que cela n'allait pas le faire, oui.
Et pas parce que cette fille est comme ci ou comme ça mais en prenant appui sur ton comportement et tes réactions. Parce qu'elle on s'en fout, elle n'est pas là.

Donc quand je te lis j'ai l'impression (une impression est à prendre que pour ce qu'elle ait) d'un conflit intérieur ou plutôt une complexité entre ce que tu ressens, ce que tu as envie que les autres pensent de toi, ce que tu aimerais être et ce que tu es vraiment.

Quand j'ai lu tes sms envoyé, tes questionnements, je me suis dis direct "oh mince il est en train de l'étouffer, il va la faire fuir". Et c'est là le paradoxe tu as toi l'impression que tu n'es pas en attente, que tu gères bien le truc.
Pourtant on sent que tu réfléchis trop, que tu te stresses, que tu as peur de la perdre.

Je pense que tu as un certain manque de confiance en toi.
Tu te la joues dur en critiquant les "c'est mignon", en donnant des détails sur le nombre de "baise" avec elle ou en ayant besoin de séduire 2 3 filles dans la même soirée.
Et en même temps, tu es blessé quand elle ne soit pas à l'heure pour te parler, quand elle répond pas à tes coeurs par sms, ou qu'elle estime ne pas être en couple après seulement une semaine de retrouvaille (une coucherie en fait, fin de soirée, pas de réflexion avant le sexe... impulsion).
tu n'assumes pas tes sentiments, émotions, ou ressentis.
Et je pense (je peux encore me tromper) que cela doit être plus que confus dans ta tête. Parce que tu donnes l'impression que tu as une colère en toi, une rage et qu'elle a du mal à bien se canaliser et elle détruit un peu tout.
Par exemple, quand tu parles de cette fille au début. Tu dis que tu l'apprécies et en même temps, tu lui démolies le portrait. Avec des "mais elle croit quoi, pour qui elle se prend je fais pas ça pour elle..." Comme on apprécie quelqu'un on évite de penser du mal d'elle en même temps ou on se rend compte qu'il a un soucis d'un côté ou de l'autre.

Plusieurs fois tu as parlé de trahison, de manque de respect... Il faut que tu travailles sur ses ressentis pour ne plus qu'ils te pourrissent lentement la vie. La peur n’empêche pas les choses d'arriver voire les créer.

En gros tes peurs de perdre l'être aimer, d'être vu comme sensible fait que tu pourris le truc avant même qu'il existe. tu dois être assez jaloux, limite imaginer des films et la patience c'est pas ton fort!! Pas sur que la D aide pour ça.
Mais dans une reconquête, c'est des sentiments qu'on éprouve facilement si on est pas assez prêt. Il faut vraiment réussir à être bien pour reprendre avec un ex et ainsi éviter tous comportements et/ou ressentis négatifs et destructeurs liés à l'échec passé (et aux autres avant et pbs dans l'enfance .... )

Après tout ça enlève pas le fait que cette fille est peut être sociopathe et qu'elle soit complètement hypocrite aussi. Je n'ai pas sa version des faits. :D
BY Flow75
C'est une intermittente, elle est instable :D

Parole d'intermittente qui essaye de récuperer un intermittent...

Si toi tu l'es aussi, c'est mal barré ! Je crois que dans ce milieu la, il faut une volonté de fer pour que son couple marche ! Tout ce que je vois sur les tournages est effrayant.
BY Flow75
Une constatation ! Bon après c'est de la généralisation, mais elle l'a dit elle-même, elle a toujours trompé ses ex. On ne change pas les gens, s'ils n'ont pas eux mêmes la volonté de changer. Elle rappelle Y, pour ensuite lui balancer que la nana qui la draguait sur son film lui faisait de l'effet... Le schéma recommence.
Si t'as envie d'être cocu toute ta vie, fonce :)

Après vu mon histoire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Mais crois moi... Ca démarre très mal pour que tu continues à te prendre la tête.
BY gushi
Flow75 a écrit :Une constatation ! Bon après c'est de la généralisation, mais elle l'a dit elle-même, elle a toujours trompé ses ex. On ne change pas les gens, s'ils n'ont pas eux mêmes la volonté de changer. Elle rappelle Y, pour ensuite lui balancer que la nana qui la draguait sur son film lui faisait de l'effet... Le schéma recommence.
Si t'as envie d'être cocu toute ta vie, fonce :)

Après vu mon histoire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Mais crois moi... Ca démarre très mal pour que tu continues à te prendre la tête.

Ah mais je lui dis pas de retourner vers son ex. Mon post c'était juste pour faire constater que son discours inspire un manque de confiance en soi, des peurs qu'il devrait observer avant de regarder les défauts de son ex. (vu qu'elle il doit rapidement la zapper et qu'on s'en fout)
BY YesOhMyGod
gushi a écrit :Donc quand je te lis j'ai l'impression (une impression est à prendre que pour ce qu'elle ait) d'un conflit intérieur ou plutôt une complexité entre ce que tu ressens, ce que tu as envie que les autres pensent de toi, ce que tu aimerais être et ce que tu es vraiment.

Quand j'ai lu tes sms envoyé, tes questionnements, je me suis dis direct "oh mince il est en train de l'étouffer, il va la faire fuir". Et c'est là le paradoxe tu as toi l'impression que tu n'es pas en attente, que tu gères bien le truc.
Pourtant on sent que tu réfléchis trop, que tu te stresses, que tu as peur de la perdre.
Ha non mais là c'était totalement différent, je n'ai jamais été comme ça je me reconnaissais pas, j'avais vraiment peur qu'elle me jette à nouveau pour rien, dès qu'il y avait un silence un peu prolongé je commençais à flipper, j'ai frôlé la crise de panique quelques fois, j'ai jamais été comme ça a cause d'une fille.
gushi a écrit : Je pense que tu as un certain manque de confiance en toi.
Tu te la joues dur en critiquant les "c'est mignon", en donnant des détails sur le nombre de "baise" avec elle ou en ayant besoin de séduire 2 3 filles dans la même soirée.
Et en même temps, tu es blessé quand elle ne soit pas à l'heure pour te parler, quand elle répond pas à tes coeurs par sms, ou qu'elle estime ne pas être en couple après seulement une semaine de retrouvaille (une coucherie en fait, fin de soirée, pas de réflexion avant le sexe... impulsion).
Je ne joue pas les durs, je dis juste ce que je pense, ouais les meufs qui prennent grave le melon pour un rien me gonflent.
Blessé non, agacé oui, t'aimerais te faire zapper pour un épisode de game of thrones toi?
Je sais pas elle avait qu'à mettre pause.

Je n'ai pas besoin de séduire 2/3 meufs dans la même soirée, ça m'arrive ouais, c'est marrant, ça fait plaisir, mais bon je fais pas ça à chaque fois.

Je ne m'estimais pas en couple avec elle moi non plus mais un peu plus que si on venait de se rencontrer j'attendais qu'on se revoit pour en parler justement.
Après oui la façon dont elle l'a dit (en rigolant) c'était blessant, elle aurait juste pu le dire normalement, avec tact.
Surtout qu'encore une fois absolument tout laissait penser que pour elle aussi on allait se remettre ensemble.
gushi a écrit :tu n'assumes pas tes sentiments, émotions, ou ressentis.
Pas toujours c'est vrai.
gushi a écrit :Et je pense (je peux encore me tromper) que cela doit être plus que confus dans ta tête. Parce que tu donnes l'impression que tu as une colère en toi, une rage et qu'elle a du mal à bien se canaliser et elle détruit un peu tout.
Par exemple, quand tu parles de cette fille au début. Tu dis que tu l'apprécies et en même temps, tu lui démolies le portrait. Avec des "mais elle croit quoi, pour qui elle se prend je fais pas ça pour elle..." Comme on apprécie quelqu'un on évite de penser du mal d'elle en même temps ou on se rend compte qu'il a un soucis d'un côté ou de l'autre.
Ce n'est pas parce que j'aime quelqu'un que je ne peux pas être dur avec la personne, je suis dur avec moi même aussi, bien plus qu'avec les autres même si je le montre pas ça veut pas dire que je m'aime pas.
gushi a écrit :Plusieurs fois tu as parlé de trahison, de manque de respect... Il faut que tu travailles sur ses ressentis pour ne plus qu'ils te pourrissent lentement la vie. La peur n’empêche pas les choses d'arriver voire les créer.
Trahison? Je me souviens pas avoir dit ça.
Manque de respect par contre oui clairement.
gushi a écrit :En gros tes peurs de perdre l'être aimer, d'être vu comme sensible fait que tu pourris le truc avant même qu'il existe. tu dois être assez jaloux, limite imaginer des films et la patience c'est pas ton fort!! Pas sur que la D aide pour ça.
Ha non, je suis absolument pas jaloux, enfin, pas sans raisons, et je me fais pas de films, la preuve à chaque fois que je me suis imaginé des trucs il s'est avéré que j'avais raison, la première fois qu'elle m'a quitté j'avais trouvé ce silence de 2/3j inquiétant, je me disais que ça puait et au fond de moi je savais que c'était fini, et j'avais raison.

Samedi en rentrant quand j'ai commencé à paranoïer bah voilà il s'est avéré que j'avais raison, encore une fois.

Tout comme à notre première soirée elle m'a sorti que je lui avais fait une grosse crise de jalousie, bah oui j'apprécie moyennement de voir ma copine se chauffer sur la piste avec une lesbienne et un mec, alors que je suis juste à coté, un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup elle qui était incroyablement jalouse, constamment suspicieuse etc
gushi a écrit :Mais dans une reconquête, c'est des sentiments qu'on éprouve facilement si on est pas assez prêt. Il faut vraiment réussir à être bien pour reprendre avec un ex et ainsi éviter tous comportements et/ou ressentis négatifs et destructeurs liés à l'échec passé (et aux autres avant et pbs dans l'enfance .... )
J'pense que récupérer son ex c'est juste une idée à la con en fait, je ne l'avais jamais fait, et j'ai vu, on peut pas être tranquille après une première rupture avec la personne, de base je suis cool, je m'inquiète pas pour rien, mais là vu les circonstances ouais je me prenais a mort la tête et j'avais vraiment peur qu'elle me requitte à nouveau pour rien ce qui est arrivé.

Flow je n'ai pas l'intention d'y retourner une deuxième fois, je ne veux pas la récupérer cette fois, j'ai coupé les ponts, je l'ai bloqué sur fb et j'ai briefé mes potes pour ne lui lâcher aucune info sur moi.
BY gushi
Salut,

Bon alors peut être que c'était qu'avec elle alors. Et je te le souhaite.

J'aimerais pas me faire zapper mais ça m'arrive. Avant je me disais, ça y est, il veut plus me voir, il veut rompre. Maintenant je me dis ok je fais autre chose. Et moi je le fais aussi, involontairement. Mais j'aime bien recevoir un sms pour prévenir c'est plus respectueux. J'avoue que le coup était pas sympa et que perso je la trouve bête cette jeune fille de te dire ah bin je regarde une série. Soit tu t'excuses et tu dis rien soit tu mens avec une excuse valable. :D

Et pour le côté dur, tu compris ce que je voulais dire. T'aime pas qu'on te dise que toi tu fais une chose romantique, ou d'amoureux mais tu aimes bien en recevoir. Tu veux pas trop paraître pour un sensible. C'est mignon tout plein. C'est chou même !!

Pour la première soirée que tu cites en exemple. Je te dirais... faire une scène le premier soir, c'est chaud. Si son comportement ne te plait pas, tu pars et tu la revois pas. C'est la meilleure chose à faire. Mais bon, je sais pas ce que j'aurais fait.
BY YesOhMyGod
gushi a écrit :Bon alors peut être que c'était qu'avec elle alors. Et je te le souhaite.
C'était surtout après la première rupture, ça n'avait rien à voir avec elle, mais plutôt avec la situation.

Quand elle restait silencieuse pendant deux jours, forcément je me mettais à flipper vu que la dernière fois qu'elle était restée silencieuse pendant deux jours c'est parce qu'elle me faisait la gueule, qu'elle a réfléchi et qu'après elle m'a largué alors que c'était censé s'être arrangé.

Forcément si elle me sort des ruptures de nul part comme ça je peux pas être serein.
gushi a écrit :J'aimerais pas me faire zapper mais ça m'arrive. Avant je me disais, ça y est, il veut plus me voir, il veut rompre. Maintenant je me dis ok je fais autre chose. Et moi je le fais aussi, involontairement. Mais j'aime bien recevoir un sms pour prévenir c'est plus respectueux. J'avoue que le coup était pas sympa et que perso je la trouve bête cette jeune fille de te dire ah bin je regarde une série. Soit tu t'excuses et tu dis rien soit tu mens avec une excuse valable. :D
Une série ça se met en pause voilà tout, quand tu sais qu'un épisode dure tant de temps bah je sais pas, tu le regardes un peu plus avant?
Parce qu'on devait se capter à 22h30, 1h avant elle commentait des trucs sur facebook, donc elle a regardé l'épisode après, elle savait bien qu'elle serait pas à l'heure, se pointer avec une heure de retard, voilà quoi, un épisode ça se met en pause, ou alors elle prévient.
gushi a écrit :Et pour le côté dur, tu compris ce que je voulais dire. T'aime pas qu'on te dise que toi tu fais une chose romantique, ou d'amoureux mais tu aimes bien en recevoir. Tu veux pas trop paraître pour un sensible. C'est mignon tout plein. C'est chou même !!
Non du tout, je veux juste pas que la fille se fasse des films sur le moindre truc insignifiant que je fais c'est super agaçant à force, là son clip pour la nième fois, si ça avait été merdique je ne l'aurais jamais posté sur facebook.
gushi a écrit :Pour la première soirée que tu cites en exemple. Je te dirais... faire une scène le premier soir, c'est chaud. Si son comportement ne te plait pas, tu pars et tu la revois pas. C'est la meilleure chose à faire. Mais bon, je sais pas ce que j'aurais fait.
Mais enfin qui t'a parlé de faire une scène?!

Faut arrêter d'extrapoler et de monter des scénars hein, moi je lui ai fait aucune scène, c'est juste que forcément, après bah j'étais plus trop d'humeur à m'amuser avec elle profiter de la soirée avec elle, quoi j'aurais dû lui faire des tas de câlins et de bisous et continuer à l'appeler "mon coeur" comme si elle venait pas tout juste de se chauffer avec une fille et deux mecs en même pas une heure sous mes yeux?

J'allais pas me forcer non plus, évidemment elle a vu que ça n'allait pas, elle a absolument tenu à en parler moi au début je ne voulais pas justement pour ne pas gâcher la soirée je lui ai dis qu'on verrait ça le lendemain, mais elle a lourdement insisté pendant 5 bonnes minutes elle me lâchait pas la grappe avec ça, alors j'ai fini par céder et je lui ai expliqué calmement qu'elle avait pas à faire des trucs comme ça.

C'est elle qui a décrété par la suite que c'était une crise de jalousie alors que je suis resté très calme, c'est juste que je lui faisais la gueule, forcément j'avais pas le cœur à m'amuser avec elle comme si rien ne s'était passé et elle l'a bien senti.

Partir de la soirée? Avant les premiers métros? Et je rentre comment, à pieds?
J'avais mes affaires chez elle vu que je passais le week end chez elle, donc pas trop possible tu vois.
BY gushi
en fait, en te lisant et en relisant mes commentaires. Je me dis que cela doit être un réflexe de fille d'extrapoler et d'imaginer que tu penses des choses alors que non.

Après je dis pas ça méchamment parce qu'effectivement cette fille a l'air plus que louche niveau comportement et que tes réactions sont souvent celles que la plus part auraient eu. Mais je trouve que quand même tu te donnes souvent raison. Tu te remets pas du tout en question alors qu'un des aspects, c'est aussi de voir son côté sombre dans la remise en cause d'une rupture. Ce qui n'est plus le cas maintenant, je te l'accorde, mais tu as eu cette volonté à un moment.
Après tu n'as peut être pas de tords à avoir mais c'est assez rare.
Par tords cela peut juste être trop à fond sur une fille qui ne nous respecte pas ou qui est trop loin de nos envies donc pourquoi aller dans cette direction. Est ce un manque de respect que l'on a pour soi, vivre sur des simples illusions. (c'est un exemple tiré plus de mon expérience...)
BY YesOhMyGod
gushi a écrit :en fait, en te lisant et en relisant mes commentaires. Je me dis que cela doit être un réflexe de fille d'extrapoler et d'imaginer que tu penses des choses alors que non.
Bah tu vois, on se fréquentait depuis 2/3 semaines, on s'est vus un soir, la veille une amie que j'avais pas vu depuis v'la l'temps me propose d'aller boire un verre, sauf qu'il était un peu 23h30 ça fait un peu tard quoi.

Alors je lui en ai parlé, je lui ai dis en gros que ça me saoulait qu'elle aurait pu prévenir avant parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vue, là mon ex me sort quoi?
"Tu dis ça pour me rendre jalouse" mais oui bien sur tu as raison meuf, je te dis que ça me saoule de pas avoir pu revoir une bonne amie mais je dis ça pour te rendre jalouse aller va t'faire soigner.

Je sais pas si tu vois un peu le délire Gushi.
gushi a écrit : Après je dis pas ça méchamment parce qu'effectivement cette fille a l'air plus que louche niveau comportement et que tes réactions sont souvent celles que la plus part auraient eu. Mais je trouve que quand même tu te donnes souvent raison. Tu te remets pas du tout en question alors qu'un des aspects, c'est aussi de voir son côté sombre dans la remise en cause d'une rupture. Ce qui n'est plus le cas maintenant, je te l'accorde, mais tu as eu cette volonté à un moment.

Mais il ne s'agit pas de savoir qui a tort ou qui a raison, évidemment que j'ai fait des trucs pas cools mais en tout cas pas plus qu'elle, évidemment que parfois j'ai été maladroit mais toujours moins qu'elle encore une fois.

J'estime que je n'ai rien fait qui mérite cette rupture et je reste persuadé que même pour elle, je n'ai rien fait pour le mériter, cette fille est tout simplement instable au possible elle le reconnait elle même d'ailleurs.

Mon avant dernière ex c'est arrivé que je sois vraiment un connard avec elle (elle le méritait aussi), et pourtant elle m'a jamais quitté, on s'engueulait parfois violemment et elle m'a jamais quitté, elle a fini par ne plus m'aimer.
gushi a écrit : Après tu n'as peut être pas de tords à avoir mais c'est assez rare.
Par tords cela peut juste être trop à fond sur une fille qui ne nous respecte pas ou qui est trop loin de nos envies donc pourquoi aller dans cette direction.
Moi je ne lui ai rien demandé à cette fille, c'est elle qui a poussé pour qu'on se voit autant, c'est elle qui m'a dit tout ce qu'elle m'a dit, c'est elle qui poussait pour arrêter les capotes, elle qui a voulu qu'on se mette ensemble, elle qui voulait qu'on aille en soirée ensemble, tout ça c'était pas mes initiatives, j'avais rien contre l'idée mais encore une fois, j'ai rien demandé à la base.
C'est elle qui m'a fait ses déclarations, je lui ai pas demandé, donc encore une fois tout ce qui s'est passé entre nous, la relation, ce qu'on a fait, se mettre ensemble c'est ELLE qui le voulait, et comme elle était adorable j'en avais envie aussi bien sur mais pas forcément dans l'immédiat après qu'on soit vraiment ensemble officiellement ne changeait rien dans la pratique.
C'est elle qui parlait de me présenter à ses parents, d'aller ensemble en week end etc

Alors écoute, si elle change d'avis sur absolument tout, pour des conneries, en une semaine elle a un sérieux problème.
Rien qu'avec les autres personnes elle n'a pas un seul ami, c'est quand même révélateur de quelque chose tu crois pas?
Les gens avec qui je traine en ce moment, on les a rencontré ensemble, et ça a fini par devenir mes amis, je pense que si elle était normale ils auraient dû finir par devenir autant mes amis que les siens, tu ne crois pas?

La meuf elle m'a sorti la première fois qu'elle m'a quitté qu'elle n'était "pas prête pour une relation" t'es pas prête pour une relation? Alors qu'est ce que tu foutais sur un site de rencontre? Pourquoi t'as voulu qu'on soit ensemble? Si t'étais "pas prête".

Et elle est seule comme une merde dans sa vie mais c'est de sa faute, elle néglige ses relations, les autres elle s'en fout, répondre à un sms chez elle c'est optionnel, elle ne semble se souvenir de ses amis que quand elle a besoin d'un service etc ho tiens c'est curieux que les gens en aient marre n'est ce pas?
Et après elle chiale qu'elle se retrouve seule, c'est étonnant dis donc!
gushi a écrit : Est ce un manque de respect que l'on a pour soi, vivre sur des simples illusions. (c'est un exemple tiré plus de mon expérience...)
Bah justement, j'ai ravalé ma fierté, j'y suis retourné une fois, pour voir au cas où parce que je suis moins con qu'elle, en tout cas pas au point de passer à coté d'une belle histoire par orgueil, maintenant j'ai vu et t'inquiète que si elle revient je sais comment la recevoir il est absolument hors de question qu'on se remette ensemble un jour elle et moi ni même qu'on se reparle un jour comme des amis ou même de vagues connaissances.

Je sais que je méritais déjà pas d'être largué, encore moins de cette manière, y'a des façons de dire les choses et "non mais toi t'as trop cru que je voulais un truc avec toi vas y c'est bon dégage" (je paraphrase) n'en est pas une.

Comme tout le monde j'aime avoir le contrôle, avoir du pouvoir sur les choses, alors là j'aimerais pouvoir me dire que j'ai déconné que je l'ai mérité et bla bla bla parce que ça voudrait dire que j'y peux quelque chose mais même pas il ne s'est rien passé, absolument rien qui justifie cette deuxième rupture, elle me l'a juste joué amoureuse transie lors de nos retrouvailles pour s'en battre les couilles deux jours après.