Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou tout le monde,

Prise de panique en l'ayant vu avant-hier sur un site de rencontre, j'ai décidé d'écourter mon sr.
Un sr de 23 jours qui a pris fin samedi après-midi, sachant que c'est une relation courte et à distance qui s'est finit par des mots hypers durs de ma part, en conséquence de son mauvais comportement.

(attention pavé à venir)

Donc j'avais préparé ma feuille avec le bilan de toute cette histoire, les pour et contre, les défauts et qualités, ce que ça m'a apporté de négatif et de positif, le pk du comment de la séparation. Et en plus de tout, j'ai noté les points à aborder et ce que je dirais si je tombe sur le répondeur. :mrgreen:

Donc j'appelle, ça sonne 3 fois seulement puis ça me coupe direct au nez. Je ne me décourage pas et je reste zen pour laisser mon message sur une voix douce et sereine. Là, je lui dis en gros que je voulais simplement savoir comment il allait et en même temps que j'avais quelque chose à lui dire en lui indiquant de me rappeler quand il peut car je préfère qu'on se parle de vive voix.
Chose qui m'a surprise, c'est que de suite après avoir rejeté mon appel, je reçois un sms, soit avant même que j'ai pu laisser un msg sur sa boîte vocale.
Et ce sms c'était lui qui me disait ne pas pouvoir répondre pr le moment mais qu'il me rappellerait. Je prends soin de ne pas y répondre.

Il me rappelle 2 heures plus tard, il était assez distant et surpris, j'étais stressée, complètement inhibée.
Il m'a dit avoir écouté mon msg et qu'il voulait savoir ce que j'avais à lui dire, j'ai esquivé dans un premier temps, il me l'a rappelé, je lui ai dit que j'avais bcp réfléchi et que cette séparation m'avait fait du bien etc.
Il m'a demandé oui et ensuite? Là, je lui ai demandé de son côté ce qu'il en était, si il y avait pensé, réfléchis.
Il m'a dit ne pas vouloir d'une relation à distance, qu'il n'en était pas capable (ce n'était pas le motif de la rupture), je lui ai rappelé qu'il a toujours su que 300 km ns séparait, il m'a dit oui mais je pensais pouvoir gérer. Bref, il cherchait l'excuse.
Je lui ai dit qu'il m'avait donc menti sur ses sentiments, il m'a dit que non, qu'il avait bel et bien des sentiments. Je lui ai rappelé l'incohérence de ses mots face à ses actes, il m'a dit je comprends mais il avait l'air de maintenir le fait d'avoir des sentiments.

Il m'a dit ne pas comprendre le but de ma démarche puisque je lui avais claqué ses 4 vérités lors de la rupture, que je ne voulais plus lui parler. Je lui ai expliqué que c'était en conséquence du mal qui m'avait fait. Et que c'était lui qui avait pris la décision de me quitter, pas le contraire. :D
Il a dit être surpris que je le recontacte après ça, que je le prends de court et qu'il ne sait pas trop quoi me dire. Dès lors, je lui ai dit, je te dérange avec mon appel? :roll: Il me dit non non puisque c'est moi qui te rappelle.

Bref on enchaîne sur le tps de séparation, et là il me sort le pire truc, il me dit "oé ça fait 2 mois que j'avais plus de nouvelles" là je me suis exclamée!
Lui et moi sommes séparés depuis à peine plus de 3 semaines...si moi je le sais, lui aussi normalement. J'ai été vexé de ça et je lui ai montré, il s'est ravisé en me disant je sais pas un mois et demi ou un mois, j'en sais rien.
Il a pris un air très détaché comme ça, ça ne m'a pas plus et je lui ai dit: soit tu uses de mauvaise foi pour faire le détaché, soit c'est vrai mais dans les deux cas ça ne va pas. Il n'a rien répondu à cela. Et j'ai ajouté que moi j'étais sincère dans mes mots.

Bref, on a eu une assez longue conversation, on est retombé sur les torts de chacun, je lui ai dit qu'on en avait tous les deux mais pas dans les mêmes proportions, il a eu énormément de mal à l'admettre et il m'a dit que ça servait à rien de chercher qui est responsable et m'a demandé si le but de mon appel est de régler mes comptes.

Je lui ai dit que je souhaitais parler de nos différents calmement à la base mais qu'apparemment lui n'y était pas.
Il m'a dit que de toute façon, il ne voulait pas de relation de couple, je lui ai dit "non, tu ne veux pas de relation de couple avec MOI". Il me dit non tu n'es pas dans ma tête.

Il a finit par se fermer, en me disant qu'il fallait qu'il réfléchisse et qu'il me rappellerait, je lui ai dit quand? il m'a dit je te rappellerais. Je lui ai dit: c'est une feinte pour échapper au dialogue? Il me dit je te rappellerai il faut que je réfléchisse.
de là, on s'est dit ciao.

J'ai attendu une heure plus tard pour lui envoyer un sms en disant que je sentais l'avoir dérangé avec mon appel, qu'en fait j' espérais qu'il soit dans le même état d'esprit que moi et qu'il ait réfléchit à la relation mais que ce n'était pas le cas...en ajoutant que si ça l'ennuyait, et qu'il ne voulait plus que l'on communique, il pouvait me le dire et que je comprendrai et accepterai définitivement ça.
Depuis pas de réponse.

J'ai conscience d'avoir tout foiré à cause de mes émotions et ma mauvaise gestion de ces dernières...du coup, gros coup de blues :oops:

Merci à tous ceux qui ont lu mon pavé :-Bra

Salut madamemystere!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu as été naturelle, spontanée, lui a dit tout ce que tu ressentais sauf que lui n'attendait pas ça. Il te demande "tu as appelé pour régler tes comptes?"
Cela signifie qu'il attendait une personne douce et apaisée. Premier appel, ne pas ressasser le passé et montrer qu'on va de l'avant. La le règlement de compte, il l'a pris comme une pression en plus.
Bon, ça va pas te faire plaisir ce que je vais te dire.

Il se fou de toi ;). Au vu de son comportement et de sa réaction il simplement projeté ses défaut sur toi donc ses propres pulsion pour se débarrasser de toi et faire ce qu il avait à faire d ou son étonnement que tu le rappelle ( via l agressivité utilisé pour te dégager et ne pas te dire la vérité ), le fait qu il sait pas c est en espérant que tu es oublié pour te garder sous le coude en finissant par te faire accepter ça et qu il puisse continuer hors il sait que t es loin d être conne et veut rester tout blanc d ou son échappatoire. Il t à menti depuis le départ, il à eu ce qu il voulait donc c est bon.

C est que quand il sera seul ou plus rien sous la dent qu il se laissera tenter mais très vite tout le rattraper et sera de pire en pire. Cherche pas c est un jaloux pathologique qui fuit et projetés sur toi. Si tu ne le culpabiliser pas il se sent menacer, le pauvre.

Te fais pas d idée t était une cocu avant l heure même si pas aboutit il avait commencer avant même que se soit fini. Il cherche à se protéger, il à un gros soucis existentiel. Et toi tu le laisses exister avec tes retour donc il prends plus de force et le réplique à chaque fois pour la chassé. Tu lui donné juste matièresà se rendre intéressant pour de future proie.

Dsl comportement réaction mots type du connard atteindre de jalousie pathologique qui s en fou une fois qu il à blesser et emmener dans ses filets. C est juste un vampire que tu nourris ;)

Réfléchis à ça. Pourquoi il fait l étonner et qu à côté il esquive froidement :) bel encore n est ce pas il t à choisis car la distance le rassurer pour nourrir son jeu aussi simple qu il soit.
Re!
carine13 a écrit :Bon, ça va pas te faire plaisir ce que je vais te dire.

Il se fou de toi ;). Au vu de son comportement et de sa réaction il simplement projeté ses défaut sur toi donc ses propres pulsion pour se débarrasser de toi et faire ce qu il avait à faire d ou son étonnement que tu le rappelle ( via l agressivité utilisé pour te dégager et ne pas te dire la vérité ), le fait qu il sait pas c est en espérant que tu es oublié pour te garder sous le coude en finissant par te faire accepter ça et qu il puisse continuer hors il sait que t es loin d être conne et veut rester tout blanc d ou son échappatoire. Il t à menti depuis le départ, il à eu ce qu il voulait donc c est bon.

C est que quand il sera seul ou plus rien sous la dent qu il se laissera tenter mais très vite tout le rattraper et sera de pire en pire. Cherche pas c est un jaloux pathologique qui fuit et projetés sur toi. Si tu ne le culpabiliser pas il se sent menacer, le pauvre.

Te fais pas d idée t était une cocu avant l heure même si pas aboutit il avait commencer avant même que se soit fini. Il cherche à se protéger, il à un gros soucis existentiel. Et toi tu le laisses exister avec tes retour donc il prends plus de force et le réplique à chaque fois pour la chassé. Tu lui donné juste matièresà se rendre intéressant pour de future proie.

Dsl comportement réaction mots type du connard atteindre de jalousie pathologique qui s en fou une fois qu il à blesser et emmener dans ses filets. C est juste un vampire que tu nourris ;)

Réfléchis à ça. Pourquoi il fait l étonner et qu à côté il esquive froidement :) bel encore n est ce pas il t à choisis car la distance le rassurer pour nourrir son jeu aussi simple qu il soit.
Juste une question: Est ce qu'on a lu le même post? Est-ce qu'il y en a un autre?

Parce que là je ne capte pas du tout ton analyse! :roll:
La jalousie pathologique peut être justement ne pas être montrer. Il s est servit de ce prétexte p
alors qu enfaite il te l à provoqué.

Mon analyse, du à un autre de tes poste. Description des fait, propos et tes pensées. Il est doué lui même n en à pas conscience, tout en sachant ce qu il pense en dehors de toi. La jalousie pathologique est maladive, elle est très reconnaissable dans tes propos sans pour autant être destructrice à tes yeux pendant la relation. C est une chose qui le ronge lui tout au long et qu il ne peut exprimé à toi.

Et ça retombe que c est toi la jalouse. Prends du recul voit ce qu il à fait porte rassurer et regarde les réactions ou comportement de sa part qui t ont et t insécurise. . .

La, t es à point. . . Donc continues et tu est en phase d avoir un chasseur qui n en à pas l air qui va être une arme de destruction massive. . .

Il sera toujours entre ses pulsion cachée et une certaine honte mais s en ira toujours se coucher tout sourire à repasser à d autres horizon parce qu il sait qu il y en à une qui pense désespérément à lui.

Tu ne vois ni ne le conçois car tu as une vision autre de lui. Celle qui refoulera jusqu à qu il trouve celle qui ne le remettra pas une seule fois en cause. . . C est complexe hein ;)
Oui c'est complexe! ça peut se tenir!
Mais il n'a pas essayé de provoquer ma jalousie à ce moment là car il ne savait pas que je connaissais son twitter apparement, mais c'est vrai que suite à la rupture il a tenté quelques provocations puisqu'il savait que je connaissais sa page maintenant.

Et d'ailleurs la semaine dernière, il a fait la mm chose sur facebook ( ns ne sommes plus dans les contacts l'un de l'autre depuis la 1ère séparation) où il a volontairement mis des nouvelles photos en mode public, dont certaines avec des filles en soirée. Habituellement, cet album est privé.
Il sait que je checke les réseaux sociaux, j'ai trouvé ça puéril.
J suis pas fine psychologue, je peux être impulsif aussi lol.

C est le résultat de vécu, d analyse et formation dans la réalité. J ai mes tares aussisi ne t inquiètes pas .

On va dire qu il y à des gens plus prédispose à voir les choses que d autres ;) ce n est pas qu une question de q.i ou d interprétation mais d une intelligence humaine et recul.

Perso j suis pas coton et les choses en général donné raison pas instantanément mais dans les années à venir. Donc chacun le prends comme il veut. J suis entrain de développer des tests qui appartement fonctionnent. L invisible à plus de sens dans le raisonnement que la réalité ;)
Sans souffrance l humain ne peut évoluer ni avoir conscience des valeurs qu attends et veut atteindre. C est à ça qu on peut construire son bonheur et l apprécier.

J ai pas encore défini ma véritable voie mais je reste toujours dans le relationnel même si pour certains je peux paraître agressive ;) je sais retomber sur mes papatte lol
Ben on peut être direct après la personne en fait ce qu il veut.

On ne se rend pas compte mais ici tout le monde à été manipule comme manipulateur sur l Affect de l autre. Après il ne faut pas mettre tout le temps c est terme mais le terme humain pour certains cas c est flagrant. D ailleurs l aveugler à toujours du mal à le voir, voir même ne le remarque jamais

c est pour ça qu il faut déjà se concentrer sur soi, car toutes les réponses y sont des la bases du commencement et au fur et à mesure. Ça t as fait du bien d être avec lui, d y croire alors pourquoi es tu devenu jalouse par la suite ?

Demande toi ce qu il à fait en douceur tout au long de la relation et ce qu il à réveillé en toi par quelle aptitude et comportements envers toi pour t endormir. Je te rassure à un moment il y à cru lui aussi ;)
Il m'a fait un (des) coups de merde et lorsqu'il est revenu avec pleins de regrets pour me récupérer, il n'a pas su me rassurer pour redonner confiance en lui. Tout bonnement :)

Moi j'ai trop donné, trop accepté et lui pas assez et c'est ça qui a provoqué ma jalousie, mais en allant jouer un jeu de séduction tacite sur le net avec une inconnue, j'étais dans mes droit de me plaindre.

De toute façon, on voit réellement les choses clairement que lorsqu'on n'a plus de sentiments pour la personnes. C'est pour ça que l'avis des autres est important durant cette période où on est encore amoureux. Et franchement, en étant sur ce forum ça aide, on se sent mieux :)

Et c'est trés instructif!
carine13 a écrit :Bon, ça va pas te faire plaisir ce que je vais te dire.

Woua !!!!
Qu'est-ce que c'est que cette analyse ?

Moi, vite fait, voilà ce que j'en dirais...
Vous avez eu une histoire courte... Tu lui as balancé ses 4 vérités pour une raison X ou Y... T'avais peut-être raison, peut-être pas, et certainement un peu des deux !

Tu l'as vexé... Et le truc c'est que vous n'avez aucun vécu ensemble... Donc il t'a zappé !
Et oui, il t'a zappé pour si peu... Mais en même temps, vous étiez si peu !!!

Donc voilà... Je comprends... Tu t'es dis qu'il y avait peut-être moyen, or tu t'es gourée... Et comme tu l'as vexé, tu ferais bien de pas trop t'y accrocher parce que non seulement ça va le saouler, et en plus n'importe qui serait méchant dans une telle situation...

Voilà, c'est une autre analyse possible... Et la conclusion de celle là serait "change de cheval !"
Alors il à voulu faire de toi sa chose lol oh le sale jaloux.
C est ça il à des droit mais toi non et si t es pas contente ça choisira sa liberté.

Donc il à effectivement suscite ta jalousie ;-) il à refouler ses pulsion sur toi pour se nourrir et se permettre.

Tu peux rien contre ça, et tu n y es pour rien. Tu avais simplement des besoins qu il à su repérer ainsi que tes manques pour avoir plusieurs tableau. Tu n en à trouver qu un ;) au cours de la relation. Àquand ça s est fini t es pas au courant il n à certainement pas charmé lol pour ça qu il ne sait pas depuis combien de temps c est fini il été occupé à ratifié. Tu reste juste celle qui pour l instant rassure le plus son égo ;)

Moi je serai comment dire je m en foutiste et lui passerai les bonbons jusqu au bout :D mais ça c est parce que je suis sadique.

Oups :( je me suis vendu :'(
Bibi tu n étais pas d accord quand je t ai dis que tu voulais récupérer ton ex simplement par égo. Et t es revenu ici en disant j avoue j ai voulu récupérer mon ex par égo me semble t il ?

Et on s est pris la tête. Et la je sais que t as la haine parce que ce n est plus au stade de l égo mais qu à présent t essaie de t en persuader.

Le but c est de comprendre soi même on est tomber dans le panneau ou qu on est pas capable de mettre sa fierté de côté ;)

Mais ne te reprends pas je t aimé bien et comme tu es mon bibi
franchement Carine, je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il déguste bien, pour l'instant je ne fais rien.

@ bibi: là c'est un avis d'homme donc toujours bon à prendre. C'est peut-être une option aussi mais Il faut savoir qu'il n'a pas eu un comportement normal et digne. On a le droit de ne plus vouloir d'une personne mais on n'a pas le droit de jouer avec comme il l'a fait.
Quoique tu lui fasse ça ne lui fera rien. À part si enfin tu es heureuse avec un autre plus tard hein quand tu seras prédispose.
Il n y à que ça qui lui fera du mal que ça fonctionne avec un autre même s il affiché tout sourire et qu il montre qu il est content ;)

C est aussi simple. Les malsain se défendent entre eux comme les femelles quand ils sont blessés eux même par leur histoire et propres démons.

Sois radieuse et sois aimé meilleurs des vengeance. Ne te soucis pas de lui car il s affichera toujours radieux et heureux en amour mais au fond c est qu une illusion ;) ne l oublis pas la jalousie ronge un homme.
Carine c'est dingue, on dirait que tu le connais personnellement!

Il est exactement comme ça! C'est qqn qui affiche tjrs le sourire et la bonne humeur face à tt, mm quand il est hyper blessé!
Il fait style, ça ne me touche pas et il intériorise tout!

Lui la seule fille qu'il a aimé, elle l'a quitté au bout d'un an de relation par sms en lui disant qu'elle allait se marier dans 2 semaines. Il a été meurtris mais m'a raconté ça d'un air "c'est bon, c'est bon, faut être fort, c'est passé" :o
Mdr et c est là qu il est devenu le jaloux intérieur. C est une vengeance inconsciente.

C était obligé qu il est vécu un traumatisme affectif. Je détaillé peut être plus tard mais op est pris à son propre jeu des que ça.concerne la durée avec une femme il n assume plus rien en réalité.

J ai eu un cas comme ça ;) j en ai vu d autres ;)
ça peut être ça en effet puisque la première fois qu'il m'a quitté ça été dans le silence après avoir été tout feu, tout flamme; et j'ai vu de mes yeux l'expression de son visage changé, il était trés mal.

Finalement il est revenu une semaine après en s'excusant et m'expliquant que la relation de couple l'a fait flipper, qu'il a paniqué.
Mais pendant qu'il me larguait en silence, il me provoquait sur fb en s'abonnant à des profils, en faisant quelques trucs pas trés simpa quoi.

Bref, un cas. :D

En tout cas ça m'intéresse ton truc sur le traumatisme affectif.
Le lendemain où on s'est mis ensemble officiellement, il a commencé à être bizarre.

Au moment où on s'approchait de la gare, son visage a changé, il devenait froid alors que j'allais prendre mon TGV pour partir.
(je précise que je n'ai pas couché avec lui donc ce n'est pas la raison lol)

Alors que c'est le premier à avoir tiré des plans sur la comette, à m'avoir couru après, et à dire que c'était une relation sérieuse. lol
Ben soit il s enfonce soit il en prendra conscience par lui même avec le temps avec la bonne personne. Mais tant qu il est dans son échec et qu il à pas fait le deuil de son traumatisme affectif. Le néant ressortir de ses réponses comme je sais pas combien de temps j en sais rien tu me parle encore constructive?

Il fait un transfert de ses pulsion et de son vécu. Sois il reste ainsi sois la bonne personne le fera mettre en accord avec lui même et ce qui l entouré.

Mais la tu réveillé ça en lui donc il ne vas en ton sens et derrière ton dos combler constamment par la leur de la perte et de la trahison. Il fera tout pour t éloigner mais te garder de manière malsaine sans pour autant vouloir te c combler. C est dur à expliquer d un tel. Lol
carine13 a écrit :Bibi tu n étais pas d accord quand je t ai dis que tu voulais récupérer ton ex simplement par égo. Et t es revenu ici en disant j avoue j ai voulu récupérer mon ex par égo me semble t il ?

Et on s est pris la tête. Et la je sais que t as la haine parce que ce n est plus au stade de l égo mais qu à présent t essaie de t en persuader.

Le but c est de comprendre soi même on est tomber dans le panneau ou qu on est pas capable de mettre sa fierté de côté ;)

Mais ne te reprends pas je t aimé bien et comme tu es mon bibi
Faut que t'arrêtes de te toucher sérieux...
En même temps, c'est un peu l'histoire de tout le monde, tu crois pas ?
L'histoire de cette personne est une histoire courte... C'est bon, pas la peine de se prendre la tête pour ça : next !!!
T'aurais passé des années avec ce type, je comprendrais que tu te prennes la tête... Mais là c'est pas le cas... Donc ce qu'il faut, c'est réfléchir à pourquoi tu te prends la tête pour si peu !

à mon avis...
Et si je suis là c'est parce que je me fais chier... Tout simplement... J'avoue...

J'écris un bouquin, tout seul chez moi... Et je rentre ma tune en bossant tout seul chez moi... Et je me balade ici parce que je me fais chier !

ça c'était pour être plus clair avec les psy à 2 balles qu'on peut croiser sur ce site !
En plus je me suis jamais pris la tête avec Carine13... Je me suis jamais pris la tête avec personne d'ailleurs, presque personne n'a répondu à mes pauvres post personnels...
Y'a une sacrée bande de dé***é**s qui trainent sur ce site ! Un truc de fou !
J'ai juste écris un post avec comme titre :" j'avoue je voulais la récupérer par égo" ou un truc comme ça...
Oh j'ai peur...
Mdr bizarre comédiens tu es revenu à la même ambiguïté de notre premier échange lol.
T as la mémoire courte.
Je remarque depuis plusieurs jours que la psy à deux balle t horrible tellement qu en allant sur les même post tu as des avis très subjectif et agressif. Je te rappelle quelque chose ? ;)

Concours de circonstance. Je doute que tu te fasse cher. Dsl si tu fais parti de mes cas d études apprenait et que ma mémoire semble te reconnaître. Lol

Ben c est bizarre mais en terme de psy ça va ils sont content de mon boulot et sont content de partager échanger.

T as un sens du relationnel bien spécifique. Mdr discriminer moi pas de soucis. Ça marché avec ceux qui ont la même ambiguïté sentimental que toi. Tout à ton honneur de lui dire ça mais apparemment elle, elle à besoin de comprendre pour être en phase avec elle même. En le laissant elle doit se comprendre. Nextel nextel coup de vite partout dinde et j écris un livre de grandeur qui simplifie ça vie à vivre désastre sur désastre.

T inquiètes on est dix milles dans ma tête. Tu veux que je joue à la soumette qui fait nextel une fois que t as fini demeure hum et chalet tout tes malheurs d ordre psy ?

T es pignons moi aussi je t aimé Bibi
Il t aime pas mon tel par contre lol.

Je demande à vérifier mes propos et tes propos d un début jusqu à une fin dans un fil de discutions pas un prit au hasard sans les modifiés entre temps ou effacer ;) pour jauger qui sait qui est agressif quand on est d accord ou pas
ça c est fait allez hop.

Je n ai pas dis que je n étais pas d accord j ai suivi ma converser avec elle en te faisant un clin d œil sur ce qu elle voulait. Autant je ne dis pas j allais lui dire dégage le mais ça l aurais pousser encore plus vers lui. La preuve même la en à envie. Tu veux lui imposer en disant nextel faire des bêtise comme toi parce que toi t en à fait mdr je t attendais aujourd' hui ;) j suis intuitive
bibi, toute douleur est légitime, j'ai le droit de l'exprimer et de me poser des questions etc histoire courte ou pas.
Même si ça peut paraître dérisoire face au cas d'un divorce d'un vieux couple avec enfants par exemple.

Après oui, je me prends trop trop la tête, tu as raison là-dessus et c'est vrai que je devrais creuser ce point.
Mais pas sur ma souffrance et mes interrogations.
Ah ben si !!!
Justement... C'est bien sur ta souffrance qu'il faut réfléchir...
Parce qu'elle n'a pas tant de rapport que ça avec ce gars...
Je te rassure : nous fonctionnons un peu tous selon le même modèle...
Voilà... Pardon d'avoir voulu t'aider à relativiser aussi...
carine13 a écrit :Il t aime pas mon tel par contre lol.

Je demande à vérifier mes propos et tes propos d un début jusqu à une fin dans un fil de discutions pas un prit au hasard sans les modifiés entre temps ou effacer ;) pour jauger qui sait qui est agressif quand on est d accord ou pas
ça c est fait allez hop.

Je n ai pas dis que je n étais pas d accord j ai suivi ma converser avec elle en te faisant un clin d œil sur ce qu elle voulait. Autant je ne dis pas j allais lui dire dégage le mais ça l aurais pousser encore plus vers lui. La preuve même la en à envie. Tu veux lui imposer en disant nextel faire des bêtise comme toi parce que toi t en à fait mdr je t attendais aujourd' hui ;) j suis intuitive
Mais on se connaît pas... J'te jure... lol
Cherche pas ça réveillés des choses en lui ce sujet mdr pour faire dans le deux balle.

Ben.justement tu te prends la tête je te dis juste le déroulement donc tu je t ai poser des questions au début à creuser sur toi et non sur lui. Pour que tu saches que la base c est toi.

Tu es déçu donc tu t accroches. Je te préviens juste quesi t es tombe sur lui c est parce que tu avais de forte attente qu il à su susciter en toi.
Ah oui c est vrai t existe pas Bibi. Excuses moi. Je viens de te donner trop d importance lol

tinrent le net ça ne te réussis vraiment pas lol et tu pioche un truc au lieu d en lire la totalité si ça t énerve prends une titane ou un remontant avant de répondre inclusivement. On dirait que tu te sens concerne voir implique comme tu t énerve lol

défends ton slip il est trop serré la mdr
Oui on apprends sur soi, j admire ton raisonnement.
Je pense que tu y arrivera après n oublis pas que tu es humaine aussi. . . On se construit comme on peu.

T as ptre des idéaux bien définit qui ne corresponde pas forcement à la réalité si on l accorde à un certain type de personnalité.

À toi de voir ou tu à été trop vite dans votre communication.
Merci beaucoup Carine pour ce cheminement du dimanche :)

ça m'a beaucoup aidé et je suis en voie d'abdication complète malgré mes sentiments et mon objectif premier en m'inscrivant ici.

J'ouvrirai certainement un poste sur mon introspection personnelle une fois que ce sera fait, peut-être que ça aidera d'autres personnes en souffrance.

Bonne nuit.
Saluté!

Ben moi je dis... woauw! Rooo le truc!!!!

Je me permettrai de répondre à une chose madamemystere:
madamemystere a écrit :Si lui et moi on s'est trouvé, ce n'est pas pour rien.
Si lui et toi n'êtes plus ensemble, ça n'est pas anodin non plus....

Ton post me fait carrément halluciner! c'est limite si j'ai pas peur de poster là! :shock:

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage.

Des bisous soleil!
Bien sur qu on est sur une autre planète. Ce ne sont que des termes et des principes de fonctionnement aléatoire lol

j y ai mis les mots pour qu elle sache à quoi elle s attends si elle fonce dans histoire couru d avance. Après c est à elle de voir de voir la suite.

Pour si peu autant qu elle se posés les bonnes questions d entrée si soucis il y à ils sont toujours en début de relation c est véridique et prouvé.

Après c est clair de lui zapper c est un connard ne suffit pas dans ce cas. Après c est à elle d avoir plus de légèreté dans son esprit afin de le découvrir en d autre terme si elle le souhaite.

Ben toi t aurais dis quoi ? Vas y et dans deux ans elle reviens et c est elle qui écrirai ça avec colère ils est comme si pour tel raison il m à pris pour une conne. Je comprends pas car la son Affect serait plus que blesser au vu d un vécu sillonner avec lui. À elle de comprendre pourquoi elle à être vers lui et si elle veut s en détacher et le peut.
C est marrant ^^

Ça donné de la matière psychotique au sujet.

Autant c est tout autre chose va savoir. Il faut toujours le bénéfice du doute jusqu à l erreur fatale.
Le principal c est de t écouter toi et de prendre ce que tu veux. Tu pioche et tu jette ce qui te conviens pas. Tant que t avancés c est le principal lol
LOL oui c'est ce que je fais en plus, je prends ce qui me semble s'approcher de la vérité.

En fait, je cherche surtout à ne pas me voiler la face même si je dois me faire mal pour ça. Il n'y a que comme ça que j'avancerai vraiment sans lui, d'abord toute seule puis avec un autre je l'espère.

En tout cas, le chemin est parsemé de coup de mou comme hier et aujourd'hui, hâte que le soleil revienne, ça me donnera la pêche.
En espérant l'avoir zappé d'ici là :)

Mais il ne pourra jamais construire avec qqn, à moins que la fille ferme sa gueule toute sa vie et ce n'est pas possible. La seule qui ne le stressait jamais c'est celle dont il était amoureux et qui l'a quitté du jour au lendemain pour aller se marier avec un autre. Forcément, elle s'en foutait. Mais il n'a pas l'air d'avoir saisi pourquoi et je n'ai pas osé lui expliquer par gentillesse. lol
Que Dieu me pardonne et je m'en veux de le dire car j'ai des sentiments mais objectivement il n'est vraiment pas beau. Même si à mes yeux il l'a été et l'est encore un peu. Autant dire que c'est un détail pour moi, j'ai été séduite par autre chose.
De plus, il n'a pas de succès avec les filles. Je l'ai même soupçonné d'être encore puceau et je suis sûre que je tappe dans le mille. Biensur je n'ai rien dit pour pas le foutre mal mais je l'ai ressenti dès qu'on a été un minimum intime.
Autant te dire qu'il s'est présenté comme qqn d'expérience. lol

Il m'a sorti cette phrase magique: "si on a des enfants, il vaut mieux qu'ils te ressemblent à toi qu'à moi" lol

Il pense que son ex est une matérialiste et qu'il avait compris pk elle était avec lui donc..il était étudiant à l'époque mais son père a les moyens.
Tu m as régalé ^^

Ah non tout l inverse mdr. Pas le même âge je suppose ?
Remarque, aie, Tin j ai de la mémoire aujourd' hui.
C était le cas du jaloux homo refoulé, pas Jojo limite puceau et j en passe ....
Mais bon il à eu fini par avoir du charisme et être pas mal. D ailleurs j ai teste comment rendre un bel homme moche ;)
j en ai eu marre d embellir les moche ptre.
Humour humour humour.
mdrrr en avoir marre de les rendre beau dans nos têtes, je connais ^^ mais enfin il pourrait faire l'effort d'être simpa dans ce cas...

Je ne sais pas si elle avait le même âge que lui mais je remarque qu'il regarde les filles très jeunes, genre de 20 ans, qui font limite fin d'adolescence alors que lui a 27 ans. Et mentalement, il en est là aussi, il est gamin.
Il aime se faire voir, soif de reconnaissance comme ça.
Paradoxalement, il a beaucoup d'amies filles.
Ouagadougou c est bon je confirme mon analyse. C est un jaloux vampirique de quelle catégorie à toi de me dire.

Il est moche et en plus il est con, etc .... Tin mais au moins qu ipso soit beau et baisable. Tin mais Serieux on demande pas grand chose.

Bon faut en rire quand même. Tin c est foutu à son âge. Il aimé les plus jeune il va se trouver une de son âge pour les attire et la vieille roue de secours. Trop facile !

Au moins il paraître moins puceau vu que celle de 20 ans elle sont devergondée ils n ont soit plus besoin d
faire ou elle se laisse faire.

Tin à son âge tu le traité de puceau mdr.
Je ne lui ai pas dit que j'avais compris qu'il était puceau. mdr j'aurais du pour pas qu'il croit que je suis conne. J'ai tu bcp de choses au nom de la politesse. :D

Il a tout fait pour ne pas le montrer qu'il était puceau, en me disant même qu'il avait eu une période où ils voulaient que s'amuser.
Il a projeté son pbm sur un ami à lui (trés simpa d'ailleurs, que j'apprécie bien) en l'inscrivant à son insu sur "adopteunmec" alors que lui-même a été sur un site de rencontre, c'est là qu'on s'est rencontré. Il a fait un capture-écran du délire et l'a mis sur fb juste pour rire.
Et ils font passé son pote pour le coincé de la bande avec les filles, alors que lui ne doit pas être puceau contrairement à mon ex. lol
Mdr mais oh point commun.
Le site à con ^^ j en ai pris qu un mais j étais juste qu une semaine c était par curiosité.

Je compter même pas avoir une histoire avec mdr , xc était histoire de parler entre deux révision. J étais à fond dedans mes cours donc forcement il ne rester que ça vécu l extérieur. J aurais du aller à la biblio mdr.
adopteunmec lol je n'ai pas testé ça.
Mais bon c'est un moyen de multiplier les rencontres. Quoique le mien m'a vacciné des sites de rencontre mdrrrr oui tu aurais du choisir la bibliothèque pour le coup, au moins tu vois direct avec quelle genre de personne tu as affaire :D

Je me sens coupable d'avoir été méchante là, il prend cher l'ex.
Mais en même temps je sens qu'il est conscient de son soucis donc bon c'est qu'il connait le mal qu'il fait.
Ben oui qu est tu crois. Pour ça qu il feinte de pas savoir.

T as essayé de l énerver encore plus ^^ ça en dit long mdr

remarque pas besoin avec ce que t as dis égout premier suffit à comprendre. Oh le mesquine.
Culpabiliser de quoi, tu crois qu il culpabiliser mdr. Genre trop honnête pour être vrai, je m énerve bon je vais à la douche, me coucher hop on remet à plus tard.

Oui oui attends qu un sabre passe à ras les coucougnettes tu vas voir comme il sait pas mdr.
J suis entrain de me taper un fou rire comme c est bon les délires.
Vaut mieux en mp. Dis moi, on se connaitrait pas par hasard :P

Ben si tu le poussé à bout et pas sur qur t y arrivé s'il est décidé à te provoquer il sera malin ^^. T es fixé et tranquille pour un temps. Vu qu il sera en mode off ;) tu l auras trop saouler :D il arrêtera de jouer t i va pas te faire du mal plus que ça si tu as encore quelques doutes.

S il est puceau faut trouver plus expérimenté ^^ et moins con. C est pas difficile à avoir.

Tin t es vicieuse quand même. Lol j ai compris pourquoi t es tomber sur lui. Hum, ça en dit long, je crois que c est plus lui qui à du soucis à se faire. Toi quand tu vas en avoir marre il va se faire cantonner d une force.

Bonne nuit bisous.
mdrrr oué je peux l'être, je suis observatrice, j'ai bonne mémoire et j'ai le sens du détail mais je suis vite rattraper par ma naiveté :lol: et ma culpabilité. Je fais trop trop de sentiments et ça prend le dessus du coup je peux faire preuve de naiveté même si j'ai capté la vérité tout de suite.

Mais je crois que toi t'es largement plus vicieuse que moi, d'ailleurs pour me venger j'ai une idée, je te l'envoie pour qu'il déguste bien :-Uzi

Bon je te mp pour te raconter la suite, je me suis trop étalée en public sur ce topic :lol:
La naïveté, c'est bon ;) J'suis très naïve mais je te préviens pendant un moment voir un an ou deux, mais continues, vas-y joues, sur tout ce que tu veux. Pendant tout ce temps, je vais faire de la fausse misère, " on se reconnais ici, ouh ouh ouh les vicelards coucou ", mais le jour ou ils vont devoir comprendre, ça sera tout en douceur.

Le ridicule ne tue que celui qui s'y est cru tout au long de ma naïveté, genre le roi qui a tout les droit et qui reviens te lécher les bottes par égo ou intérets. C'est le problème de celui qui s'est cru a l abri et d'avoir eu raison qui oublie même si tu lui dis et le préviens, tu rigoles ma cocotte depuiis le départ j suis le plus fort. OK OK OK

Et j'emmerde les gens publiquement puisque j'ai respecter intimement, en privé. Ce qui ne fut pas le cas de leur part. Ben, voilà fallait respecter la naïve, et voici boucan, et le troisième volet, vaut mieux pas le connaitre parce que la ils vaut mieux qu'ils aillent se rhabiller nos supers intelligents cvar la guerre et déjà perdu d'avance.

Ben tu sais la vérité, laisses lui, qu'il s étouffe avec et qu il aille la déformer a qui bon lui semble ;). sa le rattrapera bien avec une autres. Au final tu n es pas si naive vu que leurs ex n en ont pas fit cas auprès d eux, etc ..... ils ne sont certainement pas ainsi MDR Elles sont aveugles et qu elles le restent fin devant aveugle dans le dos ça débite grave POUAHHHHHHHHHHHHH mais elles sont toujours là ;). sauf si tu leurs ouvres les yeux ou qu ils doivent servir a quelques choses.

LE monde est petit, très petit. Dsl, pas la peine de me l'envoyer, ai plus interessant a faire que de me mêler de sa pauvre petite existence. ^^