- 11 mai 2013, 17:35
#670124
Voilà après ma petite présentation je voudrais parler de mon histoire, de mon aventure, de ma vie avec la femme que j'aime, qui est partie voilà 5 jours maintenant pour la 2 ou 3eme fois
Je vais essayer de faire le plus court possible ...
La première fois que mes yeux ont caressé son visage (je l’appellerais L sur ce forum) j'étais tout petit (6 ans à vrai dire, j'étais en CP dans sa classe) si jeune et déjà amoureux.
Après une enfance très dure car ces sentiments étaient plus ou moins présents même après ce grand nombre d'années, me voilà arrivé à mes 17 ans, en seconde au lycée, je me rends compte que L est la, dans le lycée près de moi et revoir son visage me fais exploser le cœur, les sentiments enfouis refont surface, l'amour renaît. le bonheur m'envahit.
Après quelques semaines de prise de contact, je suis au cinéma avec elle, le 5 juin 2010. Belle soirée, jolis regards mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Au cours de la nuit suivante je lui avoue tout, mes sentiments... depuis l'enfance, leur explosion dans un retour flamboyant il y a quelques semaines et donc je lui dit je t'aime, enfin, après 11 longues années...
Elle me dit de lui laisser la nuit, de lui laisser encaisser et retourner la question sous tous les angles, je m'endors plein d'espoirs. Le lendemain après midi, elle me dit que cet amour la motive, la surprends, l'impressionne, lui donne espoir et finalement elle me donne une chance, elle nous donne une chance !
Au comble du bonheur je commence à la chérir, le temps passe, arrivé le 22 juin, elle me dit "je t'aime" pour la première fois, le plus cadeau qu'on m'ai jamais fait pour un anniversaire. Au comble du bonheur je lui avoue l'aimer plus que tout et vouloir un avenir à ses côtés.
Au cours du mois d’août, elle pars deux semaines aux Etats-unis (colos dont elle fais partie depuis toute petite). Je souffre de son absence, elle me manque pendant 3 semaines. A son arrivée elle était plus belle que jamais, je lui avait manqué, elle avait des cadeaux plein les bras.
L'année scolaire suivante démarre, elle est en terminale S et moi en première STG (nous avons le même âge mais j'ai perdu un an au collège). Même Lycée, tous les jours très proches, notre futur est radieux.
Pour mieux comprendre le contexte il faut que je vous parle de sa situation familiale:
-parents séparés depuis peu à ce moment la, donc c'est très frais, elle est encore sensible sur ce sujet
-Une semaine chez chaque parent avec sa sœur, son père habite à deux rues de chez moi alors que sa mère est à 15/20 minutes en voiture.
-Le père: Espagnol d'origine, très cool, méfiant mais sincère et paternel, il me fais confiance très vite et les semaines où ma L est chez lui constituent notre bonheur le plus grand
-La mère: possessive, cynique, distante, confiance en personne et très dure à "apprivoiser"
Pour poursuivre l'histoire, l'année se passe, au cours de laquelle L et sa mère se disputent, ma belle-mère veut contrôler notre vie, attends que sa fille rentre avant la nuit, espère que nous allons rompre et nous empêche de respirer. L finis par décider de ne vivre qu'avec son père, sa sœur fais l'inverse et pars chez leur mère.
L'année passe dans le bonheur, nous partons avec mes parents en méditerannée où je vais depuis petit, au cours du mois d’Août et nous vivons l'amour le plus beau, elle me dis être bien dans mes bras, chez moi dans mon univers, dans notre bulle.
Au cours de l'année scolaire qui as précédé, pour ma part, je fus trop possessif, presque enfermant et je le sais, je n'aime pas les fêtes/soirées, les boîtes de nuit encore moins. La famille paternelle de L est d'origine espagnole et très fêtarde, elle y est très attachée et j'ai du mal à le supporter. Je suis casanier et solitaire, j'aime vivre au jour le jour, dans la tranquillité et profiter de ce que j'ai, à savoir la femme de ma vie.
Arrivé en septembre 2011 je rentre en terminale, L est partie, elle commence son BTS ailleurs, la séparation au cours de la journée est dure, mais elle renforce nos liens. L rencontre des copines très différentes d'elle avec une mentalité plutôt .... superficielle... très vite, ça dégénère, j'ai du mal à leur faire confiance, L fais des soirées chez l'une d'entre elles et chez son "parrain de BTS" sans me le dire, je me sens trahis, elle m'as menti, ça dégénère puis elle finis par me quitter, en disant qu'on ne peux plus être heureux ensemble. Elle me quitte durant le mois de novembre.
Je souffre, je pleure, j'abandonne ma motivation, je fuis mes responsabilités, mon prof d'informatique, assez proche de moi, me demande ce qu'il va pas, je lui explique et il comprends et compatit, je pleure encore, mes amis ne savent pas quoi faire je me surprends même à hurler ma douleur dans la rue...
On se revoie un peu car nous sommes inscrits dans la même auto école, on se recroise, elle dit me trouver beau, m'aimer, mais ça ne suffit pas...
Les vacances arrivent, je pars chez mes grands-parents en Dordogne dans leur grande maison, à la campagne pendant une semaine, le séjour débouche sur Noël.
Je démarre un SR draconien et implacable.
Je ne pleure plus autant mais je suis un zombie, on ne me reconnais plus... les fêtes passent je suis un corps sans âme, un être vides sans sentiments.... je commence revivre un tout petit peu juste avant la rentrée... grâce à mon petit frère ...
Le premier mercredi de la rentrée, L m'envoie un message, elle veut me voir le jour même. Je vivais presque sans elle au quotidien, presque...
Je la retrouve entre nos deux chez nous, sur un banc, elle me serre dans ses bras, pleure comme jamais elle n'as pleuré, me dit qu'elle m'aime, que je suis son bébé, l'homme de sa vie, et qu'elle regrettais sa décision depuis le début des vacances.... Je la serre dans mes bras, lui dit que mon cœur est toujours là, en piteux état, mais que le temps et son amour panseront mes blessures, elle m'aime, je l'aime, on continue.
L'année passe, je passe mon bac et l'obtient, quand à elle son année de BTS s'achève, entre-temps son père pars vivre chez sa nouvelle compagne et laisse l'appartement à ma douce, il le paye mais elle y vis. Nous sommes à nouveau dans le bonheur, bien sur des hauts et des bas mis rien qui ne remette en doute notre amour. le 20 mars nous fêtons son anniversaire avec nos amis, à elle à moi, à tous les deux. C'est un jour merveilleux, le plus beau de tous à mes yeux.
L'été arrive, nous partons à nouveau en vacances, quelques conflits se montrent parfois, la routine commence à nous pourrir la vie mais la reprise des cours nous montre la réalité et que des problèmes importants reviennent. Je commence ma première année de BTS SIO (informatique) dans un grand lycée de Bordeaux, Ma jolie L passe en deuxième année et nous nous entraidons, elle me motive quand je baisse les bras et je lui change les idées quand elle s'énerve.
Grosse engueulade fin avril avec les 4 vérités dites en face mais rien de plus, notre histoire continue
l'année passe et nous voilà arrivé le 6 mai 2013, au cours de vacances de la Toussaint, après une année chaotique (échec dans mon BTS) je pense à me réorienter, je suis très préoccupé par cela et je détourne mon attention de L. la routine tape un grand coup, la lassitude aussi, nous ne faisons presque plus rien ensemble hors maison, je l'invite à manger et deux fois au cinéma au cours de la première semaine, nous allons également un jour en Dordogne chez mes Grands-parents.
Le 6 Mai, mardi dernier, un mois jour pour jour avant nos 3 ans de relation, de retour de chez sa meilleure amie, elle me balance le célèbre "faut que je te parle"
On se retrouve à l'endroit même ou notre histoire s'est poursuivie en janvier dernier, sur ce banc.
Elle me dis:
"Voilà j'y réfléchis depuis un moment, notre relation ne me conviens plus, tu es devenu un ami évolué, j'ai des sentiments pour toi je ne te hais pas mais je ne veux plus du "NOUS" je voudrais qu'on se sépare, oublies moi, adieu C" et elle tourne vite les talons pour que je ne vois pas son visage. Je n'essaie pas de la rattraper, je m’effondre, sur ce banc qui m'as vu avec elle plein de fois, qui m'as vu la retrouver, je pleure, crie, hurle... elle ne veut plus de moi...
le lendemain je vois mon ami R, guitariste et très grand ami de mon lycée (il était en terminale GSI avec moi) Je passe la soirée avec lui, il joue de la guitare, on rigole.... je ne donne pas de nouvelles à L, elle m'appelle, me SMS, me rappelle encore, car mon silence l'effraie, je ne réponds pas et d'après elle ce n'est "pas mon style"
Un, deux jours passent, on se parle par SMS, elle reste catégorique, jeudi soir, à 1h30 du matin, elle me souhaite bonne nuit elle dit qu'elle va passer une mauvaise nuit comme moi, elle me propose plusieurs fois de rester amis. Elle me contacte pour des bêtises, par SMS,
"je peux te prêter ma calculatrice si tu en as besoin, je voudrais pas que tu échoue dans les études par ma faute" etc ....
Je ne lui réponds plus, J'ai développé une carapace un nouveau silence radio est donc en place depuis jeudi dans la nuit.
Hier la journée passe, je deviens fou à rester chez moi, je sors un peu, me promener dans le quartier et mes déambulations m'amène en bas de chez elle hier soir à 22h30 environ, je la vois, seule devant sa télé, elle ne m'as pas vu, elle est au premier étage
Une amie que nous avons en commun reçoit des messages selon lesquels, L se sent seule, notre amie lui demande si elle aimerais que je sois près d'elle en ce moment, elle lui réponds que non..
Vers 23h/23h15 je m'en vais, je commence à avoir froid.
Depuis jeudi soir plus de nouvelles de ma L. Je déambule, je ne mange plus rien, je ne parle plus... je visite JRME dés que je sens que je vais craquer, je la surveille sur FB (j'ai un compte bidon, je déteste ce réseau social) mais je n'apprends rien, alors je m'inscris sur JRME et voilà...
je l'aime plus que tout, depuis toujours, elle me manque, je veux la récupérer, je souffre mais moins que lors de notre première séparation je me suis malheureusement "habitué" à cette douleur....
que dois-je faire, je serais d'avis de poursuivre mon SR, tout le monde me dit qu'elle va revenir ...
je suis seul, perdu... je meurs à petit feu, elle était toute ma vie, cela fait aujourd'hui 14 ans que je suis amoureux d'elle ...
Je vais essayer de faire le plus court possible ...

La première fois que mes yeux ont caressé son visage (je l’appellerais L sur ce forum) j'étais tout petit (6 ans à vrai dire, j'étais en CP dans sa classe) si jeune et déjà amoureux.
Après une enfance très dure car ces sentiments étaient plus ou moins présents même après ce grand nombre d'années, me voilà arrivé à mes 17 ans, en seconde au lycée, je me rends compte que L est la, dans le lycée près de moi et revoir son visage me fais exploser le cœur, les sentiments enfouis refont surface, l'amour renaît. le bonheur m'envahit.
Après quelques semaines de prise de contact, je suis au cinéma avec elle, le 5 juin 2010. Belle soirée, jolis regards mais je n'ai rien dit, je ne voulais pas gâcher l'ambiance. Au cours de la nuit suivante je lui avoue tout, mes sentiments... depuis l'enfance, leur explosion dans un retour flamboyant il y a quelques semaines et donc je lui dit je t'aime, enfin, après 11 longues années...
Elle me dit de lui laisser la nuit, de lui laisser encaisser et retourner la question sous tous les angles, je m'endors plein d'espoirs. Le lendemain après midi, elle me dit que cet amour la motive, la surprends, l'impressionne, lui donne espoir et finalement elle me donne une chance, elle nous donne une chance !
Au comble du bonheur je commence à la chérir, le temps passe, arrivé le 22 juin, elle me dit "je t'aime" pour la première fois, le plus cadeau qu'on m'ai jamais fait pour un anniversaire. Au comble du bonheur je lui avoue l'aimer plus que tout et vouloir un avenir à ses côtés.
Au cours du mois d’août, elle pars deux semaines aux Etats-unis (colos dont elle fais partie depuis toute petite). Je souffre de son absence, elle me manque pendant 3 semaines. A son arrivée elle était plus belle que jamais, je lui avait manqué, elle avait des cadeaux plein les bras.
L'année scolaire suivante démarre, elle est en terminale S et moi en première STG (nous avons le même âge mais j'ai perdu un an au collège). Même Lycée, tous les jours très proches, notre futur est radieux.
Pour mieux comprendre le contexte il faut que je vous parle de sa situation familiale:
-parents séparés depuis peu à ce moment la, donc c'est très frais, elle est encore sensible sur ce sujet
-Une semaine chez chaque parent avec sa sœur, son père habite à deux rues de chez moi alors que sa mère est à 15/20 minutes en voiture.
-Le père: Espagnol d'origine, très cool, méfiant mais sincère et paternel, il me fais confiance très vite et les semaines où ma L est chez lui constituent notre bonheur le plus grand
-La mère: possessive, cynique, distante, confiance en personne et très dure à "apprivoiser"
Pour poursuivre l'histoire, l'année se passe, au cours de laquelle L et sa mère se disputent, ma belle-mère veut contrôler notre vie, attends que sa fille rentre avant la nuit, espère que nous allons rompre et nous empêche de respirer. L finis par décider de ne vivre qu'avec son père, sa sœur fais l'inverse et pars chez leur mère.
L'année passe dans le bonheur, nous partons avec mes parents en méditerannée où je vais depuis petit, au cours du mois d’Août et nous vivons l'amour le plus beau, elle me dis être bien dans mes bras, chez moi dans mon univers, dans notre bulle.
Au cours de l'année scolaire qui as précédé, pour ma part, je fus trop possessif, presque enfermant et je le sais, je n'aime pas les fêtes/soirées, les boîtes de nuit encore moins. La famille paternelle de L est d'origine espagnole et très fêtarde, elle y est très attachée et j'ai du mal à le supporter. Je suis casanier et solitaire, j'aime vivre au jour le jour, dans la tranquillité et profiter de ce que j'ai, à savoir la femme de ma vie.
Arrivé en septembre 2011 je rentre en terminale, L est partie, elle commence son BTS ailleurs, la séparation au cours de la journée est dure, mais elle renforce nos liens. L rencontre des copines très différentes d'elle avec une mentalité plutôt .... superficielle... très vite, ça dégénère, j'ai du mal à leur faire confiance, L fais des soirées chez l'une d'entre elles et chez son "parrain de BTS" sans me le dire, je me sens trahis, elle m'as menti, ça dégénère puis elle finis par me quitter, en disant qu'on ne peux plus être heureux ensemble. Elle me quitte durant le mois de novembre.
Je souffre, je pleure, j'abandonne ma motivation, je fuis mes responsabilités, mon prof d'informatique, assez proche de moi, me demande ce qu'il va pas, je lui explique et il comprends et compatit, je pleure encore, mes amis ne savent pas quoi faire je me surprends même à hurler ma douleur dans la rue...
On se revoie un peu car nous sommes inscrits dans la même auto école, on se recroise, elle dit me trouver beau, m'aimer, mais ça ne suffit pas...
Les vacances arrivent, je pars chez mes grands-parents en Dordogne dans leur grande maison, à la campagne pendant une semaine, le séjour débouche sur Noël.
Je démarre un SR draconien et implacable.
Je ne pleure plus autant mais je suis un zombie, on ne me reconnais plus... les fêtes passent je suis un corps sans âme, un être vides sans sentiments.... je commence revivre un tout petit peu juste avant la rentrée... grâce à mon petit frère ...
Le premier mercredi de la rentrée, L m'envoie un message, elle veut me voir le jour même. Je vivais presque sans elle au quotidien, presque...
Je la retrouve entre nos deux chez nous, sur un banc, elle me serre dans ses bras, pleure comme jamais elle n'as pleuré, me dit qu'elle m'aime, que je suis son bébé, l'homme de sa vie, et qu'elle regrettais sa décision depuis le début des vacances.... Je la serre dans mes bras, lui dit que mon cœur est toujours là, en piteux état, mais que le temps et son amour panseront mes blessures, elle m'aime, je l'aime, on continue.
L'année passe, je passe mon bac et l'obtient, quand à elle son année de BTS s'achève, entre-temps son père pars vivre chez sa nouvelle compagne et laisse l'appartement à ma douce, il le paye mais elle y vis. Nous sommes à nouveau dans le bonheur, bien sur des hauts et des bas mis rien qui ne remette en doute notre amour. le 20 mars nous fêtons son anniversaire avec nos amis, à elle à moi, à tous les deux. C'est un jour merveilleux, le plus beau de tous à mes yeux.
L'été arrive, nous partons à nouveau en vacances, quelques conflits se montrent parfois, la routine commence à nous pourrir la vie mais la reprise des cours nous montre la réalité et que des problèmes importants reviennent. Je commence ma première année de BTS SIO (informatique) dans un grand lycée de Bordeaux, Ma jolie L passe en deuxième année et nous nous entraidons, elle me motive quand je baisse les bras et je lui change les idées quand elle s'énerve.
Grosse engueulade fin avril avec les 4 vérités dites en face mais rien de plus, notre histoire continue
l'année passe et nous voilà arrivé le 6 mai 2013, au cours de vacances de la Toussaint, après une année chaotique (échec dans mon BTS) je pense à me réorienter, je suis très préoccupé par cela et je détourne mon attention de L. la routine tape un grand coup, la lassitude aussi, nous ne faisons presque plus rien ensemble hors maison, je l'invite à manger et deux fois au cinéma au cours de la première semaine, nous allons également un jour en Dordogne chez mes Grands-parents.
Le 6 Mai, mardi dernier, un mois jour pour jour avant nos 3 ans de relation, de retour de chez sa meilleure amie, elle me balance le célèbre "faut que je te parle"
On se retrouve à l'endroit même ou notre histoire s'est poursuivie en janvier dernier, sur ce banc.
Elle me dis:
"Voilà j'y réfléchis depuis un moment, notre relation ne me conviens plus, tu es devenu un ami évolué, j'ai des sentiments pour toi je ne te hais pas mais je ne veux plus du "NOUS" je voudrais qu'on se sépare, oublies moi, adieu C" et elle tourne vite les talons pour que je ne vois pas son visage. Je n'essaie pas de la rattraper, je m’effondre, sur ce banc qui m'as vu avec elle plein de fois, qui m'as vu la retrouver, je pleure, crie, hurle... elle ne veut plus de moi...
le lendemain je vois mon ami R, guitariste et très grand ami de mon lycée (il était en terminale GSI avec moi) Je passe la soirée avec lui, il joue de la guitare, on rigole.... je ne donne pas de nouvelles à L, elle m'appelle, me SMS, me rappelle encore, car mon silence l'effraie, je ne réponds pas et d'après elle ce n'est "pas mon style"
Un, deux jours passent, on se parle par SMS, elle reste catégorique, jeudi soir, à 1h30 du matin, elle me souhaite bonne nuit elle dit qu'elle va passer une mauvaise nuit comme moi, elle me propose plusieurs fois de rester amis. Elle me contacte pour des bêtises, par SMS,
"je peux te prêter ma calculatrice si tu en as besoin, je voudrais pas que tu échoue dans les études par ma faute" etc ....
Je ne lui réponds plus, J'ai développé une carapace un nouveau silence radio est donc en place depuis jeudi dans la nuit.
Hier la journée passe, je deviens fou à rester chez moi, je sors un peu, me promener dans le quartier et mes déambulations m'amène en bas de chez elle hier soir à 22h30 environ, je la vois, seule devant sa télé, elle ne m'as pas vu, elle est au premier étage
Une amie que nous avons en commun reçoit des messages selon lesquels, L se sent seule, notre amie lui demande si elle aimerais que je sois près d'elle en ce moment, elle lui réponds que non..
Vers 23h/23h15 je m'en vais, je commence à avoir froid.
Depuis jeudi soir plus de nouvelles de ma L. Je déambule, je ne mange plus rien, je ne parle plus... je visite JRME dés que je sens que je vais craquer, je la surveille sur FB (j'ai un compte bidon, je déteste ce réseau social) mais je n'apprends rien, alors je m'inscris sur JRME et voilà...
je l'aime plus que tout, depuis toujours, elle me manque, je veux la récupérer, je souffre mais moins que lors de notre première séparation je me suis malheureusement "habitué" à cette douleur....
que dois-je faire, je serais d'avis de poursuivre mon SR, tout le monde me dit qu'elle va revenir ...
je suis seul, perdu... je meurs à petit feu, elle était toute ma vie, cela fait aujourd'hui 14 ans que je suis amoureux d'elle ...