Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Faro
Coucou à tous,

2 mois bientôt que ma copine m'a quitté, on s'aimait, mais on ne se supportait plus vraiment, la flamme passionnelle s'était éteinte pour laisser place à la routine et aux disputes.

1 mois de "SR" pas vraiment strict, mais ou j'ai pu me "reconstruire", j'ai eu des relations d'un soir pour essayer d'oublier mais en vain. Je crois que j'idéalise trop mon ex.

Depuis 2 semaines je tente une reconquête. J'ai eu le droit a des marques d'affection de temps en temps "<3", "tu sais que tu me manque et que je pense à toi puisque je t'écris tous les jours". Mais parfois, je n'ai aucun signe, j'ai l'impression qu'elle s'en fou, que je suis un simple pote avec qui elle discute, et c'est toujours à moi de relancer la conversation.

Hier je l'ai revu à un enterrement (pas top comme retrouvailles), on a discuté un peu, et en partant elle m'a dit "on se voit ce week end".

En rentrant le soir elle m'a dit par sms que ça ne serait pas ce w-e car elle avait beaucoup de boulot mais qu'elle me disait si jamais on pouvait quand même se voir, ou sinon le week end prochain.

Et aujourd'hui je suis en colère, j'ai redemandé si on se voyait, elle ne me répond pas, alors je viens passer ma colère ici.

Le truc, c'est que avant de tenter ma reconquête j'arrivais à moins penser à elle, et la j'ai l'impression que depuis que j'essaie de la récupérer, c'est une souffrance quotidienne, j’attends ses messages, je cherche des signification à chaque message que je reçois.

La reconquête est pour moi un enfer, je ne sais pas comment faire. Soit je continue et je suis patient, comme si de rien n'était, en attendant de voir si on se voit le week end prochain. Soit je lui dit clairement (si on ne se voit pas) que je ne peux pas me laisser "manipuler" comme ça, à croire à chaque instant qu'on va se remettre ensemble. (mais en gâchant donc ma chance de la voir le week end prochain).

ça va pas du tout, j'ai envie de pleurer, je passe mes journées à attendre que mon portable vibre, je suis fatigué, exténué, et désespéré. Je passe mon BTS la semaine prochaine et je n'ai commencé aucune révision, je n'y arrive pas, je ne pense qu'à elle.

Merci de m'avoir lu, et merci par avance de vos réponses.
Faro

Salut Faro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai le même problème... Est ce que je patiente, ou est ce que j'envoie tout balader ?

Bah en fait, comme j'en sais rien, je ne fais rien...Je n'attend plus rien, et je ne dis plus rien, je laisse le temps passer, et qui vivra verra ! Je me dis que j'aurais surement un texto un jour, et j'aviserais à ce moment là. Mais je ne demande plus, je laisse venir. Moi aussi j'etais censée le voir ce week end, et moi non plus je n'ai pas de nouvelles, ça ne m'etonne même pas en fait....
Oui c'est ça le plus dur, c'est de devoir attendre, d'être le cul entre deux chaises, de tout faire pour et de ne rien avoir en retour, j'ai pas de oui j'ai pas de non, que des je ne sais pas. Donc à force c'est lassant.

Je me laisse encore une semaine, pour voir si elle était sincère quand elle m'a dit qu'on se verrai ce w-e ou le prochain et après si il n'y a aucun mouvement, j'enverrai balader, et dieu sait que j'en aurai des choses à dire.
Elle m'a dit non pour aujourd'hui (trop de boulot, ce que je comprend), donc j'ai proposé demain, elle m'a répondu: "Oui pourquoi pas on se redit !!!!!! "

Encore un message d'espoir... Affaire à suivre.

S'il y a d'autre avis, d'autre personnes qui sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à vous exprimer!
C'est là que réside toute la difficulté du SR, on se sent prêt et dès qu'on entame la reconquête on se rend vite compte qu'on reste vulnérable !
Faro, je pense que tu lui a suffisamment tendu de perche. Elle a maintenant les cartes en main. Tu lui as proposé de la voir, très bien, a elle maintenant d'en faire ce qu'elle veut. Rentre de nouveau en SR en attendant que ce soit elle qui revienne vers toi... Tu te prendras moins la tête et tu seras fixé au vu de son comportement !
C'est ce que je fais perso, je ne fais rien, je n'attend rien, je laisse venir...
Essaye tu verras, au moins on se prend pas la tête, puisqu'on ne fait rien. Et qui ne fait rien, ne risque pas de se tromper !
Merci Heme, c'est vrai que là j'ai tendu un maximum de perches, j'ai fait tout pour la revoir, pour la mettre à l'aise, lui montrer qu'elle me manque etc...

Mais comment faire un SR sachant qu'on s'était mis à se reparler, à échanger tous les jours.. Je dois arrêter du jour au lendemain de lui répondre?

Le soucis c'est que j'ai tellement d'espoir que je ne peux m'empêcher de lui parler, d'essayer de la voir...
salut,
ton titre est évocateur : un enfer au quotidien.
C'est bien que dans la balance, entre les courts moments où tu as ses messages qui j’imagine te remplissent de joie et les moments où tu commences à interpréter, à te dire quand est ce que j'aurais le prochain, à ressasser les moments ensemble, le négatif l'emporte.
On voit que tu as tout fait pour relancer la machine comme tu dis, et tu as agit correctement sans la brusquer ou t’apitoyer sur ton sort. Tu peux être fier de ça.
Tente de ne plus rien faire, plus de messages, laisse la venir. Si elle te propose qqchose, alors fonce, mais sinon, ne relance pas, ou si elle te demande des nouvelles, réponds courtoisement et rapidement. Et poursuis tes rencontres, tes ouvertures à d'autres filles. De s'ouvrir à d'autres univers fait qu'on idéalise souvent moins l'ex. Tu le dis bien que tu étais mieux avant la reconquête, ce qui compte c'est ton état. Et s'il elle revient pour te voir le week end, alors ce sera du bonus.
Du courage, et aussi bonne chance pour les exams.
Ton message me fait plaisir, tu as compris exactement la situation!

C'est parfaitement ça, quand j'ai un message je saute sur mon portable, je suis sur-excité, et dès que j'ai répondu, j'attends le suivant, et chaque minute me paraît être une heure, sans compter le nombre de fois ou je regarde mon portable et je relis les messages pour essayer de trouver des signes, des réponses à mes questionnements.

Donc si j'ai bien compris, je ne la relance pas pour la voir demain (sachant qu'elle m'a dit on se redira demain) et je ne tend plus aucune perche, en espérant que ce que j'ai fait la fasse réagir?!

Et pour les autres rencontre, j'ai eu une "relation" avec une fille mais j'ai abandonné rapidement, trop de pensées envers mon ex venaient parasiter nos moments.
Oui je pense que c'est le mieux.
Si 1) tu as déjà proposé pour aujourd'hui -> pas de réponse
Puis 2) tu l'as relancée pour demain -> "on se redit"
Il ne faut pas en faire plus. Sinon ça peut faire un peu trop en demande, et comme tu dis que vous avez perdu un peu la passion du début, alors faut rester un peu mystérieux et pas accroché ni insistant. A elle de se manifester et montrer qu'elle a envie.
Après c'est juste mon avis avec les éléments que tu as donné.
Alors pour hier elle avait trop de boulot et de choses à faire, ce que je conçois.

Donc comme j'ai dis hier je lui ai proposé demain, elle m'a répondu "pourquoi pas on se redira". Donc aujourd'hui je vais attendre de voir si elle m'écrit et si elle veut me voir.

Après oui c'est sur que si je lui redemande "alors on se voit cet aprem?" ça va faire le gros lourd donc je vais m'abstenir (ça va être duuuuuuur).

Merci brocoli de tes messages
moi je te conseil d'attendre,
si ton ex veut pas te répondre, elle répondra pas...
ne la force pas à te voir, en insistant, elle arriverait avec un état d'esprit biaisé et cela pourrait mettre en péril ta reconquete

prend le temps, met toi à son rythme... ca sera plus facile à comprendre, et en étant dans son tempo tu pourra plus facilement l'appréhender...

courage, c'est un calvaire, je suis d'accord avec toi
Oui mais j'aimerai la secouer un petit peu !!! Sachant qu'hier sa mère m'a dit que mon ex lui avait parlé et lui avait dit qu'elle pensait qu'on allait se remettre ensemble...

Mais qu'est-ce qu'elle attend alors !!!
No stress ;) la patience est de mise dans ces situations

N'attend rien,
N'espère rien
Et tu auras tout !

( dans la pratique je sais pas si ca marche mais ma derniere phrase je la trouvais jolie :D ca fait réplique de mauvais films )
Oui c'est vrai que c'est jolie comme phrase :)

Si c'est de toi, dépose le à l'INPI !

J'ai eu des nouvelles ça y est, mais pour l'instant elle me propose pas de la voir .... (shiiit)
nan je crois que c 'est dans un film mais alors lequel aucune idée . Après mon cerveau me joue peut etre des tours !!! Laisse faire le temps de tte facon celui qui veut recupérer ( largueurs comme largués ) ne peut faire que ca ...
non ça n'est pas dans un film c'est tiré d'une citation ^^

"Le sage n'attend rien n'espère rien. Il évite donc les déceptions et toute occasion de murmure et de trouble"
D'accooooord !

Bref il est 16H30 pas de proposition... Je suis dégoûté !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh .

J'ai envie de l'envoyer paître!

Bon alors à partir de maintenant je suis vos conseils je n'attend plus rien, j'ai encore été trop naïf en pensant qu'elle allait me proposer concrètement de me voir :(
Caaaaaaalme toi rien n est fait rien n'est joué d'avance ... ne t'emballe pas elle a peut etre besoin de temps on n en sais rien on ne peut pas savoir ... ca se trouve elle s en fout donc pas de conclusion hative ! laisse le temps passer et controle toi ;)
Aie confiance et lâche prise. Elle a dit qu'elle voulait revenir à sa mère donc laisse lui juste le temps.
En fait il ne faut rien attendre, pas mettre la pression et laisser les choses se faire.
Ouais , car la j'ai l'impression d'avoir été un peu oppressant ces deux jours alors qu'elle est en période d'examens et je suis sûr que ça lui a mis une pression en plus alors je vais essayer de pas faire d'interdits et me concentrer sur moi même.

Merci de vos messages, je vous en dit un peu plus dès que j'aurai des nouvelles..

Merci merci à vous
Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes...

J'ai envie de l'appeler pour lui demander où elle en est, si elle a réfléchis à tout ça mais je pense que si je fais ça, soit je grille mes chances de la retrouver, car je vais être saoulant, soit elle va me dire encore qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas, et au final ça n'aura pas avancé (à part faire un interdit)
Si vous devez passer des exam bientôt, je vais te dire un truc, elle a autre chose a penser ;).

Jte conseil d'attendre la fin des exam pour "ta reconquête", d'ailleurs t'aurais du attendre la fin des exam pr cet étape. Et de tt façon, tu n'a pas encore prit du recul pr cet étape ( t trop ds l'attente, et limite t lourd - mm si tu vx pas hein XD). A tu compris la rupture ? A tu ou penses tu pouvoir rectifié? Parcke c bien joli de vouloir récuperer kklun mais si vs retomber ds vos travers, sa le fera pas du tt mé alors pa du tt !
C'est vrai, ça va j'ai pas craqué, je ne l'ai pas appelé....

Ça a été plus fort que moi pour la reconquête, elle me manquait trop..

Et oui j'ai compris la rupture, routine, engueulades, pas de projet, jalousie, possessivité...
Bien sur je pense pouvoir rectifier, mais il faut qu'elle y mette du sien aussi !

C'est vrai que je suis trop dans l'attente tu as raison, mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher d'espérer
BY Zoe
Faro a écrit : Et oui j'ai compris la rupture, routine, engueulades, pas de projet, jalousie, possessivité...
Bien sur je pense pouvoir rectifier, mais il faut qu'elle y mette du sien aussi !
Le truc c'est que tu dois être sûr d'avoir compris et surtout être sûr que ce qu'elle te reproche est légitime et que ça mérite d'être changé.

Là j'ai l'impression que t'as pas beaucoup réfléchi à tout ça et tout ce que tu veux c'est la récupérer. Le problème, c'est que si tu ne tires pas les conséquences de la rupture, ben vous allez repartir dans la même relation qu'avant qui est vouée à l'échec. Alors oui, peut être qu'elle doit y mettre du sien, mais ça personne ne peut le garantir. Du coup, c'est à toi de montrer ta bonne volonté, d'abord pour donner envie à ton ex de revenir (si elle perçoit une nouvelle façette de ta personnalité tu seras plus attirant) mais surtout pour faire tenir la relation.

Et je t'assure que c'est là le plus gros défi. Moi je viens de récupérer mon ex, on y met tous les deux du nôtre et on a beaucoup évolué mais j'ai malgré tout l'angoisse qu'il me largue de nouveau...

Après, je suis d'acc avec les commentaires précédents - ne précipite pas les choses, attends la fin des exams.
Et oui j'ai compris la rupture, routine, engueulades, pas de projet, jalousie, possessivité...

Quelques petites questions:
1) que ferais tu pour ne plus retomber ds la routine?
2) comment ferais tu pour qu'il n'y ait plus d'enguelade superficielle ?
3) que ferais tu pour amoindrir ta/sa/votre jalousie, possessivité ?

Quans t'auras les réponses, tu passe à l'étape reconquête ;)
Si si et heureusement ! Mais même dans ces activités, elle revient :/

Bref nouveau w-e, j'avais dis que je la laisserai me proposer de me voir mais j'ai craqué, j'ai demandé une nouvelle fois si on se voyait ce week-end. Si elle me dit comme d'habitude : "Oui je te redis" ou "Oui pourquoi pas on se redis",

1: Comment dois-je réagir à votre avis?

Car comme vous me l'avez dit avant dans le post, c'est elle qui a les cartes en main et j'ai assez tendu de perches, je ne peux pas la forcer à me voir. Donc je pense que ce week-end est un tournant pour moi...

2: Si, au final on ne se voit pas, que faire?

Merci de vos réponses, qui vont m'être très importantes
Bon des nouvelles:

elle a répondu : "ce week end c'est révisions ais si tu veux qu'on se voit un ptit peu quand même oui"

je répond : " Moi je veux, donc si tu veux me voir dis le moi"

elle répond : "oui t'inquiète on se tiens au courant" (= non ...)

Je répond : "Oui mais j'en ai marre de demander à chaque fois donc maintenant je ne te demanderai pus et j’attendrai que tu le fasses si tu as envie"
En même temps tout le monde est dans les exams en ce moment, elle ne veux peut etre pas se retrouver avec plein de questions avant ses exams tu devrais laisser passer les exams

Moi je suis retourné en SR pour le moment j'attend de passer mes exams avant d’essayer de reprendre contact avec mon ex.
ba justement, tu a été idiot de commencer ta reconquete mtn, je te dit att les exam, tu crois frenchement qu'elle a que sa a foutre de te voir alors qu'elle met son diplôme en jeu???. Faudrais un px ke tu comprenne sa nn d'un chien, t pas son centre d'occupation ! Alors ouais c long, mais elle sera plus a ton écoute après les exam, tu crois pas ?

Frenchement arrete de lui envoyé des sms pr la voir, elle est OCCUPEE A REVISER ! elle voit pas de mecs elle fait que REVISER ! Alors merde quoi ! Attend un px !

Bref, jojo c bien, je ss fier de toi lol XD
a é une derniere chose, c dingue ton EGOISME !
Tu lui demande si vous pouvais vous voir, alros que tu sais pertinement qu'elle revise. Ya pas comme un soucis la? T égoiste a ce pt? Tu vx la voir, mais elle nn, elle révise, alors enregistre ce qu'elle te dit !

Dis lui plutôt: je ss dsl de t'embeter, j'attendrais la fin de t exam, tu dois etre un px stresser et moi jte stress encore plus, on voit sa après t exam, on fera un truc simpatoche :).
Voila le message ke tu devrais lui envoyer, et arreter de la faire chié ac ton putin d'égoisme !

Frenchement tu la fé plus qu'éloigner de toi en étant lourd et insistant ;).
rhaaaa lala .... bon Faro on est samedi ok donc il reste fin d'aprem et demain tte la journée . Une fille ca repond jamais oui ou non ca fait des si tu veux on se redit etc

elle t'a dit on se tient au courant ok !!!

Donc toi t'as tendu la perche tu peux pas tt faire c'est a 2 personnes que ca se joue !!

DONCCCCC C'est a elle de te recontacter !!! la on va dire révisions ( je suis pas étudiant donc je connais pas les plannings ) si elle te recontacte ok c'est cool peut importe la réponse qu'elle te donne au moins elle t'a répondu tu sauras quoi faire !!

Dans le cas ou elle te contacte pas tu laisses passé ce soir et demain aussi tu enverras un msg a 18h demain en disant :

Pas eu de msgs de ta part t'as du etre assez occupé , pas grave ;) à bientot

court, précis bien sur tu modules à ta facon mais tu rajoutes rien en plus !!!
myticgirl a écrit :
Dis lui plutôt: je ss dsl de t'embeter, j'attendrais la fin de t exam, tu dois etre un px stresser et moi jte stress encore plus, on voit sa après t exam, on fera un truc simpatoche :).
Voila le message ke tu devrais lui envoyer, et arreter de la faire chié ac ton putin d'égoisme !

Frenchement tu la fé plus qu'éloigner de toi en étant lourd et insistant ;).
Pas d'accord !!! Faro ne doit pas sembler etre dans l' attente !! il propose elle a pas dit non ni oui !! mais on se tient au courant !! donc ba la ca veut dire rien de plus ni de moins . Ca lui dit de voir Faro mais elle attend de voir si ces révisions avancent bien pour se permettre une pause !!! Donc tranquille l'idée ne la rebute pas c'est déjà un bon point . Maintenant c'est juste une question de timing

Et perso ton msg ca fait plus je t'attend comme un bon petit toutou sans vouloir t'offenser !!!
( Faro est un gars qui a une vie malgrès la rupture et mm si c'est pas vrai c'est ce qu'il laisse paraitre ;) ) ( après je connais pas la vie de Faro !! )
Ba écoute il é tellement ds l'attente, que vx tu, je vais ds son sens.

Qui te dit pas qu'elle lui sort: "oui on se redit sa..." pour justement lui faire comprendre qu'elle é en pleine revision et qu'elle en a marre qu'il lui demande tt le tps (d'ailleurs elle va jamais vers lui).

Enfet, elle aurais du lui dire: ecoute coco t bien gentil, mais moi je ss en pleine revision alors me saoule pas stp, on vera sa après les exam. Voila o moins c clair.
Je seré lui je lui demanderé tt simplement si c ce qu'elle vx, cad la laisser ds c revision et voir pr se voir plus tard.

Mais moi je ss sur a 99% qu'elle vera sa après c exam, si elle va jamais vers lui c parckel a pas le tps justement. Fin c pa dur a comprendre, et c mm anticiper sur ce qu'elle vx vrément, parcke apparement elle é pa très clair. Qqlun ki dit "oui on vera on se redit"... Eu c clair, elle vera plus tard quoi c tt :p
Alors mytic merci de ta franchise et de ton sens du direct, au moins tu dis ce que tu penses, mais c'est elle qui m'écrit tous les jours déjà , moi je ne fais que répondre. Et quand elle travaille ou qu'elle sort avec ses potes, je lui dis "je te laisse bonne soirée bisous" et la réponse est : "Bah on peut continuer de parler"

Donc je ne pense pas être insistant ou égoïste à ce niveau là puisque c'est elle qui veut continuer de parler quand je propose de la laisser !!

Ensuite je suis plutôt d'avis avec xion sur le fait que si je dis ce que tu propose, ça fait le mec qui est dans l'attente, et donc elle sait que je serai la comme un "toutou" à la fin de ses exams. Que la je lui ai dis clairement, écoute maintenant j'en ai marre de te courir après, si jamais tu veux me revoir tu me dis.

Et ne t'inquiète pas Xion j'ai une vie à côté oui oui ! même si on sait tous qu'on a des haut et des bas, et que dans les bas, on peut donner l'impression qu'on est tout le temps affalé sur son lit à déprimer mais ce n'est pas le cas.

Merci pour votre franchise en tout cas, c'est ça qu'il faut, au moins ça rebooste, un petit coup de pied au cul et c'est repartit
Pour moi si elle voulait pas te voir ca serait deja clair et net
Hors la c'est pas le cas elle attend juste le bon timing pour te voir si elle a le temps . Pour moi quand t en a vraiment marre tu dis que t en as marre, que t en peux plus pas on se tient au jus !!!
Xion, justement le bon timing, c après c révision. Px etre voudrait elle le voir après c revisions, ken elle sera soulagé ke c exam sois fini. Quand elle revise du style un samedi, px etre ke le samedi soir elle vxl e voir, sauf ke apparement nn, tetre kel é trop fatigué d'avoir révisé (en cet période c fort possible, fin moi sa m'arriver de vouloir rien faire parcke joré reviser pdt 10h !)

Fin, je serais lui j'attendrais ces révisions. Les révisions sa dure pas une étenrité que je sache !

PS: au vue de ce que j'ai lu, g l'impression ke c toi ki relance...
Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi.
C bien faro, fais ta vie en fonction de toi et nn d'elle. Les paroles c bien, mais faut les actes osi. Elle le fera surement un px plus tard. Il faut absolument que tu créer un manque chez elle en faisant un SR. C orrible je te le cache pas, mais c pa nn plus la fin du monde, ya pire...
Faro a écrit :Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi.
Elle sait que la porte est ouverte ... que tu lui as laissé le choix et que tu serais disposé à la revoir.
Laisse un peu de temps passer, voit si elle prends l'initiative de te contacter. Si elle ne le fait pas dans les semaines à venir et que tu es toujours motivé à la reconquérir, alors tu retenteras subtilement, prendre des nouvelles, te montrer sous ton meilleur jour etc ... tu verras bien.
En attendant tu a tout à fait raison de te rencentrer sur toi.

Ca me fait bizarre de lire ce genre de message, car je suis dans le cas inverse, je suis la larguée, mais j'avais abdiqué et n'ai pas tenté de reconquête, et mon ex est en reconquête hyper hyper active ... et comme toi, il m'envoi des sms tous les jours, a tenté des trucs trés subtil ... je ne lui en envoi jamais.
Je me dis qu'il va finir par se lasser, mais je me dis aussi qu'après tout, il à décider d'arrêter la relation donc je n'ai pas à me bouger pour quoi que ce soit, je lui parle comme ci je parlais à un pote.
Bah pour l'instant ça marche puisque je ne lui écris plus, c'est elle qui m'écrit tout le temps, elle me relance quand je répond pas du genre "quand je t'écris tu réponds pas" ou "tu parles pas ce soir" . BBon dans ces cas la je sais pas quoi répondre alors je répond à côté !

Laisse toi reconquérir mademoiselle si tu en as l'envie ! Mais impose tes lois !!!
D'après ce que j'avais lu de l'histoire de mademoiselle je crois pas qu'elle ai envie de le reconquérir (dis moi hein si je me trompe), mais je crois que son ex l'a trop fait souffrir et qu'elle a maintenant abdiquée.
Hier, bonne surprise, plus je me détache d'elle, plus elle insiste pour me parler, et m'a dit qu'elle avait beaucoup de boulot ce w-e mais qu'on essaierai de se voir (alors que je n'ai rien dit !)

C'est dingue ça, plus tu t'en fou d'elle plus elle est là et te relance. Elle m'a même dit qu'elle avait mis une photo de moi à côté de son coin maquillage...

Qu'est ce que je dois en penser?
De son côté je sais pas, je pense que ça a évolué, l'autre coup elle m'a dit que je lui manquais et qu'on se reverrai à la fin de ses exams.

En ce moment je vois une autre fille et ça se passe plutôt bien donc je pense à autre chose et c'est pas plus mal, ça fait que je n'écris plus à mon ex, et c'est elle qui m'écrit et me relance quand je ne répond pas.

Voilà voilà, sur le plan amoureux j'en suis là. Et sinon j'ai bientôt fini mes exams et j'ai plutôt bien réussis donc tout va bien (même si j'ai hâte de voir le soleil...) !

Merci de prendre des news, et toi comment va?
Et bien ecoutez je deviens ... je deviens en fait je reste moi lol j'ai récup ma voiture enfin ca fait grave plaisir !!! donc je me balade essentiellement demain c'est le week end avec anniversaire de prévu donc grosses grosses soirées tt le week et mm la journée fin la vie de célibataire hein :D et toi Mistic' ?

ba tu vois Faro ca avance !! protege toi au max on sait jamais hein une mauvaise nouvelle ca va très vite !!!
Ba ecoute moi sa va superrrrrrrrrrrrrrrr ! Non pas parcke mon ex est revenu lol, mais parcke j'ai été accepté en licence pro immobilier après bientôt un an de chomage, sa fé super plaisir :p. Et pi je boss pr me faire un px de sousou :p. Bref que de bonnes nouvelles pr moi. Si je revoi mon ex un jour, j'aurais de quoi lui dire :).

Pr faro, fais gaffe a la nouvelle fille, si c une relation pansement vaut mieux qu'elle le sache, pârcke si tu reste ac, un jour elle découvrira que ton cœur balancer entre elle et son ex, et tu c tt chose se sait un jour XD. Bref sois sincere :)
haaa je suis content pour toi Mystic' on dirait que la vie avance pour tt le monde ! en bien en plus donc ca fait plaisir !!!

question Faro c'est toi qui joue au piano ??? pcq franchement grave bien !!
BY Faro
Dac bah ça fait plaisir de voir que vous allez bien ! Et que de bonnes nouvelles !!

EN fait j'arrive pas à savoir si c'est une relation pansement, je m'entend super bien avec elle et elle me fait oublier mon ex, même quand mon ex m'écris, je m'en fou un peu :) , par contre c'est quand elle va demander à ce qu'on se revoit, je sais pas comment je vais faire.

Et oui filou le titre est évocateur !
coucou faro, a toi de voir si tu pense qu'il est préférable de vivre du nouveaux avec ta next ou si tu veux retourner avec ton ex ^^

Pour ma part mon ex m'a écrit aujourd'hui plus de nouvelles depuis 3 semaines, (hier j'ai fait une rando a cheval et je portais le manteau qu'elle m'a offert pour mon anniv qui coûte très chère)
Et donc elle m'a écrit

-Je vois que tu monte avec le manteau que je t'ai offert c'est sympas... ça fait plaisir...

du coup je l'ai appelé on a parler 5 min c'était pas tendu et au moment de lui proposer d'aller boire un verre quand elle rentre.Elle me dit qu'elle a beaucoup de monde a voir et qu'elle ne peut rien me promettre (je conclu qu'elle n'a pas envie de me voir) Du coup j'ai mis gentillement fin a la conversation. Et 10 min après elle m'envoi :

-désolé pour message c'était déplacé

et c'est la que j'ai chié lol
je lui est rep :

- pas de soucie pour te faire pardonner tu n'as qu'a m'offrir un verre lol

et plus de réponses mdr
En gros c'est pas gagné ...
arretons avec nos exs , les gars , on est des lamborginis c'est pas n'importe qui qui peut nous conduire !

Nous sommes des mecs de hautes qualités :D Faro essaye avec ta next !!! oublie les msgs de ton ex !!

met limite ne pas repondre a la place de son nom dans ton répertoire !!! et surtt par pitié continue a jouer du piano c'est vraiment bien j'ai regardé tes videos sur you tube ( je te fais de la pub en mm temps )
BY Faro
Haha oui comme tu dis Xion! Des lamborghuini !

Ouais j'essaie avec ma next, ça fait 10 jours déjà et ça me permet de zapper mon ex ! ça fait du bien !

Et merci pour la pub :P
oué bon c'est bon tu m'as compris !! c'est pour dire que nous on se laisse plus conduire par n'importe qui :D !!! rhaa ca va mystic' des mecs biens y en a partout ca doit etre facile a trouver pour toi ;)
pour moi? Ah naaa, avt mon ex j'été celib 4ans :s...

Je suis nul a chier au lit, je ss nul a chier en couple mdrrr.

Mais je me soigne a coup de sexfriend pr le lit, et pr le couple ba... On vera sa plus tard. Prendre confiance en soi au lit c déjà bien ^^
Personne est nulle a chier au lit mdr y en a des plus dégourdi que d'autres ! on croirait entendre une personne aevc qui j'étais pendant 1 an lol
Pas sur que tu puisses te soigner à coup de sex friend vu que bon , comme y a pas de sentiments, c'est pas du tt pareil . 4 ans ba putain !! ma premiere copine je l'ai eu a 17 ans lol presque 18 donc je te bats :D ( humour humour je précise ;) )
salut les loulous ! Bon toujours pas de nouvelles de mon ex lol mais hier enterrement de vie de garçon d'un pote.
Et ben bon dieux streapteases qui nous l'intégrale ça aide à penser à autre chose lol
il doit etre avec sa next lol

mon ex vien de m'envoyer un sms :

salut jai oublie de te dire une dame a appele pour toi sur mon tel je ne sais pas qui c'est. BNE soiree

je n'ai pas rep je ne comprend pas l'utilité sachant quelle ne sais pas qui c'est...

vous en pensez quoi vous...
BY Faro
j'espère que tu as pris des photos du spectacle !

Je suis encore là, de temps en temps, mais je vais mieux, j'ai une next, et mon ex revient à la charge mais je crois qu'il est trop tard, ON EST PAS DES CANARDS !
Comme quoi la véritable solution c effectivement d'avoir un next, et qu'on s'implique ds cet nouvelle relation pr oublier l'ex.

C'est malheureux mais c ainsi ;).

Profite de ta nouvelle relation, construis qqlchose, c px etre ta next la femme de ta vie, n'oublie pas ;).