Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jepositive
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Emma, j'ai 26 ans et je suis étudiante.

Il m'a quitté Mardi soir pour diverses raisons et un sentiment de vide s'est immédiatement emparé de moi, suivi de larmes et d'une bonne dose de pensées très négatives!
Aujourd'hui je me suis enfin décidée à sortir de chez moi et ça fait du bien, bien que mon équilibre soit encore très fragile.

Je suis heureuse d'avoir trouver ce site car depuis quelques temps j'use et j'abuse d'internet pour tout, mais là, franchement, ce que j'ai lu m'a réconforté et redonné l' espoir... de reconquérir mon Amour bien sûr.

Et oui, malgré toute les crises que traversent notre génération nous avons la chance d' être aussi à l' ère "magique" de la communication sous toutes ses formes alors autant nous en servir et nous entraider.

A bientôt

PS : j'ai pas l'air accablée mais c'est mon premier message sur un forum de discussion... La vérité c'est que le SR va être long..........
BY admin

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ancha