- 10 mai 2013, 01:59
Bonjour, sa faisait 2 ans et 2 mois j etais en couple avec ma copine, elle m'a largué car la situation devenait trop grave. Un de mes " amis" ma trahit en racontant nos ébats sexuels avec ma copine et j'ai menti à ma copine durant 10 mois en lui racontant une histoire me disculpant de ne pas avoir tout raconter à mon " ami ". Du coup je lui dit la vérité trop tard et elle perdit toute confiance en moi car je lui dis que je n aimais pas les mensonges et que moi même jen ai fonder un par peur de la perdre, sa ma fait perdre toute crédibilité à ses yeux. Une semaine après note rupture elle s est mise avec une autre dans le but d oublier toutes les souffrances qu elle pût endurer durant ces 8 derniers mois de notre relation, malgré que j'ai essayer de la reprendre 5 jours après notre rupture. Je pense qu elle m aime toujours mais elle dit qu elle ne veut plus être avec moi. J ai appris de mes erreurs et en tire des leçons mais il n y a que elle dont j ai envie , J'aimerai la recuperer et j ai besoin de conseils fiables étant donner ma position svp merci