Je te dirais humblement "Grow Some Balls"
Elle s'est amusé volontairement avec un mec, et l'alcool n'est pas une excuse car tu sais toi même que même alcoolisé , on sait ce qu'on fait.
Sinon, on ne se souvient pas du tout le lendemain
Elle t'a dit qu'il était son type de mec, mais l'excuse est "je suis pas son type", et c'était censé être une excuse ?
Elle à cherché tout ça, drague sur FB, et ensuite ça ? Qui te dit qu'elle n'a pas non plus couché avec ?
Ne me dis pas "je la connais, c'est pas son genre" car on ne sait jamais rien sur l'autre finalement, elle te la prouvé.
Laisse là donc se trouver des excuses quand à son mal-être ou pas, tu n'en ai pas la cause direct.
Dans un couple, c'est 50/50 de responsabilité, comme dans un constat
Prends les 50% sur toi, et file, voyage vers d'autres horizons.
Car elle n'est pas prête à assumer ses 50% et elle va te les mettre sur le dos.
Mon ex était pareil, je sais de quoi je parle
Et j'ai fais comme toi, à vouloir tout savoir et finalement, j'ai su plus que j'aurais voulu.
J'ai eu de la chance d'être quelqu'un de fort psychologiquement car bordel, ça fait mal
Grâce à ça, cela m'a réveillé de ma "connerie", et j'ai d'un coup, vu la vérité en façe sur elle et mes "sentiments" qui n'existaient plus pour elle depuis bien plus longtemps que la rupture.
Mais à toi, je te conseille de partir en te disant :
- Elle m'a trompé volontairement
- Elle a dragué dans mon dos tout en faisant son hypocrite
- Elle n'a jamais eu le courage de me le dire
- Elle s'est barré une fois qu'elle a eu sa culpabilité disparue
C'est ça que tu veux comme petite copine ? C'pas le modèle que je veux perso
Ne cherche pas plus loin, ne cherche pas plus profondément , la vérité est ailleurs , et surement pas sur son FB ou ses emails.
Écoute ça et apprends
http://www.youtube.com/watch?v=52mPv1kr_LE