Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Azrael_404
Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai eu un peu de mal à me décider à m'inscrire et à poster mon histoire, mais me disant que je n'ai rien à perdre et tout à gagner j'ai franchis le pas, espérant recevoir les conseils donc j'ai besoin :|

Je me présente brièvement : j'ai 18 ans et je suis étudiant en informatique (je passe mon BTS dans quelques jours). Ce détail n'a pas grande importance, mis à part de souligner le fait que je suis totalement perdu à 4 jours du début de mes examens..
L'élue de mon coeur a 21 ans et est aussi dans les études, BTS aussi mais dans une autre branche.

La rencontre :

Après avoir enchaîné de courtes relations plus foireuses les unes que les autres, j'avais décidé de me calmer , de rester seul, ce que j'ai fais pendant un certain temps.. Puis un matin en allant en cours j'ai eu une perte d'adhérence en moto et je me suis vautré en beauté. Plus de peur que de mal je suis quand même allé en cours..
Le soir même je me suis rendu à un bar qui nous servait de point de rendez vous avec quelques amis. Une de mes amies avait amené une fille de sa classe, que je ne connaissais pas mais que je trouvais très belle. Etant d'un naturel peu confiant en moi je n'avais pas osé l'aborder mais j'avais tenté d'attirer son attention par des plaisanteries plus au moins réussies quant à mon accident de moto de la matinée.