Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ben0
Bonjour à tous, je m'appel Ben et voici mon histoire pour eux que ça intéresse :).

Voila j'ai 21 ans et je suis sorti avec mon premier amour durant 11 mois exactement, on s'aimait à la folie, nous étions très amoureux.
Je l'ai connu au collège on s'entendait déjà très bien, puis nous nous sommes perdus de vue jusqu'à la fin du lycée, nous nous sommes retrouves grace à des amis en commun à plusieurs soirées et sorties. Elle avait un copain à l'époque et son copain de l'époque avait vu qu'il se passait quelque chose entre nous. Bref nous sommes donc devenu meilleurs amis avant d'etre ensemble, on a mit du temps à se dévoiler.
Pendant cette période de 11 mois nous avons pas été au beau fixe tous les jours si je puis dire^^. On s'engueulait assez souvent et on se faisait du mal, on était tres sensible dès que l'un ou l'autre faisait un reproche ou une réflexion mais on se rabibochait tout le temps car on s'aimait plus que tout. Seulement voila au fur et a mesure qu'on avançait dans le temps, je la perdais petit a petit j'ai pas su reagir à temps. Elle me repproche d'etre trop jaloux possessif egoiste manipulateur, en gros je l'étouffais selon elle. Un jour elle m'a insulté j'ai pris ma fierté avec moi et je suis parti depuis ce jour là nous etions plus ou moins ensemble. On s'est revu une fois et ça s'est mal passé et depuis elle m'a quitté définitivement. C'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout. Elle me répondais plus, j'ai craqué je l'ai harcelé pendant 3 jours et pas de reponse de sa part. J'ai fais un SR de 1 jour elle est revenu me parler car elle pensait que je manigancé quelque chose contre elle avec un pote --'. On s'est appelé parlé pendant 2h ça s'est super bien passé je l'ai fais rire etc... Elle m'a dit qu'on aurait meme pu se voir le soir meme et qu'elle m'aimait mais qu'elle était plus amoureuse, on s'est parlé par sms comme avant c'était génial. Et le lendemain plus de reponse plus rien, j'ai recraqué je l'ai harcelé et depuis elle me parle plus et veux que je la laisse tranquille. Elle est plus heureuse avec moi soi-disant et a trop la haine contre moi. Je ne comprends pas je l'aime plus que tout et elle me manque. Dois-je appliquer un SR et la laisser tranquille pour arrêter de l'etouffer comme elle dit ? C'est dur d'etre repousse par quelqu'un qu'on aime :(.

Merci a ceux qui auront le courage de lire et de me repondre lol.

Ben0

Salut Ben0!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut oui un SR est la solution je pense.
Si elle te dis, de ne plus l'appeler c'est ne veux pas te parler et le fait que tu appel ça lui montre qu'elle a raison de se comporter ainsi avec toi. Montre lui que tu t'en fou.
Sors avec d'autre fille.

Mets toi dans la tête que c'est elle qui a perdu et non pas toi qui a perdu. Ce sentiment t'aidera. Pense à tous tes qualités. ça t'aidera.

SR et elle rappelera au bout de quelque temp.
Merci de ta réponse aussi rapide. Je compte effectivement appliquer un SR en esperant qu'elle se rendra compte de sa "bêtise" et que je vais lui manquer :/... Pour le moment je sors de mon cote je fais ma vie. Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'elle a vu une photo de boite de nuit où je suis a cote d'une fille tres belle et elle m'a demande si y'avais quelque chose avec elle. Pourquoi cette question si soi-disant elle s'en fou de moi ?
Je comprendrais jamais les filles, lol. Peut etre qu'elle reviendra jamais afin de garder sa fierté et ne pas avoir tort. Bref ! C'est bien dur ces situations.
Merci de vos conseils et soutien :)
Voila apres reflexion, je pense qu'elle ne m'aime plus ou qu'elle n'a plus de sentiments pour moi depuis un moment. Elle m'a bloque de fb, ne me parle plus... :/. Elle me manque trop. Comment elle peut tirer un trait sur ce qu'on a vecu aussi vite ? :(. Elle me dit qu'elle n'est plus heureuse avec moi, que je l'etouffais et qu'elle veut que je la laisse tranquille jusqu'au 28 mai jour de son examen. Et qu'on se reconctatera a ce moment là. J'ai peur de la perdre a jamais. SR ou un petit sms gentil de temps en temps pour ne pas qu'elle me zappe ?

Merci de vos conseils. :)
Salut Ben,
La demoiselle ne va pas t'oublier comme ça, ne t'inquiète pas...
Tu fais un SR strict, pas de sms gentil !
"que je l'etouffais et qu'elle veut que je la laisse tranquille jusqu'au 28 mai" tu respectes sa demande!
Si tu ne le fais pas, tu la feras fuir encore plus loin ! C'est le moment de lui prouver que tu peux ne pas être étouffant !
Alors SR !!!
Oui c'est que je fais deja 3 jours de SR c'est super dur de tenir. De ne pas lui dire ce qu'il se passe dans ma vie etc ... :/. J'espere que je vais lui manquer et qu'elle restera pas ancré sur ses positions.
Bon j'ai craque je l'ai harcele de messages : pas de reponses de sa part.
J'ai fais 2 jours de sr, j'au recraque puis un jour de Sr et la je l'ai recontacte 4-5 messages et elle me reponds toujours pas. Je crois qu'il faut que je me rende a l'evidence, que je l'ai perdu definivitement. Faut que j'arette de lui ecrire mais c'est tellement dur ... Je vis plus sans elle, j'ai gout a rien c'est horrible, j'ai meme pas envie d'aller voir d'autre fille je vois que par elle.
C'est tres dur.
Meme si personne repond sur le forum ca fait du bien de parler.
Merci de votre soutien :).
Il faut que tu arrete de la "harcelé".

Elle te reproche d'etre trop jaloux, possessif etc. Et toi tu la renforce sur ses idées, en la bombardant de message.

Si tu lui laisse de l'air comme elle te la demandé, peut être se dira t elle, il a peut être changé.

Respect son choix, c'est la seul chose à faire.

Laisse lui le temps de respirer, de réfléchir, et je pense que comme elle est periode d'exams, elle a jugé que ce n'était pas le moment pour parler de ca.

Désolé d'être direct, mais laisse la dans son coin.
Je sais qu'il fait que je laisse respirer, que c'est pas le moment de parler de ca mais on peut parler normalement d'autre chose non ?. Elle est peut etre en periode d'exams, mais un sms ca lui prendrais 10 sec, ca plus d'1 semaine qu'elle m'a rien ecrit et elle m'a bloque sur fb ! Comment se faire larguer comme une merde. Etre plus rien, comme si nous 2 ca n'avais jamais eu lieu ... Les meufs elles se servent de nous jusqu'au bout pour au final nous jetter comme des merdes. Ca me deprime --'
Laisse la souffler! C'est pire que tout de recevoir des messages toutes les 30 sec de son ex qu'on vient de quitter parce qu'il nous étouffe.

"Les meufs" comme tu dis, ont parfois des circonstances atténuantes.
Visiblement vous vous êtes pas mal engueulés, peut être que le problème vient de là... Aviez vous chacun confiance en vous même?
Fais un SR, et laisse la tranquille un moment. Ca la surprendra.
Quand je vois qu'elle est occupee soit disant en periode d'exam et au final je vois des photos de soiree où elle a l'air de bien s'eclater ca fait mal.
Oui on s'est assez disputé :/... Moi je lui faisais confiance mais j'etais jaloux, elle avait plus d'hommes que de femmes dans ses relations amicales. Elle parlait encore avec un ex a elle qui a tres peu compte selon elle mais quand même. J'ai toujours tout fais pour que ca s'arrange entre nous, quand elle etait dans le mal elle appelait ma soeur, ma famille et moi je me sens impuissant, elle a aucune pitie, compassion... C'est pas humain de faire autant de mal comme ca a quelqu'un qu'on a "aime".
Je pense qu'elle me faisait confiance aussi, meme si en vacs d'ete y'a une fille qui m'appreciait beaucoup, que j'ai toujours repousse. Mon "ex" l'a pris tres mal et ca l'a fait souffrir ...
Écoute, je vais être directe avec toi...

Tu l'as étouffé pendant la relation et là, maintenant que c'est fini tu continues et en plus tu l'harcèles?!?!?! Après tu ne comprends pas pourquoi elle te bloque sur Facebook??!?!?

Elle veut du temps, de l'espace!!!!!

Elle te demande de ne pas lui parler jusqu'au 28 et tu continues!!! Non mais elle ne peut pas être plus claire, elle t'a même donné une date, compte toi chanceux!

Elle t'a laissé, elle n'a pas à avoir de compassion ou à te consoler. Tes amis et ta famille servent à ça.

Écoute, j'en suis à ma deuxième rupture avec le même gars pour presque les mêmes raisons que toi... En bref je l'étouffais. Lors de la première rupture, le premier mois, je l'harcelais de sms, je lui parlais comme si de rien était et je croyais que ça me faisait du bien.

Un jour j'ai réalisé que ça me faisait juste souffrir énormément de lui parler donc j'ai coupé le contact d'un coup et j'ai fais un SR stric de près de 2 mois et au bout, c'est lui qui est revenu me parler.

Respect là, donne lui du temps et de l'espace si tu me veut pas la faire fuire.
<<Je pense qu'elle me faisait confiance aussi, meme si en vacs d'ete y'a une fille qui m'appreciait beaucoup, que j'ai toujours repousse. Mon "ex" l'a pris tres mal et ca l'a fait souffrir ...> >

Je pense: t'en es même pas sûr. Et ta jalousie était sûrement beaucoup plus présente que tu ne le penses.
Ensuite: Elle l'a mal pris? Normal, vu comment tu en parles de cette fameuse fille, on dirait que tu as fait un effort de dingue pour la repousser...

Laisse la tranquille, comme dit vc1234 c'est pas son rôle de te consoler, et parfois c'est aussi dur pour la personne en face, alors ne dis pas qu'elle n'a aucune compassion, tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête...
Et pour sa période d'exam, bah écoute, elle sort si elle veut: Vous n'êtes plus ensemble! Elle n'a AUCUN compte à te rendre...

Désolée mais c'est comme ça!
Ouais, donc voila plus aucune chance ? C'est fini comme ça ? On s'appelle pendant 2h ca se passe super bien et depuis plus de nouvelles :/. Elle me manque trop. Comment elle peut tirer un trait aussi vite ? :(. J'ai envie de changer pour elle, de me rattraper, de montrer que je l'aime encore et que je peux faire des efforts. Elle compte trop pour moi... Et voila comment elle me traite.
Et bien, la seule chose à faire, encore une fois, c'est le SR. Pour penser à toi et te reconstruire.

Le reste tu verras ensuite, personne peut vraiment prévoir ce qui se passera...
Oui, trop dur ces situations...
Même si je doute pas de mes sentiments pour elle. Elle etait tres amoureuse de moi, j'ai l'impression d'avoir gache qqch, de ne pas avoir reussi a garder celle que j'aime et qui m'aimait :'(.

Merci de m'avoir accorde de votre temps.
J'arrive pas a croire que c'est fini, je pensais que nous deux c'etait fort :(. Elle est totalement indifferente par rapport a moi. Prends pas de nouvelles, rien. C'est tres dur. Ca mets un bad comme jamais j'ai eu
On te comprend totalement, croit moi tu es à la bonne place!

Arrête de penser qu'elle se fou de toi parce qu'elle ne prend pas de nouvelles... Elle aussi a mal à sa façon et c'est dure pour elle. C'est juste que pour le moment elle ne ressent pas le même manque que toi, surtout qu'elle s'est sentis étouffée!

À long terme on ne sait pas ce qui va se passer avec ton histoire, mais pour le moment vous n'êtes plus ensemble et tu n'as pas le choix de l'accepter malheureusement.

Fait un SR pour réaliser tes erreurs et devenir une meilleure personne. Laisse lui son temps. Vie pour toi, amuse toi tu es célibataire. Devient chaque jour quelqu'un de mieux et après on pensera à une autre approche ;) je sais que c'est dure mais tu es capable d'en prendre. Je te comprends vraiment, écoute la deuxième fois qu'il m'a laissé ça faisait tellement mal, je croiyais mourrir sincèrement, et un mois après je suis toujours ici et j'arrive même à sourire ;)
Merci du soutien un message qui fait plaisir a lire. :)

Ce qu'il y a c'est que je suis encore amoureux d'elle, malgre que je sorte en soiree etc je pense a elle, y'a pas un jour sans que je pense a elle :/. Elle me manque a en crever... J'espere que je vais lui manquer et qu'elle va revenir un peu vers moi. Elle m'a dit qu'apres ses exams on pourra parler mais bon j'y crois plus trop lol. Dois-je la contacter apres ses exams ou SR ?
Oh je comprends TELLEMENT se sentiment!

Tu as beau sortir, voir des centaines de filles plus belle l'une que l'autre, mais il n'y en a pas une à la hauteur de ton ex!

Moi en boîte je me force à aller vers d'autres gars mais il n'y en a pas un qui arrive à la cheville de mon ex, même que lorsque je fais ça j'ai l'impression de le trahir alors que je suis totalement célibataire!

Moi je te dis de poursuivre ton SR même au-delà de la date qu'elle a donné. Laisse la venir vers toi c'est mieux ainsi!
Ouais c'est exactement pareil ! C'est horrible cette sensation. Elle a parle avec un pote et apparement elle est plus heureuse sans moi, qu'elle souffre en ma presence, que je la saoule et qu'on a toujours les memes discussions car j'essaie de la recuperer. (Enfin bon maintenant elle me parle plus donc c'est regle lol).
J'ai limite envie de lui envoyer un message pour lui dire qu'elle me manque et que je respecte son choix de partir non ? SR c'est super dur a tenir :/ ...
Je vais tomber en depression je crois mdr.
Non surtout pas de message!!!!! Tu en a déjà beaucoup trop fait. À mes yeux c'est clair, elle est allée dire que tu l'énerve et tout donc tu prends ton trou et plus aucune nouvelle!!!

Pour l'instant elle ne pense qu'au négatif, le SR permet de créer un manque et de ramener les bons souvenirs. Tu dois savoir que lorsqu'un ex s'est sentis étouffé, ressentir un manque est plus long!!

Ne te laisse pas aller à la souffrance sinon oui tu as faire une depression. Fait comme moi : même si tu en as aucunement envie, sort, vois tes amis, passe du temps avec ta famille, achète toi des trucs, fait des activités que tu veut faire depuis longtemps!

Je sais que c'est dure se convaincre, il faut se faire un peu violence!
Salut Ben,

Mon ex aussi a coupe les ponts comme ça et pourtant j'ai pas été du tout dans le harcèlement comme toi. Tu es démuni désormais... On a pas su gérer ce qui n'allait plus dans nos relations qu'on se retrouve ici. Moi elle la dit que c'était trop cassé... Donc j'ai lâché l'affaire. Je l'aime comme un fou comme toi, je me projetais avec elle mais tout s'est écroulé. Et tu ne reconstruis pas tout du jour au lendemain... Toi comme elle vous avez besoin de vous reconstruire. La reconquérir tu y pensera quand elle sera plus ouverte vers toi. La tu essaie d'enfoncer une porte blindée.... Patientes et changes!

Regarde tes postes ils sont hyper égoïste! Je l'aime, je souffre, je je je.... Crois moi c'est dur et je connais ta situation mais tu ne peux que devenir un spectateur pour le moment de sa vie.
Oui je sais, je suis toujours en SR. Je vais la laisser tranquille, si elle est + heureuse comme ca tant mieux. J'attends de voir si elle reviendra meme si j'en doute. Il faut me faire une raison.
Elle a quand meme dit a mon pote qu'elle lui fallait du temps par rapport a moi et qu'on se reparlera avec le temps :/.
Et oui malheureusement c'est le temps. Je te dirais que le temps n'arrange pas les choses, mais il faut du temps pour les arranger.

Là, tout le monde va te parler du temps. Je te jure que moi je n'étais plus capable de me faire dire ça, j'avais envie de frapper tout le monde lol! Je trouvais ça long le temps, mais ils avaient raison parce que un jour tu vas arrêter d'attendre de ses nouvelles, tu vas comprendre que c'est mieux ainsi.

La patience est amère, mais ses fruits sont doux ;)
Pareil tout le monde me dit ca va s'arranger avec le temps etc... Mais c'est tellement long !
Je trouve ça super bizarre de se rapprocher autant de gens pour qui il comptait enormement dans ta vie et que ca se finisse comme ca, plus de nouvelles etc, comme si elle n'avais jamais existe. Etre juste un ex, qu'un souvenir. Je trouve ca vraiment inconcevable en fait. Cette fille je l'ai toujours connu toujours cotoye dans ma vie. Je la vois pas sans elle ma vie :/. Et voila qu'elle me parle plus, ca me desespere lol. VDM !
Je sais je te comprends. Les gens viennent comme ils repartent. Je suis sûre que tu as des amis de qui tu étais super proche et que aujourd'hui, si tu les croisais dans la rue, vous ne vous regarderiez même pas!

Mais tu sais, des fois c'est simplement une question de "timing". Pour l'instant vous ne pouvez plus vous parlez, mais qui sais ce qui arrivera dans 6 mois. Il faut parfois détruire pour mieux reconstruire, se quitter souvent pour s'aimer toujours.
J'espere que tu dis vrai ! Le temps parait tellement long :/ ... Puisqu'elle est "soi-disant" plus heureuse ainsi. Je la laisse. De toute façon c'est la meilleure chose à faire.
Merci pour vos messages :)
Je sais que pour l'instant tu as l'impression d'attendre... Attendre après un message, un signe de vie... Mais plus le temps avancera, plus tu vas vivre ta vie sans attente... Et si un jour elle t'écrit, tu en seras même surpris :)

Tu peut lire mon texte un peu plus bas, c'est "détruire pour mieux reconstruire"... Ça m'a fait du bien l'écrire, ça te feras peut-être du bien le lire!
Oui merci j'ai lu :).
Franchement ca me degoute de la façon dont elle me traite, etre plus rien du jour au lendemain. Jamais je lui aurais fais ca. Quand c'etait le contraire je l'ai jamais laisse dans cet etat. Elle appelait meme famille c'est pour dire lol.
Je pensais pas qu'elle aurait reussi a tourner la page aussi vite :'(.
J'ai brise le SR je lui ai envoye un gros sms d'adieu en gros elle m'a repondu dans l'instant quasiment.
J'exiquerais tout ca plus en detail plus tard si il y a des interesses :)
Bon alors voila j'ai brise le SR. Je lui ai dis que je pensais qu'elle etait unique, different a mes yeux et que faut croire que je m'etais trompe. Que jamais je l'aurais traite comme elle me traite. Et la reponse instantanee de sa part que en gros je la traite comme de la merde, je la respecte pas etc. Pour le coup je pensais que c'etait moi la merde lol. Elle me dit je suis tjr mechant avec elle, alors qu'elle me repond pas a mes messages gentils :/... Je lui ai dis on efface le passe et on recommence du debut? Elle a accepte, je suis rentre dans le jeu que je me presentais pour la premier fois etc elle est rentre dans mon jeu et depuis plus de reponse lol. J'hesite a lui renvoyer un petit sms mignon d'encouragement pour ses etudes ?
Faut croire quelle a pas tourné la page comme tu le pensais elle ne s'est plus comment t'aimer,.. Cas encore très compliqué... Docteur love si tu viens par ce forum!!!??? Attends un peu pour le message...
Ouais c'est bizarre ! J'ai meme vu une fille le week-end-dernier, elle m'en a parle etc elle avait l'air d'etre jalouse.
J'ai craque hier soir je lui ai envoye le message de soutien elle m'a repondu quelles heures apres :"Merci bonne nuit". Froide et distante lol.
Je sais plus trop quoi faire maintenant.
Elle a la haine de dingue contre moi jamais vu ça. Franchement je comprends pas, elle me dit que des choses blessantes, elle est mechante, irrespectueuse. Elle m'a carrement insulte dans les messages. Je comprends pas...
tu comprends pas???
Elle te demande de l'air, et tu la respecte pas... faut pas s'étonner qu'elle t'envoie sur les roses...
Quand mon ex faisait ça, ça m'énervait au plus haut point
Oui la seule solution c'est le Sr.
Laisse la en paix, ne revient pas vers elle laisse la venir vers toi.
Moi mon ex a passé plus de 3-4 semaines a me traiter comme un moins que rien alors que je ne la contactée pas !, je l'ai ignorée et la depuis quelques jours elle s'est excusée et elle revenue me parler même si on voit bien qu'elle ne se sens pas l'aise.
Je la laisse venir vers moi, comme cela elle ne se sent pas oppressée et je ne parais pas en demande.

Allez courage je sais ce que c'est mais faut pas craquer
Attend, tu es vraiment sérieux là?!?!?!

Tu l'harcèles quand elle t'a demandé d'arrêter et tu te demandes pourquoi elle est froide et carrément irrespectueuse?!?!?

Mais tu veut vraimennnnnt la perdre n'est-ce pas?

Je suis vraiment désolé d'être directe, mais tu la laisse tranquille ou tu la perds tout simplement! Comment tu veut qu'elle s'ennuis de toi???? Tu es son ex et tu ne la respecte même pas.

Un manque de respect ne consiste pas simplement en une insulte verbale ou physique, c'est aussi ne pas respecter les volontés d'une personne.

Fait le pour elle, fait le pour toi, mais fait le... Elle veut du temps et de l'espace!!
Ben0 elle le pense pas... enfin tant que tu la harcèles oui. Alors STOP!
Nada, plus un seul message, 0! Quand tu veux lui envoyer un message, viens te défouler ici, ça sert à ça, ON sert à ça.
Au moins elle ressent pas rien pour moi lol. Enfin bon :/.
Je posterais un message tous les jours ici dans ce cas ^^.
Passer de l'amour a la haine-_-'. J'arrive memr pas a comprendre comment ca en est arrive la c'est pour dire :/.
Je vis à peu près la même chose ou pour moi le SR est une torture car tu attend tellement de recevoir un message ou un appel... Lis mon post et tu Vera mon histoire... Mais je sais que ce silence est dur mais il faut hélas l'appliquer ! Je sais que c'est facil à dire et que parfois tu dois être déterminé pour ce SR mais tu craque car tu as peur de la laisser filer .... Donne de ton absence a ceux qui n'ont pas compris l'importance de ta présence ...
Ouais c'est tres dur. Le plus long SR que j'ai fais c'est 5 jours pas top lol.
Je pense serieusement a abdiquer, si elle revient tant mieux, sinon tant pis. Faut que je me fasse une raison que je l'ai perdu.
C'est moi qui devrait avoir de la haine envers elle non ? Elle m'a lache comme une merde, m'a laisse du jour au lendemain. Limite par texto ...
Mais je ressens pas cette haine, je l'aime encore. Et la c'est elle qui me deteste et qui a la haine vers moi. C'est le monde a l'envers non ?
Non, elle ne te déteste pas sans raison, si elle te déteste c'est que tu n'es même pas capable de respecter le minimum, sois la laisser tranquille.

Elle ne te doit plus rien, elle n'a pas à prendre ou quoi que ce soit. C'est fini et tu n'es pas son ami. Fait toi à l'idée car pour l'instant c'est une réalité.

La détesté pourquoi? Parce qu'elle t'a laissé? Parce qu'elle n'est pas la pour essuyer tes larmes?

T'en a déjà bien trop fait... Son vase, il ne déborde pas, en l'harcelant tu le nois!!

Donc maintenant silence que ce soit pour la récupérer ou non
Bien sur que c'est dur. Tkt pas la haine vas vite arriver et c'est normal. Ton comportement a illustre ta faiblesse. Je ne veux pas te faire flipper mais tu t'es enterré encore plus bas que la ou elle t'avais déjà mis... Alors commence par essayer de remonter la fosse avant de te demander du tu la retrouveras en haut!
Ouais faut laisser couler ! Parce que j'ai quand même pris cher lol.
On verra bien où ça nous mène ... Même si je suis sur si je la revois, on se regarde et on sourit de tout ça, comme dab' ca se passait comme ca avec elle
Non tu ne la contacte pas, tu laisses couler d'accord?

Elle t'a dit ça mais il sais passé d'autres choses entre temps...

Tu penses vraiment qu'elle a eu le temps de s'ennuyer de toi? Non pas du tout et c'est ce qu'il faut... Arrête de vouloir la contacter tu cours à ta perte.

L'absence créer le manque, l'indépendance la dépendance ;)
De toute façon au point où j'en suis j'y crois meme plus, je me fais une raison.
Elle a la haine, m'aime plus, plus de sentiments, elle est plus heureuse comme ca. Tant mieux pour elle et basta mes filles lol
J'ai rompu le SR :S. Je lui ai demande comment ses exams se sont passes : reponse instantanee de sa part "Oui ca va" lol. Froide distante bref ! J'essaie de renouer le contact gentiment et petit a petit.
Bon bah on a parle au debut tout se passait bien. Je lui ai demande si on pouvait s'appeler elle m'a repondu "non" et la c'est la debandade mdr. Je vous passe les details. Je vais faire mon deuil apres tout je vivais bien sans elle avant de la rencontrer. Pourquoi je pourrais pas vivre sans elle maintenant ? ^^. Enfin bon tout ca pour dire que j'abdique et que l'amour c'est de la merde ... Bonne chance a tous sur ce site
Sur vos ecarts ?! Mes ecarts oui selon elle tout est de ma faute a 90% je cite. Elle n'a rien fait tout vient de moi, elle a meme pas le cran de me le dire en face. C'est bien beau derriere un ecran ... Elle me degoute. Je crois qu'elle veut que j'ai de la haine contre elle et qu'on se parle plus jamais.
Provoquer la haine d'une personne pour qu'elle nous laisse ENFIN tranquille... Un classique quand on a usé tout les solutions! Mon ex l'a déjà fait et ça avait fonctionné!

Comme on te l'a déjà dit, peut-être qu'enfin tu la laisseras en paix!
BY None
"vaut mieux pas que je le recroise" J'espère que c'est n'est pas une intention de lever la main sur elle. Tu l'as cherché, on t'a prévenu, elle aurait pu revenir. On a que ce qu'on mérite (en tout cas ce qu'on croit mériter)
BY Ben0
Elle serait jamais revenu, et bien entendu que non je leverais jamais la main sur elle et sur n'importe quelle fille d'ailleurs. C'est juste qu'a present j'ai un sentiment de degout envers elle. Je crois c'est la solution pour avancer ...
(Meme si au fond de moi j'espere que ca s'arrange... Enfin la je sais pas je crois que j'arrive a un point que je peux peut etre plus lui pardonner ce qu'elle m'a fait).
Elle a rendu publique (sur fb, alors qu'elle m'a bloque) notre histoire, m'a traite de fou psychopate, a montr tout ses potes contre moi, ces derniers me jugent et me manque de respect alors que je les connais pas. Sa mere m'a appele pour me dire d'aretter de l'appeler alors que ca faisait trois mois que je l'avais pas appele, des messages certes mais elle me repondait je sais pas si c'est considere comme de l'harcelement lol. Menace de porter plainte. A raconte a tout le monde que sa mere m'a engueule comme jamais alors qu'elle a ete au contraire respectueuse gentille et calme.
Elle a tellement compte cette fille dans ma vie ... Si elle m'aurait aime je pense pas qu'elle aurait fait tout ca, je ne crois pas