Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY becca2345
Je viens juste de craquer et je le regrette déjà.

je lui ai demandé par un texto "Bonjour juste envie de savoir comment tu vas c tout" et j'ai signé de mon prénom.

J'ai peur qu'il me réponde mais j'ai aussi peur qu'il ne me réponde pas. Qu'est ce qui m'a pris alors que ça allait mieux depuis deux jours ?
BY admin

Salut becca2345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY margotte3
Aïe. Parfois c'est plus fort que nous.

De toute façon c'est trop tard.

Tu verra bien s'il te répond ou pas.

Mais s'il ne te répond pas, n'en fait pas de cas, retourne illico au SR, ok?

Et s'il te répond, ne lui répond pas de nouveau.
BY isalily
tu en étai a cbm de jours de SR?!! sinon ce que tu peux faire si tu vois que va craquer, c'est ecrire le mess et au lieu de l'envoyer tt de suite tu le garde dans tes "brouillons" et tu vas faire autre chose, fumer,boire un café etc...et normalement tu aura repris tes esprits et decidé de ne pas envoyer ce mess, c'est con comme truc mais pr moi ca marche !!
:lol: courage
BY becca2345
isalily a écrit :tu en étai a cbm de jours de SR?!! sinon ce que tu peux faire si tu vois que va craquer, c'est ecrire le mess et au lieu de l'envoyer tt de suite tu le garde dans tes "brouillons" et tu vas faire autre chose, fumer,boire un café etc...et normalement tu aura repris tes esprits et decidé de ne pas envoyer ce mess, c'est con comme truc mais pr moi ca marche !!
:lol: courage
J'en étais à 13 jours et puis ça allait mieux depuis deux jours et ce soir gros craquage. J'ai fait le texto l'ai supprimé, l'ai rererererefait et envoyé au final. Au final, je regrette parce que j'ai peur qu'il ne me réponde pas mais j'ai aussi peur qu'il réponde. Je suis une boule de nerfs depuis que j'ai fait ça. Je me trouve trop c***.
BY luiourien
merde!!!!!!!!!! moi jlé pas fait mais me bruuulleeeee!!!!!!!!

on verra ce qu'il te répond... sois ca donnera de l'espoire.. sois ca m'enffoncera dans mon sr!!

dans les 2 cas enfait ja vais m'y enffoncé!!!

pour t'aidé moi avec mon ex j'ai enchainé 2 sr de 12 et 7 jour pour l'autre..mais ca ne l'a pas empeché de me reparlé et de se revoir et couché enssemble..mais pour le reste... j'en ai trop demandé mdrrrrr... :lol:

ca va aller tkt!

;)
BY luiourien
et c'est tj moi qui l'a recontacté a la suite de non réponse quand on venait de se prendre la tete... il se braqué....

mais là j'en ai envie mais je vais pas le faire!!

c'est pas long 10j de sr cassé tkt.. ca te laissera une vue sur ce qu'il peut se passé en fzan un sr avec lui ;)

c'est pas plus mal..moi je sais que ca a marché 2 fois avec lui...jamais 2 sans 3 non?? héhé!!
BY becca2345
Je pense qu'il ne me répondra pas vu que ça fait presque 45 minutes que j'ai envoyé mon texto. Mais du coup je replonge et j'ai encore plus mal de me dire qu'il se fout tellement de ce que je suis devenue qu'il ne répond même pas (il m'a répété 45 fois lors de notre rupture qu'il ne voulait pas que je le recontacte, je dis oui et je craque au bout de 13 jours).
BY luiourien
ne t'inqueiet pas.. c'est un homme et il est totalement coesient de ce qu'il a pu te dire pour que tu la lache.... c'était méchant et froid...

Mais en temp qu'homme il a la capacité de revenir sur ses désicions..meme dans la confusion...
et sa fierté le bloke un peu pour répondre pour le moment, monsieur ne vouvrait pas se contradir dans ses propos tenu..au pire il répondra pas ce soir..au mieu il va réffléchir et sans doute répondre dans la soirée ou répondre dans 2/3 jours...

si y'a pas de réponses, reste en sr..n'en fait pas plus..au moin il sait que la porte est OUVERTE..... laisse le revenir tout doux..mais ne t'emballe pas si il répond!!!!

;)
BY becca2345
Il était tellement sûr de ne pas revenir y a 13 jours. Mais ce qui ne m'aide pas c'est qu'au début de notre relation (au bout de 4 mois), j'ai eu peur de mes sentiments et ai rompu. Au final on s'est remis ensemble deux mois plus tard (on était dans la même fac), il m'a tendue une main. Je me dis donc que pourquoi il reviendrait pas alors que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, que le dernier week end où on s'est vus il a fait des projets d'avenir avec moi.

J'ai tellement peur d'une réponse comme j'ai peur d'une non réponse.
BY luiourien
je suis dans le meme cas.. mais pas du tout le meme histoire MDRRR!!!!!!!!!

LAISSE :mrgreen: ...... c'est la seule chose à faire..meme moi je pete les plombs t'imagine meme pas le délire de BARGE ptdrrr!!! :lol:

J'tassure que ton texto il l'a bien lue!!!!

alors n'en RAJOUTE PAS!!!!!!!!!!!! :lol:

tu vas passé pour qq de ridicule... et le fait qu'il va peut-etre âs te répondre ce soir, lui laissera un soupsons de doute a tn sujet .. si tu l'hacèle pas... il va se posé des question et au final il va se rendre compte.. que c'est con qu'il réponde pas et que tu cherchaiq qu'a avoir des nouvelles.. ca va le rassuré..il te taste peut-etre... alors attention miss..N'EN FAIT PASPLUS!!!!

:twisted:
BY luiourien
Et entre nous c'est quoi 10/13j de SR!!!!!!!!

tu crois sincèrement qu'un homme peut à la fois faire tout ca en 13j:

1/ ne plus etre énervé!
2/digéré une rupture!
3/commencé a se posé la question si c'était le bon choix!
4/commencé a PEINE à ressentir le manque!!
5/réffléchir à la décision de te recontacté!
6/se dire que c'est avec TOI qu'il veut passé sa vie!!?????

Soyons réaliste... moi j'espere qu'il va pas te répondre pour mieu revenir... car reprendre ou ca en était c pas bon et lui dire que tuas changé serait ARCHI FAUX!!!

Tu dois prendre du recul et le descendre de ce pied d'estale....

sincerement je prie pour qu'il te réponde pas!!

8-)

vous avez besoin de ca vous 2!

dans certains pays ou en asie, la non réponse est un signe de respect pour évité de dire des choses que l'on regrete par la suite...(comme cassé un sr ...lol) les hommes connaissent bien ce sistème...laisse le venir...
BY becca2345
Je me sens déjà ridicule de pas avoir été capable de me contrôler. Surtout que maintenant comme une c*** j'attends désespérément de ses nouvelles. Parce que le pire c'est que je voulais juste réellement de ses nouvelles (enfin déjà s'il me répond) sauf que j'ai pas osé appeler :oops: . Je suis à moitié courageuse à moitié lâche. Mais du coup je me le suis remis en tête. M*** pourquoi j'ai craqué ????

Je savais pourtant que 13 jours ce n'était pas assez, je savais que je devais attendre de me sentir prête mais je voulais lui montrer aussi que je ne l'oublie pas. Purée je m'en veux mais aujourd'hui ça fait un mois qu'on s'est vus pour la derniere fois et une 20 de jours qu'on a rompu. J'ai eu de mauvaises nouvelles alors que tout allait bien et que j'étais même allée chez le coiffeur, faire du shopping etc et ça m'a démoralisée.

Merci luiourien et tu sais je suis sûre que s'il me proposait de passer la soirée ensemble je coucherai aussi avec lui.
BY luiourien
ca va de sois qu'on coucheré avec ces abrutisssssssss mdrrrr!!!

:lol:

attedn t'as vue comment on est en TRANCE dessu!!!!!!!!!! :shock: :? :lol:

ca crainnnnt a morrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttt meuuuuffff ptdrrrrrrrrrr!!! :lol: :mrgreen:

Moi je serait à leur place je serait en BAD graaavvveee d'avoir quelqun qui est OBSéDé PAR MOI!

:shock: :?

non je crois que l'ona besoin d'un sérieux SEVRAGE!!
;) ;) ;)

justement le fait de lui montré que tu penses toujour a lui ou que tu pense a lui....

Ca l'avance PAS du TOUT!!!!! :evil:

lui il veut de qq d'indépendant et mature, capable de vivre SANS LUI!!!
Quelqun constament dans la demande et le besoin en devient ecoeurant.. OVERDOSE de cette personne.. quand tu lui montreras que tu es capable de "l'oublier" c'est là qu'il va se rappelé de TOI!! :)

mais pas inversement SORRY... :|

pour ce soir reste avec moi et discute si tu le souhaites je suis dans le meme cas....

meme si je sais tout ca..pourtant je suis là.... :roll:
et je compte ne plus faire d'erreur!alors pour ca il fau travaillé sur sois... et se rendre compte que l'autre n'est pas indispenssable...mais plutot comme un bonus dans la vie et pas autre! :!: ;)

;)
BY becca2345
Mais le pire c'est que je peux vivre sans lui (je continue ma vie quotidienne avec moins d'entrain mais je la continue quand même, je la remplis même, je n'ai jamais autant vu mes amis que depuis un mois, j'ai coupé mes cheveux, j'ai fait du shopping). Je voulais juste savoir comment il va et au final j'ai gâché 13 jours de SR.
BY luiourien
evidement que tu peux vivre sans lui!!! lol et encore merci!!

non mais enttend vivre sans lui..c'esta dire lui faire comprendre que TU peux coupés les ponts toi aussi!!!

;)
BY becca2345
luiourien a écrit :evidement que tu peux vivre sans lui!!! lol et encore merci!!

non mais enttend vivre sans lui..c'esta dire lui faire comprendre que TU peux coupés les ponts toi aussi!!!

;)
Bon au final, pas de réponse et c'est peut être aussi bien. Je préfère encore ça à une réponse comme "vas chier". Donc maintenant je me remets au SR dare dare en espérant que ça l'ai fait un petit peu réagir.
BY luiourien
biensure tkt pas va!!!

laisse lui le temp...

il reprendra de tes news!! mais pas après 10j de séparation..là déjà ca a due etre dure pour lui..laisse le recul faire...

tiens moi hier soir jai annulé une soirée avec un pseudo "ex" et juste a l'heure du RDV!!!
il m'en a reproposé un autre mdrrr t'imagine!!! ca leur plait quand on fait les princesse..... a croire!

pire ce matin je me reveil et je suis resté connecté tt la nuit sur msn car jai dodo tôt...

surprise!!! (pas mon ex hin...lol :? )

mais ceux dont je vous ai parlé ya qq jour, ils m'ont encor relancé...

l'un m'a demandé "si je dormé "...

l'autre carrément:

"je reviens de "....."(un de mes restau fétish) j'ai pensé a toi......."

WAW le 2em croyé moi ou non j'en été telement FOLLE que j'ai faillit aller voir un marabou pour l'encorcellé PTDRRRRR

au final ma cullotte a bien joué son role de marabou a ce que je vois a l'heure d'aujourd'hui mdrrrrr!!!!

aller un nouveau jour de sr commence , je suis plutot positive... je n'attend plus qu'il me contacte en fait...

;)
BY becca2345
Ce matin petite baisse de moral puisque cette nuit j'ai rêvé de lui (j'ai rêvé qu'il répondait à mon texto bien sûr). Bizarrement avec du recul, ça m'a fait du bien de lui envoyer ce texto même s'il n'y a pas eu de réponse. Je me sens un peu plus sereine alors qu'hier je m'insultais de tous les noms d'oiseau.

Mais bon, je ne veux pas d'autre homme, je ne veux que lui. Il est réellement l'homme de ma vie enfin de mon côté.
BY luiourien
ok ok

jvois que t'es un peu buté comme personne et que tout ce que je te dis ca ressort de l'autre oreil..continu comme ca et je serait du meme avis que lui... ne plus te calculé et te répondre...*

bonne continuation a toi en tout cas +++
BY becca2345
luiourien a écrit :ok ok

jvois que t'es un peu buté comme personne et que tout ce que je te dis ca ressort de l'autre oreil..continu comme ca et je serait du meme avis que lui... ne plus te calculé et te répondre...*

bonne continuation a toi en tout cas +++
Oui je suis butée même extrêmement mais j'ai décidé de ne plus le recontacter. S'il m'aime et qu'on est fait pour être ensemble, bah il reviendra sinon c'est que ce n'était pas la bonne personne et je prendrai le temps de me reconstruire parce que certes je l'aime mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de vivre.

Je ne suis juste pas encore prête pour supporter la drague d'autres mecs mais ça finira bien par arriver un jour.
BY luiourien
moi non p^lus je la supporte pas!!! et c'est pour ca que je ne les vois pas en personnes ...mais que si c'est par texto, téléphone ou mail ou msn.. je dis que c'est toujour bon a prendre pour le momrale et la confiance en sois!!!! surtout quand c'est des ex que j'ai oerdu comme lui.. qu'ils reviennent C'EST ENORME!!!! :lol:
Ca me dnne de l'espoire pour que lui aussi revienne un jour:!!!!

Alors si des hommes te font la cour virtuellement, prend la en compte mais meme en réponda,nt limite froid et toujour poli..ils adooorent!!!!!

8-) :lol:

coiurage la puce moi aussi je sais ce que tu ressent!
BY becca2345
Bah en fait mon ex m'a harcelé quand on s'est séparés y a quelques années :lol: :lol: donc j'ai plus du tout de contacts et les autres c'était il y a trop longtemps, internet je ne connaissais pas. :roll:

Je suis dingue et butée et je l'assume :lol: :lol: . On peut même rajouter folle 8-)

Courage à toi aussi luiourien.
BY piplette87
je me suis faite plaquer le 22 décembre. ça doit faire 2 semaines que je connais ce site. Et avant de le connaitre, je m'étais mise en S.R. J'avais tenu 17 jours et puis saint-valentin oblige, j'ai eu le bourdon, je lui ai envoyé un message le 16 février lui demandant comme il allait juste ça. ça va faire un mois que j'attends la réponse... Et donc lundi ça ferra un mois que je suis a nouveau en S.R mais cette fois-ci j'ai effacé numéro, photos, adresse msn et je l'ai viré de mes amis sur facebook. ça a été radical et maintenant je vais mieux. il me manque mais bon... je fais ma vie. Mais je suis quand même contente d'avoir envoyé un message avec le recul même si au début je m'en voulais à mort. Parce qu'au moins, je me dis que j'ai fait le premier pas. Il a pas voulu faire de même maintenant je sais que c'est pas de ma faute et que je m'en voudrais pas toute ma vie de n'avoir plus de contact avec lui. Bref je pense que tu devrais penser de même.
bon courage.

p.s : moi je garde quand même espoir qu'il me répondra un jour...
BY Zen31
Moi aussi j'ai fais cela....il ne m'a pas répondue....et je l'ai regrettée.... :o
Par contre je recommence le silence radio, depuis 4 jours et ca a l'aire de tenir....

Ne culpabilise pas...c'est comme arrêter la cigarette, une sorte de sevrage...
BY Zen31
d'ou l'intérêt de supprimer son numéro de téléphone...le garder sur un agenda au cas ou...c'est tout....mais plus voir son prénom sur les contacts répertoire...
BY becca2345
Bah en fait c'est exactement ça piplette87, là je recommence mon SR mais je le romprais le jour où je me sentirai mieux (on verra quand ça arrivera). Je l'ai bloqué sur msn (lui m'a bloquée et supprimée), j'ai supprimé son numéro de téléphone (mais je le connais par coeur). Je garde aussi espoir qu'il me réponde mais seul le temps me dira si cet espoir était stupide ou non. En attendant, je vais continuer ma vie.

Zen31, bizarrement ça m'a fait du bien. La seule chose que je regrette c'est que je me dis que si j'avais attendu plus longtemps peut être qu'il aurait ressenti un manque et m'aurait répondu. Mais bon avec des si on pourrait mettre paris en bouteille. Je dois repartir de l'avant et recommencer mon SR.
BY becca2345
Je me sens tellement conne au final ce soir parce qu'il n'a pas répondu et le silence fait mal parce qu'il sous entend qu'il veut réellement m'effacer de sa vie (il me l'avait énoncé sous le coup de la colère lors de la rupture) et au final je l'ai éloigné encore plus en lui envoyant ce texto parce que je n'ai pas pu me contrôler alors que je ne voulais pas. :cry: :cry:

J'ai tout gâché mais j'ai tellement mal.
BY Puppis
Hééééééééééééééé!!!

Tranquille!!! Tu as suivi ton coeur, ok. Bien, pas bien, ce qui est fait est fait. Les regrets ne servent à rien.

En plus, tu es en train de partir en vrille dans l'interprétation, ce qui devrait être dans le top 3 des INTERDITS!!

Lors de ma précédente rupture avec Lui, j'ai agit comme toi. Il ne m'a pas répondu, et après plus d'une semaine, j'ai craqué et j'ai envoyé: Tu te fout de ma gu**le, là??? Et bien, il s'est excusé, tout en me disant que lui avait besoin de plus de temps que ça pour faire le point sur là où il en était..

Un pas après l'autre, ce qui compte avant tout, c'est toi!
BY becca2345
Puppis a écrit :Hééééééééééééééé!!!

Tranquille!!! Tu as suivi ton coeur, ok. Bien, pas bien, ce qui est fait est fait. Les regrets ne servent à rien.

En plus, tu es en train de partir en vrille dans l'interprétation, ce qui devrait être dans le top 3 des INTERDITS!!

Lors de ma précédente rupture avec Lui, j'ai agit comme toi. Il ne m'a pas répondu, et après plus d'une semaine, j'ai craqué et j'ai envoyé: Tu te fout de ma gu**le, là??? Et bien, il s'est excusé, tout en me disant que lui avait besoin de plus de temps que ça pour faire le point sur là où il en était..

Un pas après l'autre, ce qui compte avant tout, c'est toi!
Lui n'a pas besoin de temps puisqu'il m'a larguée et quand il l'a fait par texto et qu'au final il m'a appelée pour m'engueuler parce que je le "harcelais" de textos pour comprendre, il m'a dit que ça faisait 4 jours qu'il y pensait sans avoir le courage de me le dire. Il veut être seul parce qu'il ne supporte plus de devoir rendre des comptes mais en même temps il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Je suis tellement perdue au final. Mais là je sais que je ne dois pas le recontacter par quelques moyens que ce soit. C'est juste que mon texto a réouvert la blessure que j'essayais de museler en moi.
BY stef
bon maintenant c fait tu as envoyé le txto, il n a pas repondu et c bien mieux comme ca, ca te fai un electrochoc qui va te permettre d avancer (sisi meme si tu penses le contraire)

par contre qqch que je ne comprends pas, peut etre ai je mal lu ton histoire, mais au bout de 5 ans il te largues par txto en disant que ca fait 4 jours qu il reflechi a ca??? (4 jours est ce suffisant pr remettre en question 5 ans d amour?????)

est ce qu il ne s est pas passé qqch? rencontré une autre fille? un pb de famille ou de taf assez grave?? tu vivai avec lui??
BY becca2345
Stef, il m'a larguée au bout de 5 ans par texto. En fait, tout était normal jusqu'à ce qu'il apprenne que sa meilleure amie s'est faite violer. Je ne vivais pas avec lui puisque je sors des études mais on avait le projet d'emménager ensemble sous peu. Il m'avait proposé bébé et mariage mais c'était moi qui avait dit qu'on en reparlerait un peu plus tard parce qu'il fallait d'abord que je trouve du travail (http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=3333).
BY papillon94
Bonsoir Becca,
ton histoire m'attriste car je ne comprends pas le comportement de ton ex. une rupture par texto c'est tout simplement de la lacheté. surtout après 5 ans. je comprends que tu aies craquée c'est humain surtout dans ces circonstances. ne t'en veux surtout pas étant donné la brutalité de la rupture et l'absence de motif c'est évident que tu ne peux pas vivre ton SR sereinement. tu dois effectivement essayer de penser à toi, à te reconstruire et quand tu seras suffisamment en paix avec toi mm je pense que tu pourras recontacter ton ex pas forcément dans l'optique immédiate de le reconquérir mais en tout cas pour avoir des éclaircissements sur le motif de son départ. pour moi c'est quand mm fondamentale avant d'envisager une reconquête de savoir où et vers qui on va. tant qu'il reste des zones d'ombre dans ton histoire ce sera difficile de retrouver la confiance, en toi avant tout. je suis de tout coeur avec toi;
BY becca2345
Bonsoir papillon94,

Moi non plus je ne comprends pas surtout qu'il m'a donné plein de raisons contradictoires et il ne veut pas plus s'expliquer. Je suis tellement perdue. Pourtant c'est tellement bizarre cette lâcheté parce que ce n'est pas du tout lui. Alors à moins qu'il m'ait menti pendant 5 ans, je ne le reconnais pas dans cette méthode et personne n'a compris. Je sais qu'on pourra me dire que je ne le connaissais pas vraiment mais je sens qu'il y a quelque chose qu'il me cache comme si il voulait me protéger de qqch. Je le sens et du coup je ne veux pas abandonner. Je veux aussi qu'il revienne mais avant que ça se produise si jamais il le veut lui aussi, il nous faudra une longue discussion pour partir sur de nouvelles bases et non pas continuer qqch de cassé.
BY Zen31
Zen31, bizarrement ça m'a fait du bien. La seule chose que je regrette c'est que je me dis que si j'avais attendu plus longtemps peut être qu'il aurait ressenti un manque et m'aurait répondu. Mais bon avec des si on pourrait mettre paris en bouteille. Je dois repartir de l'avant et recommencer mon SR.[/quote]

Je te comprends, ne culpabilise plus...le mal est fait comme on dis, on ne peut revenir en arrière....recommence le SR..moi ça fait 6 jours et je ne suis même pas prête à le contacter comme avant, l'appeler et tout et tout...en fait j'ai rien à lui dire....si je regarde bien...
La prochaine que l'envie t'en prend (et oui le sevrage est dur) tu viens ici poster ton texto !! :D
On le lira avec beaucoup d'attention...
BY becca2345
Zen31 a écrit :Je te comprends, ne culpabilise plus...le mal est fait comme on dis, on ne peut revenir en arrière....recommence le SR..moi ça fait 6 jours et je ne suis même pas prête à le contacter comme avant, l'appeler et tout et tout...en fait j'ai rien à lui dire....si je regarde bien...
La prochaine que l'envie t'en prend (et oui le sevrage est dur) tu viens ici poster ton texto !! :D
On le lira avec beaucoup d'attention...
:lol: :lol: Heureusement que mon texto était assez neutre quand même juste savoir comment il va même si ça me met en position de demandeur je me dis encore que j'ai été soft (encore heureux :shock: )
BY becca2345
:twisted: :twisted: :twisted: grrrrrrrrr j'aurai jamais dû envoyer ce texto. Maintenant j'ai encore plus envie d'avoir de ses nouvelles, j'ai envie de le voir et je morfle parce que lui même garde le silence.

Je suis tellement perdue.
BY papillon94
Bonjour Becca,
ça ne sert à rien de regretter. lorsque tu l'as envoyé tu étais en accord avec toi mm et c ce qui compte. ton texto était neutre donc inutile de te torturer. il n'a pas répondu mais il l'a eu. tu ne sais pas ce qui se passe de son côté ni dans quel état d'esprit il est. ça c son problème. essaye de zapper de t'occuper de toi; ne cherche pas à interpréter ce silence : il peut y avoir tellement de choses derrière. organise ta vie sans lui et sans attendre d'hypothétiques nouvelles. ne met pas ta vie entre parenthèses. trouve toi des activités qui t'absorberont suffisamment pour te laisser un peu de répis chaque jour; tu n'as rien à te reprocher il me semble alors avance; moi c ce que je fais depuis 1 mois 1/2 que je suis en SR (partiel parce qu'on bosse ensemble et crois moi ça n'aide pas vraiment)
BY becca2345
papillon94 a écrit :Bonjour Becca,
ça ne sert à rien de regretter. lorsque tu l'as envoyé tu étais en accord avec toi mm et c ce qui compte. ton texto était neutre donc inutile de te torturer. il n'a pas répondu mais il l'a eu. tu ne sais pas ce qui se passe de son côté ni dans quel état d'esprit il est. ça c son problème. essaye de zapper de t'occuper de toi; ne cherche pas à interpréter ce silence : il peut y avoir tellement de choses derrière. organise ta vie sans lui et sans attendre d'hypothétiques nouvelles. ne met pas ta vie entre parenthèses. trouve toi des activités qui t'absorberont suffisamment pour te laisser un peu de répis chaque jour; tu n'as rien à te reprocher il me semble alors avance; moi c ce que je fais depuis 1 mois 1/2 que je suis en SR (partiel parce qu'on bosse ensemble et crois moi ça n'aide pas vraiment)
Bonjour papillon94,

Mon texto était certes neutre mais je suis mise en position "carpette" j'ai encore rampé alors que je dois lui faire ressentir le manque. C'est juste qu'au delà d'une simple relation je dois aussi faire le deuil d'un futur que je voulais tellement (le mariage, le bébé et l'emménagement ensemble qu'il m'avait proposé).

J'ai peur aussi qu'il m'oublie et que ça soit plus facile de m'occulter du fait qu'il ne me voit pas, qu'il me range dans un coin de son cerveau. J'ai cette peur qui me ronge.

Ca doit être dur pour toi de tenir un SR surtout si tu le vois tous les jours parce que vous travaillez ensemble. Comment fais tu pour tenir ?
BY papillon94
je t'ai répondu en mp. non pas que je ne veuille pas partager mon expérience mais chaque cas est unique et je pense que la "méthode" est à adapter en fonction des situations (age, durée de la relation, circonstances de la rupture, contexte...)
BY becca2345
papillon94 a écrit :je t'ai répondu en mp. non pas que je ne veuille pas partager mon expérience mais chaque cas est unique et je pense que la "méthode" est à adapter en fonction des situations (age, durée de la relation, circonstances de la rupture, contexte...)
Chaque histoire est différente seule la peine que l'on ressent est identique au final.