- 08 mai 2013, 15:54
Voila 15 jours que nous ne nous sommes pas vu...
on s'est quitté il y a 3 mois, plus ou moins... elle ne m'aime plus...
elle a ses partiels...
pourtant le SR a duré 4 jours... elle m'envoi des messages (env. 2/jours.. des fois plus des fois moins, par FB ou par SMS...)
pour me dire de croire en elle... (pou ses partiels)... qu'elle a peur...
pour me dire comment se sont passé ses partiels,
pour esperer que tout se passe bien de mon coté...
je ne comprend pas... je sais que je ne dois pas tout analyser, décortiquer et que c'est très mauvais pour moi,
mais pourquoi entretien t elle le lien... aussi bref soit il...
votre avis?? je suis au plus mal depuis 1 semaine, car elle me torture l'esprit... j'ai l'impression que c'est clair, qu'on est plus ensemble, mais pourtant... elle entretien une forme d'espoir qui ne me laisse pas indifférent... c'est absolument horrible car elle creer le manque, car finalement, qd je n'ai pas de nouvelle, je deviens maintenant inquiet alors que lorsque nous étions ensemble, il nous arriverait de ne pas communiquer juste parce que nous avions nos activités de notre coté...
affreux
http://www.jerecuperemonex.com/forum/tr ... 33652.html
on s'est quitté il y a 3 mois, plus ou moins... elle ne m'aime plus...
elle a ses partiels...
pourtant le SR a duré 4 jours... elle m'envoi des messages (env. 2/jours.. des fois plus des fois moins, par FB ou par SMS...)
pour me dire de croire en elle... (pou ses partiels)... qu'elle a peur...
pour me dire comment se sont passé ses partiels,
pour esperer que tout se passe bien de mon coté...
je ne comprend pas... je sais que je ne dois pas tout analyser, décortiquer et que c'est très mauvais pour moi,
mais pourquoi entretien t elle le lien... aussi bref soit il...
votre avis?? je suis au plus mal depuis 1 semaine, car elle me torture l'esprit... j'ai l'impression que c'est clair, qu'on est plus ensemble, mais pourtant... elle entretien une forme d'espoir qui ne me laisse pas indifférent... c'est absolument horrible car elle creer le manque, car finalement, qd je n'ai pas de nouvelle, je deviens maintenant inquiet alors que lorsque nous étions ensemble, il nous arriverait de ne pas communiquer juste parce que nous avions nos activités de notre coté...
affreux
http://www.jerecuperemonex.com/forum/tr ... 33652.html