- 08 mai 2013, 11:09
Bonjour, j ai besoin d avis avant de laisser tomber... J ai rencontre un homme il y a un an, nous nous sommes a peine connu mais sa a ete un vrai coup de coeur que je n arrive pas a oublier malgres ces un an ecoulé.. On avait decider d arreter la relation d un comme un accord pour eviter de souffrir car on avait des points de vu divergent au niveau de la famille.. Lui etant dependant de sa famille. Mais ayant prit une decision tro eapide je suis reparti vers lui en lui disan qu il fallai qu on essai quand meme il a refuser. Deux moi plus tard il est revenu ver moi avec des messages ambigue j ai donc penser qu il souhaiter qu on essai et bien nan il disait que c etait des messges de courtoisie l ayan tres mal prit je lui ai demander de se decider a entamer reelemen une relation ou bien a ne plus me renvoyer de message et d effacer mon numero il l a tres mal pri et a choisi de m oublier. Cela fait 5mois et j ai essayer de le recontacter mais il ne veut plus me parler ne dcroche plu quand je l appel et ne rep pas aux textos. A force d insiste il ma envoyer un message en me disan que je devais respecter son choix celui de m oublier et a fini son message par bonne soiree prends soin de toi et depuis ce message il ya deux mois plus rien. C est qqun de tres fier et qui a ete blesser par mes propos mais je sais pas si je peux encore esperer quelque chose! Merci d avance pour vos conseils