Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 43-10.html

J'ai essayé de l'appeler ce soir, avec mon portable, j'ai entendu deux tonalités puis messagerie direct (je suppose qu'elle m'a bloqué ou rejeté l'appel...), car j'ai essayé avec mon fixe 10 minutes après, et j'ai eu la tonalité normale. Je n'ai pas insisté plus et je n'ai pas laissé de message vocal.

Je compte la rappeler d'ici 2 jours, et lui laisser un message vocal. Est-ce que c'est une bonne méthode ?

Salut basketeur54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ta pas moyen de l'appeler ac un autre portable, ou genre un ami a toi l'appel et fait genre qu'il s'est tromper de num, jsute pr voir la tonalité biensur, tu sauras pas si tu a été bloquer vu que tu le fait ac un otre portable.

Moi mon ex me répond ni a mes appels ni a mes sms que g envoyer après un mois de sr strict car il m'avé débloker sur fb. J'ai l'accuser de réception, je suppose qu'il m'a pas bloquer. Mais je me ss déjà poser la question si il l'avait fait.

Quand t'envoie un sms sa fé quoi toi?
Salut myticgirl et merci d'avoir répondu.

Apparemment je n'ai pas été bloqué, car elle m'a envoyé un message 3 heures après mon appel.

Elle m'a juste dis "Pourquoi tu m'as appelé ?", j'ai été assez déçu de cette réponse que je trouve froide...

Je lui ai répondu "Bonsoir X, je t'appelais pour avoir de tes nouvelles, j'avais envie de savoir comment tu allais."

Pas de réponse depuis hier soir.
Par contre je soupçonne fortement un rapprochement avec un mec de sa promo... Il y a des photos de lui avec quelques amis, ils ont l'air de passer du temps ensemble.

Et après la rupture genre 5 jours après, elle l'a ajouté sur facebook et a mis j'aime sur deux de ses photos, et lui aussi...

Ça pue j'aime pas...
A ba o moins tu c kel ta pas bloquer, mais il faut avoir une option ou koi ds le portable je pense.

Sinn ba je px pas te dire grand chose par rapport a l'autre ga. Moi je pense fortement, mm sur a 99% ke mn ex é ac kklun, mais que vx tu, il me remplace, sa vx tt dire !

Il faut que tu arrive a te blinder si effectivement il y a kkl chose entre eux, et pi si il y avait kkl chose, ne crois tu pas ke sa vaut mieux? Elle te remplace dc c pa la femme de ta vie. Je c pa si ta la mm vision ke moi pr sa, mé moi si on me remplace ou si je remplace, sa vx juste tt dire. Et je prefere me prendre la tete pr mon mari k'un mec ki ne l'é pas.

Après si el va ac, pi il la quite, el revien vers toi. Frenchement tu la reprendrais?
myticgirl a écrit :Après si el va ac, pi il la quite, el revien vers toi. Frenchement tu la reprendrais?
Honnêtement à l'heure actuelle je dirais oui, plus tard je ne sais pas.

Maintenant je me fais peut être des films, ils étudient ensemble, il y a des photos de lui et de ses potes en photos sur son mur... Il n'y a rien qui prouve qu'ils ont une liaison.

Bon j'ai appelé hier, j'ai fais la démarche après un mois de silence, elle m'a envoyé un message cru trois heures après sans répondre à ma question...

Je crois que je vais tenter de lui envoyer une lettre d'ici une quinzaine de jours, pour le moment je retourne en silence radio.
Oui c sur, mais faut aussi t'attendre a ce qu'elle te remplace, que se soit 5 mois après ou mtn !
Moi osi je ss ds ton cas, je sais pas si il a qqlun, c des suspision. Avt je lui demander et il me répondait, mtn ke je ss en sr il me repond plus, dc je px pa savoir, mais je ss sur a 99% k'il est ac kklun mtn. Ba je prefere me faire a cette idée, et aller de l'avant. Et mm si il est pas ac kklun, sa vx pa dire qu'il sera a vie celib, et sa vx pas dire qu'il me reviendra. Je prefere faire le deuil mtn, mais sa fé 4 mois kn é plus ensemble et je commence mtn a faire le deuil (qui me prendra surement juska la fin de l'été XD).

Bref, je pense que la seul solution c'est le temps :s
Oui mais dans mon cas je ne peux pas laisser passer cette fille, surtout que je la perd à cause de problèmes de santé que je n'avais pas soupçonné qui ont causé chez moi déprime, irritabilité, perte de libido... Je pensais que tout cela était dû au stress, mais en fait j'avais un souci de santé qui est en train de se résoudre grâce à un traitement maintenant, et je compte lui envoyer une lettre en lui disant que désormais je me sens bien mieux, et que l'on pourrait se revoir. Je vais jouer carte sur table, même si ici ils conseillent de rester distant et évasif dans les lettres, et bien moi je vais faire comme je pense... Tant pis si ça rate, j'aurais au moins essayé.
Je me ss inscrite sur le site pour savoir les raisons du déblocage de mon ex sur fb. Mon histoire ne vaut pas la tienne. Je ss rester ac que un mois et demi, bien que ct fort (pr moi en tt cas).

Si la raison ct t pbs de santé et ke sa explik tt, alors fais lui savoir. Mais faut que tu sois sur que la raison d soucis entre vs ct t pb de santé hein !!
Et bien moi ma relation n'a duré pas tellement plus longtemps (deux mois).

En fait, il y avait pas mal de problèmes, elle me voyait comme instable (je ne tenais pas un travail), déprimé... Mais tout cela était dû à mon problème de santé. Mais je pense qu'elle ne se doutait pas que ce problème pouvait causer tout ça dans ma vie.

Donc oui, dans ma lettre, je lui ferai savoir.
Bon finalement j'abandonne, ce matin je lui envoie un message en lui disant qu'elle va recevoir une lettre, et elle me répond "bon je ne veux pas être méchante, mais il faut arrêter maintenant, quoi que tu dises rien ne changera, on n'est plus ensemble. Il faudrait donc que tu arrêtes d'essayer de me contacter, par messages, appels ou lettres parce que c'est fini je ne reviendrai pas sur ma décision".

Je lui ai répondu :"ok bon au moins c'est franc. Bon la lettre est déjà postée donc tu en feras ce que tu voudras..."

Next donc
Oui vaut mieux ^^. Moi sa m'a même pas traverser l'esprit de récupérer mon ex, vu que sa faisait qu'un mois et demi et qu'il a été très clair (il reviendra pas). Il ma quitter parce que j'ai eu le malheur d'avoir eu peur de le perdre, dc jalouse. Je me prend pas la tête, si il a pas su me rassurer comme je le voulais, c'est que d'un côté ce n'est pas celui qui devait partager ma vie :).
Je sais mm pas si je devrait lui donner le statut d'ex d'ailleurs, car je sais pas si notre histoire a compter pour lui, ya mm pas eu de sexe en +. Oui oui je ss de la vieille époque lol.

Sinn Passe a autre chose, à une autre fille et voila :). Garde la pêche :p
Merci myticgirl.

Moi non plus il n'y a pas eu de sexe dans notre relation, mais parce que j'avais des soucis de santé, je ne pouvais pas.

Et je voyais qu'elle avait du mal à supporter cette situation, même si elle voyait que j'étais suivi.

Le sexe n'était pas la raison principale de la rupture mais ça a joué.

Puis c'était une fille qui doutait beaucoup, des messages du style "tu veux vraiment être avec moi ?".

Bon maintenant je ne sais pas ce qu'elle va faire de ma lettre, peut être bien me la renvoyer...
Je sais pas, curieuse que je ss je l'aurais lu, si elle est curieuse, elle le lira, mais px etre ne te dira pas qu'elle l'a lu, et te répondra mm pas...

Je pense que tu devrais t'occuper de toi le plus possible, vu que tu as des soucis de santé. J'en ferais ma priorité si j'été toi :).
Bah ça y est je suis sur la voie de la guérison, en fait j'avais des problèmes au pancréas, et au foie, ce qui me provoquait tous mes maux... J'ai un traitement d'un mois, et tu ne devineras jamais qui m'a soigné... Un magnétiseur ! Alors que j'avais été suivi par des médecins depuis quelques temps qui mettaient ça sur le dos du stress ! Là je suis moins fatigué et je me sens beaucoup moins lourd, j'avais l'impression de porter un poids énorme sur les épaules !

Et je suis en contact avec une autre fille, donc je me laisse pas descendre, même si cette relation que j'ai vécue est pour moi la plus aboutie.