Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY isalily
Bon bah je suis en SR depuis 3 jours,apres avoir vaguement discuté avec mon ex, j'avais vraiment l'impression de le faire chier :roll: donc :
-blocage msn, mis en bas du bas du bas de la liste comme ca aucunes chances de le voir si il est connecté.
-supprimé de mon tel (mais pas folle, je l'ai gardée et mis dans une boite)
-grrrr faut que j'arretes d'aller sur son FB et, sur sa boite mail (j'ai les codes) ouais je sais completement zinzin moi :lol:,qq'un a une idée???(j'ai pas de FB moi)

pffff ca va etre dur de pas savoir ce qu'il fait,mais faut ce qu'il faut,je vais tenir enfin j'esperes....
BY admin

Salut isalily!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY DOULEUR
aller courage ,tu es sur la bonne route si tu continue comme ça!
BY isalily
je vais essayer :D la je suis motivée, mais ca depend des moments
BY DOULEUR
c'est dur au début ,mais tu parviens à tenir ton sr,ok ;)
BY isalily
grrr :twisted: :evil: bah pas trop motivée la, j'ai trop envie de l'appeler, dites moi des trucs pour m'empecher de faire cette connerie:roll: :(
BY isalily
merciiiiii mais j"ai toujours envie d'entendre sa voix a ce ptit cooooon !!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ca m'enerveeeeuuuuh d' etre comme ca,la mtn alors que j'étais super motivée cet aprem, faut que j'arretes de penser a ca !!! en plus je sais tres bien qu'il va etre desagréable,je le fais pas je le fais pas je fais PAS!!!!

et j'ai l'autre glue qui me colle et pas envie de lui parler a lui :roll:
BY becca2345
isalily a écrit :merciiiiii mais j"ai toujours envie d'entendre sa voix a ce ptit cooooon !!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ca m'enerveeeeuuuuh d' etre comme ca,la mtn alors que j'étais super motivée cet aprem, faut que j'arretes de penser a ca !!! en plus je sais tres bien qu'il va etre desagréable,je le fais pas je le fais pas je fais !!!!

et j'ai l'autre glue qui me colle et pas envie de lui parler a lui :roll:
Ne le contacte surtout pas ( :lol: conseil d'experte qui a craqué ce soir), une fois que c'est fait on culpabilise à mort. Relis les conseils du site et surtout ne suis pas mon exemple. C'est important !!!!!!
BY DOULEUR
alors ne perd pas ce que tu as fais !tu as tenue 3jours de sr!tu es forte!aller courage! ;)
BY isalily
je sais, je vais pas le faire, mais c'est horrible, bouuuuh j'ai envie de me mettre des tartes !!! :twisted:
BY becca2345
isalily a écrit :je sais, je vais pas le faire, mais c'est horrible, bouuuuh j'ai envie de me mettre des tartes !!! :twisted:
Moi aussi j'ai envie de m'en mettre une parce que je comptais rompre mon SR début avril et maintenant c'est plus possible parce que ça fera que deux semaines. PFFFFFFFF je me sens tellement idiote :twisted: :twisted: :twisted:

Alors courage :P
BY isalily
nan en faites c'est a luiiiii que j'ai envie de foutre des tartes la mtn !!!!! ca me defoulerai bien plus, puis merde je vais pas faire plus de mal :lol:
BY isalily
4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez???
BY droitdevant
isalily a écrit :4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez???
Oui, c'est de plus en plus simple au fur et a mesure, si :

- tu as bien zappé toutes références a ton ex (photos, msn, facebook, cadeau, tout ca)
- tu trouves de quoi t'occuper un peu l'esprit (genre nouveau sport, etc..)

courage ;)
BY isalily
droitdevant a écrit :
isalily a écrit :4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez???
Oui, c'est de plus en plus simple au fur et a mesure, si :

- tu as bien zappé toutes références a ton ex (photos, msn, facebook, cadeau, tout ca)
- tu trouves de quoi t'occuper un peu l'esprit (genre nouveau sport, etc..)

courage ;)

bah ouais j'ai tout zappée,mais le hic c'est que j'ai ses mots de passe pour msn et facebook,et la serieux je vois pas de solutions pour ne pas aller y jeter un coup d'oeil quand je tiens plus :roll: c'est nuuul ,je sais (y'a pas un truc qui empeche d'aller sur le msn et facebook? nan? dommage !!!)
et niveau occupation, bah j'arrives a rien,tt m"enerves grrrrrrrrrrr !!!
BY droitdevant
Je les ai aussi. Les mdp. Je suis aussi aller espionner.

Tu veux savoir ce qui m'as fait arreter ? quand j'ai lu un message ou elle expliquait a une copine qu'elle avait révé qu'elle embrassait un gars bien réel.

Ca calme direct. :D

Du coup fini le masochisme.
BY isalily
looooool !!!!

bah moi y'a rien du tout sur sa boite mail,ni sur FB,meme pas signe de vie depuis 2/3 jours, peut etre qu'il est mort :o :lol: ca m'enerve encore plus, mais je vais essayer de plus y aller !
BY DOULEUR
c'est dur de résister,mais tu te fais souffrir comme ça!
ou en es tu dans ton sr mnt?
BY isalily
c'est dur, mais je suis fiere de moi hihi j'ai pas été voir sur son FB ni sur sa boite mail depuis hier matin !!!! mdrrrr y'a du progres !!!
sinon 6e jours de SR grrrr et le moral ca depend des moments,le matin en general ca va je geres, mais le soir c'est l' horreur !!! :roll: :(

et toi tu en es ou?
Modifié en dernier par isalily le 15 mars 2009, 12:43, modifié 1 fois.
BY DOULEUR
c'est trèèèèèèès bien!tu vois,tu peux etre forte!
pour moi,je te jure que grace à ce site que je me suis très soulagée,grace à vos conseils et à vos avis!allez courage pour tout le monde! ;)
BY jepositive
Comme vous en SR depuis peu (j'entame mon 5ème jour) et découvert hier que monsieur avait changé de numéro.
ça rend le SR plus facile, pas de risques au niveau sms mais bon qu'est-ce qu'il y a de pire alors que j'ai même pas essayé de l'appeler!

Et puis comment reprendre contact après le SR, un mail l'air de rien? je crois que j'ai tout gâché entre nous.

Tenez bon les filles, même si c'est dur par ce beau temps et un dimanche de surcroît.
Je n'aimais pas le dimanche, puis je l'ai rencontré lui et sa famille et j'ai jamais autant aimé les dimanche en famille, je me sentais intégrée, plus que dans ma propre famille. là je suis vide et seule.
BY isalily
courage !!! peut etre qu'il a perdu son tel, mon ex ca lui arrive souvent donc possible egalement pr moi qu'a la fin de mon SR je sois dans le mm cas que toi, mais t' inquietes pas d'ici la tu trouvera une solution !!! pour l'instant penses a ton SR et riiiien d'autre !!!!

ah grrrr fin d'aprem comme d' hab je penses qu' a lui !!! :evil: mais chose positive je ne regarde plus mon tel toutes les 2mn pour voir si il ne m'a pas envoyé de mess :lol: et mon ex et un CONNARD !
BY jepositive
Oui ce sont des connards de nous avoir lâché !!!

Ben moi ça va mieux, grâce à ce forum, à toi isaliy, à Becca, zen 31, vespertine, Femmedunseulhomme, Algo, Douleur, Ancha...etc! on est la desperate team de Mars 2009, mais pas si desperate puisque on est ici!

Vous imaginez le nombre de filles et de garçons éplorés qui ont du trouver refuge sur ce recueil virtuel, c'est magique.

Il a pas perdu son tèl... mais j'essaie de faire abstraction et de penser à moi, advienne que pourra et j'espère encore de fabuleuses retrouvailles, en attendant, révisions, trop dur de s'y mettre!
BY isalily
jepositive a écrit :Oui ce sont des connards de nous avoir lâché !!!

Ben moi ça va mieux, grâce à ce forum, à toi isaliy, à Becca, zen 31, vespertine, Femmedunseulhomme, Algo, Douleur, Ancha...etc! on est la desperate team de Mars 2009, mais pas si desperate puisque on est ici!

Vous imaginez le nombre de filles et de garçons éplorés qui ont du trouver refuge sur ce recueil virtuel, c'est magique.

Il a pas perdu son tèl... mais j'essaie de faire abstraction et de penser à moi, advienne que pourra et j'espère encore de fabuleuses retrouvailles, en attendant, révisions, trop dur de s'y mettre!

bah au moins,chose positive tu ne risques pas de planter ton SR en lui telephonnant ou en envoyant des mess, tu verra comment le contacter a la fin du SR, et puis en attendant penses a toi,tes revisions c'est bien plus important qu'un trou du Q sans fesses !!! :lol:
BY isalily
debut du 7e jour de SR , je pense encore et tjrs a lui, ca commence à m'enerver severe la, je rêves meme de lui ce con alors que d'habitude mes reves je m'en souviens jamais, fait chié mtn connard t'es meme la !!! :lol:
sinon je serai vraiment fiere de moi mercredi, ca sera le SR le plus looong que j'aurai fait,et ca me prouvera que cette fois c'est pas comme d'hab,je vais pas envoyer de mess a la con !!hihi
et j'irai pas non plus sur FB de merde ni sur ta boite mail,histoire de voir si t'es vivant mdrrrr mais si j'en meurs d'envie !!!
BY loute
oui tua s raison!
la curiosité est un vilain defaut...et tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose.
pour le coup qu'il reçoive un mail d'une femme, tu vas te faire des films.

pour ton silence radio, c bien, et courage, c les 15 premiers jours les plus durs!
on est là pour t'aider miss...
BY isalily
un mail d'une autre femme :lol: nan c'est pas son style,lui c'est plus direct genre jte vois,tu me plais c'est bon et blabla par sms donc la pas de problemes,ils ont pas encore trouvés d'astuces pour la consultation de sms a distance et c'est tant mieux :lol:
ce qui me stress c'est que la derniere fois que j'ai été sur sa boite mail, il n'y avait pas été depuis une bonne semaine et ca c'est louche parsqu'il les consultent en moyen tous les 2/3jours donc je psychoques bcp sur ca, soit il s'est trouvé une autre occupation(pouff!!),soit il a plus internet (ce qui lui arrive souvent mais peut probable cett fois ci vu qu'ils lui ont remis la semaine derniere !!) faut que j'arretes de penser à ca !!putain !!!
j'esperes vraiment que comme tu dis loute c'est les 15 premiers jours qui sont les plus durs,parce que meme si ca va mieux grace a vous et à ce forum(j'aurai pas tenue 2h),bah je penses qu'a ca !!!
BY loute
et si?
et si?
avec des si on mettrait Paris en bouteille miss...
arretes de te faire des films, la peur n'evite pas le danger...laisse le respirer...
coupe ce lien imaginaire avec lui qui est le net...sinon jamais tu ne pourras avancer!
BY isalily
loute a écrit :et si?
et si?
avec des si on mettrait Paris en bouteille miss...
arretes de te faire des films, la peur n'evite pas le danger...laisse le respirer...
coupe ce lien imaginaire avec lui qui est le net...sinon jamais tu ne pourras avancer!
:lol: je coupes je coupes, ca m'empeches de cogiter pour le moment, mais ca va passer !! ;)
BY loute
tkt pas, je suis pareil!
dis je peux avoir ton avis dans "histoire" ' j'ai peur de faire une betise'?
je suis vraiment perdue et j'ai peur de m'etre emballée pour rien :cry:
BY isalily
loute a écrit :tkt pas, je suis pareil!
dis je peux avoir ton avis dans "histoire" ' j'ai peur de faire une betise'?
je suis vraiment perdue et j'ai peur de m'etre emballée pour rien :cry:

oui ,je vais jetter un oeil et je te dis ca de suite ;)
BY isalily
tjrs pas etais voir si il etait en vie, suis fiere de moi, mais la c'est pas l'envie qui m'en manque !!! HORRIBLE !!!
BY jepositive
Idem mercredi ça sera mon SR le plus long, j'ai jamais fait ça. Enfin si pour mon ex d'avant mais au bout de 4 jours il a rencontré une fille et il est avec depuis 3 ans :-).
Je m'en fous aujourd'hui mais là je pourrai pas supporter.
Du coup jvais voir ses mails parce que si je vois qu'il rencontre quelqu'un je crois que je risquerai un mail (...) ms nada, pas de signe de vie.
SR + 6j et je compte limite les heures sans dormir et sans manger, il faut que je me ressaisisse.

J'ai des doutes sur le SR tout à coup, si il rencontre quelqu'un je m'en voudrai mortellement.

Je dors plus car je déteste le réveils, que ce soit d'une sieste ou le matin, il y a ce foutu moment de flottement où j'oublie ce qui s'est passé et paf! la réalité fait très mal
BY isalily
t'inquietes pas ca va aller mieux, j'etais dans le meme etat que toi au debut, je prenais meme des medoc pour dormir, la ca fait 4 mois pile et je vais bcp mieux meme si je penses a ca tt le tps ca fait moins mal ! courage ;)

Pour ses mails et son FB je me retiens c'est horrible, mais c'est tt nouveau depuis 2 jours j'y vais plus,ca passera aussi comme le reste c'est un mal pour un bien, faut tenir et tenir !!!

Le SR c'est pour toi donc arretes de le mettre en doute, relis ca http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... io-rappel/ (moi je le bouffes jusqu'a le connaitre par coeur, et ca rassure :lol: ) et puis va mettre toute ta rage sur le defouloir, moi ca bah fais un bien de dingue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

courage !!!
BY jepositive
je croyais que ct 7 jours...jmélange tout.

J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux".
BY isalily
jepositive a écrit :je croyais que ct 7 jours...jmélange tout.

J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux".
nan ca fait 4 mois qu'on est plus ensemble et 7jours de SR strict et je peux te dire que la mtn c'est le pire moment de mon SR :cry:
BY jepositive
moi ct dans la nuit de samedi à dimanche quand en num caché g appelé et eu confirmation de mon pressentiment, ce numéro que j'ai tant de fois composé "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". là ct le pire, j'ai cru que j'allais mourir de douleur.
Se dire que t'as plus la possibilité de le joindre en cas de souci c'est horrible.

ms ce soir pas top non plus, on se voyait tout les lundis soirs, les mercredi aussi et puis vendredi samedi dimanche, j'irai ptêtre mieux les mardis et jeudis :-(

Je te souhaite une bonne nuit
BY isalily
bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:
je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.
donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=3397 (mon histoire)
BY isalily
isalily a écrit :bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:
je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.
donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=3397 (mon histoire)

grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:
BY luiourien
Alors là je suis d'"accord!! le 8em jour est FATALE pour le morale mdrr..

mais attend d'etre au 12em..et hop ca se déblok tout seul!!!!!!!!

:mrgreen: je t'assure que c'est vrai!! ne gache rien!!!!!!!!!!
BY isalily
luiourien a écrit :Alors là je suis d'"accord!! le 8em jour est FATALE pour le morale mdrr..

mais attend d'etre au 12em..et hop ca se déblok tout seul!!!!!!!!

:mrgreen: je t'assure que c'est vrai!! ne gache rien!!!!!!!!!!

tu crois???!!! :roll: parceque vraiment c'est meme pire que le jour ou il m'a dit que c'était fini :cry: tu peux lire mon histoire si tu l'as pas deja fais et me dire si tu penses que j'ai une chance?! je doutes de tt aujourd'hui :roll: :roll:
BY luiourien
mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec.....
Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé...

8-)

a bon enttendeur SALUT...

moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!!
et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final...
BY isalily
luiourien a écrit :mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec.....
Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé...

8-)

a bon enttendeur SALUT...

moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!!
et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final...
ouais je realises qu'il a était degueulasse (genre putain pk tu me tel la) a chaques fois que je lui ai telephonée, mais a par ca ses autres defauts je les voient pas :roll: , je sais que c'est plus du tout la meme personne que quand on etait ensemble (et d'un coté je n'esperes plus qu'il sera comme ca quand on se verra,je l'ai bien rayée de mon esprit), j'esperes simplement qu'il sera sympa apres le SR ...
Je voudrai deja pouvoir le voir comme un gros con et ne plus penser à lui !!! vivement le 12e jour :lol:
BY luiourien
oui en effet tu pense celà car tu en es au 8em jour !!! :lol:

attend le 15em et en on repar :lol: le tu n'y pensera plus autant, ta pensé sera libéré a 60%

;)

dison que t'es à 30% en ce moment.....
BY isalily
:lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !!
arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne !
BY isalily
isalily a écrit ::lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !!
arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne !

bah vous savez quoi?!!! vous avez putain de raison, plus je cogites et plus je vois que c'est pas lui la victime,que si ya qq'un qui s'est foutu de la gueule de l'autre c'est pas la personne qu'on croit, c'est lui le menteur, le faible, lui qui n'a pas le comportement d'un adulte et,c'est moi qui n'ai plus confiance en lui... la colere me montes !!et j'aimes ca !! POURVU QUE CA DUR!!! :D :D :D

je veux plus retomber dans mon etat depressif !
BY luiourien
mais tkt c un bolos il refera surface c certain mais dans 2 mois ...
en attendan avance y'a rien de mieu... moi ils l'ont tous fait...

8-) ;)
BY isalily
luiourien a écrit :mais tkt c un bolos il refera surface c certain mais dans 2 mois ...
en attendan avance y'a rien de mieu... moi ils l'ont tous fait...

8-) ;)

loooooool ils sont tous refait surface?!!??? :lol:
BY jepositive
Isalily,

Tu m'étonnes, sans ce forum j'aurai craqué j'en suis certaine, c'est un véritable catharsis, ma bouffée d'air quotidienne (pseudos copines maquées incapables de comprendre mon état).

Bref, pour en revenir à toi, déjà comment vas-tu? tu es guérie?, je suis passée par là si on peut dire avec le cancer de mon frère découvert lorsqu'il avait 30 ans, perte de 25 kg, chimio.. journées et nuit à l'hôpital où les médecins disaient qu'il ne fallait pas trop esperer vu le stade et pourtant rémission au bout de 8 mois; evidemment ct pas à moi que ça arrivai mais bcp de proches lui ont tourné le dos après, même mes autres frères ne le voit plus aujourd'hui ces connards, je les hais pour ça mais au bout d'un moment ils en ont eu marre d'être tristes pour ça je pense, la douleur et la culpabilisation.
Dans ton cas, il a peut-être ressenti cette maladie comme un poids trop lourd sur ses épaules, je sais c'est égoiste mais c'est humain, laisse lui du temps pour se retrouver, moi je pense que le SR est tjrs valable car tu le fais d'abord pour toi et cette relation ne peut pas continuer à te faire souffrir donc prendre l'air c'est bien, tu es sur la bonne voie en étant ici!

Quant à ses "j'osai pas te dire non" c'est bidon crois moi, mon ex était un pro pr dire ça comme toute les personnes un peu lâches qui n'assument pas ce qu'elles ont fait, dit ou pensé à un moment donné.

on est avec toi! courage
BY isalily
oui oui moi ca va je suis guerri depuis novembre et de ce coté la tt va bien ;) :D

pour en revenir a ce qui me sert d' ex, rien a foutre que ma maladie est été trop lourde pr ses p'tites epaules, ca faisait 15jours qu"on etait ensemble quand j'ai appris que j'etais malade, je lui ai dis de se tirer, que ca serai trop compliqué, bah non monsieur a voulu jouer au grand et dire j' assumes, faire des promesses bah resultat que dalle, MENTEUR, il m'a plaqué la veille de l'annonce de ma guerrison :lol: :lol: :lol: et n'a rien voulu savoir apres...
BY isalily
:lol: :lol: :lol: ouais c'est ce que je me dis depuis cet aprem, marre de me dire que tout est de ma faute, c'est pas vrai, je viens de realiser ca apres 4 mois, p'tit con c'est pas toi la victime, t'es qu'une merde sans couilles :lol: :lol: :lol: aaaah ca fait un bien fouuuu de penser ca !! pourvu que ca dure dure dure, j'adores cro grave sa mere mon etat d'esprit de ce soir, je veux plus le changer !!! c'est grace à vous ;) :D :lol:
BY luiourien
pfffff bah alors là SANS PITIé MEUF!!! :twisted:

Moi je suis pour un bizutage de tarré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
C'est la guerre dans le sen ou tu dois l'arnaqué mais au SENS PROPRE!! :twisted: 8-)

Comment çà il se casse après l'annonce de ta guérrison???! il espéré faire sa grande BONNE ACTION dans sa VIE?? :ugeek: :evil:
QUEL BATARD CE MEC! :evil:

C'EST LA LUIOURIEN MATCHISTE QUI TE PARLE Là!!! (ptain mon pseudo me fout la rage!! comment on le change??!mdr.. la paranthèse qui sert à rien!!hahaha!! :D )

laisse..tu sais quoi?? :ugeek:

fait ton sr mais dans le sens ou tu passe à autre chose, il en vaut pas la peine ce mec et en plus il risque de te manipulé encore une fois!
Attend on annonce que t'es guérie et là ca y est le mec se braque et se dit que c'est la fin de sa vie que maintenant il va resté toute sa vie auprès de toi puisque mr était sensé joué les bon samarritain si tu n'aurais pas tenue le chok!! :shock: :evil: (dsl mais je suis qq de très cru et vrai dans mes propos mais c'est ce que je pense sincèrement.. ca fait mon charme aussi lol! 8-) je dec...^^)

Moi je dis! :

Vis ta vie et zappe le..mais si un jour pour le fun il te recontactes.... fait le courrir mais que virtuellement........... ne le revois JAMAIS! 8-) :lol:

à bon enttendeur, cette fois-çi: SALUT! :!: :ugeek:

enfin fait ce que tu as à faire, mais sincèrement il ne te MERRITE PAS!! qq qui a eu la force de se relevé comme toi, ne mérite meme pas que tu t'atarde dessu! ;)

Amitiés!
BY karen
dis donc je viens d avoir un cancer t es sure que ton ex et le mien ce ne sont pas le meme lache.
BY karen
ah ben non c est pas le meme puisque moi il a pas attendu que je sois guerie il a prefere me mettre encore plus le moral a moins moins pendant la maladie et les soins.
BY isalily
mdrrrrrrrr :lol:
nan il m'a larguée le jour avant (le 17 il me plaques,le 18 je suis gueri), mais ca change pas grand chose en faite !!! c'est du pareil au meme ;) puisqu'il n'a rien voulu savoir.
pour l"instant, je fais mon SR, et je comprends pleins de choses,(il a prit le role de victime et m'a laissé celui de la mechante, je viens juste de comprendre que c'est l'inverse...merci le SR !!!!c'est qu'un faible,un manipulateur, un meteur, un bebe de 26ans!!!)
je me sens plus forte et ca va continuer, a l'heure actuelle j'ai quand meme envie de le revoir (la masso :lol: mais que 8jours de SR), mais au RDV si j'y vais, c'est lui qui va courir et pas qu'un peu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY luiourien
laisser tombé ces vieux mecs sérieux les filles, ils n'en vallent pas du TOUT la PEINE.............................................................................................................................................................................

........................
......................................................

.............................

Je continu??

......................................;
........................................................

ca c'est le genre de mec qui lachent une nana enceinte...mais en PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

je continu???????

............................................;;
...............;

ca c'est le genre de mec qui te trompe si t'as pris 10 kg......................

je continu???............
.................................................
.................................................................
ca c'est le genre de mec qui te plaque je jour du marriage.............................

je continu??

....................;;

............

tout ce que j'énumère reste moin pire que ce que ce mec vous a fait..................................

.......................................

....................................................................

Ceci ne dois pas etre votre combat, ceci doit etre une morale de l'histoire pour avancé dans la vie comme vous le faite mieu que tout le monde actuellement..............

Tout mon respect mesdemoiselles....

:geek:
BY isalily
karen a écrit :ah ben non c est pas le meme puisque moi il a pas attendu que je sois guerie il a prefere me mettre encore plus le moral a moins moins pendant la maladie et les soins.
t'as pas besoin de lui, regardes ce que le mien m'a fait!
BY karen
c clair moi je n ai plus besoin de lui si tu lis la ou je poste et sur mon post les evolutions. luiourien tu me fais toujours trop rire. TOTAL RESPECT
BY isalily
luiourien a écrit :laisser tombé ces vieux mecs sérieux les filles, ils n'en vallent pas du TOUT la PEINE.............................................................................................................................................................................

........................
......................................................

.............................

Je continu??

......................................;

ca c'est le genre de mec qui lachent une nana enceinte...mais en PIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

je continu???????

............................................;;
...............;

ca c'est le genre de mec qui te trompe si t'as pris 10 kg......................

je continu???............
.................................................
.................................................................
ca c'est le genre de mec qui te plaque je jour du marriage.............................

je continu??

....................;;

............

tout ce que j'énumère reste moin pire que ce que ce mec vous a fait..................................

.......................................

....................................................................

Ceci ne dois pas etre votre combat, ceci doit etre une morale de l'histoire pour avancé dans la vie comme vous le faite mieu que tout le monde actuellement..............

Tout mon respect mesdemoiselles....

:geek:

tkt pas la je suis passée en mode furie c'est que le debut et je vais tout devaster sur mon passage !!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :lol:
BY isalily
karen a écrit :c clair moi je n ai plus besoin de lui si tu lis la ou je poste et sur mon post les evolutions. luiourien tu me fais toujours trop rire. TOTAL RESPECT
maiiiiis c''est vraiment UN TROU DU Q SANS FESSES !!!!!! :evil: :lol: vaut pas meiux que le mien !
BY karen
si on pouvait toucher le gros lot comme on a touché le lot de pecnos. au moins on aurait que les avantages.
BY isalily
graveuuuuh :lol: :lol: :lol: mais c'est bien fini le tps des lamentations pour ma part, basta les pastas j'ai deja trop donnée et on s'est cro foutu de moi !!
et je CROIS( mais ca en prendre lentement le chemin )que je veux plus le recuperer, je veux le voir et lui montrer que je vais tres bien et qu'il s'en morde les doigts et la bite avec :lol: :lol: :lol:
BY luiourien
halàlàlà que c'est bon de vous lires les fimmes!!! ouiii!!!!

ooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'un orgassssssssssssme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut faire naitre la révolution, je sais qu'on a compris beaucoup de choses en très peu de temp et c'est la meilleur des récompense!

réussissé votre vie amoureuse et moi au passage aussi!!!!!!!!!!!

nous avons toutes les cartes en mains......

je pense que la force, vous savez mieu que moi où la trouvé...

sur ces belles paroles mesdemoiselles je tire une très gracieuse révérance ce soir... :ugeek:

8-)
BY isalily
bah 9e jour de SR, et vous savez quoi???! bah je me sens bien, je commences a aller super bien meme :lol: pour la premiere fois depuis le debut de mon SR, j'ai pas trop mal dormi et j'ai meme pas revée de cette face de rat crevé !!! hihi

Je penses à lui quand meme un ptit peu, mais moins d'avant, je penses surtt a ma gueule :lol: et ca fait lgt que ca m' était pas arrivée, je reprends confiance en moi de jour en jour et,

fais gaffes a ta gueule chéri parceque quand on se retrouvera face à face, t'aura l'impression que tu t'ai mangé une branche d'arbre dans ta tronche ( avec les feuilles restaient collé ton sourire a 2 balles avec 1 ou 2 dents qui tombent), une enorme boule a l'estomac (genre : HEEELLP j'ai un trou dans l'estomac,ah mais merde j'ai vraiment un trou dans l'estomac!!!) et ca te fera tellement chié que j'ai repris le dessus que meme ton ptit zizi se prendra pour un elastoc et remontera jusqu'a la langue ! :lol: :lol: :lol:

mdrrrr cette image me fais trop rire !!! DONC LA PECHE AUJOURD'HUI j'esperes que pour vous aussi ;) :P

ah et je repostes ce que j'ai mis sur l'autre post au cas ou j'ai d'autres avis sur mon ptit doute ;)

bah alors la j'ai qu'un mot a dire BRAVO!!! zen t'es cro forte, t'as grave assurée

mais, je sais que pour moi ta stratégie ne servira à rien, j'ai essayée plusieurs fois de discuter avec lui de tout ca, en changent de comportement afin que ca soit le moins penible pour lui, tout ce que j'ai eu en retour c'est du mépris et de l'indifference genre :
-tu me parles, moi je te tournes le dos et, je discutes sur msn
- je te gueules dessus, je suis froid, distant, superieur a toi...
- je te raccroches au nez en boucle

ca m'as juste donnée l'impression d' etre une merde, une débile, une conne, une gamine qui ne sais meme plus si l'autre personne va trop loin et lui manque de respect, qui n'a plus confiance en elle, ne sais plus si elle a tord ou raison, et au final de me dire que tout etait de ma faute.
en 8 jours de SR je viens seulement de réaliser cette aprem que non tout n'est pas de ma faute comme me le laisse croire son comportement, il n'a juste pas envie de savoir ce que je resents,et son NOUVEAU comportement me fais le detester, ca n'est plus la personne que j'ai connue.
Au fond de moi je sais qu'il m'aime et qu'il aimera tjrs la personne que j' etais avant d'etre malade et que je retrouves petit à petit, mais il refuse de le voir. (idem pour moi j'aime la personne qu'il etait,pas ce qu'il est devenu).

HELP HELP HELP HELP BESOIN DE VOS LUMIERES !!!!

Le doute : ou alors, ou alors... je me suis trompée de cible ?!
je penses plutot que je n'ai pas essayée de lui expliquer, mais que j'ai plaidée pour ma cause, j'ai cherchée tous les moyens de le convaincre de se remettre ensemble?
Possible que ca soit ca mon erreur??? (si qq'un peut repondre a cette question,elle sera la bien venue )
quoi qu'il en soit, pour l'instant je ne me sens pas capable de "l 'affronter" et de tenter une vrai explication, il faut d'abord que je redeviennes la personne que j' etais, avec toute la confiance en moi que j'avais.

Ah et j'ai passée la soirée avec "mon pansement relou" bah ca fait du bien d'etre avec qq'un de "gentil" en attendant de savoir si oui ou non je recuperes l' ex "que j'aime" !!!

voila ca fait du bien de se remettre en question, ouais c'est long, cro long mais merci de me lire, de me faire avancer sans vous j'aurai pas avancée d'un pouce !
BY luiourien
Sincèrement,
je crois que ce n'est pas du tout le moment de le contacté et comme moi, ce n'est meme pas à nous de les recontacté...

Laisse le de coté pendant 2/mois au minimum.. le temp qu'il se remette en question et qu'il se rende compte que c'était puéril son comportement et méchant... le tout gratuitement..

Et toi tu te demandes quand le revoir... attend mais le mec il va te prendre pour une abrutie fini... il te maltraite et toi tu rampe..... okkkkkkkkkkkkkkkkkk

Laisse tomber ce PD.... et dans 5jours il técoeura encore plus.....

T'imagine l'image que tu donnes de toi... DESESPERé

:evil:
BY luiourien
meme si c'est soit disant pour se foutre de sa geulle.. j'y crois pas trop...

zappe..la vengance tu peux pas la faire comme ca...

il faut au moin 1 ans pour pouvoir faire le grand jeux.

là ca reste de la haine.. il faut qu'en toi tu n'ais plus aucune attirance et que ce soit un jour ou t'as envie de sortir, que t'as rien a faire et que tu veux bien qu'on te paye ta soirée et que toi tu te paye sa sale tronche...

Pas avant.. faut que ce soit naturel.. relis mon poste "waw!!! les filles lisez ca!!"

et là tu comprendras de quoi je parles....

t'en auras rien a foutre qu'il coupe le sponts et d'ailleurs tu ne voudras meme plus le voir après ca.. tu seras juste fière.. mais pas maintenant...
BY isalily
Ahhhhh mais ne tkt pas pour ca :lol: :lol: :lol: j'ai pas du tout envie de le revoir mtn, ni de lui tel etc...je m'en branles grave mdrrr, et j'ai rien besoin de comprendre, ni de lui expliquer qq chose, je sais ou j'en suis, ou sont mes tords et les siens (je parlais au passé).

Elle est terminée la phase "je te laves le cerveau".

Je veux meme pas de vengence, ca serai lui donner trop d'importance apres ce qu'il a fait de ma pauvre petite tete, je m'en tapes royal meme !!! :lol: ;)

Tout est clair depuis hier, je ne veux pas recuperer " la chose",je veux juste lui montrer que je suis redevenue ce que j'étais (c'est srtt pour moi si je vais le voir, j'ai plus d'amour pour lui et encore moins de l'attirance, j'ai pas encore trouvée le "sentiment" que j'eprouves pour lui).

Et si jamais "la chose" s'apercoit de son erreur, il va ramer severe !!!! :D meme si lui ne me recupere pas.HAHAHAHAHA !!!!
BY luiourien
pfffffffff quelle brochette de vieux mecs serieux... comme on dirait dans mon jargon des "ROLOTOS"!!! :lol:

ptdrrr pour ce qui connaissent! :mrgreen:

sincerement le miens actuelement on s'est pas assez connu, on a joué des "rôles" mais dans notre embrouille on a enfin été vrai...mais l'on s'est seulement montré le visage de la colère.... tant pis lol! ;)

C'est un mal pour un bien s'il ya peut-etre une suite.... mais bon je reste sur mes gardes si il y a suite... :roll:

par contre ca reste un vrai con qui doit pas mal joué avec les nanas, il doit jonglé constament le pauvre... il devrait finir en cloWn jongleur au cirque celui là!! :lol:

si il revient vers moi c'est qu'il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur... :twisted:

bisous ma puce prend soin de toi avan tout!

;) :D .

lol...............
BY isalily
Idem choupinette si " la chose, le truc , l'abruti " reviens (c'est certainement pas moi qui vais lui courir apres, moi j'oublies et je snob :lol: ),faudra qu'il ASSURE ASSURE ASSURE ET QU IL N EST PAS PEUR D USER BCP BCP BCP DE SHOES AVANT QU IL PUISSE SIMPLEMENT ME TOUCHER LA MAIN !!!! :lol: :lol: :lol: et pas sur qu'il y arrive.
BY isalily
grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRR !!!! bah j'ai la haine grave contre moi putain de sa mere la pouf !!!! pk pk pk je penses a lui alors que j'allais bien, pk j'ai envie de lui parler,pk il me manque alors qu'il s'en fou de moi !!!!

et coooment c'est possible de passer a un "je m'en tapes putain de lui !!!" a un " je m'en tapeuh po et tu me manque" en l'espace d'une heure ?? :roll: je suis completement paumée, je sais plus ce que je veux...
BY luiourien
mdr :lol:
juste ca a dire vue que t'a s lue mon new post. lache toi si t'en as envie ca fait du bien moi ca m'a calmé un cup et je suis bien plus sereine meme sans réponse pour le moment je sais vers ou aller pour le moment..jaime pas etre paumé perso...

;)
BY isalily
bah naaaaaaaan je refuses de me lacher, parceque si je lui envoies un mess c'est parcequ'il me manque et pas parceque je m'en fous si il me reponds pas...je m'en foutrai pas du tout si ce con me reponds pas, et puis je veux pas craquée, parceque 8 jour c'est rien, c'est de la merdeuuuh !!!
BY isalily
bah oila, je suis bouffée tous les ongles, j'ai fumée 23 clopes et tjrs au meme point !! j'ai envie de me taper la tete contre les murs ! :roll: :(
BY isalily
9 e jour............completement totalement déprimée, je penses a lui, il me manque trop, je comprends plus rien, je croyai m'en sortir et je retombes encore plus bas qu'avant :(
je suis degoutée et comprends plus rien.

je veux pas casser mon SR, pour lui dire quoi d'abord...des trucs a la con et esperes une reponse à la con, ca sert à rien, le SR c'est la seule chose qui me rends fiere de moi pour l'instant.......mais je sais pas si je tiendrai ,je sais plus quoi faire, quoi penser...paumée :roll:
BY happyface
9 jours de SR, c'est pas beaucoup, c'est normal que tu ne sois pas bien.
Vendredi, je serai en SR depuis 1 mois, et ça commence a peine a aller. Mais je ne vais pas casser mon SR, car depuis quelques jours le manque a laissé place à la colère.

Le SR on le fait surtout pour soi, pour se retrouver, se reconstruire.
Je sais que ce n'est pas facile, mais sur ce forum, on est tous passé par là.
Courage !
BY luiourien
moi perso je suis contente d'avoir envoyer mon texto hier soir, regarde mon poste d'aujourd'hui à la suite de "texto envoyer il a 50 min"

Sincerement, moi je suis contente de pas avori eu de réponse, c'est un très bon guide!
Et qui sait peut-etre un retournement de situation dans qq jours...

Bref sincerement ... la vie continu ma poule !

8-)
BY isalily
merci les filles !!! ca va un poil mieux ce matin,je suis un ptit peu deprimé, faudrai pas grand chose pour que je repartes ds le mm etat que hier :roll: , mais je tiendrai ;)

c'est lui ou moi, et c'est moi qui gagnerai ;)
BY loute
c kool si tu vois les choses comme ça.
moi je lui ai tel hier, et ca c super mal passé.
je te dis pas das l'etat que je suis.
BY isalily
baaah je suis réaliste, je sais que j'ai pas d'autre solution, deja pour moi pour me permettre d'avancer il faut que j'arretes de faire de lui mon "centre d'interet ", faut que je deconnectes,et au cas ou il y aurai reconquete le SR ya que ca qui marcherai, pour ma part en tt cas !!! donc ouais je suis pas bien aujourd'hui (on doit etre dans un etat proche toi et moi) mais je tiendrai !!! je lacherai pas putain !! on est plus forte d'eux !!
BY loute
j'aimerai avoir ta force tu sais, je suis grave mal aujourd'hui.
je peux avoir ton avis sur mon appel telephonique :'(
bizoo la belle
BY isalily
oulaaa nan loute je ne suis pas forte, si je l' étais je ne serai pas ici, je dirai merde a ce con et je tournerai la page sans y penser, sans penser a lui jour et nuit et, sans esperer tout au fond de moi son retour !!! et dire que c'est lui qui disait aimer plus que moi...foutage de gueule il m'a zappée aussi vite qu'on change de chaine et moi 4 mois apres la rupute suis tjrs en train de me lamenter :roll: alors que lui s'éclate

je fais ca pour me montrer a moi meme que je suis pas une merde !!! et j'esperes l'oublier !!

je vais voir ton post, mtn, courage on y arrivera
BY luiourien
Je viens d'envoyer ca a loute par MP si ca peut t'aider:

tu veux mon avis??
C'est du cinémas.. comme le miens qui ne répond pas... je pense qu'il me dit merde a tout cette histoire.. en gros il digère et en me laissant dans le silence "IL ME ROTE A LA GEULLE" ptdrrrr!

Tkt pas.. y'a un moment ou il va devoir évacué aux toilettes et ... une fois vide ..il aura de nouveau FAIM!

forcément va falloir re-mangé... car quelque chose de bon.. meme si l'on en mange plus un certains temp car on en a justement trop manger, y'a toujour un moment ou ca nous MANNNNNNQQUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!

Mais pour qu'il ai faim il faut l'oublié!...

(ca c'est en plus pour ton cas...ISALILY)

Par contre des fois on a pas faim.. ou l'on a trop manger.. quand il décide de se présenté en tant que désert devant tes yeux... puisqu'il sait qu'à une époque tu adorais ce désert!!

Résumer.. on aura plus qu'à leur PéTé à la geulle....!
:lol: 8-)
BY luiourien
PTDRRRRRRRR!!!

Et c'est vrai en plus!!!!

Qui lance les paris???

Vous verrez un jour vous allez repensé a ce "ON LEUR PETE A LA GEULLE!!!! 8-) "

:lol:
BY isalily
ptdrrrrrrr c'est le cas de le dire !!! :lol:
c'est clair que c'est la premiere chose a laquelle je penserai quand il sera en face de moi "jte petes à la gueule gros con !!"

loute je t'ai rep en mp. je crois que tt n'est pas perdu.

Le mien s'en tape royalement, je lui ai telephonée jeudi 5 :
(froid, distant on s'est engueulé parceque j'ai commencée a parler d'un truc important et qui ne conserne que moi mais j'ai pas voulu lui dire plus parceque j'en etais encore totalement sur, le sujet n'avait RIEN a voir avec nous, et il m'a sorti qu'il detesté ca que j'avais pas changée de comportement et a raccroché cash:shock:.... 7mn de conv)

on a vaguement discuté sur msn le 10 : je lui ai parlée du truc important (la j'en etait sur), il a posé 2/3 questions, mais bon la conversation etait du style, je te reponds par politesse. Remarque il bossé tot le lendemain et aller dormir,avant de partir il m'a quand meme dit :

(lui) a demain peut etre
(moi) tu pense te co? (l'air de rien, parceque j'etais coool et que je m'en foutais)
(lui) peut etre
(moi) bah moi je sais pas

(fin de conv classique )bye,bonne nuit etc... et moi comme une conne je lui envoies MON PANDA BISOU !!! mdr

mdrrrrrrrr bah j'ai jamais su il etait co parsque j'y suis pas allée !
Donc on s'est quittés en bon terme !

depuis SR de ma part et aucunes nouvelles de lui. Je sais pas si j'ai raison d'esperer quelques choses de sa part. Votre avis les filles????
BY isalily
je sais pas pk mais la toute de suite, j' ai une fuuuurieuuuse envie de lui claquer la gueule !!!! :lol:
BY luiourien
claque lui la geulle moi tous mes ex jlé ai insulté..plus jamais de news meme après des appel tanté après un mois, soit il ont déccroché:

"c'est qui" :roll:

"bah c'est moi "..."! :roll:

eux:

"QUOI???" :twisted: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Et là un VIOLENT raccrochage à ma geulle ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou d'autres n'ont jamais répondu.... :twisted:

Mais un jour après avoir fait dautres conquetes que jai insulté...hop hop hop c'est qui qui se remenne??? :!: :?:

BAH les EX !!! pire je tenté de rappellé après 5 mois..les MECS étaient HEUREUUUUUUUUUUUUXXXXXXX!!!! ils s'excusaient et avouaient que ct nimp la passé!!!!! et voulaient tous me revoir!! que me tite tete leur manqué!! tous le meme discourt c'est fou non??? :shock:

ma folie a toutjour payé u=ils aiment les chipies!!! mdrrrrr :lol: 8-)

laisser coulé les filles vous serez les 1er a etre SURPRISES!!!!!!!!!! :shock:

sincerement... a peu près 30 conquetes a mon actif:

TOUS PAREILLSSS!!! :lol: :lol: :lol:

a bon enttendeur!!! certe l'ego en prend un coup actuelement, mais ignoré votre egos, votre vie ne dois aps etre orchestré par des bolos... ;)

le temp paye !

8-)

qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de leur geulle sérieux??? une fois l'ego apaisé vous le verrez vous meme!!!

;)
BY isalily
mdr les filles !!! reviens mon coco, mon sac à main plein de briques et, mon bras n'attendent que toi...

debut du 10e jour, sans dec je pensai jamais y arriver, mais je l'ai fait, je me sens bien et j'ai compris pleins de choses en 10jours, alors en 1 mois je vous dis pas !! le SR ca marche c'est pas de la merde !! :lol:

AH ET BONNE JOURNEE TOUS LE MONDE !!!! :D
BY isalily
Alors la les filles je suis MDR a bloc !!!!!!!!

J'ai blablatée avec une copine qui a discutée avec mon ex sur msn hier soir et là voila ce qu'il lui sort dans la conversation (copié/collé) !!! ATTENTION, ROULEMENTS TAMBOURS !!!!

" si elle avait pas eu son cancer ca fai looooongtemps qu'on se serai separé mais jai pas osé parce que je suis trop gentil et que javai de la peine donc jai attendu la goutte d'eau qui faisai deborder le vase quand elle sest retablie. " :lol:

A hurler de rire nan?! (quand on s'est que c'est soit disant a cause du comportement que j'avais quand j' etais malade qu'il m' a quitté !! Et si c'est cro mignon ca de se sacrifier pour la bonne cause ?!! ) moi depuis ce matin a chaques fois que je repenses à ca, je suis PTDR sans deconner, je rigoles tt seule comme une conne, et j' ai un putain de smiley qui veut pas se decoller !!! :lol: :lol: :lol:

Et dire que ce debile pleuré comme un bb au tel quand je pouvais plus le sentir et me supplier pour qu'on se remettent ensemble ... A lala moi je vous le dis mon ex c'est un connard sans couilles, il a juste une bite et c'est meme pas s'en servir !!!

Je peux dire que aujourd'hui est un jour fantastique :

JE DECLARES OFFICIELLE A TOUTE L ASSEMBLEE ICI PRESENTE QUE JE NE VEUX PAS RECUPERER MON EX !!!!

L'amour rend aveugle et con !!! ca cro du bien d'en sortir !!! La seule chose que je peux dire à mon ex c'est MERCI , merci de m'avoir empechée de faire la plus grosse connerie de ma vie en etant avec toi !!!!
Je lui enverrai peut etre "merci " en sms il se demanderai pk pdt 1000 ans:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY isalily
:lol: :lol: :lol:
bah voilaaaaaaaa j'ai pas resistée ct cro tentant j'ai envoyée un "MERCI :mrgreen: "avec ce bon smiley !!! mdr et en moins de 2s j'ai droit a un "de quoi ?" !!!

DE quoi???!! bah trouves tous seul cretin !! hihihihi mouahahahahaha !!! ca fait cro du bien !!