Une autre forme de Happy end...
Voilà, mon ex m'avait laissé pour une autre depuis un an environ et j'ai dû couper les ponts mais par contre je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui.
Je viens d'écouter la chanson que tout le monde connait "someone like you" et à chaque fois cette chanson me refait penser à lui et çà me fait pleurer.
Donc voilà je voudrais savoir si le fait que je pleure encore par moments révèle que j'ai encore des sentiments pour lui ou c'est juste la douleur de la séparation et que je n'ai pas encore fait totalement le deuil ( je précise bien que je n'ai pas eu de copain depuis lui).
Il y a un mois en +, il avait visité mon profil Badoo et çà me fait douter car je pense qu'il peut encore penser à moi même si il est en couple ou que je lui manque mais qu'il ne me le dit pas car il sait qu'il m'a fait beaucoup de mal et que sa copine le surveille mais bon, il n'avait plus du tout de sentiments pour moi et si il est encore avec elle, çà doit être encore le cas.
En tout cas, je ne désire pas rentrer en contact avec lui.

Salut lulu91!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Comme je te comprend lulu , il est très difficile de refaire confiance à un homme après une trahison .
Mais tous les hommes ne sont pas pareils , et ce serait dommage de priver un gentil garçon de ta gentillesse à cause d'un mauvais bougre !

Tes pleurs peuvent être expliqués par plusieurs choses ...
Il te manque
tu l'aimes encore
tu te sens seule
tu n'as pas fait ton deuil
ou c'est la trahison qui te fait mal
peut-être même un peu de tout ça .

Mais saches que ça met du temps et qu'il est "normal " que tu te sentes mal encore maintenant .
Il y en a qui mettent un an , d'autres moins .
ça dépend !

Si tu l'as vraiment aimé je peux comprendre ta douleur .

Mais tu as le droit au bonheur et je te souhaite de tomber à nouveau amoureuse .
Et bien de manière général , non , quand je quittais ou que j'étais quittée je passais très vite à autre chose .
Mais la j'avoue qu'il m'arrive de craquer de temps en temps pour cet ex la .
Lui a vraiment compté pour moi donc parfois c'est dur .
Mais pleurer un bon coup ça fait du bien . Moi en tout cas ça m'aide !
Salut Lulu,

la chanson d' Adele, "someone like you", je l'ai tous les matins dans la tête en me reveillant..elle symbolise des moments de bonheur pour moi, quand mon ex est revenue une 1ère fois après qu'elle m'ai trompé..et que je lui ai pardonné (depuis elle est repartie définitivement malheureusement...)..on adorait cette chanson tous les 2 mais aujourd'hui je ne peux plus l'entendre!

Pour me la sortir de la tête, je la remplace par la chanson "y a d'la joie" de Charles Trenet...c'est une bonne technique! :-)

Je te souhaite sincèrement d' aller mieux...un cliché, qui est vrai, le temps finira par estomper tout ça...bon courage!!
lulu91 a écrit :Voilà, mon ex m'avait laissé pour une autre depuis un an environ et j'ai dû couper les ponts mais par contre je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui.
Je viens d'écouter la chanson que tout le monde connait "someone like you" et à chaque fois cette chanson me refait penser à lui et çà me fait pleurer.
Donc voilà je voudrais savoir si le fait que je pleure encore par moments révèle que j'ai encore des sentiments pour lui ou c'est juste la douleur de la séparation et que je n'ai pas encore fait totalement le deuil ( je précise bien que je n'ai pas eu de copain depuis lui).
Il y a un mois en +, il avait visité mon profil Badoo et çà me fait douter car je pense qu'il peut encore penser à moi même si il est en couple ou que je lui manque mais qu'il ne me le dit pas car il sait qu'il m'a fait beaucoup de mal et que sa copine le surveille mais bon, il n'avait plus du tout de sentiments pour moi et si il est encore avec elle, çà doit être encore le cas.
En tout cas, je ne désire pas rentrer en contact avec lui.
1-Tu dis que "tu ne désires pas rentrer en contact avec lui"?
Traduction : tu attends que ce soit lui qui vienne te parler :)

2-Ne jamais interpréter des petits signes, si minimes et si porteurs d'espoir soit-il. Je suis passée dans cette case là et je t'assure que je me suis bien plantée. ;)

3-Un an après, c'est normal. 2 ans après, tu pleureras toujours si tu es toujours célibataire.
Personnellement, je ne pleurais plus mais plus les années passent, et plus tu te dis "merde, ras le bol d'attendre un connard qui ne le mérite pas" et quand tu rencontreras quelqu'un, tu tomberas amoureuse et la vie continuera de plus belle...
lulu91 a écrit :j'ai pas eu d'autre relation pour l'instant, et je ne suis pas pressé à vrai dire de peur de donner trop facilement ma confiance et ma gentillesse :(
Salulu91 !

Peut être peux tu juste te laisser porter avec d'autres hommes, je veux dire discuter, échanger, te faire plaisir, porter ton attention un peu ailleurs. Sans forcément franchir le cap d'une relation pour le moment, tu verras ensuite.
Pour une ancienne relation, j'ai mis beaucoup de temps à oublier, je ressassais, puis je me suis dit, tiens laissons nous aller à m'ouvrir à d'autres. Ça redonne confiance et surtout on oublie peu à peu le passé. Je suis comme toi, j'ai donné ma gentillesse à certaines femmes et ça fait très mal quand cela se termine.
Courage, garde confiance en toi
Et selon toi, pourquoi tu n'as eu rien de sentimental avec un homme depuis ?

Parce que tu ne plait pas ? parce que tu as croisé des hommes charmant mais tu ne te sentais pas prête à commencer quelque chose ? Parce que tu n'as croisé personne ?

Moi je pense que c'est le vide affectif qui parle ... et que ça n'est pas l'ex qu'il faut retrouver, mais plutôt trouver la cause de ce vide sentimental, qui semble te peser autant.
Si au contraire, je plais plutôt assez aux hommes mais je suis exigeante en fait, j'ai déjà eu par le passé quelques histoires purement "physiques" avec certains ex et je ne désire plus cela actuellement car à force çà devient lassant et çà n'apporte rien du tout mis à part du plaisir éphémère.
Cependant, c'est vrai que certains soirs j'ai tellement beaucoup d'affection et de me sentir écouté que je pleure donc ce n'est pas forcément à cause de mon ex mais bon je repense encore aux moments qu'on a passé à deux pendant ces moments de frustration et de solitude.
J'ai très peu d'amies aussi, donc çà me laisse très peu d'opportunités pour rencontrer d'autres mecs.