Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY berol76
Bonjour, tout d'abord merci pour ce site, il redonne un peu d'espoir en lisant quelques histoires s'ayant finalement bien terminée et j'en suis ravi pour vous.

J'explique ma situation

Cela faisait 7 mois que j'etais avec ma copine, on était énormément amoureux l'un de l'autre, on ne pouvait pas se passer de l'un de l'autre.. c'etait magique quoi! Voila seulement, dimanche dernier, revenant de 2 semaines de voyages a Dublin, elle m'as annoncé la nouvelle, et je voyais qu'elle était distante..

Raisons : Très floue, peu convaincantes je trouve.. Peur de l'engagement, finalement pas envie d'avoir de copain, alors qu'elle me dit pourtant qu'elle pense à moi et m'aime toujours..

J'ai bravé un interdit durant 2 jours seulement : avoir des explications sans pour autant me morfondre aupres d'elle ou de me montrer faible et de m'apitoyer sur mon sort.. bref je voyais que c'etait inutile d'insister au vu de la décision toute fraiche, et au combien je sais que les bombarder de texto est bien la derniere des choses à faire..

Je suis donc en SR depuis mardi matin n'ayant pas répondu a son dernier message.. aujourd'hui samedi, cela fait 4-5 jours que je me contiens et au fond de moi j'y crois car on s'aime trop pour qu'elle arrete aussi vite, j'trouve ca trop fort, trop gros...

Cependant voila, j'ai recu un message aujourd'hui de sa part disant : "J'espère que tu vas bien. Saches que je n'essaie pas de t'ignorer, je sais que ca fait bcp de mal mais essayer de garder contact est tjs ridicule au début d'une rupture.. j'espère que ton projet avance et que tu fais ca a merveille. Des bisous, bon courage pour tes exams et bonne continuation"

Ce message m'as fait perdre espoir.. je m'en serai bien passé.. Qu'en pensez vous ? pensez vous qu'il y encore une chance ? Dois-je lui répondre ? maintenir le SR ?

Merci.
BY admin

Salut berol76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY berol76
C'est vraiment c'que tu penses ? le fait d'avoir été tres peu clair dans sa décision et d'avoir le culot de m'envoyer ca, ne devrais-je pas la remettre a sa place gentillement ? Merci de ta réponse en tout cas
BY excelsior
non pas de reproche rien, si tu veux la récuperer, les reproches ne feront que la faire fuir. Et crois moi, les filles n'aiment pas les mecs lourds, et déteste qu'on ne leur parle plus. En gros si tu n'arretes pas de la bombarder de message, elle fuira, si au contraire tu fais le mort, elle cogitera.
BY berol76
J'comprend si j'peux etre lourd si elle ne m'envoie pas de messages avant, mais la c'est elle qui a le culot de m'en envoyer, pour me dire des trucs que j'ai pas envie d'entendre! donc ce serait pas la gavé de la rembarer ? je cherche pas a la bombarder mais a la rembarer gentillement. Mais j'pense que tu as raison, la meilleure des choses a faire et de pas répondre et de rester indifférent.. les mots ne méneront a rien.. Tu penses que c'est pas perdu ? meme avec un tel message de sa part ?
BY berol76
"Les femmes detestent qu'on le leur parle plus" Alors pourquoi elle refuse de me parler sous prétexte que ce soit ridicule en début de rupture ?
BY excelsior
elle te quitte donc c'est logique qu'elle ne te parle plus. Ca veut pas dire qu'elle s'en fout. La preuve elle t'a envoyé ce msg. Mais lui répondre n'est pas la meilleure idée, l'indifférence y'a que ca de vrai. Il faut être fort mais je t'assure que c'est bien mieu. Si tu lui fais un reproche ce sera pire.
BY berol76
Aujourd'hui, une semaine de SR est passée.. j'ai pris l'initiative de lui rendre ses affaires par le biais d'une amie car je pense que nous voulons pas forcement se voir.. ( puis ca peut la faire cogiter le fait que je prenne les devant.. ) Elle a dit à cette amie : " Il t'as dit quelque chose ?" puis : "Comment il va ?" à ca elle a répondu :" il va bien je pense " elle a rép : "Cool alors" ... Donc voila, j'ai l'impression que ca lui fais ni chaud ni froid, la seule chose qu'elle veut savoir c'est si je vais bien. Si je vais bien tout va bien, c'est ca qu'elle cherche a savoir en gros j'ai l'impression..

Je continue mon SR ? ou j'abandonne tout simplement ? j'ai plus d'espoir.. Aidez moi :(
BY suppr
Coucou,

Tout le monde te dit te faire un SR mais tu souhaites apparemment une autre réponse qui va dans l'autre sens....

Donc, ne réponds et fait le mort pour l'instant en attendant qu'elle t'envoie peut-être un message qui veuille dire quelque chose avec une proposition concrète ou une question...
BY berol76
Merci.. c'est parce que j'ai du mal à croire au SR maintenant n'ayant plus d'espoir, et pourtant c'est la seule chose qui permettrait de la ramener apparament..
BY berol76
et la elle viens de m'envoyer un sms en me disant : "Alice m'a redonné ce que tu lui avais donné, donc je t'envoie un message pour te dire merci ;)" Foutage de gueule ? Simple remerciement ? le SR est brisé si je dis : "y a pas de quoi" ? Merci
BY berol76
Nouvelle info : une copine à elle lui a dis qu'elle ne voulait pas m'ignorer car son ex l'ignorait et ca lui faisait beaucoup de mal donc elle veut pas faire pareil.

D'accord sauf que moi j'ai presque envie qu'elle m'ignore, qu'elle revienne seulement pour du concret, du bon..
BY berol76
Désolé d'etre chiant mais j'ai besoin de vos conseils.. le SR est il brisable a certaine condition, juste le temps d'un "de rien" ou de dire : "Que tu m'ignore ne me fera pas de mal au contraire, laisse moi me reconstruire et toi aussi par la même occasion" un truc comme ca quoi..