Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY poulou
Pour celles qui ont regardé la vidéo du Love Coach Lucie Mariotti, "Comment séduire mon ex qui s'est remis en couple", elle nous livre une expérience personnelle, son ex lui dit en se filmant: "elle a choisi de me quitter, et aujourd'hui elle est dans les bras d'un autre homme, je la laisse faire, parce que je sais qu'elle a besoin de liberté, de vivre cette expérience, elle a besoin d'aller au bout, mais je suis sûr qu'elle reviendra car c'est la femme de ma vie, mais je respecte son besoin d'aller voir ailleurs, de vivre autre chose."
Elle dit que cela l'a énormément touché, que c'est une belle preuve d'amour.

Pensez-vous qu'il soit judicieux de l'appliquer, car l'autre est du coup se trouve vraiment en position de force, elle s'est que je l'attend.
BY admin

Salut poulou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jh75
Je me posais exactement la même question alors j'ai un peu dit la même chose mais en l'adaptant dans un message que je lui ai envoyer... Je lui ai fait comprendre que même si je pensais que c’était la femme de ma vie que je suis sur quelle reviendra mais que je ne l'attendrais pas car je vais avoir 30 ans et je doit aussi penser a moi, alors si elle reviens et qu'il n'est pas trop tard pour nous se sera tant mieux sinon se sera un beau gachis... VOila un peu en résumer ce que j'ai dit... Je voulais lui faire comprendre que meme si je l'aimais et que c'est elle que je voulais je sais que dans la vie on a pas toujours ce qu'on veux et qu'il faut que moi aussi j'avance dans ma vie et que si il n'est pas trop tard (implicitement si je n'ai pas recommencer a faire ma vie avec une autre, car il faut bien lui faire comprendre que c pas la seule femme sur terre pour attiser sa jalousie) je serais ravi qu'elle revienne mais si il est trop tard il faudra faire avec... Voila j’espère que j'aurais été assez clair et que ca t'aura aider.. ;)
BY poulou
oui merci tu es très clair, je penses aussi le tourner un peu comme ça, on se voit cette après midi, pour un peu mettre les choses au clair, donc si je trouve le moment et le courage je lui dirai quelque chose du genre.
merci
BY Jh75
Oulaaa.. Une rencontre en personne??? Et tu sur d’être prêt...??? Relis bien les article et les sujet sur les interdit avant pour éviter d'en faire... Il faut te faire violence pour paraitre bien, calme et détacher... Enfin en tout cas j’espère que ça se passera bien... Bon courage a toi... Moi je suis en plein SR depuis bientôt 2 semaine... Donc j’attends... ;) On verra bien par la suite si elle brise le SR ou si se devra etre moi qui lui fait signe dans 1 mois (comme il le dise dans la meme video que tu as vue) ;)
BY poulou
oui je suis prêt, la rupture date du 11 Janvier et l'on ne s'est pas vu depuis le 19, et 4 mois de SR, dc je penses être prêt après je verrai
BY Jh75
Ah oui quand même... Bon courage alors... TIent nous au courant de comment c'est passer ton rendez vous... ;)
BY Chouchou'
poulou a écrit :"elle a choisi de me quitter, et aujourd'hui elle est dans les bras d'un autre homme, je la laisse faire, parce que je sais qu'elle a besoin de liberté, de vivre cette expérience, elle a besoin d'aller au bout, mais je suis sûr qu'elle reviendra car c'est la femme de ma vie, mais je respecte son besoin d'aller voir ailleurs, de vivre autre chose."
C'est l'amour inconditionnel. C'est le plus bel amour qui existe...
C'est unique, c'est tellement rare.

J'ai eu la chance de le vivre, je le vis toujours, même si on ne se voit plus. On s'aime pour la vie, c'est réciproque.

Bises.
BY poulou
Ca y est je reviens juste de notre rendez-vous, cela s'est plutôt bien passé. Nous avons parlé pendant quasiment 2 heures. Au début de banalités, puis nous en sommes venus à parler de nous, je lui ai posé les questions que me trottaient depuis 4 mois, elle a donné les réponses qu'elle voulait bien me donner, après je ne saurait jamais si c'est la vérité ou pas, mais au moins cela ne me pèse plus.
Elle m'as dit qu'elle ne m'aimait plus, que nous avions évolué différemment, que je n'étais plus la bonne personne. Qu'elle était heureuse, que tout allait bien. A deux reprise je l'ai senti envahit par les émotions, et à un moment elle a quasiment pleuré, c'est parce que c'est parents n'ont pas arrête de lui parler de moi lors de leur dernières vacances ensembles.
Moi je peux parler d'elle pendant des heures, je ne pleures...plus!!!

Et j'ai conclu notre rendez-vous, en lui disant que j'avais accepté la séparation, qu'aujourd'hui elle était avec un autre homme, que je la laissé vivre cette expérience jusqu'au bout, parce qu'elle avait besoin de ça, de connaitre autre chose, mais qu'au fond de moi je savais qu'elle reviendrai un jour, que j'allais pas pour autant l'attendre, que j'allais vivre ma vie, mais que je savais qu'elle reviendrait un jour, et que j'espérais que ce ne soit pas trop tard, parce que l'on avait été heureux ensembles, qu'aujourd'hui, j'avais compris mes erreurs, et que savais ce dont elle avait besoin, et que du coup nous pourrions être heureux à nouveau. Que 4 mois après la séparation, c'était toujours pour moi la mère de mes enfants.
Maintenant je vais attendre, la laisser vivre de son côté, essayer également de vivre du mien, je ne sais pas qu'elles conséquences aura ce que ce rendez-vous pour le futur mais en tout cas j'ai été content de la revoir.
BY Chouchou'
Poulou. Un conseil... Coupe les ponts avec elle.
Ne prends aucune nouvelle.
C'est à elle de faire un signe. Même si cela peut prendre plusieurs années.

bises
BY poulou
Comme je l'ai écrit, c'est bien ce que je compte faire Chouchou', (ca me fait bizarre d'écrire ça pour quelqu'un d'autre, car c'est comme ça que tout le monde m'appelle dans sa famille.)