Désolé pour les quelques jours de retard…
Voici donc venu l’heure de la 3ème et dernière partie de ma reconquête !
2013 :
Janvier 2013 : je prends patience à ne pas le recontacter avant la date que je m’étais fixée, lui ne me contacte pas non plus sauf pour me souhaiter un joyeux noël et je lui réponds poliment, c’est le dernier « contact » qu’on a eu, à la moitié du mois je le recontacte, je pars en voyage voir ma famille et c’est lui qui a ma valise, j’avais prévu de le recontacter comme ça. Il ne me répond pas, j’insiste, puis il fini par répondre 3-4 jours plus tard que je peux passer quand je veux. On se revoit que quelques minutes, j’étais pressée, un empêchement de dernière minutes, j’en profite pour lui rendre les quelques trucs qui lui appartenaient et qui étaient chez moi. On parle bien. Je lui fais un compliment (c’était prévu bien entendu), et je m’en vais. A peine partie je reçois un sms pour dire qu’il était content de m’avoir vue. Quand je suis chez mes parents quelques jours plus tard je lui demande si il veut que je lui ramène quelque chose d’ici, il me répond super content. À mon retour il me téléphone pour aller diner au resto, je lui annonce que j’ai trouvé un nouveau travail, pas bcp d’heures et super bien payée, donc c’est impossible, mais il est impressionné, me félicite, etc. On se voit quand même ce soir là, il vient chez moi, on boit, on parle, on rigole, il passe la nuit là mais ça ne va pas plus loin que des baisers même s’il essaie d’aller plus loin mais il n’insiste pas, et il dit «je ne veux pas que tu pense que je veux te voir juste pour ça». Une belle façon de terminer le mois.
Février 2013 : on se voit de temps en temps, on passe du temps ensemble en dehors de chez moi, on se donne bcp de bisous mais je refuse le rapport sexuel proprement dit. Le 15 février je reçois un mail de St Valentin… je lui réponds une bonne St Valentin aussi. Je ne sais pas trop quoi penser. Il annule toujours nos rendez-vous du mardi (on a le même jour de congé pour une fois), je soupçonne être celle du samedi et qu’il y en a une autre le mardi, mais ne lui en parle pas, je me fâche c’est tout, il annule toujours à la dernière minute donc je passe mon jour de congé seule parce que j’avais prévu des choses avec lui, et j’évite de sortir par peur de le croiser avec Miss Mardi (si il y en a une…), il s’excuse, m’appelle, je nie, puis insiste vraiment et j’aime assez ça, le rendre fou comme il me rendait fou je fini par répondre et on se voit. Mais Mr n’est toujours pas libre les mardis
Mars 2013 : il continue d’annuler les mardis, je commence à être fatiguée, surement que Miss Mardi accepte les rapports sexuels dont tout homme à besoin, je ne suis pas tellement jalouse, je suis plutôt fière de ne pas avoir céder à la tentation. Si on s’embrasse en public, dans la rue, quand on sort danser, devant son travail, c’est qu’il n’a pas peur qu’on me voit avec lui. Il n’est pas en couple avec qqun, c’est ce que je veux dire. Mi mars on va dans un resto super chic (j’ai eu un bon pour deux repas gratuit), on passe une soirée de « stars », après on va dans un bar, on parle d’avenir dans le milieu professionnel, il dit vouloir arrêter et s’installer chez moi (euhhh oui mais bon… tu vas payer la moitié du loyer ?? lol je n’ai rien dit j’ai juste écouté) et moi lui parle de mon désir d’être indépendante. Une soirée parfaite, qui se termine dans mon lit, jusqu’au rapport intime. J’accepte ce rapport seulement si je suis la seule et unique il me répond «si je veux arrêter de travailler c’est pour être avec toi ». Je me réveille toute amoureuse… c’est pas bon signe. Le lendemain il m’appelle, juste comme ça… le sur lendemain on passe la journée ensemble mais on ne va pas chez moi, il veut rentrer directement chez lui, ce qui me parait bizarre vu que maintenant il sait qu’on peut coucher ensemble à nouveau. Je lui envoie un message le soir même pour lui dire que j’aimerai qu’on se voit de la semaine pour parler, il ne répond pas, j’insiste quelques jours plus tard, il dit qu’on se verra la semaine suivante. Je ne suis pas d’accord mais ne lui dit pas. La semaine suivante il m’appelle pour qu’on se voit, je ne réponds pas. Je le traite comme il me traite dès à présent. Il retente le lendemain, je décroche, je lui dis que c’est comme ça à partir de maintenant, s’il ne me réponds pas, je ne réponds pas, et ainsi de suite. Il comprend et s’excuse pour son comportement. Le dernier jour du mois on se retrouve à nouveau dans mon lit.
Avril 2013 : à partir de maintenant je ne me sens plus concernée par les articles de JRME, même si on n’est pas vraiment ensemble. On n’a pas encore eu cette fameuse discussion. Je décide de l’avoir cette discussion, il faudra bien y passer un jour non ? Je propose une sortie, la boisson lui déliera la langue, il m’avoue pour sa stagiaire, mais ils n’ont plus de contacts depuis 2 mois, il m’avoue avoir fait des trucs avec des autres filles avant que je ne recouche avec lui, je ne sais pas qui, ni combien et je ne veux pas le savoir, il dit qu’il pense vouloir se remettre avec moi mais tant qu’il a ce travail ce n’est pas possible et il ne le quittera pas tant qu’il n’a rien d’autre… Mouai… il veut juste du sexe ?? je pleure cette soirée là, parce que entendre de sa bouche confirmer ce que je soupçonnais et que j’espérais avoir tord m’a fait terriblement souffrir. Il me dit qu’il pense que j’ai eu quelqu’un car j’ai des préservatifs chez moi, je n’ai pas répondu, je veux qu’il doute, mais entre nous ces préservatifs je les ai depuis que j’ai 19 ans, une copine me les a offert pour mon anniversaire. Je ne sais pas si je lui dirai un jour la vérité. Je lui ai dit que peut-être j’ai eu quelqu’un peut-être pas, il n’a pas voulu en savoir plus. En tout cas à la fin de cette soirée, on est célibataire, pour lui c’est clair.
Je prends mes distances, je lui dit qu’on se verrai fin du mois, après mon anniversaire, je veux voir si on se manque, parce qu’une des raisons de la rupture était que je ne lui manquait plus, et je veux voir si je veux vraiment qu’il fasse partie de mon avenir ou pas. Je fais en sorte que la décision vienne de moi pas de lui. Il me répond qu’il comprend, qu’il n’y a aucun souci.
J’ai eu mon anniversaire, il est venu avec plein de cadeaux (d’hab’ je reçois mes cadeaux en juin avec lui, c’est la 1ere année que je les reçois à l’avance même !!). On se voit de plus en plus, on se contact presque tous les jours. On va au ciné, au resto, etc. On se voit les mardis !!

et fin avril. Je suis comblée. Mais célibataire…
Le 1er mai 2013 : il passe l’aprèm chez moi, en partant je le raccompagne un peu sur la route et lui dit toute timide comme une petite fille « j’ai une question… est-ce qu’on est des amoureux ? »
Lui : je sais pas, j’y avais pas penser.
Moi : oui mais j’aimerai bien savoir moi, je voulais te demander depuis quelques jours mais j’osais pas…
Lui : et pourtant tu demande là… c’est comme si tu me force à dire oui
Moi : mais non je veux juste savoir, si c’est oui c’est oui, et si c’est non ben tant pis
Lui : je sais pas on a qu’à voir comme ça si ça marche et après on verra
Moi : mais c’est déjà ce qu’on fait depuis presque un an… je veux savoir maintenant, je veux plus attendre
Lui : bon ok, oui, si tu veux
J’ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(j’avoue c’était pas très romantique ni rien mais bon il a dit oui et tout ce passe très bien !!)