- 03 mai 2013, 03:29
#665935
C'est pas pour elle que j'ai atterri ici et clairement je ne veux plus d'elle, enfin, notre relation me manque, elle ça va, mais bien entendu (et vous allez comprendre pourquoi) hors de question de la reprendre.
Mais j'aimerais bien qu'elle le fasse, pour que pour UNE fois il y en a une qui ait suffisamment tenu à moi pour regretter sa décision ou essayer de me faire changer d'avis.
Je gratte un truc parce que là, je suis plutôt dégouté en fait et faut que ça sorte, un peu
Vous êtes prévenus c'est un très très long pavé, si vous n'avez rien de mieux à faire ça vous distraira
C'était en mars, je ne sortais plus beaucoup, flemme, manque d'argent, de gens dispo, je vais sur AUM, je tombe sur son profil, je lui envoie un charme.
Le lendemain elle accepte mais entre temps elle a changé sa photo de profil et en fait elle est beaucoup moins jolie que sur l'autre, bon je lui laisse une chance.
On se parle mais direct elle me saoule à mettre des heures à répondre à un message après l'avoir vu, et c'est pas comme si on s'envoyait des messages de 50 lignes non plus hein 10 lignes max.
Je commence à me dire que ça va être compliqué d'avoir une conversation digne de ce nom, je me débrouille pour qu'elle me file son skype histoire qu'on ai une vraie conversation.
Pour confirmer son physique je demande à ce qu'elle mette sa cam, bah c'est un peu mieux mais pas beaucoup, bon peut être qu'elle est mieux IRL.
Je fais trainer un peu le jeu de séduction, elle est bien chaude pour qu'on se voit très rapidement, moi ça presse pas, puis au bout d'une semaine j'ai très envie de la voir je l'invite chez moi, quand elle débarque elle m'embrasse direct, je m'y attendais pas, bon ok.
Faut savoir qu'encore à ce moment là j'étais en bad sur mon ex, et que je faisais tous les interdits (déclarations d'amour, tonnes de question etc).
En fait elle est jolie en vrai ce qui est cool (et indispensable aussi), donc bah on s'envoie en l'air, et elle repart parce qu'elle craint que ça roule mal le matin alors elle préfère rentrer chez elle histoire de pas être en retard à son boulot quitte à écourter sa nuit.
Elle m'envoie un sms comme quoi c'était super bla bla bla et qu'elle aurait aimé dormir dans mes bras bla bla bla.
On continue comme ça pendant deux semaines, et ça se passe on ne peut mieux, sexuellement ça se passe bien mis à part un petit problème de taille (elle fait genre 25cm de moins que moi, pour certaines positions c'est un peu la galère).
Évidemment il y a des trucs qui me déplaisent chez elle parce que c'est pas comme mon ex, mais je sais bien que c'est pas elle le problème, c'est moi.
Alors je fais avec, sauf vraiment UN truc qui me gonfle, c'est le temps qu'elle met à répondre aux sms, on s'envoie pas plus d'un ou deux sms/jour, et souvent elle met des plombes à répondre, sauf que quand elle répond elle est hyper chaleureuse, c'est assez déroutant, et bref répondre à un sms ça prend 30s en plus, elle n'est pas si occupée que ça quand elle travaille (je le verrais plus tard).
Mais bon je me dis ça fait deux semaines c'est peut être comme ça qu'elle fonctionne, ça changera surement par la suite (et bah non en fait), je ne dis rien et je fais avec, en fait je commence à m'y faire et y trouve même des bons cotés, c'est juste un peu déboussolant encore une fois moi qui n'ai connu quasiment que des filles qui envoient 15000 messages/jour.
A coté de ça, je n'ai rien à lui reprocher, elle est très très affectueuse j'ai jamais vu ça c'est assez incroyable, les compliments pleuvent, elle me dit qu'elle est contente de m'avoir rencontré, qu'elle serait très triste si ça se terminait, que nous deux "ça va au delà du physique" quand on a une ex comme la mienne c'est le genre de chose qui fait plutôt plaisir.
Elle est vraiment douce et gentille, aux petits soins pour moi haaaaaaa <3
Sauf des fois elle a des moments connasse je comprends pas d'où ça sort, elle me dit qu'elle a changé qu'avant c'était une connasse parce qu'elle était très timide et qu'elle se sentait inférieure alors elle faisait des coups de pute aux autres et qu'au collège elle a pourrie la vie d'une fille en faisant courir la rumeur qu'elle était lesbienne, euuuuuuh, ouais bon des saloperies on en a tous fait mais là quand même, y'a pas de quoi s'en vanter.
Mais après ça a commencé à partir en latte:
Je lui avais parlé d'une soirée où mixait un duo que j'aime, mais j'étais dégouté parce qu'en ce moment j'ai pas une thune, je cherche du travail, donc je peux pas y aller.
Elle me dit qu'elle a très envie de sortir, qu'elle s'en fiche de l'argent qu'elle veut me payer la soirée, qu'on aille s'amuser tous les deux, elle insiste, bon ok génial
La première fois qu'on s'est vus j'avais fb d'ouvert sur mon pc, le lendemain elle me demandait si elle pouvait m'ajouter, craignant qu'on soit trop l'un sur l'autre j'avais refusé, mais là elle veut absolument que je l'invite à l'event de la soirée, elle tient à "voir par elle même", évidemment faut que je l'ajoute sur fb, tsssss, bon ok puisqu'elle insiste.
Je l'ajoute et l'invite à l'event, le jour de la soirée je passe chez elle, on se fait une petite soirée en mode posé avant de partir, et avant qu'on mange elle me sort que quand elle a vu mon facebook elle s'est dit que j'étais un "pauvre type" sympa.
Elle voit à ma tête que ça passe pas, alors elle s'explique "non mais je veux dire l'image que tu peux donner sur facebook n'est pas du tout la même que celle que tu donnes en vrai" sans déconner bouffonne? Bah évidemment, comme tout le monde, facebook c'est pas sérieux, c'est juste pour dire de la merde et publier des conneries (enfin pour moi d'autres l'utilisent pour le boulot, ma foi c'est eux que ça regarde).
Elle rajoute que "tu te comportes pas du tout comme ça avec mes colocs par exemple" mais elle est conne ma parole! Bah évidemment meuf tes colocs je les connais pas, je vais pas leur sortir des vannes au 36e degré comme je fais sur facebook là où y a des gens que je connais, genre MES potes réfléchis 3sec steuplais...
Enfin bref, on part à la soirée, elle commence à bien boire une fois sur place, moi je m'en fous, mais vu qu'on avait un peu prévu de prendre des trucs ça sert à rien de boire avant.
Je me mets en quête de notre remontant de la soirée, moi je suis habitué, elle c'est sa première fois, elle voulait tester.
Je finis par trouver, on tape et on continue à s'amuser, à danser etc, la montée arrive on est en train de danser tous les deux, on se regarde dans les yeux en même temps, on calcule personne autour tout est flou, il y a juste nous deux.
Elle me dit qu'elle est très "accro" à moi, qu'elle "me kiffe" etc, à prendre avec des pincettes vu son état, mais en même temps elle ne m'apprend pas grand chose elle a l'attitude qui va avec, moi je suis moins enthousiaste qu'elle mais je ne la rembarre pas non plus.
Vraiment un pur trip, un truc magique, une connexion émotionnelle dingue, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense avec qui que ce soit et en en parlant avec elle après on s'est rendu compte qu'on a vécu ça exactement de la même façon
Vers la fin de la soirée ça part en latte un peu, une fille veut danser avec elle, moi j'ai rien contre, je laisse faire en pensant que ça resterait correct, eh bah non!
La fille commence à être chaude, ma "copine" est bien chaude aussi, ça commence à devenir chaud, un mec vient se coller à son cul, ma "copine" (on était pas encore ensemble à ce moment là mais c'était tout comme) en train de danser hot avec une meuf et un mec en même temps, alors que je suis à un mètre.
Non mais putain j'hallucine est ce qu'il y a seulement UNE meuf sur terre qui est foutue de garder sa petite culotte quand elle est bourrée/défoncée?
C'est con, une heure avant je parlais avec un mec qui me demandait si j'avais pas peur de laisser ma meuf comme ça (je partais très souvent et assez longtemps en la laissant seule) et je lui avais répondu que non je lui faisais confiance, ben tiens.
Enfin bref, elle n'arrête pas de me toucher de me regarder, je lui en veux, elle me dira plus tard que c'était des "appels au secours" ha ha ha la bonne blague, ils t'ont pas forcée hein t'es une grande fille, cassos!
Puis ça recommence, cette fois dans le fumoir, je fais connaissance avec des gens, je lève les yeux, et qui je vois? Ma "copine" en plein dans son trip qui caresse et embrasse l'épaule d'un mec
Elle m'aperçoit tend son bras vers moi et crie "chouchouuuuuuuuuuuuu!" ouais c'est ça, crève!
Elle voit bien que je fais la gueule, je vais au bar, elle m'y rejoint et me demande ce qui va pas, je dis que c'est pas le moment d'en parler, on est sur orbite, on va kiffer le reste de notre soirée, rentrer dormir et on en parlera demain une fois reposés.
Mais elle insiste elle lâche pas le morceau, alors je lui explique, d'abord elle se trouve des excuses "mais tu comprends gna gna gna" rien à foutre.
Elle fini par reconnaitre que j'ai raison, s'excuse et me dit qu'elle "m'appartient" ha ha, "non tu m'appartiens pas", "si je suis à toi", "bon ok si tu veux...".
On rentre et pendant les jours qui ont suivi ça s'est à peu près bien passé, elle s'en voulait beaucoup, et s'excusait de son comportement, tout en se trouvant quand même pas mal d'excuses.
Sauf que, elle m'a dit qu'elle avait trompé tous ses exs, elle me jure qu'elle me trompera pas, oui oui c'est cela, c'est mal parti pour le moment, ça n'inspire pas vraiment confiance ce genre de choses.
2j après cet incident elle me dit "Est ce que tu veux qu'on soit officiellement ensemble?", j'accepte sans trop réfléchir, de toutes façons ça va pas changer grand chose à notre relation et en plus maintenant je serais carrément plus légitime pour gueuler quand elle déconne.
"Alors ça y est t'es mon mec?
" qu'elle me dit, je confirme, "Génial
".
2j plus tard j'apprends via un de ses statuts facebook qu'elle cherche un hébergement car elle va partir deux mois à 350 bornes pour le boulot, euh j'aurais bien aimé l'apprendre autrement, surtout que j'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h, et que parait qu'on est en couple maintenant.
Puis finalement en fin de journée elle m'envoie un sms de 5km de long pour s'excuser de ne donner des nouvelles "que maintenant" bla bla bla trop de travail bla bla bla et elle ose me demander si je connais pas quelqu'un qui peut l'héberger vers là où elle va, putain elle manque pas d'air!
On se fait une soirée en mode posé chez moi le lendemain, on reparle de tout ça, elle me dit qu'elle me prouvera que je peux lui faire confiance, qu'elle est très attachée à moi, qu'elle veut pas me perdre, ce genre de conneries.
Je lui dis que c'est normal d'être attiré par d'autres personnes, du moment que ça ne va pas plus loin que l'attirance ça me gêne pas, que moi aussi il y a une fille qui m'attirait beaucoup à cette soirée, qu'on a parlé, mais que c'est resté correct et que j'avais pas pris son numéro.
Elle le prend très mal, ha bah ouais désolé cocotte t'es pas la seule jolie fille sur terre, et ça s'permet d'être jalouse en plus!
On parle aussi de son départ, elle me demande si ça me gêne, je lui dis qu'on fera avec qu'on compensera autrement et que si on peut se voir assez régulièrement ça me va (c'est que 350km pendant deux mois, pas le bout du monde pour deux ans).
Elle me dit qu'elle ne sait pas à quelle fréquence on se verra, rien n'est encore sur c'est même pas encore sur qu'elle y aille, mais sur le principe, on est d'accord.
Elle me fait aussi des remarques sur une fille rencontrée à cette soirée, comme quoi quand elle nous voit tous les deux connectés en même temps sur facebook elle se dit qu'on se parle, bah oui on se parle et alors qu'est ce que ça peut te foutre?
Mais quelle jalouse!
Alors que là elle a juste rien à dire en fait vu son comportement de la dernière fois défoncée ou pas ça change rien à ce qui s'est passé même s'il n'y a rien eu de grave.
Le lendemain elle me propose de faire de la figuration sur son tournage du week end (elle bosse dans le cinéma, non elle est pas comédienne elle fait juste le larbin sur les plateaux), j'accepte avec plaisir, et finalement 10 minutes après elle change d'avis elle ne veut plus que je vienne, mais quelle emmerdeuse, quelle emmerdeuse!
Le week end arrive, il est prévu qu'on se fasse une autre soirée, cette fois avec les gens qu'on a rencontré la semaine d'avant.
Depuis la dernière fois qu'on s'est vus je sens comme un malaise entre nous en y repensant, je crois qu'elle n'a pas digéré le fait que je puisse être attiré par d'autres qu'elle.
La fille dont elle est jalouse sera de la partie.
Entre temps elle me pose des questions à la con sur les autres filles de mon entourage "et c'est qui elle? Non parce qu'elle commente souvent tes publications sur facebook quand même"
J'arrive chez elle vendredi soir il y a deux semaines, on a pas beaucoup le temps elle se lève à 6h le lendemain, soirée très posée mais très rapide, le lendemain elle m'envoie un sms pour finalement m'inviter à passer sur le tournage, putain de girouette.
Je viens en milieu d'aprem, comme j'ai squatté chez elle toute la journée, que j'ai utilisé de la vaisselle et qu'en plus elle me payait à nouveau la soirée, ça me semblait normal de faire la vaisselle quand je lui ai dis elle m'a répondu "c'est complètement débile" et c'est comme ça qu'on t'a apprit à dire merci dans ta campagne connasse?
Par contre elle me remercie chaleureusement d'avoir fait les courses comme on avait convenu, allez comprendre....
Je lui avais aussi acheté des clopes pensant qu'elle n'avait pas eu le temps d'en acheter le matin "ça aussi c'est débile", même remarque qu'au dessus.
Puis elle enchaine en me disant que je suis parfait, me demande si "j'ai quelque chose à me faire pardonner" ben tiens la jalousie qui revient.
J'vous assure, c'est super lourd depuis une semaine il y a un climat de suspicion, d'abord elle me dit qu'elle n'aime pas qu'on joue double jeu avec elle, alors que c'est pas du tout mon cas (même si elle disait pas ça pour moi).
Quand je recevais un sms toujours la petite remarque sur le ton de la blague "c'est ta maitresse qui t'écrit?", quand j'avais une marque "suspecte" sur le corps "c'est ta maitresse qui t'a fait ça?" etc
Puis elle s'excuse de ne pas pouvoir être collée à moi tout le temps parce qu'elle travaille, bah oui c'est euh, plutôt normal non? Pas besoin de s'en excuser...
Je lui dis que c'est dommage qu'elle finisse si tard qu'on aura pas le temps de faire des galipettes elle lève les yeux au ciel "t'es un vrai lapin" qu'elle me fait, je lui dis "ha ça y est t'as eu ton compte?", réponse: "Non mais bon..." c'est ça meuf continue comme ça et dans 6 mois tu m'auras tellement dégouté avec tes airs de pas y toucher que tu viendras chialer comme quoi j'te touche plus (bah ouais c'est le genre de trucs qui à force donne même plus envie de tenter quoi que ce soit).
Je lui dis que rien n'empêche de s’éclipser pendant la soirée si on veut, là j'ai eu l'impression d'avoir insulté sa mère...
Le soir venu je suis rentré avant elle, bien avant elle, nos potes arrivent bientôt pour le before on aura surement pas le temps de s'envoyer en l'air, dommage.
On monte dans sa chambre, elle veut qu'on aille se fumer une clope, elle me dit "et après on fait des câlins!", cool.
Et au bout de 5 minutes elle change d'avis à nouveau "tu comprends si jamais on fait des câlins ça va me tuer je vais plus pouvoir me lever", putain la chieuse...
Elle va prendre une douche, et en passant me fait "ça va pas trop frustré?", je dis "bah si quand même un peu
", "hooooooo" qu'elle me fait tout en me touchant les couilles, non mais attends meuf, tu veux pas coucher d'accord mais me chauffe pas non plus, dégage!
Nos potes arrivent on commence à picoler, et je ne sais pas trop pourquoi ma "copine" semble énervée contre moi, je vois bien dans son regard que quelque chose ne va pas.
Après on se bouge pour aller à la soirée, elle semble distante, peu affectueuse, contrairement à d'habitude.
Je me pose pas plus de questions que ça.
Une fois sur place on s'amuse, on danse, normal quoi, je me retrouve dans les chiottes je croise mes potes, qui me mettent de la MD sous le nez, bon allez pourquoi pas, même si j'avais dis qu'on prendrait rien (j'en prends très peu) un petit écart de temps en temps ça n'a jamais tué personne.
Je retourne vers ma copine, je sens toujours que quelque chose ne va pas mais franchement j'ai autre chose à foutre sur le moment.
Elle apprend que j'ai tapé, elle est pas contente parce qu'on avait dit qu'on prendrait rien, correction, j'ai dis que je ne prendrais rien et je lui avais conseillé de faire de même, après, elle fait ce qu'elle veut, je fais ce que je veux.
Je lui dis "bah viens si t'en veux je t'en trouve" elle refuse, bah voilà, me casse pas les couilles alors.
J'essaie plusieurs fois de danser avec elle, mais elle semble me repousser, je me rends pas trop compte je suis complètement défoncé, la MD m'a mit sur orbite comme j'étais déjà torché, avec en plus le red bull je me prends une perche monstrueuse, mais je sens qu'un truc va pas.
Je vais en parler à la fille dont elle est jalouse, je lui demande si elle sait quel est le problème de ma "copine" elle me répond qu'elle en sait rien, qu'elle ne comprend pas non plus pourquoi elle est comme ça avec moi, comme quoi je suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Moi je fais un peu ma vie de mon coté comme toujours, mais à un moment ouais j'ai légèrement déconné avec cette fille, on était aux toilettes, et on était en train de parler collés l'un à l'autre j'avais mes mains sur des hanches, vraiment bas, ma "copine" a vu ça et elle n'a pas apprécié (normal) cela dit compte tenu de son comportement de la semaine passée...
Et puis qui sait ça serait surement pas arrivé si elle m'avait pas rejeté toute la soirée.
Un peu après je crois, je dansais avec ma "copine" elle se retourne me repousse et me dit "c'est bon on a compris que j'étais ta propriété là j'ai besoin d'air!"
euuuuuh, franchement j'ai rien compris sur le moment, je vais en parler à la fille, qui ne comprend pas non plus, je lui demande si je suis trop collant avec elle ou quoi elle me répond que non pas du tout je suis normal, défoncé mais que "je gère" et que je suis loin d'être constamment collé à ma "copine", me voilà bien avancé...
Puis plus tard, au fumoir je suis en plein dans mon trip, je me colle à elle, je lui dis que je l'aime, elle ne me répond pas, je lui demande si elle aussi elle me dit "c'est pas bien de quémander!" et baaaaaam prends toi ça dans la gueule!
Je suis très vexé évidemment, elle le voit et me dit "mais tu sais bien que oui", ouais ouais, non mais ta gueule hein!
Franchement là je suis vraiment en rogne, mais compte tenu de mon état ça ne dure pas évidemment.
Elle continue à me repousser, la fille dont elle est jalouse m'a dit après "à un moment tu voulais l'inviter à danser avec nous, elle t'a repoussé j'ai trop bugué j'ai pas compris pourquoi c'était bizarre, elle était bizarre".
Puis je croise la fille dont elle est jalouse dans un couloir, je me penche et l'embrasse, ma "copine" n'en saura jamais rien.
Plus tard dans la soirée, ma copine me dit quelque chose, je ne comprends pas mais réponds machinalement "vas y c'est bon ferme ta gueule!" elle m'avait tellement énervé avec son comportement de gamine c'est sorti tout seul, en fait jusqu'à ce qu'on en parle le lendemain j'étais persuadé de l'avoir pensé seulement, j'ai pensé un peu trop fort
La soirée se termine, on suit nos potes pour aller à un after, on marche super longtemps, et finalement ma copine veut rentrer, c'est vraiment, la pire emmerdeuse de la terre, si on était rentrés direct on serait déjà en train de dormir.
On a dû faire un détour monstrueux à cause de ça en plus!
Le lendemain je vis mal la descente, je ne sais toujours pas pourquoi elle a été comme ça avec moi, elle se réveille, on baise, et après je lui dis:
Moi- "J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?"
Elle- "Hoooooooo oui" aouch je vais en prendre pour mon grade
Elle me sort une liste de reproches longue comme le bras, pour des conneries mais vraiment de la merde en plus y compris des trucs que j'ai jamais fait, en fait tout ça n'était qu'une monstrueuse crise de jalousie silencieuse, elle a pas aimé que je passe mon bras autour d'elle et autour de la fille dont elle est jalouse en même temps, elle a pas aimé que je sois trop tactile avec elle et les autres filles, pas aimé que j'ai mes mains sur ses hanches à un moment donné.
Si elle m'a envoyé chier quand on dansait c'est que je la serrais trop fort.
Mais bordel elle pouvait pas juste m'en parler?
J'ai un cerveau je suis capable de comprendre "je n'aime pas comment tu es avec cette fille arrête s'il te plais", "tu me serres trop fort", "j'ai envie de danser un peu seule" c'était si compliqué?
Non c'était bien plus drôle de me pourrir ma soirée en me faisant la gueule sans que je comprenne pourquoi, connasse...
On s'explique calmement mais au passage je lui dis quand même "t'es une foutue chieuse et une connasse", ça c'est fait.
En fait le seul reproche valable qu'elle a à me faire c'est mes mains sur les hanches (ou le cul je sais plus) de la fille dont elle est jalouse, je m'en excuse, c'est vrai je n'avait pas à faire ça (ni à l'embrasser d'ailleurs mais bon ça elle le sait pas).
Le reste du week end se passe "bien" compte tenu de la situation, elle est affectueuse comme d'habitude, continue à m'appeler "Amour", on s'est expliqués, je me suis excusé pour mon attitude par rapport à la fille et pour le "vas y c'est bon ferme ta gueule" même si elle m'en voulait pas du tout pour ça mais je n'avais pas à lui parler comme ça même si c'était mérité.
Lundi dernier en milieu d'aprem je la laisse car nous avons tous les deux des trucs à faire, là encore tout semblait aller bien, je n'ai pas de nouvelles pour le reste de la journée ce qui est plutôt normal.
Sauf que le soir même sur facebook je vois qu'elle change sa photo de couverture, et alors?
Bah alors avant c'était une photo de nous deux de notre première soirée, en plein trip en train de danser, et là une image blanche avec écrit en noir "Dear love.... fuck you".
Hum, je crains qu'il n'y ait un message "caché" à mon attention, j'en parle à quelques amiEs elles sont unanimes ça m'est "clairement destiné", bon ok, je décide de la laisser bouder dans son coin.
Le lendemain pas de nouvelles, le surlendemain non plus, rien.
Je finis par me décider à envoyer un sms:
Moi- "<3" (je savais pas quoi dire ^^)
Elle- "Ça va?" (ouch)
Moi- "Oui et toi?"
Elle- "Oui"
Moi- "Qu'est ce qui se passe?"
Elle- "J'en sais rien, à toi de me le dire." HEIN?
Moi- "A vrai dire j'en sais rien, c'est bien toi qui me fais la gueule non?"
Elle- "En fait ouais un peu. Je pensais que toi aussi, je suis juste saoulée du week end qu'on a eu de certains mots qu'on s'est dit. Ça me dépasse un peu tout ça. 2 week end qu'on passe ensemble, 2 week end de prise de tête. Même si c'est pas pour les mêmes raisons, disons que je redoute le prochain quoi" lol on fera plus de soirées ensemble ma grande problème réglé!
Je l'appelle parce que les explications par sms....
Là je tombe de haut, je pensais qu'on allait arranger les choses, non non!
Elle n'a manifestement aucune volonté d'arranger les choses vu le ton de sa voix elle "ne sait pas" elle le "sent pas".
Elle retourne sa veste sur absolument tout (la seule chose sur laquelle elle a pas retourné sa veste c'est que je suis le meilleur coup de sa vie bla bla bla grand bien lui fasse c'est le cas de le dire
).
Elle me sort que finalement elle n'est "pas prête" pour une relation, holy shit meuf c'est TOI qui voulait qu'on soit officiellement ensemble, TOI qui a poussé la relation dans cette direction, pas moi même si j'avais rien contre mais putain!
Elle me répond qu'elle s'excuse, qu'elle est allée "trop vite" bla bla bla bla...
Mlle veut faire un "break" de 3 mois, alors qu'on se fréquente depuis à peine un mois, BAH VOYONS!
Et elle m'assure que pendant ce break je pourrais "en voir d'autres" et qu'elle m'en "voudra pas du tout" ha ha ha la GROSSE blague, je vais en voir d'autres mais je lui garde sa place?
Elle s'est cru où celle la?
Elle me sort mais un milliard de (mauvaises) raisons, elle nous invente des problèmes qui n'existaient pas avant, son boulot, le fait qu'elle parte, qu'elle puisse pas m'envoyer 50 sms par jour alors que j'ai jamais voulu ça, que son travail ne m'a jamais dérangé, que je lui ai jamais reproché de pas être assez dispo, en fait on se voyait déjà 3/4j par semaine ce qui était bien suffisant.
Elle me reproche ses propres choix, comme quoi depuis un mois elle n'a vu que moi (au sens large pas sexuellement ou autre), alors que je lui ai jamais demandé ça, jamais empêché de faire des soirées avec ses potes, ha oui mais elle a pas de potes c'est con ça alors!
Sauf sa "meilleure amie" qui se laissait carrément chauffer par sms par celui qu'elle appelle son "ex" (en fait un plan cul qui l'a cartonné pendant 6 mois sans capote, petite dinde inconsciente).
Je refuse cette idée de break parce que c'est le début de la fin, je suis pas con, je sais bien qu'on se remettra jamais ensemble après je lui dis qu'on est ensemble ou pas du tout.
On continue à en parler, elle me fait des tonnes de reproches, des trucs vraiment bidons.
Que soit disant elle n'est pas si bien que ça avec moi (ben tiens c'est pas ce qu'elle disait il y a encore 4j), qu'elle "m'apprécie beaucoup quand même".
Je lui fais remarquer que de "je te kiffe je suis accro à toi" on est passés à "je t'apprécie beaucoup", elle me dit qu'elle était défoncée, je lui fait remarquer qu'elle me l'a aussi dit en étant sobre, elle me répond que j'ai trop pris ça "au pied de la lettre" que "ça veut rien dire", MEURS!
Bref visiblement d'un seul coup, j'ai tous les défauts de la terre, Mlle flippe, elle ne le "sent pas" pour la suite.
Et "tu me fais peur, tes réactions me font peur" ho comme c'est étrange oui j'ai tendance à me mettre en colère quand on me casse trop les noisettes, je vois pas ce que ça a de si surprenant, et qu'elle ne sort pas avec un mec qui "la fait flipper", bah écoute t'as qu'à arrêter de me casser les couilles aussi, c'est étrange parce que mon ex n'a jamais eu peur de moi, faut dire qu'elle me les brisait pas autant aussi même si elle a fait fort.
Elle me sort même qu'elle a peur que je la frappe, ha ha ha, on me l'avait jamais faite celle là!
Tout ça parce qu'elle m'avait demandé si j'avais déjà frappé mes exs (question bizarre quand même) j'avais répondu qu'une fois j'avais donné un coup par accident à une ex, je crois qu'elle a pas compris le mot "accident" enfin si elle avait très bien compris puisqu'elle m'avait répondu "bah c'était involontaire ça compte pas", bouffonne...
Ha oui et puis je parle que "des meufs, de mes exs et de la D", woaw subitement je suis devenu un gros con inintéressant, alors qu'au passage, je parle d'un tas d'autres choses (sauf de mon travail sinon faut que je lui explique tout et ça me saoule).
Elle m'a aussi sorti qu'elle n'aimait pas les soirées où j'allais (alors que la première fois elle n'a pas arrêté avant, et après la soirée, de me remercier de l'y avoir emmené comme quoi c'était trop génial).
Comme quoi elle a peur que je "l'entraîne" dans la drogue, ça aussi grosse blague, elle qui me saoule depuis qu'on se connait à me parler de weed à quel point c'est trop bien qu'elle est trop "dégoutée" d'avoir dû arrêter, elle qui voulait tester la MD (et elle m'a dit qu'elle avait adore et qu'elle avait "hâte" de la prochaine fois), mais à part ça la guedro ça lui fait peur et elle est innocente et pure comme l'agneau qui vient de naitre, t'as raison meuf, remballe.
Surtout que je l'ai jamais forcé à rien, elle prend elle prend pas je m'en contrefous elle fait absolument tout ce qu'elle veut (sauf me tromper évidemment).
Moi- "Alors si t'aimes pas ça pourquoi tu m'as saoulé parce que j'en avais pris sans toi la dernière fois?"
Elle- "Parce que je voulais pas que t'en prennes"
Mais, Oh my, pour qui elle se prend? Ma mère?
Elle me reproche de lui avoir parlé de sexe sur "son lieu de travail" ça va ça va on était en train de fumer une clope, je lui ai dis que ce serait bien qu'on s'envoie en l'air si on peut quand elle serait rentrée, que j'avais envie d'elle, je lui ai dis ça à l'oreille on était tout seuls et elle ne travaillait pas à ce moment là, quelle coincée du cul quand même...
Et que je me trompe sur elle, qu'elle n'est pas comme je crois qu'elle est, que c'est pas le genre de meuf à sortir en boite, elle qui me disait deux semaines avant qu'elle aimait faire la fête et sortir, ha tiens ça a changé en deux semaines?
Et aussi qu'elle avait pas aimé que je lui dise que c'était une chieuse et une connasse que j'ai pas à lui parler comme ça, bah écoute meuf, me casse plus les couilles comme tu l'as fait et ça n'arrivera plus.
Bref vous voyez le tableau, elle est revenue sur tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle disait aimer finalement elle n'aime plus, finalement elle veut pas de relation, finalement bla bla bla, finalement y'avait que du vent quoi...
Alors je lui ai dis "Tu te prends grave la tête pour des conneries, et en plus t'ose dire que c'est moi qui me prends la tête? Tu t'es pas vu! C'est simple, soit t'es bien avec moi, dans cette relation, et on continue, soit on arrête et on est plus ensemble".
Elle me dit: "Ok, bah on est plus ensemble alors".
Elle rajoute "mais par contre ce que je peux te proposer...." je l'interromps direct et dis "Non.":
Elle- "ha bon ok..."
Moi- "Non mais si c'est bon en fait vas y, finis..." (elle avait titillé ma curiosité)
Elle- "Bah c'est qu'on continue à se voir, et se parler, mais pas comme si on était ensemble"
Moi- "Comment ça? Tu veux dire, en mode plan cul?"
Elle- "Non comme des amis"
mais pauvre fille va!
Tu ne vaux rien comme amie, tu mets 50 ans à répondre à un sms, tu n'as pas un seul ami (ça c'est un signe), tu te souviens de tes "amis" seulement quand t'as besoin d'un service, tu parles jamais à personne, t'as pas grand chose d'intéressant à raconter, t'es une sacrée langue de pute condescendante au possible quand tu t'y mets, tu juges les autres sur des conneries (leur travail, leurs moyens financiers, s'ils vivent encore chez papa/maman ou pas, bref la grosse conne matérialiste de base), t'es assez associable/cheloue sauf quand t'es bourrée/défoncée, bref j'veux pas d'une amie comme toi t'as craqué!
Et moi je suis un mec soit disant horrible, inintéressant, con, bref à l'en croire un inutile blaireau qui lui fait peur mais elle veut continuer à me fréquenter? WTF meuf sois logique un peu!
Bon évidemment tout ça je lui ai pas dit, je me suis contenté de rire et de dire non.
Elle- "Alors on se verra plus?
"
Moi- "Eh bah non"
Elle- "Et on se parlera plus non plus?
" mais c'est quoi son putain de problème?
Moi- "Bon écoute là j'en sais rien je peux pas te dire tu m'en demandes trop, je sais pas..."
Gros silence d'une minute environ
Elle- "Bon, je vais te laisser"
Moi- "Ok, bonne soirée"
Elle- "Bonne soirée"
Et j'ai raccroché.
Environ une heure après je l'ai supprimé de facebook et de skype, rester amis, ha ha ha, non mais sans blagues?
Et voilà c'était il y a plus d'une semaine, depuis pas de nouvelles d'une coté comme de l'autre.
Ha ça fait du bien de se lâcher un peu
Non mais sérieux, je suis dégouté, ça se passait super bien entre nous, elle avait grave poussé le truc pour qu'on soit ensemble, je me disais "c'est bon cette fois c'est la bonne", je pensais qu'on aurait une relation cool, sans prise de tête on avait prévu de faire plein de choses ensemble.
Moi au début je m'emballais pas, mais voilà après vu tout ce qu'elle me disait je me disais que c'était parti quoi, et finalement non queuedalle, un peu l'impression d'avoir été pris pour un con, pour le coup.
Ou alors j'en sais rien, allez savoir ce qui s'est passé dans son petit esprit tordu.
M'enfin, dans l'absolu c'est pas moi qui serait toujours seul dans quelques semaines, juste le temps que je digère et je me remets en chasse, d'ailleurs samedi je me suis bien lâché, j'ai dû embrasser je sais pas 4/5 filles, dansé hot avec deux (il y en a une qui était trop, mais trop bizarre), c'était cool, soirée de dingue j'ai fais/eu des 10aines de câlins/bisous aussi, j'aurais pas pu faire tout ça si on avait encore été ensemble.
Mais voilà, je pense souvent à elle, très souvent, elle me manque, j'aime mon ex, mais c'est elle qui me manque, allez comprendre.
J'ai encore embrassé la fille dont ma "copine" était jalouse aussi, mais là c'est clair il se passera rien, c'était elle qui voulait, mais je la vois juste comme une amie (oui je sais c'est tordu mais la MD a tendance a changer les rapports qu'on a avec les gens sur le moment, on est tout love quoi, un bisou à une amie sous MD ça veut rien dire), j'espère qu'elle me voit aussi comme un ami seulement.
Bordel je demande pas la lune je crois, juste une relation cool avec une meuf cool qui me suit un minimum dans mes délires et me pète pas les couilles pour de la merde.
Et celle là, j'en sais rien, je vous ai parlé que du mauvais, mais elle était tellement adorable en même temps, en fait elle était juste une tout petit peu moins connasse qu'adorable, c'est dur de la catégoriser.
Elle pouvait pas être ou totalement connasse ou totalement gentille? Non ça aurait été trop facile...
Enfin bref je vous dirais si elle revient celle là, on va dire que c'est un peu comme une expérience
Je lui avais dis que je l'aimais, mais c'était pas tout à fait vrai, je l'aimais pas comme j'aime mon ex, j'étais, très attaché à elle, mais pas de l'amour au sens où on l'entend, pas comme mon ex quoi.
D'ailleurs, après ma soirée de samedi, en rentrant j'étais en descente, comme après chaque soirée, je pensais que j'allais morfler a cause de la rupture, non ça allait, ça m'a juste déprimé de rentrer seul sans elle, c'est vrai que sur le moment aussi j'avais envie qu'elle soit là pour danser avec elle, mais bon.
Et du coup je voulais lui envoyer un sms dimanche matin, mais en pleine descente c'était vraiment pas une bonne idée, ça aurait été un truc pitoyable comme "Tu me manques, je t'aime, laisse moi une chance" 'voyez le genre, j'aurais vraiment regretté de l'avoir fait parce que c'est pas vrai en plus, c'est notre relation qui me manque et les bons cotés, mais pas elle, enfin si elle mais pour tout ça, donc, pas pour les bonnes raisons.
Cheerz.
Mais j'aimerais bien qu'elle le fasse, pour que pour UNE fois il y en a une qui ait suffisamment tenu à moi pour regretter sa décision ou essayer de me faire changer d'avis.
Je gratte un truc parce que là, je suis plutôt dégouté en fait et faut que ça sorte, un peu

Vous êtes prévenus c'est un très très long pavé, si vous n'avez rien de mieux à faire ça vous distraira

C'était en mars, je ne sortais plus beaucoup, flemme, manque d'argent, de gens dispo, je vais sur AUM, je tombe sur son profil, je lui envoie un charme.
Le lendemain elle accepte mais entre temps elle a changé sa photo de profil et en fait elle est beaucoup moins jolie que sur l'autre, bon je lui laisse une chance.
On se parle mais direct elle me saoule à mettre des heures à répondre à un message après l'avoir vu, et c'est pas comme si on s'envoyait des messages de 50 lignes non plus hein 10 lignes max.
Je commence à me dire que ça va être compliqué d'avoir une conversation digne de ce nom, je me débrouille pour qu'elle me file son skype histoire qu'on ai une vraie conversation.
Pour confirmer son physique je demande à ce qu'elle mette sa cam, bah c'est un peu mieux mais pas beaucoup, bon peut être qu'elle est mieux IRL.
Je fais trainer un peu le jeu de séduction, elle est bien chaude pour qu'on se voit très rapidement, moi ça presse pas, puis au bout d'une semaine j'ai très envie de la voir je l'invite chez moi, quand elle débarque elle m'embrasse direct, je m'y attendais pas, bon ok.
Faut savoir qu'encore à ce moment là j'étais en bad sur mon ex, et que je faisais tous les interdits (déclarations d'amour, tonnes de question etc).
En fait elle est jolie en vrai ce qui est cool (et indispensable aussi), donc bah on s'envoie en l'air, et elle repart parce qu'elle craint que ça roule mal le matin alors elle préfère rentrer chez elle histoire de pas être en retard à son boulot quitte à écourter sa nuit.
Elle m'envoie un sms comme quoi c'était super bla bla bla et qu'elle aurait aimé dormir dans mes bras bla bla bla.
On continue comme ça pendant deux semaines, et ça se passe on ne peut mieux, sexuellement ça se passe bien mis à part un petit problème de taille (elle fait genre 25cm de moins que moi, pour certaines positions c'est un peu la galère).
Évidemment il y a des trucs qui me déplaisent chez elle parce que c'est pas comme mon ex, mais je sais bien que c'est pas elle le problème, c'est moi.
Alors je fais avec, sauf vraiment UN truc qui me gonfle, c'est le temps qu'elle met à répondre aux sms, on s'envoie pas plus d'un ou deux sms/jour, et souvent elle met des plombes à répondre, sauf que quand elle répond elle est hyper chaleureuse, c'est assez déroutant, et bref répondre à un sms ça prend 30s en plus, elle n'est pas si occupée que ça quand elle travaille (je le verrais plus tard).
Mais bon je me dis ça fait deux semaines c'est peut être comme ça qu'elle fonctionne, ça changera surement par la suite (et bah non en fait), je ne dis rien et je fais avec, en fait je commence à m'y faire et y trouve même des bons cotés, c'est juste un peu déboussolant encore une fois moi qui n'ai connu quasiment que des filles qui envoient 15000 messages/jour.
A coté de ça, je n'ai rien à lui reprocher, elle est très très affectueuse j'ai jamais vu ça c'est assez incroyable, les compliments pleuvent, elle me dit qu'elle est contente de m'avoir rencontré, qu'elle serait très triste si ça se terminait, que nous deux "ça va au delà du physique" quand on a une ex comme la mienne c'est le genre de chose qui fait plutôt plaisir.
Elle est vraiment douce et gentille, aux petits soins pour moi haaaaaaa <3
Sauf des fois elle a des moments connasse je comprends pas d'où ça sort, elle me dit qu'elle a changé qu'avant c'était une connasse parce qu'elle était très timide et qu'elle se sentait inférieure alors elle faisait des coups de pute aux autres et qu'au collège elle a pourrie la vie d'une fille en faisant courir la rumeur qu'elle était lesbienne, euuuuuuh, ouais bon des saloperies on en a tous fait mais là quand même, y'a pas de quoi s'en vanter.
Mais après ça a commencé à partir en latte:
Je lui avais parlé d'une soirée où mixait un duo que j'aime, mais j'étais dégouté parce qu'en ce moment j'ai pas une thune, je cherche du travail, donc je peux pas y aller.
Elle me dit qu'elle a très envie de sortir, qu'elle s'en fiche de l'argent qu'elle veut me payer la soirée, qu'on aille s'amuser tous les deux, elle insiste, bon ok génial

La première fois qu'on s'est vus j'avais fb d'ouvert sur mon pc, le lendemain elle me demandait si elle pouvait m'ajouter, craignant qu'on soit trop l'un sur l'autre j'avais refusé, mais là elle veut absolument que je l'invite à l'event de la soirée, elle tient à "voir par elle même", évidemment faut que je l'ajoute sur fb, tsssss, bon ok puisqu'elle insiste.
Je l'ajoute et l'invite à l'event, le jour de la soirée je passe chez elle, on se fait une petite soirée en mode posé avant de partir, et avant qu'on mange elle me sort que quand elle a vu mon facebook elle s'est dit que j'étais un "pauvre type" sympa.
Elle voit à ma tête que ça passe pas, alors elle s'explique "non mais je veux dire l'image que tu peux donner sur facebook n'est pas du tout la même que celle que tu donnes en vrai" sans déconner bouffonne? Bah évidemment, comme tout le monde, facebook c'est pas sérieux, c'est juste pour dire de la merde et publier des conneries (enfin pour moi d'autres l'utilisent pour le boulot, ma foi c'est eux que ça regarde).
Elle rajoute que "tu te comportes pas du tout comme ça avec mes colocs par exemple" mais elle est conne ma parole! Bah évidemment meuf tes colocs je les connais pas, je vais pas leur sortir des vannes au 36e degré comme je fais sur facebook là où y a des gens que je connais, genre MES potes réfléchis 3sec steuplais...
Enfin bref, on part à la soirée, elle commence à bien boire une fois sur place, moi je m'en fous, mais vu qu'on avait un peu prévu de prendre des trucs ça sert à rien de boire avant.
Je me mets en quête de notre remontant de la soirée, moi je suis habitué, elle c'est sa première fois, elle voulait tester.
Je finis par trouver, on tape et on continue à s'amuser, à danser etc, la montée arrive on est en train de danser tous les deux, on se regarde dans les yeux en même temps, on calcule personne autour tout est flou, il y a juste nous deux.
Elle me dit qu'elle est très "accro" à moi, qu'elle "me kiffe" etc, à prendre avec des pincettes vu son état, mais en même temps elle ne m'apprend pas grand chose elle a l'attitude qui va avec, moi je suis moins enthousiaste qu'elle mais je ne la rembarre pas non plus.
Vraiment un pur trip, un truc magique, une connexion émotionnelle dingue, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense avec qui que ce soit et en en parlant avec elle après on s'est rendu compte qu'on a vécu ça exactement de la même façon

Vers la fin de la soirée ça part en latte un peu, une fille veut danser avec elle, moi j'ai rien contre, je laisse faire en pensant que ça resterait correct, eh bah non!
La fille commence à être chaude, ma "copine" est bien chaude aussi, ça commence à devenir chaud, un mec vient se coller à son cul, ma "copine" (on était pas encore ensemble à ce moment là mais c'était tout comme) en train de danser hot avec une meuf et un mec en même temps, alors que je suis à un mètre.
Non mais putain j'hallucine est ce qu'il y a seulement UNE meuf sur terre qui est foutue de garder sa petite culotte quand elle est bourrée/défoncée?
C'est con, une heure avant je parlais avec un mec qui me demandait si j'avais pas peur de laisser ma meuf comme ça (je partais très souvent et assez longtemps en la laissant seule) et je lui avais répondu que non je lui faisais confiance, ben tiens.
Enfin bref, elle n'arrête pas de me toucher de me regarder, je lui en veux, elle me dira plus tard que c'était des "appels au secours" ha ha ha la bonne blague, ils t'ont pas forcée hein t'es une grande fille, cassos!
Puis ça recommence, cette fois dans le fumoir, je fais connaissance avec des gens, je lève les yeux, et qui je vois? Ma "copine" en plein dans son trip qui caresse et embrasse l'épaule d'un mec

Elle m'aperçoit tend son bras vers moi et crie "chouchouuuuuuuuuuuuu!" ouais c'est ça, crève!
Elle voit bien que je fais la gueule, je vais au bar, elle m'y rejoint et me demande ce qui va pas, je dis que c'est pas le moment d'en parler, on est sur orbite, on va kiffer le reste de notre soirée, rentrer dormir et on en parlera demain une fois reposés.
Mais elle insiste elle lâche pas le morceau, alors je lui explique, d'abord elle se trouve des excuses "mais tu comprends gna gna gna" rien à foutre.
Elle fini par reconnaitre que j'ai raison, s'excuse et me dit qu'elle "m'appartient" ha ha, "non tu m'appartiens pas", "si je suis à toi", "bon ok si tu veux...".
On rentre et pendant les jours qui ont suivi ça s'est à peu près bien passé, elle s'en voulait beaucoup, et s'excusait de son comportement, tout en se trouvant quand même pas mal d'excuses.
Sauf que, elle m'a dit qu'elle avait trompé tous ses exs, elle me jure qu'elle me trompera pas, oui oui c'est cela, c'est mal parti pour le moment, ça n'inspire pas vraiment confiance ce genre de choses.
2j après cet incident elle me dit "Est ce que tu veux qu'on soit officiellement ensemble?", j'accepte sans trop réfléchir, de toutes façons ça va pas changer grand chose à notre relation et en plus maintenant je serais carrément plus légitime pour gueuler quand elle déconne.
"Alors ça y est t'es mon mec?


2j plus tard j'apprends via un de ses statuts facebook qu'elle cherche un hébergement car elle va partir deux mois à 350 bornes pour le boulot, euh j'aurais bien aimé l'apprendre autrement, surtout que j'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h, et que parait qu'on est en couple maintenant.
Puis finalement en fin de journée elle m'envoie un sms de 5km de long pour s'excuser de ne donner des nouvelles "que maintenant" bla bla bla trop de travail bla bla bla et elle ose me demander si je connais pas quelqu'un qui peut l'héberger vers là où elle va, putain elle manque pas d'air!
On se fait une soirée en mode posé chez moi le lendemain, on reparle de tout ça, elle me dit qu'elle me prouvera que je peux lui faire confiance, qu'elle est très attachée à moi, qu'elle veut pas me perdre, ce genre de conneries.
Je lui dis que c'est normal d'être attiré par d'autres personnes, du moment que ça ne va pas plus loin que l'attirance ça me gêne pas, que moi aussi il y a une fille qui m'attirait beaucoup à cette soirée, qu'on a parlé, mais que c'est resté correct et que j'avais pas pris son numéro.
Elle le prend très mal, ha bah ouais désolé cocotte t'es pas la seule jolie fille sur terre, et ça s'permet d'être jalouse en plus!
On parle aussi de son départ, elle me demande si ça me gêne, je lui dis qu'on fera avec qu'on compensera autrement et que si on peut se voir assez régulièrement ça me va (c'est que 350km pendant deux mois, pas le bout du monde pour deux ans).
Elle me dit qu'elle ne sait pas à quelle fréquence on se verra, rien n'est encore sur c'est même pas encore sur qu'elle y aille, mais sur le principe, on est d'accord.
Elle me fait aussi des remarques sur une fille rencontrée à cette soirée, comme quoi quand elle nous voit tous les deux connectés en même temps sur facebook elle se dit qu'on se parle, bah oui on se parle et alors qu'est ce que ça peut te foutre?
Mais quelle jalouse!
Alors que là elle a juste rien à dire en fait vu son comportement de la dernière fois défoncée ou pas ça change rien à ce qui s'est passé même s'il n'y a rien eu de grave.
Le lendemain elle me propose de faire de la figuration sur son tournage du week end (elle bosse dans le cinéma, non elle est pas comédienne elle fait juste le larbin sur les plateaux), j'accepte avec plaisir, et finalement 10 minutes après elle change d'avis elle ne veut plus que je vienne, mais quelle emmerdeuse, quelle emmerdeuse!
Le week end arrive, il est prévu qu'on se fasse une autre soirée, cette fois avec les gens qu'on a rencontré la semaine d'avant.
Depuis la dernière fois qu'on s'est vus je sens comme un malaise entre nous en y repensant, je crois qu'elle n'a pas digéré le fait que je puisse être attiré par d'autres qu'elle.
La fille dont elle est jalouse sera de la partie.
Entre temps elle me pose des questions à la con sur les autres filles de mon entourage "et c'est qui elle? Non parce qu'elle commente souvent tes publications sur facebook quand même"

J'arrive chez elle vendredi soir il y a deux semaines, on a pas beaucoup le temps elle se lève à 6h le lendemain, soirée très posée mais très rapide, le lendemain elle m'envoie un sms pour finalement m'inviter à passer sur le tournage, putain de girouette.
Je viens en milieu d'aprem, comme j'ai squatté chez elle toute la journée, que j'ai utilisé de la vaisselle et qu'en plus elle me payait à nouveau la soirée, ça me semblait normal de faire la vaisselle quand je lui ai dis elle m'a répondu "c'est complètement débile" et c'est comme ça qu'on t'a apprit à dire merci dans ta campagne connasse?
Par contre elle me remercie chaleureusement d'avoir fait les courses comme on avait convenu, allez comprendre....
Je lui avais aussi acheté des clopes pensant qu'elle n'avait pas eu le temps d'en acheter le matin "ça aussi c'est débile", même remarque qu'au dessus.
Puis elle enchaine en me disant que je suis parfait, me demande si "j'ai quelque chose à me faire pardonner" ben tiens la jalousie qui revient.
J'vous assure, c'est super lourd depuis une semaine il y a un climat de suspicion, d'abord elle me dit qu'elle n'aime pas qu'on joue double jeu avec elle, alors que c'est pas du tout mon cas (même si elle disait pas ça pour moi).
Quand je recevais un sms toujours la petite remarque sur le ton de la blague "c'est ta maitresse qui t'écrit?", quand j'avais une marque "suspecte" sur le corps "c'est ta maitresse qui t'a fait ça?" etc
Puis elle s'excuse de ne pas pouvoir être collée à moi tout le temps parce qu'elle travaille, bah oui c'est euh, plutôt normal non? Pas besoin de s'en excuser...
Je lui dis que c'est dommage qu'elle finisse si tard qu'on aura pas le temps de faire des galipettes elle lève les yeux au ciel "t'es un vrai lapin" qu'elle me fait, je lui dis "ha ça y est t'as eu ton compte?", réponse: "Non mais bon..." c'est ça meuf continue comme ça et dans 6 mois tu m'auras tellement dégouté avec tes airs de pas y toucher que tu viendras chialer comme quoi j'te touche plus (bah ouais c'est le genre de trucs qui à force donne même plus envie de tenter quoi que ce soit).
Je lui dis que rien n'empêche de s’éclipser pendant la soirée si on veut, là j'ai eu l'impression d'avoir insulté sa mère...
Le soir venu je suis rentré avant elle, bien avant elle, nos potes arrivent bientôt pour le before on aura surement pas le temps de s'envoyer en l'air, dommage.
On monte dans sa chambre, elle veut qu'on aille se fumer une clope, elle me dit "et après on fait des câlins!", cool.
Et au bout de 5 minutes elle change d'avis à nouveau "tu comprends si jamais on fait des câlins ça va me tuer je vais plus pouvoir me lever", putain la chieuse...
Elle va prendre une douche, et en passant me fait "ça va pas trop frustré?", je dis "bah si quand même un peu

Nos potes arrivent on commence à picoler, et je ne sais pas trop pourquoi ma "copine" semble énervée contre moi, je vois bien dans son regard que quelque chose ne va pas.
Après on se bouge pour aller à la soirée, elle semble distante, peu affectueuse, contrairement à d'habitude.
Je me pose pas plus de questions que ça.
Une fois sur place on s'amuse, on danse, normal quoi, je me retrouve dans les chiottes je croise mes potes, qui me mettent de la MD sous le nez, bon allez pourquoi pas, même si j'avais dis qu'on prendrait rien (j'en prends très peu) un petit écart de temps en temps ça n'a jamais tué personne.
Je retourne vers ma copine, je sens toujours que quelque chose ne va pas mais franchement j'ai autre chose à foutre sur le moment.
Elle apprend que j'ai tapé, elle est pas contente parce qu'on avait dit qu'on prendrait rien, correction, j'ai dis que je ne prendrais rien et je lui avais conseillé de faire de même, après, elle fait ce qu'elle veut, je fais ce que je veux.
Je lui dis "bah viens si t'en veux je t'en trouve" elle refuse, bah voilà, me casse pas les couilles alors.
J'essaie plusieurs fois de danser avec elle, mais elle semble me repousser, je me rends pas trop compte je suis complètement défoncé, la MD m'a mit sur orbite comme j'étais déjà torché, avec en plus le red bull je me prends une perche monstrueuse, mais je sens qu'un truc va pas.
Je vais en parler à la fille dont elle est jalouse, je lui demande si elle sait quel est le problème de ma "copine" elle me répond qu'elle en sait rien, qu'elle ne comprend pas non plus pourquoi elle est comme ça avec moi, comme quoi je suis pas le seul à l'avoir remarqué...
Moi je fais un peu ma vie de mon coté comme toujours, mais à un moment ouais j'ai légèrement déconné avec cette fille, on était aux toilettes, et on était en train de parler collés l'un à l'autre j'avais mes mains sur des hanches, vraiment bas, ma "copine" a vu ça et elle n'a pas apprécié (normal) cela dit compte tenu de son comportement de la semaine passée...
Et puis qui sait ça serait surement pas arrivé si elle m'avait pas rejeté toute la soirée.
Un peu après je crois, je dansais avec ma "copine" elle se retourne me repousse et me dit "c'est bon on a compris que j'étais ta propriété là j'ai besoin d'air!"

Puis plus tard, au fumoir je suis en plein dans mon trip, je me colle à elle, je lui dis que je l'aime, elle ne me répond pas, je lui demande si elle aussi elle me dit "c'est pas bien de quémander!" et baaaaaam prends toi ça dans la gueule!
Je suis très vexé évidemment, elle le voit et me dit "mais tu sais bien que oui", ouais ouais, non mais ta gueule hein!
Franchement là je suis vraiment en rogne, mais compte tenu de mon état ça ne dure pas évidemment.
Elle continue à me repousser, la fille dont elle est jalouse m'a dit après "à un moment tu voulais l'inviter à danser avec nous, elle t'a repoussé j'ai trop bugué j'ai pas compris pourquoi c'était bizarre, elle était bizarre".
Puis je croise la fille dont elle est jalouse dans un couloir, je me penche et l'embrasse, ma "copine" n'en saura jamais rien.
Plus tard dans la soirée, ma copine me dit quelque chose, je ne comprends pas mais réponds machinalement "vas y c'est bon ferme ta gueule!" elle m'avait tellement énervé avec son comportement de gamine c'est sorti tout seul, en fait jusqu'à ce qu'on en parle le lendemain j'étais persuadé de l'avoir pensé seulement, j'ai pensé un peu trop fort

La soirée se termine, on suit nos potes pour aller à un after, on marche super longtemps, et finalement ma copine veut rentrer, c'est vraiment, la pire emmerdeuse de la terre, si on était rentrés direct on serait déjà en train de dormir.
On a dû faire un détour monstrueux à cause de ça en plus!
Le lendemain je vis mal la descente, je ne sais toujours pas pourquoi elle a été comme ça avec moi, elle se réveille, on baise, et après je lui dis:
Moi- "J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?"
Elle- "Hoooooooo oui" aouch je vais en prendre pour mon grade
Elle me sort une liste de reproches longue comme le bras, pour des conneries mais vraiment de la merde en plus y compris des trucs que j'ai jamais fait, en fait tout ça n'était qu'une monstrueuse crise de jalousie silencieuse, elle a pas aimé que je passe mon bras autour d'elle et autour de la fille dont elle est jalouse en même temps, elle a pas aimé que je sois trop tactile avec elle et les autres filles, pas aimé que j'ai mes mains sur ses hanches à un moment donné.
Si elle m'a envoyé chier quand on dansait c'est que je la serrais trop fort.
Mais bordel elle pouvait pas juste m'en parler?
J'ai un cerveau je suis capable de comprendre "je n'aime pas comment tu es avec cette fille arrête s'il te plais", "tu me serres trop fort", "j'ai envie de danser un peu seule" c'était si compliqué?
Non c'était bien plus drôle de me pourrir ma soirée en me faisant la gueule sans que je comprenne pourquoi, connasse...
On s'explique calmement mais au passage je lui dis quand même "t'es une foutue chieuse et une connasse", ça c'est fait.
En fait le seul reproche valable qu'elle a à me faire c'est mes mains sur les hanches (ou le cul je sais plus) de la fille dont elle est jalouse, je m'en excuse, c'est vrai je n'avait pas à faire ça (ni à l'embrasser d'ailleurs mais bon ça elle le sait pas).
Le reste du week end se passe "bien" compte tenu de la situation, elle est affectueuse comme d'habitude, continue à m'appeler "Amour", on s'est expliqués, je me suis excusé pour mon attitude par rapport à la fille et pour le "vas y c'est bon ferme ta gueule" même si elle m'en voulait pas du tout pour ça mais je n'avais pas à lui parler comme ça même si c'était mérité.
Lundi dernier en milieu d'aprem je la laisse car nous avons tous les deux des trucs à faire, là encore tout semblait aller bien, je n'ai pas de nouvelles pour le reste de la journée ce qui est plutôt normal.
Sauf que le soir même sur facebook je vois qu'elle change sa photo de couverture, et alors?
Bah alors avant c'était une photo de nous deux de notre première soirée, en plein trip en train de danser, et là une image blanche avec écrit en noir "Dear love.... fuck you".
Hum, je crains qu'il n'y ait un message "caché" à mon attention, j'en parle à quelques amiEs elles sont unanimes ça m'est "clairement destiné", bon ok, je décide de la laisser bouder dans son coin.
Le lendemain pas de nouvelles, le surlendemain non plus, rien.
Je finis par me décider à envoyer un sms:
Moi- "<3" (je savais pas quoi dire ^^)
Elle- "Ça va?" (ouch)
Moi- "Oui et toi?"
Elle- "Oui"
Moi- "Qu'est ce qui se passe?"
Elle- "J'en sais rien, à toi de me le dire." HEIN?

Moi- "A vrai dire j'en sais rien, c'est bien toi qui me fais la gueule non?"
Elle- "En fait ouais un peu. Je pensais que toi aussi, je suis juste saoulée du week end qu'on a eu de certains mots qu'on s'est dit. Ça me dépasse un peu tout ça. 2 week end qu'on passe ensemble, 2 week end de prise de tête. Même si c'est pas pour les mêmes raisons, disons que je redoute le prochain quoi" lol on fera plus de soirées ensemble ma grande problème réglé!
Je l'appelle parce que les explications par sms....
Là je tombe de haut, je pensais qu'on allait arranger les choses, non non!
Elle n'a manifestement aucune volonté d'arranger les choses vu le ton de sa voix elle "ne sait pas" elle le "sent pas".
Elle retourne sa veste sur absolument tout (la seule chose sur laquelle elle a pas retourné sa veste c'est que je suis le meilleur coup de sa vie bla bla bla grand bien lui fasse c'est le cas de le dire

Elle me sort que finalement elle n'est "pas prête" pour une relation, holy shit meuf c'est TOI qui voulait qu'on soit officiellement ensemble, TOI qui a poussé la relation dans cette direction, pas moi même si j'avais rien contre mais putain!
Elle me répond qu'elle s'excuse, qu'elle est allée "trop vite" bla bla bla bla...
Mlle veut faire un "break" de 3 mois, alors qu'on se fréquente depuis à peine un mois, BAH VOYONS!
Et elle m'assure que pendant ce break je pourrais "en voir d'autres" et qu'elle m'en "voudra pas du tout" ha ha ha la GROSSE blague, je vais en voir d'autres mais je lui garde sa place?
Elle s'est cru où celle la?
Elle me sort mais un milliard de (mauvaises) raisons, elle nous invente des problèmes qui n'existaient pas avant, son boulot, le fait qu'elle parte, qu'elle puisse pas m'envoyer 50 sms par jour alors que j'ai jamais voulu ça, que son travail ne m'a jamais dérangé, que je lui ai jamais reproché de pas être assez dispo, en fait on se voyait déjà 3/4j par semaine ce qui était bien suffisant.
Elle me reproche ses propres choix, comme quoi depuis un mois elle n'a vu que moi (au sens large pas sexuellement ou autre), alors que je lui ai jamais demandé ça, jamais empêché de faire des soirées avec ses potes, ha oui mais elle a pas de potes c'est con ça alors!
Sauf sa "meilleure amie" qui se laissait carrément chauffer par sms par celui qu'elle appelle son "ex" (en fait un plan cul qui l'a cartonné pendant 6 mois sans capote, petite dinde inconsciente).
Je refuse cette idée de break parce que c'est le début de la fin, je suis pas con, je sais bien qu'on se remettra jamais ensemble après je lui dis qu'on est ensemble ou pas du tout.
On continue à en parler, elle me fait des tonnes de reproches, des trucs vraiment bidons.
Que soit disant elle n'est pas si bien que ça avec moi (ben tiens c'est pas ce qu'elle disait il y a encore 4j), qu'elle "m'apprécie beaucoup quand même".
Je lui fais remarquer que de "je te kiffe je suis accro à toi" on est passés à "je t'apprécie beaucoup", elle me dit qu'elle était défoncée, je lui fait remarquer qu'elle me l'a aussi dit en étant sobre, elle me répond que j'ai trop pris ça "au pied de la lettre" que "ça veut rien dire", MEURS!
Bref visiblement d'un seul coup, j'ai tous les défauts de la terre, Mlle flippe, elle ne le "sent pas" pour la suite.
Et "tu me fais peur, tes réactions me font peur" ho comme c'est étrange oui j'ai tendance à me mettre en colère quand on me casse trop les noisettes, je vois pas ce que ça a de si surprenant, et qu'elle ne sort pas avec un mec qui "la fait flipper", bah écoute t'as qu'à arrêter de me casser les couilles aussi, c'est étrange parce que mon ex n'a jamais eu peur de moi, faut dire qu'elle me les brisait pas autant aussi même si elle a fait fort.
Elle me sort même qu'elle a peur que je la frappe, ha ha ha, on me l'avait jamais faite celle là!
Tout ça parce qu'elle m'avait demandé si j'avais déjà frappé mes exs (question bizarre quand même) j'avais répondu qu'une fois j'avais donné un coup par accident à une ex, je crois qu'elle a pas compris le mot "accident" enfin si elle avait très bien compris puisqu'elle m'avait répondu "bah c'était involontaire ça compte pas", bouffonne...
Ha oui et puis je parle que "des meufs, de mes exs et de la D", woaw subitement je suis devenu un gros con inintéressant, alors qu'au passage, je parle d'un tas d'autres choses (sauf de mon travail sinon faut que je lui explique tout et ça me saoule).
Elle m'a aussi sorti qu'elle n'aimait pas les soirées où j'allais (alors que la première fois elle n'a pas arrêté avant, et après la soirée, de me remercier de l'y avoir emmené comme quoi c'était trop génial).
Comme quoi elle a peur que je "l'entraîne" dans la drogue, ça aussi grosse blague, elle qui me saoule depuis qu'on se connait à me parler de weed à quel point c'est trop bien qu'elle est trop "dégoutée" d'avoir dû arrêter, elle qui voulait tester la MD (et elle m'a dit qu'elle avait adore et qu'elle avait "hâte" de la prochaine fois), mais à part ça la guedro ça lui fait peur et elle est innocente et pure comme l'agneau qui vient de naitre, t'as raison meuf, remballe.
Surtout que je l'ai jamais forcé à rien, elle prend elle prend pas je m'en contrefous elle fait absolument tout ce qu'elle veut (sauf me tromper évidemment).
Moi- "Alors si t'aimes pas ça pourquoi tu m'as saoulé parce que j'en avais pris sans toi la dernière fois?"
Elle- "Parce que je voulais pas que t'en prennes"
Mais, Oh my, pour qui elle se prend? Ma mère?
Elle me reproche de lui avoir parlé de sexe sur "son lieu de travail" ça va ça va on était en train de fumer une clope, je lui ai dis que ce serait bien qu'on s'envoie en l'air si on peut quand elle serait rentrée, que j'avais envie d'elle, je lui ai dis ça à l'oreille on était tout seuls et elle ne travaillait pas à ce moment là, quelle coincée du cul quand même...
Et que je me trompe sur elle, qu'elle n'est pas comme je crois qu'elle est, que c'est pas le genre de meuf à sortir en boite, elle qui me disait deux semaines avant qu'elle aimait faire la fête et sortir, ha tiens ça a changé en deux semaines?
Et aussi qu'elle avait pas aimé que je lui dise que c'était une chieuse et une connasse que j'ai pas à lui parler comme ça, bah écoute meuf, me casse plus les couilles comme tu l'as fait et ça n'arrivera plus.
Bref vous voyez le tableau, elle est revenue sur tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle disait aimer finalement elle n'aime plus, finalement elle veut pas de relation, finalement bla bla bla, finalement y'avait que du vent quoi...
Alors je lui ai dis "Tu te prends grave la tête pour des conneries, et en plus t'ose dire que c'est moi qui me prends la tête? Tu t'es pas vu! C'est simple, soit t'es bien avec moi, dans cette relation, et on continue, soit on arrête et on est plus ensemble".
Elle me dit: "Ok, bah on est plus ensemble alors".
Elle rajoute "mais par contre ce que je peux te proposer...." je l'interromps direct et dis "Non.":
Elle- "ha bon ok..."
Moi- "Non mais si c'est bon en fait vas y, finis..." (elle avait titillé ma curiosité)
Elle- "Bah c'est qu'on continue à se voir, et se parler, mais pas comme si on était ensemble"
Moi- "Comment ça? Tu veux dire, en mode plan cul?"
Elle- "Non comme des amis"

Tu ne vaux rien comme amie, tu mets 50 ans à répondre à un sms, tu n'as pas un seul ami (ça c'est un signe), tu te souviens de tes "amis" seulement quand t'as besoin d'un service, tu parles jamais à personne, t'as pas grand chose d'intéressant à raconter, t'es une sacrée langue de pute condescendante au possible quand tu t'y mets, tu juges les autres sur des conneries (leur travail, leurs moyens financiers, s'ils vivent encore chez papa/maman ou pas, bref la grosse conne matérialiste de base), t'es assez associable/cheloue sauf quand t'es bourrée/défoncée, bref j'veux pas d'une amie comme toi t'as craqué!
Et moi je suis un mec soit disant horrible, inintéressant, con, bref à l'en croire un inutile blaireau qui lui fait peur mais elle veut continuer à me fréquenter? WTF meuf sois logique un peu!
Bon évidemment tout ça je lui ai pas dit, je me suis contenté de rire et de dire non.
Elle- "Alors on se verra plus?

Moi- "Eh bah non"
Elle- "Et on se parlera plus non plus?

Moi- "Bon écoute là j'en sais rien je peux pas te dire tu m'en demandes trop, je sais pas..."
Gros silence d'une minute environ
Elle- "Bon, je vais te laisser"
Moi- "Ok, bonne soirée"
Elle- "Bonne soirée"
Et j'ai raccroché.
Environ une heure après je l'ai supprimé de facebook et de skype, rester amis, ha ha ha, non mais sans blagues?
Et voilà c'était il y a plus d'une semaine, depuis pas de nouvelles d'une coté comme de l'autre.
Ha ça fait du bien de se lâcher un peu

Non mais sérieux, je suis dégouté, ça se passait super bien entre nous, elle avait grave poussé le truc pour qu'on soit ensemble, je me disais "c'est bon cette fois c'est la bonne", je pensais qu'on aurait une relation cool, sans prise de tête on avait prévu de faire plein de choses ensemble.
Moi au début je m'emballais pas, mais voilà après vu tout ce qu'elle me disait je me disais que c'était parti quoi, et finalement non queuedalle, un peu l'impression d'avoir été pris pour un con, pour le coup.
Ou alors j'en sais rien, allez savoir ce qui s'est passé dans son petit esprit tordu.
M'enfin, dans l'absolu c'est pas moi qui serait toujours seul dans quelques semaines, juste le temps que je digère et je me remets en chasse, d'ailleurs samedi je me suis bien lâché, j'ai dû embrasser je sais pas 4/5 filles, dansé hot avec deux (il y en a une qui était trop, mais trop bizarre), c'était cool, soirée de dingue j'ai fais/eu des 10aines de câlins/bisous aussi, j'aurais pas pu faire tout ça si on avait encore été ensemble.
Mais voilà, je pense souvent à elle, très souvent, elle me manque, j'aime mon ex, mais c'est elle qui me manque, allez comprendre.
J'ai encore embrassé la fille dont ma "copine" était jalouse aussi, mais là c'est clair il se passera rien, c'était elle qui voulait, mais je la vois juste comme une amie (oui je sais c'est tordu mais la MD a tendance a changer les rapports qu'on a avec les gens sur le moment, on est tout love quoi, un bisou à une amie sous MD ça veut rien dire), j'espère qu'elle me voit aussi comme un ami seulement.
Bordel je demande pas la lune je crois, juste une relation cool avec une meuf cool qui me suit un minimum dans mes délires et me pète pas les couilles pour de la merde.
Et celle là, j'en sais rien, je vous ai parlé que du mauvais, mais elle était tellement adorable en même temps, en fait elle était juste une tout petit peu moins connasse qu'adorable, c'est dur de la catégoriser.
Elle pouvait pas être ou totalement connasse ou totalement gentille? Non ça aurait été trop facile...
Enfin bref je vous dirais si elle revient celle là, on va dire que c'est un peu comme une expérience

Je lui avais dis que je l'aimais, mais c'était pas tout à fait vrai, je l'aimais pas comme j'aime mon ex, j'étais, très attaché à elle, mais pas de l'amour au sens où on l'entend, pas comme mon ex quoi.
D'ailleurs, après ma soirée de samedi, en rentrant j'étais en descente, comme après chaque soirée, je pensais que j'allais morfler a cause de la rupture, non ça allait, ça m'a juste déprimé de rentrer seul sans elle, c'est vrai que sur le moment aussi j'avais envie qu'elle soit là pour danser avec elle, mais bon.
Et du coup je voulais lui envoyer un sms dimanche matin, mais en pleine descente c'était vraiment pas une bonne idée, ça aurait été un truc pitoyable comme "Tu me manques, je t'aime, laisse moi une chance" 'voyez le genre, j'aurais vraiment regretté de l'avoir fait parce que c'est pas vrai en plus, c'est notre relation qui me manque et les bons cotés, mais pas elle, enfin si elle mais pour tout ça, donc, pas pour les bonnes raisons.
Cheerz.