Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#665935
C'est pas pour elle que j'ai atterri ici et clairement je ne veux plus d'elle, enfin, notre relation me manque, elle ça va, mais bien entendu (et vous allez comprendre pourquoi) hors de question de la reprendre.
Mais j'aimerais bien qu'elle le fasse, pour que pour UNE fois il y en a une qui ait suffisamment tenu à moi pour regretter sa décision ou essayer de me faire changer d'avis.

Je gratte un truc parce que là, je suis plutôt dégouté en fait et faut que ça sorte, un peu :roll:

Vous êtes prévenus c'est un très très long pavé, si vous n'avez rien de mieux à faire ça vous distraira :D

C'était en mars, je ne sortais plus beaucoup, flemme, manque d'argent, de gens dispo, je vais sur AUM, je tombe sur son profil, je lui envoie un charme.
Le lendemain elle accepte mais entre temps elle a changé sa photo de profil et en fait elle est beaucoup moins jolie que sur l'autre, bon je lui laisse une chance.

On se parle mais direct elle me saoule à mettre des heures à répondre à un message après l'avoir vu, et c'est pas comme si on s'envoyait des messages de 50 lignes non plus hein 10 lignes max.
Je commence à me dire que ça va être compliqué d'avoir une conversation digne de ce nom, je me débrouille pour qu'elle me file son skype histoire qu'on ai une vraie conversation.
Pour confirmer son physique je demande à ce qu'elle mette sa cam, bah c'est un peu mieux mais pas beaucoup, bon peut être qu'elle est mieux IRL.

Je fais trainer un peu le jeu de séduction, elle est bien chaude pour qu'on se voit très rapidement, moi ça presse pas, puis au bout d'une semaine j'ai très envie de la voir je l'invite chez moi, quand elle débarque elle m'embrasse direct, je m'y attendais pas, bon ok.

Faut savoir qu'encore à ce moment là j'étais en bad sur mon ex, et que je faisais tous les interdits (déclarations d'amour, tonnes de question etc).

En fait elle est jolie en vrai ce qui est cool (et indispensable aussi), donc bah on s'envoie en l'air, et elle repart parce qu'elle craint que ça roule mal le matin alors elle préfère rentrer chez elle histoire de pas être en retard à son boulot quitte à écourter sa nuit.
Elle m'envoie un sms comme quoi c'était super bla bla bla et qu'elle aurait aimé dormir dans mes bras bla bla bla.

On continue comme ça pendant deux semaines, et ça se passe on ne peut mieux, sexuellement ça se passe bien mis à part un petit problème de taille (elle fait genre 25cm de moins que moi, pour certaines positions c'est un peu la galère).
Évidemment il y a des trucs qui me déplaisent chez elle parce que c'est pas comme mon ex, mais je sais bien que c'est pas elle le problème, c'est moi.

Alors je fais avec, sauf vraiment UN truc qui me gonfle, c'est le temps qu'elle met à répondre aux sms, on s'envoie pas plus d'un ou deux sms/jour, et souvent elle met des plombes à répondre, sauf que quand elle répond elle est hyper chaleureuse, c'est assez déroutant, et bref répondre à un sms ça prend 30s en plus, elle n'est pas si occupée que ça quand elle travaille (je le verrais plus tard).

Mais bon je me dis ça fait deux semaines c'est peut être comme ça qu'elle fonctionne, ça changera surement par la suite (et bah non en fait), je ne dis rien et je fais avec, en fait je commence à m'y faire et y trouve même des bons cotés, c'est juste un peu déboussolant encore une fois moi qui n'ai connu quasiment que des filles qui envoient 15000 messages/jour.

A coté de ça, je n'ai rien à lui reprocher, elle est très très affectueuse j'ai jamais vu ça c'est assez incroyable, les compliments pleuvent, elle me dit qu'elle est contente de m'avoir rencontré, qu'elle serait très triste si ça se terminait, que nous deux "ça va au delà du physique" quand on a une ex comme la mienne c'est le genre de chose qui fait plutôt plaisir.
Elle est vraiment douce et gentille, aux petits soins pour moi haaaaaaa <3

Sauf des fois elle a des moments connasse je comprends pas d'où ça sort, elle me dit qu'elle a changé qu'avant c'était une connasse parce qu'elle était très timide et qu'elle se sentait inférieure alors elle faisait des coups de pute aux autres et qu'au collège elle a pourrie la vie d'une fille en faisant courir la rumeur qu'elle était lesbienne, euuuuuuh, ouais bon des saloperies on en a tous fait mais là quand même, y'a pas de quoi s'en vanter.

Mais après ça a commencé à partir en latte:
Je lui avais parlé d'une soirée où mixait un duo que j'aime, mais j'étais dégouté parce qu'en ce moment j'ai pas une thune, je cherche du travail, donc je peux pas y aller.
Elle me dit qu'elle a très envie de sortir, qu'elle s'en fiche de l'argent qu'elle veut me payer la soirée, qu'on aille s'amuser tous les deux, elle insiste, bon ok génial :D

La première fois qu'on s'est vus j'avais fb d'ouvert sur mon pc, le lendemain elle me demandait si elle pouvait m'ajouter, craignant qu'on soit trop l'un sur l'autre j'avais refusé, mais là elle veut absolument que je l'invite à l'event de la soirée, elle tient à "voir par elle même", évidemment faut que je l'ajoute sur fb, tsssss, bon ok puisqu'elle insiste.

Je l'ajoute et l'invite à l'event, le jour de la soirée je passe chez elle, on se fait une petite soirée en mode posé avant de partir, et avant qu'on mange elle me sort que quand elle a vu mon facebook elle s'est dit que j'étais un "pauvre type" sympa.
Elle voit à ma tête que ça passe pas, alors elle s'explique "non mais je veux dire l'image que tu peux donner sur facebook n'est pas du tout la même que celle que tu donnes en vrai" sans déconner bouffonne? Bah évidemment, comme tout le monde, facebook c'est pas sérieux, c'est juste pour dire de la merde et publier des conneries (enfin pour moi d'autres l'utilisent pour le boulot, ma foi c'est eux que ça regarde).

Elle rajoute que "tu te comportes pas du tout comme ça avec mes colocs par exemple" mais elle est conne ma parole! Bah évidemment meuf tes colocs je les connais pas, je vais pas leur sortir des vannes au 36e degré comme je fais sur facebook là où y a des gens que je connais, genre MES potes réfléchis 3sec steuplais...

Enfin bref, on part à la soirée, elle commence à bien boire une fois sur place, moi je m'en fous, mais vu qu'on avait un peu prévu de prendre des trucs ça sert à rien de boire avant.
Je me mets en quête de notre remontant de la soirée, moi je suis habitué, elle c'est sa première fois, elle voulait tester.

Je finis par trouver, on tape et on continue à s'amuser, à danser etc, la montée arrive on est en train de danser tous les deux, on se regarde dans les yeux en même temps, on calcule personne autour tout est flou, il y a juste nous deux.

Elle me dit qu'elle est très "accro" à moi, qu'elle "me kiffe" etc, à prendre avec des pincettes vu son état, mais en même temps elle ne m'apprend pas grand chose elle a l'attitude qui va avec, moi je suis moins enthousiaste qu'elle mais je ne la rembarre pas non plus.

Vraiment un pur trip, un truc magique, une connexion émotionnelle dingue, j'ai jamais vécu quelque chose d'aussi intense avec qui que ce soit et en en parlant avec elle après on s'est rendu compte qu'on a vécu ça exactement de la même façon :)

Vers la fin de la soirée ça part en latte un peu, une fille veut danser avec elle, moi j'ai rien contre, je laisse faire en pensant que ça resterait correct, eh bah non!
La fille commence à être chaude, ma "copine" est bien chaude aussi, ça commence à devenir chaud, un mec vient se coller à son cul, ma "copine" (on était pas encore ensemble à ce moment là mais c'était tout comme) en train de danser hot avec une meuf et un mec en même temps, alors que je suis à un mètre.
Non mais putain j'hallucine est ce qu'il y a seulement UNE meuf sur terre qui est foutue de garder sa petite culotte quand elle est bourrée/défoncée?

C'est con, une heure avant je parlais avec un mec qui me demandait si j'avais pas peur de laisser ma meuf comme ça (je partais très souvent et assez longtemps en la laissant seule) et je lui avais répondu que non je lui faisais confiance, ben tiens.

Enfin bref, elle n'arrête pas de me toucher de me regarder, je lui en veux, elle me dira plus tard que c'était des "appels au secours" ha ha ha la bonne blague, ils t'ont pas forcée hein t'es une grande fille, cassos!

Puis ça recommence, cette fois dans le fumoir, je fais connaissance avec des gens, je lève les yeux, et qui je vois? Ma "copine" en plein dans son trip qui caresse et embrasse l'épaule d'un mec :shock:
Elle m'aperçoit tend son bras vers moi et crie "chouchouuuuuuuuuuuuu!" ouais c'est ça, crève!

Elle voit bien que je fais la gueule, je vais au bar, elle m'y rejoint et me demande ce qui va pas, je dis que c'est pas le moment d'en parler, on est sur orbite, on va kiffer le reste de notre soirée, rentrer dormir et on en parlera demain une fois reposés.
Mais elle insiste elle lâche pas le morceau, alors je lui explique, d'abord elle se trouve des excuses "mais tu comprends gna gna gna" rien à foutre.
Elle fini par reconnaitre que j'ai raison, s'excuse et me dit qu'elle "m'appartient" ha ha, "non tu m'appartiens pas", "si je suis à toi", "bon ok si tu veux...".

On rentre et pendant les jours qui ont suivi ça s'est à peu près bien passé, elle s'en voulait beaucoup, et s'excusait de son comportement, tout en se trouvant quand même pas mal d'excuses.

Sauf que, elle m'a dit qu'elle avait trompé tous ses exs, elle me jure qu'elle me trompera pas, oui oui c'est cela, c'est mal parti pour le moment, ça n'inspire pas vraiment confiance ce genre de choses.

2j après cet incident elle me dit "Est ce que tu veux qu'on soit officiellement ensemble?", j'accepte sans trop réfléchir, de toutes façons ça va pas changer grand chose à notre relation et en plus maintenant je serais carrément plus légitime pour gueuler quand elle déconne.
"Alors ça y est t'es mon mec? :D" qu'elle me dit, je confirme, "Génial :D".

2j plus tard j'apprends via un de ses statuts facebook qu'elle cherche un hébergement car elle va partir deux mois à 350 bornes pour le boulot, euh j'aurais bien aimé l'apprendre autrement, surtout que j'ai pas eu de nouvelles depuis plus de 24h, et que parait qu'on est en couple maintenant.

Puis finalement en fin de journée elle m'envoie un sms de 5km de long pour s'excuser de ne donner des nouvelles "que maintenant" bla bla bla trop de travail bla bla bla et elle ose me demander si je connais pas quelqu'un qui peut l'héberger vers là où elle va, putain elle manque pas d'air!

On se fait une soirée en mode posé chez moi le lendemain, on reparle de tout ça, elle me dit qu'elle me prouvera que je peux lui faire confiance, qu'elle est très attachée à moi, qu'elle veut pas me perdre, ce genre de conneries.
Je lui dis que c'est normal d'être attiré par d'autres personnes, du moment que ça ne va pas plus loin que l'attirance ça me gêne pas, que moi aussi il y a une fille qui m'attirait beaucoup à cette soirée, qu'on a parlé, mais que c'est resté correct et que j'avais pas pris son numéro.
Elle le prend très mal, ha bah ouais désolé cocotte t'es pas la seule jolie fille sur terre, et ça s'permet d'être jalouse en plus!

On parle aussi de son départ, elle me demande si ça me gêne, je lui dis qu'on fera avec qu'on compensera autrement et que si on peut se voir assez régulièrement ça me va (c'est que 350km pendant deux mois, pas le bout du monde pour deux ans).
Elle me dit qu'elle ne sait pas à quelle fréquence on se verra, rien n'est encore sur c'est même pas encore sur qu'elle y aille, mais sur le principe, on est d'accord.

Elle me fait aussi des remarques sur une fille rencontrée à cette soirée, comme quoi quand elle nous voit tous les deux connectés en même temps sur facebook elle se dit qu'on se parle, bah oui on se parle et alors qu'est ce que ça peut te foutre?
Mais quelle jalouse!
Alors que là elle a juste rien à dire en fait vu son comportement de la dernière fois défoncée ou pas ça change rien à ce qui s'est passé même s'il n'y a rien eu de grave.

Le lendemain elle me propose de faire de la figuration sur son tournage du week end (elle bosse dans le cinéma, non elle est pas comédienne elle fait juste le larbin sur les plateaux), j'accepte avec plaisir, et finalement 10 minutes après elle change d'avis elle ne veut plus que je vienne, mais quelle emmerdeuse, quelle emmerdeuse!

Le week end arrive, il est prévu qu'on se fasse une autre soirée, cette fois avec les gens qu'on a rencontré la semaine d'avant.
Depuis la dernière fois qu'on s'est vus je sens comme un malaise entre nous en y repensant, je crois qu'elle n'a pas digéré le fait que je puisse être attiré par d'autres qu'elle.
La fille dont elle est jalouse sera de la partie.

Entre temps elle me pose des questions à la con sur les autres filles de mon entourage "et c'est qui elle? Non parce qu'elle commente souvent tes publications sur facebook quand même" :|

J'arrive chez elle vendredi soir il y a deux semaines, on a pas beaucoup le temps elle se lève à 6h le lendemain, soirée très posée mais très rapide, le lendemain elle m'envoie un sms pour finalement m'inviter à passer sur le tournage, putain de girouette.

Je viens en milieu d'aprem, comme j'ai squatté chez elle toute la journée, que j'ai utilisé de la vaisselle et qu'en plus elle me payait à nouveau la soirée, ça me semblait normal de faire la vaisselle quand je lui ai dis elle m'a répondu "c'est complètement débile" et c'est comme ça qu'on t'a apprit à dire merci dans ta campagne connasse?

Par contre elle me remercie chaleureusement d'avoir fait les courses comme on avait convenu, allez comprendre....
Je lui avais aussi acheté des clopes pensant qu'elle n'avait pas eu le temps d'en acheter le matin "ça aussi c'est débile", même remarque qu'au dessus.
Puis elle enchaine en me disant que je suis parfait, me demande si "j'ai quelque chose à me faire pardonner" ben tiens la jalousie qui revient.

J'vous assure, c'est super lourd depuis une semaine il y a un climat de suspicion, d'abord elle me dit qu'elle n'aime pas qu'on joue double jeu avec elle, alors que c'est pas du tout mon cas (même si elle disait pas ça pour moi).
Quand je recevais un sms toujours la petite remarque sur le ton de la blague "c'est ta maitresse qui t'écrit?", quand j'avais une marque "suspecte" sur le corps "c'est ta maitresse qui t'a fait ça?" etc

Puis elle s'excuse de ne pas pouvoir être collée à moi tout le temps parce qu'elle travaille, bah oui c'est euh, plutôt normal non? Pas besoin de s'en excuser...
Je lui dis que c'est dommage qu'elle finisse si tard qu'on aura pas le temps de faire des galipettes elle lève les yeux au ciel "t'es un vrai lapin" qu'elle me fait, je lui dis "ha ça y est t'as eu ton compte?", réponse: "Non mais bon..." c'est ça meuf continue comme ça et dans 6 mois tu m'auras tellement dégouté avec tes airs de pas y toucher que tu viendras chialer comme quoi j'te touche plus (bah ouais c'est le genre de trucs qui à force donne même plus envie de tenter quoi que ce soit).

Je lui dis que rien n'empêche de s’éclipser pendant la soirée si on veut, là j'ai eu l'impression d'avoir insulté sa mère...

Le soir venu je suis rentré avant elle, bien avant elle, nos potes arrivent bientôt pour le before on aura surement pas le temps de s'envoyer en l'air, dommage.
On monte dans sa chambre, elle veut qu'on aille se fumer une clope, elle me dit "et après on fait des câlins!", cool.
Et au bout de 5 minutes elle change d'avis à nouveau "tu comprends si jamais on fait des câlins ça va me tuer je vais plus pouvoir me lever", putain la chieuse...

Elle va prendre une douche, et en passant me fait "ça va pas trop frustré?", je dis "bah si quand même un peu ;)", "hooooooo" qu'elle me fait tout en me touchant les couilles, non mais attends meuf, tu veux pas coucher d'accord mais me chauffe pas non plus, dégage!

Nos potes arrivent on commence à picoler, et je ne sais pas trop pourquoi ma "copine" semble énervée contre moi, je vois bien dans son regard que quelque chose ne va pas.
Après on se bouge pour aller à la soirée, elle semble distante, peu affectueuse, contrairement à d'habitude.
Je me pose pas plus de questions que ça.

Une fois sur place on s'amuse, on danse, normal quoi, je me retrouve dans les chiottes je croise mes potes, qui me mettent de la MD sous le nez, bon allez pourquoi pas, même si j'avais dis qu'on prendrait rien (j'en prends très peu) un petit écart de temps en temps ça n'a jamais tué personne.
Je retourne vers ma copine, je sens toujours que quelque chose ne va pas mais franchement j'ai autre chose à foutre sur le moment.
Elle apprend que j'ai tapé, elle est pas contente parce qu'on avait dit qu'on prendrait rien, correction, j'ai dis que je ne prendrais rien et je lui avais conseillé de faire de même, après, elle fait ce qu'elle veut, je fais ce que je veux.
Je lui dis "bah viens si t'en veux je t'en trouve" elle refuse, bah voilà, me casse pas les couilles alors.

J'essaie plusieurs fois de danser avec elle, mais elle semble me repousser, je me rends pas trop compte je suis complètement défoncé, la MD m'a mit sur orbite comme j'étais déjà torché, avec en plus le red bull je me prends une perche monstrueuse, mais je sens qu'un truc va pas.
Je vais en parler à la fille dont elle est jalouse, je lui demande si elle sait quel est le problème de ma "copine" elle me répond qu'elle en sait rien, qu'elle ne comprend pas non plus pourquoi elle est comme ça avec moi, comme quoi je suis pas le seul à l'avoir remarqué...

Moi je fais un peu ma vie de mon coté comme toujours, mais à un moment ouais j'ai légèrement déconné avec cette fille, on était aux toilettes, et on était en train de parler collés l'un à l'autre j'avais mes mains sur des hanches, vraiment bas, ma "copine" a vu ça et elle n'a pas apprécié (normal) cela dit compte tenu de son comportement de la semaine passée...
Et puis qui sait ça serait surement pas arrivé si elle m'avait pas rejeté toute la soirée.

Un peu après je crois, je dansais avec ma "copine" elle se retourne me repousse et me dit "c'est bon on a compris que j'étais ta propriété là j'ai besoin d'air!" :shock: euuuuuh, franchement j'ai rien compris sur le moment, je vais en parler à la fille, qui ne comprend pas non plus, je lui demande si je suis trop collant avec elle ou quoi elle me répond que non pas du tout je suis normal, défoncé mais que "je gère" et que je suis loin d'être constamment collé à ma "copine", me voilà bien avancé...

Puis plus tard, au fumoir je suis en plein dans mon trip, je me colle à elle, je lui dis que je l'aime, elle ne me répond pas, je lui demande si elle aussi elle me dit "c'est pas bien de quémander!" et baaaaaam prends toi ça dans la gueule!
Je suis très vexé évidemment, elle le voit et me dit "mais tu sais bien que oui", ouais ouais, non mais ta gueule hein!

Franchement là je suis vraiment en rogne, mais compte tenu de mon état ça ne dure pas évidemment.
Elle continue à me repousser, la fille dont elle est jalouse m'a dit après "à un moment tu voulais l'inviter à danser avec nous, elle t'a repoussé j'ai trop bugué j'ai pas compris pourquoi c'était bizarre, elle était bizarre".

Puis je croise la fille dont elle est jalouse dans un couloir, je me penche et l'embrasse, ma "copine" n'en saura jamais rien.

Plus tard dans la soirée, ma copine me dit quelque chose, je ne comprends pas mais réponds machinalement "vas y c'est bon ferme ta gueule!" elle m'avait tellement énervé avec son comportement de gamine c'est sorti tout seul, en fait jusqu'à ce qu'on en parle le lendemain j'étais persuadé de l'avoir pensé seulement, j'ai pensé un peu trop fort :lol:

La soirée se termine, on suit nos potes pour aller à un after, on marche super longtemps, et finalement ma copine veut rentrer, c'est vraiment, la pire emmerdeuse de la terre, si on était rentrés direct on serait déjà en train de dormir.
On a dû faire un détour monstrueux à cause de ça en plus!

Le lendemain je vis mal la descente, je ne sais toujours pas pourquoi elle a été comme ça avec moi, elle se réveille, on baise, et après je lui dis:
Moi- "J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas?"
Elle- "Hoooooooo oui" aouch je vais en prendre pour mon grade

Elle me sort une liste de reproches longue comme le bras, pour des conneries mais vraiment de la merde en plus y compris des trucs que j'ai jamais fait, en fait tout ça n'était qu'une monstrueuse crise de jalousie silencieuse, elle a pas aimé que je passe mon bras autour d'elle et autour de la fille dont elle est jalouse en même temps, elle a pas aimé que je sois trop tactile avec elle et les autres filles, pas aimé que j'ai mes mains sur ses hanches à un moment donné.
Si elle m'a envoyé chier quand on dansait c'est que je la serrais trop fort.

Mais bordel elle pouvait pas juste m'en parler?
J'ai un cerveau je suis capable de comprendre "je n'aime pas comment tu es avec cette fille arrête s'il te plais", "tu me serres trop fort", "j'ai envie de danser un peu seule" c'était si compliqué?
Non c'était bien plus drôle de me pourrir ma soirée en me faisant la gueule sans que je comprenne pourquoi, connasse...

On s'explique calmement mais au passage je lui dis quand même "t'es une foutue chieuse et une connasse", ça c'est fait.

En fait le seul reproche valable qu'elle a à me faire c'est mes mains sur les hanches (ou le cul je sais plus) de la fille dont elle est jalouse, je m'en excuse, c'est vrai je n'avait pas à faire ça (ni à l'embrasser d'ailleurs mais bon ça elle le sait pas).

Le reste du week end se passe "bien" compte tenu de la situation, elle est affectueuse comme d'habitude, continue à m'appeler "Amour", on s'est expliqués, je me suis excusé pour mon attitude par rapport à la fille et pour le "vas y c'est bon ferme ta gueule" même si elle m'en voulait pas du tout pour ça mais je n'avais pas à lui parler comme ça même si c'était mérité.

Lundi dernier en milieu d'aprem je la laisse car nous avons tous les deux des trucs à faire, là encore tout semblait aller bien, je n'ai pas de nouvelles pour le reste de la journée ce qui est plutôt normal.
Sauf que le soir même sur facebook je vois qu'elle change sa photo de couverture, et alors?
Bah alors avant c'était une photo de nous deux de notre première soirée, en plein trip en train de danser, et là une image blanche avec écrit en noir "Dear love.... fuck you".

Hum, je crains qu'il n'y ait un message "caché" à mon attention, j'en parle à quelques amiEs elles sont unanimes ça m'est "clairement destiné", bon ok, je décide de la laisser bouder dans son coin.
Le lendemain pas de nouvelles, le surlendemain non plus, rien.

Je finis par me décider à envoyer un sms:
Moi- "<3" (je savais pas quoi dire ^^)
Elle- "Ça va?" (ouch)
Moi- "Oui et toi?"
Elle- "Oui"
Moi- "Qu'est ce qui se passe?"
Elle- "J'en sais rien, à toi de me le dire." HEIN? :shock:
Moi- "A vrai dire j'en sais rien, c'est bien toi qui me fais la gueule non?"
Elle- "En fait ouais un peu. Je pensais que toi aussi, je suis juste saoulée du week end qu'on a eu de certains mots qu'on s'est dit. Ça me dépasse un peu tout ça. 2 week end qu'on passe ensemble, 2 week end de prise de tête. Même si c'est pas pour les mêmes raisons, disons que je redoute le prochain quoi" lol on fera plus de soirées ensemble ma grande problème réglé!

Je l'appelle parce que les explications par sms....
Là je tombe de haut, je pensais qu'on allait arranger les choses, non non!
Elle n'a manifestement aucune volonté d'arranger les choses vu le ton de sa voix elle "ne sait pas" elle le "sent pas".
Elle retourne sa veste sur absolument tout (la seule chose sur laquelle elle a pas retourné sa veste c'est que je suis le meilleur coup de sa vie bla bla bla grand bien lui fasse c'est le cas de le dire :lol: ).

Elle me sort que finalement elle n'est "pas prête" pour une relation, holy shit meuf c'est TOI qui voulait qu'on soit officiellement ensemble, TOI qui a poussé la relation dans cette direction, pas moi même si j'avais rien contre mais putain!
Elle me répond qu'elle s'excuse, qu'elle est allée "trop vite" bla bla bla bla...

Mlle veut faire un "break" de 3 mois, alors qu'on se fréquente depuis à peine un mois, BAH VOYONS!
Et elle m'assure que pendant ce break je pourrais "en voir d'autres" et qu'elle m'en "voudra pas du tout" ha ha ha la GROSSE blague, je vais en voir d'autres mais je lui garde sa place?
Elle s'est cru où celle la?

Elle me sort mais un milliard de (mauvaises) raisons, elle nous invente des problèmes qui n'existaient pas avant, son boulot, le fait qu'elle parte, qu'elle puisse pas m'envoyer 50 sms par jour alors que j'ai jamais voulu ça, que son travail ne m'a jamais dérangé, que je lui ai jamais reproché de pas être assez dispo, en fait on se voyait déjà 3/4j par semaine ce qui était bien suffisant.

Elle me reproche ses propres choix, comme quoi depuis un mois elle n'a vu que moi (au sens large pas sexuellement ou autre), alors que je lui ai jamais demandé ça, jamais empêché de faire des soirées avec ses potes, ha oui mais elle a pas de potes c'est con ça alors!
Sauf sa "meilleure amie" qui se laissait carrément chauffer par sms par celui qu'elle appelle son "ex" (en fait un plan cul qui l'a cartonné pendant 6 mois sans capote, petite dinde inconsciente).

Je refuse cette idée de break parce que c'est le début de la fin, je suis pas con, je sais bien qu'on se remettra jamais ensemble après je lui dis qu'on est ensemble ou pas du tout.
On continue à en parler, elle me fait des tonnes de reproches, des trucs vraiment bidons.
Que soit disant elle n'est pas si bien que ça avec moi (ben tiens c'est pas ce qu'elle disait il y a encore 4j), qu'elle "m'apprécie beaucoup quand même".

Je lui fais remarquer que de "je te kiffe je suis accro à toi" on est passés à "je t'apprécie beaucoup", elle me dit qu'elle était défoncée, je lui fait remarquer qu'elle me l'a aussi dit en étant sobre, elle me répond que j'ai trop pris ça "au pied de la lettre" que "ça veut rien dire", MEURS!

Bref visiblement d'un seul coup, j'ai tous les défauts de la terre, Mlle flippe, elle ne le "sent pas" pour la suite.
Et "tu me fais peur, tes réactions me font peur" ho comme c'est étrange oui j'ai tendance à me mettre en colère quand on me casse trop les noisettes, je vois pas ce que ça a de si surprenant, et qu'elle ne sort pas avec un mec qui "la fait flipper", bah écoute t'as qu'à arrêter de me casser les couilles aussi, c'est étrange parce que mon ex n'a jamais eu peur de moi, faut dire qu'elle me les brisait pas autant aussi même si elle a fait fort.
Elle me sort même qu'elle a peur que je la frappe, ha ha ha, on me l'avait jamais faite celle là!

Tout ça parce qu'elle m'avait demandé si j'avais déjà frappé mes exs (question bizarre quand même) j'avais répondu qu'une fois j'avais donné un coup par accident à une ex, je crois qu'elle a pas compris le mot "accident" enfin si elle avait très bien compris puisqu'elle m'avait répondu "bah c'était involontaire ça compte pas", bouffonne...

Ha oui et puis je parle que "des meufs, de mes exs et de la D", woaw subitement je suis devenu un gros con inintéressant, alors qu'au passage, je parle d'un tas d'autres choses (sauf de mon travail sinon faut que je lui explique tout et ça me saoule).

Elle m'a aussi sorti qu'elle n'aimait pas les soirées où j'allais (alors que la première fois elle n'a pas arrêté avant, et après la soirée, de me remercier de l'y avoir emmené comme quoi c'était trop génial).

Comme quoi elle a peur que je "l'entraîne" dans la drogue, ça aussi grosse blague, elle qui me saoule depuis qu'on se connait à me parler de weed à quel point c'est trop bien qu'elle est trop "dégoutée" d'avoir dû arrêter, elle qui voulait tester la MD (et elle m'a dit qu'elle avait adore et qu'elle avait "hâte" de la prochaine fois), mais à part ça la guedro ça lui fait peur et elle est innocente et pure comme l'agneau qui vient de naitre, t'as raison meuf, remballe.
Surtout que je l'ai jamais forcé à rien, elle prend elle prend pas je m'en contrefous elle fait absolument tout ce qu'elle veut (sauf me tromper évidemment).

Moi- "Alors si t'aimes pas ça pourquoi tu m'as saoulé parce que j'en avais pris sans toi la dernière fois?"
Elle- "Parce que je voulais pas que t'en prennes"

Mais, Oh my, pour qui elle se prend? Ma mère?

Elle me reproche de lui avoir parlé de sexe sur "son lieu de travail" ça va ça va on était en train de fumer une clope, je lui ai dis que ce serait bien qu'on s'envoie en l'air si on peut quand elle serait rentrée, que j'avais envie d'elle, je lui ai dis ça à l'oreille on était tout seuls et elle ne travaillait pas à ce moment là, quelle coincée du cul quand même...

Et que je me trompe sur elle, qu'elle n'est pas comme je crois qu'elle est, que c'est pas le genre de meuf à sortir en boite, elle qui me disait deux semaines avant qu'elle aimait faire la fête et sortir, ha tiens ça a changé en deux semaines?

Et aussi qu'elle avait pas aimé que je lui dise que c'était une chieuse et une connasse que j'ai pas à lui parler comme ça, bah écoute meuf, me casse plus les couilles comme tu l'as fait et ça n'arrivera plus.

Bref vous voyez le tableau, elle est revenue sur tout ce qu'elle m'a dit, tout ce qu'elle disait aimer finalement elle n'aime plus, finalement elle veut pas de relation, finalement bla bla bla, finalement y'avait que du vent quoi...

Alors je lui ai dis "Tu te prends grave la tête pour des conneries, et en plus t'ose dire que c'est moi qui me prends la tête? Tu t'es pas vu! C'est simple, soit t'es bien avec moi, dans cette relation, et on continue, soit on arrête et on est plus ensemble".
Elle me dit: "Ok, bah on est plus ensemble alors".

Elle rajoute "mais par contre ce que je peux te proposer...." je l'interromps direct et dis "Non.":
Elle- "ha bon ok..."
Moi- "Non mais si c'est bon en fait vas y, finis..." (elle avait titillé ma curiosité)
Elle- "Bah c'est qu'on continue à se voir, et se parler, mais pas comme si on était ensemble"
Moi- "Comment ça? Tu veux dire, en mode plan cul?"
Elle- "Non comme des amis"

:lol: mais pauvre fille va!
Tu ne vaux rien comme amie, tu mets 50 ans à répondre à un sms, tu n'as pas un seul ami (ça c'est un signe), tu te souviens de tes "amis" seulement quand t'as besoin d'un service, tu parles jamais à personne, t'as pas grand chose d'intéressant à raconter, t'es une sacrée langue de pute condescendante au possible quand tu t'y mets, tu juges les autres sur des conneries (leur travail, leurs moyens financiers, s'ils vivent encore chez papa/maman ou pas, bref la grosse conne matérialiste de base), t'es assez associable/cheloue sauf quand t'es bourrée/défoncée, bref j'veux pas d'une amie comme toi t'as craqué!

Et moi je suis un mec soit disant horrible, inintéressant, con, bref à l'en croire un inutile blaireau qui lui fait peur mais elle veut continuer à me fréquenter? WTF meuf sois logique un peu!

Bon évidemment tout ça je lui ai pas dit, je me suis contenté de rire et de dire non.
Elle- "Alors on se verra plus? :("
Moi- "Eh bah non"
Elle- "Et on se parlera plus non plus? :(" mais c'est quoi son putain de problème?
Moi- "Bon écoute là j'en sais rien je peux pas te dire tu m'en demandes trop, je sais pas..."
Gros silence d'une minute environ
Elle- "Bon, je vais te laisser"
Moi- "Ok, bonne soirée"
Elle- "Bonne soirée"

Et j'ai raccroché.

Environ une heure après je l'ai supprimé de facebook et de skype, rester amis, ha ha ha, non mais sans blagues?

Et voilà c'était il y a plus d'une semaine, depuis pas de nouvelles d'une coté comme de l'autre.

Ha ça fait du bien de se lâcher un peu :D

Non mais sérieux, je suis dégouté, ça se passait super bien entre nous, elle avait grave poussé le truc pour qu'on soit ensemble, je me disais "c'est bon cette fois c'est la bonne", je pensais qu'on aurait une relation cool, sans prise de tête on avait prévu de faire plein de choses ensemble.
Moi au début je m'emballais pas, mais voilà après vu tout ce qu'elle me disait je me disais que c'était parti quoi, et finalement non queuedalle, un peu l'impression d'avoir été pris pour un con, pour le coup.

Ou alors j'en sais rien, allez savoir ce qui s'est passé dans son petit esprit tordu.
M'enfin, dans l'absolu c'est pas moi qui serait toujours seul dans quelques semaines, juste le temps que je digère et je me remets en chasse, d'ailleurs samedi je me suis bien lâché, j'ai dû embrasser je sais pas 4/5 filles, dansé hot avec deux (il y en a une qui était trop, mais trop bizarre), c'était cool, soirée de dingue j'ai fais/eu des 10aines de câlins/bisous aussi, j'aurais pas pu faire tout ça si on avait encore été ensemble.

Mais voilà, je pense souvent à elle, très souvent, elle me manque, j'aime mon ex, mais c'est elle qui me manque, allez comprendre.

J'ai encore embrassé la fille dont ma "copine" était jalouse aussi, mais là c'est clair il se passera rien, c'était elle qui voulait, mais je la vois juste comme une amie (oui je sais c'est tordu mais la MD a tendance a changer les rapports qu'on a avec les gens sur le moment, on est tout love quoi, un bisou à une amie sous MD ça veut rien dire), j'espère qu'elle me voit aussi comme un ami seulement.

Bordel je demande pas la lune je crois, juste une relation cool avec une meuf cool qui me suit un minimum dans mes délires et me pète pas les couilles pour de la merde.
Et celle là, j'en sais rien, je vous ai parlé que du mauvais, mais elle était tellement adorable en même temps, en fait elle était juste une tout petit peu moins connasse qu'adorable, c'est dur de la catégoriser.
Elle pouvait pas être ou totalement connasse ou totalement gentille? Non ça aurait été trop facile...

Enfin bref je vous dirais si elle revient celle là, on va dire que c'est un peu comme une expérience :D
Je lui avais dis que je l'aimais, mais c'était pas tout à fait vrai, je l'aimais pas comme j'aime mon ex, j'étais, très attaché à elle, mais pas de l'amour au sens où on l'entend, pas comme mon ex quoi.

D'ailleurs, après ma soirée de samedi, en rentrant j'étais en descente, comme après chaque soirée, je pensais que j'allais morfler a cause de la rupture, non ça allait, ça m'a juste déprimé de rentrer seul sans elle, c'est vrai que sur le moment aussi j'avais envie qu'elle soit là pour danser avec elle, mais bon.

Et du coup je voulais lui envoyer un sms dimanche matin, mais en pleine descente c'était vraiment pas une bonne idée, ça aurait été un truc pitoyable comme "Tu me manques, je t'aime, laisse moi une chance" 'voyez le genre, j'aurais vraiment regretté de l'avoir fait parce que c'est pas vrai en plus, c'est notre relation qui me manque et les bons cotés, mais pas elle, enfin si elle mais pour tout ça, donc, pas pour les bonnes raisons.

Cheerz.
#1349855

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#666621
opla mec t'es sérieux ???

t'as vu comment tu parles de la zessgon ?
elle te manque mais voilà le respect qu'il y a derriére
bon parmis la foule de détails dont on se fou un peu , elle te pique une crise pour une autre nenette , mais c'est juste normal , qu'est ce que tu vas peloter une autre devant elle ? en plus elle est restée gentil vu les propos que tu lui as dis

un autre détail ,elle a pas de vie ... moué ... une nana quand ça veut construire quelque chose de poser avec son mec , ça met sa vie entre ( ) pour être avec lui
par contre , t'as un putain d'égo surdimensionné c'est incroyable
et pour ce qui est de l'exta , votre trip est juste normal . en plus c'est sa 1ére fois à ce que tu en dis , elle prends pas ,donc 2 conclusions :
- quand elle te dis qu'elle a peur que tu l'entraines dedans , c'est normal
- quand elle te dis qu'elle a la haine d'avoir décroché de la weed , elle s'invente une vie pour se rendre interressante à tes yeux
#666865
Brynhildr a écrit :opla mec t'es sérieux ???

t'as vu comment tu parles de la zessgon ?
Oui oui mon poulet j'ai vu <3

Brynhildr a écrit :elle te manque mais voilà le respect qu'il y a derriére
Elle ne se respecte pas, elle ne me respecte pas, et je ne la respecte pas ;)
Brynhildr a écrit :bon parmis la foule de détails dont on se fou un peu
Bah écoute mon poulet ne me lis pas si tu t'en fous je t'ai rien demandé <3
Brynhildr a écrit :elle te pique une crise pour une autre nenette , mais c'est juste normal , qu'est ce que tu vas peloter une autre devant elle ? en plus elle est restée gentil vu les propos que tu lui as dis
Alors là encore une fois, vu son attitude de la semaine précédente (danser hot avec une meuf ET un mec en même temps + lécher l'épaule d'un autre gars en plein dans son trip sous mes yeux) elle avait juste rien à dire ;)
Donc non c'est pas normal :)

Mes propos? Quels propos? que c'était une chieuse et une connasse? Et alors?
De son coté elle s'est pas privée hein entre le "pauvre type" à cause de mon facebook et j'en passe, j'ai eu mon lot de remarques désobligeantes avec elle, ainsi que mes potes d'ailleurs qui sont pourtant adorables.
Brynhildr a écrit :un autre détail ,elle a pas de vie ... moué ... une nana quand ça veut construire quelque chose de poser avec son mec , ça met sa vie entre ( ) pour être avec lui
par contre , t'as un putain d'égo surdimensionné c'est incroyable
C'est ce qu'elle a fait pendant 1 mois, et elle me l'a reproché, alors que moi je ne lui ai rien demandé, elle m'a dit qu'en un mois elle n'avait vu que moi et mit de coté des gens "qu'elle n'aurait pas dû mettre de coté", ce que je ne lui ai jamais demandé de faire, mais qu'elle est tout de même venu me reprocher.

Elle m'a dit qu'elle ne se reposait pas assez, c'est vrai on faisait des nuits de 4h quand on se voyait, mais je ne lui ai jamais demandé de grignoter sur son temps de sommeil pour moi, tout ça c'était SES choix, bien gonflée de venir me les reprocher ensuite.
Et quasiment à chaque fois qu'on se voyait c'était à son initiative (8 fois sur 10), donc si ces soirs là elle voulait dormir, fallait pas proposer qu'on se voit.
Brynhildr a écrit : et pour ce qui est de l'exta , votre trip est juste normal . en plus c'est sa 1ére fois à ce que tu en dis , elle prends pas ,donc 2 conclusions :
- quand elle te dis qu'elle a peur que tu l'entraines dedans , c'est normal
C'est une grande fille, elle fait ses propres choix tout comme moi, rien ne l'oblige à en prendre encore moins parce que moi j'en prends c'est puéril et stupide cette façon de penser.

C'est pas la seule avec qui j'ai fait des soirées, et les autres ne se sentaient pas concernées, elles se sentaient pas obligées d'en prendre, de me dire d'en prendre ou de ne pas en prendre c'était juste pas leur problème en fait.

Faut vraiment être une grosse baltringue pour penser que parce que JE tape de la MD JE vais l'entraîner là dedans, et après quoi?
Si je mange des pâtes elle se sentira obligée de manger des pâtes, et si j'en mange tous les jours faudra qu'elle me quitte alors parce que je l'aurais "entraîné" dans la surconsommation de féculents :lol:

J'ai fréquenté une fille qui était à fond dans la C à un moment, je me suis jamais senti concerné, ce qu'elle s'envoyait dans le pif c'était son problème pas le mien.

Si elle en a prit, c'est parce qu'elle voulait en prendre, je ne lui ai pas proposé c'est ELLE qui m'a dit qu'elle voulait tester donc j'en ai pécho pour moi ET pour elle, sinon j'en aurais juste pécho pour moi, alors t'es mignon, tu retournes à l'école apprendre à lire <3
Brynhildr a écrit : - quand elle te dis qu'elle a la haine d'avoir décroché de la weed , elle s'invente une vie pour se rendre interressante à tes yeux
Bah c'est raté parce que ça fait pitié.

Cordialement <3
#667785
D'une part je ne te permet pas de m'appeler " mon poulet " d'autant plus qu'à ton âge je savais faire la différence entre une fille et un mec
D'une autre part , vu le ton condescendant que tu emploies tu peux toujours aller te faire foutre avec ton histoire dont je me contrefou
#667791
On voit qu'elle manque de confiance en elle quand elle dénigre les petites choses que tu fais pour elle, quand elle se met à se frotter à d'autres en soirée, quand elle te fait ses crises de jalousie. Votre histoire n'aurait pas pu marcher dans ces conditions,elle est trop fragile.
Par contre elle a un minimum d'amour propre et elle a bien fait de te quitter vu le peu de respect que tu as pour elle. Pour la prochaine, évite d'attiser la jalousie de ta copine gratuitement (sérieux tu cherchais à prouver quoi?) et bien sur de l'insulter. Ca montre juste que t'as aucune confiance en toi et c'est logique que tu aies attiré une fille insecure.
N'essaye pas de la récupérer puisque tu ne l'aimes pas de toute façon et travaille sur toi et ta dépendance affective. Tu verras, tes next seront de moins en moins des psychopathes jusqu'à la bonne :)
#667858
Brynhildr a écrit :D'une part je ne te permet pas de m'appeler " mon poulet " d'autant plus qu'à ton âge je savais faire la différence entre une fille et un mec
D'une autre part , vu le ton condescendant que tu emploies tu peux toujours aller te faire foutre avec ton histoire dont je me contrefou
Désolé ma douce mais tu t'exprimais avec tellement de vulgarité que j'ai pensé que tu étais un mec, cela dit ça explique pas mal de choses, entre temps j'ai lu ton histoire (enfin ce qu'il en reste) tu as l'air d'être une tarée de compet', on aurait oublié de prendre ses petites pilules?

Et vu comment tu te permets de parler de ton ex et des hommes en général ferme juste bien ta gueule parce que t'es mal placée pour venir me donner des leçons de respect la névrosée de service.

Tu te fous de mon histoire? Ok mais, pourquoi tu postes alors?
Non sérieux je cherche la logique là :lol:
mistyblue a écrit :On voit qu'elle manque de confiance en elle quand elle dénigre les petites choses que tu fais pour elle, quand elle se met à se frotter à d'autres en soirée, quand elle te fait ses crises de jalousie.
Ok elle manque de confiance en elle, donc c'est une raison pour me cracher à la gueule quand je lui dis que je l'aime ha ha ha la bonne blagounette.

De même après cette soirée, je lui ai dis qu'à un moment j'étais inquiet parce que je ne la trouvais plus, je l'ai cherché pendant 20 minutes, elle a trouvé ça drôle "ridicule" comme elle dit, c'est vrai après tout c'est pas comme s'il y avait beaucoup d'embrouilles dans ces soirées, de bagarres, de meufs qui se font agresser, qui font des malaises à cause de la chaleur de la guedro etc tssss
mistyblue a écrit :Votre histoire n'aurait pas pu marcher dans ces conditions,elle est trop fragile.
Aw la pauvre choupinette :(
mistyblue a écrit :Par contre elle a un minimum d'amour propre et elle a bien fait de te quitter vu le peu de respect que tu as pour elle.
Je pense au contraire qu'elle n'en a aucun, je ne saurais pas trop dire pourquoi, ha si, déjà parce qu'elle se fait baiser pendant 6 mois sans capotes par un mec qui en baise d'autres à coté (probablement aussi sans capotes).

Ensuite parce qu'elle était amoureuse de lui et que ça l'empêchait pas de continuer à le fréquenter tout en sachant qu'il en baisait d'autres à côté et qu'il draguait tout ce qui bougeait alors même qu'il prétendait ne fréquenter qu'elle (et franchement à postériori je dirais qu'il a bien fait).

Enfin parce que se mec s'était attaqué à celle qu'elle considère comme sa "meilleure amie" bien qu'ils avaient décidé d'être ensemble et que sa "meilleure amie" était assez "coopérative" pour ainsi dire, les deux on joué double jeu dans son dos pendant un bon mois.
"Meilleure amie" dont chaque mot qu'elle prononce est parole d'évangile.

Si c'est ça ta définition de l'amour propre, comment dire...
mistyblue a écrit : Pour la prochaine, évite d'attiser la jalousie de ta copine gratuitement (sérieux tu cherchais à prouver quoi?) et bien sur de l'insulter.
Vous êtes vraiment tordus quand même, mais tordus de chez tordus tous autant que vous êtes.
Chercher à prouver quoi? Mais rien putain!

J'ai même pas capté à ce moment là où étaient mes mains j'étais totalement défoncé, je discutais avec une amie du fait que ma copine avait passé la soirée à me rejeter et que je comprenait pas pourquoi (on me l'a raconté, parce que je n'en ai aucun souvenir alors je m'appuie sur ce que mon amie et la fille m'en ont dit).

C'est comme ça la MD tu es très tactile avec tout le monde, je touche aussi l'épaule des mecs quand je leur parle et que je suis chéper ce que je ne fais jamais en temps normal (sauf mes très bons amis) ça veut pas dire que j'ai envie de me les taper pour autant, tiens à ma dernière soirée j'ai fait des bisous (sur la joue) à des amis (oui sans 'e') tu crois que ça veut dire que je suis pédé? :lol:

Je lui ai jamais reproché d'avoir été très tactile avec tout le monde même quand elle n'était pas défoncée, alors qu'elle vienne pas me reprocher d'être très tactile avec une amie quand je suis sous l'effet d'un truc dont la principale caractéristique est de te donner envie de toucher tout et tout le monde.

Vous êtes dingues de mauvaise foi quand même, et elle, elle cherchait quoi en dansant hot avec cette meuf ET ce gars en même temps, et à bouffer l'épaule d'un autre mec?
Probablement rien, elle était juste dans son trip voilà tout, elle ne cherchait pas plus quelque chose que moi ce soir là vous voyez le mal partout vraiment.

Un peu comme la fois où je lui ai dis que j'avais les nerfs parce qu'une amie (ancienne conquête) que je n'ai pas vu depuis plus de 6 mois m'avait proposé de venir boire des coups avec elle un soir et que j'avais pas de thunes et qu'il était trop tard donc j'ai du refuser elle me fait "Tu cherches à me rendre jalouse" faut vraiment être parano au dernier degré...

Et en parlant d'attiser la jalousie, elle qui me dit, alors qu'on se fréquentait déjà depuis 1 semaine qu'elle avait un rencard, et qu'elle me disait ça pour savoir si on pouvait fréquenter d'autres personnes, je ne voulais pas la contraindre à quoi que ce soit je lui ai juste dis "Si tu as envie vas y, je veux pas le savoir c'est tout :)", 2 semaines après elle m'a avoué d'elle même que c'était mytho, juste pour voir comment je réagirais.

Quant aux insultes, idem ce qui vaut pour elle vaut pour moi et vice versa si elle se permet de me traiter de "pauvre type" sans raison et d'être condescendante par moments je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de lui dire qu'elle est une connasse quand elle le mérite, eh oui les enfants c'est ça la vie, faut traiter les autres comme tu voudrais qu'on te traite, et si c'est pas le cas alors faut pas venir se plaindre du traitement qui t'es infligé par la suite.

De même pour le respect, je l'ai respecté, jusqu'à ce qu'elle me donne des raisons de ne plus le faire, idem de son coté je suppose.
mistyblue a écrit :Ca montre juste que t'as aucune confiance en toi et c'est logique que tu aies attiré une fille insecure.
Cf ci dessus ton raisonnement est faux de A à Z

Quant aux filles insecures, vous l'êtes toutes, on l'est tous (en particulier sur ce forum), on arrive juste plus ou moins à le gérer ça dépend des gens.
Chez certaines personnes ça pose problème, chez d'autres non.
mistyblue a écrit :N'essaye pas de la récupérer puisque tu ne l'aimes pas de toute façon et travaille sur toi et ta dépendance affective.
Dépendance affective hi hi hi lolilol, pourquoi tu me dis de ne pas essayer de la récupérer puisque j'ai précisé que je n'essayais pas?

Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que j'ai les nerfs que ça ait tourné de cette façon, qu'elle ait retourné sa veste comme ça et soit revenue sur tout ce qu'elle m'avait dit, et ce qu'elle voulait pour deux prises de tête alors que ni l'un ni l'autre ne sommes cleans dans l'histoire.
Si encore elle n'avait pas montré tous les signes d'une meuf attachée souhaitant un avenir avec moi, ma foi, c'est la vie....

En gros rien à voir avec ce que j'ai pu ressentir par rapport à ma rupture avec mon ex.
mistyblue a écrit :Tu verras, tes next seront de moins en moins des psychopathes jusqu'à la bonne :)
Permets moi d'en douter, j'attire les tarées, ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça, pourtant j'ai évolué, j'ai changé depuis les toutes premières (il y a plus de 10 ans) où à l'époque je te le concède je manquais VRAIMENT de confiance en moi, et où je faisais vraiment de la merde, mais non rien à faire.

Pourtant elles ont toutes l'air normales au début, mais non à chaque fois c'est la même chose.

Il y a toujours quelque chose qui me fait tiquer assez rapidement, mais je me dis "on sait jamais, j'ai peut être tort, c'est peut être pas ce que je crois, je lui laisse une chance elle fera peut être pas ça avec moi", et à chaque fois je me nique tout seul comme ça, et le pire c'est que je continue à y croire.
Problème, ça me le fait avec toutes, autant rester seul ad vitam aeternam :/
#667885
Moi je voudrais tout de même te poser une question : c'est quoi ton but là concrètement. Je veux dire tu as vu comme tu jettes les membres qui postent sur ton sujet ? SI tu ne voulais pas qu'on commente ton histoire, il fallait simplement l'écrire pour toi, dans un journal par exemple. Alors certes les gens ont peut être pas été tendre avec toi. Mais mon Dieu tu te rends compte de ce que tu écris ? On DIRAIT un gosse présomptueux, condescendant au possible, immature et égoïste, avec une telle attitude tu te sabordes toi-même, va falloir gagner en humilité, je te promet tu tend le bâton pour te faire battre.
YesOhMyGod a écrit : Permets moi d'en douter, j'attire les tarées, ça a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça, pourtant j'ai évolué, j'ai changé depuis les toutes premières (il y a plus de 10 ans) où à l'époque je te le concède je manquais VRAIMENT de confiance en moi, et où je faisais vraiment de la merde, mais non rien à faire.
"Ya que les tâches qui attirent les tâches". Je dis pas ça pour te rabaisser, mais quand tu tombe sur une "tarée" comme tu dis ça arrive, deux c'pas de chance, mais quand tu commences à les enchaîner c'est que il faut arrêter de se demander ce qui cloche chez les autres pour chercher à savoir si le problème il ne vient pas d'ailleurs...

Sans aucune once d'animosité.
#667893
Disons que c'est un peu particulier comme histoire.

C'est très difficile de donner des conseils, de savoir qui a raison ou tort, compte tenu qu'il y a délibérément un jeu entre vous. Et si à cela on mélange boisson ou drogue, difficile d'avoir un comportement raisonné.

Là, c'est clair que vous faites dans le DESTROY!!

Difficile de te donner des conseils.
#667935
Vanilla a écrit :Moi je voudrais tout de même te poser une question : c'est quoi ton but là concrètement. Je veux dire tu as vu comme tu jettes les membres qui postent sur ton sujet ? SI tu ne voulais pas qu'on commente ton histoire, il fallait simplement l'écrire pour toi, dans un journal par exemple. Alors certes les gens ont peut être pas été tendre avec toi. Mais mon Dieu tu te rends compte de ce que tu écris ? On DIRAIT un gosse présomptueux, condescendant au possible, immature et égoïste, avec une telle attitude tu te sabordes toi-même, va falloir gagner en humilité, je te promet tu tend le bâton pour te faire battre.
Absolument aucun, me lâcher ici comme d'autres le fond, être lu, parce que l'écrire pour moi ça m'apporte pas grand chose, c'est mieux si je suis lu après que les gens donnent leur avis, ou pas, ma foi.

Alors ouais je méprise cette fille, ça n'a pas toujours été le cas, mais là ça m'a clairement saoulé 2 poids deux mesures quand c'est une femelle qui vient déverser sa bile sur son ex "oin oin c'est qu'un sale connard" je trouve pas ça spécialement mieux, pourtant tout le monde lui dit "ouais t'as raison c'est qu'un connard", c'est ça qui m'a clairement foutu en rogne.

Mis à par l'autre au pseudo que je ferais pas l'effort d'écrire je n'ai envoyé chier personne.
MysticBlue se trompe clairement et commence à me psychanalyser sur du vent en me pretant des intention que je n'ai jamais eu exemple "tu voulais prouver quoi en 'tripotant' cette autre meuf?" MAIS RIEN PUTAIN!

Par contre je te concède un truc, je suis immature ouais complètement.
Après moi je raconte l'histoire de mon point de vue, ma version, mais tu reconnaitras que je reconnais avoir merdé aussi hein ;)
Vanilla a écrit :"Ya que les tâches qui attirent les tâches". Je dis pas ça pour te rabaisser, mais quand tu tombe sur une "tarée" comme tu dis ça arrive, deux c'pas de chance, mais quand tu commences à les enchaîner c'est que il faut arrêter de se demander ce qui cloche chez les autres pour chercher à savoir si le problème il ne vient pas d'ailleurs...

Sans aucune once d'animosité.
Je cherche encore quel est mon putain de problème t'inquiète quand je l'aurais trouvé je te dirais :)

Non mais voilà, sérieux, ok parfois j'ai des réactions excessives, mais dans le cas de cette fille c'est elle qui a lancé les hostilités, ouais ça fait gamin "c'est elle qu'a commencé" mais les gens qui ont toujours été gentils avec moi ben je me suis jamais permis ce genre de choses avec eux.
Entre ses remarques désobligeantes, qu'elle critique constamment y compris les tournages sur lesquels elle bosse, exemple: "tiens passe tu verras comment c'est pourri" et c'est tout le temps comme ça.
Si elle m'avait pas pourri les deux soirées qu'on a passé ensemble je serais surement plus tendre avec elle, si elle était pas jalouse tout en me donnant l'impression de pouvoir aller écarter les cuisses devant le premier venu (je vous rappelle qu'elle a trompé tous ses exs et aussi son attitude à la première soirée qu'on a faite) bah j'aurais peut être plus de respect pour elle, il n'y a rien que je méprise plus que les gens qui ne supportent pas qu'on leur fasse subir leur propre comportement.

Si elle s'était pas permis ses remarques à la con j'y aurais surement mis les formes au lieu de lui dire cash que c'est une connasse et une foutue chieuse après cette deuxième soirée, je veux dire elle réfléchi même pas à ce qu'elle dit, elle s'en tape complètement de l'effet que ses mots peuvent avoir sur les autres (elle me l'a dit) et elle s'attend à ce que je prenne des gants avec elle?
Non mais ça va pas ou quoi?

Pour en revenir à sa jalousie, son attitude à la première soirée, bah au bout de quelques jours ça m'est passé, je restais sur mes gardes, et je lui ai clairement dis que je lui faisais plus confiance, mais je lui ai pas constamment renvoyé à la gueule contrairement à elle, j'ai finis par mettre ça de coté en attendant que ça passe et de voir son attitude par la suite.

J'ai le seum que ça se soit terminé comme ça, pour des conneries en plus, ça va je l'ai pas baisé cette fille, qui plus est elle l'a un peu provoqué quand même au début de la soirée je n'étais qu'avec elle et je voulais danser avec elle, la câliner etc, elle m'envoie chier sèchement toute la soirée? Bah ok qu'elle vienne pas me reprocher de faire ça avec une autre compte tenu de mon état tu vois?

Ça serait probablement pas arrivé sans ça, et je précise pour les autistes que jamais de la vie je me suis dis sur le moment "ha c'est comme ça elle me rejette bah pour la peine je vais en 'tripoter' une autre!" je dis juste que c'est une explication possible.

Dites vous bien qu'avec moi elle s'est pas permis le 1/10e de ce qu'elle s'est permis avec les autres, une vraie langue de pute, gratuitement en plus, j'ai l'impression que c'est le genre de bouffonne à qui il faut littéralement faire la misère, qu'il faut faire souffrir pour qu'elle se tienne tranquille, y'en a beaucoup des comme ça et moi c'est clairement pas mon délire.

Non mais vraiment ce que je ne comprends pas, c'est comment elle a pu passer a cause de deux prises de têtes ridicules pour des conneries du mode "j'suis trop en kiff sur toi je veux qu'on soit ensemble, qu'on fasse ci et ça et tu verras dans quelques mois bla bla bla" à "je veux pas changer, je veux pas faire d'efforts pour cette relation, je veux pas que t'en fasse non plus, je veux pas qu'on essaie d'arranger les choses, je suis pas prête pour une relation" (c'est exactement ce qu'elle m'a dit) alors que c'est ELLE qui a tout fait pour qu'on soit ensemble et se voit aussi souvent, et ça, ça passe pas.

joiedevivre a écrit :Disons que c'est un peu particulier comme histoire.

C'est très difficile de donner des conseils, de savoir qui a raison ou tort, compte tenu qu'il y a délibérément un jeu entre vous. Et si à cela on mélange boisson ou drogue, difficile d'avoir un comportement raisonné.

Là, c'est clair que vous faites dans le DESTROY!!

Difficile de te donner des conseils.
Bah le truc c'est que de savoir qui a raison, qui a tort, on s'en branle un peu non?

Après si des personnes OBJECTIVES (j'insiste) me disent que ouais j'ai totalement merdé ok je sais l'accepter, sauf que là je me fais lapider par une pétasse aigrie comme quoi j'ai tous les torts alors que non, les torts sont partagés, enfin à mon sens.

Faudrait voir à pas oublier qu'une relation ça se fait à deux, l'échec est de la responsabilité des deux, toujours.

Pour ce qui est de la tise et de la drogue, bah écoute quand on sait pas se gérer faut rien prendre, j'en vois à toutes les soirées des gens qui deviennent au pire très agressifs a cause de ça (beaucoup de bastons) au mieux qui tapent un bad, mon amie m'a dit qu'à cette soirée où on était tous ensemble j'étais complètement arraché mais que je me gérais, genre j'étais pas le relou de service qui fini minable, l'autre manifestement elle ne gère pas, se laisse chauffer comme ça devant moi fait n'imp, m'envoie chier sèchement.

Plus tard à cette soirée j'ai parait il rattrapé une meuf avant qu'elle se vautre salement sur le sol, aucun souvenir de ça, je me rappelle juste que la fille était aussi défoncée que moi, elle voulait danser avec moi, je savais que ça resterait pas correct alors je me suis abstenu parce que j'allais pas me permettre de danser avec une fille qui m'aurait tripoté partout encore moins sous les yeux de ma copine qui était juste derrière.

Bref ça sert a rien de faire son procès ici mais bon, je m'attendais pas trop à en prendre plein ma gueule, non plus à ce qu'on me dise que j'avais grave raison d'agir comme je l'ai fait, ni l'un ni l'autre en fait.

Pour ce qui est des conseils, par rapport à elle il n'y a rien à faire, comme dit, j'ai coupé les ponts je ne veux pas être ami avec une personne comme elle, pour l'instant aucune nouvelle d'un coté comme de l'autre.

C'est juste certaines choses qu'elle m'a dites, son changement radical d'attitude et d'avis qui ne passent pas.
Modifié en dernier par YesOhMyGod le 06 mai 2013, 18:13, modifié 1 fois.
#667941
C'est très dur de donner un avis car comme je l'ai déjà vu autour de moi: la prise de boisson ou de drogue change le comportement d'un individu.
A partir du moment où quelqu'un est dans un état second comment dire: il est un autre ou une autre.
Le mieux peut être est d'avoir une discussion sur le sujet et après tu auras une vraie idée de la personne et elle te dira peut être certaine chose.

Pour ma part, j'ai eu des merdes avec mon ex car sous alcool, c'est une autre personne, et je lui ai dit.
Elle m'avait répondu, tu es un salaud de me dire ça. En fait, c'est pas le problème de boire de l'alcool, c'est le changement de comportement qui peut être nuisible, et parfois très nuisible. Alors que la personne peut avoir ses qualités sans...
#667945
joiedevivre a écrit :C'est très dur de donner un avis car comme je l'ai déjà vu autour de moi: la prise de boisson ou de drogue change le comportement d'un individu.
A partir du moment où quelqu'un est dans un état second comment dire: il est un autre ou une autre.
Le mieux peut être est d'avoir une discussion sur le sujet et après tu auras une vraie idée de la personne et elle te dira peut être certaine chose.

Pour ma part, j'ai eu des merdes avec mon ex car sous alcool, c'est une autre personne, et je lui ai dit.
Elle m'avait répondu, tu es un salaud de me dire ça. En fait, c'est pas le problème de boire de l'alcool, c'est le changement de comportement qui peut être nuisible, et parfois très nuisible. Alors que la personne peut avoir ses qualités sans...
Bah le problème c'est que l'alcool et la plupart des drogues déhinibent, ça veut bien dire ce que ça veut dire quand t'es agressif en étant bourré/défoncé c'est juste que tu es quelqu'un d'agressif et que tu te modère le reste du temps, je pense que ça révèle juste ta vraie personnalité.

Au naturel je suis un mec sympa et assez marrant/joyeux/cool, mais impulsif, l'alcool me rend encore plus joyeux/cool etc mais faut clairement pas me chercher quand je suis bourré, y'en a qu'on essayé, ils ont fini dans le caniveau la gueule en sang tu vois.

Bah la guedro c'est un peu pareil je suis très peace quand je suis défoncé pas aussi impulsif qu'avec l'alcool (tout dépend de la drogue en question aussi) mais là aussi vaut mieux pas trop m'emmerder, le mois dernier dans le fumoir un gros lard a commencé à chercher la merde avec moi, clairement j'étais pas d'humeur si j'avais pu prendre le "risque" de me faire sortir je lui aurais éclaté la tête à cette grosse merde mais ça m'aurait aussi cassé mon trip.

Que penser de cette fille alors? Que c'est juste une grosse salope en fait non?
Ça aussi ça m'a fait rire "mais j'étais défoncée!" qu'elle m'a sorti, curieusement ça ne fonctionne pas avec moi cette excuse...

Quant à avoir une discussion avec elle, j'en sais rien, faudrait déjà qu'elle me recontacte, et aussi qu'elle en ait envie, comment avoir une discussion sur un problème qu'on a eu avec une personne quand elle dit ne pas vouloir arranger les choses?
Ça me bloque aussi, je me dis "à quoi bon de toutes façons?"
#667975
En fait tout ce qui t'arrive c'est bien fait pour ta gueule pauvre taré dégénéré . Au début je me disais que ton ex était conne mais finalement tu mérites qu'une chose c'est de crever en te pissant dessus en faisant honte aux bâtards niqués de la tête que t'auras laissé en route. Retourne taper ton exta et crève d'une belle od surtout , ton futur il est la
Cordialement
#667982
Que ce soit bien claire je ne t'ai pas accusé d'avoir tout ces défauts, mais c'est le ressenti que j'ai eu à la lecture de ton post (qui m'est personnel bien sur).

En faite à te lire j'avais l'impression que tu la condamnais pour des actes que tu as toi même commis, et qui lorsqu'ils venaient de toi semblait finalement justifiable (le coup de la tromperie sous MDMA par exemple). J'ai trouvé tu te planques beaucoup derrière de fausse bonnes excuses, que tu rejettes la faute sur elle (si elle m'avait pas rejeté je l'aurai pas trompé, non mais quand même tu trouves pas que c'est du foutage de G :lol: ?)

As-tu déjà pensé à lever le pied et à diminuer voir freiner ta consommation de drogue ? Je ne m'improvise pas mère la morale et je ne te juge pas, ayant moi même eu une période assez sombre. Mais c'est justement parce que je connais les effets que peuvent avoir la drogue sur l'individu sur le plus long terme (surtout dans le cas de l'ecsta qui est tout de même un très puissant psychotrope), et ils sont bien plus pernicieux qu'il peut y paraître au premier abord. Outre les effets sur la santé ton psychique fini par en être modifié et ce durablement, cette drogue est bien plus destructrice que ce qu'on veut bien croire, et souvent on a tendance à dédramatiser. J'en ai fais l'amère expérience.

En te lisant j'ai vraiment eu l'impression que tu es complètement paumé, un vrai discours de "camé" : entre tes sentiments confus pour tes deux exs, la violence de ta relation, et puis sa rapidité aussi, tes actes, tes propos. Bref tout du long en te lisant j'ai eu cette impression d'incohérence, de brouillon (difficile de mettre des mots sur ce genre de ressenti). Et tu sembles toi même reconnaître qu'il y a un soucis, c'est bien, c'est la première étape. Mais d'expérience croit moi tant que tu carbures sous ce truc tu ne pourras pas vraiment espérer trouver une réponse à ton problème.

Pour le reste tu as raison : dans une relation quand ça foire on ne peut en imputer l'entière responsabilité à un seul individu. Pour ma part je pense que vous êtes tout les deux instables, mais de différentes façons et que sur le long terme ça aurait été une relation extrêmement destructrice pour vous deux, donc c'est pas plus mal que vous preniez vos distances.
#668002
Brynhildr a écrit :En fait tout ce qui t'arrive c'est bien fait pour ta gueule pauvre taré dégénéré . Au début je me disais que ton ex était conne mais finalement tu mérites qu'une chose c'est de crever en te pissant dessus en faisant honte aux bâtards niqués de la tête que t'auras laissé en route. Retourne taper ton exta et crève d'une belle od surtout , ton futur il est la
Cordialement
:lol: je t'aime toi <3
Vanilla a écrit :Que ce soit bien claire je ne t'ai pas accusé d'avoir tout ces défauts, mais c'est le ressenti que j'ai eu à la lecture de ton post (qui m'est personnel bien sur).
Je pensais pas spécialement à toi, je ne t'accuse de rien non plus :)
Vanilla a écrit : En faite à te lire j'avais l'impression que tu la condamnais pour des actes que tu as toi même commis, et qui lorsqu'ils venaient de toi semblait finalement justifiable (le coup de la tromperie sous MDMA par exemple).
Ouais bon tromperie c'est un bien grand mot, non il n'y a rien eu de grave ni de son coté ni du mien sauf ce baiser dont elle ne sait rien, mais j'en ai pas parlé car c'est qu'une amie et que j'ai absolument aucun désir pour elle donc ça remet rien en cause et ça lui donnait un ticket gratuit pour déconner avec un mec je suis suffisamment honnête pour le coup pour avoir la décence de fermer ma gueule si elle avait fait pareil.

Non ça m'a juste passablement saoulé la première fois, j'suis avec ma meuf en soirée, elle se chauffe avec d'autres personnes sous mes yeux, vient me dire après que "c'est pas grave" "on s'en fout on est en soirée on s'amuse" avant de finalement reconnaitre que j'ai raison, me dire qu'elle est à moi et qu'elle veut que je le montre.

Et une semaine après? Je déconne moi aussi mais là attention c'est impardonable et puis elle n'est pas à moi et n'aime pas que j'ai des gestes tendres envers elle en public? Fuck off quoi.

Et qu'elle ose me sortir "c'était plus que du tripotage" alors que j'avais juste mes mains sur les hanches de mon amie, c'est tout, j'ai pas dansé hot avec elle, je lui ai pas léché l'épaule, je lui ai pas laissé me tripoter le cul, pas comme elle la dernière fois quoi.
Vanilla a écrit :J'ai trouvé tu te planques beaucoup derrière de fausse bonnes excuses, que tu rejettes la faute sur elle (si elle m'avait pas rejeté je l'aurai pas trompé, non mais quand même tu trouves pas que c'est du foutage de G :lol: ?)
Encore une fois je ne considère pas qu'il y ait eu tromperie d'un coté comme ou de l'autre.

Bah non pas foutage de gueule pour être parfaitement honnête tout ça on me l'a raconté j'ai très peu de souvenirs de la soirée (oui j'ai pris une perche monstrueuse je sais juste que j'ai grave kiffé ma soirée), alors te dire comment j'ai pensé sur le moment j'en sais rien mais me connaissant je dirais que je me serais très surement pas permis ça si elle s'était pas elle même permis la même chose.

Imagine ton mec te trompe, tu lui pardonnes, 6 mois plus tard un gars te fait des avances et il te fait envie, tu fais quoi? Tu restes fidèle au trou d'balle qui t'a cocufié ou tu te fais un peu plaisir?
Vanilla a écrit :As-tu déjà pensé à lever le pied et à diminuer voir freiner ta consommation de drogue ? Je ne m'improvise pas mère la morale et je ne te juge pas, ayant moi même eu une période assez sombre. Mais c'est justement parce que je connais les effets que peuvent avoir la drogue sur l'individu sur le plus long terme (surtout dans le cas de l'ecsta qui est tout de même un très puissant psychotrope), et ils sont bien plus pernicieux qu'il peut y paraître au premier abord.
Non c'est pas envisagé et pas voulu, je régule ma consommation, j'en prends pas à toutes les soirées et beaucoup moins que les autres en fait au milieu de mes potes je fais limite figure d'abstème pour te dire, du reste en dehors des soirées rien n'a changé de mon comportement, et j'ai déjà fait des soirées avec d'autres filles elles n'étaient pas forcément chépers comme moi, mais RAS tout s'est super bien passé.

On est très peace mes potes et moi, quand d'autres se foutent sur la gueule nous on se fait des câlins et des bisous tu vois :D
Vanilla a écrit : Outre les effets sur la santé ton psychique fini par en être modifié et ce durablement, cette drogue est bien plus destructrice que ce qu'on veut bien croire, et souvent on a tendance à dédramatiser. J'en ai fais l'amère expérience.
C'est comme tout, comme la gnôle, comme la clope etc, si t'en abuse bah....
Vanilla a écrit :En te lisant j'ai vraiment eu l'impression que tu es complètement paumé, un vrai discours de "camé" : entre tes sentiments confus pour tes deux exs, la violence de ta relation, et puis sa rapidité aussi, tes actes, tes propos. Bref tout du long en te lisant j'ai eu cette impression d'incohérence, de brouillon (difficile de mettre des mots sur ce genre de ressenti).
T'inquiète la guedro n'a rien à voir avec ça j'ai vécu une relation similaire en 2009 à cette époque je prenais rien, et j'étais aussi perdu que maintenant, sauf qu'à l'époque je l'ai très, très, très mal vécu.

Enfin perdu par rapport à cette fille, à ses raisons, je ne comprends juste pas, dans ma vie, ça va.
Mes sentiments pour mon ex et pour elle sont loin d'être confus.
Je crois que j'aime toujours mon ex, vraiment quand j'y pense je le ressens comme un manque physique.

Mais cette fille c'est juste une belle histoire en devenir gâchée pour de la merde, et là je te parle pas de tise ou de drogue, je te parle du fait que moi j'étais prêt à faire "l'effort" de régler nos problèmes, elle non, mais c'est comme ça je veux dire dans toute histoire il y a un moment où ça s'arrête d'être parfait et toujours tout rose, tu rencontres des problèmes dûs à des différences de fonctionnement, et voilà suffit s'en parler, de faire quelques concessions et ça passe.

Avec mon ex aussi on a eu beaucoup de problèmes au début (en partie a cause de la distance) mais voilà, on en parlait, et on est restés deux ans ensemble, et on a vécu des moments merveilleux tous les deux ça valait le coup.

Pour ce qui est de la violence de mes propos, faut pas trop faire gaffe aux conneries que je dis quand je suis en rogne, ça reflète pas forcément ce que je pense réellement de la personne, je suis juste en rogne et faut que ça sorte c'est tout :)
Vanilla a écrit :Et tu sembles toi même reconnaître qu'il y a un soucis, c'est bien, c'est la première étape. Mais d'expérience croit moi tant que tu carbures sous ce truc tu ne pourras pas vraiment espérer trouver une réponse à ton problème.

Pour le reste tu as raison : dans une relation quand ça foire on ne peut en imputer l'entière responsabilité à un seul individu. Pour ma part je pense que vous êtes tout les deux instables, mais de différentes façons et que sur le long terme ça aurait été une relation extrêmement destructrice pour vous deux, donc c'est pas plus mal que vous preniez vos distances.
Mouais j'en sais trop rien je me targue d'être quelqu'un de très stable au contraire dans la mesure où je change pas d'avis comme ça, je vais pas lui dire que je vais faire un truc et ne pas le faire, ou dire vouloir quelque chose et ensuite changer d'avis 10j après, quand je veux quelque chose je veux quelque chose c'est tout.

Je suis un mec vraiment patient et je pète vraiment rarement des câbles, y'a qu'à voir avec mon ex pendant les 3/4 de la relation absolument tous mes potes sans exceptions qui étaient au courant de ce qui se passait entre nous me disaient "putain mec je sais pas comment tu fais je l'aurais jeté par la fenêtre à ta place".

Ok je lui ai dis "t'es une foutue chieuse et une connasse" mais c'est le seul acte agressif que j'ai eu envers elle, et encore je lui ai dis très calmement (compte tenu de la situation hein).

Mais voilà, après ça tout semblait aller bien, on s'était expliqués, on se câlinait dans le canapé devant un film, elle me donnait toujours des petits surnoms etc
Je sentais un malaise oui, mais ça serait passé, avec le temps.
Et puis je sais pas, elle réfléchit pendant deux jours et BAM, alors que quand je l'ai laissé tout semblait aller "bien".

Et puis, je comprends pas qu'elle me reproche de la merde comme passer mon bras autour de son épaule dans la rue "il y a d'autres façons de montrer qu'on est ensemble" qu'elle m'a sorti, faut vraiment être tordue aussi pour penser que je fais ça pour ça, c'est affectueux c'est tout.....
#668022
T'es toujours aussi agressif ou c'est seulement quand tu es caché derrière ton PC?
Au lieu d'écrire des pavés pour descendre ton ex, demande toi pourquoi ça n'a pas marché. A chaque fois que t'auras envie de répondre" parce qu'ELLE a fait ceci ou cela", va plus loin en te demandant "pourquoi j'ai accepté qu'elle agisse de la sorte?". Tu verras que ce sera beaucoup plus constructif pour toi!
#668044
mistyblue a écrit :T'es toujours aussi agressif ou c'est seulement quand tu es caché derrière ton PC?
Au lieu d'écrire des pavés pour descendre ton ex, demande toi pourquoi ça n'a pas marché. A chaque fois que t'auras envie de répondre" parce qu'ELLE a fait ceci ou cela", va plus loin en te demandant "pourquoi j'ai accepté qu'elle agisse de la sorte?". Tu verras que ce sera beaucoup plus constructif pour toi!
Parce que tu crois que je me tais peut être?
Je sais l'ouvrir quand ça va pas MOI, quand elle me faisait une remarque désobligeante elle voyait bien à ma tête que ça passait pas elle s'excusait je lui expliquais que c'était pas cool gna gna gna.
Moi je lui ai exprimé mes reproches, elle se taisait toujours, jusqu'à ce que ça pète.

Et j'écris pas de pavés pour la descendre (d'ailleurs marrant sur les forums un texte de plus de 20 lignes est automatiquement un pavé vous n'avez pas dû lire beaucoup de livres :/) simplement pour qu'on arrête de me lapider en racontant de la merde, le seul qui ne l'a pas fait jusqu'à présent c'est joiedevivre (et vanilla aussi, un peu) merci à eux.

Pour répondre à ta première question IRL je remets AUSSI les gens à leur place quand ils racontent de la merde à mon propos, mais c'est curieux, ils osent moins, IRL.

Tu me dis de me demander pourquoi ça n'a pas marché? Ho sans rire?
Heureusement que tu es là pour me le suggérer j'y aurais jamais pensé tout seul, tu crois que je fais quoi là? Depuis tout à l'heure j'explique que je ne comprends pas comment elle a pu changer d'avis comme ça et balayer tous les bons moments (et il y en a eu de très bons la majorité du temps) moments qu'on a passé ensemble pour 2 "engueulades".

Je comprends pas comment elle peut me sortir qu'elle veut faire aucun effort pour cette relation que je serais soit disant une personne horrible et infréquentable mais en même temps vouloir qu'on continue à se voir comme des amis, alors qu'une semaine encore avant ça elle me disait à quel point elle était bien avec moi qu'elle était accro bla bla bla j'invente rien c'est ses mots, elle me l'a dit en étant défoncée, et l'a répété ensuite plusieurs jours après en étant sobre.

Un mot par rapport à ce que disait Vanilla je crois, ouais j'ai des exs tarées, ce qui veut dire que je le suis surement un peu aussi (non en vrai je suis taré aussi mais gentil, un gentil taré), sauf que leurs relations suivantes du peu que j'en sais sont pires que celles qu'on a eu (et celles d'avant sont pas brillantes non plus).

La fille que je fréquentais en début d'année avec qui ça a vite périclité elle a rencontré un mec après moi, de ce que j'en sais ça s'est très, mais alors très mal passé (ils se connaissaient avant en fait), et depuis ils s'envoient des missiles à la gueule parait que c'est violent.

Mon ex bah c'est pareil hein, elle se fait sauter par des mecs qu'en ont rien à foutre d'elle, toutes ses belles idylles se cassent la gueule les unes après les autres du peu qu'on m'en a dit là aussi.
#668052
Tu n'as pas compris je crois ; tu continues à parler d'elle d'elle et encore d'elle au lieu de te centrer sur toi!
Tu te demandes pourquoi elle a changé du jour au lendemain. Demande toi pourquoi toi, tu te prends la tête pour ça, pourquoi tu n'arrives pas simplement à lâcher prise.
Si tu aimes lire, je te conseille de te documenter sur la dépendance affective, c'est le grand mal de la plupart des gens ici.
#668058
mistyblue a écrit :Tu n'as pas compris je crois ; tu continues à parler d'elle d'elle et encore d'elle au lieu de te centrer sur toi!
Tu te demandes pourquoi elle a changé du jour au lendemain. Demande toi pourquoi toi, tu te prends la tête pour ça, pourquoi tu n'arrives pas simplement à lâcher prise.
Si tu aimes lire, je te conseille de te documenter sur la dépendance affective, c'est le grand mal de la plupart des gens ici.
YesOhMyGod a écrit :Mais cette fille c'est juste une belle histoire en devenir gâchée pour de la merde, et là je te parle pas de tise ou de drogue, je te parle du fait que moi j'étais prêt à faire "l'effort" de régler nos problèmes, elle non, mais c'est comme ça je veux dire dans toute histoire il y a un moment où ça s'arrête d'être parfait et toujours tout rose, tu rencontres des problèmes dûs à des différences de fonctionnement, et voilà suffit s'en parler, de faire quelques concessions et ça passe
Ne me remercie pas ;)

Et cherche pas, je suis pas dépendant affectif, je l'ai cru à une époque, mais non en fait.
Cette fille, j'ai passé que des bonnes soirées avec elle (sauf les deux là, sur une 10aine), ouais elle a un paquet de défauts, et plein de qualités.

Alors je sais pas pour toi, moi je peux pas faire tout ça avec quelqu'un dont j'men bats les couilles, tu vois, si je m'en battais les couilles ça serait jamais allé aussi loin entre nous (dans le bon sens du terme j'entends), donc là a mon sens c'est UN PEU normal que je l'ai mauvaise, je vais pas juste me dire "bon ok tant pis".

C'est ça que tu piges pas, en novembres par exemple j'ai connu une meuf, on a couché ensemble ça s'est fait un peu à l'improviste mais voilà, direct après elle était enthousiaste et laissait sous entendre qu'il y aurait d'autres fois.
Le lendemain au réveil elle était un peu moins enthousiaste et n'a plus parlé que de "2/3 fois après on arrête", et la fois suivante je suis resté sur la béquille, et la fois d'après pas moyen de la revoir.

Alors ouais j'ai eu un peu le seum parce qu'elle avait laissé sous entendre que c'était cool et qu'on se reverrait et tout et tout que c'est une meuf brillante qui me fait marrer comme personne, qu'elle est jolie et baise assez bien, et parce que j'avais passé 6 semaines à la draguer, tout ça pour une partie de baise très moyenne dans le noir, c'est pas comme si elle avait été claire dès le début en mode "un coup de bite et c'est fini" tu vois (ce qu'elle a essayé de me faire croire après mais non je suis formel).
Ça m'a gonflé pendant deux semaines, puis je suis passé à autre chose j'en ai dragué d'autres et je l'ai recroisé une fois par hasard dans la rue.

Depuis on est amis, bon on s'est pas revus, on s'écrit une fois toutes les 6 semaines, mais voilà c'est bon problem solved je l'ai nextée à la minute où elle m'a dit qu'elle voulait plus qu'on couche ensemble, après j'ai mis un peu de temps à digérer et depuis tout va bien.

Je crois pas que ce soit trop l'attitude d'un dépendant affectif si tu veux mon avis ;)
Modifié en dernier par YesOhMyGod le 06 mai 2013, 21:02, modifié 1 fois.
#668087
Par rapport à ta question, ça dépend déjà de quel genre de tromperie tu parles :) . Je considère qu'il y en a plusieurs types, certaines que je peux pardonner, d'autre non. Mais si jamais je venais à lui pardonner je ne choisirai pas de le tromper à mon tour, déjà parce je n'adhère pas à la philosophie "oeil pour oeil", mais aussi et surtout parce que si je suis bien en couple je n'ai vraiment pas ce besoin d'aller voir ailleurs, je suis très exclusive. Si je ressens le besoin d'aller voir ailleurs c'est que cette relation ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin, donc je préfère passer à autre chose tout simplement :) .

Après c'est toujours difficile de donner des avis complètement neutre sur des gens et des situations derrière son pc avec une seule version, ya toujours notre propre vécu en filigrane dans nos discours. Je peux me fourvoyer sur ton cas, je ne me targue pas d'avoir la science infuse, surtout en matière de relation sinon je n'aurai pas eu besoin de ce site moi aussi à un moment :) . Mais quand je parle de discours de "camé" ce n'est pas pour verser dans les stéréotypes que nous vend la société, c'est surtout parce que je trouve que tu as beaucoup accumulé en peu de temps, puisqu'il me semble que tes deux relations se sont enchaînées assez rapidement.

Avoir une nouvelle histoire alors que tu es toujours très amoureux d'une autre ce n'est pas une situation facile à gérer. C'est aussi pour cela que je te recommandais de lever le pied.

Pour ce qui concerne ton Ex, effectivement son discours et très contradictoire. Peut être qu'elle ne t'a pas mentis sur tout, elle a peur être vraiment eu peur de tomber dans la came à "cause" de toi (même si je partages ton point de vue : on n'ai jamais forcé on prends cette décision de consommer ou non seul). Après comme toi tu es peut être attiré par les tarées et elle par les connards, il y a des gens comme cela qui on besoin de drame dans leurs vies (au moins ça veut dire que tu n'en est pas un ;) ). Peut être que le genre de relation que tu avais a lui offrir ne lui convenais, ou qu'elle a eu peur de s'attacher à quelqu'un après l'expérience désagréable qu'elle a vécu avant d'être avec toi, qui a sûrement du énormément entacher son amour propre.

Certaines personnes ont plus de mal que d'autre a exprimer leur ressenti, ou ne le font pas de manière sereine. Quand elle te faisait des crises de jalousies, quelque part consciemment ou non elle te faisait part d'un malaise, chose que tu ne pouvais pas comprendre puisque tu n'as pas le même mode de communication, préférant dire les choses telle qu'elle sont plutôt qu'employer des moyens détournés, et personne ne peut te le reprocher. Communiquer est essentiel pour la survie d'un couple mais c'est parfois très difficile de trouver un bon équilibre.

Mais je dois avouer que je ne pourrais pas vraiment te dire d'ou vient ce revirement, de toute façon si tu n'en discutes pas avec elle on ne pourra faire que des suppositions, mais puisque apparemment la franchise c'est pas son truc tu ne sauras peut être jamais (frustrant je sais...).
#668096
Vanilla a écrit :Par rapport à ta question, ça dépend déjà de quel genre de tromperie tu parles :) . Je considère qu'il y en a plusieurs types, certaines que je peux pardonner, d'autre non. Mais si jamais je venais à lui pardonner je ne choisirai pas de le tromper à mon tour, déjà parce je n'adhère pas à la philosophie "oeil pour oeil", mais aussi et surtout parce que si je suis bien en couple je n'ai vraiment pas ce besoin d'aller voir ailleurs, je suis très exclusive. Si je ressens le besoin d'aller voir ailleurs c'est que cette relation ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin, donc je préfère passer à autre chose tout simplement :) .
Pour ma part je vois plus ça dans l'optique de pas être un gros pigeon, que dans l'optique de se venger.
C'est comme les services tu vois, je suis toujours prêt à aider mes potes si ça va pas contre mes valeurs, mais si j'aide un pote et que le jour où j'ai VRAIMENT besoin de son aide, et que y'a pas moyen (alors que je demande jamais rien à personne parce que je n'aime pas ça), il aura le temps de crever 15x avant que je lui rende à nouveau service, on va rester potes, mais il peut crever quand même.

Bah là c'est la même je peux juste pas faire pour une personne ce que cette personne s'est montrée incapable de faire pour moi.
Vanilla a écrit :Après c'est toujours difficile de donner des avis complètement neutre sur des gens et des situations derrière son pc avec une seule version, ya toujours notre propre vécu en filigrane dans nos discours. Je peux me fourvoyer sur ton cas, je ne me targue pas d'avoir la science infuse, surtout en matière de relation sinon je n'aurai pas eu besoin de ce site moi aussi à un moment :) . Mais quand je parle de discours de "camé" ce n'est pas pour verser dans les stéréotypes que nous vend la société, c'est surtout parce que je trouve que tu as beaucoup accumulé en peu de temps, puisqu'il me semble que tes deux relations se sont enchaînées assez rapidement.
Ha non pas du tout, ça faisait tout juste un mois que j'avais "largué" la meuf que je fréquentais en début d'année quand je l'ai rencontrée, et je suis séparé de mon ex depuis 9 mois.
Vanilla a écrit :Avoir une nouvelle histoire alors que tu es toujours très amoureux d'une autre ce n'est pas une situation facile à gérer. C'est aussi pour cela que je te recommandais de lever le pied.
Très amoureux j'irais pas jusque là, je sais juste qu'il faut pas que je lui parle, elle est toujours dans un coin de ma tête même si c'est l'autre qui occupe mon esprit, mon ex elle reste toujours quelque part, c'est beaucoup, beaucoup moins intense qu'avant parce qu'on se parle plus du tout et que je n'ai aucune nouvelles directes ou indirectes depuis un peu plus d'un mois, mais je sais que si je lui reparle ça va tout relancer.

Je pensais que tu parlais de la MD.
Non mais t'façons niveau relation j'enchaine plus depuis un moment, là je retrouverais personne avant au moins deux mois vu que je vais draguer personne avant au moins 6 semaines (autre chose à foutre, temps de digérer ma rupture correctement tout ça).
Vanilla a écrit :Pour ce qui concerne ton Ex, effectivement son discours et très contradictoire. Peut être qu'elle ne t'a pas mentis sur tout, elle a peur être vraiment eu peur de tomber dans la came à "cause" de toi (même si je partages ton point de vue : on n'ai jamais forcé on prends cette décision de consommer ou non seul).
Bah dans ce cas ça sert à rien de vouloir rester amis.
Toujours est il que cette fille est à fond sur la weed, qu'on avait parlé des prods qu'on voulait tester et qu'elle était loin d'être contre bien au contraire.

Je pense que comme m'a dit une amie, c'est juste une excuse de merde, un truc qu'elle a trouvé sur le moment comme ça.
Vanilla a écrit : Après comme toi tu es peut être attiré par les tarées et elle par les connards, il y a des gens comme cela qui on besoin de drame dans leurs vies (au moins ça veut dire que tu n'en est pas un ;) ).
Te méprends pas, je suis un mec cool et super sympa, mais quand on me fait une crasse je deviens pire que la dernière des putes pestiférées sidaïques de tout l'univers intergalactique, interroge mes exs elles te diront toutes que je suis un connard :lol:
Vanilla a écrit : Peut être que le genre de relation que tu avais a lui offrir ne lui convenais, ou qu'elle a eu peur de s'attacher à quelqu'un après l'expérience désagréable qu'elle a vécu avant d'être avec toi, qui a sûrement du énormément entacher son amour propre.
Bah écoute pendant 3 semaines elle a adoré vu son attitude et ses mots, qui ne valent rien mais confirmaient juste son attitude.
Vanilla a écrit :Certaines personnes ont plus de mal que d'autre a exprimer leur ressenti, ou ne le font pas de manière sereine. Quand elle te faisait des crises de jalousies, quelque part consciemment ou non elle te faisait part d'un malaise, chose que tu ne pouvais pas comprendre puisque tu n'as pas le même mode de communication, préférant dire les choses telle qu'elle sont plutôt qu'employer des moyens détournés, et personne ne peut te le reprocher.
Je supporte pas les attitudes passives-agressives, les comportements de gamine comme ça, je lui ai dis après coup, suffit de m'en parler, j'ai un cerveau et même déchiré au dernier degré je comprends ce qu'on me dit et je fais en fonction de (même si j'oublie 5 minutes après :lol: ).
Vanilla a écrit :Communiquer est essentiel pour la survie d'un couple mais c'est parfois très difficile de trouver un bon équilibre.
Je sais pas, moi ça m'a pas l'air si compliqué.
Vanilla a écrit :Mais je dois avouer que je ne pourrais pas vraiment te dire d'ou vient ce revirement, de toute façon si tu n'en discutes pas avec elle on ne pourra faire que des suppositions, mais puisque apparemment la franchise c'est pas son truc tu ne sauras peut être jamais (frustrant je sais...).
Quand bien même j'en parlerais avec elle, est ce que j'aurais seulement la vérité? Si ça se trouve elle en sait rien.

Elle m'avait dit que quand tout se passait bien elle se disait qu'elle était vraiment bien avec quelqu'un, et que quand il se passait un truc elle se disait que finalement elle n'était pas si bien avec la personne, dans ces conditions je vois même pas comment elle a pu rester en couple plusieurs années si elle est du genre à remettre toute une relation en question pour une fourchette de travers....

Je crois que ça a vraiment commencé à partir en couille à partir du moment où je lui ai dis que j'étais attiré par d'autres filles, ça lui est vraiment resté en travers de la gorge, j'ai l'impression.
C'est si grave que ça?
Je lui ai pas dis ça gratuitement je précise c'était juste pour expliquer que c'est pas parce que je pouvais être attiré par d'autres que j'allais la tromper.
#668109
YesOhMyGod a écrit : Ha non pas du tout, ça faisait tout juste un mois que j'avais "largué" la meuf que je fréquentais en début d'année quand je l'ai rencontrée, et je suis séparé de mon ex depuis 9 mois.
Je parlai pas en quantité de temps, je faisais surtout allusion au fait que tu as encore des sentiments pour ton Ex en faite, au final entre ces trois filles tu as eu assez de temps pour souffler ?

YesOhMyGod a écrit :Te méprends pas, je suis un mec cool et super sympa, mais quand on me fait une crasse je deviens pire que la dernière des putes pestiférées sidaïques de tout l'univers intergalactique, interroge mes exs elles te diront toutes que je suis un connard :lol:
A mais nan moi je te comprend hein je suis pareille, je suis toute douce toute gentille. Mais si on m'emmerde méchamment je mords et je lâche plus jusqu'à avoir ronger les chaires jusqu'à l'os :lol: . Une vraie hyène.
YesOhMyGod a écrit :Je supporte pas les attitudes passives-agressives, les comportements de gamine comme ça, je lui ai dis après coup, suffit de m'en parler, j'ai un cerveau et même déchiré au dernier degré je comprends ce qu'on me dit et je fais en fonction de (même si j'oublie 5 minutes après :lol: ).
LA dessus aussi je te rejoins, je supporte pas les gens qui ont besoin de tourner autour du pot pendant 107 ans "Raaaah mais si t'as quelques chose à dire dit le fait pas ton paillasson, booooordel". Mais y'a des gens comme ça qui ne peuvent pas dire les choses telles quelles sont.

Vanilla a écrit :Communiquer est essentiel pour la survie d'un couple mais c'est parfois très difficile de trouver un bon équilibre.
YesOhMyGod a écrit :Je sais pas, moi ça m'a pas l'air si compliqué.
Oh si croit moi, plus de trois ans que je suis avec le même, trois ans que j'en chies.

YesOhMyGod a écrit :Elle m'avait dit que quand tout se passait bien elle se disait qu'elle était vraiment bien avec quelqu'un, et que quand il se passait un truc elle se disait que finalement elle n'était pas si bien avec la personne, dans ces conditions je vois même pas comment elle a pu rester en couple plusieurs années si elle est du genre à remettre toute une relation en question pour une fourchette de travers....
Bah ça ca va dans le sens de ce que je dis : besoin de drame. Elle doit pas VRAIMENT vouloir d'une relation posée.
YesOhMyGod a écrit :Je crois que ça a vraiment commencé à partir en couille à partir du moment où je lui ai dis que j'étais attiré par d'autres filles, ça lui est vraiment resté en travers de la gorge, j'ai l'impression.
C'est si grave que ça?
Je lui ai pas dis ça gratuitement je précise c'était juste pour expliquer que c'est pas parce que je pouvais être attiré par d'autres que j'allais la tromper.
Ah oui pour certaines filles (et je suppose des hommes aussi) cette simple idée est complètement insupportable, et considère parfois même comme de la tromperie le simple fait d'être attiré sexuellement j'entend par une autre (big brother is watching you...). J'ai des amies qui ont été refroidit à cause de cela.
Modifié en dernier par Vanilla le 07 mai 2013, 03:44, modifié 1 fois.
#668136
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit : Ha non pas du tout, ça faisait tout juste un mois que j'avais "largué" la meuf que je fréquentais en début d'année quand je l'ai rencontrée, et je suis séparé de mon ex depuis 9 mois.
Je parlai pas en quantité de temps, je faisais surtout allusion au fait que tu as encore des sentiments pour ton Ex en faite, au final entre ces trois filles tu as eu assez de temps pour souffler ?
J'ai couché avec 3 filles depuis mon ex, la première 3 mois après la rupture, la seconde 6 semaines après la première (quand je l'ai rencontrée j'en chiais déjà grave avec mon ex à l'époque), et la dernière celle qui fait l'objet de ce post 1 mois après que ça ait fini avec la deuxième.

Sachant que la deuxième ça s'est fini parce qu'on s'est pas vus pendant 6 semaines, parce qu'elle était repartie (temporairement) à l'étranger, qu'elle faisait de moins en moins d'efforts pour entretenir la relation, comme forcément je me lassais elle exigeait de plus en plus jusqu'à m'insulter quand je répondais pas assez vite à son gout (true story), donc bon j'en avais un peu plus rien a foutre, ça m'avait saoulé que ça se termine de cette façon mais voilà après j'ai plus donné de nouvelles pendant 3 semaines et en ce moment je l'utilise quand j'ai un message à faire passer à mon ex vu qu'elle va lui répéter tout ce que je lui raconte faut bien qu'elle serve à quelque chose :lol:

Pour les deux avants dernières j'étais beaucoup moins engagé sentimentalement, on s'est vus beaucoup moins qu'avec la dernière et il n'avait jamais vraiment été question qu'on construise un truc sérieux dans l'immédiat, donc leur poids dans la balance émotionnelle pour ainsi dire ça pèse pas lourd je m'en tape un peu de ses deux là, sauf la première qui est vraiment devenue une bonne amie.

Donc t'en fais pas pour les autres entre mon ex et la dernière elles comptent pas vraiment (sentimentalement en tout cas) :)
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Te méprends pas, je suis un mec cool et super sympa, mais quand on me fait une crasse je deviens pire que la dernière des putes pestiférées sidaïques de tout l'univers intergalactique, interroge mes exs elles te diront toutes que je suis un connard :lol:
A mais nan moi je te comprend hein je suis pareille, je suis toute douce toute gentille. Mais si on m'emmerde méchamment je mords et je lâche plus jusqu'à avoir ronger les chaires jusqu'à l'os :lol: . Une vraie hyène.
Normal ;)
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Je supporte pas les attitudes passives-agressives, les comportements de gamine comme ça, je lui ai dis après coup, suffit de m'en parler, j'ai un cerveau et même déchiré au dernier degré je comprends ce qu'on me dit et je fais en fonction de (même si j'oublie 5 minutes après :lol: ).
LA dessus aussi je te rejoins, je supporte pas les gens qui ont besoin de tourner autour du pot pendant 107 ans "Raaaah mais si t'as quelques chose à dire dit le fait pas ton paillasson, booooordel". Mais y'a des gens comme ça qui ne peuvent pas dire les choses telles quelles sont.

exacerbe maelstrom
Surtout que ça ne fait qu'empirer les choses, je comprenais pas pourquoi elle me faisait la gueule (parce que ça a commencé bien, bien, bien avant qu'on se mette en route pour aller à la soirée et pour des conneries), au début c'était léger alors je me posais pas trop de questions, mais après plus elle me rejetait me fusillait du regard plus ça m'énervait parce que je savais très bien qu'elle faisait la gueule comme une gamine (je savais juste pas pourquoi), ce qui l'énervait encore plus etc.
Vanilla a écrit :
Vanilla a écrit :Communiquer est essentiel pour la survie d'un couple mais c'est parfois très difficile de trouver un bon équilibre.
YesOhMyGod a écrit :Je sais pas, moi ça m'a pas l'air si compliqué.
Oh si croit moi, plus de trois ans que je suis avec le même, trois ans que j'en chies.
je veux dire à mon niveau, dire calmement ce qui ne va pas ça me semble pas être quelque chose d'insurmontable bien au contraire "YesOhMyGod je n'aime pas ton comportement avec E est ce que tu peux éviter de trop la toucher?"->"Ok excuse moi mon coeur je ferais attention :)", "YesOhMyGod ça m'énerve que tu aies tapé de la D sans moi, on avait dit qu'on prendrait rien" -> "Ha, désolé, viens je t'en trouve ;)", "YesHoMygod tu me serres trop fort/je veux danser seule" -> "Ok chérie :)" for real je suis un mec trop pas chiant suffit de dire ce qui va pas, il aurait suffit, et tout se serait bien passé.
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Elle m'avait dit que quand tout se passait bien elle se disait qu'elle était vraiment bien avec quelqu'un, et que quand il se passait un truc elle se disait que finalement elle n'était pas si bien avec la personne, dans ces conditions je vois même pas comment elle a pu rester en couple plusieurs années si elle est du genre à remettre toute une relation en question pour une fourchette de travers....
Bah ça ca va dans le sens de ce que je dis : besoin de drame. Elle doit pas VRAIMENT vouloir d'une relation posée.
Ça me semble plutôt contradictoire, puis on a eu notre dose de drame, donc qu'est ce qu'elle veut de plus? :lol:
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Je crois que ça a vraiment commencé à partir en couille à partir du moment où je lui ai dis que j'étais attiré par d'autres filles, ça lui est vraiment resté en travers de la gorge, j'ai l'impression.
C'est si grave que ça?
Je lui ai pas dis ça gratuitement je précise c'était juste pour expliquer que c'est pas parce que je pouvais être attiré par d'autres que j'allais la tromper.
Ah oui pour certaines filles (et je suppose des hommes aussi) cette simple idée est complètement insupportable, et considère parfois même comme de la tromperie le simple fait d'être attiré sexuellement j'entend par une autre (big brother is watching you...). J'ai des amies qui ont été refroidit à cause de cela.
C'est grave quand même d'être insecure à ce point, bah ouais j'ai des yeux je suis humain, donc je vois les autres filles, j'ai une libido et une bite (et un certain sens de l'esthétisme) donc je peux être attiré par les autres, bref j'suis humain quoi, aucun rapport avec mes sentiments ou mon désir pour elle.

D'ailleurs elle a eu beau me dire que quand elle était en couple elle ne voyait pas les autres mecs, j'y crois pas une seule seconde, c'est obligé qu'elle soit attirée par d'autres mec c'est comme ça on y peut rien, et j'en ai rien à glander.

Je lui ai dis elle peut même se toucher en fantasmant sur un autre quand on se voit pas je m'en tape complètement.

Quand je dis ça j'ai l'impression d'être un extraterrestre mais bon...
#668816
Je suis allé stalker son profil fb (comme quoi c'est pas parce que vos exs vous virent de facebook qu'ils vont pas regarder votre profil de temps en temps).

J'aurais peut être pas dû, nouvelle photo de profil, à priori rien à signaler, sauf qu'il y a une bague à son annulaire gauche, la photo est trop petite pour que je puisse voir de laquelle il s'agit, mais pour vous expliquer, quand on s'est rencontrés elle avait une bague à une chaine autour du cou.

La bague était un coeur entre deux mains, elle m'avait expliqué le principe, quand t'es libre tu mets la bague avec la pointe du coeur vers l'extérieur, quand tu l'es pas tu la mets à l'envers, mais là comme avec celui qu'elle appelle son "ex" elle était un peu entre les deux elle l'a portait autour du coup.

Puis plus tard elle m'a dit à propos de nous deux "d'ailleurs il faudrait que je pense à la remettre à mon doigt :)" j'avais répondu par un sourire, elle ne l'a jamais fait.

Je suis vraiment pas sur que ce soit cette bague qu'elle porte sur la photo d'autant que la chaine a son cou est cachée par ses vêtements, je psychote probablement pour de la merde.
Mais entre ça et son "ex" auquel elle semblait très attachée et a cause de qui elle a beaucoup souffert (enfin c'est de sa faute aussi) même si elle n'en parlait presque pas, même si toujours moins que moi avec mon ex, je me dis que peut être je me suis juste fait "larguer" pour un autre, et après ça ose me reprocher de sembler encore attaché à mon ex et de trop parler de mes exs, putain les jalouses c'est vraiment les pires.

Quand toutes les filles que j'ai fréquenté semblent préférer les autres à moi, ça me donne quand même à m'interroger sur ma propre valeur...
Mon ex a eu beau me dire que j'étais le meilleur de tous ceux qu'elle ait connu, que je valais mieux que les autres, et ce des mois après la rupture, il n'empêche qu'elle s'est investie 3x plus avec le suivant qu'avec moi, suivant qui l'a bien bien prise pour une conne et l'a baratiné tout le temps que ça a duré, bien fait pour sa gueule, et comme par hasard c'est après que ça lui ait pété à la gueule que subitement je suis devenu meilleur que les autres, il aurait peut être mieux valu s'en apercevoir avant...

Enfin bref, je psychote pour de la merde c'est très probable, c'est ridicule.

Deuxième chose elle porte un gilet de sécurité sur la photo prise au boulot, ça veut dire que ce jour là elle a passé la journée à faire le pied de grue sur la route pour stopper les voitures, comme probablement les autres jours, ce qui veut dire en gros qu'elle n'avait rien à branler de ses journées, je me souviens de ce qu'elle m'a dit "tu vas me manquer pendant 3j et après je travaillerais j'y penserais plus", ça se confirme aucune nouvelle, ça donne aussi à s'interroger sur son attachement même si ça veut probablement pas dire grand chose et qu'elle doit surement penser que moi aussi j'en ai rien à foutre d'elle comme j'ai refusé son amitié et coupé les ponts, cela dit c'est un peu le cas dans le sens où je tenais bien plus à la relation que j'avais avec elle, qu'à elle, contrairement à mon ex, notre relation était merdique à cause de la distance, mais je l'aimais de tout mon cœur pour ce qu'elle était, ça aurait pas pu être une autre.
#668841
sérieux mec tu veux pas arrêter de chicanner un peu ?
bien qu'on se soit balancer toutes sortes de saloperies à la tronche , j'suis là pour aider les autres , pas pour m'arrêter à des problémes d'égo surdimensionné

bloque là sur fb , ça t'évitera de stalker son profil et de te prendre la tronche pour des détails , ça va t'avancer à rien

la bague dont tu parles , ça s'appelle une bague irlandaise ... un peu stupide d'en porter quand tu n'as aucune origine , d'ailleurs au final il n'y a que les irlandais eux même qui connaissent véritablement les significations de cette bague ... pour le reste , une baggouze reste une baggouze

et quand bien même que tu te sois fait larguer pour un autre , ça veut dire quoi ? c'est ça qui arréte les gens ? ça mets un défis supplémentaire , mais c'est pas pour ça qu'on doit baisser les bras , le temps que tu zappes cette histoire , tu seras sur une nouvelle toi aussi

les jalouses les pires .... la meuf qui mets trop de temps à répondre à un message , pas qu'elle s'en tamponne le coquillard mais ça pourrait le faire penser ,tu râles .... faut se décider des fois lol

les ex , l'entourage , la personne dans un couple ... tu t'arrêtes encore aux propos ? ce sont les actes qui comptent , les paroles restent du vent

ta propre valeur.... j'pourrais t'en foutre plein la tronche ^^ , mais t'arrêtes jamais au jugement d'une seule personne. personne ne peut te dire qu'elle est ta valeur , qui tu es vraiment au fond , prendre du recul c'est pas mal , mais ça doit pas contre carrer ta propre nature , ou sinon c'est toi qui ira mal

3 jours sans nouvelles et tu penses qu'elle a tourné la page ? .... toi qui parle relativement assez de tes ex , même sans leur parler au quotidien , t'as pas tourné la page , comme quoi jamais personne n'oublie
un genou à terre jamais les 2 , soit un peu combatif bordel
#668855
Brynhildr a écrit :bloque là sur fb , ça t'évitera de stalker son profil et de te prendre la tronche pour des détails , ça va t'avancer à rien
Ça sert à rien je me connais je vais la débloquer dès que j'aurais envie de voir son profil :lol:
Brynhildr a écrit :la bague dont tu parles , ça s'appelle une bague irlandaise ... un peu stupide d'en porter quand tu n'as aucune origine , d'ailleurs au final il n'y a que les irlandais eux même qui connaissent véritablement les significations de cette bague ... pour le reste , une baggouze reste une baggouze
Non mais, t'as raison, je me fais des films sur du vent là.
Et puis, 3j après la rupture j'étais là en soirée à embrasser toutes les meufs qui me sont tombés sous la main et qui me plaisait (il y en a bien eu 4/5 de ce que je me rappelle) et j'en ai tripoté deux, pourtant je pense encore à elle comme quoi.
Brynhildr a écrit :et quand bien même que tu te sois fait larguer pour un autre , ça veut dire quoi ? c'est ça qui arréte les gens ? ça mets un défis supplémentaire , mais c'est pas pour ça qu'on doit baisser les bras , le temps que tu zappes cette histoire , tu seras sur une nouvelle toi aussi
Bah ça veut dire que ça fait chier, toutes les filles que j'ai fréquenté depuis mon ex c'était ça.
La première ça faisait presque un an qu'elle n'avait pas parlé à son ex et de ce que j'en sais elle lui courre toujours après, et elle m'a dit qu'elle voulait pas de relation.

La seconde c'était un peu la même dans le sens où après son départ en Angleterre elle faisait plus rien pour entretenir notre relation et où elle m'a sorti au bout de 3 semaines que c'était carrément pas sa priorité, et après j'ai appris qu'à son retour en France elle avait repris contact avec un "ex" (pas vraiment un ex là aussi) qui vraiment la "traitait" comme de la merde (en gros il lui racontait ses parties de baise avec les autres sans égards pour ses sentiments à elle), et elle en pouvait plus quoi elle était toute joie, alors que quand je lui parle je me bouffe que du mépris.

Et la dernière bah voilà un peu pareil.

En gros, dès qu'il s'agit de les faire grimper aux rideaux y'a pas de problème je suis tout à fait valable, elles m'ont toutes fait comprendre que j'étais grosso modo le meilleur coup de leur vie, youpiiiiiii trop bien pour elles j'm'en balek.

Par contre sentimentalement il y en a toujours un mieux que moi, et ça vient me reprocher des broutilles alors que ça se laisse traiter pire que de la merde par un autre, pourtant sans me jeter des fleur, je suis quelqu'un de super gentil, cool, intelligent, attentionné et drôle, on peut parler de tout avec moi et j'ai généralement une grande complicité avec les meufs que je fréquente (évidemment j'ai une tonne de défauts aussi mais bon comme tlm quoi), alors je comprends juste pas, sans rentrer non plus dans le cliché "les filles aiment les connards" auquel je n'adhère pas, c'est lourd à force...

J'crois qu'à choisir entre être un bon amant et être LE mec, je préfèrerais être LE mec, m'voyez?
(Surement que les mauvais amants qui sont LE mec se disent la m^me chose mais à l'inverse aussi ha ha ha).
Brynhildr a écrit :les jalouses les pires .... la meuf qui mets trop de temps à répondre à un message , pas qu'elle s'en tamponne le coquillard mais ça pourrait le faire penser ,tu râles .... faut se décider des fois lol
Pas sur de trop comprendre, mais bon, bah oui je râle, les gens qui mettent 40 ans à répondre à un sms me saoulent, mais quand à coté de ça tu tiens à la personne et que tu passes de bons moments avec, ce n'est pas évident.
Brynhildr a écrit : les ex , l'entourage , la personne dans un couple ... tu t'arrêtes encore aux propos ? ce sont les actes qui comptent , les paroles restent du vent
Justement les actes, mon ex on parlait de s'installer ensemble, j'étais prêt à quitter la région pour elle, à m'installer avec elle à 500 bornes de là où j'ai tous mes potes, ma famille, j'étais prêt à tout quitter pour elle, et elle n'a jamais fait en sorte que ce soit possible.

Elle disait le vouloir, c'est même elle qui me l'a proposé après un refus initial, mais elle ne cherchait pas de travail, et ne voulait pas travailler d'ailleurs, à la fin elle ne se déplaçait même plus pour me voir soit disant a cause de ses soucis psys.
Quand elle a rencontré le suivant elle a commencé des démarches pour faire une formation, elle s'est mise à chercher du travail pour pouvoir se payer un appart et se rapprocher de lui (c'est elle qui me l'a dit).
Alors qu'elle ne venait plus me voir et ne sortait même plus de chez elle (agoraphobie ou chais pas quoi dépression soit disant) elle s'est déplacée pour le voir lui, 3 fois...

Et fin mars, j'ai appris qu'elle avait rencontré un mec qui habite à 800 bornes de chez elle, soit bien plus loin que moi, qui l'avait invitée à venir chez lui, selon ses propres mots "si ça marche entre nous j'y vais avec plaisir"...
Brynhildr a écrit :ta propre valeur.... j'pourrais t'en foutre plein la tronche ^^ , mais t'arrêtes jamais au jugement d'une seule personne. personne ne peut te dire qu'elle est ta valeur , qui tu es vraiment au fond , prendre du recul c'est pas mal , mais ça doit pas contre carrer ta propre nature , ou sinon c'est toi qui ira mal
Bah là ça en fait quand même 4 de suite (plus si on remonte à avant mon ex) qui me montrent par leur actes que je vaux pas le coup de s'investir, ça fait toujours plaisir.
Brynhildr a écrit : 3 jours sans nouvelles et tu penses qu'elle a tourné la page ?
En fait ça fait deux semaines, mais je lui ai envoyé un sms avant.
Brynhildr a écrit : .... toi qui parle relativement assez de tes ex , même sans leur parler au quotidien , t'as pas tourné la page
Mon ex oui clairement, les autres je m'en tape complètement (sauf la dernière), j'en parle parfois comme des expériences, des trucs que j'ai vécu, qui me sont arrivés avec elles comme je pourrais raconter un truc qui m'est arrivé avec un pote rien de plus.
Brynhildr a écrit : , comme quoi jamais personne n'oublie
Ouais je me doute bien que je vais pas disparaitre de son esprit comme ça ha ha ha.
la preuve il y a 4 ans j'ai fréquenté une fille dont j'ai fini par n'avoir rien à foutre parce qu'elle n'en avait rien à foutre (miroir, miroir), je l'ai quitté et 5j après la rupture même pas j'étais déjà en train d'en explorer une autre, pourtant j'ai repris de ses nouvelles récemment, après j'ai absolument aucune envie de la revoir c'était juste pour prendre des nouvelles, rien de plus.
Brynhildr a écrit :un genou à terre jamais les 2 , soit un peu combatif bordel
J'ai pas perdu l'appétit, ni le sommeil, ni ma motivation pour bosser ou avancer dans ma vie, ni pour sortir ou voir mes potes, donc j'ai encore un genoux en l'air tout va bien :D
#668857
vous chicannez pas la téte un jour férié bordel ^^

Nate , je pense que quand on est à fond dedans ,on réfléchit pas au reste ni aux conséquences qu'il peut y en avoir
autant lui qui est énervé dans ses propos , autant toi quand tu as pris la décision d'aider ton ex dans d'autres relations sans réfléchir que tu pourrais avoir mal derriére

la maturité peut jouer , le fait que les nerfs serrent , le fait que les cerveaux soient à blok , plein de facteurs peuvent être en cause

les problémes , c'est comme la poisse , un jour ça nous colle aux doc , le lendemain les oiseaux chantent , on les attire tout comme on les repousse selon notre état d'esprit aussi
#668864
Nate09 a écrit :A mon avis tu te prends la tête pour pas grand chose avec cette histoire de fb. J'ai beau lire tes messages je comprends pas bien ce que tu cherches. Tu l'aime ? tu la déteste ? un coups c'est la pire des connes qui te mérite pas et le coups d'après tu l'aime.
Ni l'un ni l'autre, j'avais juste le seum de me faire quitter pour de la merde, qu'elle me dise clairement que notre relation ne vaille pas le coup pour elle sachant tous les bons moments qu'on a passé, ça a tendance à me foutre en rogne.
Nate09 a écrit : Je pense que tu n'as pas assez de recul sur tes mots, c'est peut-être une question de maturité (ce qui joue aussi sur ton ego surdimensionné)
En fait je me demande pourquoi vous dites que j'ai un égo surdimensionné, tout le monde me le dit, mais je vois pas en quoi.
Nate09 a écrit :Je trouve ta façon de t'exprimer vraiment limite, ca donne pas trop trop envie d'aider mais bon...
Rien ne t'oblige à poster dans ce cas ;)
Nate09 a écrit :PS: Je suis celui à qui tu as dis "je comprends pas les gens qui aime se créer des problèmes là ou il y en a pas au lieu de régler ceux qu'ils ont deja" Hmmm... J'ai l'impression que t'es expert dans le fait de créer un max de problèmes et d'aimer ça.
Oui oui je sais, j'ai la capacité de mémorisation d'un poisson rouge, mais pas à ce point quand même ;)

Bref, pour "finir", je lui ai envoyé un sms:
Moi- "Salut A :)"
Elle- "Hello! Ça va?"
Moi- "Yep et toi?"
Elle- "Ça va oui. Mon tournage s'est terminé hier. C'était relou pas beaucoup dormi, que des merdes qui arrivaient tout le temps mais bon, bonne équipe donc ça passe. Et toi quoi de beau? T'as réussi à trouver du taf? Tu vas toujours aux caves? :)" surprenant cet enthousiasme :?

Moi- "L'essentiel reste de bosser avec des gens cools, rien de pire que de bosser avec des connards. La routine un peu, j'ai mis ma recherche de taf de coté, j'étais tellement pris par mes projets que bon, de toutes façons même si jen trouve un demain je serais pas payé avant juin, en juin j'ai mon rsa donc niveau thunes ça revient au même, et je peux finir mes projets en attendant, au moins mon blog pro. Les caves quand il y a une soirée oui j'y suis allé samedi il y a deux semaines, une pure dinguerie, mais depuis rien, je vais juste voir knife party mixer au showcase vendredi en espérant avoir des places."

Elle- "Oki bin cool pour toi ça a l'air d'aller! :) Toujours malade au fait? Moi je m'arrête toujours pas de tousser depuis un mois maintenant. J'ai quand même réussi à saouler tout le monde sur le tournage parce que je toussais tout le temps!"

Là j'vous avoue, je sais pas trop quoi répondre, elle a pas l'air si distante que ça je m'y attendais pas du tout, je pensais qu'elle resterait froide et concise, chercherait pas trop à relancer la discussion mais si.
Limite j'ai envie de lui dire qu'elle me manque mais je doute que ce soit une bonne idée.
Nate09 a écrit :Olala.. Sache que ceux qui en parle le plus en font le moins.. Et vu comment tu en parle, je m'inquiète vraiment pour ton cas !!
Je ne fais que répéter ce qu'elles m'ont dit, prends pas l'seum ma biche.
Nate09 a écrit :YesOhMyGod c'est bien d'emballé une tonne de nanas mais c'est mieux de savoir en garder ;)
Ta remarque est minable, sinon on échange quand tu veux moi je demande pas mieux que d'avoir une copine cool, qui m'aimerait et que j'aimerais, mon but ça n'a jamais été de les enchainer, ironie du sort j'ai l'inverse de ce que je veux et les mecs qui veulent enchainer obtiennent ce que je veux, fuck it...
#668869
lol un peu de volonté
en plus fb reste fb , du vent , tu peux faire ce que tu veux sur ce site , elle peut même te manipuler sans que tu t'en rendes compte avec tous les paramétres tordus lol

mais grave que tu te fais des films , t'es à fond en train de te retourner le cerveau sur une simple bague ( en plus c'est moche comme bagouzze mdr ) , mais c'est rien ça , c'est des détails qui veulent rien dire , en plus ça rejoint ce que je te dis 3 lignes plus haut , tu peux te faire manipuler par une simple photo

ça fait chier c'est sur , mais si ça se passe comme ça , dis toi que tu leur convenais pas autant qu'elles ne t'auraient pas convenu à la longue
vaut mieux que ça se passe comme ça plutot qu'on te trouve sur ce site dans 5 piges en plein divorces avec 2 gamins
tu vois tout est relatif
la 1ére a pas du réussir à tourner la page avec son ex , c'est moche , mais n'importe quelle ai pu être l'intensité de votre relation , j'espére qu'elle n'a pas été avec toi juste pour voir si elle pouvait tourner la page

la 2nde , si elle est partit pour londres , dans un sens je peux comprendre qu'elle n'ai pas essayer de résister sur la longueur , londres , quel que sois ta culture musicale tu te laisses emporter par le tourbillon de folie de cette ville , et même si c'est pas londres , les anglais n'ont pas le meme esprit que nous , et à force d'y être tu adoptes leur phylosophie 'be calm ' , ils ne se font du soucis sur rien , c'est peut étre pour ça qu'une fois là bas , elle a changé
par contre pour son ex , aucune idée ... elle aurait du lui coller une baffe ... sifflote mdr ... mais si tu bouffes que du mépris par elle , éloignes toi , reste pas avec des gens comme ça , ils sont nocifs

essaie de baiser mal , non ? .. rire

mais est ce que ce n'est pas le genre de filles qui t'attirent qui elles sont attirées par des connards ? ... comment expliquer ça .... ces zessgon elles ont un caractére bien particulier , un style particulier aussi , qui fait qu'elles t'attirent , mais elles au final ne seraient attirées que par les gros cons qui s'en tamponnent les doc d'elles

méfies toi aussi des je t'aime moderne ... tu passes la journée avec la meuf , tu délires bien , tu es sa priorité du moment , et c'est comme ça que t'aimes les gens , parce que justement tu passes de bons moments avec , et quand tu changes de bulle , t'aimes une autre personne . c'est pas la conception fondamentale du couple , mais la vision de beaucoup de personnes derniére génération

les actes , si toi tu étais prêt , à l'évidence pas elle . entre vouloir et passer à l'acte il y a un monde .
je ricanne un peu .. agoraphobie , la maladie du nouveau millénaire ... en tout cas , ça s'est soigné vite pour qu'elle fasse toutes ces bornes pour un pélo
on est tous un peu névrosés dans ce bas monde , mais quand la personne en face l'est de trop sauves toi , sinon tu seras pas heureux

ben tu vois , je parle pas sentimentalement parlant , mais même si tu parles d'elle , c'est que tu l'as pas oublié , on n'oublie jamais quelqu'un qui a fait partie de notre histoire , on n'oublie pas les bons moments , les mauvais souvenirs peuvent s'effacer peu à peu , mais on garde la personne dans son esprit
avec tes propos tu devrais redonner espoir à plus d'un(e) sur ce site qui ont toujours peur que leur ex les oublie ^^

lol c'est le principal que tu te laisses pas aller
#668881
au jour d'aujourd'hui , no sms , c'est un truc que tu pourrais regretter demain
attends d'en être sur

perso , face à une personne agressive vis à vis de son ex , je me dis que l'amour et la haine la frontiére est trés fine
quand on est blessé par quelqu'un on bascule et on devient haineux ... probléme d'égo , probléme qu'on est blessé en nous même , et vaut mieux qu'il deverse sa haine sur un forum

comme tu l'as si bien dis Nate , on réagit tous differemment

on écrit sur nos ex parce qu'on peut confier nos plus sombres pensées dont on n'a pas envie de parler à d'autres , car ça soulage de mettre des mots sur des meaux , que finalement même si on montre qu'on en a rien à foutre , on a besoin d'en parler un peu pour comprendre , pas forcement pour avoir un ultime but à atteindre

ps : les caves , à bastille ?

quoi qu'il en soit ,l'un comme l'autre n'oubliez pas qu'on donne de l'importance à quelqu'un que le temps qu'on veut bien lui accorder
#668891
Nate09 a écrit :Mais qu'est-ce que tu veux exactement ? C'est ça la question ? Qu'est-ce que tu cherches ? Récupérer ton ex ? Critiquer ton ex ? Si tu veux des conseils sois plus clair dans ce que tu cherches parce que tu te contredis tout le temps, c'est dur à suivre ! On est beaucoup à être prêt à donner des conseils, mais il faut être plus clair pour ça...
Bah si j'écoute mon coeur je vais te dire que j'ai envie de retenter avec elle, parce que c'était bien parti, ok, on a eu deux soirées qui se sont mal passées vs une 10aine qui se sont très bien passées, elle a des défauts, j'en ai, pas une raison pour tout foutre en l'air non plus.

Ça me fait chier de tout recommencer à zéro avec une autre et j'avais commencé à espérer (pas sur du vent d'ailleurs) que ça se poursuive et devienne de plus en plus sérieux.
Nate09 a écrit :Je parle pas de ce qu'elles t'ont dit ou autre (et je dois dire que je m'en fous un peu) je dis juste que majoritairement les mecs qui s'en vantent pendant trois heures sont le genre qui pisse pas loin si tu vois ce que je veux dire ! J'ai un peu l'impression que tu t'es fais largué mais que tu veux absolument qu'on comprenne bien que c'est pas parce que t'es un mauvais coups, alors qu'à vrai dire, on s'en fous !
Non justement, je m'en branle d'être un bon coup ou pas, si encore ça les empêchait de me larguer mais même pas, et ça me saoule d'avoir l'impression d'être bon qu'à les baiser bien, oui je conçois que ça puisse être étonnant venant de la part d'un mec mais bon, on a tous besoin d'être reconnu pour autre chose dans une relation que pour ses skills au pieu....
C'est rabaissant a force.
Brynhildr a écrit :lol un peu de volonté
en plus fb reste fb , du vent , tu peux faire ce que tu veux sur ce site , elle peut même te manipuler sans que tu t'en rendes compte avec tous les paramétres tordus lol

mais grave que tu te fais des films , t'es à fond en train de te retourner le cerveau sur une simple bague ( en plus c'est moche comme bagouzze mdr ) , mais c'est rien ça , c'est des détails qui veulent rien dire , en plus ça rejoint ce que je te dis 3 lignes plus haut , tu peux te faire manipuler par une simple photo
Ha mais carrément, je le sais en plus, je suis même pas sur que ce soit cette bague anyway.
Une amie m'a même dit que c'était surement un piège, là par contre c'est très tordu, limite paranoïaque faut pas déconner :lol:
Brynhildr a écrit : ça fait chier c'est sur , mais si ça se passe comme ça , dis toi que tu leur convenais pas autant qu'elles ne t'auraient pas convenu à la longue
vaut mieux que ça se passe comme ça plutot qu'on te trouve sur ce site dans 5 piges en plein divorces avec 2 gamins
tu vois tout est relatif
la 1ére a pas du réussir à tourner la page avec son ex , c'est moche , mais n'importe quelle ai pu être l'intensité de votre relation , j'espére qu'elle n'a pas été avec toi juste pour voir si elle pouvait tourner la page
De ce que j'en sais, elle lui courre toujours après, je crois pas qu'elle soit heureuse j'en sais rien on parle jamais de ça en fait.
Brynhildr a écrit :la 2nde , si elle est partit pour londres , dans un sens je peux comprendre qu'elle n'ai pas essayer de résister sur la longueur , londres , quel que sois ta culture musicale tu te laisses emporter par le tourbillon de folie de cette ville , et même si c'est pas londres , les anglais n'ont pas le meme esprit que nous , et à force d'y être tu adoptes leur phylosophie 'be calm ' , ils ne se font du soucis sur rien , c'est peut étre pour ça qu'une fois là bas , elle a changé
par contre pour son ex , aucune idée ... elle aurait du lui coller une baffe ... sifflote mdr ... mais si tu bouffes que du mépris par elle , éloignes toi , reste pas avec des gens comme ça , ils sont nocifs
Non un bled pourri dans la banlieue de newcastle je crois, elle était triste de repartir, elle n'aimait pas être là bas de ce qu'elle me disait.
Comme dit, cette fille je la contacte uniquement quand j'ai envie qu'elle aille répéter quelque chose à mon ex vu qu'elle lui répète ce que je lui dis, elle m'est bien utile :D
Brynhildr a écrit :essaie de baiser mal , non ? .. rire
Je crois pas que ce soit la solution :lol:
Brynhildr a écrit :mais est ce que ce n'est pas le genre de filles qui t'attirent qui elles sont attirées par des connards ? ... comment expliquer ça .... ces zessgon elles ont un caractére bien particulier , un style particulier aussi , qui fait qu'elles t'attirent , mais elles au final ne seraient attirées que par les gros cons qui s'en tamponnent les doc d'elles
Le truc c'est que les connards et les mecs biens qui arrivent à garder une gonzesse ont quand même un truc en commun qui fait qu'elles restent, c'est pas d'être un connard qui fait rester une femme, c'est autre chose, enfin bref je suis surement très très naïf de croire qu'une femme resterait avec mon pour mes qualités humaines :/
Brynhildr a écrit :méfies toi aussi des je t'aime moderne ... tu passes la journée avec la meuf , tu délires bien , tu es sa priorité du moment , et c'est comme ça que t'aimes les gens , parce que justement tu passes de bons moments avec , et quand tu changes de bulle , t'aimes une autre personne . c'est pas la conception fondamentale du couple , mais la vision de beaucoup de personnes derniére génération
Je comprends pas, je ne fonctionne pas comme ça, soit je tiens à la fille, soit je m'en bats les couilles, c'est très binaire, mais quand je tiens à quelqu'un peu importe les circonstances ou la distance j'y tiens, après c'est sur qu'une meuf qui me donne plus de nouvelles pendant des semaines et s'en bat les ovaires, heureusement pour moi je vais finir par m'en foutre de sa face.
Brynhildr a écrit :les actes , si toi tu étais prêt , à l'évidence pas elle . entre vouloir et passer à l'acte il y a un monde .
je ricanne un peu .. agoraphobie , la maladie du nouveau millénaire ... en tout cas , ça s'est soigné vite pour qu'elle fasse toutes ces bornes pour un pélo
on est tous un peu névrosés dans ce bas monde , mais quand la personne en face l'est de trop sauves toi , sinon tu seras pas heureux
Bah c'est ce que j'ai fait, et puis, depuis que j'ai appris ça, je ne veux plus lui parler, ni avoir de ses nouvelles ou entendre parler d'elle, ça a été la goutte de trop comme dirait l'autre.
Brynhildr a écrit :ben tu vois , je parle pas sentimentalement parlant , mais même si tu parles d'elle , c'est que tu l'as pas oublié , on n'oublie jamais quelqu'un qui a fait partie de notre histoire , on n'oublie pas les bons moments , les mauvais souvenirs peuvent s'effacer peu à peu , mais on garde la personne dans son esprit
avec tes propos tu devrais redonner espoir à plus d'un(e) sur ce site qui ont toujours peur que leur ex les oublie ^^
Bah c'est sur, on ne peut pas oublier quelqu'un, mais après c'est pas parce qu'on y pense qu'il y a forcément de l'espoir pour elles, je me souviens bien de toutes les fills que j'ai fréquenté pourtant à par mon ex et la dernière si les autres essaient de revenir elles vont se bouffer un "non" catégorique, quand je suis passé à autre chose il n'y a pas de retour en arrière possible, juste c'est pas pour ça qu'on oublie la personne pour autant.
Nate09 a écrit :Pour les sms, l'envie de lui dire qu'elle te manque, le truc c'est, est-ce qu'elle te manque vraiment ? Ou est-ce que c'est juste l'attention qu'elle te porte qui te fait kiffer et te manque ?
Peut être pas l'attention, mais c'est sur que ce qui m'a fait autant kiffer ma relation avec elle c'est aussi sa douceur, cette meuf c'est le style à te faire des tas de bisous et de caresses au réveil sans être oppressante, alors c'est très très dur de sortir du lit avec elle mais je vois pas qui peut ne pas aimer ça :lol:
J'ai jamais connu une fille qui savait être aussi affectueuse sans être étouffante.

Après si tu parles des compliments et tous les autres trucs, je vais pas dire que j'aimais pas ça évidemment qui n'aimerait pas là aussi? Mais c'est pas ça qui me manque, juste la relation qu'on avait, de faire des trucs cools avec elle de passer d'aussi bonnes soirées, ça pourrait être avec une autre qui serait comme elle, sauf qu'en l'occurrence c'est elle :D
Nate09 a écrit :J'ai cru voir dans le topic que cette A n'est pas l'ex qui t'as emmenée ici, donc en gros c'est quoi l'histoire avec cette A, en resumé ? T'en a déjà été amoureux ou pas ?
En résumé on s'est rencontrés, on a baisé, au départ c'était du genre "on baise on verra pour le reste", on a bien kiffé tous les deux, après ça a commencé a devenir plus sérieux elle voulait une vraie relation, de mon coté ça pressait pas mais j'étais pas contre l'idée, alors on s'est mis officiellement ensemble a son initiative, et en 2 jours elle a complètement retourné sa veste et m'a quitté a cause de deux prises de têtes, voilà, en gros.

Amoureux non, rien à voir niveau intensité avec ce que j'éprouvais pour mon ex, mais j'étais forcément bien attaché à elle.
Nate09 a écrit :mais en ce qui me concerne je te demande du respect.
Tu montes le truc en épingle quand même je t'ai rien dis de mauvais à toi que je sache ;)
Nate09 a écrit :Commence peut-être à expliquer pourquoi tu continues d'écrire sur elle, c'est que forcément y a des sentiments (sois encore amoureux soit simplement un gros ras-le-bol de la personne et a ce moment là fous la hors de ta vie à coups de pieds au cul). Est-ce que quand tu ne lui parle pas du tout, elle te manque ?
Ou simplement juste dégouté qu'une relation qui avait si bien commencé se casse la gueule en un rien de temps pour des broutilles?

Pour répondre à ta dernière question, oui elle me manque et je pense à elle à chaque fois que j'ai pas l'esprit occupé, soit souvent, enfin à elle, je passais surtout mon temps à me demander ce que je devrais faire si elle me recontactait, résultat c'est moi qui l'ai recontacté, et la dernière fois qu'on s'était parlés avec ça c'était le soir de la rupture.
Brynhildr a écrit :au jour d'aujourd'hui , no sms , c'est un truc que tu pourrais regretter demain
attends d'en être sur
Ok, je veux juste pas donner l'impression du gars qui s'en bat trop les couilles non plus et qui est mieux sans elle quoi :)
Brynhildr a écrit :perso , face à une personne agressive vis à vis de son ex , je me dis que l'amour et la haine la frontiére est trés fine
quand on est blessé par quelqu'un on bascule et on devient haineux ... probléme d'égo , probléme qu'on est blessé en nous même , et vaut mieux qu'il deverse sa haine sur un forum
je pense que plus t'aimes quelqu'un, plus tu as d'espoirs sur cette personne, alors quand elle te déçoit c'est pire qu'une autre, je me souviendrais toute ma vie la fois où mon père m'en a collé une, des droites j'en ai pris et je m'en fous une droite c'est rien, mais là c'était mon père quoi....
Brynhildr a écrit :comme tu l'as si bien dis Nate , on réagit tous differemment

on écrit sur nos ex parce qu'on peut confier nos plus sombres pensées dont on n'a pas envie de parler à d'autres , car ça soulage de mettre des mots sur des meaux , que finalement même si on montre qu'on en a rien à foutre , on a besoin d'en parler un peu pour comprendre , pas forcement pour avoir un ultime but à atteindre
Voilà merci.
Brynhildr a écrit :ps : les caves , à bastille ?
Yep :)
#668927
ne pas recommencer quelque chose et espérer sur du vent ... et pourtant c'est le quotidien de chacun , le commencement de chaque but entrepris

limite ça serait possible que ça soit un piége , les gonzesses on est perverses et manipulatrices , on pousse le vice à vous manipuler en vous faisant croire que vous étes maitre de la situation ^^
tu vois tout ce qu'une pseudo bague a pu déclencher en toi ? lol

comment on peut ne pas aimer ? ça me debekte , j'ai squatter londres , liverpool , manchester , blackpool , y'a pas mieux comme vie que là bas , beaucoup moins de contraintes qu'en france , beaucoup moins de jugement , bcp plus d'ambiance ... bon c'est pas le sujet mdr
elle utile garde la sous la main

le truc qui fait qu'elle reste ... leur façon d'être avec elle , si c'était des connards de base elle resterait pas , mais , je vais te donner un exemple parce que j'ai du mal à mettre des mots là dessus . quand quelqu'un qui te plait à fond te touche l'épaule en te disant que tu lui plais , t'as une sensation agréable qui reste en mémoire .... si la meme personne peut de temps aprés te touche de nouveau l'épaule sans répéter les mots , t'auras toujours la meme sensation agréable tout en étant un peu frustré et en recherchant les mots donc en faisant un max pour lui plaire

cherche pas la perle rare , tu vas encore râler , mais je vais t'exprimer ça dans mes propos lol
cherche une compagne ... je te parle pas d'amour et du baratin à l'eau de rose.quelqu'un qui a envie de pouvoir se poser avec toi ,de tirer vos doc quand ça vous toque, de refaire le monde en gobelotant du lourd le soir,donner un coup de ça va ça vient avant d'aller pieuter( pas à la maniére bourrine d'un plan cul , savoir se recycler dans le romantisme pour l'intimité ) celle qui a l'envie de se lever le matin à tes cotés. suivant l'humeur et le programme de la journée , gueuler ou s'emmerder gentillement et faire le pti dej si t'as la peche...passer le reste du week end à soccuper selon ce qui passe comme occasion
( promenade , biére en terrasse , rester au pieux toute la sainte journée,
voir meme se dégueuler des méchancetés si ça vous défoule)
faut pas trembler à l'idée de vexer l'autre ,personne n'est un ange d'amour , faut juste trouver celle qui a envie de vivre comme la plupart des couples et faut pas réver , meme ensemble vous vous ouvrirez pas le 7éme ciel

si la zessgon ça lui convient pas,trace perds pas de temps

je dis pas qu'il y a de l'espoir , je dis juste que quel que soit le contexte , on n'oublie jamais personne ... ce qui me permet de rebondir aussi sur le fait que meme si tu prends un peu de temps pour lui dire qu'elle te manque , elle t'aura pas oublier comme ça
c'est normal de réfléchir . en meme temps pése bien le pour et le contre , la reprise d'une relation c'est pas souvent comme la 1ére fois , tous les vices de l'autre il faut faire avec parce que final on les accepte pour retourner avec l'autre

bastille souvenirs souvenirs mdr
#668949
Nate09 a écrit :Re,

Ben écoute moi perso (en comprenant mieux la situation) je ne pense PAS qu'un SR t'avanceras à grand chose en ce moment !
Je pense, d'après ce que je vois, que le problème majeur qu'il y avait dans votre couple c'est le manque de communication !!
Ha oui c'est ça sans aucun doute, mais le problème vient d'elle pas de moi, moi je communique, quand ça va pas je lui dis calmement ce qui se passe, j'essaie de faire en sorte qu'on en parle.
Elle pas du tout, elle se tait jusqu'à ce que ça pète.
Nate09 a écrit : Elle a des défauts, tu en as, j'en ai, tout le monde en a. Mais quand tu grattes on voit qu'il y a manque d'elle. Tu veux être avec elle mais dans une relation cool. Pour ca il faut de la communication, la communication créer de la complicité et la complicité créer une relation cool.
Complicité c'était très bon, communication beaucoup moins, moi je communiquais genre "meuf quand tu mets 30h à répondre à un bête sms de 3 lignes ça le saoule" bien sur j'y mettais les formes, mais l'idée était là.
Mais voilà elle a fini par me dire que je me prenais trop la tête et que je lui faisais trop de reproches, quand on voit comment ça a fini, en une heure elle m'a sorti que j'avais tous les défauts de la terre en gros, et on voyait bien qu'elle avait cogité a mort pendant deux jours alors que tout allait bien ou presque.
Nate09 a écrit :Peut-être qu'il faut que vous vous mettiez des limites. Type: pas de drague ailleurs ni pour toi ni pour elle. Pour en revenir à la soirée où ça a dérapé (la première soirée) et bien, tu dansais avec une autre, collé serré, elle s'est peut être simplement venger avec les autres mecs. Tu peux pas lui jeter la pierre si tu faisais la même chose qu'elle.
Elle voulait savoir si je draguais ailleurs, je lui ai assuré que non, et c'était vrai, moi une meuf ça me suffit j'ai pas besoin d'entretenir un harem, donc quand ça fonctionne avec une j'en drague pas d'autres à coté, je suis un peu charmeur mais c'est juste ma façon d'être y'a aucune intention de chopper un numéro ou un vagin derrière, curieusement c'est aussi ça qui fait que j'me fais baiser....

Non t'as pas compris, moi j'ai jamais dansé avec personne d'autre qu'avec elle quand on était ensemble, et jusqu'à ce qu'elle dérape j'ai été irréprochable, après, un peu moins, mais je me suis pas permis de danser hot avec une fille sous ses yeux, jamais, sous ses yeux ou pas d'ailleurs, pour moi danser hot c'est beaucoup plus grave qu'être "juste" tactile avec les autres filles (ce qu'elle était aussi, avec les autres mecs et je le lui ai jamais reproché).
Nate09 a écrit :Tu la trouve trop jalouse mais la jalousie prouve qu'elle tient à toi, certes ca peut etre soulant si c'est abusé mais penche toi sur le "pourquoi de cette jalousie". Tes agissements (envers les autres filles par exemple ou le fait que tu sois parfois maladroit dans tes mots concernant d'autres gonzesses) y sont surement pour quelque chose. Peut-être qu'elle a deja été trompé par le passé aussi.
Moi je vois la jalousie uniquement comme un signe d'insécurité et c'est tout, elle n'a pas confiance en elle, une fois elle m'a même sorti "si on baisait dans le noir tu pourrais m'imaginer plus jolie que je ne le suis" faut être un peu niquée de la tête pour sortir des trucs pareils, alors que je lui avais dis 2j avant qu'elle était parfaite comme elle était (physiquement en tout cas).

Si ça me saoulait c'est justement parce que c'était abusé, je lui ai jamais donné de raisons de douter de moi avant notre dernière soirée.

Oui elle a été trompée, comme moi, et comme tout le monde, et parfois quand elle avait un comportement bizarre j'étais tenté de regarder dans son tel pour voir s'il se passait quelque chose avec un autre si elle jouait double jeu comme elle me soupçonnait souvent de le faire.
En gros comme je faisais avec mon ex, cette relation était malsaine et je n'avais pas envie que ça devienne comme ça avec elle, alors je préférais lui faire confiance, je me contrôlais, on a tous vécu des trucs difficiles en amour, on s'est tous fait baiser la gueule, c'est pas pour ça qu'il faut laisser libre court aux conneries non plus, faut savoir se contrôler et laisser le bénéfice du doute.
Nate09 a écrit :Elle en est où elle vis à vis de toi/de vous ?
Aucune idée avant aujourd'hui on s'était plus parlés depuis la rupture.

J'ai répondu à son dernier sms genre une heure après, entre temps elle m'en avait renvoyé un comme je ne répondais pas:

Elle- "Bref! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :)"
Moi- "Ouais enfin je te cache pas que j'ai quand même hâte de retrouver du taf et me barrer d'ici je deviens dingue m'enfin, je serre les dents en attendant :). Hahah pareil toujours malade ça passera c'est normal les crève qu'on choppe à cause de la D durent mais sont pas vraiment méchantes. Désolé pour le délai de réponse au fait, j'avais pas entendu mon tel vibrer avec le son, ça me fait plaisir aussi, je pensais à toi, donc :)"

Pas de réponse, plus tard peut être, je sens qu'on glisse peut être trop dans l'amical même si j'ai l'impression qu'elle est toujours attachée.
Nate09 a écrit :Je pense que vous êtes un peu dans un cercle vicieux, elle a surement l'impression que tu l'as prise pour une conne et toi tu as l'impression qu'elle t'as pris pour un con.
Très possible
Nate09 a écrit :S'il faut que ca reparte, c'est apres une bonne discussion, chacun accepte et admets ses tords, mets des limites, et n'hésitez pas à user encore et encore de la communication. Une relation cool demande quand même de l'investissement !
Le problème c'est que je sais même pas par où commencer avec elle, là c'est le seul échange qu'on a eu en deux semaines, faudrait que je l'amène à parler de nous mais faudrait aussi que ça vienne un peu d'elle tu vois, parce que la pousser à se remettre avec moi si elle en a pas vraiment envie à la base, ça sera plus que foireux je l'ai fait avec mon ex j'ai vu ce que ça a donné...
Nate09 a écrit :Et si tu veux la récupérer il faut lui montrer que t'es prêt à t'investir. Avoir un dialogue qui lui donne envie de vous laisser une chance. (Vu qu'elle prends contact avec toi encore je pense qu'il y a une chance pour vous)
Bah moi je suis prêt à m'investir, c'est pas moi qui lui ai dit plus ou moins mots pour mots "tu passes après mon travail, cette relation ne vaut pas le coup, je n'ai pas envie de faire d'efforts pour que ça marche" mais bien elle.

Autant moi je dois lui donner envie de laisser une chance à notre relation et faire en sorte que ça marche, mais elle aussi doit m'en donner l'envie, parce que j'ai aucune envie de me mettre avec une meuf dont je vais flipper tous les deux jours qu'elle me quitte à la moindre engueulade, j'ai pas envie de finir à 50 ans rongé par mon ulcère...
Brynhildr a écrit :limite ça serait possible que ça soit un piége , les gonzesses on est perverses et manipulatrices , on pousse le vice à vous manipuler en vous faisant croire que vous étes maitre de la situation ^^
tu vois tout ce qu'une pseudo bague a pu déclencher en toi ? lol
C'est à dire que si elle s'investissait avec un autre après m'avoir dit qu'elle voulait pas s'investir avec moi dans cette relation, je l'aurais vraiment mauvaise...
Brynhildr a écrit :le truc qui fait qu'elle reste ... leur façon d'être avec elle , si c'était des connards de base elle resterait pas , mais , je vais te donner un exemple parce que j'ai du mal à mettre des mots là dessus . quand quelqu'un qui te plait à fond te touche l'épaule en te disant que tu lui plais , t'as une sensation agréable qui reste en mémoire .... si la meme personne peut de temps aprés te touche de nouveau l'épaule sans répéter les mots , t'auras toujours la meme sensation agréable tout en étant un peu frustré et en recherchant les mots donc en faisant un max pour lui plaire
Ça avait l'air d'être le cas au début, elle faisait tout pour me plaire, puis après je sais pas, je crois que ce que je lui ai dis l'a méchamment refroidie.
Brynhildr a écrit :cherche pas la perle rare , tu vas encore râler , mais je vais t'exprimer ça dans mes propos lol
cherche une compagne ... je te parle pas d'amour et du baratin à l'eau de rose.quelqu'un qui a envie de pouvoir se poser avec toi ,de tirer vos doc quand ça vous toque, de refaire le monde en gobelotant du lourd le soir,donner un coup de ça va ça vient avant d'aller pieuter( pas à la maniére bourrine d'un plan cul , savoir se recycler dans le romantisme pour l'intimité ) celle qui a l'envie de se lever le matin à tes cotés. suivant l'humeur et le programme de la journée , gueuler ou s'emmerder gentillement et faire le pti dej si t'as la peche...passer le reste du week end à soccuper selon ce qui passe comme occasion
( promenade , biére en terrasse , rester au pieux toute la sainte journée,
voir meme se dégueuler des méchancetés si ça vous défoule)
faut pas trembler à l'idée de vexer l'autre ,personne n'est un ange d'amour , faut juste trouver celle qui a envie de vivre comme la plupart des couples et faut pas réver , meme ensemble vous vous ouvrirez pas le 7éme ciel
Je crois que tu as parfaitement décris la relation que j'avais avec elle ;)
Brynhildr a écrit :si la zessgon ça lui convient pas,trace perds pas de temps
Bah ça lui convenait mais je sais pas, je sais pas quel est son foutu problème, on a mal géré tous les deux, mais j'ai pas l'impression d'avoir mal fait quand je lui ai dis que j'étais attiré par d'autres (c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à sentir un malaise, en fait, surtout après la première soirée où elle a dérapé, mais c'était bien palpable), je voulais juste lui expliquer que si elle était attirée par d'autres je lui en voulais pas vu que moi aussi du moment que ça restait correct.
Brynhildr a écrit :je dis pas qu'il y a de l'espoir , je dis juste que quel que soit le contexte , on n'oublie jamais personne ... ce qui me permet de rebondir aussi sur le fait que meme si tu prends un peu de temps pour lui dire qu'elle te manque , elle t'aura pas oublier comme ça
c'est normal de réfléchir . en meme temps pése bien le pour et le contre , la reprise d'une relation c'est pas souvent comme la 1ére fois , tous les vices de l'autre il faut faire avec parce que final on les accepte pour retourner avec l'autre
Je sais bien que si on reprend ce sera pas tout rose à nouveau comme au début, faudra juste qu'on parle et qu'elle fasse des efforts de communication et d'indulgence, comme moi.

Enfin bref on y est pas encore le soir de la rupture elle m'a dit "non mais tu peux dire ce que tu veux ça changera rien" (même si c'était surement dit comme ça sans vraiment le penser) voilà, là pas de réponse à mon dernier sms, donc, on y est pas encore
Brynhildr a écrit :bastille souvenirs souvenirs mdr
Je sais pas depuis combien de temps t'y es pas allée mais tu risques d'être déçue si t'y retournes les punks ont déserté depuis 7/8 ans au bas mot et les furieux c'est plus du tout ce que c'était j'y étais retourné il y a 4 ans c'était merdique, j'y suis encore retourné en décembre boire une absinthe, bah ça a pas changé c'est mort, c'était un samedi soir, il n'y avait pas un chat, juste 2 punks des vieux de la vieille, bref c'est plus ce que c'était, triste :/
#669019
ce qui est normal en meme temps , mais va savoir si elle ne va pas avoir le meme comportement avec le suivant ? ( parce que bon , si elle revient pas , elle en aura un autre quand meme )

mais tu te refroidis pas en une nuit quoi . au pire si t'as quelque chose qui va pas , tu le sors , mais c'est pas parce que t'es refroidie que tu téjes l'autre... ou alors c'est son comportement à elle qui suivait pas

c'est une relation que tout le monde devrait avoir , c'est pas un truc cool , c'est une relation normale mdr

tu as pu lui expliquer ça clairement ? en meme temps c'est normal aussi d'étre attirés par d'autres , c'est humain parce que la personne avec qui on est et meme nous meme , on a des yeux et des critéres qui font que l'on voit comme belles des personnes , mais ça n'empêche pas la fidélité

il va vous falloir une decision constructive , sur ce que vous voulez chacun ou pas , vos limites à vous fixer ... enfin un gros truc

en meme temps , une zessgon ça dit ça , mais en quelques temps ça change d'avis ... surtout que la tienne , changer d'avis c'est pas compliquer ... rire

ça remonte à moins de 10 , à l'époque où la rue keller était le bastion , à l'époque ou tu croisais les mec de maraboots chez les vieux neusk revendeurs de fringues , à l'époque des stonba devant le franprix et du squattage des teufs relous dans les catacombes mdr
skin 'nd punk united , OI ! :)
#669024
Brynhildr a écrit :ce qui est normal en meme temps , mais va savoir si elle ne va pas avoir le meme comportement avec le suivant ? ( parce que bon , si elle revient pas , elle en aura un autre quand meme )
Probablement j'en sais rien, en fait j'men fous j'veux pas le savoir :lol:

Disons que d'abord j'ai coupé les ponts histoire de prendre un peu de recul, ça se voulait définitif (mais vu que je ne lui ai pas dit que j'allais le faire je perds pas en crédibilité pour le coup), là je tente quand même histoire d'en avoir le coeur net, et si vraiment bah c'est mort voilà, je passerais à autre chose, j'ai déjà pu pendre un peu de recul même si elle me manque, mais après ça faudra que je zappe, je vais pas lui courir après comme j'ai courru après mon ex.
Brynhildr a écrit :mais tu te refroidis pas en une nuit quoi . au pire si t'as quelque chose qui va pas , tu le sors , mais c'est pas parce que t'es refroidie que tu téjes l'autre... ou alors c'est son comportement à elle qui suivait pas
C'est sur, mais parler, dire ce qu'elle ressent, ce qui va pas, c'est pas son style, c'est une grosse lâche passive agressive, je déteste ça, mais si on veut que ça fonctionne faudra qu'elle apprenne a un peu plus ouvrir sa gueule, je vais pas la bouffer.

Mon ex était pareille, sauf que mon ex même si c'est loin d'être un modèle de vertu elle m'a jamais quitté pour de la merde.
Brynhildr a écrit :c'est une relation que tout le monde devrait avoir , c'est pas un truc cool , c'est une relation normale mdr
Ouais je suis d'accord, mais ça reste cool quand même :)
Brynhildr a écrit :tu as pu lui expliquer ça clairement ? en meme temps c'est normal aussi d'étre attirés par d'autres , c'est humain parce que la personne avec qui on est et meme nous meme , on a des yeux et des critéres qui font que l'on voit comme belles des personnes , mais ça n'empêche pas la fidélité
Hum j'étais pété donc j'ai été assez maladroit mais en gros je lui ai dis "tu vois j'ai parlé avec une fille dans les toilettes, bah ouais honnêtement elle me plaisait, je l'aurais bien baisé, mais on est ensemble, donc c'est resté correct, je ne l'ai pas dragué et ça s'arrêtait là" et ça ben c'est pas passé elle me l'a ressorti 10j plus tard en essayant de me faire croire que quand elle avait quelqu'un elle ne voyait même pas les autres mecs ben voyons, fous toi de ma gueule...
Brynhildr a écrit :il va vous falloir une decision constructive , sur ce que vous voulez chacun ou pas , vos limites à vous fixer ... enfin un gros truc
Moi mes limites elles sont claires "en soirée tu fais ce que tu veux mais tu recales les mecs qui te draguent deviennent trop chauds avec toi ça marche aussi pour les meufs" et ça elle le sait à la deuxième soirée qu'on a fait elle est restée tranquille de ce que j'en ai vu/entendu.
Brynhildr a écrit :en meme temps , une zessgon ça dit ça , mais en quelques temps ça change d'avis ... surtout que la tienne , changer d'avis c'est pas compliquer ... rire
Trop :lol:
Brynhildr a écrit :ça remonte à moins de 10 , à l'époque où la rue keller était le bastion , à l'époque ou tu croisais les mec de maraboots chez les vieux neusk revendeurs de fringues , à l'époque des stonba devant le franprix et du squattage des teufs relous dans les catacombes mdr
skin 'nd punk united , OI ! :)
Y'a plus que des weshs weshs :(
#669113
Bon, toujours pas de réponse, je verrais bien demain si j'ai une réponse.
Mais bordel c'est quoi son putain de problème pour en avoir à priori rien à carrer comme ça?
C'est pas comme s'il s'était passé des trucs graves comme avec mon ex où là par contre c'est allé très loin (mensonges, tromperies, insultes, Dallas à coté c'est les télétubbies), c'est pas comme si elle me l'avait pas joué amoureuse transie pendant 3 semaines, c'est pas comme si c'était une inconnue ou une meuf que j'avais sauté une fois.

Là elle est chez elle, je la connais, comme je disais en mp à Brynhildr, c'est jour férié, elle a fini son tournage hier, donc elle a probablement rien foutu de sa journée (je critique pas hein c'est bien pour elle) donc elle a rien d'important à foutre et là elle doit regarder des séries sur son pc, donc bon rien ne l'empêche de me répondre, rebondir sur ce que j'ai dis.

Bref si vraiment demain en fin d'aprem j'ai toujours pas de réponse je lâche un "En fait tu me manques." si pas de réponse, ou pas celle que je veux next aller hop me casse les couilles celle là faudrait voir à pas trop en demander non plus ça me troue déjà le cul d'avoir dû reprendre contact moi même alors qu'elle m'a jeté, seulement je suis pas assez stupide faut croire pour laisser passer une possible belle histoire pour mon petit orgueil mal placé.
#669326
Bon aller, j'ai envoyé ce foutu sms "Tu me manques, en fait" butthurt incoming, stay tuned :lol:

Edit: réponse à l'instant

Elle- "Tu me manques aussi" :shock:
What is the fuck? Bon je vous dis pas que je suis pas méga joie et tout mais si je te manque POURQUOI TU M'AS QUITTE?

Bon du coup j'sais pas quoi répondre ha ha ha, quel bordel les relations...
#669370
Bon voilà ce que ça a donné:

Moi- "Tu voudrais qu'on se fasse un truc, genre, en début de semaine prochaine?"
Elle- "Je pourrais pas, je retourne chez mes parents dimanche pour une période indéterminée encore, peut être 1 voire 2 semaines. Mais quand je rentre si tu en as toujours envie, ce sera avec plaisir! "
Moi- "Bien sur il n'y a pas d'urgence :). C'est cool que tu puisses rentrer finalement. En parlant de parents j'ai sauvé la vie de mon père hier, encore, ha ha ha"
Elle- "Ha bon pourquoi?"

Bla bla bla bla je lui explique, comme je me suis blessé au passage elle me demande si ça va, je dis que oui bla bla bla, lui raconte un autre truc du genre, pas de réponse encore, probablement que j'en aurais pas, mais là pour tout vous dire, balek, je veux la revoir, elle veut me revoir, le reste osef.

En attendant je vais faire ma vie, travailler, voir mes potes, la laisser kiffer son retour dans sa famille, et si quand elle revient le coeur y est toujours mais je n'en doute pas, on se revoit, voilà.

En vrai je peux la revoir avant dimanche, samedi soir je n'ai rien de prévu, mais d'une je sais pas si je serais remis de ma soirée de vendredi (je sais que je vais prendre cher, j'y vais pour ça en même temps), de deux je suis pas à sa putain de disposition, je m'adapterais pas à son emploi du temps quand bien même j'ai le luxe de pouvoir aménager le mien comme je l'entends rien à carrer, en plus j'ai déjà remis à plus tard trop de travail pour la voir.

Edit:
Par contre là je viens d'aller voir sur son fb (oui je sais c'est très très mal), elle a rajouté son "ex" aujourd'hui, euh, the fuck?
Du coup je lui ai envoyé un sms en mode simple curiosité "Tu as eu quelqu'un entre temps?"

Sa réponse:
"Non personne. Y'a mon ex qui a repris contact, je dois le voir demain pour prendre un café. La coïncidence fait qu'il a des rendus de matos à faire à (boite de location de matos) demain matin et moi aussi. Rien d'autre en tout cas, pas eu le temps ni l'envie de toutes façons! Cette question m'inquiète.
Tu vas encore me dire que je réfléchis trop mais bon.... Pourquoi tu me demande ça?" :lol: mais comme elle se prend la tête pour une simple question, c'est visiblement bon signe, elle doit s'imaginer que je lui demande ça parce que j'en ai sauté d'autres entre temps ou whatever (ce qui n'est pas le cas).

Je lui ai dis: "Mais lol, oui tu t'inquiètes trop détends toi simple curiosité (légèrement masochiste je te l'accorde :D )"

Me voilà rassuré, enfiiiiiiiin bref.
#669812
Bon, je vous tiens un peu au courant quand même, elle a répondu à ce dernier sms hier soir genre 3h après:

Elle- "Vu que tu m'as posé la question j'ai le droit de te demander la même chose? ^^"

Au début je pensais répondre un truc comme:
"Oui tu as le droit. Les occasions n'ont pas manqué mais le coeur si."
Après je me suis dis qu'elle allait encore croire que j'essayais de la rendre jalouse, alors qu'en vrai c'était juste histoire qu'elle comprenne qu'il y avait eu personne d'autre pas par manque d'occasion juste parce que voilà, pas motivé.

Bref je me suis dis que c'était pas une bonne idée alors j'ai juste répondu:
"Tout à fait :). Non personne, le coeur n'y était pas."

Le truc qui veut tout et rien dire.
Pas de réponse, balek.

Bref en résumé:
-Elle me manque, je lui manque
-Je veux la revoir elle veut me revoir
-Elle a eu personne depuis moi, s'inquiète de savoir si c'est pareil pour moi
-Se justifie sur le fait qu'elle soit à nouveau en contact avec son ex (sans que je demande)

A priori, j'dirais qu'on est bien partis pour se remettre ensemble, mais maintenant après ce qu'elle a fait je flippe grave, d'un coté je suis trop joie évidemment youpi tout s'arrange, mais je me dis que je vais finir par le payer....
J'ai grave peur de me planter sur ce coup, ou qu'elle me plante à nouveau parce que ce jour là elle se sera levée du pied gauche c'est pas rassurant du tout.
En plus il y a des sentiments c'est évident alors pourquoi ça peut pas être simple? Ce besoin qu'ont les gens de toujours compliquer les choses....
#670089
Bon bah, on est ensemble, à nouveau, je crois.

J'ai finis la soirée chez elle en fait, pas allé voir knife party (compliqué à expliquer j'ai trop la rage :evil: ), je suis arrivé devant chez elle, elle m'a ouvert on s'est embrassés, après on est monté, je lui ai expliqué pourquoi j'étais pas allé à la soirée.
Après on a baisé, on a coulé une teille de champagne, on a parlé, on a re baisé, on a dormi, on a re baisé ce matin, et là on va peut être en soirée tous les deux ce soir.

Voilà, elle m'a dit que je lui avais beaucoup manqué, qu'elle pensait à moi mais n'osait pas me recontacter après ce qu'elle avait fait et plein de trucs comme ça.

La flemme de tout vous raconter en fait, je préfère rester prudent, mais on a vécu (une fois de plus) le truc de la même manière mais chacun de notre coté.
#670845
Pauvre gamine...
Fous-lui la paix franchement.
T'en a strictement rien à faire d'elle, c'est évident.

Et puis Narcisse, puisque t'es si fort que çà, pourquoi tu cherches pas une meilleure solution pour flatter ton inestimable Ego que de chasser une pauvre nénette qui a pas encore compris que c'est pas parce que y'en a un qui gueule le plus fort et écrase l'autre qu'il est au dessus.

C'est bien triste tout çà. Pour toi aussi d'ailleurs, incapable de te remettre en question, tu vas te faire jeter un paquet de fois dans tes relations si tu ne t'actives pas à bosser sur ta dépendance affective. ça prendra juste plus ou moins de temps en fonction de l'amour-propre de la nana.

La gamine est love love de toi. Evidemment qu'elle saute dans tes bras!! Elle doit espérer que tu n'es pas si minable que ce que tu lui as donné à voir lors de votre première "relation".
Et elle a elle aussi trés certainement de gros soucis affectifs.

Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va se barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut.
Evidemment, parce que tu es Dieu.
Tu ne pourrais jamais envisager une seule seconde que la nana réalise simplement que t'es le dernier des boloss, et qu'elle revient juste parce qu'elle a du mal à accepter de s'être trompée.

J'ai de la peine pour elle d'avance.
Et pour toi.

Bref... On apprend tous de nos erreurs (et on apprend d'autant plus vite qu'on a le courage de se remettre en question).

J'espère quand même me tromper. Le cas échéant, tout le bonheur du monde les amoureux.
Modifié en dernier par Fenice le 13 mai 2013, 00:17, modifié 1 fois.
#670872
Fenice a écrit :Pauvre gamine...
Fous-lui la paix franchement.
T'en a strictement rien à faire d'elle, c'est évident.

Et puis Narcisse, puisque t'es si fort que çà, pourquoi tu cherches pas une meilleure solution pour flatter ton inestimable Ego que de chasser une pauvre nénette qui a pas encore compris que c'est parce que y'en a un qui gueule le plus fort et écrase l'autre qu'il est au dessus.

C'est bien triste tout çà. Pour toi aussi d'ailleurs, incapable de te remettre en question, tu vas te faire jeter un paquet de fois dans tes relations si tu ne t'actives pas à bosser sur ta dépendance affective. ça prendra juste plus ou moins de temps en fonction de l'amour-propre de la nana.

La gamine est love love de toi. Evidemment qu'elle saute dans tes bras!! Elle doit espérer que tu n'es pas si minable que ce que tu lui as donné à voir lors de votre première "relation".
Et elle a elle aussi trés certainement de gros soucis affectifs.

Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va se barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut.
Evidemment, parce que tu es Dieu.
Tu ne pourrais jamais envisager une seule seconde que la nana réalise simplement que t'es le dernier des boloss, et qu'elle revient juste parce qu'elle a du mal à accepter de s'être trompée.

J'ai de la peine pour elle d'avance.
Et pour toi.

Bref... On apprend tous de nos erreurs (et on apprend d'autant plus vite qu'on a le courage de se remettre en question).

J'espère quand même me tromper. Le cas échéant, tout le bonheur du monde les amoureux.
Et sinon à part me dire que je suis une merde etc que j'ai un égo surdimensionné tu saurais m'expliquer en quoi histoire que ce soit constructif au moins? :)

Sache néanmoins que les gens dont je n'ai rien à carrer, je ne les recontacte pas, je ne vais pas les voir, j'avais un plan de remplacement pour ma soirée, j'ai préféré aller la voir elle, c'est pas vraiment le genre de chose que je ferais vis à vis de quelqu'un dont je me fous ;)

A part ça quelque chose pour appuyer ta brillante théorie selon laquelle je suis dépendant affectif?
Non rien je suppose tout comme l'autre dont j'ai oublié le pseudo tu vas me répondre que je me voile la face que je suis un "vrai cas d'école" mais t'auras aucun argument, comme tous les blaireaux dans votre genre qui parlent sans savoir une fois qu'on leur demande d'étayer leurs propos leurs ovaires s'en vont et hop une pirouette ;).

Moi je veux bien admettre que je sois dépendant affectif si c'est vrai, et seulement si c'est vrai et qu'on m'explique pourquoi on me dit ça, pas juste parce qu'un blaireau du net l'a décrété ;)

"Evidemment, parce que tu es Dieu."
Non tout de même pas, par contre je t'autorise à m'appeler "Maitre", ça tu peux mon petit.

"Tu ne pourrais jamais envisager une seule seconde que la nana réalise simplement que t'es le dernier des boloss, et qu'elle revient juste parce qu'elle a du mal à accepter de s'être trompée."
T'as pas un tout petit peu l'impression de te contredire par hasard?
Si je suis le dernier des boloss, pourquoi elle revient? Ou alors elle se dit "ha mais c'est le dernier des boloss en fait j'ai fait une erreur je croyais que c'était un gars bien vite faut que je me remette avec lui!" décidément toi et la rhétorique ça fait 4 :(.

Alors vas y mon petit je t'écoute, développe je t'en prie, appuie ton propos avec de VRAIS arguments.

Aller, bisous keur hein <3

(tssss encore un vagin évidemment)
#670892
Mmm j'ai dit tout ce que j'avais à te dire.
Donc non je n'expliquerai pas plus, je n'argumenterai certainement pas, parce que de toutes façons tu ne vas pas en tenir compte.

C'est avec ta maman qu'il faut régler tes problèmes...
Pas avec les filles ou les gens (du forum ou pas) qui essayent de t'ouvrir les yeux ;)

Mais c'est ta vie ma foi.

Si tu ne sais pas ce qu'est un dépendant affectif, google est ton ami.
Fais une recherche sur narcissique dans la foulée. Tu verras que ni l'un ni l'autre ne sont insultants d'ailleurs.

Si tu ne te sens pas concerné, c'est que tu n'es pas encore prêt jeune padawan, ou que je me plante... :P

Pour le reste de ton message, désolé mais c'est archi-décousu, tu déformes mes propos (cf. je suis une merde) je ne te comprend pas. La drogue sûrement.

Sur ce, je vais suivre ton histoire avec délectation (t'en fais pas je me met au spectacle, je ne vais pas venir théoriser, et la pauvre petite qui va trés certainement atterir sur ce forum dans deux semaines, elle je vais l'aider, si elle le souhaite.
#670894
Fenice a écrit :Mmm j'ai dit tout ce que j'avais à te dire.
Donc non je n'expliquerai pas plus, je n'argumenterai certainement pas, parce que de toutes façons tu ne vas pas en tenir compte.
YesOhMyGod a écrit :Non rien je suppose tout comme l'autre dont j'ai oublié le pseudo tu vas me répondre que je me voile la face que je suis un "vrai cas d'école" mais t'auras aucun argument, comme tous les blaireaux dans votre genre qui parlent sans savoir une fois qu'on leur demande d'étayer leurs propos leurs ovaires s'en vont et hop une pirouette ;).
Qu'est ce que je disais? :lol:
Fenice a écrit : C'est avec ta maman qu'il faut régler tes problèmes...
Pas avec les filles ou les gens (du forum ou pas) qui essayent de t'ouvrir les yeux ;)

Mais c'est ta vie ma foi.
:lol:
Fenice a écrit :Si tu ne sais pas ce qu'est un dépendant affectif, google est ton ami.
Si si je sais :)
Fenice a écrit :Fais une recherche sur narcissique dans la foulée. Tu verras que ni l'un ni l'autre ne sont insultants d'ailleurs.
Je connais ce mot là aussi merci, ai je déjà nié être narcissique?
Fenice a écrit :Si tu ne te sens pas concerné, c'est que tu n'es pas encore prêt jeune padawan, ou que je me plante... :P
J'me sens pas concerné.
Fenice a écrit :Pour le reste de ton message, désolé mais c'est archi-décousu, tu déformes mes propos (cf. je suis une merde) je ne te comprend pas.
Archi décousu? Tu comprends pas? C'est quel mot que t'as as compris?

Attends tu me dis que si elle part c'est probablement qu'elle s'est rendue compte que j'étais je cite "le dernier des boloss" tu m'excuseras, mais entre ça et dire que je suis une merde la frontière est aussi fine que la capote usagée d'où tu viens.
Fenice a écrit : La drogue sûrement.
Ha bah là tu vois par contre je suis sur à 99% que t'es le genre de bouffonne qui ne sait pas de quoi elle parle, t'as des sources d'infos autre que le JT de TF1 sur la guedro?
T'en as déjà pris? Est ce que t'as seulement tiré une fois une late sur un oinj dans ta vie?
Non vraiment là j'en doute.

C'est bien hein si t'en prends pas chacun ses choix de vie, mais dans ce cas là tu viens pas ouvrir ta gueule sur un sujet dont tu ne sais rien :)

En fait merci de fermer ta gueule tout court parce que là ça n'a juste aucun rapport avec la choucroute ;)
Fenice a écrit :Sur ce, je vais suivre ton histoire avec délectation (t'en fais pas je me met au spectacle, je ne vais pas venir théoriser, et la pauvre petite qui va trés certainement atterir sur ce forum dans deux semaines, elle je vais l'aider, si elle le souhaite.
Ouais bah en attendant si t'as rien de constructif à dire je te prierais de fermer ta gueule, si tu veux m'insulter ma boite à mp reste ouverte ce sera avec plaisir.

A bientôt la perverse narcissique <3

Ho j'oubliais: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fl ... 34091.html <3
#670898
A force d'avoir des avis dans ce genre je comprend que tu finisses par jeter les gens de la sorte. Mais demande toi quand même aussi pourquoi tu sembles tant les attirer ;) .

Revenons en à tes moutons, tu as donc finalement réussi à récupérer ton Ex, tant mieux pour toi, je t'en félicite. Tu penses que cette fois ça ira mieux, tu as réussis à faire ta propre introspection, et à voir où était tes tords dans la rupture. Et elle cette fois est elle prête à te faire confiance ? Bref penses tu que cette fois votre relation sera plus apaisée ?
#670902
Vanilla a écrit :A force d'avoir des avis dans ce genre je comprend que tu finisses par jeter les gens de la sorte.
;)

Surtout que dans ces cas là, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de m'en mettre plein la gueule a cause de quelqu'un d'autre (hint: leur ex) que de réellement être constructive.
Vanilla a écrit :Mais demande toi quand même aussi pourquoi tu sembles tant les attirer ;) .
Je cherche encore :lol:
Vanilla a écrit : Revenons en à tes moutons, tu as donc finalement réussi à récupérer ton Ex, tant mieux pour toi, je t'en félicite.
Merci bon à la base c'était pas vraiment prévu, ce topic était plus un exutoire qu'autre chose, ça s'est un peu fait à l'arrache.
Vanilla a écrit :Tu penses que cette fois ça ira mieux
Bah j'espère, moi je demande pas mieux que tout se passe bien entre elle et moi.
Vanilla a écrit :tu as réussis à faire ta propre introspection
Bah je pense que vu son ex bla bla bla elle a peur, elle fait pas confiance bla bla bla, bon ça me fait super chier, parce que je me dis chacun sa merde, c'est une grande fille on s'est tous fait baiser la gueule clairement, faut prendre sur soi et laisser le bénéfice du doute à l'autre.

Alors je veux bien la rassurer, vendredi soir elle m'a dit "peut être que mon coeur a été brisé trop de fois", mouais...

Et puis je la sens un peu en mode "non mais c'est bon je suis pas si attachée que ça", genre elle m'a dit que mon coeur battait super vite, je lui ai dis que le sien aussi, elle m'a répondu "non non" en rigolant, style "non mais non te voir ça me fait rien tu crois quoi?".

Ou ce qu'elle m'a dit comme quoi j'étais amoureux d'elle et pas elle (la meuf qui se fait des films à mort quoi), je suis super attaché à elle oui bien entendu, amoureux bon, ça viendra, mais voilà.

Enfin bref que des trucs comme ça, je veux bien la rassurer, mais c'est évident qu'elle va nier avoir besoin d'être rassurée, parce que ça reviendrait à admettre qu'elle flippe sa race parce qu'elle a des sentiments pour moi, ce qu'elle n'assume pas, et elle en a, ça se voit.

Et puis, comme elle assume pas, j'ai pas envie de trop en faire, et qu'elle trouve ça étouffant, ou se persuade elle même que je suis beaucoup plus attaché à elle que l'inverse (alors qu'en vrai encore une fois c'est kif kif des deux cotés).
J'ai pas non plus envie qu'elle se dise "ça y est il est trop accro j'ai plus aucun effort à faire".
Vanilla a écrit :Et à voir où était tes tords dans la rupture.
Bah là aussi franchement je sais pas, je veux bien être moins tactile avec cette amie dont elle est jalouse, mais elle m'a dit qu'elle avait relativisé et que c'était pas si grave au fond, content de l'entendre dire mais voilà.

Puis elle m'a dit en gros "c'est pas toi c'est moi" vendredi soir sur les raisons de la rupture, qu'elle avait peur de ses sentiments, peur de ce qu'elle pourrait me faire bla bla bla.
Vanilla a écrit :Et elle cette fois est elle prête à te faire confiance ?
Aucune idée, je lui ai demandé ça comme une faveur en fait, je lui ai expliqué que moi aussi je flippais, et que moi aussi j'avais vécu des trucs durs avec mon ex.
Que je connaissais son mot de passe pour son tel, que parfois j'étais tenté de fouiller pour me rassurer quand elle avait des comportements bizarres comme j'avais commencé à le faire avec mon ex, mais que c'était malsain et que je préférais lui faire confiance et que j'aimerais qu'elle fasse pareil.
Vanilla a écrit :
Bref penses tu que cette fois votre relation sera plus apaisée ?
J'espère, mais j'en sais rien, la première rupture ça venait un peu de nul part hein je rappelle que la dernière fois qu'on s'était vus avant la rupture elle m'embrassait, continuait à m'appeler par des surnoms affectueux, à se coller à moi etc c'est pas vraiment l'attitude d'une fille qui l'a super mauvaise contre moi et va me quitter, et bim deux jours après alors qu'on a pas eu de contacts entre temps elle me quitte.

Donc là oui vendredi ça s'est très bien passé, on s'est parlés hier et aujourd'hui, elle est un peu affectueuse par sms (moins qu'avant quand même), mais bon, compte tenu de ce qui s'est passé la dernière fois j'ai envie de te dire que ça ne présage de rien concernant l'avenir avec elle.

Là on va pas se voir pendant une semaine au moins, voire deux, donc je verrais bien si elle change pas (encore) d'avis d'ici là, a priori si elle le fait pas c'est bon signe.
Mais même là je sais pas si on est ensemble ou pas, on a pas parlé de ça, on dirait qu'on l'est, mais pas trop quand même.
#670903
Mmh ce n'est un avis qui n'engage que moi et je peux me tromper, mais j'ai toujours pensé que dans un couple on est deux, deux pour que ça marche, deux pour que ça merde. Je n'aime pas revêtir le manteau de l'oiseau de mauvais augure, mais si tu ne sais pas ce qui a susciter son désamour la première fois je crains que cela ne recommence. Pareil quand je t'ai demandé les fruits de ton introspection tu n'as pu me donner que les tords de ton Ex, c'est bien tu as fais la moitié du chemin, mais visiblement les tiens te semblent encore et toujours t'échapper.

Quelque chose que tu m'as dis m'a interpellé :
YesOhMyGod a écrit :Mais même là je sais pas si on est ensemble ou pas, on a pas parlé de ça, on dirait qu'on l'est, mais pas trop quand même.
Tu sembles le dire toi même cette fille est "flippé", je ne sais pas d'où vient cette situation de mais c'est typiquement le genre de choses qui peut l'amener à douter de ta sincérité, entretenir le flou, c'est dangeureux surtout avec des personnes qui ont besoin d'être rassurée. La première fois elle c'était elle qui t'avais proposé d'officialiser les choses non ? Cette fois prends les devants et fais le toi, ça l'aidera peut être à se convaincre de ta bonne fois.

Par rapport aussi au "tripotage" comme tu le dis, j'ai bien compris que on n'était pas du même avis, mais je pense vraiment que cette tromperie (oui oui elle sait pas pour le bisou je saiiiiiiis) à du entamer la confiance qu'elle avait déjà tant de mal à te donner. Donc a l'avenir essaie d'être moins "tactile" avec d'autre fille. De ton côté rien ne t'empêche de lui faire remarquer calmement que son attitude à la soirée lorsqu'elle avait léché le coude d'un mec t'as déplu :) . Essayer de définir le genre de relation qui vous conviendrez à tous les deux. Demande toi et demande lui ce qu'elle attend de toi.

Bon tu sembles déjà t'être plus ouvert avec elle s'est une bonne chose, mais pose toi tout de même cette question : qu'est ce qui, dans ton attitude aurait pu provoquer cette peur chez elle ?
#670910
Vanilla a écrit :Mmh ce n'est un avis qui n'engage que moi et je peux me tromper, mais j'ai toujours pensé que dans un couple on est deux, deux pour que ça marche, deux pour que ça merde. Je n'aime pas revêtir le manteau de l'oiseau de mauvais augure, mais si tu ne sais pas ce qui a susciter son désamour la première fois je crains que cela ne recommence. Pareil quand je t'ai demandé les fruits de ton introspection tu n'as pu me donner que les tords de ton Ex, c'est bien tu as fais la moitié du chemin, mais visiblement les tiens te semblent encore et toujours t'échapper.
Bah qu'est ce que j'y peux moi si vendredi elle me lâche que finalement j'avais rien fait pour mériter qu'elle me quitte?

Elle m'a dit que je lui avais manqué, qu'elle pensait à moi, qu'elle était très attachée à moi, qu'elle stalkait mon facebook pour voir ce que je faisais etc donc je crois pas avoir provoqué son désamour, elle a juste flippé et a préféré me quitter malgré ses sentiments.

Alors je sais que j'y suis certainement pas étranger et que mon attitude lui a fait croire que je m'en battais les noix d'elle.

Je sais aussi qu'il y a un truc plus général c'est que beaucoup de filles m'ont "accusé" de n'en avoir rien à foutre d'elles, et qu'on me dit parfois quand je raconte un truc à propos de ma relation avec une fille que je dois faire attention parce qu'elle pourrait croire que je m'en tape d'elle, en gros que je donne l'image d'un mec qui s'en fout, mais je ne comprends pas pourquoi.
Si je dois faire de grandes déclarations d'amour enflammées pour pas donner l'image d'un mec qui s'en tape j'suis pas sorti de l'auberge...
Vanilla a écrit : Quelque chose que tu m'as dis m'a interpellé :
YesOhMyGod a écrit :Mais même là je sais pas si on est ensemble ou pas, on a pas parlé de ça, on dirait qu'on l'est, mais pas trop quand même.
Tu sembles le dire toi même cette fille est "flippé", je ne sais pas d'où vient cette situation de mais c'est typiquement le genre de choses qui peut l'amener à douter de ta sincérité, entretenir le flou, c'est dangeureux surtout avec des personnes qui ont besoin d'être rassurée. La première fois elle c'était elle qui t'avais proposé d'officialiser les choses non ? Cette fois prends les devants et fais le toi, ça l'aidera peut être à se convaincre de ta bonne fois.
Je sais, j'y pensais, c'est juste que déjà on a pas eu le temps d'en parler, ensuite que ce soit si facile pour elle après ce qu'elle a fait que ce soit moi qui propose qu'on se remette ensemble etc.

Enfin bref, ouais je vais faire ça, s'il n'y a que ça pour la rassurer, mais bon faudrait pas oublier qu'après ce qu'elle a fait moi aussi j'ai besoin de lui faire confiance, enfin la seule chose qui pourrait me donner confiance c'est qu'on dépasse les 2/3 mois ensemble sans qu'elle retourne à nouveau sa veste.
Vanilla a écrit :Par rapport aussi au "tripotage" comme tu le dis, j'ai bien compris que on n'était pas du même avis, mais je pense vraiment que cette tromperie (oui oui elle sait pas pour le bisou je saiiiiiiis) à du entamer la confiance qu'elle avait déjà tant de mal à te donner.
Possible, mais voilà encore une fois ça ne veut rien dire, à ma dernière soirée (soit 3j après la rupture) j'ai ait des folies, embrassé je sais plus combien de filles 4/5 facile, câliné tout le monde, et tripoté (sans guillemets cette fois ;) ) 2 filles, à priori n'importe qui se dirait que faire ça si tôt en soirée après une rupture c'est que j'en ai clairement rien à battre de sa gueule.

Mais en rentrant je me suis mis à penser à elle, je me disais que là on aurait dû rentrer tous les deux, que j'aimerais qu'elle soit là, après j'ai commencé la descente, j'étais mal j'avais trop envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manquait etc, après j'ai eu du mal à m'endormir parce que je pensais grave à elle et que j'étais super triste (amplifié par la descente), comme quoi ça veut strictement rien dire...
Vanilla a écrit :Donc a l'avenir essaie d'être moins "tactile" avec d'autre fille. De ton côté rien ne t'empêche de lui faire remarquer calmement que son attitude à la soirée lorsqu'elle avait léché le coude d'un mec t'as déplu :) .
On en a parlé déjà suffisamment de ça, hier je lui ai dis que c'est bon c'était il y a longtemps, c'était pas si grave, ça m'avait juste saoulé sur le moment, mais je m'estimais pas trompé, qu'on va pas épiloguer là dessus pendant 100 000 ans et voilà c'est du passé balek maintenant, je crois que c'est pareil pour elle.

(précision quand même j'ai dis "lécher" l'épaule du mec, en vrai on aurait dit qu'elle essayait de rouler une pelle à l'épaule de ce gars :lol: ).
Vanilla a écrit :Essayer de définir le genre de relation qui vous conviendrez à tous les deux. Demande toi et demande lui ce qu'elle attend de toi.
Je sais pas trop si c'est une bonne idée elle va surement me répondre qu'elle n'en sait rien, que je parle trop de notre relation et que je me prends trop la tête :lol:
Vanilla a écrit :Bon tu sembles déjà t'être plus ouvert avec elle s'est une bonne chose, mais pose toi tout de même cette question : qu'est ce qui, dans ton attitude aurait pu provoquer cette peur chez elle ?
J'crois que c'est surtout sa relation avec son "ex" qui a provoqué ça, alors, forcément, moi j'ai pas le droit à la moindre erreur, classic on me fait payer l'addition pour lui.

C'est sur que j'ai mes torts aussi je dis pas, mais, tout de suite ça se transforme en drame a cause de ce qu'elle a vécu avec son ex dont elle est avec lui la seule responsable.
#670912
J'y pense vanilla tu as lu mon autre post?

Je ne pense pas, il y a dedans pas mal de choses qui répondent à tes questions.

Quand aux autres, dans la mesure où je l'ai "récupérée", je pense que ça serait plus judicieux d'en parler à l'avenir sur l'autre topic, ça devient compliqué de suivre et mettre à jour deux posts en même temps, merci :)

Rappel: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fl ... 34091.html
#673885
Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés.
On avait pas parlé de reprendre une relation, je comptais le faire ce soir, quand nous étions censés nous voir.

Mais pour elle il n'avait soit disant jamais été question de se remettre ensemble, ben tiens c'est pour ça que vendredi dernier, elle m'a demandé si ça ne me faisait pas peur d'être avec elle, si je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps, qu'elle m'avait dit que je lui avais manqué, qu'elle avait pensé à moi, stalké mon facebook, qu'elle n'osait pas revenir, qu'elle était contente que je l'ai recontacté, qu'elle parlait de faire à nouveau des trucs ensemble plus tard etc bref que tout indiquait qu'elle en avait envie.

En plus là, il y a une autre personne dans l'histoire, par qui elle se fait draguer, et avec qui elle a envie ce qui je la cite "prouve bien que je tiens pas du tout à toi parce que si c'était le cas je l'envisagerais même pas", ok, bref, ce matin elle m'a refait le même coup que la dernière fois, elle m'a jeté à nouveau, mais en pire elle m'a balancé des trucs super durs à la gueule froidement comme ça, sans se montrer désolée le moins du monde comme si je le méritais, jamais personne n'avait rompu de façon aussi dégueulasse avec moi.

Je suis revenu vers elle une fois, au cas où, on sait jamais, bah maintenant je sais, j'y retournerais plus.
#673903
Brynhildr a écrit : cherche pas la perle rare , tu vas encore râler , mais je vais t'exprimer ça dans mes propos lol
cherche une compagne ... je te parle pas d'amour et du baratin à l'eau de rose.quelqu'un qui a envie de pouvoir se poser avec toi ,de tirer vos doc quand ça vous toque, de refaire le monde en gobelotant du lourd le soir,donner un coup de ça va ça vient avant d'aller pieuter( pas à la maniére bourrine d'un plan cul , savoir se recycler dans le romantisme pour l'intimité ) celle qui a l'envie de se lever le matin à tes cotés. suivant l'humeur et le programme de la journée , gueuler ou s'emmerder gentillement et faire le pti dej si t'as la peche...passer le reste du week end à soccuper selon ce qui passe comme occasion
( promenade , biére en terrasse , rester au pieux toute la sainte journée,
voir meme se dégueuler des méchancetés si ça vous défoule)
faut pas trembler à l'idée de vexer l'autre ,personne n'est un ange d'amour , faut juste trouver celle qui a envie de vivre comme la plupart des couples et faut pas réver , meme ensemble vous vous ouvrirez pas le 7éme ciel

si la zessgon ça lui convient pas,trace perds pas de temps
r
J'adore!

Je survole ce post, je le lis pas scrupuleusement (c'est que vous êtes hypers bavards tout de meme!) Mais j'aime beaucoup les mots que vous employez, la façon dont vous vous exprimez, ça fait du bien autant de réalité et de vrai dans les mots

Y a pas que le romantisme et la pureté et le shamallow dans l'amour, dans la vie

YesOhMyGod, j'suis sure que t es pas si égocentrique qu'on le dit

Ca va aller sinon?
#673932
Kalypso a écrit :tu fais juste pitié... a mon avis tu récolte ce que tu sème mais surtout, surtout, c'est pas croyable ce que tu as l'air prétentieux !!
si t'étais si génial tu arriverais peut-être à garder une meuf non ?
Probablement.
BigSister a écrit : Y a pas que le romantisme et la pureté et le shamallow dans l'amour, dans la vie

YesOhMyGod, j'suis sure que t es pas si égocentrique qu'on le dit

Ca va aller sinon?
Exact.

En vrai, je suis narcissique, égocentrique non, rien que ce soir au sortir de la soirée, il y avait un pote qui badait, il m'a demandé de rester avec lui, il voulait pas rentrer chez lui, il était encore défoncé, il voulait qu'on aille boire un café, moi j'étais crevé, j'avais vraiment très mal partout (j'ai dansé toute la nuit comme un kangourou épileptique), ça me faisait super chier en vrai, mais bon, je l'ai fait, un peu à mes dépends j'dois dire, mais voilà du coup je suis rentré chez moi super tard.
Egocentrique, non c'est pas vraiment le mot qui me défini le mieux, au contraire.

Oui, il faudra bien, je vis très mal ces situations, quand je rencontre une femme si tout est clair, qu'elle me la joue pas amoureuse transie, bah ça s'arrête quand ça s'arrête et voilà, si elle est pas en mode couple fusionnel comme l'autre, c'est arrivé plusieurs fois, ça m'a saoulé mais c'est la vie.

Et là j'ai juste l'impression qu'on m'a donné envie d'une relation avec elle et d'une relation tout court juste pour pouvoir me dire après "bah non va t'faire foutre!".

Je conçois parfaitement de ne pas plaire à tout le monde, mais me faire jeter comme ça sans trop de raisons par une femme qui me considérait comme un dieu vivant à tel point que pendant 1 mois tout ce que je faisais était merveilleux (même les clopes que je roulais c'est vous dire, j'invente rien) là non, j'ai beaucoup plus de mal à le concevoir.

J'ai retranscris de tête l'infâme discussion ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/fl ... ml#p673929

J'ai surement oublié des trucs, c'est un peu anachronique, tant pis, l'essentiel y est...
#674275
kalypso : mis à part te déchainer dans sur un topic , t'as d'autres projets dans ta vie ? t'es un ancien du fofo , tu sais comme moi que c'est pas ce genre de critiques qui fait avancer ... meme quand on a envie de taper sur la personne à grands coups de casseroles ^^
reste cool , derriére son égo il y a quelqu'un qui va pas super bien donc autant lui filer un coup de main

bigsister : c'est juste qu'il faut arréter de croire au prince charmant . la vie est bien plus terre à terre que les comptes de fée , donc quitte à panser des blessures , autant le faire en regardant la réalité en face ;)

YOMG : tu te souviens de la petite discussion que l'on avait eu au sujet d'un ex à moi ? en lisant la convers sur l'autre post .... c'est à ça que je pense

elle a été dégueulasse avec toi la p'tite chérie , mais au moins tu sais à quoi t'attendre .
elle a un péte au casque
#674357
Brynhildr a écrit :kalypso : mis à part te déchainer dans sur un topic , t'as d'autres projets dans ta vie ? t'es un ancien du fofo , tu sais comme moi que c'est pas ce genre de critiques qui fait avancer ... meme quand on a envie de taper sur la personne à grands coups de casseroles ^^
reste cool , derriére son égo il y a quelqu'un qui va pas super bien donc autant lui filer un coup de main
<3

De toutes façons être quelqu'un de génial ne suffit pas toujours.
Mon pote justement, samedi matin il ne voulait pas rentrer chez lui à cause de sa copine, on en a parlé, cette fille je la connais pas, mais comme il me l'a décrit c'est le rêve de n'importe quel homme, il n'a rien à lui reprocher, absolument rien si ce n'est qu'elle a prit du poids.
Mais depuis 6 mois, il "peut plus" comme il dit, elle semble géniale, mais il peut plus, il n'ose pas la quitter, parce qu'elle n'a que lui, parce qu'il ne veut pas la faire souffrir, mais il peut juste plus être avec elle, il la touche même plus, il la trompe dans tous les sens, dans l'histoire il est aussi baisé qu'elle, lui bloqué avec une femme qu'il n'aime plus, qu'il ne quitte pas parce qu'il se sent hyper coupable de ne plus l'aimer même s'il n'y peut rien et que ça va la détruire, elle bah, elle peut rien faire.
Brynhildr a écrit :YOMG : tu te souviens de la petite discussion que l'on avait eu au sujet d'un ex à moi ? en lisant la convers sur l'autre post .... c'est à ça que je pense

elle a été dégueulasse avec toi la p'tite chérie , mais au moins tu sais à quoi t'attendre .
elle a un péte au casque
Oui, tout à fait, je pense que c'est ça, aussi, ou seulement, au choix.

Comme je viens de te le dire en mp, on a perdu tous les deux, ça aurait été plus facile si ça avait été une sale connasse désagréable conne mauvaise amante pas affectueuse ou attentionnée pour un sou, mais c'était tout le contraire.
Mais voilà il y a 10j j'étais à nouveau l'homme de sa vie, exactement une semaine plus tard elle veut plus de moi et me jette comme une merde, comme si je l'avais mérité, alors qu'entre temps rien ne s'est passé on ne s'est même pas vus (elle ne pouvait pas elle était en province), que tout allait bien, qu'on se parlait presque tous les jours.

J'ai l'impression d'avoir perdu une femme géniale, mais c'était pas possible a cause de son instabilité récente (elle a eu des relations longues dans le passé mais je crois que sa "relation" avec son "ex" a fini de lui flinguer le cerveau).
Et elle a perdu un mec génial tout le monde me le dit, mes potes aussi, et mes potes je les aime parce qu'ils me lèchent pas les bottes, il me le disent quand je suis un connard, mais c'est visiblement pas le cas, ils m'ont dit qu'ils la trouvaient bizarre, mais qu'ils ne me le disaient pas parce que bon c'était ma meuf quoi et aussi que c'était une grosse chieuse et pas à cause de ce que je leur ai raconté, ils pensaient qu'elle ne les aimait pas.
Mais vu comment elle était condescendante avec eux dans leur dos, on est en droit de se poser la question, en fait elle les bashait vraiment sur des conneries dans leur dos, un jour elle disait ne pas aimer les soirées, ne plus vouloir y aller (et sous entendu ne plus vouloir les voir), le lendemain elle me disait avoir envie d'une soirée et vouloir les revoir...

Alors que c'était autant ses potes que les miens vu qu'on les as rencontrés à notre première soirée, sauf qu'elle est handicapée des rapports sociaux cette fille, assez no life, elle n'a aucun ami, la dernière fois qu'on s'est vus elle m'a dit qu'elle n'avait personne à qui parler sur facebook, plus de 330 "amis" et personne à qui parler?

Forcément, si elle ne répond pas aux sms, ou met 30h à répondre, si elle ne va jamais vers les gens comme cela semble être le cas sauf quand elle a besoin d'un service, c'est sur que les gens vont pas trainer avec elle longtemps, donc par la force des choses, c'est devenu plus mes potes que les siens, disons que je les vois sans elle, mais qu'ils n'iront pas la voir sans moi, surtout maintenant que je leur ai avoué qu'elle leur crachait gentiment sur la gueule en loucedé.

La seule personne à qui elle parle régulièrement c'est sa chef, qui fait aussi office de "meilleure amie", qui a flirté avec son "ex" pendant un mois, le dernier mois de leur relation, celui où ils étaient censés rester exclusif, cette fille sait vraiment choisir ses "amis".

Il m'ont dit "mais tu la veux ça s'voit!" mais genre j'vais y retourner!
Et après il me font "mais mec, vas y baise là et fais genre tu veux un plan cul et restes sur ce mode, elle va péter un câble et vouloir une vraie relation", mouais, et quand on aura une vraie relation elle voudra un plan cul cette putain de girouette.

En plus, moi, être son plan cul? C'est mort, cette semaine j'ai pété un câble parce que je savais pas si pour elle, on était ensemble ou pas, alors choisir sciemment une telle relation avec elle, ça va me rendre dingue bien avant elle, jamais de la vie je serais son plan cul, j'adore baiser avec elle mais je la veux pour moi tout seul dans une vraie relation ou pas du tout (en admettant l'hypothèse que je la veuille encore, mais je m'aime plus moi que je ne l'aime elle contrairement à mon ex, donc là je garde au moins la dignité de pas y retourner une 2e fois pour me faire jeter une 3e fois comme une grosse merde sans raisons juste comme ça parce qu'elle a changé d'avis en une semaine).

En fait on a perdu tous les deux, par sa faute, enfin j'sais même pas si elle le fait exprès.
M'enfin de toutes façons elle aurait surement fini par me tromper comme tous ses exs, c'est vrai que j'ai été un peu con de croire qu'une fille qui a trompé tous ses mecs, et qui baise sans capote pendant 6 mois avec un plan cul dès la première fois pouvait être une fille saine, elle avait de bonnes explications, après tout moi aussi j'ai trompé des exs (pas toutes quand même mais j'en ai eu plus qu'elle) et j'ai baisé des filles d'un soir sans capotes (mais j'avais 15 ans et ça m'est plus arrivé depuis 8 ans au moins alors c'est excusable, quand on en a 23 comme elle, ça l'est moins).
Elle a essayé de me faire croire que je serais le seul qu'elle n'aurait pas trompé, hi hi hi, bah oui, bien sur j'y crois à donf :3

Ce soir il y avait la fille avec qui elle s'était chauffée à notre première soirée, bien entendu ça m'a fait penser à elle, il y avait aussi une fille qui le ressemblait vraiment beaucoup mais avec 10kg de plus, putain de destin.
Je crois que je deviens phobique du toucher, vers la fin de la soirée on m'a salement tripoté j'ai failli péter un câble, genre à part mes potes et quelques rares inconnus quasi personne peut me toucher en ce moment, faut dire c'était assez agressif comme tripotage, personne n'aime ça, je pense.
Mais même, quand on me touchait, par accident, si c'était trop souvent je devenais fou dans ma tête, j'avais envie de pousser la personne genre méchamment genre "mais dégage bouffon(ne)!", c'était bizarre.

Enfin bref j'essaie de penser à des trucs positifs, pas trop à elle ou à tout ce qu'on avait prévu de faire tous les deux et qu'on fera finalement pas.

Sinon à part ça c'est confirmé hein je suis toujours complètement amoureux de mon ex, samedi je suis allé faire un tour sur le forum où elle m'avait suivi l'année dernière après 6 semaines sans y avoir foutu un orteil, j'ai vu un de ces posts, rien qu'ça mon coeur a fait un sacré bon c'est chaud quand j'y pense, 1 an que je l'ai pas vue, deux mois qu'on s'est pas parlés, c'est la première fois de ma vie que ça arrive et en plus c'est moi qui l'ai quitté (5 fois la dernière fut la bonne), et malgré toutes les saloperies qu'elle m'a faites elle a toujours sa place dans mon coeur, c'est chauuuuuuuuud putain.
Et en plus, par rapport à Amandine, la fille qui fait l'objet de ce topic, mon ex elle vaut rien, physiquement elle la démonte oui ça c'est certain mon ex est 10x plus belle qu'Amandine, mais sur tout le reste mon ex est complètement à la ramasse.

J'me comprends pas là...
#674363
Fenice a écrit : Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va de barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut.
YesOhMyGod a écrit :Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés.
... :roll:
#674364
Fenice a écrit :
Fenice a écrit : Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère me tromper, mais j'ai le pressentiment qu'elle va de barrer "du jour au lendemain", "sans raisons", et évidemment ce sera une grosse connasse qui sait pas ce qu'elle veut.
YesOhMyGod a écrit :Je mets à jour ici aussi, je l'avais "récupérée" sur un claquement de doigts, tout laissait penser qu'elle voulait qu'on se remette ensemble, on avait vraiment passé une excellente soirée.

Et puis, en une semaine, même coup que la dernière fois, elle me jette après 3j de silence, niant/nuançant toutes les jolies choses qu'elles m'avait dites quand on s'était retrouvés.
... :roll:
Oui tu avais raison, alors, heureuse? :)
Bah oui c'était un peu couru d'avance, mais bon, les erreurs ça arrive, peut être qu'elle avait juste "flippé" ou je ne sais quoi, peut être qu'elle regrettait son geste etc maintenant je sais ;)
Cette fois ci, il y avait vraiment zéro raisons, on a pas eu la moindre engueulade, je vois mal comment de toutes façons.
#674369
Non je ne suis pas heureuse de lire çà. Pourquoi le serais-je ?

Par contre j'aurais espéré que ça te donnerait un petit déclic pour que tu acceptes enfin de te remettre en question, et que tu arrêtes de jouer les victimes à base de "boouhhh je comprend pas je suis pourtant un mec génial et elle a dit non, elle doit avoir un problème c'est pas possible autrement".

Mais à te lire, j'ai l'impression que ça ne sera pas pour cette fois, c'est tellement plus simple d'incomber la responsabilité de nos échecs aux autres.

YOMG, tu as le droit de t'aimer plus que de raison (vaut mieux çà que le contraire), voire d'être en adoration devant ta propre personne, pourquoi pas, allons-y gaiement.
Mais t'es plus un petit garçon, il faut alors accepter que les autres, dont elle, on d'autres centres d'intérêts que de te regarder te regarder le nombril.

T'en fais ce que tu veux, mais à lire ce que tu écris, je confirme mon sentiment premier: je pense qu'elle a été attirée par toi, qu'elle a eu envie d'y croire, mais ta personnalité narcissique lui fait l'effet d'une douche froide.

Quand au fait qu'elle ne t'en parle pas, t'ai tu seulement demandé si tu savais écouter ?
Parce que si elle a essayé et que tu l'as renvoyé dans les roses comme tu le fais avec tout ceux qui ont un avis qui ne va pas ton sens, ben oui, elle se barre sans rien dire... C'est normal, elle ne te doit rien.
Moi je trouve que cette gamine se respecte, je lui dit chapeau.

Toi je pense que tu ne l'aimes pas, elle a juste écorché ton égo.
Une bonne idée serait de profiter de cette histoire pour comprendre où est-ce que TU as merdé, pour t'améliorer et que cela ne se reproduise plus.
#674373
Fenice a écrit :T'en fais ce que tu veux, mais à lire ce que tu écris, je confirme mon sentiment premier: je pense qu'elle a été attirée par toi, qu'elle a eu envie d'y croire, mais ta personnalité narcissique lui fait l'effet d'une douche froide.
Hé bah, il était temps...
Ce n'est pas parce que je suis narcissique que je pense qu'à ma gueule bien au contraire égoïste est le mot qui me défini le plus mal, j'ai souvent du mal à dire non, et je donne beaucoup, bah ouais j'ai le droit de considérer que j'ai de la valeur et que je sors du lot en bien, contrairement à tous les gens ici qui pensent qu'ils ne valent rien, c'est tout, ça ne fait pas de moi un monstre incapable d'écouter.
Fenice a écrit :Quand au fait qu'elle ne t'en parle pas, t'ai tu seulement demandé si tu savais écouter ?
Parce que si elle a essayé et que tu l'as renvoyé dans les roses comme tu le fais avec tout ceux qui ont un avis qui ne va pas ton sens, ben oui, elle se barre sans rien dire... C'est normal, elle ne te doit rien.
Qu'elle ne me parle pas de quoi? As tu seulement lu la discussion qu'on a eu sur l'autre topic? Je suppose que non.
Et tu sais quoi d'ailleurs? La seule fois où je l'ai envoyé chier, c'est la fois où elle ne disait rien, où elle s'est contentée de faire la gueule et de me fusiller du regard toute la soirée sans que je sache pourquoi.
Fenice a écrit : Moi je trouve que cette gamine se respecte, je lui dit chapeau.
Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?
Ho c'est dur? Bah ouais désolé tu ne sais rien de moi, tu me juges à travers mes écris, mais tu ne sais rien de comment j'ai été avec elle cf la question que tu m'as posé ci dessus qui prouve bien que tu n'as même pas lu la dernière discussion qu'on a eu dont j'ai pourtant posté le lien ici.
Fenice a écrit :Toi je pense que tu ne l'aimes pas, elle a juste écorché ton égo.
Oui oui mon égo bla bla bla :)
Fenice a écrit :Une bonne idée serait de profiter de cette histoire pour comprendre où est-ce que TU as merdé, pour t'améliorer et que cela ne se reproduise plus.
Une relation se fait à deux, je suis pas le seul qui ait merdé.
Encore une fois, en une semaine il ne s'est RIEN passé, à partir de dimanche elle a commencé à devenir distante sans aucune raison encore une fois alors que la veille elle était relativement affectueuse.
Et à partir de là elle est devenue de plus en plus distante et m'a de moins en moins contacté alors que nous n'avons encore une fois pas eut une seule embrouille depuis nos retrouvailles, et comment on aurait pu on a passé qu'une soirée ensemble qui s'est très bien passé, et après on a du s'envoyer à tout casser 50 sms dans la semaine pour parler de tout et de rien...

Alors, si c'est pour encore me rabaisser style de rien, et me donner des leçons de morale, et me mettre toute la faute sur le dos, en un mot m'enfoncer, ta gueule, sérieux.
#674396
c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce ==> :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!

nan mais oh ! pintade qui glousse va ! :lol:
#674419
YesOhMyGod a écrit :Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?
Je trouve ça drôlement réducteur de penser que la capacité d'analyse dépend de ce que on a dans le pantalon. Jettes un peu un coup d’œil au fofo, les hommes ne sont pas non plus fichu de se remettre en question et se victimise sans cesse, et regarde toi même la difficultés que tu as pour voir tes propres erreurs. Tu vois bien que c'est quasiment impossible d'avoir un regard neutre et impartial d'une situation, surtout lorsque l'on a qu'une version. Bref ya pas de clans, les garçons contre les filles ça s'arrête à la cours de récré :lol: .

Mais bon au final je voulais te donner le mien mais je n'aime pas me battre contre des moulins à vents donc les sous avis d'ovaires t'intéressent ou tu préfères te cantonner à ceux bien viril et couillu :lol: ?
#674558
Vanilla a écrit :
YesOhMyGod a écrit :Ha si tu l'dis, drôle de notion du respect de soi, mais bon, c'est normal, c'est une femelle, tu es une femelle, tu es stupide et ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, visiblement incapable d'analyser les choses de manière impartiale comme 99% des pintades de ton espèce, donc c'est forcément moi le connard puisque je suis le mec n'est ce pas?
Je trouve ça drôlement réducteur de penser que la capacité d'analyse dépend de ce que on a dans le pantalon. Jettes un peu un coup d’œil au fofo, les hommes ne sont pas non plus fichu de se remettre en question et se victimise sans cesse, et regarde toi même la difficultés que tu as pour voir tes propres erreurs. Tu vois bien que c'est quasiment impossible d'avoir un regard neutre et impartial d'une situation, surtout lorsque l'on a qu'une version. Bref ya pas de clans, les garçons contre les filles ça s'arrête à la cours de récré :lol: .

Mais bon au final je voulais te donner le mien mais je n'aime pas me battre contre des moulins à vents donc les sous avis d'ovaires t'intéressent ou tu préfères te cantonner à ceux bien viril et couillu :lol: ?
Ha mais j'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'hommes dans ce cas aussi qui, peut importe ce que l'autre a fait ira quand même jeter le blâme sur la femelle par solidarité, je lui dis pas ça parce que c'est une femme je lui dis ça parce que c'est ce genre de femme, nuance ;)

Donc vas y balance ton avis il est le bienvenu :)
#674591
j'me pose une question pour ceux qui le cartonnent sans même prendre la peine de s'exprimer sur sa relation .... y'a d'la frustration derriére vos propos qu'au final il dise clairement ce qu'il pense à l'instant présent de la personne au lieu de l'encenser ? parce qu'au final soyons clair , quand les ex nous font des coups de pute , au lieu de se voiler la face à le/la pleurer , on le pense tous que c'est un(e) connard/ connasse .

c'est bien beau de l'allumer , mais c'est pas de nos avis sur son comportement dont il a besoin , c'est de soutien. l'intolérance n'a pas sa place dans l'aide aux autres ! et puis être ouvert d'esprit ça veut pas dire avoir une fracture du crâne !!
#674619
J'avais interprété le "99% de pintades" comme le fait que 99% des femmes étaient comme cela.

Si tu veux je me doutais que ça péterai vite de nouveau (en espérant me tromper), pas à cause de ton caractère ou autre, mais uniquement parce que vous vous êtes quelque peu précipités je pense, mais ce fut souvent le cas dans votre relation. Je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas vraiment chercher à comprendre ce qui a fait que votre première tentative avait échouée. Tu le dis toi même, dans un couple on est deux pour que ça marche, deux pour que ça foire, mais pourtant je me rappelle dans nos précédentes discutions que tu avais du mal à voir où étaient tes propres erreurs, je ne sais pas si depuis tu as avancé un peu depuis.

Sans dire que tu ne l'aimais pas, parce que on sens que tu es attaché à cette fille je pense aussi que de te faire rejeter deux fois par la même femme t'a blessé, au cœur et à l'égo (et c'est compréhensible, n'importe qui éprouverait ces sentiments, mais il y a différentes façons de les exprimer).

Tu sais je pense que cette fille n'est tout simplement pas prête; elle a cru l'être la première fois mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais elle n'est pas non plus complètement fautive, elle a du souffrir dans sa dernière relation (je me rappelle que ce n'était pas un homme très respectable), alors forcément tu dois trouver cela injuste, puisque tu sembles payer les pots cassés de quelqu'un d'autre, mais malheureusement ce sont des choses qui arrive.
Par contre, la ou elle n'est pas correcte vis-à-vis de toi, c'est que si elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à avoir une relation, alors elle n'aura pas du revenir vers toi et prendre le risque de te refaire souffrir de par son indécision.

Ou en es tu a présent ?
#674658
@Brynhildr
Bien sûr qu'on pense tous que son ex est un connard/connasse quand on est colère, et bien sûr que c'est justifié quand il y a eu coup de pute. Par contre pour passer outre et évoluer, perso, je ne sais pas comment on fait sans se remettre soi-même en question et se concentrer sur quoi on a merdé plutôt que sur quoi en l'autre a merdé.

Y'a quand même plus de chances de réussite à essayer de changer soi-même que d'essayer de changer les autres.... Mon échec à essayer de lui faire comprendre 2-3 trucs en est d'ailleurs un exemple monumental :lol:

En ce qui concerne l'aide aux autres, c'est ton point de vue, je ne le partage pas. Idem sur l'intolérance, je ne me sens pas concernée, mais si tu en doutes, je t'invite à lire par exemple l'historique de mes interventions sur JRME, ainsi que celui de YOMG, et de te faire ensuite ta propre opinion sur qui fait preuve d'intolérance, qui cherche à aider...etc..

Sur ce, je n'interviendrais plus, parce qu'effectivement, je ne partage pas l'idée qu'il soit la victime dans cette affaire, et pourtant on n'a que sa version des faits.

C'est mon opinion sur cette histoire, rien à voir avec le fait que ce soit un mec (lol!?) et ça tourne effectivement facilement hyper agressif, insultant et stérile, çà saoule tout le monde, moi la première, et effectivement la frustration monte... donc je quitte ce thread sans soucis.

Bon courage à tous
#674661
Vanilla a écrit :Si tu veux je me doutais que ça péterai vite de nouveau (en espérant me tromper), pas à cause de ton caractère ou autre, mais uniquement parce que vous vous êtes quelque peu précipités je pense, mais ce fut souvent le cas dans votre relation. Je pense que l'un comme l'autre vous n'avez pas vraiment chercher à comprendre ce qui a fait que votre première tentative avait échouée. Tu le dis toi même, dans un couple on est deux pour que ça marche, deux pour que ça foire, mais pourtant je me rappelle dans nos précédentes discutions que tu avais du mal à voir où étaient tes propres erreurs, je ne sais pas si depuis tu as avancé un peu depuis.
Moi je pense pas être allé trop vite, la première fois c'est elle qui poussait les choses, c'est elle qui faisait avancer tout ça aussi vite, moi j'allais à mon rythme normal quoi, c'est elle qui voulait qu'on se voit autant, qu'on se mette ensemble au bout de 3 semaines qu'on aille faire des soirées ensemble etc moi j'avais rien contre mais c'était pas mes initiatives tu vois.

Je voulais pas lui faire du mal en la recalant, le seul truc vraiment sur lequel je n'ai jamais transigé c'est les capotes parce qu'elle insistait à mort pour qu'on arrête les capotes le plus vite possible, limite me demandait de la prendre sans.
Le reste ça me dérangeait pas.

Alors je sais pas j'aurais du faire quoi? Lui dire "bon écoute t'es mignonne mais là tu vas trop vite"?
Trop vite de quoi d'ailleurs? Depuis quand y a t il des délais à respecter?
Vanilla a écrit :Sans dire que tu ne l'aimais pas, parce que on sens que tu es attaché à cette fille je pense aussi que de te faire rejeter deux fois par la même femme t'a blessé, au cœur et à l'égo (et c'est compréhensible, n'importe qui éprouverait ces sentiments, mais il y a différentes façons de les exprimer).
Même pas c'est juste la façon dont ça s'est passé je vous rappelle que deux jours avant de me jeter la première fois elle était encore très affectueuse avec moi, on avait eu une discussion sur nos problèmes et avec le temps ça nous serait passé, le dimanche on regardait un film elle était collée à moi m'embrassait etc m'appelait "Amour", et après ça, silence inexpliqué de deux jours et rupture, j'aurais trouvé ça plus logique si ça allait mal depuis 1 semaine, qu'elle était devenue plus distante IRL etc

Bref si ça s'était fait progressivement et non du jour au lendemain.
Vanilla a écrit :Tu sais je pense que cette fille n'est tout simplement pas prête; elle a cru l'être la première fois mais elle s'est rendue compte que ce n'était pas le cas. Mais elle n'est pas non plus complètement fautive, elle a du souffrir dans sa dernière relation (je me rappelle que ce n'était pas un homme très respectable), alors forcément tu dois trouver cela injuste, puisque tu sembles payer les pots cassés de quelqu'un d'autre, mais malheureusement ce sont des choses qui arrive.
Mais prête à quoi? Comme s'il y avait besoin d'être prêt à quoi que ce soit dans la vie, tu vis et puis c'est tout.

Ha ouais elle a souffert dans sa dernière relation? Bah écoute moi aussi, toi aussi, nous tous, c'est pas une raison, mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs c'est pas pour ça que....

Elle est autant responsable que son "ex", j'suis désolé hein mais quand tu en viens à considérer un mec qui vient te tringler une fois par mois quand il est de passage comme ton "mec" alors que c'est qu'un plan cul, que tu sais que le gars s'en tape d'autres, qu'il chauffe toutes les meufs avec qui il bosse, qu'il chauffe ta meilleure amie etc bah c'est au moins à moitié de ta faute ce qui t'arrive par la suite.

Mon ex m'en a fait voir mais c'est de ma faute, ma faute d'être resté avec une connasse égocentrique immature qui me trompait.
Vanilla a écrit :Par contre, la ou elle n'est pas correcte vis-à-vis de toi, c'est que si elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas encore prête à avoir une relation, alors elle n'aura pas du revenir vers toi et prendre le risque de te refaire souffrir de par son indécision.
Bah oui c'est ça qui me fait chier, qui fait que c'est une garce, un jour je suis l'homme de sa vie le lendemain j'suis qu'une merde.

Je suis pas un mec qui se fait des films, j'ai une putain de bonne intuition et j'arrive à bien sentir les émotions des gens, la dernière fois qu'on s'est vus elle était en mode amoureuse transie (moins qu'à l'accoutumée mais c'est normal) et absolument tout laissait penser qu'on était plus ou moins ensemble à nouveau, mais vu que nous n'en avions pas parlé moi je considérais qu'on était pas vraiment ensemble mais qu'on le serait à nouveau très bientôt.

Si elle voulait pas qu'on se remette ensemble fallait déjà dans un premier temps pas accepter qu'on se revoit, et ensuite pas me la jouer comme ça.

Elle m'avait dit "quand tu m'as dis que tu venais j'y croyais pas j'étais trop contente j'en pouvais plus" rien qu'ça tu vois parmi la 10aine d'autres trucs qu'elle m'a dit et qu'elle a fait ce soir là, et une semaine après ça a été "tu me manques pas, tu m'as pas manqué je tiens pas à toi".

Si tu veux pas une relation avec un mec, ou une relation tout court, est ce que tu le relances pour savoir ce qu'il fait tel soir? Est ce que tu acceptes qu'il passes chez toi à la dernière minute?
Est ce que tu lui sautes dessus direct quand il arrive? Parce que c'est pas moi qui l'ai 'embrassé c'est elle qui m'a sauté au cou je m'y attendais pas du tout ça m'a complètement surpris.

Est ce que tu lui sors qu'il t'a manqué, que tu "l'espionnait" sur facebook, que tu pensais à lui, que tu ne savais pas quoi faire, que tu n'osais pas revenir vers lui, mais que tu es contente qu'il l'ait fait, est ce que tu lui demandes s'il n'a pas peur d'être avec toi, de perdre son temps avec toi, est ce que t'es en mode toute mignonne à lui faire des tas de câlins et à l'embrasser, à lui sortir le lendemain "J'ai passé une très bonne soirée <3 On se revoit quand je rentre" par sms?
Vanilla a écrit :Ou en es tu a présent ?
Bah j'en suis que je l'ai bloqué sur fb, que j'ai briefé mes potes qu'elle connait pour ne lui lâcher aucune info sur moi (bon après j'ai mon amie qui veut se taper un délire et lui sortir que j'enchaine grave les meufs :lol: ), et que c'est même pas la peine qu'elle revienne, enfin si ce serait bien comme ça je pourrais l'envoyer chier comme elle le mérite.

J'en suis que là j'ai d'autres problèmes à gérer dans ma vie que me retrouver une meuf mais que c'est clair que j'veux plus d'elle.
#674706
Fenice a écrit :@Brynhildr
Bien sûr qu'on pense tous que son ex est un connard/connasse quand on est colère, et bien sûr que c'est justifié quand il y a eu coup de pute. Par contre pour passer outre et évoluer, perso, je ne sais pas comment on fait sans se remettre soi-même en question et se concentrer sur quoi on a merdé plutôt que sur quoi en l'autre a merdé.

Y'a quand même plus de chances de réussite à essayer de changer soi-même que d'essayer de changer les autres.... Mon échec à essayer de lui faire comprendre 2-3 trucs en est d'ailleurs un exemple monumental :lol:

En ce qui concerne l'aide aux autres, c'est ton point de vue, je ne le partage pas. Idem sur l'intolérance, je ne me sens pas concernée, mais si tu en doutes, je t'invite à lire par exemple l'historique de mes interventions sur JRME, ainsi que celui de YOMG, et de te faire ensuite ta propre opinion sur qui fait preuve d'intolérance, qui cherche à aider...etc..

Sur ce, je n'interviendrais plus, parce qu'effectivement, je ne partage pas l'idée qu'il soit la victime dans cette affaire, et pourtant on n'a que sa version des faits.

C'est mon opinion sur cette histoire, rien à voir avec le fait que ce soit un mec (lol!?) et ça tourne effectivement facilement hyper agressif, insultant et stérile, çà saoule tout le monde, moi la première, et effectivement la frustration monte... donc je quitte ce thread sans soucis.

Bon courage à tous

donc pour une rupture selon toi il faut se remettre en question ? avec la perte de confiance que cela implique ?? .. dis donc , à ce rythme j'ouvre de ce pas un funérarium et j'applique 50 pr 100 sur les suicides collectifs

je veux bien admettre lire les messages de ce sujet , mais dans ce cas il l'a assez souvent répété pour qu'on ne passe pas à côté , il admet avoir eu tort aussi

essayer de changer les autres ... justement lol , pourquoi vouloir changer des personnes qui sont en adéquation avec elles meme et qui le vivent bien ?
peut étre qu'en lui posant clairement les choses et sans avoir un rapport de force ,il aurait peut étre mieux saisit ... ça aussi il l'a expliqué pas mal , et d'ailleurs je peux te le certifier

donc si tu n'es pas là pour aider les autres , je suis curieuse de savoir ce que tu viens faire sur ce forum tiens ! l'intolérance ne fais pas partie de ton point de vue ? donc si je te dis que tes interventions sur le fofo je m'en bas les ovaires , j'ai un assez bon exemple sous le nez , t'as rien à dire

peut étre que si t'avais tenté de creuser un peu plus au fond des choses avant de directement porter un jugement sur les choses , tu comprendrais son histoire ! mais bon , c'est comme le reste dans la vie , la société fait de vous des bêtes à penser qui ont des oeilléres et tout ce qui ne rentre pas dans votre conformisme ambiant est forcément marginal ! ben bonne nouvelle , je partage pas ce conformisme et pour moi ce sont les personnes comme toi les marginales !

ça saoule tous le monde ? ne te considére pas comme la majorité du forum non plus . comme je te l'ai dis , cherches à comprendre réellement l'histoire avant de porter un jugement directement construit sur ce qui rentre dans ton cadre

bref de même , bon courage
#674745
Brynhildr a écrit :peut étre que si t'avais tenté de creuser un peu plus au fond des choses avant de directement porter un jugement sur les choses , tu comprendrais son histoire ! mais bon , c'est comme le reste dans la vie , la société fait de vous des bêtes à penser qui ont des oeilléres et tout ce qui ne rentre pas dans votre conformisme ambiant est forcément marginal ! ben bonne nouvelle , je partage pas ce conformisme et pour moi ce sont les personnes comme toi les marginales !
C'est bien joli ce que tu racontes Brynhildr, mais je me permet de citer ce message de toi page 2 :
Brynhildr a écrit :En fait tout ce qui t'arrive c'est bien fait pour ta gueule pauvre taré dégénéré . Au début je me disais que ton ex était conne mais finalement tu mérites qu'une chose c'est de crever en te pissant dessus en faisant honte aux bâtards niqués de la tête que t'auras laissé en route. Retourne taper ton exta et crève d'une belle od surtout , ton futur il est la
Cordialement
parce que je te trouve quand même vachement gonflée de t'exciter sur les autres pour des choses que tu as toi même faite avant, et de donner des leçons que tu n'appliques visiblement pas à toi. Pour le reste autant arrêter de polluer le post de YOMG, on est là pour aider alors autant essayer de le faire plutôt que de chipoter pour pas grand chose.
YesOhMyGod a écrit : Trop vite de quoi d'ailleurs? Depuis quand y a t il des délais à respecter?
Bien sans parler de délais disons que chaque chose se fait en son temps, je prend un exemple volontairement exagéré : tu ne te marierais pas au bout de quelques semaines non ? Parce que c'est un engagement important et qu'il faut être sur de sa décision.
YesOhMyGod a écrit : Mais prête à quoi? Comme s'il y avait besoin d'être prêt à quoi que ce soit dans la vie, tu vis et puis c'est tout.

Ha ouais elle a souffert dans sa dernière relation? Bah écoute moi aussi, toi aussi, nous tous, c'est pas une raison, mon ex m'en a fait voir de toutes les couleurs c'est pas pour ça que....
Si encore une fois à mon avis il y a un temps pour tout. Par exemple moi même avant d'être en couple avec mon ami actuel j'étais avec un homme pourri jusqu'à la racine, et j'ai été longtemps dégoûtée par les hommes, pendant des années et des années. J'ai eu des propositions de garçons entre temps mais j'ai toujours refusée : parce que je n'étais pas prête. Quand tu vis une expérience traumatisante il te faut du temps pour faire de nouveau confiance.
YesOhMyGod a écrit :Elle est autant responsable que son "ex", j'suis désolé hein mais quand tu en viens à considérer un mec qui vient te tringler une fois par mois quand il est de passage comme ton "mec" alors que c'est qu'un plan cul, que tu sais que le gars s'en tape d'autres, qu'il chauffe toutes les meufs avec qui il bosse, qu'il chauffe ta meilleure amie etc bah c'est au moins à moitié de ta faute ce qui t'arrive par la suite.

Mon ex m'en a fait voir mais c'est de ma faute, ma faute d'être resté avec une connasse égocentrique immature qui me trompait.
Ici aussi je te trouve très dur, avec elle comme avec toi. Bien sur qu'il ne faut pas se victimiser, mais l'amour ça rend con, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite qu'on se fait parfois avoir.

J'ai la flemme de continuer à citer (feignasse je sais) je préfère te répondre dans ton post.
YesOhMyGod a écrit :Bah oui c'est ça qui me fait chier, qui fait que c'est une garce, un jour je suis l'homme de sa vie le lendemain j'suis qu'une merde.

Et pour toi un jour c'est une connasse et l'autre un amour :lol: . T'es aussi indécis qu'elle gars (joke).

Je suis pas un mec qui se fait des films, j'ai une putain de bonne intuition et j'arrive à bien sentir les émotions des gens, la dernière fois qu'on s'est vus elle était en mode amoureuse transie (moins qu'à l'accoutumée mais c'est normal) et absolument tout laissait penser qu'on était plus ou moins ensemble à nouveau, mais vu que nous n'en avions pas parlé moi je considérais qu'on était pas vraiment ensemble mais qu'on le serait à nouveau très bientôt.

Tu vois c'est ça qui me fais penser que c'est aussi une blessure à l'égo, parce que ce qui semble te faire chier c'est que les choses ne se sont pas déroulées selon "ton plan", que tu t'es fourvoyé (dis moi si je me trompe hein je n'ai pas la science infuse)/

Si elle voulait pas qu'on se remette ensemble fallait déjà dans un premier temps pas accepter qu'on se revoit, et ensuite pas me la jouer comme ça.

Je ne reviendrai pas la dessus je trouve effectivement qu'elle manque de discernement.

Elle m'avait dit "quand tu m'as dis que tu venais j'y croyais pas j'étais trop contente j'en pouvais plus" rien qu'ça tu vois parmi la 10aine d'autres trucs qu'elle m'a dit et qu'elle a fait ce soir là, et une semaine après ça a été "tu me manques pas, tu m'as pas manqué je tiens pas à toi".

Si tu veux pas une relation avec un mec, ou une relation tout court, est ce que tu le relances pour savoir ce qu'il fait tel soir? Est ce que tu acceptes qu'il passes chez toi à la dernière minute?
Est ce que tu lui sautes dessus direct quand il arrive? Parce que c'est pas moi qui l'ai 'embrassé c'est elle qui m'a sauté au cou je m'y attendais pas du tout ça m'a complètement surpris.

Est ce que tu lui sors qu'il t'a manqué, que tu "l'espionnait" sur facebook, que tu pensais à lui, que tu ne savais pas quoi faire, que tu n'osais pas revenir vers lui, mais que tu es contente qu'il l'ait fait, est ce que tu lui demandes s'il n'a pas peur d'être avec toi, de perdre son temps avec toi, est ce que t'es en mode toute mignonne à lui faire des tas de câlins et à l'embrasser, à lui sortir le lendemain "J'ai passé une très bonne soirée <3 On se revoit quand je rentre" par sms?
Justement c'est cette accumulation de petites choses qui me laissent à penser qu'elle va trop vite dans ce qu'elle fait.
#675128
il est marrant ton esprit rétrécit vanilla , tu ne sais voir que ce qui t'arranges sinon tu aurais lu un peu plus loin et vu que justement j'ai fais la démarche d'aller au fond des choses ! donc t'es gentille t'es mignonne mais méles toi de la conversation qui t'interresse et restes à ta place !
#675156
Bah oui bien sur c'est moi qui ais l'esprit étriqué alors que c'est toi qui préfère insulter avant d'essayer de comprendre. On tire et on discute après ? Très joli, très fin. Mais c'est vrai que c'est plus facile de critiquer les autres que de se remettre soi même en question.
Brynhildr a écrit :donc t'es gentille t'es mignonne
Je sais, merci.
Brynhildr a écrit :mais méles toi de la conversation qui t'interresse et restes à ta place !
Jawohl Herr General ! Sinon après avoir jeter un coup d’œil à la définition du "conformisme", tu t’intéressera à la notion d'"espace publique".
Comme tu l'as si bien fais remarqué je suis gentille, je te fais un petit copié/collé de la définition du philosophe-sociologue Jurgen Habermas : il s'agit de tout espace où tout individu peut prendre part à une discussion d'intérêt public, et même participer à la décision, en fonction du degré de démocratie utilisé par l'espace. (CF : Omnilogie). Donc si tu ne veux pas que l'on puisse réagir de manière négative à tes propos... Bah tu postes pas.

Si tu veux continuer cet échange de pique mesquine et développer tes arguments, t'es libre de m'envoyer un MP, pour le reste je me pense pas que ce genre d'échange (si on peut appeler ça comme ça) soit réellement constructif et apporte de l'aide à YOMG, donc mieux vaut s'arrêter là.
#675249
oui comme à chaque fois que tu parles en fait , tu souhaites en rester là , mais tu rebondis toujours !
un mp ? mais pour quoi faire ? j'assume complétement ce que j'ai à te dire pour ne pas passer par des voix détournées
de plus tu m'excuseras , mais au lieu de me connecter et préter de l'attention à ce sujet que quand je n'ai rien à faire , j'ai fais l'effort de lui répondre autant que possible quand il avait besoin d'aide , sur le forum ou pas d'ailleurs
et puis , j'ai été loin de vouloir imposer le conformisme qui justement vous pousse tous à lui en mettre plein les dents au sujet de la drogue ( suffit de lire tes messages , madame j'ai connu un mec pareil que toi ect ... ) au lieu de vivre par emprunt , parle plutôt d'un sujet que tu maitrises et que tu es capable de ne pas juger !
d'ailleurs toi comme tant d'autres , entre le fait qu'il tape , les propos sur son ex et lui en foutre plein la tronche sur son égo ... j'applaudis !
certes j'ai pas été tendre au début et aprés ? j'suis pas restée comme les connasses de base planter sur mon avis , moi !
#675301
En effet c'est complètement stérile. Je me permet juste une remarque par rapport à cela :
Brynhildr a écrit :vous pousse tous à lui en mettre plein les dents au sujet de la drogue ( suffit de lire tes messages , madame j'ai connu un mec pareil que toi ect ... ) au lieu de vivre par emprunt , parle plutôt d'un sujet que tu maitrises et que tu es capable de ne pas juger !
Tu as du mal me lire ou en diagonale parce qu'effectivement je me suis permis d'aborder ce sujet non pas parce que "je connais un gars qui connait un gars..." , mais parce que j'ai MOI MÊME été accro a des saloperies, donc je pense être en mesure de savoir de quoi je parle puisque je ne me contente pas de balancer des stéréotypes sortis de plus belle la vie, mais que je me base sur MON expérience. Donc tu vois une fois de plus tu as juger quelqu'un sans vraiment faire attention à ce qu'il a dit, tu as interprété à ta façon sans te soucier de ce que les gens voulaient vraiment dire par là...
Alors la oui effectivement je me suis permis de rebondir alors que je n'aurai peut être pas du, mais j'espère que tu auras cette fois compris ce que j'essaie de te dire sans te braquer. Encore une fois je me répète : pas d'animosité dans cette réponse.
#676792
Vanilla a écrit :Bien sans parler de délais disons que chaque chose se fait en son temps, je prend un exemple volontairement exagéré : tu ne te marierais pas au bout de quelques semaines non ? Parce que c'est un engagement important et qu'il faut être sur de sa décision.
Bah pour plusieurs raison, déjà la première que je ne veux pas me marier.
Ensuite parce que comme tu le dis on se marie pas comme ça, divorcer même à l'amiable ça se fait pas comme ça, alors que rompre avec quelqu'un bah ça se fait comme ça justement.

Dire "je t'aime" etc j'suis désolé mais ça n'engage à strictement rien, après si une personne tombe amoureuse en 3 semaines et s'en tape finalement au bout d'une semaine, elle a un sérieux trouble affectif.
Vanilla a écrit :Si encore une fois à mon avis il y a un temps pour tout. Par exemple moi même avant d'être en couple avec mon ami actuel j'étais avec un homme pourri jusqu'à la racine, et j'ai été longtemps dégoûtée par les hommes, pendant des années et des années. J'ai eu des propositions de garçons entre temps mais j'ai toujours refusée : parce que je n'étais pas prête. Quand tu vis une expérience traumatisante il te faut du temps pour faire de nouveau confiance.
Ça dépend des gens, moi aussi j'aurais pu faire la victime avec tout ce que mon ex avec qui je suis resté deux ans m'a fait, c'est une question de maturité, soit tu considères que tlm est pareil, soit tu laisses le bénéfice du doute à l'autre.

Et bref son "ex" il l'a pas battu, il l'a pas violé, tout ça c'est de sa faute, parce qu'elle refusait de voir qu'elle l'aimait, et quand tu es jalouse maladive comme elle bah tu prends pas de plan cul et puis c'est tout encore moins avec un queutard notoire, franchement elle l'a bien cherché, je suis d'accord que sur le dernier mois de leur relation ça se faisait pas qu'il chauffe tout ce qui bouge parce qu'ils étaient censés être ensemble mais à la base, elle l'a "quitté" parce qu'elle ne supportait pas qu'il en drague d'autres, dis moi si je me trompe mais euh c'est pas le genre de choses qui est permise d'ordinaire dans un plan cul?

Mais rien d'étonnant on était même pas officiellement ensemble qu'elle se permettait déjà d'être jalouse.
Vanilla a écrit :Ici aussi je te trouve très dur, avec elle comme avec toi. Bien sur qu'il ne faut pas se victimiser, mais l'amour ça rend con, c'est normal de ne pas réaliser tout de suite qu'on se fait parfois avoir.
Ha non mais c'est sur que ça rend con mais aussi, quand je lui ai dis que ça se voyait qu'elle devait être attachée à lui même à l'époque elle m'a sorti "non non du tout pour moi un plan cul c'est un plan cul et y'a pas de sentiments" bah tiens espèce de grosse mytho pourquoi elle était jalouse des autres? Pourquoi elle a accepté de se mettre avec lui? Et pourquoi même avant ça elle avait mit fin à la relation parce qu'il couchait avec d'autres alors qu'il en avait le droit?

Elle voulait faire la grande fille, elle voulait faire genre elle s'en foutait, elle assumait pas ses sentiments probablement comme avec moi bah j'vais te dire elle en a souffert et c'est bien fait pour sa gueule!
Elle avait qu'à assumer ses sentiments dès le début avec ce mec, ouvrir sa gueule et dire "je veux qu'on soit ensemble je veux pas que t'en vois d'autres etc" et arrêter définitivement si le mec voulait pas mais elle s'est tut bah bien fait pour sa gueule encore une fois.

Comme là elle m'a jeté, et dans 2 semaines elle va à nouveau être triste comme la mort parce qu'elle aura réalisé que dans sa vie elle est seule comme une merde, bah bien fait pour sa gueule!
Vanilla a écrit : Et pour toi un jour c'est une connasse et l'autre un amour :lol: . T'es aussi indécis qu'elle gars (joke).
Mais oui mais c'est dur de la catégoriser, elle a été tellement géniale et à la fois tellement dégueulasse.
Vanilla a écrit :Tu vois c'est ça qui me fais penser que c'est aussi une blessure à l'égo, parce que ce qui semble te faire chier c'est que les choses ne se sont pas déroulées selon "ton plan", que tu t'es fourvoyé (dis moi si je me trompe hein je n'ai pas la science infuse)/
J'avais pas vraiment de plan j'aime pas qu'on me prenne pour un con et qu'on soit méchant avec moi sans raisons, soit disant elle voulait pas qu'on se remette ensemble?
Bah fallait me le dire dès le départ et pas accepter de me revoir ni me relancer pour qu'on se voit!
Fallait pas me dire toutes ces jolies choses qui m'avaient permis de penser que surement elle regrettait son geste et qu'elle voulait un truc avec moi.
Vanilla a écrit :Je ne reviendrai pas la dessus je trouve effectivement qu'elle manque de discernement.
Elle fait ce qu'elle a envie de faire, on s'est revus parce qu'elle en avait envie, on a baisé parce qu'elle en avait envie, elle m'a dit tout ça parce qu'elle le pensait, moi je lui ai pas demandé tout ça comme d'habitude c'est elle qui a plus poussé que moi, j'étais prudent et détaché avant de la revoir je lui ai pas du tout couru après.
Et tout ce qu'elle m'a dit je lui ai pas demandé, elle me l'a dit comme ça spontanément, c'était même pas en réponse à des trucs que j'avais dis.
Et après? Après je sais pas ce qui s'est passé dans sa tronche mais ça a changé, elle est trop instable.
Vanilla a écrit :Justement c'est cette accumulation de petites choses qui me laissent à penser qu'elle va trop vite dans ce qu'elle fait.
Trop vite ou pas, encore une fois, elle disait des choses qu'elle ressentait, cette fille est très sincère je pense, alors si ça change en une semaine, qu'elle aille consulter!


Bref un truc que j'avais complètement oublié de la dernière discussion qu'on a eu, elle m'avait dit:
"Non mais toi tu as trop cru qu'on était de nouveau ensemble, en plus t'étais en mode 'ça y est on s'est revus on est de nouveau ensemble' alors que pas du tout quoi!"

Je vous rappelle tout ce qu'elle m'a dit ce soir là:
"Tu m'as manqué, pour de vrai"
"Je suis très attachée à toi"
"Je pensais à toi" là je lui rappelle qu'elle m'avait dit la première fois en me quittant que j'allais lui manquer pendant 3j et qu'elle m'oublierait parce qu'elle travaillera elle m'a répondu "oui je le pensais mais c'était pas le cas, quand j'avais pas l'esprit occupé je pensais à toi"
"On fera une soirée demain j'ai envie de voir les autres"
"On aura tout le temps de se voir aussi quand je rentrerais"
"Je regardais sur facebook si tu publiais des trucs dans le groupe, pour voir si tu étais actif"
"Ça te fait pas peur d'être avec une grosse psychopathe lunatique instable?"
et plein d'autres trucs comme ça.

Non j'avoue elle a raison, comment est ce que j'ai pu penser une seule seconde qu'elle voulait qu'on se remette ensemble c'est à n'y rien comprendre :lol:
Pire tous mes potes à qui j'en avais parlé le lendemain m'ont tous dit la même chose: "Bah félicitations tu es à nouveau en couple", moi j'étais plus sceptique qu'eux.

Donc bref, j'sais pas, elle a un problème, y'a un truc qui va pas dans sa tronche, un coup je suis presque l'homme de sa vie 3j après elle veut plus de moi, parce que vraiment, entre temps cette fois ci il ne s'est rien passé de mauvais, pas la moindre "engueulade" ni rien...
#681183
Coucou les enfants, bon je n'ai pas eu de nouvelles depuis qu'elle m'a re-largué, je n'en ai pas donné non plus puisque je n'ai rien à partager avec elle.

Mais elle me manque, oin oin, c'est dur je pense à elle tous les soirs et j'ai du mal à dormir, on avait prévu de faire pas mal de choses tous les deux et ça fout la haine, rah j'suis tellement déçu et j'ai tellement le seum contre elle mais bon il faudra bien que ça me passe ça fait deux semaines là c'est pas beaucoup il parait (pour moi c'est beaucoup mais bon).

On me demande si elle en a donné, comme si elle allait en donner un jour, même en admettant qu'elle m'ait aimé après ce qu'elle a fait elle n'osera jamais me recontacter.

Bientôt mon anniversaire, youpi, je ne ferais rien comme d'hab y'a pas vraiment pas de quoi se réjouir de prendre un an de plus dans la gueule.

Voilà pour l'instant j'ai mal au cul, cette fille je l'aime, je m'étais même surpris à me dire que si ça durait entre nous j'en ferais ma femme, moi qui ne veux pas me marier, c'est la seule à propos de qui je me suis dis ça, vraiment la seule, et il y en a eu des femelles dans ma vie, même mon avant dernière ex que j'ai aimé plus que n'importe qui je me suis jamais dis ça.

Bref pour vous dire quand même, c'est ridicule mais bon peu importe.
Là y'a une fille après moi (plusieurs en fait mais y'en a qu'une qui pourrait me plaire), zéro motivation, pour l'instant j'ai plus la foi, d'ordinaire je me ferais violence et je m'enverrais en l'air avec pour oublier mon ex un peu plus facilement, mais là je pense que je vais me la jouer grosse pucelle même si je vais m'en vouloir plus tard, j'ai envie de laisser couler.
#682467
Petit coup de mou ce soir, je ne sais toujours pas quoi penser, ça tend à s'améliorer, mais c'est pas encore ça, bon ça fait un peu plus de deux semaines, donc, pas longtemps.

J'ai parlé à une amie, elle m'a dit qu'elle devait surement être attachée à moi mais se sentait perdue a cause de la fille, de son attirance pour elle, gna gna gna, mouais.
Comme je lui ai répondu, si j'avais dû la gicler dès qu'une autre me plaisait (dans ma tête je fais aucune différence que ce soit une autre meuf ou un mec c'est pareil), ou qu'une autre me draguait, ça n'aurait même pas duré une semaine, c'est pas une raison suffisante pour gicler quelqu'un.
Que je lui manque pas au bout d'une semaine, qu'elle ne se réjouisse pas à l'idée de me revoir dans x jours comme elle m'a dit, bah, c'est, normal non? Une semaine sans se voir c'est rien ça passe vite, c'est pas un mois non plus.

Quand on aime quelqu'un on reste avec non?

Alors je ne comprends pas d'où je me suis fait dégager, admettons qu'elle tenait pas à moi, ok, voyons ce qui s'est passé avant la première rupture:
-On s'est vus 3/4x par semaine, presque exclusivement à son initiative
-Elle m'a payé deux soirées, quelques verres, un ciné, partageait tout avec moi
-A commencé par me dire "je veux pas te faire flipper mais pour moi nous deux c'est pas que physique", puis ça a été "je te kiffe", puis "je suis accro à toi", puis "je serais très triste si ça se terminait" et quand on s'est retrouvés et bien elle m'a dit tout ce que j'ai mis dans l'autre post, pour ceux qui ont suivi l'histoire
-C'est presque toujours elle qui prenait contact, on se parlait tous les jours, même si on se parlait pas beaucoup
-Elle était très douce, très gentille et affectueuse, vraiment aux petits soins avec moi et toujours collée à moi
-C'est elle qui a voulu qu'on se mette ensemble

Bref, en gros tout ça en un mois quoi, ça me semble pas vraiment être l'attitude d'une personne qui s'en fout.

Alors je ne comprends pas ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'elle me quitte ne serait ce que la première fois, ok on a eu quelques petits soucis notamment à cause de sa jalousie, de son comportement avec les autres, du mien également, mais il n'y a rien eu de grave en soi pas de quoi provoquer une rupture.

Bon ok elle m'a quitté une première fois, elle ne voulait plus qu'on soit ensemble, pourquoi me répondre alors quand j'ai repris contact, pourquoi accepter l'idée de me revoir, pourquoi me relancer pour qu'on se revoit, pourquoi me sauter dessus directement quand j'arrive chez elle?
Pourquoi me dire un tas de choses qui ressemblent à des regrets et des déclarations d'amour, qui laissent entrevoir un désir de remettre ça comme avant?

J'y comprends rien un coup elle m'aime, un coup elle m'aime plus, je conçois même pas qu'on puisse être paumé à ce point et paumé je l'ai été mais quand j'aime quelqu'un ça me passe pas en une semaine quoi!

Cette rupture est déprimante à plus d'un titre, déjà parce qu'elle était vraiment bien cette fille dans tous ce qu'elle avait de bon, même si parfois meeeeeeh on a tous nos défauts.
Parce que je pensais que c'était la bonne, qu'elle m'aimait, que je l'aime, que j'avais envie que ça dure entre elle et moi, pas toute la vie forcément mais plusieurs années, me poser avec elle, j'en viens à me demander dans tout ça ce qui était vrai ou pas, ce qui était réciproque ou pas.

Ensuite parce que tout ça l'amour gna gna gna je commence à plus y croire, j'ai des critères, des exigences, c'est déjà suffisamment difficile de trouver une meuf qui rentre dedans et à qui je plait aussi, avec qui je suis bien, avec qui j'ai envie de me poser, que j'aime et que ce soit réciproque, faut en plus que quand je la trouve, ça parte en couille.

Mon ex ex (V), au début c'était bien, très bien même quand on se voyait, elle semblait très amoureuse de moi, et puis les conneries sont arrivées, refus d'entrer dans une relation sérieuse avec moi mais jalousie, puis distance, manques de respects divers et variés, tromperie au bout de 6 mois et ça n'a fait qu'empirer, dire qu'on a eut des hauts et des bas serait un euphémisme, et pourtant je l'aimais et elle m'aimait, au début du moins, mais c'était qu'une sale gamine profondément égocentrique et autiste handicapée sociale au dernier degré, elle fait tout ce qu'elle a envie de faire et peu importe le mal que ça peut faire aux autres, mais attention hein vous avisez surtout pas de lui faire les mêmes coups ou gare à votre cul.

Après il y a eu une autre meuf ça s'est fait comme ça presque par accident, d'abord elle s'est emballée, puis finalement hum ouais non pas trop, en gros on a baisé une fois, elle me plaisait beaucoup c'était sympa, elle était ok pour qu'on se revoit, assez enthousiaste mais distante, la deuxième (et dernière fois) qu'on s'est vus je suis resté sur la béquille et depuis impossible de la revoir quand bien même je n'ai plus aucune intention de me l'envoyer bah depuis le soir où je suis resté sur la béquille qui a été un peu la goutte de trop quoi.
Après elle a essayé de faire genre "c'était juste pour une nuit" bah dans ce cas fallait le dire tout de suite pauvre bouffonne ça m'aurait évité déjà de perdre mon temps à te courtiser pendant 6 semaines pour une seule partie de baise, ensuite t'aurais dû fermer ta gueule au lieu de parler de se revoir etc
Bon dans ce cas précis j'étais pas amoureux ni rien alors j'ai digéré relativement vite j'ai juste horreur des plans comme ça.

Après il y a eu cette conne, qui au début était à fond sur moi, moi moins puisque j'étais en gros bad sur V (mon ex ex) à l'époque où je l'ai rencontré, je me suis forcé, même si elle me plaisait, enfin je crois.
Au début ça se passait très bien, les 3 premières semaines quoi, on était pas ensemble, il n'était pas question qu'on le soit avant un moment.
Elle était en erasmus, elle est repartie, puis les choses ont commencé à se gâter, tout ce qu'elle savait faire, c'était demander, exiger, comme si tout lui était dû sans rien faire ni rien donner.
Une vraie gamine pourrie gâtée, elle venait me parler tout les jours, mais c'est tout ce qu'elle faisait, elle me parlait touuuuuuuuuute la journée pour me raconter des trucs dont j'avais rien à carrer et je ne savais pas comment m'en débarrasser.
Plusieurs fois on s'est pris la tête par sms et quand je ne répondais pas assez vite à son gout c'était "ouais c'est ça t'as raison fuis t'es qu'un lâche finalement tu vaux pas mieux que les autres aller dégage je veux plus entendre parler de toi!" au bout de 10 minutes sans réponse de ma part quoi....

Elle était pas très chaude pour qu'on se mette ensemble celle là, moi non plus, pourtant, quand un soir je lui ai annoncé que j'allais boire un verre avec une fille que je venais de rencontrer (sans forcément qu'il y ait une quelconque intention derrière) elle m'a pété une crise de jalousie monstrueuse sous un prétexte bidon, après elle m'a fait la gueule pendant 3j, moi je lui ai dis, parce que je n'avais pas envie de lui mentir à la base.
Je voulais qu'on se skype tel soir et comme par hasard le seul soir où elle pouvait c'était le soir où j'allais boire un verre avec cette fille, ben voyons....

Mais selon elle c'était pas de la jalousie, pour m'avouer 3 semaines après qu'elle était en effet "un peu" jalouse, "un peu" :lol:

Elle faisait de moins en moins de choses pour la relation que nous avions décidé d'entretenir même en étant pas ensemble, jusqu'à clairement me dire que ce n'était pas sa priorité, qu'elle avait trop de travail gna gna gni gna gna gna et à me balader pendant 3 semaines avec des excuses bidons pour reporter à jamais un truc qu'elle devait faire pour moi, j'ai fini par en avoir marre de "fréquenter" une connasse qui à part piquer une crise digne d'une gamine de 3 ans à qui on a retiré son jouet quand elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait n'était bonne à rien dans cette "relation" avec moi.

Je n'ai plus donné de nouvelles pendant 3 semaines, puis j'ai repris contact histoire de pas rester fâchés quand même, dans l'optique d'être amis (et juste ça, et encore je voulais même pas la revoir), ce jour là j'ai mis 4h à répondre à un de ses sms, en conséquence de quoi je me suis bouffé un flot d'insultes continu pendant une bonne heure pour ne pas avoir répondu dans le temps imparti...

Et là, mon ex, tout est déjà ici.

J'en peux plus, je rencontre une meuf qui me plait vraiment, à qui je plais vraiment aussi apparemment, on commence quelque chose, ça se passe nickel au début et BAM d'un seul coup les saloperies arrivent, que ce soit des crises parce qu'elles n'obtiennent pas ce qu'elles veulent ou par jalousie mal placée, que ce soit un manque d'investissement/engagement tout en exigeant à la hauteur de l'investissement/engagement qu'elles ne fournissent pas (genre la meuf qui veut qui est jalouse, me flique et me demande des comptes alors qu'elle refuse qu'on soit en couple et flirtouille à droite à gauche hi hi hi la bonne blague), ou de la tromperie ou autre chose.

Non bien sur c'était PAS assez compliqué comme ça qu'on ait la chance d'être tombés l'un sur l'autre, faut en plus qu'elles se sentent obligées foutre un joyeux bordel, sinon c'est pas marrant! :3
En tout cas pour moi c'est compliqué de trouver quelqu'un qui me plait vraiment, des filles j'en recale régulièrement, souvent je ne donne pas suite aussi parce que la fille en question me branche pas plus que ça et que ça sert à rien d'aller plus loin.

Et bien sur en général l'excuse c'est "on m'a fait du mal" mais bande de connasses est ce que vous croyez que moi je suis là, que je suis né et que je vous fréquente pour que vous puissiez vous venger sur moi des saloperies que vos exs vous ont fait bande de chiennes?

Qu'est ce qu'elles croient ces poufs? Que c'est les seules meufs de la terre a qui on a fait du mal? Que ça a toujours été rose pour moi? Qu'on m'a jamais menti, trompé, pris pour un con?
Pour l'autre qui me pétait des câbles quand je mettais trop de temps à répondre c'était "Oui mais tu comprends parce que j'ai fréquenté un mec bla bla bla des fois il me répondait plus il me laissait des jours sans nouvelles ça m'a traumatisé" c'est ça, va te pendre.

Mon ex c'était "on a brisé mon coeur oin oin" ou "peut être que mon coeur a été brisé trop de fois pour que je puisse aimer à nouveau" ben voyons prends sur toi sale bouffonne!
C'était bien la peine de faire ta victime là pour ensuite mettre le mien en vrac.

D'ailleurs je lui avais dis: "Écoute je sais que tu as morflé, moi aussi, on a tous morflé mais je m'en tape ce n'est pas une raison, je ne suis pas tes exs, moi je ne t'ai rien fait alors me fais pas payer l'addition" visiblement le message n'est pas bien passé, problème de transmission dû à des perturbations électromagnétiques dans la stratosphère sans doute...

Je dis pas que je suis irréprochable, quand on me cherche je suis un sacré connard (entre autre), mais une copine m'a dit:
"T'es un mec bien, et si tu réagis si violemment par rapport à tout ça c'est juste parce que t'es un mec sensible et que tu fréquentes des connasses", malheureusement pour moi elle n'a pas totalement tort...

Non en vrai ma dernière relation "saine" eh bien c'est ma plus longue relation, 5 ans avec une fille, une fille bien, sérieuse et cochonne (oui je précise parce que souvent les filles confondent "sérieuse" et "coincée"), qui m'a jamais jamais jamais trahi, qui m'a toujours aimé, qui a été là pour moi, elle avait des défauts parfois j'avais envie de lui coller des baffes une sacrée langue de pute condescendante et méprisante quand elle s'y mettait (ho comme mon ex tiens tiens), toujours à critiquer les autres (sauf moi) parfois c'était insupportable.

J'ai voulu la quitter au bout de deux ans, parce qu'elle était jalouse à l'extrême qu'elle m'empêchait de vivre et m'étouffait, incapable de faire un peu sa vie seule, un peu sans moi par moments, en soirée toujours à pleurnicher, refuser de socialiser, me coller pour être sure que je reste bien sage, ha elle m'en a pourri des soirées!

Mais je préfère encore une femme comme ça qui fini par me dégouter d'elle à force d'être trop jalouse et de m'étouffer, qu'une qui me jette sans raisons après m'avoir fait des déclarations, qui ne fait rien pour moi mais exige tout, qui me sort qu'elle m'aime, me parle d'un avenir avec elle et puis change d'avis, qui me trompe, trouve optionnel de répondre à mes sms ou mes appels mais se permet de me hurler dessus quand moi je le fais etc

Si je devais paraphraser (à peine) ce que mon ex m'a dit ça donnerait:
"Je n'ai rien à te dire, pas d'explications à te donner, tu ne me manques pas, je ne tiens pas à toi, nous deux on est rien, je ne veux pas qu'on soit ensemble, je ne veux pas te revoir, oui bon ok il y a à peine une semaine je te disais presque que je t'aimais, que je voulais reprendre avec toi, je te parlais de faire des trucs ensemble plus tard et ai fait un tas de trucs qui t'ont fait croire que je voulais être avec toi à nouveau mais maintenant ça a changé, et puis je me rends pas compte de la portée de mes mots ou de mes actes, aller dégage je veux plus entendre parler de toi"

Vous vous rendez compte de l'absurdité du truc ou?

Bref déprimant, tout le monde me dit "mais c'est qu'une meuf y'en aura d'autres" ho sans blague tu crois connard?

Bien sur des meufs y'en a toujours eut et y'en aura toujours, pour niquer quelques fois ça y'aura jamais de problèmes, par contre, pour me poser avec une meuf avec qui j'ai VRAIMENT envie de me poser parce que c'est elle que je veux et aucune autre et qui en a envie aussi avec moi là c'est une autre histoire....

Et puis à chaque fois le même truc qu'on me dit et que je me dis "Pas grave la prochaine sera la bonne" sauf que la dernière fois la prochaine c'était mon ex, et que là la prochaine c'est ma future ex qui va me faire je ne sais quelle saloperie et dont je ne sais de toutes façons pas à quoi elle ressemble, et celle d'après même combat aller hop, ça sera encore une histoire foireuse qui démarre fort et se casse la gueule au bout de quelques semaines pour une raison x ou y du genre "ouais le 24 juillet 2008 tu as mis ma fourchette de travers je n'ai jamais pu te le pardonner nous deux c'est terminé!"...

Mon ex là c'était juste le bon moment, et la bonne fille, parce que celle avec qui je suis resté 5 ans, j'étais bien trop jeune quand je l'ai rencontré, j'avais vécu, mais pas assez pour vraiment vouloir me poser longtemps, là en ce moment je ne demande que ça.

La bonne fille, parce que vraiment avant que ça commence à partir en latte, elle était parfaite, elle avait des défauts c'est sur mais rien de grave, c'est vraiment la plus douce, la plus affectueuse et gentille des filles que j'ai connu, elle est intelligente, jolie, magique au pieu, elle est bien mieux que mon ex ex, sérieux je demande pas mieux.

Mais bien sur même si elle revenait en pleurant, sur le mode "oin oin je regrette pardonne moi laisse moi revenir avec toi" (très très improbable) déjà elle le fera surement beaucoup trop tard pour que je sois encore intéressé (heureusement au bout d'un moment on passe à autre chose et c'est définitif chez moi), mais même en admettant que ça soit demain je peux pas la reprendre, je peux décemment pas la reprendre ne serait ce que pour moi déjà, mais ensuite pour elle.

Bah oui, si j'accepte de revenir avec elle, elle va se dire quoi la meuf?
"Ha ok donc YOMG c'est un gros bouffon sans dignité que je peux jeter comme ça et reprendre quand ça me chante, cool pas besoin de le respecter alors ni d'être fidèle ou de faire quoi que ce soit pour lui faire plaisir".

Donc voilà, histoire qui aurait été belle, définitivement gâchée pour? Pour quoi? Pour des conneries je suppose, dans tout ce qu'elle m'a dit il y a à boire et à manger donc je ne sais pas quoi choisir pour changer.
Elle se serait rendue compte à cause de son attirance pour cette fille qu'elle ne tient pas à moi parce qu'elle est attirée par elle parce qu'elle ne tient pas à moi, ok mais ça commence où cette histoire c'est parce qu'elle tient pas à moi, ou parce qu'elle est attirée?
Je persiste à croire que ce n'est qu'un prétexte bidon encore une fois c'est normal d'être attiré par d'autres personnes.

Putain j'en ai tellement marre d'épiloguer là dessus, mais on a tous besoin de comprendre non?
Nietzsche dit que le bonheur se suffit à lui même, il n'a besoin d'aucune raison ni d'explications, la douleur exige des explications, des raisons.

Bref, sinon aujourd'hui c'était mon anniversaire ouaiiiiiiiiiiiis \o/ trop bien, ça m'déprime -_-'
Pas reçu de message de la part de mon ex ex, ça me déçoit un peu, mais bon, elle qui n'a jamais été foutue de me le souhaiter quand nous étions ensemble, je ne vois pas pourquoi elle le ferait maintenant, son anniv c'est exactement un mois après le mien, elle déteste qu'on le lui souhaite, je vais pas la louper :D.
Ni de mon ex mais là ça ne me déçoit ni ne me surprend pas, je n'aurais pas répondu de toutes façons, ça ne me rend même pas triste en fait je m'en contrefous tout comme je me contrefous des raisons pour lesquelles elle ne me l'a pas souhaité.

Mais par contre j'ai reçu des messages des amis, quelques filles ont profité pour m'envoyer des messages subliminaux comme quoi elles feraient volontiers office de cadeau d'anniversaire (ça fait plaisir mais j'ai pas envie là, les ruptures ont tendance à me foutre la libido en vrac), de gens que je ne soupçonnais pas qu'ils en auraient eu quelque chose à foutre, bref ça remonte (un peu) le moral, là par contre je suis dans la phase montagnes russes :/

Une JRMiste avec qui j'ai parlé en privé, a avancé une théorie intéressante, mon ex n'a pas du tout confiance en elle (là rien de neuf), et ça se voit qu'elle cherchait à m'impressionner (beaucoup de gens me l'ont dit), manquant de confiance en elle, se sentant inférieure à moi et dans le besoin de m'impressionner elle se serait conformé à ce qu'elle croyait que je voulais qu'elle soit (alors que moi tout ce que j'ai toujours voulu c'est qu'elle soit simplement elle même) et m'en voudrait, me le ferait payer.
Probable, je ne suis probablement pas assez prétentieux pour y avoir pensé par moi même mais c'est très plausible.

Sinon en ce moment je me dis que même si dans le fond je détesterais ça, j'aimerais bien la croiser en soirée par hasard, pour pouvoir l'ignorer toute la soirée, lui faire comprendre qu'elle m'a perdu et qu'elle est plus rien pour moi (même si c'est pas vrai), si en plus si ça arrivait je pouvais avoir une jolie fille à mon bras à ce moment là ce serait énorme, ouais j'suis un connard revanchard mais bon on se refait pas :).

Bref voilà, en gros je me demande quand est ce que je vais trouver une gonzesse avec qui je serais aussi bien qu'avec mon ex et avec qui je pourrais genre vraiment me poser, j'ai toute ma vie youhou super, je veux pas la trouver dans 5 ans, ni à 50 ans quand elle sera toute cheum et ridée, je la veux maintenant putain, pendant qu'on est encore jeunes et beaux, pendant qu'elle est encore bandante, que je suis mouillant ( j'adore ce mot :lol: ), qu'on a pas besoin de déambulateur pour aller chier et qu'on a encore la forme pour aller tous les deux en soirée prendre cher dans nos gueules, baiser en rentrant et recommencer le jour d'après PUTAIN.
J'commence à légèrement désespérer là (si si).
#682469
Bon, j'ai lu que la première page. A ma décharge, certains posts sont VRAIMENT très longs et VRAIMENT illisibles, mais l'impression que j'en retire c'est que tu viens de perdre bêtement l'amour de ta vie.

... Non, je déconne. C'était une foutue connasse, et je te salue de ne pas l'avoir battue. Je ne doute pas qu'elle était charmante : pour que tu nous en parles encore un mois après, c'est qu'elle devait bien avoir quelques qualités. Mais c'est typiquement le genre de filles que je ne supporte pas. De mon point de vue, je dirais donc qu'il n'y a rien à regretter.

Par ailleurs, je me permets de te le dire, d'un consommateur à l'autre, tout est toujours BEAUCOUP plus compliqué quand tu leur fais essayer des trucs au début d'une relation. Stabilise-les affectivement avant de leur refiler des taz, tu verras que ça résout déjà une part substantielle des problèmes.

C'est mon très humble avis, tu en feras bien ce que tu veux. Bonne chance pour tes projets de revanche, en tout cas.
#682941
Ouais, j'aimerais bien réussir à l'oublier cette connasse charmante, ça ne fait que deux semaines, mais ça n'en prend pas le chemin.

Effectivement je crois que son cerveau était déjà bien atteint par des années de fumette quotidienne, ce trip a fini de lui achever ce qu'il restait de ses neurones en bon état, dommage, y'a des gens qui devraient pas de guedro ça leur fait trop de trucs dans la tête ils sont trop fragiles.
C'est marrant quand j'y pense ça s'est fini avec le sac à foutre que je baisais en début d'année pour les mêmes raisons, elle était tout simplement insupportable pendant ses descentes de C parmi ses nombreux autres défauts.

Mais oui je ne regrette rien, en tout cas, pas d'y être retourné, il fallait que j'essaie, maintenant, je sais.

Merci ;)
Cela dit je ne souhaite pas me venger, je me dis juste que si je venais à la croiser en soirée, ce serait assez phat que je sois accompagné :D