Merci beaucoup pour ton message
On va dire que j'ai du mal à construire quelque chose avec quelqu'un en ne sachant pas si par exemple je vais rester en France l'année prochaine. (études difficile)
On avait dejà discuté de tout ça avant cette dispute, il m'avait dit que si j'ai besoin de lui il est là, il pourrait peut-être me trouver un boulot et même si je pars à l'étranger, il le respectera c'est ma vie.
Bref sauf que là le jour de la dispute, je lui ai dit finalement : je vais rester en France, tu es là et je ne me vois pas sans toi, il a donc répondu "on verra, je ne veux pas être un frein (ce que je comprends parfaitement), mais j'attendais tout de même plus de soutien, qu'il me reparle du boulot qu'il m'a dit mais non (je me suis dit à ce moment qu'il blablaté trop, qu'il n'y a rien derrière) j'étais dejà pas bien, donc ça m'a énervé (j'avais besoin d'entendre ces mots à ce moment là), ensuite j'ai pleuré dans mon coin, il me faisait des petits calins, mais j'étais tellement mal que j'ai préféré partir ... et la suite on l'a connait.
J'ai du mal à vivre au jour le jour et de savoir que peut-être dans 3 mois, je ne pourrais plus rester en France (car + de boulot à l'étranger) me tue ... je ne peux pas construire quelque chose avec quelqu'un dans ces conditions et je pense qu'il a eu beaucoup de mal à me comprendre vu qu'il n'a pas compris ma fuite ....
Il m'a dit que je voyais du noir partout et que je ne me rendais pas compte quand les gens tiennent à moi.
C'est fou qu'il tient à moi vu ce qu'il me fait subir pour ma petite erreur ... il ne comprend tellement pas ma réaction que c'est lui qui claque la porte ....