Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Charlydi
Bonjour à toutes et a tous!

j'ai 21 ans et elle 22
Je ne suis plus avec ma copine depuis maintenant 1 semaine et demi et je le vis mal, tres mal !!
Nous étions sortis ensemble lors de ses 20 ans, je lui plaisait depuis longtemps mais elle n'osait pas m'en parler.. (exactement depuis une soirée ou j'avais trompé mon ex avec elle... ) Une fois la soirée passé, on s'est envoyé des sms pendant la semaine et au final une semaine plus tard on se mettait officiellement ensemble. Cette fille j'y ai tout de suite cru, je lui ai dit 3 semaines plus tard, un peu bourré certes mais totalement conscient de ce que je disait, que je voulais vivre un truc exceptionnel avec elle, parce que je sentais que ça pouvait être elle, elle le pensait aussi. Ce soir la je lui ai aussi dis que je ne voulais pas lui dévoiler trop tôt mes sentiments de peur d'aller trop vite et de lui dire des bêtises, elle était d'accord et pensait la même chose.
Au bout de 3 mois, je ressentait vraiment quelques chose pour elle, et elle aussi, je lui ai donc dis que je l'aimais ce a quoi elle a répondu la même chose.
Nous avons vécu de très bon moment ensemble, ont avait chacun une pleine confiance de l'autre, on se taquinait tout le temps surtout moi.. :D dans ma famille on la voyait déja comme ma future... et dans la sienne j'était très apprécié, très bien considéré, tout le monde m'aimait bien.
Comme dans tous les couples on a eu des phases moins bien mais rien de grave.
Je faisait toujours tout pour qu'elle se sente bien, heureuse, et fier d’Être avec moi, des cadeaux, des petites attentions, des massages bref tout.. Quand elle était a loin pour ses études, j'allait avec elle parfois, Bref.. je faisait tout pour la rendre heureuse.
Mais nous avions un soucis le sexe, régulièrement elle avait mal ( j'étais son premier on va dire ), voir tres mal, parfois non et la c'était génial.. Au fur et a mesure du temps a cause de ce problème, je l'ai senti se bloquer, on le faisait moins et ça se passait de moins en moins bien (toujours des douleurs) pour me faire plaisir elle le faisait quand même.. ON a fait des examens, prise de sang, des contrôles chez le Doc, pas de maladie nul pars.. mais ça ne guérissait pas et je la sentais se renfermer de plus en plus, ce n'était pas fautes d'essayer de nouvelle chose.. au fur et a mesure la routine prenait le pas, on en avait parlé on essayait de faire des efforts..
Le temps et les mois tournait, la relation durait et j'étais vraiment heureux, j'étais patient pour le coté sexe et je ne m'en faisait pas ça reviendrait bien un jour, elle se disait très heureuse avec moi, me disait même qu'elle voulait des enfants avec moi, vivre avec moi plus tard enfin tout ca quoi.. ce à quoi j'étais entièrement d'accord. C'est pour moi la femme de ma vie..
Mais voila, depuis une semaine et demie elle m'a quitté, et ça allait moins bien depuis un mois environs, j'avais eu deux semaines de doutes, pas a cause d'elle mais de mes études, je ne savais pas ou plus si je voulais réellement faire ca.. je me posais des questions et elle a cru autre chose, que j'avais trouvé quelqu'un, alors que non. puis au fur et a mesure elle s'est éloigné, les sms n’étaient plus pareil, plus de câlin, moins de Je T'aime ou alors des moi aussi qui non pas la meme force.. Moins de mots doux elle qui m'en disait tous le temps.. Il y a maintenant 3 semaines de ça, on avait eu une discussion parce qu'elle s’éloignait et ça n'allait plus vraiment, elle était distante, elle voulais faire une pause, j'avais refusé mais décidé d’être moins présent, moins de sms. Ce soir la, j'avais aussi su que un gars de sa classe, l'avais dragué lors d'une soirée et elle avait été touché par les mots du gars ( qui ne cherchait que du cul, et a tromper sa copine..), qu'elle avait craqué.. un coup de massue pour moi..
Apres cette discutions, s'en ai suivis deux semaines difficiles, je la sentait partir et je faisait tout pour la garder jusqu'au jour ou elle m'annonce cela.. Qu'elle a besoin de prendre du recul parce qu'elle doute de ses sentiments.. s'en va des pleurs de l'énervement, une rupture quoi..
pendant une semaine je ne lui donne pas de nouvelle, elle non plus, j'étais mal, je n’arrêtait pas de pleurer et de penser a elle, le weekend arrive et le samedi c'était son anniversaire, je lui envoie quand meme une "bon anniversaire, cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs, j'espère que ca va et tout et tout".. je devais passer la soirée avec elle ses amis, ses frères et tout.. Mais rien de tout ca..
Comme par hasard on s'est retrouvé en boite, s'en ai suivi des discussions et a la fin des baisers, certes nous étions alcolissées.. et enfin des pleures à la sortie de la boite, car elle avait trop bu et ne savait plus réellement ce qu'elle faisait je pense, le lendemain soir je lui ai demandé comment ça allait puis appelé, elle m'a dit qu'elle ne reviendrais pas sur sa décision mais qu'elle savait toujours pas ou elle en était.. On a discuté et tout et tout et depuis je suis en SR de puis donc 3 jour..

A noter qu'au debut, c''est une fille qui doutais des garçons, n'avait pas confiance en eux et tout, mais que moi malgré mon passé elle me faisait confiance et ne savait pas trop pourquoi.. mais ca lui plaisait.

Je veux la récupérer, aidez moi !!! Je veux revivre les bons moments du débuts, de la fin de notre relation quoi !! c'est pour moi la femme de ma vie !!!
2 ans de relation..
BY admin

Salut Charlydi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MelleBulles
Salut Charlydi,en fait je n'ai pas bien compris, c'est elle qui a rompu? pourquoi? elle ne te donne plus du tout de nouvelles?.. de mon coté je suis au bord de la rupture :/ dur dur.. plus de nouvelles depuis samedi dernier pour ma part..
BY Charlydi
désolé message un peu confus!

Oui c'est elle il y'a une semaine et demie, parce qu'elle doute de ses sentiments, parce qu'elle a besoin de prendre du recul et ne sait pas ou elle en est.. Elle tient a moi mais ne sais pas, elle est perdue.. ca me rend fou, nous qui étions si bien et d'un coup tout a changé...

Plus de nouvelles et tu la contacte toi ?
BY MelleBulles
Pas de soucis :)

Ok je vois.. et bien la seule solution pour toi je crois que c'est de se mettre en SR ! si elle est paumée ben laisse la dans son coin , laisse la revenir, normal que ca te rende fou mais c'est le mieux je pense!

Je suis une fille* et bien nous , nous n'avons pas rompus officielement, on a eu un différend "à cause" de Fb, enfin de sa faute, merde. Et monsieur n'a rien à se reprocher donc bon ma fierté fait que je ne lui parle plus, ben lui non plus et vu ce qu'il marque sur fb , ben j'ai pas l'air de lui manquer du tout... :( il me met bien sa bonne humeur dans la tronche, j'ai décidé d'attendre vendredi soir pour lui dire ' je passerai chercher mes affaires" histoire qu'il ait un coup de flippe, m'enfin je suis pas sure du tout qu'il va réagir.. il a tellement l'air d'en avoir rien à foutre.. pff, je sens que jvais dérouiller s'il me répond juste " ok" :( j'irai avec une amie récupérer mes affaires et puis faudra être forte ..
BY Charlydi
MelleBulles a écrit :Pas de soucis :)

Ok je vois.. et bien la seule solution pour toi je crois que c'est de se mettre en SR ! si elle est paumée ben laisse la dans son coin , laisse la revenir, normal que ca te rende fou mais c'est le mieux je pense!

Je suis une fille* et bien nous , nous n'avons pas rompus officielement, on a eu un différend "à cause" de Fb, enfin de sa faute, merde. Et monsieur n'a rien à se reprocher donc bon ma fierté fait que je ne lui parle plus, ben lui non plus et vu ce qu'il marque sur fb , ben j'ai pas l'air de lui manquer du tout... :( il me met bien sa bonne humeur dans la tronche, j'ai décidé d'attendre vendredi soir pour lui dire ' je passerai chercher mes affaires" histoire qu'il ait un coup de flippe, m'enfin je suis pas sure du tout qu'il va réagir.. il a tellement l'air d'en avoir rien à foutre.. pff, je sens que jvais dérouiller s'il me répond juste " ok" :( j'irai avec une amie récupérer mes affaires et puis faudra être forte ..

Oui elle est paumée mais en si peu de temps c'est quand meme étonnant, elle qui m'aimait tant... et puis il y' a ce gars qui la dragué avec qui elle n'a rien fait mais qui lui a dis des choses gentilles.
samedi on se revoit en boite (son anniversaire) apres une semaine de SR, on s'embrasse certes un peu éméché mais quand meme, ca veut dire quoi ? et je suis de retour en SR depuis dimanche soir

Il fait peut etre exprès de te mettre sa bonne humeur dans la tronche pour te faire rager ??
tu lui envoi un sms froid pour lui dire que tu viens récupérer tes affaires et tu verras ca lui foutra les boules une peu je pense..
BY MelleBulles
A mon avis , ça ne doit pas dater de la dernière pluie le fait qu'elle soit paumée, elle doit y penser depuis un moment, enfin je peux me tromper, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un cap à 2 ans c'est dingue.. j'ai laissé mon ex au bout de 2 ans et demi car je ne l'aimais plus depuis déjà 6 mois mais j'ai cru que c'était passager, mais non je pouvais plus le toucher.. c'est flippant et déroutant franchement quand les sentiments se barrent sans rien n'y comprendre..

Ben le danger c'est que ce mec lui apporte du " reve" , du renouveau.. 2 ans ok c'est pas 10 ans de couple non plus mais y'a déjà une petite routine et on commence à bien connaitre l'autre.. la passion n'est plus la même que les premiers mois donc voilà..

La fois où tu l'a revue, je pense qu'elle t'a embrassé car elle a encore des sentiments pour toi, mais si elle est paumée, ben tu as raison de rester en SR .. parce que lui faire part de tes sentiments etc. ca servirait à rien, faut qu'elle s'isole.. alors SR! ^^ tiens bon lol

Bah j'en sais rien j'ai l'impression franchement... il a fait une journée de session moto sur un circuit, donc il est super content mais moi j'attend juste qu'il retaf demain pour que ça retombe un peu! niark lol ! mais il l'a mis sur skype aussi.. il sait que je vois ce qu'il a écrit. Ouai j'attend vendredi soir car j'ai pas envie de m’effondrer en cours si jamais il ne réagit pas :( j'espère que ça va lui foutre les boules,en fait je sais pas du tout ce qu'il se dit, que je boude juste ou s'il mesure l'ampleur du truc, que jsuis prête à rompre ou alors qu'il a rien à foutre, je le connais un peu depuis le temps et je sais qu'il a aussi sa fierté de mec lol donc peut être qu'il va me dire un pauvre " ok" , que jvais y aller, récupérer mes affaires, repartir et par la même occaz en SR , et là bah j'espère qu'il va réagir mais j'ai bien peur qu'il n'ait plus vraiment de sentiments pour moi....
BY Julie46
Ton histoire me fait un peu penser à la mienne... une histoire qui part très bien, puis s'enlise petit à petit, tout en se sentant impuissant...
Ton ex t'avait-elle laissé sentir ce qui pouvait ne pas aller ? Vous aviez eu une discussion par rapport au fait que vous vous éloigniez ? Peut-être que cela pourra te donner des pistes.
J'ai vécu une histoire similaire, sauf que j'ai été peu à peu obligée de m'éloigner, comme mon ex faisait moins attention à moi. Peut-être avait-elle des raisons similaires ?

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais essayer de comprendre ce qui l'a menée à s'éloigner de toi, même si ce n'est pas évident. Peut-être attendait-elle un changement qui n'est pas intervenu.
Et peut-être qu'après un SR, tu pourrais lui montrer ton changement, comme le préconise la méthode.

Pour ce qui est de la soirée, c'est difficile aussi pour le largeur de quitter quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime peut-être toujours, et je parle en tant que largeuse. D'où peut-être son comportement.

Bon courage.
BY Charlydi
MelleBulles a écrit :A mon avis , ça ne doit pas dater de la dernière pluie le fait qu'elle soit paumée, elle doit y penser depuis un moment, enfin je peux me tromper, j'ai l'impression qu'il y a vraiment un cap à 2 ans c'est dingue.. j'ai laissé mon ex au bout de 2 ans et demi car je ne l'aimais plus depuis déjà 6 mois mais j'ai cru que c'était passager, mais non je pouvais plus le toucher.. c'est flippant et déroutant franchement quand les sentiments se barrent sans rien n'y comprendre..

Ben le danger c'est que ce mec lui apporte du " reve" , du renouveau.. 2 ans ok c'est pas 10 ans de couple non plus mais y'a déjà une petite routine et on commence à bien connaitre l'autre.. la passion n'est plus la même que les premiers mois donc voilà..

La fois où tu l'a revue, je pense qu'elle t'a embrassé car elle a encore des sentiments pour toi, mais si elle est paumée, ben tu as raison de rester en SR .. parce que lui faire part de tes sentiments etc. ca servirait à rien, faut qu'elle s'isole.. alors SR! ^^ tiens bon lol

Bah j'en sais rien j'ai l'impression franchement... il a fait une journée de session moto sur un circuit, donc il est super content mais moi j'attend juste qu'il retaf demain pour que ça retombe un peu! niark lol ! mais il l'a mis sur skype aussi.. il sait que je vois ce qu'il a écrit. Ouai j'attend vendredi soir car j'ai pas envie de m’effondrer en cours si jamais il ne réagit pas :( j'espère que ça va lui foutre les boules,en fait je sais pas du tout ce qu'il se dit, que je boude juste ou s'il mesure l'ampleur du truc, que jsuis prête à rompre ou alors qu'il a rien à foutre, je le connais un peu depuis le temps et je sais qu'il a aussi sa fierté de mec lol donc peut être qu'il va me dire un pauvre " ok" , que jvais y aller, récupérer mes affaires, repartir et par la même occaz en SR , et là bah j'espère qu'il va réagir mais j'ai bien peur qu'il n'ait plus vraiment de sentiments pour moi....

Bah le fait qu'elle doute date de pas si longtemps que ca, je dirais debut avril soit deux semaie avant la rupture et un peu apres que le gars lui vende du reves..
Oui on avait une routine, mais un couple ne peux pas rester comme au débuts tout foufou et fusionnel, cette routine j'essayais de la rompre mais c'était pas facile, en plus sexuellement elle avait toujours ce probleme, donc ça n'arrangeait pas les choses. Elle peut pas quitter deux ans pour 3 belles paroles en soirée c'est fou quand meme..
BY Charlydi
Il fait peut etre ca expres !!tu devrais lui demander ce qui se passe comme ca tu seras fixé parce que aller prendre tes affaires si il n'y a pas lieu d'etre ca peut etre dure aussi quoi..
mais c'est vrai que si t'as l'impression qu'il est heureux, c'est bizarre..
BY Charlydi
Julie46 a écrit :Ton histoire me fait un peu penser à la mienne... une histoire qui part très bien, puis s'enlise petit à petit, tout en se sentant impuissant...
Ton ex t'avait-elle laissé sentir ce qui pouvait ne pas aller ? Vous aviez eu une discussion par rapport au fait que vous vous éloigniez ? Peut-être que cela pourra te donner des pistes.
J'ai vécu une histoire similaire, sauf que j'ai été peu à peu obligée de m'éloigner, comme mon ex faisait moins attention à moi. Peut-être avait-elle des raisons similaires ?

Quoi qu'il en soit, je pense que tu devrais essayer de comprendre ce qui l'a menée à s'éloigner de toi, même si ce n'est pas évident. Peut-être attendait-elle un changement qui n'est pas intervenu.
Et peut-être qu'après un SR, tu pourrais lui montrer ton changement, comme le préconise la méthode.

Pour ce qui est de la soirée, c'est difficile aussi pour le largeur de quitter quelqu'un qu'on a aimé et qu'on aime peut-être toujours, et je parle en tant que largeuse. D'où peut-être son comportement.

Bon courage.
Oui, j'avais été distant a un moment car perdu dans mes études, mais je lui avait dit que c'était pas grave, et a ce moment la elle s'est éloigné et en plus le gars lui a fait des compliments..
Apres on en avait discuté de cette distance, y'avait eu des pleurs et a la fin on s'etait fait des calins et des bisous comme on faisait plus et puis ca n'a pas vraiment continué.. elle me disais qu'elle était un peu perdu, qu'il y avait de la routine, pourtant on faisait des restos des cinés des activités ensemble.. une fois qu'elle ma dit ca j'ai essayé d'en faire plus encore.. mais c'était trop tard quoi..
BY Julie46
Charlydi a écrit :
Julie46 a écrit :Ton histoire me fait un peu penser à la mienne... une histoire qui part très bien, puis s'enlise petit à petit, tout en se sentant impuissant...

Bon courage.
Oui, j'avais été distant a un moment car perdu dans mes études, mais je lui avait dit que c'était pas grave, et a ce moment la elle s'est éloigné et en plus le gars lui a fait des compliments..
Apres on en avait discuté de cette distance, y'avait eu des pleurs et a la fin on s'etait fait des calins et des bisous comme on faisait plus et puis ca n'a pas vraiment continué.. elle me disais qu'elle était un peu perdu, qu'il y avait de la routine, pourtant on faisait des restos des cinés des activités ensemble.. une fois qu'elle ma dit ca j'ai essayé d'en faire plus encore.. mais c'était trop tard quoi..
Mon ex aurait pu écrire ce que tu écris. Il avait aussi été distant à cause de ses études. Ce gars, à mon avis, je ne pense pas qu'il soit très important. Si ton ex pense comme moi, sûrement qu'il lui a apporté l'attention dont elle avait besoin et qui faisait défaut chez toi. A mon avis, c'est juste révélateur du fait qu'il y avait un problème entre vous, mais ça s'arrête là.

Quand vous aviez discuté, est-ce qu'elle t'avait dit d'où venait le problème ? Cette situation devait aussi être difficile pour elle.

Dis-toi que vu que malgré tes efforts, cela n'a pas suffit, c'est certainement mieux que ça soit fini. Parfois, il vaut peut-être mieux s'éloigner, c'est peut-être le meilleur moyen de se retrouver sur de meilleures bases plus tard. Mais pour cela, il faut lui montrer un changement sur les points qui ont mené à la rupture.

En tout cas, j'aurais rêvé que mon ex me montre qu'il avait changé. Peut-être qu'elle attend la même chose de son côté.

Tu lui as exprimé des regrets ou quelque chose dans le genre ?
BY tnaker
Oh comme je me retrouve dans ton histoire! C'est un grand classique même... Moi aussi mon ex m'a quitté peu de temps (2 semaines) après une rencontre avec un gars (après 3 ans) et aujourd'hui elle est avec... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais il faut bien prendre conscience que cela peut arriver donc autant t'y préparer tout de suite (peut-être ça n'arrivera pas hein). Et là tu ne peux rien faire tu ne fais absolument plus le poids, tu représentes l'ancien à ses yeux, et elle veut un peu de nouveauté dans sa vie. Et cette nouveauté qu'elle a envie de voir, il faut lui en laisser la liberté. SR strict laisse la réaliser par elle-même ce qu'elle souhaite. Tu coupes tous les ponts possibles, elle t'a perdu POINT. Courage à toi je sais que c'est méga dur
BY MelleBulles
Ok..

Bah ca c'est sur, nous c'est pareil, la passion n'est plus là, c'est tout rose au départ mais bon ca ne dure pas , malheureusement :(

Ben malheureusement si on peut zapper très vite une relation, pour l'avoir vécu en tant que la personne qui rompt, j'ai balayé 2 ans et demi rapidement ds les bras d'un autre, et je n'ai jamais regretté, bien sur j'ai peur que mn copain actuel puisse faire la même chose...

Je sais pas s'il le fait exprès, je le soupçonne un peu mais bon peut etre pas.. fin il peut pas être heureux comme ça et s'en foutre de moi .. j'ai les boules quand même de ne pas lui manquer... :(
J'attend vendredi soir, je serai fixée, nan parce que qqpart je sais que notre couple est mort, j'ai tendance à me voiler la face mais bon on a plusieurs problèmes, et là il recommence à me faire du mal en faisant des choses que je n'accepte pas, pourtant je lui ai déjà expliqué, mais bon je suis lassée, c'est dur pour la fierté, vaut peut être mieux abandonner :(
Ah bah jvais dérouiller c'est sur , mais oui il a l'air d'aller très bien, après c'est aussi le genre de mec a mettre du temps à réagir, donc bah peut être qu'il va se rendre compte de certaines choses une fois qu'il m'aura "perdue".. mais bon jsuis paumée aussi.. et quand l'autre te déçoit encore et encore et que tu te bat dans le vent, bah au bout d'un moment t'en a marre..
BY Charlydi
Mon ex aurait pu écrire ce que tu écris. Il avait aussi été distant à cause de ses études. Ce gars, à mon avis, je ne pense pas qu'il soit très important. Si ton ex pense comme moi, sûrement qu'il lui a apporté l'attention dont elle avait besoin et qui faisait défaut chez toi. A mon avis, c'est juste révélateur du fait qu'il y avait un problème entre vous, mais ça s'arrête là.

Quand vous aviez discuté, est-ce qu'elle t'avait dit d'où venait le problème ? Cette situation devait aussi être difficile pour elle.

Dis-toi que vu que malgré tes efforts, cela n'a pas suffit, c'est certainement mieux que ça soit fini. Parfois, il vaut peut-être mieux s'éloigner, c'est peut-être le meilleur moyen de se retrouver sur de meilleures bases plus tard. Mais pour cela, il faut lui montrer un changement sur les points qui ont mené à la rupture.

En tout cas, j'aurais rêvé que mon ex me montre qu'il avait changé. Peut-être qu'elle attend la même chose de son côté.

Tu lui as exprimé des regrets ou quelque chose dans le genre ?[/quote]

Oui des copines qui sont aussi les miennes m'ont dit que lui était arrivé au moment ou moi j'étais distant et que tu coup ça lui avait fait plaisir d'entendre des choses que je ne disait pas a ce moment la.. Mais bon quand même, deux semaines ou j'allait mal en deux ans c'est quoi c'est rien ? Elle aurait pu me soutenir sachant que je l'avais rassuré en lui disant que je l'aimais toujours autant..
Ben elle m'avait dit que j'étais distant, plusieurs fois et je niais les fait, mais en même temps elle faisait pas non plus les efforts pour me faire des câlins et tout alors qu'elle sait que j'adore ça..
Tu aurais rêvé que ton ex te montre qu'il avait changé et mûrit !? Et pour ça tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
Dois je la contacter ? Mais j'ai peur de la saouler..
Ou dois je continuer le SR ? Mais la aussi j'ai peur qu'elle m'oublie ce que j'ai l'impression qu'elle fait..
Oui je lui ait dis que je regrettais d'avoir été trop gentil, par moment, trop distant a ce moment la mais que ce n'étais absolument pas contre elle quoi..

Dites moi quoi faire !! C'est elle et personne d'autre que je veux, je le sais et c'est pas possible qu'elle me zappe en deux semaines.. J'ai beaucoup apporté de bonheur dans sa vie.. Et le jour ou elle m'a quitté elle a dit qu'elle espérait qu'on se retrouve un jour.. Qu'il n'y aurait personne après moi d'aussi bien..
BY Charlydi
tnaker a écrit :Oh comme je me retrouve dans ton histoire! C'est un grand classique même... Moi aussi mon ex m'a quitté peu de temps (2 semaines) après une rencontre avec un gars (après 3 ans) et aujourd'hui elle est avec... Je ne dis pas ça pour te faire peur mais il faut bien prendre conscience que cela peut arriver donc autant t'y préparer tout de suite (peut-être ça n'arrivera pas hein). Et là tu ne peux rien faire tu ne fais absolument plus le poids, tu représentes l'ancien à ses yeux, et elle veut un peu de nouveauté dans sa vie. Et cette nouveauté qu'elle a envie de voir, il faut lui en laisser la liberté. SR strict laisse la réaliser par elle-même ce qu'elle souhaite. Tu coupes tous les ponts possibles, elle t'a perdu POINT. Courage à toi je sais que c'est méga dur
Ce que tu me dis me fait peur ! Même si elle m'a aussi dit que comme le gars ne voulait que du "cul" c'était un connard avec les filles ! Et qu'elle ne le révérais pas..
BY Charlydi
MelleBulles a écrit :Ok..

Bah ca c'est sur, nous c'est pareil, la passion n'est plus là, c'est tout rose au départ mais bon ca ne dure pas , malheureusement :(

Ben malheureusement si on peut zapper très vite une relation, pour l'avoir vécu en tant que la personne qui rompt, j'ai balayé 2 ans et demi rapidement ds les bras d'un autre, et je n'ai jamais regretté, bien sur j'ai peur que mn copain actuel puisse faire la même chose...

Je sais pas s'il le fait exprès, je le soupçonne un peu mais bon peut etre pas.. fin il peut pas être heureux comme ça et s'en foutre de moi .. j'ai les boules quand même de ne pas lui manquer... :(
J'attend vendredi soir, je serai fixée, nan parce que qqpart je sais que notre couple est mort, j'ai tendance à me voiler la face mais bon on a plusieurs problèmes, et là il recommence à me faire du mal en faisant des choses que je n'accepte pas, pourtant je lui ai déjà expliqué, mais bon je suis lassée, c'est dur pour la fierté, vaut peut être mieux abandonner :(
Ah bah jvais dérouiller c'est sur , mais oui il a l'air d'aller très bien, après c'est aussi le genre de mec a mettre du temps à réagir, donc bah peut être qu'il va se rendre compte de certaines choses une fois qu'il m'aura "perdue".. mais bon jsuis paumée aussi.. et quand l'autre te déçoit encore et encore et que tu te bat dans le vent, bah au bout d'un moment t'en a marre..
En faisant tous ça il veut peut être te faire réagir ?
Soit forte devant lui, montre que ça ne te touche pas il réfléchira.. Et annonce lui que ça peut pas durer comme ça..
BY tnaker
On ne peut pas te dire ce que tu dois faire si ce n'est rien! Tu ne peux rien y faire pour l'instant, tu n'as plus le contrôle sur sa vie pour le moment. Elle ne va pas te zapper mais là elle est ailleurs c'est tout il faut que tu la laisses et pendant ce temps tu te retapes, tu fais ta vie (facile à dire je sais) et tu laisses faire le temps. Après il sera temps de lui montrer que tu as mûri/changé mais pas pour l'instant, au risque de la saouler. Courage à toi

Edit: moi aussi elle m'a dit que ce mec elle n'en voulait pas, que ce n'était pas son genre blablabla donc oui ça fait super mal, ça te fend le coeur mais crois-moi que si tu t'y prépares le choc sera beaucoup moins rude. Après peut-être pas je n'en sais strictement rien hein mais je dis ça pour ton bien
BY Charlydi
tnaker a écrit :On ne peut pas te dire ce que tu dois faire si ce n'est rien! Tu ne peux rien y faire pour l'instant, tu n'as plus le contrôle sur sa vie pour le moment. Elle ne va pas te zapper mais là elle est ailleurs c'est tout il faut que tu la laisses et pendant ce temps tu te retapes, tu fais ta vie (facile à dire je sais) et tu laisses faire le temps. Après il sera temps de lui montrer que tu as mûri/changé mais pas pour l'instant, au risque de la saouler. Courage à toi
Oui je comprend bien...
Ce que je comprend pas c'est qu'elle puisse douter de moi en deux semaines alors que comme elle le disait avant j'étais le meilleur.. Merci les doutes sur mes études tiens !!!!
SR strict quoi ?
Et si elle me contacte pour prendre de mes nouvelles ?
BY Julie46
Charlydi a écrit :Oui des copines qui sont aussi les miennes m'ont dit que lui était arrivé au moment ou moi j'étais distant et que tu coup ça lui avait fait plaisir d'entendre des choses que je ne disait pas a ce moment la.. Mais bon quand même, deux semaines ou j'allait mal en deux ans c'est quoi c'est rien ? Elle aurait pu me soutenir sachant que je l'avais rassuré en lui disant que je l'aimais toujours autant..
Ben elle m'avait dit que j'étais distant, plusieurs fois et je niais les fait, mais en même temps elle faisait pas non plus les efforts pour me faire des câlins et tout alors qu'elle sait que j'adore ça..
Tu aurais rêvé que ton ex te montre qu'il avait changé et mûrit !? Et pour ça tu aurais aimé qu'il fasse quoi ?
Dois je la contacter ? Mais j'ai peur de la saouler..
Ou dois je continuer le SR ? Mais la aussi j'ai peur qu'elle m'oublie ce que j'ai l'impression qu'elle fait..
Oui je lui ait dis que je regrettais d'avoir été trop gentil, par moment, trop distant a ce moment la mais que ce n'étais absolument pas contre elle quoi..

Dites moi quoi faire !! C'est elle et personne d'autre que je veux, je le sais et c'est pas possible qu'elle me zappe en deux semaines.. J'ai beaucoup apporté de bonheur dans sa vie.. Et le jour ou elle m'a quitté elle a dit qu'elle espérait qu'on se retrouve un jour.. Qu'il n'y aurait personne après moi d'aussi bien..
Mais il y a quelque chose entre elle et ce mec ? Enfin bon je persiste, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit sérieux, il est juste arrivé au bon moment et ça a dû la rassurer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que deux semaines pas terribles sur deux ans c'est rien, et qu'elle aurait aussi pu te soutenir, mais on ne peut pas savoir comment elle l'a vécu. Et elle a peut-être pu se dire que si tu l'aimais autant que tu le disais, tu ne te serais pas éloigné d'elle.
Elle a pu aussi mal prendre le fait que tu niais les faits, elle a pu se dire que parti comme ça, les choses n'allaient pas s'arranger, au contraire. Du coup, elle n'avait peut-être plus tellement envie de faire des efforts de son côté, en se disant qu'ils n'allaient que dans un sens. Ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça, j'essaye juste de me mettre à sa place comme j'ai quasiment vécu la même chose.

Comment lui montrer ? En étant disponible pour elle si elle te recontacte (sans pour autant lui donner l'impression que tu es à ses pieds bien sûr), voire en lui disant que tu as bien réfléchi aux causes de la rupture et que tu en tires les leçons. C'est peut-être bête, mais si à la base elle t'aimait vraiment et que c'est seulement ça qui a causé la rupture, ça pourrait certainement la faire réfléchir. Mais il faut que tu le penses vraiment, et que tu aies réalisé un travail derrière.
Cependant, il faut que ce soit crédible, donc je te conseillerais comme les autres de faire un vrai SR avant. Il faut lui laisser le temps de se remettre les idées en place.
Mais par contre, quand j'ai quitté mon ex, il a immédiatement fait un SR que j'ai pris comme un "bon débarras", et cela m'a confortée dans l'idée selon laquelle il ne faisait pas d'efforts et s'en fichait. Donc, je pense que si tu lui as bien fait sentir que tu regrettais que cela se finisse comme cela, et que tu tenais à elle, tu as bien fait.

Et puis elle ne va pas t'oublier en deux semaines. Peut-être qu'elle n'est pas réellement heureuse par rapport à sa décision mais qu'elle se dit que c'était la meilleure compte tenu des circonstances. A toi de lui montrer l'inverse, mais pas tout de suite. Pendant ce temps, essaye de te changer les idées et de te reconstruire, sans tout fonder sur la reconquête. Tu dois vivre pour toi avant tout.
Et puis dis-toi bien que si elle t'a vraiment aimé, elle pensera plus à toi si tu te fais rare que si tu es tout le temps là, et tu pourras lui montrer ce qu'elle a perdu.

C'est intéressant de voir comment ça se passe de l'autre côté ;)
BY Charlydi
Julie46 a écrit :
Charlydi a écrit :
Mais il y a quelque chose entre elle et ce mec ? Enfin bon je persiste, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit sérieux, il est juste arrivé au bon moment et ça a dû la rassurer.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que deux semaines pas terribles sur deux ans c'est rien, et qu'elle aurait aussi pu te soutenir, mais on ne peut pas savoir comment elle l'a vécu. Et elle a peut-être pu se dire que si tu l'aimais autant que tu le disais, tu ne te serais pas éloigné d'elle.
Elle a pu aussi mal prendre le fait que tu niais les faits, elle a pu se dire que parti comme ça, les choses n'allaient pas s'arranger, au contraire. Du coup, elle n'avait peut-être plus tellement envie de faire des efforts de son côté, en se disant qu'ils n'allaient que dans un sens. Ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça, j'essaye juste de me mettre à sa place comme j'ai quasiment vécu la même chose.

Comment lui montrer ? En étant disponible pour elle si elle te recontacte (sans pour autant lui donner l'impression que tu es à ses pieds bien sûr), voire en lui disant que tu as bien réfléchi aux causes de la rupture et que tu en tires les leçons. C'est peut-être bête, mais si à la base elle t'aimait vraiment et que c'est seulement ça qui a causé la rupture, ça pourrait certainement la faire réfléchir. Mais il faut que tu le penses vraiment, et que tu aies réalisé un travail derrière.
Cependant, il faut que ce soit crédible, donc je te conseillerais comme les autres de faire un vrai SR avant. Il faut lui laisser le temps de se remettre les idées en place.
Mais par contre, quand j'ai quitté mon ex, il a immédiatement fait un SR que j'ai pris comme un "bon débarras", et cela m'a confortée dans l'idée selon laquelle il ne faisait pas d'efforts et s'en fichait. Donc, je pense que si tu lui as bien fait sentir que tu regrettais que cela se finisse comme cela, et que tu tenais à elle, tu as bien fait.

Et puis elle ne va pas t'oublier en deux semaines. Peut-être qu'elle n'est pas réellement heureuse par rapport à sa décision mais qu'elle se dit que c'était la meilleure compte tenu des circonstances. A toi de lui montrer l'inverse, mais pas tout de suite. Pendant ce temps, essaye de te changer les idées et de te reconstruire, sans tout fonder sur la reconquête. Tu dois vivre pour toi avant tout.
Et puis dis-toi bien que si elle t'a vraiment aimé, elle pensera plus à toi si tu te fais rare que si tu es tout le temps là, et tu pourras lui montrer ce qu'elle a perdu.

C'est intéressant de voir comment ça se passe de l'autre côté ;)
Oui moi aussi je pense que le gars est tombé au bon moment et ca lui a fait plaisir d'entendre ca. Mais non il n'y a rien il est en Espagne et elle en France, peut être qu'il se parlent je ne sais pas, j'ai même pas envie d'imaginer...

Oui je sais que ca lui a fait du mal, mais il fallait qu'elle me le dise pour que je m'en rende compte aussi.. franchement moi qui ait été super patient avec elle.. elle du jour au lendemain elle me largue c'est moche.

Voila c'est ça mon problème, j'ai pas envie qu'elle prenne ce SR comme un "bon débarras" je l'aime plus que tout, je veux vraiment faire ma vie avec.. Tous les jours je pense à elle !! sachant en plus qu'elle m'a dit qu'elle espérait qu'on se retrouverais, qu'il y aurait personne après..

Je sais que la première semaine, elle s'inquiétait pour moi, que ca lui faisait un vide, mais elle ne voulait pas m'envoyé de sms par peur de me faire espérer... je sais aussi que ca la soulagé d'un poids, ais-je été un mec relou ??? Je ne pense pas sincèrement..

J'avoue c'est bien d'avoir un avis féminin !!!
BY Charlydi
comment je dois prendre le fait qu'elle ne m'envoi plus de message, ne me donne plus de nouvelles alors que dimanche au téléphone je lui ai dit d'en prendr, pas tous les jours, mais une fois le temps?
pour ne pas annoncer le SR
BY Julie46
Non franchement je n'y crois pas à cette histoire avec ce mec. Et puis de manière générale, il ne faut pas imaginer ce qu'elle peut bien faire, parce qu'on n'est pas objectif, et on imagine toujours le pire, alors qu'au fond on en sait rien.

De toute manière, il vaut mieux ne pas chercher à établir les torts. Les choses sont faites maintenant.

Je pense qu'il faudrait qu'elle sache vraiment que tu regrettes qu'elle t'ait quitté, que tu tiens à elle, mais que tu ne peux pas lui demander de rester contre son gré, et donc tu la laisses partir. Pas parce que tu t'en fiches, mais parce que tu respectes son choix. Qu'il n'y ait pas de malentendu là-dessus.
Je ne sais pas si tu lui as déjà clairement dit ça, mais sinon, peut-être que tu pourrais lui dire ça, puis repartir en SR. Mais c'est à toi de voir comment tu le sens, et il ne faut surtout pas s'attendre à une réaction, car c'est encore trop tôt !

Si je peux te donner un conseil, ne fonde pas tous tes espoirs sur ce qu'elle t'a dit. Certes cela montre qu'elle tient à toi, mais ton objectif maintenant est de te reconstruire sans elle, pour te dire que même si elle ne revient pas, cela ne t'empêchera pas d'être heureux. Je sais que c'est difficile au début, mais c'est important. Personne ne sait ce qu'une reconquête peut donner.

Et elle a certainement été soulagée d'un poids car elle se faisait du souci auparavant avec vos problèmes, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir été relou à mon avis.

J'espère que tu comprends où je veux en venir, l'intérêt de la laisser seule un moment pour que vous puissiez tous les deux avoir les idées plus au clair, car là, vous n'êtes pas en état de reconstruire quelque chose.

Et ne t'inquiète pas par rapport au fait qu'elle ne t'ait pas recontacté. J'en reviens à ce que je disais : laisse-lui le temps de s'en remettre. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle te zappe. Mon ex m'a bien recontactée au bout de deux mois et demi sans aucun contact, comme quoi !

Je me demande si mon ex pense comme toi... du coup cela me permets aussi de voir les choses sous un autre angle :)

Essaye de ne pas trop te prendre la tête, tu verras que dans quelques temps tu seras plus serein par rapport à tout ça !
BY Charlydi
Julie46 a écrit :Non franchement je n'y crois pas à cette histoire avec ce mec. Et puis de manière générale, il ne faut pas imaginer ce qu'elle peut bien faire, parce qu'on n'est pas objectif, et on imagine toujours le pire, alors qu'au fond on en sait rien.

De toute manière, il vaut mieux ne pas chercher à établir les torts. Les choses sont faites maintenant.

Je pense qu'il faudrait qu'elle sache vraiment que tu regrettes qu'elle t'ait quitté, que tu tiens à elle, mais que tu ne peux pas lui demander de rester contre son gré, et donc tu la laisses partir. Pas parce que tu t'en fiches, mais parce que tu respectes son choix. Qu'il n'y ait pas de malentendu là-dessus.
Je ne sais pas si tu lui as déjà clairement dit ça, mais sinon, peut-être que tu pourrais lui dire ça, puis repartir en SR. Mais c'est à toi de voir comment tu le sens, et il ne faut surtout pas s'attendre à une réaction, car c'est encore trop tôt !

Si je peux te donner un conseil, ne fonde pas tous tes espoirs sur ce qu'elle t'a dit. Certes cela montre qu'elle tient à toi, mais ton objectif maintenant est de te reconstruire sans elle, pour te dire que même si elle ne revient pas, cela ne t'empêchera pas d'être heureux. Je sais que c'est difficile au début, mais c'est important. Personne ne sait ce qu'une reconquête peut donner.

Et elle a certainement été soulagée d'un poids car elle se faisait du souci auparavant avec vos problèmes, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir été relou à mon avis.

J'espère que tu comprends où je veux en venir, l'intérêt de la laisser seule un moment pour que vous puissiez tous les deux avoir les idées plus au clair, car là, vous n'êtes pas en état de reconstruire quelque chose.

Et ne t'inquiète pas par rapport au fait qu'elle ne t'ait pas recontacté. J'en reviens à ce que je disais : laisse-lui le temps de s'en remettre. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle te zappe. Mon ex m'a bien recontactée au bout de deux mois et demi sans aucun contact, comme quoi !

Je me demande si mon ex pense comme toi... du coup cela me permets aussi de voir les choses sous un autre angle :)

Essaye de ne pas trop te prendre la tête, tu verras que dans quelques temps tu seras plus serein par rapport à tout ça !
Mes torts je les connais, j'ai pas été assez présent quand elle voulait a la fin, et ce gars a tout remis en question meme si il ne se passera surement rien, ça lui a mis le doute quoi..
Je m'éloignait pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je me posais beaucoup de question..
je n'ai pas non plus réussis a casser cette petite routine qui arrivait de plus en plus, c'est pas faute d'avoir essayé..

Pour ce qui est de lui dire que je regrette, je sais pas si je dois faire, d'une parce que lorsqu'elle m'a annoncé ca j'ai pleurer et j'étais dégoûté, je lui ai dis que je l'aimais plus que tout et pour toujours (beaucoup d'interdit quoi) et puis en boite l'autre jour on a beaucoup parlé de ca. Elle m'a aussi dit qu'elle n'oubliait pas ce que je lui avait dis, mais qu'elle ne savait pas ou elle en étais..
j'hésite a lui envoyé un SMS mais ça casserais le SR :/

Le jour de la rupture, étant donné que je lui avait acheté sont cadeau et qu'il était la comme par hasard, je lui ai donné en avance, c'était deux places de concert, une pour moi et une pour elle, pour un groupe qu'elle adore.. ce jour la elle pensera peut être a moi..

Mes sentiments ne s'atténueront jamais..
BY Julie46
Charlydi a écrit :Mes torts je les connais, j'ai pas été assez présent quand elle voulait a la fin, et ce gars a tout remis en question meme si il ne se passera surement rien, ça lui a mis le doute quoi..
Je m'éloignait pas parce que je ne l'aimais plus, mais parce que je me posais beaucoup de question..
je n'ai pas non plus réussis a casser cette petite routine qui arrivait de plus en plus, c'est pas faute d'avoir essayé..

Pour ce qui est de lui dire que je regrette, je sais pas si je dois faire, d'une parce que lorsqu'elle m'a annoncé ca j'ai pleurer et j'étais dégoûté, je lui ai dis que je l'aimais plus que tout et pour toujours (beaucoup d'interdit quoi) et puis en boite l'autre jour on a beaucoup parlé de ca. Elle m'a aussi dit qu'elle n'oubliait pas ce que je lui avait dis, mais qu'elle ne savait pas ou elle en étais..
j'hésite a lui envoyé un SMS mais ça casserais le SR :/

Le jour de la rupture, étant donné que je lui avait acheté sont cadeau et qu'il était la comme par hasard, je lui ai donné en avance, c'était deux places de concert, une pour moi et une pour elle, pour un groupe qu'elle adore.. ce jour la elle pensera peut être a moi..

Mes sentiments ne s'atténueront jamais..
Elle a vu clairement que tu regrettais et tout, donc effectivement, ce n'est pas la peine de lui réexpliquer encore les choses, elle a déjà sûrement compris. Tu as raison, il vaut sûrement mieux que tu ne casses pas ton SR dans ce cas !
Et puis je pense que ce n'est pas forcément si mal de faire ce genre d'interdits au moment de la rupture. L'inverse me conforterait encore dans l'idée que finalement, j'ai fait le bon choix, puisque l'ex ne tient pas à moi plus que ça !

Bien sûr qu'elle pensera à toi. C'est triste cette histoire. Il est quand ce concert ?

C'est tout récent encore, c'est normal que tu sois mal. Tu verras qu'avec le temps ça se tassera, et de toute manière, c'est une condition indispensable à la reconquête ! Essaye de t'occuper un maximum, ça t'aidera à te changer les idées !

Pour moi aussi c'est un plaisir de parler avec toi, je trouve ça fou toutes ces ressemblances ! :)
BY Charlydi
Julie46 a écrit :
Charlydi a écrit : Elle a vu clairement que tu regrettais et tout, donc effectivement, ce n'est pas la peine de lui réexpliquer encore les choses, elle a déjà sûrement compris. Tu as raison, il vaut sûrement mieux que tu ne casses pas ton SR dans ce cas !
Et puis je pense que ce n'est pas forcément si mal de faire ce genre d'interdits au moment de la rupture. L'inverse me conforterait encore dans l'idée que finalement, j'ai fait le bon choix, puisque l'ex ne tient pas à moi plus que ça !

Bien sûr qu'elle pensera à toi. C'est triste cette histoire. Il est quand ce concert ?

C'est tout récent encore, c'est normal que tu sois mal. Tu verras qu'avec le temps ça se tassera, et de toute manière, c'est une condition indispensable à la reconquête ! Essaye de t'occuper un maximum, ça t'aidera à te changer les idées !

Pour moi aussi c'est un plaisir de parler avec toi, je trouve ça fou toutes ces ressemblances ! :)
Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Oui c'est triste, pour noël j'avais déjà voulu lui prendre un truc du genre, parce que une fois elle m'avais dit qu'elle aimerais que je vive sa passion.. du coup quand ça allait encore bien, j'hésitait entre une Thalasso et ça et j'ai pris ça parce que je voulais lui faire plaisir et vivre çà avec, ça aurait été un moment unique je pense.. c'est le 9 juillet.. mais ça sera sans moi..

Je fais du sport pour ça, j'ai même commencé la muscu y'a de ça un mois environs, je le faisait pour moi mais pour lui plaire encore plus..
Le temps que je passait au sport était peut être négatif pour notre couple??

Oui les similitudes sont impressionnantes..
BY Julie46
Charlydi a écrit :Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Oui c'est triste, pour noël j'avais déjà voulu lui prendre un truc du genre, parce que une fois elle m'avais dit qu'elle aimerais que je vive sa passion.. du coup quand ça allait encore bien, j'hésitait entre une Thalasso et ça et j'ai pris ça parce que je voulais lui faire plaisir et vivre çà avec, ça aurait été un moment unique je pense.. c'est le 9 juillet.. mais ça sera sans moi..

Je fais du sport pour ça, j'ai même commencé la muscu y'a de ça un mois environs, je le faisait pour moi mais pour lui plaire encore plus..

Tu lui as quand même bien montré que tu étais triste, et vu que vous en avez encore parlé en boîte. Si vraiment tu as un doute tu peux toujours lui dire ce que je t'ai dit de manière subtile, mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou. Tu es le mieux placé pour savoir ça, mais ça m'a quand même l'air bien suffisant.

C'est déjà bien que tu lui aies écrit ça dans le message, mais il faudra que tu le lui prouves dans quelques temps. C'est un bon début, mais c'est encore trop tôt pour s'attendre à de vrais résultats :)

Essaye de ne pas trop y penser. Elle pensera à toi, mais ce n'est plus ton problème. Et puis tu verras que tu seras déjà dans un état d'esprit différent à ce moment-là !

Et tant mieux si tu t'occupes, c'est un bon point ça :) Si tu avais des activités que tu faisais passer devant elle et qui empiétaient vraiment sur l'attention que tu pouvais lui porter, ça a peut-être pu jouer un rôle. Mais bon, c'est un ensemble de choses.

Puisqu'on est dans une situation un peu similaire, je peux t'envoyer un MP pour te demander un conseil ? J'hésite sur quelque chose, et ton avis me serait utile, si tu veux bien me le donner :)

Et pour Facebook, je ne pense pas que ça soit très important en soi. A ta place je n'y toucherai pas, mais c'est un avis personnel !
BY Charlydi
Julie46 a écrit :
Charlydi a écrit :Tu es sur qu'elle a vu que je regrettais ? Par contre pas sur qu'elle sache que j'ai compris mes erreurs, malgré que quand je lui ai souhaité son anniversaire, j'ai mis " cette semaine ma permis de comprendre nos erreurs et bien sur les miennes"

Tu lui as quand même bien montré que tu étais triste, et vu que vous en avez encore parlé en boîte. Si vraiment tu as un doute tu peux toujours lui dire ce que je t'ai dit de manière subtile, mais je pense que ce n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou. Tu es le mieux placé pour savoir ça, mais ça m'a quand même l'air bien suffisant.

C'est déjà bien que tu lui aies écrit ça dans le message, mais il faudra que tu le lui prouves dans quelques temps. C'est un bon début, mais c'est encore trop tôt pour s'attendre à de vrais résultats :)

Essaye de ne pas trop y penser. Elle pensera à toi, mais ce n'est plus ton problème. Et puis tu verras que tu seras déjà dans un état d'esprit différent à ce moment-là !

Et tant mieux si tu t'occupes, c'est un bon point ça :) Si tu avais des activités que tu faisais passer devant elle et qui empiétaient vraiment sur l'attention que tu pouvais lui porter, ça a peut-être pu jouer un rôle. Mais bon, c'est un ensemble de choses.

Puisqu'on est dans une situation un peu similaire, je peux t'envoyer un MP pour te demander un conseil ? J'hésite sur quelque chose, et ton avis me serait utile, si tu veux bien me le donner :)

Et pour Facebook, je ne pense pas que ça soit très important en soi. A ta place je n'y toucherai pas, mais c'est un avis personnel !
Oui je pense qu'elle le sait quand même, parce que le jour de la rupture je suis arrivé en pleure et après on est resté deux heures à pleurer et tout.. Au fond de moi j'ai envie de faire, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas, d'une pour respecter sa décision et de deux parce que je ne veut pas faire le mec lourd pour ne pas gâcher mes chances..

C'est dur de ne pas penser à la femme qu'on veut.. je sais je suis jeune mais je sais aussi ce que je veux..

Je jouais au foot, et j'aime le regarder mais je n'ai jamais fait passer ca devant elle, parfois je regardais des matchs avec elle je sais que je n'aurais pas du, ca c'est un torts que j'ai et je le sais..

Oui vas y, envoie moi un MP je te répondrais avec plaisir. tu me conseilles bien, alors je peux bien t'aider.. :D
BY Charlydi
Quand tu dis "il faudra que tu lui prouves dans un certains temps.." Tu entends quoi ? Que je me montre beaucoup plus attentionné et ses petits soins quoi ? Mais si je fais ça des le débuts elle va se dire que je suis encore a ses pieds..
Alors quand faut il que je reprenne contact, comment m'y prendre et tout ?
Toi par exemple tu aurais aimé que ton ex fasse quoi pour te récupérer ?