Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
J'ai besoin de vous car mon ex avec qui je suis rester trois ans sort avec une next qui est une amie qu'on avait en commun. Elle m'a toujours dis qu'il reviendrait, elle me soutenait etc et j'ai appris qu'elle s'était mise avec lui ! Ca fait deux fois qu'elle sort avec un ex à moi ! Je ne sais plus quoi faire, je suis anéantie. Besoin de vos conseils.

Salut gladys41!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non, je n'es pas envie de réagir car ça serait montrer que ça m'atteints. Je préfère ne rien dire et les laisser faire. Mais cette fille est rayer de ma vie une bonne fois pour toute ! Surtout quand c'est la deuxième fois. Surtout que ces amis à lui qui sont nos amis en commun ont tout fait pour qu'ils se mettent ensemble ! Je ne comprends pas surtout qu'il m'a toujours dit qu'elle été pas son style, et elle est tout mon opposé ! Et elle s'est tapé plein de mecs, c'est une vraie catin ! Je suis complétement anéantie. Déjà le fait qu'il m'est quitté et le fait qu'il se mette avec elle, c'est encore pire.
gladys41 a écrit :Non, je n'es pas envie de réagir car ça serait montrer que ça m'atteints. Je préfère ne rien dire et les laisser faire. Mais cette fille est rayer de ma vie une bonne fois pour toute ! Surtout quand c'est la deuxième fois. Surtout que ces amis à lui qui sont nos amis en commun ont tout fait pour qu'ils se mettent ensemble ! Je ne comprends pas surtout qu'il m'a toujours dit qu'elle été pas son style, et elle est tout mon opposé ! Et elle s'est tapé plein de mecs, c'est une vraie catin ! Je suis complétement anéantie. Déjà le fait qu'il m'est quitté et le fait qu'il se mette avec elle, c'est encore pire.
La next de mon ex est aussi totalement mon opposé ! Et c'est clair que ça perturbe encore plus, tu te demande ce qu'il fou avec ça ?
On croise les doigts pour que ça ne dure pas.. :(
Ca va faire depuis janvier qu'ils sont ensemble moi..
Ah oui tu es dans la même situation que moi alors. Moi c'est tout frais. Ils ont toujours été ami avant mais sans plus, et la depuis que je ne suis plus avec lui, ils ont repris contact et en 1 semaine , ils sortent ensemble alors qu'avec moi il a mis deux mois à se mettre en couple et ça a duré trois ans! Je perd espoir, j'essaye de pas y penser, de pas penser à ce qu'ils font ensemble mais ça fait que deux mois qu'il m'a quitté et que quelques jours qu'ils sont ensemble donc c'est tout frais donc très dure..
logique! il y a 5 % de choses qui les exaspère chez nous, ces 5 % ces next les ont en qualités! par exemple, la next de mon ex, est une fille cul cul la praloche, mais qui est très souriante, voire limite un peu trop, le mien m'a dit "oui mais elle elle sourit"...faut pas chercher à comprendre, mais en tt cas, cette fille n'est pas ton amie! vire la de ta vie TOTALEMENT
Pour elle, oui je la vire de ma vie définitivement ! Surtout quand c'est la deuxième fois ! Elle est jalouse des gens et prend tous les ex des autres et moi en particulier ! J'espère juste que ça ne dura pas et qu'il se rendra compte que c'est une vraie catin et que malgré mon sale caractère, moi je l'aime vraiment et j'ai tout fait pour lui ! Elle n'a jamais eu de longues relations mais la, j'ai la peur que ça dure..
ca doit etre juste une relation pansement! ne tinquiète pas trop et pour le moment ils ne méritent pas que tu pense à eux! tu les a viré de facebook j'espère? Fais un bon gros sr, ne parle pas à tes amis communs, ne leur dis rien, vis ta vie, sort avec tes amis à toi. Au fait pkoi t'a -t-il quitté?
Lui oui il m'a enlever de FB après il me rajoutait car il voyait que je réagissais pas et la il m'avait re-enlever pour voir ma réaction mais je n'es pas réagi. Elle je ne les pas enlever de FB car je ne suis pas censer être au courant qu'elle sort avec lui et ils ne sont pas affiché sur FB encore! Et si je l'enlève elle va voir que ça m'atteints donc j'attend de voir si ils sont capable de s'afficher ! ça fait deux semaines et demi qu'on ne s'est pas parlé et oui je fais un SR. Oui je parle de tout ça que sur le forum ou qu'a mes amis a moi et non a nos amis en commun !
Il m'a quitté car j'étais trop posséssive, je ne lui faisais pas confiance ( a cause de mes anciennes relations) et je suis sa première dans tous les domaines ( lui aussi est mon premier mais que niveau sexuel) et donc il m'a dit qu'il voulait profiter, qu'il ne m'aimait soit disant plus alors que ça allait bien entre nous a part quelques engueulades. Beaucoup d'amis l'ont influencer à me quitter aussi. Et vu qu'il m'a quitté j'étais anéantie et donc mes parents l'ont mal pris et il s'est pris la tête avec eux et ils a pas du tout apprécié et ne veux pas revenir aussi à cause de ça ! Depuis notre rupture, on se voyais au début chez lui car je n'arrivais pas a ne plus le voir, je le harceler etc.. Et au fur à mesure, j'ai commencé a le laisser mais j'harceler sa mère pour savoir ce qu'il faisait. Il a essayer de filrter avec pleins de filles. Une fois il m'avait dit qu'il ne voulais coucher qu'avec moi, qu'il voulait qu'aucun gars me touche etc.. Il me pété des crises de jalousie pour des gars à qui je parlais.. Pendant une semaine je ne lui avait pas donné de nouvelles et il m'a recontacter pour prendre de mes nouvelles et on s'est vu a une soirée d'un ami en commun et je les eviter le plus possible mais lui venait me parler, il m'a meme envoyer un sms dans la soirée pour savoir si on se voyais toujours le lendemain car je lui avais proposer de se voir que tous les deux. Il m'avait dit que meme si on se voyais seuls on se remettrait pas ensemble car il ne voulait plus avoir a faire avec mes parents. Et il m'avait dit aussi qu'il aurait été partant pour faire l'amour avec moi mais qu'il savait qu'on se serait remis ensemble.. Et la depuis deux semaines et demi je n'es aucune nouvelle de lui car je fais un SR , mais je sais qu'il sort avec elle ! Et malgré qu'on soit jeune ( moi 17 et lui 18) on été tous les soirs ensemble, on été inséparable depuis trois ans. On a tout fait ensemble.
BY Loonatique
J'ai une situation quasi similaire : Le nombre d'années, première relation, la next qui pointe son nez et qui est totalement l'opposé .. Seule différence : la next n'est pas une amie à moi mais bon ça change pas grand chose si ce n'est que ton "ex-amie" est bien déguelasse!
Bref, je te souhaite bien du courage, je viendrais suivre ton avancée.
Oui c'est exactement ça ! Il préfère les filles faciles que les filles avec des principes ! J'ai tout enlever de lui dans ma maison, je l'ai est bloquer sur FB tout les deux! ça fait déjà 1 mois que j'ai appliquer le SR. Et je vais tout faire pour me reconstruire et avancer. Ils ne méritent pas que je me morfonde pour eux de toute manière ! Mardi, c'est mon anniversaire et je ne veux même pas qu'il me le souhaite !
ça ne doit pas être facile.. Moi je fais tout pour ne pas y penser, de passer à autre chose mais c'est récent donc c'est dure. Mais en aucun cas je lui montre que ça ne va pas! Déjà je fais un SR donc il n'a plus de nouvelles de moi ! On verra si un jour il regrettera ses erreurs et si je lui manque!
Lorena, tu m'a dis que je ne regretterai pas mon SR, ton ex est revenu ?
BY Loonatique
Oui c'est ce qu'il faut faire. Moi j'ai fais un SR d'un mois, après une FriendZone, elle a pas trop appréciée et là vu qu'on s'reparle un peu, je me rend compte que le SR a quand même plombé pas mal les choses malheureusement, elle s'est rapprochée plus de sa next et entre nous c'est .. assez froid/cordial .. Rien de plus.
Enfin c'est une impression que j'ai là pour l'instant, je dis pas que ça va être le cas pour toi aussi t'inquiète. Pense à toi et à te protéger surtout :)
Oui moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne encore plus de moi et qu'il reste encore plus avec sa next! Mais je suis tellement énervé contre lui que je n'es pas envie d'aller lui parler, je suis encore trop fragile, j'ai besoin de temps! Et puis merde, si il m'aime vraiment il reviendra! Et puis, je suis tellement énervé qu'il soit avec elle, que je ne sais même pas si j'ai envie qu'il revienne ! Je suis perdue en faite. Donc je préfère me reconstuire d'abord moi. Il été déjà revenu une fois alors que j'avais arrété de lui parler. Donc je me dis que ça peut se refaire mais vu qu'il est avec quelqu'un, c'est impossible pour l'instant !
BY Loonatique
Tu as raison, puis le SR on le fait pour soi principalement. Sur moi il a surement eu des effets ce SR, dans le sens où je suis quand même + détaché d'elle et je vais mieux .. Maintenant, il n'a pas eu les effets escomptés sur elle..
Courage
Hello les filles! J'espère que vous passez un bon dimanche! Pour répondre à ta question Gladys, non il n'est pas revenu et je ne pense pas qu'il revienne étant donné qu'il n'a pas de sentiments pour moi. En fait, Monsieur est trop difficile à comprendre et hônnetement je suis fatiguée par tout ça. J'ai fait des pieds et des mains pour lui. 2 ans à lutter en vain, 2 ans de perdus pour rien. Donc vient un moment où il faut passer à autre chose. Faut pas se laisser abattre pour des imbéciles qui n'ont pas su nous apprécier à notre juste valeur. Moi il y a un de mes ex (enfin c'était une amourette de jeunesse) qui m'a recontacté après 8 ans de SR de ma part pour m'inviter à boire un verre :D Tu vois, la vie est longue et pleine de surprises. On ne sait jamais de quoi sera fait le jour de demain.
On avait commencé en juin 2011 ensuite à mon retour en France fin septembre on avait commencé une relation à distance et en avril 2012 on a rompu, enfin c'est plutôt lui qui m'a dit ne pas vouloir d'une relation à distance et qu'il pensait toujours à son ex. J'ai toujours été consciente qu'il s'agissait plutôt d'un amour à sens unique plutôt qu'une vraie relation, mais moi je l'aimais et je me pliais en 4 pour lui pouvoir lui plaire...en vain. Je dois pouvoir compter sur une main le nombre de compliments qu'il a pu me faire tout au long de ces mois.. Le pire c'est que ça m'a atteint et je pense même que quelque part ça m'affecte encore aujourd'hui au niveau de ma confiance en moi. Enfin bref, je me suis assez fatiguée pour lui et il est sûr que je ne ferai plus rien pour me rapprocher de lui.

Concernant mon petit flirt de jeunesse qui vient de me recontacter, il s'agissait d'un amour de jeunesse, j'avais 16 ans à l'époque xD Je l'avais rencontrer en Espagne (mon pays d'origine) pendant les vacances d'été et on avait flirté ensemble et ça s'était terminé à la fin des vacances. Quelques mois plus tard il m'a annoncé par sms qu'il avait rencontré quelqu'un. Crois moi, j'en ai beaucoup souffert parce que je m'étais vraiment attachée à lui. Depuis ce jour je ne lui ai plus jamais donné signe de vie. Je l'ai recroisé par la suite quand je suis retournée en Espagne et à chaque fois je l'ai salué poliment. Il y a quelques temps il m'a demandé en amie sur FB et j'ai accepté. On ne se parle pratiquement jamais mais il y a quelques jours j'ai posté un message disant que dans quelques semaines je serai en Espagne et il est venu me parler et m'a invité à boire un café avec lui. Je précise qu'il est toujours en couple ( depuis 8 ans avec la même fille qui m'a "succédé")et que si effectivement ce rendez vous a lieu, ce sera en tout bien tout honneur. Avec lui la page est tournée depuis bien longtemps.
Tout ça n'est pas facile. Je compte bien faire pareil. Passer à autre chose! J'en est marre de souffrir alors qu'en trois ans, je lui est tout donné! Il a préféré une fille facile à une fille sincère, c'est son choix! Il a juste intérêt pour lui à ne pas le regretter car je ne serais plus là ! Trop d'amis qu'on avait en commun m'on laissé tombé, on tout fait pour le faire basculer contre moi , j'ai trop souffert de cette relation vis à vis de lui, de nos amis, de nos familles. Je crois que la page va bientôt se tourner définitivement. Si il doit revenir, il reviendra. Mais ça sera trop tard, comme chaque ex qui reviens.. Je me dis que je suis jeune ( 17 ans) et que même si je croyais à 100% à notre couple et qu'on avait beaucoup de projets et bah c'est pas grave, je trouverais surement le gars qui me mérite un jour!
C'est dingue j'ai eu l'impression de me lire en lisant ton message Gladys!! On vit la même situation en fait. J'ai 7 ans de plus que toi et je suis tout aussi désemparée devant cette situation que tu ne l'es mais tu m'as l'air d'être bien décidée à aller de l'avant et je ne peux que t'en féliciter! Le seul conseil que je puisse te donner c'est de laisser passer de l'eau sous les ponts et te concentrer sur toi, sur ton propre bien être. Adonne toi à pleins d'activités: sport, cinéma, shopping etc. En bref, construis ton bonheur :D Ce sera là ta plus belle vengeance.
C'est ce que je comptes faire oui, je me suis trop abaisser devant lui pour le récupérer. Au final j'ai eu quoi ? Des critiques et des foutages de gueule ! Il ne faut pas se foutre de moi trop longtemps car après, on en paye les conséquences! Il veux faire le matcho, a se taper plein de filles, à faire comme ses potes et bah qu'il le fasse! Je serais bien heureuse quand il sera seul car la seule qui été vraie dans sa vie, c'est moi ! Peut-etre que j'étais une fille chiante mais j'ai toujours été sincère!! Maintenant, il fait sa vie de gamin, je fais ma vie à moi et je me reconstruit, sans lui. Et ça sera sûrement mieux. Je me suis trop privée et mis à genoux pour lui, c'est fini tout ça.
gladys41 a écrit :Tout ça n'est pas facile. Je compte bien faire pareil. Passer à autre chose! J'en est marre de souffrir alors qu'en trois ans, je lui est tout donné! Il a préféré une fille facile à une fille sincère, c'est son choix! Il a juste intérêt pour lui à ne pas le regretter car je ne serais plus là ! Trop d'amis qu'on avait en commun m'on laissé tombé, on tout fait pour le faire basculer contre moi , j'ai trop souffert de cette relation vis à vis de lui, de nos amis, de nos familles. Je crois que la page va bientôt se tourner définitivement. Si il doit revenir, il reviendra. Mais ça sera trop tard, comme chaque ex qui reviens.. Je me dis que je suis jeune ( 17 ans) et que même si je croyais à 100% à notre couple et qu'on avait beaucoup de projets et bah c'est pas grave, je trouverais surement le gars qui me mérite un jour!
Pour moi il n'a pas de next enfin je crois, mais j'ai eu le même genre de problèmes avec les fameux "amis" communs du moins certains (surtout une qui est manipulatrice et qui a manipulé les autres aussi). Je sais à quel point c'est décevant.
Mais bon l'ex en question est influençable et si il est ainsi cela ne peut pas fonctionner. Je préfère trouver quelqu'un qui pense par lui même.
C'est ce que je me dis aussi. Si il est incapable de prendre des décisions seuls et de suivre les autres, il n'est pas mature pour une relation pour l'avenir. Malgré qu'on soit rester ensemble trois ans, on a pas d'avenir ensemble car il n'a pas de caractère propre à lui-même a part quand il été avec moi car je le remettait dans son propre chemin. Mais maintenant, ses " amis" lui font faire tout ce qu'ils veulent. Combien de fois je lui est dis qui été les vrais amis et les faux, mais à croire qu'il n'a rien compris. Mais c'est pas grave, un jour, j'espère qu'il s'en mordra les doigts, de ne pas m'avoir écouté et de pas avoir écouté son coeur!
franchement, que comptes-tu faire? t'interposer entre les deux? c'est ton ex! tu l'as toi-même dit. quant à sa nouvelle petite amie, tu as désormais la preuve qu'elle n'a été ni plus ni moins qu'une pure hypocrite qui t'embrassait pour te consoler question de mieux écraser tes orteils. ne leur offre plus ce plaisir de te voir pleurnicher après leur traîtrise. oublie les deux et passe à autre chose.
Je n'ai pas agit quand je les su, j'ai même pas été l'engueuler elle et j'ai même pas été lui parler à lui. Je n'est rien fait. Ils auraient été trop heureux que je leur montre que ça m'a fait du mal ! Oui ne t'en fais pas, je compte bien passer à autre chose et les sortir de ma vie! Elle, j'ai déjà réussi lui c'est un peu plus dure mais je vais y arrivé !
voilà qui est mûrement pensé! plus tu évoques ce sujet (même dans ce forum), plus tu restes prisonnière de ce passé. il existe quelque part une personne honnête, faut juste le dénicher. allez, bonne chance et courage
Coucou Gladys, moi aussi mon ex st sorti avec un ( ex) ami en commun. La différence c'est qu'elle a un caractère qui est similaire au mien.
Il s'est passé pour moi exactement ce qu'il s'est passé pour toi.
Sauf que mes parents étaient contre la relation... donc ça ne pouvait pas marcher. Maintenant lui, il habite chez la grand mère de sa next.. car son école est assez loin de sa maison. Les grands parents de la famille lui ont proposé de dormir chez eux.. Depuis ce jour.. il dort chez eux la semaine. Ils sont tous pour leurs relations.. Ce qui n'était pas mon cas.. Il est bien heureux maintenant..
Ma relation a duré 1 an et 8 mois et ça fait aujourd'hui 1 an et 8 mois qu'ils sont ensemble.
gladys41 a écrit :J'ai besoin de vous car mon ex avec qui je suis rester trois ans sort avec une next qui est une amie qu'on avait en commun. Elle m'a toujours dis qu'il reviendrait, elle me soutenait etc et j'ai appris qu'elle s'était mise avec lui ! Ca fait deux fois qu'elle sort avec un ex à moi ! Je ne sais plus quoi faire, je suis anéantie. Besoin de vos conseils.
Vire la de tes amies pour commencer !
Susu12 a écrit :Coucou Gladys, moi aussi mon ex st sorti avec un ( ex) ami en commun. La différence c'est qu'elle a un caractère qui est similaire au mien.
Il s'est passé pour moi exactement ce qu'il s'est passé pour toi.
Sauf que mes parents étaient contre la relation... donc ça ne pouvait pas marcher. Maintenant lui, il habite chez la grand mère de sa next.. car son école est assez loin de sa maison. Les grands parents de la famille lui ont proposé de dormir chez eux.. Depuis ce jour.. il dort chez eux la semaine. Ils sont tous pour leurs relations.. Ce qui n'était pas mon cas.. Il est bien heureux maintenant..
Ma relation a duré 1 an et 8 mois et ça fait aujourd'hui 1 an et 8 mois qu'ils sont ensemble.

Bah tu sais, moi sa famille, je pense qu'ils sont heureux qu'il soit avec elle. Enfin c'est ce que je penses. J'ai appris il y a quelques jours que un ami à lui a demandé à une amie à moi si j'étais bien triste qu'il sorte avec elle, ma pote à repondu que j'allais très bien. Et le pote de mon ex à dit " ah merde..". A croire qu'ils ont tout fait pour qu'il sorte avec elle pour voir ma réaction et voir si ça m'atteint. Et j'ai aussi appris que je le voyais mardi prochain, pour la journée d'appel ! J'espère que sa next ne sera pas là non plus. De toute manière, je vais l'ignorer!
Alors écoute il a été surpris de me voir.. On s'est retrouvé dans la même salle en plus ! Il est venu me faire la bise 1h après en me disant " salle 2?" j'ai dit oui. On été disposé l'un en face de l'autre. Quand il été pas avec ses potes, il me lançait des regards et dès qu'il été avec eux, ça parlait sur moi.. Pour la visite des locaux, il cherchait où j'étais mais je me cachais. Un moment on a fait du secourisme et il me regardait faire en me faisant un sourire j'ai dit " ce n'est pas drôle!". Il avait une tête de triste.. ça m"a perturbé de le voir, je commençais à ne plus y penser.. Il m'a paru pas si heureux que ça, et plutôt paumé. Mais t'façon dès qu'il est avec des potes, il change complétement de comportement ! C'est insupportable. J'ai fait la fille qui s'en foutait de lui mais c'était pas facile. C'était trop tot pour moi de le revoir mais j'avais pas le choix, vu que c'est la journée d'appel.. Quand il me regardait, c'était le même regard qu'il me faisait quand on été ensemble. Malgrés tout le mal qu'il me fait, dès que je le vois tout part. J'ai tout fait pour pas lui montrer, j'espère que j'ai réussi.
Ma journée d'appel était aujourd'hui. Mais je ne pense absolument pas qu'il viendra me reparler. J'ai plus d'espoir. Malgré les regards qu'il m'a fait et tout, je n'y crois plus. Il est avec sa next, il dit ne plus m'aimait.. Il faut que je me mette ça dans la tête.
Oui, celui de français et de sciences. C'est vrai qu'à cause de la rupture, je suis pas vraiment " dedans". J'essaye plus à comprendre pourquoi on en est arrivé là tout les deux. Mais c'est pas le plus important en ce moment, tu as raison. Je suis de nature super sensible quand il s'agit d'amour, je prend tout au premier degré. Un mot peut me faire culpabiliser ou me faire du mal alors que ce n'est que des mots et que ce n'est pas forcément vrai. Mais je prend tout au sérieux et c'est pas toujours bien. Je ne sais pas si un jour il se rendra compte qu'il a gacher trois ans d'amour intense à cause des autres et pour des culs! On avait tout en commun, on se comprenait rien qu'avec des regards, on avait cette complicité exceptionnelle. A croire que ça n'a pas suffit pour lui.
J'ai passé ses épreuves l'année dernière.
Il faut que tu saches que les mecs de notre âges ne sont pas assez mûre. Pour moi il est hors de question de sortir avec un mec du même âge que moi il faut qu'il soit plus grand.
Mon ex avait 1 an et demi de plus que moi. je le trouvais super mature et tout mais maintenant avec beaucoup de réflexions, je me suis rendu compte qu'il ne l'était pas tant que ça.
Tu sais les mecs ne pensent pas comme nous les filles. Des relations, il en aura pleins d'autres( toi aussi d'ailleurs ) vous avez besoins d'avoir d'autres expériences pour vous forger. Il y a des mecs qui n'aiment pas être célibataire, ils essayent donc de combler ce vide au plus vide,c'est pour cela que certains se mettent en couple au plus vite. Et il y en a d'autre qui vont dire les relations amoureuses ça fait trop mal. A partir d'aujourd'hui, je ne pense qu'à m'amuser et à passer du bon temps.

Je pense que tu devrais être contente d'avoir vécu cette histoire. Si je me souviens bien c'était ton premier amour ?
Tu as vécu une belle histoire. Elle s'est terminé, ce n'est pas ce que tu souhaitais. Mais je pense que tu sais les erreurs que tu as faites. Et le fait de les connaître pourra être que bénéfique pour toi pour les prochaines relations. Même si tu n'y penses pas encore.
Oui c'est mon premier amour. Tu as raison sur tout. Oui, ils ne pensent pas comme nous et deviennent mature plus tard alors que nous les filles c'est assez tôt. C'est sûre que grâce à la rupture j'ai appris de mes erreurs et je ferais tout pour pas les commettre dans mes prochaines relations. J'espère vraiment trouver un jour l'homme qui me rendra heureuse comme lui l'a fait, même encore mieux que lui. Il déteste être seul et je pense qu'il avait besoin de se mettre avec quelqu'un. Depuis notre rupture, il a fait au moins trois essais avec des filles et celle-là à marcher. Il a besoin d'être entouré, de se sentir aimer. Moi, je ne veux pas être avec n'importe qui, je veux un mec bien et qui m'aimera sincèrement. C'est juste encore trop frais pour moi, c'est pour ça que je ne suis pas encore indifférente. Mais maintenant que cette journée d'appel est passé, je ne veux plus le revoir et vraiment passer à autre chose.
Oui c'est toujours comme ça, tu as raison. Ce matin une amie m'a dit qu'elle avait vu une photo d'elle et de lui en train de se faire un câlin sur Facebook. Beaucoup de personnes que sur Facebook, c'était un autre monde et qu'il fallait pas tout prendre au premier degrés! A ce qu'il parait, elle est heureuse avec lui! En même temps, ça ne fait qu'un mois et elle l'a que pour les bons moments et ne vis pas avec! Moi je vivais avec lui donc je connaissais ses défauts. Elle verra quand elle devra y faire face! Car ce n'est pas un mec facile, loin de là.
Elle est peut être heureuse avec lui, mais lui es qu'il l'est vraiment avec elle ?
Parfois certaines personnes mettent ce genre de photos juste pour rendre jalouse leurs exs même si ils n'ont pas forcément envie de la récupérer.
Les apparences sont souvent trompeuse. Tu n'as pas à les jalouser franchement.
En plus, il y a de fortes chances, que ton ex vive une relation de transition avec sa copine actuel.
Enfin bref, pour l'instant c'est à toi qu'il faut que tu penses mais aussi à tes examens à la fin de l'année ! :)
Oui , il est tomber bien bas à sortir avec cette fille qui est sorti avec je ne sais pas combien de mecs! Comment ça une relation de transition ? Oui, je dois penser à moi et à mes examens même si j'ai vraiment pas la tête à ça. Espérons que l'année prochaine soit meilleure.
Cela veut dire une relation qui ne va pas durer. Si cette fille a déjà eu pleins de mec, il y a de fortes chances que leurs relations ne durent pas.
Oui il faut être positive ! essaye de te dire chaque jour que des phrases positive, ça te fera du bien :)