Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Comme le dit si bien le titre, mon ex m'a invité à dîner chez lui alors qu'il à une next.
J'avais demander l'avis a beaucoup de personnes sur ce site si je devrais y aller ou pas, j'ai peser le pour et le contre et finalement j'ai décidé d'aller à ce rdv.

J'arrive vers 19h, ( toute belle, habillé avec des couleurs qui me donne un beau teins, je venais de m’être fait poser des extensions, enfin la total ! ) on se dit bonjour et la je remarque qu'il portait l'un des t-shirts que je lui avait offert lorsqu'on était ensemble. (bon signe)
Bref le temps passe, on discute, nous n'avons jamais abordé le sujet de sa next, sa serait lui accorder de l'importance, ce que je ne veux absolument pas ! ( il m'a juste dit qu'il entretenait une relation bizarre )
Bref, il me rappel quelques moments qu'on a passez ensemble, ça me faisait plaisir, il m'a dit qu'il n'oubliait rien.
Nous n'avons pas plus parler de nous, même si j'étais très à l'aise je voulais mettre une certaine distance pour montrer qu'il ne m'avait pas "dans sa poche".
Nous avons regardé un film, et là sont réapparus les moments de complicités, il sait que j'ai une sainte horreur lorsqu'on me chatouille les pieds, ce qui à fait bien évidemment ! Et pareil pour le visage, je n'aime pas que l'on touche mon visage et il le faisait s'en cesse! A chaque fois que l'on se retrouve nous sommes des grands enfants, c'est ça que j'adore.

Le must dans tout ça, c'est qu'en ce moment ma vie social est au top niveau ! Du coup j'ai du recevoir une 50 ène de messages dans la soirée ! Il n'en revenait pas, et a force ça l’embêtais, donc une fois qu'il avait bien remarqué que j'avais refais beaucoup de connaissance j'ai éteins mon portable. ( Et j'avais écris à des amis avant d'arriver chez lui, histoire de recevoir encore plus de message, maline hein ! ) en tout cas ça a marché puisque j'ai eu le droit à " t'es convoité dis donc ".

Bref, le film à peine fini, je prend mon sac, j'enfile mon manteau et me dirige vers la sortie, je voyais qu'il ne voulait pas tellement que je parte, il me dit ironiquement " alors tu me laisse tout seul, dans mes révisions " et il m'a relancé sur un sujet, donc nous avons rediscuter pendant une 15e de minutes. Je bayais depuis un petit moment, j’étais très fatiguée et là il me dit " t'es trop fatiguée tu ne vas prendre le risque de faire un accident tu vas devoir dormir ici ! " sur le ton de l'humour biensur ! Bien entendu, j'ai refusé !
Et la je suis devant la porte il me raccompagne, et me demande a nouveau si je ne veux pas dormir là .. Et pour la 2eme fois c'est un NON immédiat !

Je m'en vais en étant sur de moi, ni chaud ni froid de partir !
Et je reçois un message en arrivant chez moi " Merci d'être passé ça m'a fait plaisir ! Bonne nuit bisou " auquel je n'ai rien répondu ...

Mais voilà le HIC : en ce moment je m'entend très bien avec l'un de ses ancien meilleur ami , il ne se parle plus depuis longtemps et mon ex ce doute de quelque chose entre nous.. Du coup je reçois un message de ce fameux garçon cet après-midi " pourquoi tu ne m'a pas dit que t'allais le voir ?! "
Mon ex lui avait dit qu'on s'était vu, ce que j'ai très mal pris et donc j'ai répondu " je vais prendre un malin plaisir d'écrire a ta copine aussi. "
Ca s'est fini sur un " Euh j'dois réviser j'ai pas que ça à foutre moi donc tu m'explique fille à problème. Merci "
Je n'ai jamais répondu, j'ai fais la boulette je sais ... La de toute façon je rentre dans un SR que je ne briserai pas jusqu’à temps que se soit lui qui revienne !

J'ai tendance à faire les choses sur des coups de tête c'est super chiant, et ça je le regrette très vite après..

Des conseils ? :/

Pour ceux qui ne savent pas mon histoire la voila : http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 33000.html

J'ai tout gachée :(

Salut Louloutedu70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
surparis a écrit :Au contraire .. tu as été par-fai-te

(suis un mec)
C'est vrai ?! Pourtant j'ai bel et bien l'impression d'avoir tout foiré ! Parce que m'appeler "fille à problème" je n'aime pas tellement !
Aurais-tu d'autres conseils a me donner pour la suite ?
Vous les mecs qu'est-ce qui vous plait chez les filles ? Le fait qu'elles vous résiste ? Quels comportement aimez vous ?

Mon ex est dans la même FAC qu'une de mes amie, et je viens d'apprendre qu'il lui aurait dit " c'est elle qui veut me voir " NON mais c'est un blague ?! Je n'en peu plus de sa fierté SURDIMENSIONNEE !!
J'en peu pu de son comportement puéril qui n'assume rien ...
lol ton ex n'assume pas grand chose! evidemment qu'il a une fierté surdimensionnée, d'ailleurs il te garde sous le coude avec la next à côté et après vient te dire que tu es la fille à problème? il te touche le visage, te chatouille et t'invite à dormir alors qu'il n'est pas seul?

tu as très bien réagit! ne t'inquiètes pas! beaucoup auraient fondu comme neige au soleil face à cette soirée! continue comme ca, de tte façon tant qu'il est avec sa next et qu'il n'admet pas les choses, vis ta vie et pense à toi, sort avec son ami si tu veux, tu n'a de compte à rendre à personne!
excelsior a écrit :lol ton ex n'assume pas grand chose! evidemment qu'il a une fierté surdimensionnée, d'ailleurs il te garde sous le coude avec la next à côté et après vient te dire que tu es la fille à problème? il te touche le visage, te chatouille et t'invite à dormir alors qu'il n'est pas seul?

tu as très bien réagit! ne t'inquiètes pas! beaucoup auraient fondu comme neige au soleil face à cette soirée! continue comme ca, de toute façon tant qu'il est avec sa next et qu'il n'admet pas les choses, vis ta vie et pense à toi, sort avec son ami si tu veux, tu n'a de compte à rendre à personne!
C'est quelqu'un de pommé dans sa vie, il ne sait absolument pas ce qu'il veut. Est toujours indécis. Un jour tout allait bien entre nous et le lendemain " tu me soul, mais ça passera ".
Je sais pas ce qui me fait vouloir le reconquérir, le fait d'être seule peut être ? Parce que je ne veux absolument pas revivre ce qu'il m'a fait subir.
Juste on arrive pas a s'oublier et ça c'est des deux coté j'en suis sur, sinon il ne reviendrait pas alors qu'il est avec sa tepu. :lol:
Mais la j'arrête, je le laisse aller jusqu'au bout dans son histoire avec sa next, et on verra bien. Si il revient tant mieux, et si il revient pas tant mieux aussi parce que je mérite beaucoup mieux et je le sais.

Si il me réécris pensez-vous que je dois répondre ou je fais de nouveau un SR ? Et si oui de combien de temps ?
Pensez-vous que je dois faire un "ultimatum implicite" ? Du genre : Tant que tu seras avec elle, je ne préfère pas qu'on se parle. C'est quelque chose que je n'aimerais pas qu'on me face donc par respect c'est mieux comme ça.
Cela le ferait peut être réagir ?

La gente masculine qu'en dites-vous ? Ca vous ferait quoi si votre ex vous dit ne plus vouloir vous parler tant que vous serait avec elle ?!
je ne sais pas trop, tu a qu'à lui dire un truc du genre (sil t'appelle bien sur) "par respect envers ta nouvelle copine, il serait mieu qu'on ne se revoit pas. J'ai besoin d'avancer avec qqun qui peut être entièrement avec moi"

bien evidemment tu n'a aucun respect envers sa copine, mais ca fait style tu es sympa.
excelsior a écrit :je ne sais pas trop, tu a qu'à lui dire un truc du genre (sil t'appelle bien sur) "par respect envers ta nouvelle copine, il serait mieu qu'on ne se revoit pas. J'ai besoin d'avancer avec qqun qui peut être entièrement avec moi"

bien evidemment tu n'a aucun respect envers sa copine, mais ca fait style tu es sympa.
Il vient de me renvoyer un message sur facebook ( exprès pour que je vois sa photo de profil je suppose puisque je ne lui ai jamais rien dit et que j'étais du genre à taper des crises de jalousie! ) donc en gros il me dit que si j'assumais pas d'être venu et qu'il fallait pas qu'il le dise ( a son ex meilleur pote ) il fallait y réfléchir avant, mais qu'il voulait plus chercher à rester en bon terme avec mon car c'était source de problème, "t'es une fille à emmerde c'est infernale on peut pas se voir ou se parler sans qui est de litige. Dommage. Fai gaf à toi bye"
Je lui ai répondu que ça m'avait soulé sur le coup mais que je m'en fichais puisque j'ai même plus répondu a ses messages pour JUSTEMENT qu'on ne se prenne pas la tête. Et je lui ai dit aussi que je n'en pouvait plus de sa fierté surdimmensionnée, qu'a chaque fois j'apprenais par ces potes que lorsqu'IL me propose pour que l'on se voit, " c'est elle qui veut me voir " donc que je ne savais pas à quel jeu il jouait et que c'était dommage.
La seule chose qu'il ai trouvé à me répondre : " Enfin bref, c'est pas bien grave, tu t'en sors bien sans moi donc on continue comme ça. Merci pour l'appareil photo"
( je l'avais conseillé car il voulait s'acheter un nouvel appareil photo )

Je n'ai pas répondu. CA Y EST il voit que je peux vivre sans lui ! Pensez-vous que je dois lui répondre et lui dire de toute façon je ne peux pas être moi même lorsqu'on se parle car tu as ta next et c'est irréspectueux pour elle. Tant qu'elle sera là je préféré tout arrêter ?

Qu'en pensez-vous ?
Non ne lui réponds pas, il ne mérite pas de réponses. Il comprendra tout seul que ce n'est pas respectueux et s'il le comprends pas de lui-même c'est qu'il n'en vaut pas la peine. J'suis comme toi, du style à faire la morale et en rajouter alors que l'indifférence c'est le pire pour n'importe qui...

Moi j'lui ai dit ma façon de penser sur le moment (pcq voilà même pas un jour après que j'sois partie, il s'affiche avec elle sur fb) mais après j'ai laissé faire. ça lui a pris du temps pour reconnaître ses torts mais il l'a fait; il a voulu que j'lui dise ce que j'avais sur le cœur et ben je l'ai pas fait pcq comme j'lui ai dit c'est à lui de se rendre compte des choses et puis ça l'aurait déculpabiliser et j'voulais pas.
sIzO a écrit :Non ne lui réponds pas, il ne mérite pas de réponses. Il comprendra tout seul que ce n'est pas respectueux et s'il le comprends pas de lui-même c'est qu'il n'en vaut pas la peine. J'suis comme toi, du style à faire la morale et en rajouter alors que l'indifférence c'est le pire pour n'importe qui...

Moi j'lui ai dit ma façon de penser sur le moment (pcq voilà même pas un jour après que j'sois partie, il s'affiche avec elle sur fb) mais après j'ai laissé faire. ça lui a pris du temps pour reconnaître ses torts mais il l'a fait; il a voulu que j'lui dise ce que j'avais sur le cœur et ben je l'ai pas fait pcq comme j'lui ai dit c'est à lui de se rendre compte des choses et puis ça l'aurait déculpabiliser et j'voulais pas.
C'est vrai que l'indifférence est le meilleur des mépris ...
Même l'un de ses meilleur pote m'a dit : tu sais la meilleure vengeance c'est l'ignorance ! Ignore le, il reviendra.

Donc voilà a partir d'aujourd'hui j'attaque un petit SR qui me permettra d'avancer sans lui, de me reconstruire encore et encore ! Je répondrai quand bon me semble. Je suis sur la bonne voie, vous imaginez pas comme ça me fait du bien ! La dernière fois que je l'avais vu, j'étais tomber en larmes devant lui, et LA c'était tout le contraire, j'ai ENFIN les cartes en main !

J'ai découvert ce site depuis 1 bon mois, c'est grâce à ça et à VOUS et vos précieux conseils que j'ai réussis a sortir la tête de l'eau !
Je vous en suis extrêmement reconnaissante ! ICI c'est une grosse famille qui se soutien, et c'est si bon de ne pas se sentir seul face a ces grosses épreuves dure à surmonter !

Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne mérite absolument aucune de mes larmes ? Je veux avancer, des mecs y en a plein mon département, je n'ai que 19 ans, alors je vais me bougerrrrrr !!!

BIIIIISOUS MES LOULOUS !!
VOTRE LOULOUTE QUI VOUS REMERCIE ENCORE ET ENCOREEEEEEE ! ( j'écoute de la musique très joyeuse et ça me rend euphorique désolé :D )
excelsior a écrit :oui fais un bon gros SR et occupe toi que de toi, profite de la vie! il essaye de remettre tout de son côté mais il agit au con là. C'est toi qui doit garder les cartes en main, pas lui!
Oui, le SR va être dure mais il ne peut s'en vouloir qu'a lui, c'est bel et bien lui qui à tout gâché ..
Bon et ben, gros coup de blues aujourd'hui ..
Je relis sans cesse le message où il m'avait dit qu'il voulait que ça soit moi, rien que moi la femme de sa vie, et qu'il ne voulait plus jamais d'autre relation que la notre ..

Je craque ... :(
C'est trop dure ..
surparis a écrit :supprime le message !!!! vite
C'est la seule chose qui me reste je peux pas ..
C'est cette SEULE chose qui me permet de me battre, c'est quelqu'un qui a toujours su la valeur des mots, donc en espérant que ce soit vrai et qu'on se retrouvera .. ?

Toujours en SR, dure ..
Et vous vous en êtes où tout le monde ?