- 13 mars 2009, 19:43
tout d'abord, désolée aussi pour ton bébé. bcp de courage à toi et comme tu l'a dis dans ton post plus haut, si c'est arrivé c'est qu'il y a une bonne raison, que la raison même ne connait pas, rien n'arrive par hasard.
pour la lettre, tu n'as pas de pardon a dire, même si toi aussi tu as des tords (puisque c'est 50/50 ds une relation) tu ne doit pas lui dire "pardon". C'est a LUI de demander pardon.
je comprends que tu aies besoin de réponses, pour comprendre et pouvoir avancer: avez vous pu parler de la rupture ?
j'ai été dans ton cas aussi, aprés la rupture je lui ai posé les questions que j'ai eu sur le coup mais au final des questions on en a tjrs et toujours le besoin de chercher à comprendre plus encore et encore.
j'ai voulu me prendre tous les tords, j'ai voulu écrire une lettre pour dire pardon pour dire ce que je ressentais mais cette lettre, je n'arrivais pas à l'écrire (et dieu sait combien je lui en est écrit des lettres, des romans !!!) et celle là: blocage, je n'arrivais pas a vraiment exprimer ce que je voulais lui dire.
Du coup je me suis dis, si je bloque c'est qu'il y a une raison...alors j'ai laissé le temps faire, j'ai fais mon SR, je me suis reconstruite, et je me suis dit un jour quand je serais prête je trouverai les mots pour exprimer ma pensée.
1 mois de SR, et c'est lui qui m'a fait des excuses et me dis qu'il veut qu'on réessaye ! j'ai même pas eu besoin de faire ma lettre, même si y'a des choses que je voulais dire dans cette lettre que je dois lui dire. je le ferais quand on se parlera au téléphone mais ça ne sera plus dans la même "idée" que la lettre d'avant mon SR que je voulais faire.
alors pour le moment pense à toi, prends ton temps, prend le temps de te reconstruire, te remettre en question si tu pense avoir des choses à corriger par rapport a ta relation les explications viendront peut etre plus tard mais tu verras ça ne sera plus du tout ds la même optique que maintenant.