fadama2013 a écrit :bonjour,
comme le dit mon titre, je me pose beaucoup de question a propose des hommes (si certains peuvent répondres ça serait sympa)
pourquoi vous les hommes quand vous trouvez une personne qui vous plait physiquement et mentalement, vous cassez pour aller voir ailleurs??
Plus simple, plus sûr. Par ailleurs, il y en a beaucoup à qui on laisse entendre qu'elles nous plaisent physiquement et mentalement, sans que ce soit vrai pour autant. Pour comprendre les choses, il convient de prendre conscience d'un principe assez simple dans les relations homme-femme en phase de séduction/découverte :
Le ratio de l'offre et de la demande joue contre le mâle. La femme offre la baise. L'homme peut donc offrir 2 choses :
- Du fric, s'il a la chance d'en avoir et de savoir flairer les vénales
- Du baratin
Cette évidence a quelques implications sur le langage, entre autres. Par exemple, quand un homme dit "Tu me plais vraiment", cela ne veut PAS dire "Tu me plais tellement que je vais cesser de chasser", ni "Tu me plais plus que les autres". La vérité est tout simplement qu'il est aussi sincère que la situation le lui permet.
fadama2013 a écrit :je dis ça car apres plusieurs échecs sentimentaux, je remarques toujours que lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer , je suis assez indépendante que cela soit financierement et émotionellement.. et bien je remarques que dès que je commence a les aimer et bien les hommes ont dirait qu'ils n'aiment pas etre aimé, pire c'est quand on leur manque de respect et que l'on joue avec leur sentiments qu'ils restent accrochés à nous!
On les a dressés sur un logiciel féminin, qui leur a fait admettre successivement :
- Que la femme doit avoir la même place qu'eux-mêmes dans le couple, parce qu'ils ont l'obligation d'être les marche-ou-crève du progressisme
- Qu'exercer des violences, fussent-elles morales, sur une femme est une abomination (à cause des millions de femmes battues à mort/violées/mal payées dans tous les pays du monde)
- Que l'amour, c'est tellement plus beau quand on en chie bien comme dans les films hollywoodiens, plutôt que quand c'est calme, harmonieux et structuré
- Que la femme n'est pas un être qui leur apportera du confort et du soutien dans leur vie difficile par amour et par abnégation, mais la très Sainte image de la Victime Universelle devant laquelle ils devront se prosterner sous peine d'être taxés de machisme primaire
Résultat : les seuls qui survivent à ce cahier des charges sont des mauviettes masochistes, immatures sur le plan émotionnel, dépendantes sur le plan affectif, déséquilibrées sur le plan sexuel, et qui portent une haine tenace (quoique souvent inconsciente) de la femme et de tout ce qui s'y rapporte. Leurs mères et grand-mères leur apparaissent comme des anges tombés du ciel parce qu'ils ne retrouvent plus de femme de leur qualité dans leur génération. Ils oscillent entre les mièvreries qu'ils sont obligés de raconter à leurs copines pour ne pas être perçus comme des bourrins phallocrates, et leurs désirs profonds qui sont paradoxalement de plus en plus violents et dérangés. Un môme de 18 ans, aujourd'hui, c'est quelqu'un qui :
1°) Comprend peu à peu et dans la douleur que la compote de coing de maman qu'il mange est peut-être sa dernière. Parce que sa copine ne sait pas ce qu'est un coing, est infoutue de faire une compote, lui réchauffera une barquette carrefour au micro-ondes en le traitant de tyran et de misogyne
2°) Se torture les méninges 3 mois à l'avance pour savoir ce qu'il offrira pour la Saint-Valentin ou je ne sais quelle fêtàlacon de gonzesse.
3°) Se branle sur des vidéos en googlant "rape anal bdsm incest gangbang interracial golden shower"
4°) Se fera l'effet d'avoir été un criminel de guerre s'il se fait choper à peloter une autre fille que sa meuf en soirée
5°) Préfèrerait se laisser enculer par un tesson de bouteille que se battre, parce que la violence c'est maaaaaaaaal
6°) Eclate en moyenne 250 crânes par semaine sur call of en haute résolution
Il est évident que le même gugusse à 35 ans ne peut pas être autre chose qu'une fiottasse azimutée et rancunière.
fadama2013 a écrit :mais si on est fidéle, aimante, sans etre collante et bien les hommes disparaissent!
Ce sont les fils d'une civilisation décadente qui leur a vendu la passion comme seule forme d'amour acceptable, et qui les frustre à tous les niveaux possibles et imaginables. Dès lors qu'ils cessent de souffrir, ils doutent d'être passionnés. Et s'ils ne sont pas dans un rapport passionnel, ils ne t'aiment plus vraiment.
fadama2013 a écrit :alors vous les hommes avez vous des hormones masochistes qui fait que vous aimez les femmes qui ne vous aiment pas voir ne vous respectent pas????
Oui, ce sont des hormones femelles : on nous a tellement bien appris à vomir la testostérone qu'à la fin, on a honte d'être encore un peu des hommes.