Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,
comme le dit mon titre, je me pose beaucoup de question a propose des hommes (si certains peuvent répondres ça serait sympa)

pourquoi vous les hommes quand vous trouvez une personne qui vous plait physiquement et mentalement, vous cassez pour aller voir ailleurs??

je dis ça car apres plusieurs échecs sentimentaux, je remarques toujours que lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer , je suis assez indépendante que cela soit financierement et émotionellement.. et bien je remarques que dès que je commence a les aimer et bien les hommes ont dirait qu'ils n'aiment pas etre aimé, pire c'est quand on leur manque de respect et que l'on joue avec leur sentiments qu'ils restent accrochés à nous!

mais si on est fidéle, aimante, sans etre collante et bien les hommes disparaissent!

alors vous les hommes avez vous des hormones masochistes qui fait que vous aimez les femmes qui ne vous aiment pas voir ne vous respectent pas????

Salut fadama2013!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ils ont besoin d être utiles d une
de deux ils aiment conquérir
de trois ce qui est trop facile à toujours un goût amer tant qu ils ont pas l âge de la sedentarite.

Révisés tes choux en matière d homme et de la manière de construire tes relation de façon schematique inconsciente de ta part.

Et pour finir il faut faire évoluer l autre, vivre des choses à deux même singulière mais qu elle soit unique et propre à vous.

J ai juste l impression d une chose c est que tu laisse la place pour la suivante lol donc c est sur qu à un moment leur cerveau refont surface et commence à se poser des questions.

C est une question de te remettre en question toi même du pourquoi c'est en boucle et pourquoi tu es plus tourner vers ce type d homme ou relation.

Il ne tient qu à toi d en prendre conscience
merci pour la réponse, tu as raison peut etre que le prob' vient de moi... ceçi dit ce sont eux qui viennent vers moi....
Mais bon je suis d'accord aussi pour dire que mon psy m'a aussi dit que j'attirais ce genre d'homme car je suis une phobique de l'engagement donc j'attire ce genre d'homme, néanmoins je suis devenue phobique de l'engagement car c'est dernieres années pas mal d'hommes m'ont laissé du jour au lendemain, donc je perds confiance en moi et je penses qu'inconsciemment je provoques les ruptures...
par contre comment se sortir de ce cercle vicieux qu'est la phobie de l'engagement alors qu'avant ces mauvaises ruptures, je n'avais aucun probleme!
ceçi dit j'ai 34 ans, et je peux dire aussi que les hommes apres 30 ans sont tres difficiles car on connu une ou deux grosses déceptions dans leur vie ... donc apres 30ans hommes et femmes nous devenont des "phobiques de l'engagement" suite à cela.... quel cauchemard!!!!
une derniere chose , mon copain avec qui c'etait tres fusionnelle ne m'a plus parlé du jour au lendemain et ce depuis plus d'un mois, a cause d'un malendendu ( mais j'ai l'impression qu'il a pris la balle au bond pour me laisser) .... lui aussi a peur de s'engager et détruit un peu comme moi ( me l'a avoué que quand c'etait trop beau il avait peur et détruisait tout)
comment faire avec ce genre d'homme? il m'a déja fait le coup max 2 semaines ou 4 jours mais plus d'un mois jamais...
devrais je encore attendre ? ça va faire 3 semaines que je fais le silence radio.... et j'ai l'impression qu'il recommence à s'amuser dans le virtuel mais juste pour séduire et laisser la fille choir une fois qu'elle veut le voir en vrai, il a fait cela pendant 4 ans avant de me voir en vrai , car j'ai réussi a le pieger avec une amie sur le net pour le voir dans le réel... Il n'est pas tres beau, il met des fausses photos sur le net , séduit et se barre une fois la fille prise dans ses filets... il est dangereux sur le net ce type...et je suis la seule qui en 4 ans a réussi a le pieger et l'attrapper en vrai, une relation de pres d'un an (réel et virtuel), mais je penses que monsieur est tellement bloqué dans le virtuel (c'est une drogue pour lui) que je me demandes si a 38ans il va enfin décider a passer vraiment dans la vrai vie et laisser le virtuel...
Je ne vois pas pourquoi tu voudrais qu il change pour toi. . . Tu ne le référant pas.

Il n y à pas de physique de l engagement c est un terme de psy pour donner une raison de rupture au patient.

Ben quand tu tu surmonter t es peur et réviser tes critère en matière d homme, tu ne les attirer plus et même pas tu les regarde pas. Posés toi à la question pourquoi tu cherche à t auto détruire à te faire du mal dans ce genre de relation. Pluraliste te sentir exister ?

Tin le coup de la coups à ton âge, c est bas et t infliger ça c est risquer pour ta sente mentale.

Je pense que si tu as conscience mais surtout si tu veux passer ce stade. Ça ira.

Enfaite, tu te lance alors que tu sais d avance que cà sera un échec. Mais la pulsion est toujours plus forte que la raison sur toi. Tu ne dois pas vouloir changer l autre car toi même tu t empêche d évoluer sainement à être ce qu il souhaite ou pousser à la rupture pour ressentir l amour de l autre.

Autant avec quelque un avec qui se passé normal tu te sens mal ou tu boues intérieurement et l oubliera facilement car ça ne te fais pas mal !

Apprends à t aimer et surtout à te connaître à être en phase avec toi même.

Je répété il n existe pas de physique d engagement mais des personne qui sente que ce n est pas la bonne ni celle qui complète mais parasite le quotidien avec du piment et une présence.

Enfaite demande toi pourquoi tu n aimes pas le calme plat. Et pourquoi et à quel moment t es tombe dans le panneau.

Surement dans tes moments de faiblesses que ti entames ce genre de relation.

Sois moins coulant et œuvres l œil sur les réels affinités de vie et non de sentiments.

Je suis Dsl de contester ton ou ta psy. Tourné toi vers l avenir.
"Posés toi à la question pourquoi tu cherche à t auto détruire à te faire du mal dans ce genre de relation. Pluraliste te sentir exister ?"

bonne question! comme quoi ça sert d'avoir un avis exterieur, oui je penses que je n'aimes pas le calme plat dans une relation, ça me déprime vite, j'ai d'ailleurs vécu 8 ans en couple et on se séparait tout les 3 mois pour revenir ensemble moins d'un mois et ça a duré pendant les 8 ans comme cela.... je penses que je vis de passion et si la flamme n'est pas attisée je m'ennuie et gache tout pour retrouver la flamme, pourtant apres 8 ans je l'ai zappé car c'etait épuisant... sauf pour le mec ça fait 4 ans qu'il continue a me courrir apres... Appparemment il aime ça plus que moi...!
je me demandes si ça a voir plus avec mon trait de caractere plutot que le vécu ( ta question m'a secoué un peu) car il est vrai que depuis mon adolescence je vis de passion qui s'eteingne aussi vite quel flambe, mais bon j'attire les hommes comme cela sans le vouloir aussi a croire qu'ils ont un détecteur pour trouver des femmes à meme tendance... et le gars ici, il est exactement comme moi ( on est 2 sagittaires aussi lol)
j'ai envie de stabilité et en meme temps quand c'est trop "plan plan" je déprime.... bon je penses que le SR va aussi m'aider a me remettre en question, je penses qu'a 34 ans il est plus que necessaire si je veux creer une famille un jour..

En tout cas merci pour ton intervention , ça m'a aidé ;)
coucou carine lol

bon déjà moi je suis juste un exemple et tout le monde est différent. Donc ce que je dis n'est pas universel.
lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer ,
Moi une femme comme çà peut vraiment m'attirer par son côté mystérieux et inaccessible. Le problème c'est que je m'épuise tellement à lui prouver que je l'aime qu'à la fin je peux me dire que ce n'était pas de l'amour.
Quand un homme te tourne autour est ce que tu donnes "un peu" où tu veux tellement qu'il te le prouve que tu es dure avec lui. Un test c'est bien mais il faut procéder petit à petit. S'il te donne peu et que tu l'aime bien ... et bin donne un peu mais ne donne pas rien ou pire ne donne pas des miettes comme on donne un caramel à un enfant qui a bien travailler.
Aimer c'est prendre des risques mais il faut se protéger alors il faut trouver un juste milieu ou l'autre peut aussi se sentir rassurer
Tant mieux ;) n hésite pas si je suis dans le coin

tu les attirés parce ton état d esprit créer les hormones pour les attirer. Elles evolueront en même temps que tu evolueras. C est un facteur dans le réel. Et dans les virtuel c est les failles ou tu les laissent s limisser

Pas plus compliqué. Justement surparis vient exactement de dire les raison de ses séparation la peur de ne plus être mystérieux ou inaccessible pour l autre. Le fait de ne pas être dans l idée de chassé gardée tmais tu m appartient quand mm au travers de tout ses tiraillements.

Lol c est exactement ça.
oui voila ainsi que la peur que l'autre ne veut plus de nous donc on se rend innacessible et mysterieux mais apres un moment l'autre en a marre , il se barre, du coup c'est lui qui devient innacessible et mysterieux et on court apres, jusqu'au moment ou on en a marre et rebelotte l'autre recourre apres nous!!
quel sport!! je vais me remettre en question mais bon dur de changer son caractere et personnalité taillée depuis de nombreuses années.... mais sinon je serais condamnée a souffrir et faire souffrir , ce qui n'est plus de l'amour mais du sadomasochisme !
merci à toi ;)
sans rentrer dans les détails j'aime une femme comme toi
elle voit un psy en ce moment et a pété un cable au boulot. Ce besoin de tout contrôler l'a eu dans le domaine qu'elle ne pensait pas .. son travail, suite à un série de problème qui, en temps normal, aurait pu être géré
apres un moment l'autre en a marre , il se barre, du coup
il n'en a pas forcément marre. Il peut avoir peur lui aussi
@sur paris
pour te répondre, déjà je suis assez difficile et il est vrai que je mets la barre assez haut mais a coté je suis aussi exigente avec moi qu'avec l'autre. Mais il est vrai que je me mure , je ne laisse rien paraitre, je file vite entres les doigts car j'aimes assez que l'on me courre apres mais j'ai aussi du mal a exprimer mes sentiments "je t'aime" est un mot que je n'arrives pas a dire meme si je le penses, le prob' est que les hommes sont tellement perçoidé que la femme va le dire que si elle ne le dit pas et bien forcement ils prennent ça pour un désamour... ce qui est faux de mon coté... et puis détricotage de la relation car le type pense que je me fous de lui , du coup il devient distant, moi j'essaie de le rattraper et comme je tombe sur des zigotos comme moi et bien ils fuient et reviennnent quand a mon tour je les refuis ... je suis épuisée de cela et en meme temps c'est plus fort que moi j'ai besoin de piment, galère galère!!! et oui je sais je suis contradictoire, je me bas contre moi meme régulierement ....

c'est vrai que je me laches sur mes sentiments une fois que l'autre m'échappes et quand il est trop tard...

Mais ici je suis tombée sur le meme specimen que moi, il m'a courru comme un malade, on s'aimait vraiment, on pouvait pas passer une minute l'un sans l'autre et meme quand on est pas ensemble , on s'ecrivait toute les minutes sur fb (pas un jour ni une heure sans se contacter pendant pres d'un an) et il a ete le 2eme type que j'ai aimé et que j'ai exprimé mes sentiments il les a exprimé a plusieurs reprises, mais monsieur a eu peur car sa soeur jalouse s'en ait mélé aussi pour nous séparer ( jalouse car a 40ans ne trouve personne , n'a jamais su garder un homme et pas eu d'enfants) tant que son frère n'avait que des relations platoniques elle ne se melait pas et en plus se fichait de son frere, juste le voir ou lui telephonner une fois par an, mais a noel il a mangé avec elle , et lui a dit qu'avec moi c'etait du sérieux et qu'il etait réellement amoureux, depuis cette date sa soeur a foutu la merde , lui a monté le cerveau que j'etais trop bien pour lui , lui faire peur, et qu'il me quitte pour ne pas qu'il souffre, ça me dégoute cette situation... et il parait qu'elle veut le caser avec une de ses amies désesperer comme lui qui a 8ans de plus que lui !! et il fait confiance aveugle a sa soeur alors qu'elle s'est vantée devant moi qu'elle savait le manipuler avec une fausse gentillesse mais lui ne veut rien voir car elle l'a aidé dans sa jeunesse...

avez vous deja eu des problemes de cette maniere avec une belle soeur ou belle mere????
Ouais ;) j ai eu ^^

Laisses faire c est son problème. C est sa mère. Toi ton but c est d avoir un homme avec qui fonder une famille. Il à qu à se taper sa sœur. En étant l homme qu il est et elle la femme qu il est. Ils sont loin d être compatible en couple.

Mdr c est la que réside son problème à lui, le tien c'est autre chose va pas t évoluer avec sa. Il comprendra trop tard ou avec la bonne qui saura ou aura envie de lui ouvrir les yeux ;)

Perso, je lui ai laisse ça m intéresser pas de lui montrer sa taré avec les femmes à cause de quoi, et de plus vu tout ce que je lui ai mit dans la gueuler et ou il en est à l heure actuel. Il va comprendre quand il va rencontrer une qui lui correspond. Passé le temps de l hypocrisie il va viteenfin comprendre d ou provient son prit de base.

J suis sadique mais la psychiatre de la personne avec je suis en couple lol. J ai envie de vivre autre choses de simple et enrichissant à deux. Pas que pour l autre moi ça ne m apporte rien de faire dans la pitié et charité à ce genre de spécimen en plus gâcher mon temps non c est fini ça lol

penses à tes problème plutôt qu à lui. Regarde ton assiette sinon tu seras encore au même stade
je mets la barre assez haut mais a coté je suis aussi exigente avec moi qu'avec l'autre. Mais il est vrai que je me mure , je ne laisse rien paraitre, je file vite entres les doigts car j'aimes assez que l'on me courre apres mais j'ai aussi du mal a exprimer mes sentiments "je t'aime" est un mot que je n'arrives pas a dire meme si je le penses
tout pareil que la miss.... et je me contentais de caramel mou lol

Aimes toi et tu verras tu aimeras comme il faut

Ce que tu as écrits .... écrits le dans une lettre. Ca serait un acte de courage non ? pas le je t'aime, mais tes difficultés à dire je t'aime
Moi je n'attendrai que çà ! mais là encore ce n'est que mon avis perso

Qu'en pense Carine ?

pour la soeur ou belle soeur non
concernant mon ex , il écoute sa grande soeur car c'est tout ce qu'il lui reste de famille, il a quitté sa famille tres jeune car ses parents ainsi que freres et soeur quand ils etaient ados a cause des parents, ils sont rentré dans cette secte, il les a fuit , la soeur a toujours ete dedans, elle a quitte la secte y'a 5 mois et voila comme elle est seule (et oui quand on quitte cette secte on est banni par tout les gens de cette secte) donc la soeur s'est retrouvée seule sans amis et petit ami et met le grappin sur son frere, on dirait qu'elle recherche un mari par substitution,...

tu as raison carine, je vais me recentrer , me comprendre et essayer de voir mes priorités peut etre noter sur une feuille ce que je cherches et ce que je ne veux pas.. et y mettre des poinds pour mon ex ou eventuelles rencontres...

a surparis, oui je m'aimes mais c'est quand je suis celib que j'ai plus confiance en moi et quand je suis en couple je deviens vulnérable, l'amour me fait peur , peut etre comme ta copine!? il connait mes sentiments j'ai fait l'erreur avec un précedent que j'appreçiais mais a qui j'ai rien dit, ben il m'a laissé tomber, je me suis remise en question et celui çi je lui ais exprimé et il a fait pareil... donc on sait qu'on s'aime... mais comme moi il a peur de s'engager meme si il le veut vraiment , on s'est beaucoup confié lui et moi , on etait tres complice..
pour ton amie, restes présent en etant distant, elle reviendra doucement ;) elle a l'air un peu comme moi...
Oui ça serait faisable de l écrire mais tout au long de la relation pas qu après les rupture puisque elle va pas forcement l assumer.
Mais c est pas une mauvaise idée sur une relation neuve.

Après il y à des personne qui préfère prouver que dire. Je crois qu au départ j suis dans cette catégorie qui peut changer dans le temps selon la relation et affinité.

Après les exigences viennent aussi de l âge et des échecs vécus. Suffit d avoir le bon interlocuteur pour que ça ne soit plus une barrière ou les comprendre d ou elles proviennent ces exigences.

Les échecs renforcent cette notion d irritabilite d échappatoire et de rattrapage. Il faut être en phase avec soi pas pour remonter ou rabaisser le niveau.
je suis present tout en étant distant (on bosse ensemble), je lui ai dit dernièrement que j'avais respecté son désir de distance et que j'étais là juste parce qu'elle allait pas bien. j'en chie tous les jours (dsl du terme) mais je suis mieux maintenant ... je n'attends plus d'attention qu'elle ne donnait pas. Et .... je lui en veut terriblement pour ne pas avoir parlé.
merci

et pour toi ... occupe toi l'esprit. Fait toi du bien
fadama2013 a écrit :bonjour,
comme le dit mon titre, je me pose beaucoup de question a propose des hommes (si certains peuvent répondres ça serait sympa)

pourquoi vous les hommes quand vous trouvez une personne qui vous plait physiquement et mentalement, vous cassez pour aller voir ailleurs??

je dis ça car apres plusieurs échecs sentimentaux, je remarques toujours que lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer , je suis assez indépendante que cela soit financierement et émotionellement.. et bien je remarques que dès que je commence a les aimer et bien les hommes ont dirait qu'ils n'aiment pas etre aimé, pire c'est quand on leur manque de respect et que l'on joue avec leur sentiments qu'ils restent accrochés à nous!

mais si on est fidéle, aimante, sans etre collante et bien les hommes disparaissent!

alors vous les hommes avez vous des hormones masochistes qui fait que vous aimez les femmes qui ne vous aiment pas voir ne vous respectent pas????
c'est le jeu de la "manipuleuse manipulé" ton truc :shock:

en terme plus connu : "suis moi je te fui, fuis moi je te suis" ...

en clair, on ne récoltes que ce que l'on sèmes ;)
Oula c est bon laisses tomber, c est son problème à lui. Si elle est conne et lui comme ça c est que ça lui convient et une excuse de se cacher derrière pour ne pas assertions ses acte et se donner raison.

Dans quoi t ss été te mettre lol maintenant tu nous développe le syndrome de la sauveur aie pas bon tu peux rien pour lui à cet âge. Et rien pour sa sœur au vu du déroulement de votre relation soyons lucide.
@lyna oui voila c'est le "suis moi je te fuis" ça fait 34 ans que ça dure de mon coté... je suis foutue lol! je dois me battre contre moi meme pour etre stable... c'est triste, je sais!

@carine , je confirme la secte des temoins de jehovah c'est dangereux , les gens de cette secte sont tellement frustré par leur religion qu'il fruste les autres là ou ils sont frustré, comme sa soeur et d'autres que j'ai connu comme ça.... ils sont tres manipulateurs et utilisent le chantage affectif et la culpabilité pour asservir les gens à leur cause... et utilise le "trop plein" de gentillesse pour mettre les gens dans leur poche et les manipulers comme ceux qui font du porte à porte, si vous tombez sur quelqu'un jour fesant partie de ca, un conseil , à fuir d'urgence!!!! c'est pas anodin qu'ils soient seules et qu'ils n'aient rien construit à leur age...
la soeur a fuir surtout, lui n'a jamais voulu rentrer dans cette secte et c'est pour cela qu'il a coupé le contact avec sa famille tres jeune, mais la soeur , cette manipulatrice est sortie de la secte et forcement pour lui elle est devenue quelqu'un de bien , mwais tu parles!!

merci a toi sur paris et pour ton ex et bien je te conseil de lui parler comme une copine lambda et tu verras ce qu'elle fera, ça piquera sa curiosité et se raprochera et se dévoilera, enfin... je te le souhaites...;)
Voilà on est d accord !!!!

Fuis ça dessuite, ça te pourri la vie et t enfermé dans une vie qui n est pas la tienne. Ils ne font pas que dans la gentillesse mais dans la violence extrême.
T as connu que le côté niant niant restreint à l image qu ils en ont donné au monde ou au crédule. Ils sont bien plus aussi dans la normalité et beuverie il y à plusieurs grade niveau statut et mode dévié. Au contraire il y en à qui sont beaucoup entouré et qui ont construit beaucoup entouré;)

Ne jamais croire au reflet des choses il faut le voir pour le savoir.

En tout cas fuis qu il soit dedans ou pas il en à la mentalité.
@surparis , c'est pas parcequ'elle fait "semblant" de rien qu'il n'y a pas un calcul derriere sa tete, faire "semblant" c'est faire quand meme!
@oui carine tu as raison , je fuis .... et si il me veut il n'a qu'a dire aurevoir a sa soeur comme il voulait le faire ( j'aurais l'encourager a casser avec elle plutot que de lui dire de ne pas couper le lien familial, là je me suis sabotée) ... moi ici je fais la morte et ne lui parle plus...
@surparis , c'est pas parcequ'elle fait "semblant" de rien qu'il n'y a pas un calcul derriere sa tete, faire "semblant" c'est faire quand meme!
bien sur elle va pas bien ! lol alors elle vient prendre du réconfort. Jamais elle me demande comment je vais comment j'ai pris çà ... toujours ses pb à elle
elle est un peu égoiste et là je me retrouves un peu comme elle mais j'en ais pris conscience y'a un an quand mon ex relation m'apportait tout et moi je ne donnais rien et parlait que de moi, j'en ais pris conscience car il m'avait fait la remarque , j'ai continué sans l'ecouter et il m'a largué! de là j'ai pris conscience , j'ai pleuré, et tout fait pour qu'il revienne et trop tard...!
si tu veux lui en faire baver lui faire prendre conscience, continue encore un peu a la soutenir , soit généreux mais dés que tu peux trouver une nouvelle relation met toi avec la nouvelle, ton ex dés qu'elle va savoir cela , va essayer de comprendre pourquoi tu n'es plus a son écoute, et la tu lui expliqueras que ta nouvelle copine (meme si c'est pas vrai) a un grand sens de l'ecoute et c'est ce qu'il t'a attiré vers elle... un peu de manipulation tu sais , ça peut faire des miracles hihi.... si elle t'aime , elle se changera pour que tu l'as reprenne...
fadama2013 a écrit :@lyna oui voila c'est le "suis moi je te fuis" ça fait 34 ans que ça dure de mon coté... je suis foutue lol! je dois me battre contre moi meme pour etre stable... c'est triste, je sais!

@carine , je confirme la secte des temoins de jehovah c'est dangereux , les gens de cette secte sont tellement frustré par leur religion qu'il fruste les autres là ou ils sont frustré, comme sa soeur et d'autres que j'ai connu comme ça.... ils sont tres manipulateurs et utilisent le chantage affectif et la culpabilité pour asservir les gens à leur cause... et utilise le "trop plein" de gentillesse pour mettre les gens dans leur poche et les manipulers comme ceux qui font du porte à porte, si vous tombez sur quelqu'un jour fesant partie de ca, un conseil , à fuir d'urgence!!!! c'est pas anodin qu'ils soient seules et qu'ils n'aient rien construit à leur age...
:mrgreen: et dieu sait comme je détestes cette méthode :mrgreen:
le seul truc que je peux faire en accord avec mes capacités c'est : elle vient quand je fume et je suis empathique voir un peu en attente et elle doit le voir
sinon j'appelle pas, j'envoie pas de mail sauf le strict minimum et pro, je réponds pas à ses coups de fils (elle peut écrire un mail si c'est un vrai besoin pro), et je réponds à ses mails pro sur le même ton en mettant des personnes en copie
une fois sur deux quand je vais fumer une clope et qu'elle est avec son collègue de qui elle s'est rapproché je prends mon tel et passe devant elle sans la voir
dsl peut pas faire plus ... quand elle me parle en fumant une clope je craque lol
ne dégages surtout aucune émotion, c'est à cela qu'on se trahis surtout plus que faire l'indifférent ;)
mais c'est vrai que tu ne peux jouer de "l'absence" pour lui manquer, dommage car c'est ça et le mysthere que attire....
je serais toi, j'essaierai de montrer que je m'interesse a d'autres, peut etre en parler a un collègue masculin comme quoi tu as fait une rencontre, ça arrivera dans ses oreilles... mais ne pas jouer de la jalousie directement devant elle... qu'elle l'apprenne par le "quand dira t'on" et si elle est encore interessée par toi , te posera des questions avec un air de rien...:)
non ne fais pas ça elle a peut etre réellement des prob et c'est peut etre une façon pour elle que tu continues a t'interesser a elle, mais bon on ne sait pas ce qu'il se passe non plus dans la tete des gens... fais comme je t'ai dit et si ça ne marche pas dis lui "laches moi" une bonne fois pour toute
est ce que tu pourrais quitter qq'un que tu aimes ?
la derniere fois qu'on a parle ca m'a enervé
je lui ai dit que je me suis effacé et ai respecte son desir d'etre tranquille et que je suis là juste parce qu'elle va pas bien et que ca me touche bcp
elle me sort "dit pas çà". J'avais envie de la baffer
moi non je ne pourrais pas, mais si je doutes de l'autre , je teste , j'observe et fais semblant de rien.
Maintenant si tu lui as dit que tu etais là quand elle n'etait pas bien, forcement elle te prend pour son confident, fais pareil t'as d'autres soucis et vois si elle s'interesse a les connaitres, si elle ne s'interesse pas, c'est qu'elle s'en fout de toi, une femme qui aime va forcement s'interesser a l'autre, mais ne lui montre pas que tu es toujours là pour elle sinon elle va te garder sous le coude en se disant "bah, il m'aime quoi que je fasse il est toujours là a m'ecouter" souffle un peu le chaud et le froid, mets de l'ambiguité dans vos rapports, c'est quand une personne est déstabilisee par une autre qu'elle devient curieuse....

moi aussi avec mon copain je me pose des questions tu sais, et me demandes si il m'aimait vraiment ça fait un mois et demi qu'il ne me parle plus, il ne m'a meme pas dit si c'etait fini ou non, sur un coup de tete il ne m'a plus parlé! alors qu'on se parlait du matin au soir sans aucune interruption...moi aussi une question: est ce qu'un homme meme si il est amoureux peut refuser de parler du jour au lendemain et pourquoi ne pas dire clairement si c'est fini ou non? est ce une maniere pour vous de garder sous le coude tout en regardant ailleurs??? la psycho masculine j'ai du mal des fois...
masculine ou feminine ne sont pas forcement differente
il se tate il se demande s'il doit faire ou pas faire ... le problème c'est que c'est lui qui doit résoudre çà tu ne peut apporter la recette magique ca serai hélas trop facile. Tu peux creer de la distance et il pourra être piquer au vif et envie de revenir mais il pourra aussi se dire "a quoi bon je ne la merite pas" et s'enfermer
c'est vrai qu'on est pas devin a deviner l'autre...
je me demandes si un homme peut vite passer a autre chose quand il ne veut plus parler a sa copine, si les hommes entres temps vont voir si l'herbre est plus verte ailleurs avant de revenir...
nous les femmes on se jette parfois vite dans d'autres histoires pour oublier mais ça ne marche pas si le coeur est pour un autre... mais pour les hommes qu'en est il?
ne cherche pas. Tu raisonnes trop homme et femme différent
Ca dépend de l'histoire de chacun du vécu, de l'histoire
regarde ton exemple : "mais ça ne marche pas si le coeur est pour un autre"
et alors ? ca ne marche pas = on revient vers l'autre ou ca ne marche pas = on passe à un autre
il y a une différence entre ce qu'on pense et les actions ... d'ou ma question peux tu quitter qq"un que tu aimes
Parfois il faut se rendre à l évidence de devoir se séparer, si souffrir pour quelque un est plus important que de s épanouir. La relation est dans le faux d avance.

La c est juste la peur de ne plus avoir la considération de l autre et qu il y est mieux que vous. À quoi bon ?
Ça n apporte pas une relation amoureuse mais chaotique d avance.

Le plus important c est de ne pas avoir peur de communiquer et d exprimer ses ressentis que se soit dans une bonne ou mauvaise période pas soit l un ou l autre. Sinon ça sert à rien, faut garder en tête que c est le début de la fin si déjà soi même on essaie de se convaincre tout en sachant qu il y à un couak. C est se faire du mal pour rien autant s en faire en regardant devant pas constatent la tête dans le problème.

Faut s aérer les neurones dans ce genre de cas sinon c est des crises de nerfs et prises de tête donc perte de temps et perte de phase avec soi même.

Vous vous empêcher de vivre par amour ? On est sensé le vivre pas le subir ;)
je suis d'accord que si la relation n'est qu'à sens unique , ça devient une relation toxique... maintenant ce que je trouves dommages, c'est qu'a l'heure actuelle tout est jettable et vite (societe de consommation) on fait pareil avec les humains, y'a un couac hop on jette pour en trouver un ou une autre et dès qu'il y a un couac hop on rejette.... au final , y'a plus rien de stable, il suffit de voir le nombre de celibataire ou ceux en phases de le devenir... plus personne ne fait d'effort car on cherche le facile et vite... car la societe actuelle fait que tout devient facile à avoir , mais au final, on détruit et on ne construit rien
Exact donc en ayant conscience de ça.
Il faut apprendre à contraire ses relations différemment. Plus facile à dire qu'à faire. Vu que de nos jours les problème au quotidien s enchaine à grande vitesse et en bloc pour un rien.

Il existe encore des couple qui durent faut pas croire. Sauf qu on est une catégorie en décalage niveau âge pour les relation'a. Problème d éducation sentimentale.

Maintenant on dit de profiter aussi qu on est jeune des qu il y à un soucis dans le couple. Ça n aide pas non plus surtout que ceux qui donné ce genre de conseil sont toujours en couple et on passer ce stade à leur manière.

Il va vite juger les relations des autres quand on fait tout autre dans la sienne. Oui société de consommation ou on oublié de dire que tout couple se sont séparer au moins une fois pendant x années avant de se retrouver. Et oui, avant ça se faisait mais on préserver les enfants de ça. Mais maintenant que les enfant viennent beaucoup plus tard les gens ne réfléchisse plus qu à leur petite personne qu à l avenir. Aussi simple du pourquoi du comment !

On ne transmet plus les valeurs, on parle en fonction de nos âge et échecs au lieu de prendre en compte ce facteurs.

Pourquoi dire de visé la lune quand on à pas la fusée ? C est ridicule . . .

On nous de réussir vante de fonder. Alors que justement on fonder puis c était un moteur pour réussir.

Société individualiste ;) qui divisé pour mieux régner à qui ça profite la crise amoureuse ? À l état à augmenter la consommation et l isolement par la solitude. Mon oeil tiens la crise financière ;)
bien vu pour ta reflexion , je suis ok avec toi ;)

ça aussi c'est fort avec les autres, quand il y a une crise dans le couple , la célèbre phrase et très con sortie par tout le monde :" un de perdu dix de retrouvé" qui pour moi reflete plus le non effort et la non communication au sein d'un couple, toujours par question de facilité...

Non il n'y a plus de valeur!! plus de morale non plus!

Au final, je penses que les mariages qui tiennent ce sont ceux de nos grands parents et pourquoi ? parceque les mariages de raison sont plus solide que les mariages d'amour, l'amour est un sentiment ephemeres qui ne dure d'apres statistique 3 ans, donc une base bien faible pour un couple... voir le nombre de mariage qui casse...

Je penses que pour que cela marche, il faut faire comme a l'ancienne, se mettre avec quelqu'un qui a les memes valeurs religieuses, culturelles et sociales que soit , ainsi que les memes objectifs et l'amour peut venir ensuite.... l'amour pour moi c'est pas une base solide pour la durabilité d'un couple... un mariage de raison est plus solide qu'un mariage d'amour..
Ben l un s apprivoiser et savait transformer la passion en affection. Régler les problème intimement pour se protéger l un l autre de l extérieur sans casser le mythe d identification de leur couple.

Et l autre il cherche trop à exposer leur passion en y mêlant tout le monde sans régler entre eux en trouvant des excuses auprès de l extérieur. Ça s appelle se irresponsabilité.

Bref on référant pas le monde la qualité existe toujours mais il faut y être prédispose aussi ;)
Soyons honnête aussi envers nous même quelques part. Les sensations sont devenu l enjeu tout vouloir sans faire de concession ne va qu un temps mais ne mène nulle part.

Les tentations ont toujours exister mais elles étaient aborder autrement ;) les anciens ont garder leur secret mdr.
oui les maitresses et amants ça a toujours existé... mais bon, le prob' actuel c'est qu'avec internet , beaucoup aussi vont vite pour aller sur des sites de rencontres et l'infidelité est plus facile qu'avant... sans compter le nombre d'hommes et de femmes qui sont tellement bloqués dans leur monde virtuel qu'ils ne vont pas plus loin dans la construction d'un couple dans le réel, pas mal construisent leur couple a travers le fantasme virtuel et puis paf le réel ne colle pas a l'imaginaire virtuel d'ou grosse déception... on est dans l'ere de la communication et le plus dingue c'est que les gens ne communiquent plus que derriere ecran , fini les explications en vrai, on fuit en laissant juste un mail ou sms... pfff quel pitié!
Et ouais on appelle ça nourrir le fruit défendu soit donc le ver.
Et la communication est brider que pour flatter l autre par intérêt.

Mdr on part dans un mauvais délire là, on va juste dire qui tenir rien n rien et que sans expérience la sagesse ne viendrait pas lol

faut penser à solutionner problème plutôt que se cacher derrière ;) tout ça ne serait pas si les manques au niveau de la relationnel aborder se règle et hop ça sera toujours autre chose même si ça reviens pas. C est ça le truc pas plus compliqué
@carine

l'experience apporte la sagesse oui , sauf que là ce ne sont plus que des mauvaises experiences donc plus envie d'etre sage... a force que ça ne marche avec personne, j'ai plus envie d'etre garce qu'autres choses!
la plupart des hommes ne se rentent compte de rien a croire qu'ils n'ont pas une once de sentiment ou de morale! tiens je vais faire pareil ...

@surparis
je broie du noir un peu avec mon ex , j'essaie d'en rencontrer d'autres pour l'oublier mais pas moyen le coeur n'y est pas...
Et toi et ta collègue ex copine, comment ça se passe? elle raconte toujours ses probs qui t'ennuie!? lol
pas vu cette semaine pour l'instant .. elle est plus loin maintenant genre la rue d'en face
la cantine a fermée donc on risque moins de se croiser par hasard
mais pas trop le moral ... enfin on fait aller
j'ai plus envie d'etre garce qu'autres chose
non s'il te plait ... si tu penses que tu es une fille bien c'est dans ses moments que tu dois rester digne avec toi même
je sais je devrais rester bien, mais je remarques que les hommes qui me courrent apres (y'en a depuis des années) plus je les fuis plus il s'accrochent, et une fois que je m'en retourne pchiiiitt ils disparaissent ( a croire qu'ils s'appellent tous David Copperfield lol)
et puis comment ça se fait que vous les hommes vous revenez toujours vers vos ex ? Tous mes ex mais TOUS sans aucune exeptions sont tous revenus... et tjs qd j'ai tourné la page! c'est completement dément ça!
tu es resté combien de temps avec ton ex au fait?
c'est compliqué je préfere pas en parler surtout que moi je veux zapper et pas récupérer (c'est mon coeur qui dit le contraire lol)
là encore tu parles comme si hommes et femmes étaient différents mais pas toujours. Mes ex sont toujours revenu aussi mais pas forcément pour refaire l'histoire. Entre celle que je recontacte 3 ans après et qui s'envoie en l'air avec moi et d'autres, celle qui me mets 1 an après un "je t'aime" sur mon pare brise mais sans me tel pour discuter et qui chaque fois que je l'ai croisé avait les yeux brillant d'émotion mais sans jamais me parler de nous juste de la vie de tous les jours, celle qui essaie de me rappeler par 3 fois en 3 mois aprs une rupture de 5 mois auparavant et pour qui j'écourte la conversation tel au bout de 30 secondes max par un "tu veux me dire quelque chose ?" ... tu vois ...
Toute aurait pu me refaire craquer, aucune n'a eu le courage de me dire : "je voudrais te parler de ce qui s'est passé, de savoir comme tu as été, te dire comme j'étais". Et là çà m'aurai fait changer de position.
Pour reprendre ce que disait carine, la sagesse vient avec l'expérience, et bin là j'attends au fond de mon coeur qu'elle sera différente et aura se courage et cette "bonté d'âme" mais mon expérience m'apprends que seule ma princesse saure la faire. Je veux donc zapper
si la raison te dis non avec ta collègue alors ecoute ta raison , le coeur , les sentiments sont aléatoires...
on ne construit pas juste sur un sentiment
les femmes reviennent oui comme les hommes mais attention méfiance, si la relation a ete longue ça va en générale elles veulent reprendre et reconstruire par contre y'en a pas mal qui une fois qu'elle mette un terme et qui revienne vérifier leur pouvoir de séduction mais basta ça s'arrete là...
en general, quand une femme met un terme c'est définitif car quand on aime on fait tout notre possible pour tenir la relation et c'est une fois qu'on s'apperçoit que tout les efforts sont de notre coté qu'on arrete tout et sans regret ... tandis que les hommes quittent par un coup de tete ou parcequ'ils n'ont plus de sentiment, mais les hommes perdent les sentiments quand ils sentent la femme acquise mais quand celle çi abandonnée fini par s'en foutre , là l'homme revient car la femme n'est plus acquise.... et puis les hommes pensent par le sex et les femmes par le coeur... pour que ça tienne les 2 entres hommes et femmes doit etre équilibré et là franchement pas simple...
quel age as tu au fait?
je suis pas trop d'accord avec toi. je trouve (et c'est pas méchant) que tu es pleine de certitude sur les hommes. Si tu renvoie ca d'eux ils te le rendront en étant comme tu le souhaites
La notion d'acquise c'est pas si simple et je pense que c'est aussi le cas pour certaine femme
41
oui je penses aussi que j'ai des préjugés sur les hommes , je les vois tous comme incapable d'aimer du moins aimer que quand on ne les aimes pas... je suis un peu perdue j'avoue avec eux..
je plais beaucoup, j'en ais pas mal qui me courrent apres et on dirait que je m'amourache du seul qu'il ne faut pas!... oui pour certaines femmes une fois qu'elles sentent le gars acquis elles regardent en meme temps ailleurs...
ce qui n'est pas mon cas, et meme apres rupture pas moyen! la merde quoi!!
oui c'est ce qui attire les hommes je suis fidele et sérieuse avec une pointe de follie et de distance ...:)
c'est peut etre ça que tous mes ex sans exeptions reviennent toujours a la charge, en attendant ça m'ennerve car entres temps je m'arrache le coeur et la raison pour oublier... je penses qu'il y a un probleme de timing dans les sentiments et les envies entres les hommes et les femmes surtout quand il y a une rupture ou un break.... les hommes prennent du recul car perdu et puis quand ils reviennent 1 a 3 mois passent et du coup la femme apres avoir attendu et sans réponse de l'homme plongé dans le silence , elle zappe car pour elle manque d'interet.... et quand l'homme a fait le tour de ses sentiments , ben trop tard madame est partie avec un autre...

c'est édifiant il suffit de lire tout les commentaires ici de femmes qui une fois que leur ex reviennent car ils reflechissent sur leur sentiment et se murent dans le silence et bien madame lassée d'attendre et d'etre triste prefere oublier et du coup le break ou la rupture devient vraiment définitive , c'est bien dommage...
alors tu n'as qu'à te montrer patiente ? ou alors fais une semaine d'explication pour que chacun puisse se balancer tout ce qu'il a à dire pour enfin se comprendre
Genre : on se voit en tête à tête pendant une semaine 1 soir sur 2 mais on ne parle que de çà. Si un des 2 est saoûlé alors ca veut dire qu'il ne veut pas tout faire pour sauver la relation
Moi, c'est ce que j'attendrai
pour pouvoir parler, il faudrait que l'autre le veuille mais si il ne repond plus aux mails ni sms .. comment faire si il me nie d'autant plus qu'on rigolait encore ensemble et sur une reflexion assez nul de ma part sur 5mins de temps monsieur ne m'a plus parlé... et ça fait plus d'un mois que ça dure.. c'est bizar quand meme , ça doit cacher quelque chose surtout que lui et moi on etait fusionnel... je trouves ça ringard de faire cela et puéril, couper contact sans aucune explication sans dire si c'est fini ou non! et pourquoi faire d'ailleurs??
as tu déja fait cela? alors que tu t'entendais bien avec quelqu'un sur une mauvaise remarque ou blessure couper le contact brutalement et ne pas vouloir s'expliquer?? je ne comprends pas a quoi ça rime en plus il a 38 ans le gars mais un peu immature je penses...n'a connu eu que 2 petites amies dans toute sa vie...
putain on va le faire se rencontrer avec mon ex ils auront des choses à se dire !!!!!
as tu déja fait cela? alors que tu t'entendais bien avec quelqu'un sur une mauvaise remarque ou blessure couper le contact brutalement et ne pas vouloir s'expliquer??
Jamais jamais jamais !!!!!!!!!

et mon ex qui a fait çà (en gros puisque tu connais l'histoire et qui fait comme si de rien n'était on est pote) et bin je la remercie parce que je suis FIER de me dire que je ne pourrai jamais faire çà
Au pire je dirai (même si je dois mentir) JE ne t'aime pas, JE ne veux plus qu'on se voit (genre j'assume la décision)
pour pouvoir parler, il faudrait que l'autre le veuille mais si il ne repond plus aux mails ni sms
lui as tu dis dans un mail : je souhaite te parler pour évoquer la situation. Si tu ne le souhaite pas fais le moi savoir
Modifié en dernier par surparis le 02 mai 2013, 16:57, modifié 1 fois.
question à 2 balles qui renvoie à ce que tu m'as écrit en mp ... pkoi ne jouerait-il pas avec toi ? il sait qu'il t'a alors il zappe ?
(perso je ne le crois pas car suis un grand naif mais je voudrai que tu réponde au vu de ce que tu 'aas dit pour moi en mp)
Bé oui on dirait comme il est sur de mes sentiments et en plus il devait emmenager chez moi et bien a une semaine , le con a prit la balle au bond et s'est enfuit, quel lache! et quel manque de maturité..! a mon avis c'est comme ta collègue des instables déséquilibrés, si elle va chez un psy c'est pas anodin je penses qu'il devrait y aller aussi mais pour cela faut en etre conscient, et je ne peux l'etre pour lui ...
ou si ça tombe il va vérifier que l'herbre est plus verte ailleurs avant de faire le saut final vers l'emmenagement... je ne le comprends pas surtout qu'il devenait fou d'inquietude si je ne lui répondais pas de suite a ses messages et me hurler a plusieurs reprises qu'il m'aime et ne voulait pas me perdre , je me dis que pendant 10 mois, tout ça, au vu du résultat ce n'etait que de la fumisterie!

le pire c'est qu'il etait loin d'etre beau et ne sait meme pas draguer tellement il est timide mais c'est un accro de la séduction sur le tchat et disparait quand la femme veut le voir en réel!

je plains de tout mon coeur les femmes sur les site de rencontre qui vont le croiser car c'est un vrai prédateur du net! en 4 ans de son céliba j'ai ete la seule a le pieger pour le voir en vrai...
moi qui l'ai piege avec une amie sur le meme site de rencontre , mais c'est une histoire assez.... je te le dirais en mp ..
oui je suis amoureuse et le pire est que je plais à des tas d'hommes je peux facilement m'en trouver un canon et là je suis tombée amoureuse d'un moche !!
je te dis quoi en mp, c'est assez speciale comme relation..
"je suis tombée amoureuse d'un moche" on s'en fou de çà .. tu le dis souvent il faut te poser la question de pourquoi tu le dis si souvent
peut être que tu n'as pas assez confiance en toi et du coup tu te raccroche à la seule chose que tu trouve bien en toi "la beauté". Penses tu qu'on peut t'aimer pour autre chose que ton physique ? ou au fond de toi tu te trouves plein de défauts (même si ce n'est pas vrai bien sur)
parceque avant j'etais plus branchée physique mais la personnalité n'allait pas et là je me rend compte que j'ai vraiment changé vu que je n'y regarde plus mais plus les affinités et la personne et en faite ça m'accroche plus qu'un physique
en tout cas j'accroche plus à l'interieur qu'a l'apparence.. et ça c'est plus dur a oublier je m'en rend compte :)
mais ça ira..
fadama2013 a écrit :bonjour,

Plus simple, plus sûr. Par ailleurs, il y en a beaucoup à qui on laisse entendre qu'elles nous plaisent physiquement et mentalement, sans que ce soit vrai pour autant. Pour comprendre les choses, il convient de prendre conscience d'un principe assez simple dans les relations homme-femme en phase de séduction/découverte :

Le ratio de l'offre et de la demande joue contre le mâle. La femme offre la baise. L'homme peut donc offrir 2 choses :
- Du fric, s'il a la chance d'en avoir et de savoir flairer les vénales
- Du baratin

Cette évidence a quelques implications sur le langage, entre autres. Par exemple, quand un homme dit "Tu me plais vraiment", cela ne veut PAS dire "Tu me plais tellement que je vais cesser de chasser", ni "Tu me plais plus que les autres". La vérité est tout simplement qu'il est aussi sincère que la situation le lui permet.
fadama2013 a écrit :je dis ça car apres plusieurs échecs sentimentaux, je remarques toujours que lorsque je fais courrir derriere moi un homme, j'attends qu'il soit amoureux et se déclare avant moi et d'avoir des sentiments, une fois que je suis sur de ses sentiments je commences à me laisser en avoir pour que cela soit réciproque, je ne colle pas la personne, la laisse respirer , je suis assez indépendante que cela soit financierement et émotionellement.. et bien je remarques que dès que je commence a les aimer et bien les hommes ont dirait qu'ils n'aiment pas etre aimé, pire c'est quand on leur manque de respect et que l'on joue avec leur sentiments qu'ils restent accrochés à nous!
On les a dressés sur un logiciel féminin, qui leur a fait admettre successivement :
- Que la femme doit avoir la même place qu'eux-mêmes dans le couple, parce qu'ils ont l'obligation d'être les marche-ou-crève du progressisme
- Qu'exercer des violences, fussent-elles morales, sur une femme est une abomination (à cause des millions de femmes battues à mort/violées/mal payées dans tous les pays du monde)
- Que l'amour, c'est tellement plus beau quand on en chie bien comme dans les films hollywoodiens, plutôt que quand c'est calme, harmonieux et structuré
- Que la femme n'est pas un être qui leur apportera du confort et du soutien dans leur vie difficile par amour et par abnégation, mais la très Sainte image de la Victime Universelle devant laquelle ils devront se prosterner sous peine d'être taxés de machisme primaire

Résultat : les seuls qui survivent à ce cahier des charges sont des mauviettes masochistes, immatures sur le plan émotionnel, dépendantes sur le plan affectif, déséquilibrées sur le plan sexuel, et qui portent une haine tenace (quoique souvent inconsciente) de la femme et de tout ce qui s'y rapporte. Leurs mères et grand-mères leur apparaissent comme des anges tombés du ciel parce qu'ils ne retrouvent plus de femme de leur qualité dans leur génération. Ils oscillent entre les mièvreries qu'ils sont obligés de raconter à leurs copines pour ne pas être perçus comme des bourrins phallocrates, et leurs désirs profonds qui sont paradoxalement de plus en plus violents et dérangés. Un môme de 18 ans, aujourd'hui, c'est quelqu'un qui :
1°) Comprend peu à peu et dans la douleur que la compote de coing de maman qu'il mange est peut-être sa dernière. Parce que sa copine ne sait pas ce qu'est un coing, est infoutue de faire une compote, lui réchauffera une barquette carrefour au micro-ondes en le traitant de tyran et de misogyne
2°) Se torture les méninges 3 mois à l'avance pour savoir ce qu'il offrira pour la Saint-Valentin ou je ne sais quelle fêtàlacon de gonzesse.
3°) Se branle sur des vidéos en googlant "rape anal bdsm incest gangbang interracial golden shower"
4°) Se fera l'effet d'avoir été un criminel de guerre s'il se fait choper à peloter une autre fille que sa meuf en soirée
5°) Préfèrerait se laisser enculer par un tesson de bouteille que se battre, parce que la violence c'est maaaaaaaaal
6°) Eclate en moyenne 250 crânes par semaine sur call of en haute résolution

Il est évident que le même gugusse à 35 ans ne peut pas être autre chose qu'une fiottasse azimutée et rancunière.
fadama2013 a écrit :mais si on est fidéle, aimante, sans etre collante et bien les hommes disparaissent!
Ce sont les fils d'une civilisation décadente qui leur a vendu la passion comme seule forme d'amour acceptable, et qui les frustre à tous les niveaux possibles et imaginables. Dès lors qu'ils cessent de souffrir, ils doutent d'être passionnés. Et s'ils ne sont pas dans un rapport passionnel, ils ne t'aiment plus vraiment.
fadama2013 a écrit :alors vous les hommes avez vous des hormones masochistes qui fait que vous aimez les femmes qui ne vous aiment pas voir ne vous respectent pas????
Oui, ce sont des hormones femelles : on nous a tellement bien appris à vomir la testostérone qu'à la fin, on a honte d'être encore un peu des hommes.
Tout les hommes n'ont pas le même fonctionnement sinon ça serai trop facile lol , comme vous les femmes.
Pour ma part, je serai plus dans le même schema que vous les femmes, peut-être trop de part féminine lol, non c'est surement du à l'éducation et à mon manque de père.
J'ai besoin d'être rassuré et en demande trop constante de tendresse et besoin d'un donner énormément aussi (trop même vu qu'elle ma largué).

Donc non, il n'y a pas de schéma type vu la complexité