bonjour,
ma liaison est un très spéciale et très fusionnelle ayant contact avec elle tous les jours (skype chez elle ,ainsi qu'a son boulot ) en gros,on a jamais cessé contacte ainsi que ma rupture,ayant vécu avec mon ex pendant 6 six ans a distance car elle vivait dans au autre pays , au début tout aller bien jusqu'au mois de novembre passé en disant que c’était fini entre nous car ma santé l'a affectée (je souffre de crise panic et d'agoraphobie ,ainsi au e j'ai perdu mon job et tombé très bas financièrement enfin la misère quoi) je ne vous dit quand j'ai appris la nouvelle j’étais bouleversé et très énervé mais aussi compréhensif car je pensé qu'elle soufrée de la dérépression hivernal car elle vit en suède ,et je l'ai pas pris très au sérieux,
et elle étais partie chez elle passé les fêtes de fin d'année chez elle dans son pays d'origine.
en rentrant en janvier elle me dit qu'elle étais sérieuse dans sa décision et qu'elle avait trouvé quel'un d'autre en vue et me l'a confirmé en mois de février qu'elle s'étais mise a vivre avec lui chez

je vous dit pas l'état dans j'étais et j'ai commis quelque erreurs a ne pas faire (rester en contact avec elle encore , triste , bouleversé , l'a persuader qu'elle avait fait une grosse erreur et qu'elle m'a jamais donnée la chance de s’installer ensemble et que c'est moi qu'il lui fait son nouvel appart et que je n'avait même pas eu le temps de s’avouer nos moments et le temps (15 jours ) et que lui est déjà avec toi pour un temps indéterminé enfin bref un sentiment d'injustice et le pourquoi revenait souvent.
quand je lui ai posé la question pourquoi la rupture aussi brutal ?, elle a dit qu'elle étais désespérée et qu'elle avait perdue espoir et surtout que ma santé l'avait très affecté (ayant déjà fait une très forte crise d'angoisse dans un lieu public en suède et qu'elle a eu un gros impact et très triste .
le problème c'est qu'elle veut absolument pas rompre contact avec moi car j'étais la personne la plus importante pour elle et qu'elle m'aime encore et qu'elle "care about me too much" et je lui ai dit que j'étais ok avec la rupture et de sa nouvelle relation mais je n’étais pas heureux de ce qu'elle avait fait.
j'ai plusieurs questions a vous poser :
1- pourquoi dés qu'elle me vois sur skype elle pleure ?(sachant qu'elle a vue ironman 3 dimanche et qu'elle étais effondrée en larme et de tristesse quand ce dernier a eu sa crise de panique)
2-dois-je faire un silence radio et pour combien de temps sachant qu'elle vit avec lui depuis 2 mois ou resté en contact permanent?
3- dois -je lui écrire une lettre avec un petit cadeau (elle aime le thé vert) et lui envoyer par vois postal et que dois- je dire dans cette lettre ?
merci de m'avoir lu j'attends avec impatience votre aide précieuse aide et conseils je suis encore confus et j’avoue que je suis encore triste ,elle me manque énormément

et j'aimerais tellement qu'on se remets ensemble et enfin commencer ma vie ensemble y'a t'il encore une chance ?