Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre lecture
voici en accéléré :) la situation
ma copine est partie il ya 1 mois sans explication et sans contact
il ya 10 jours, je lui ai dit qu'elle pouvait pas continuerà m'ignorer avec tt ce qu'on a vécu
elle m'a repondu
bj , je suis partie en vacnces
j'en avais besoin
tu as raison
je te recontacte à mon retour
merci de respecter mon choix de silence
jai besoin de prendre du recul par rapport à tt ça

je lui ai juste renvoyé merci de ton message à bientot
meme sic est dur , j'ai perdu 10Kg
je maccroche, jai repris le sport acheté des fringues
mais j'ai crauqqé
une permiere fois en lui envoyant
cc va? tu me manques
samedi je lui ai envoyé :
salut M j'espere que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées
tu rentres qd?
ca sera vraiment cool de se poser et de pouvoir discuter tranquillement
bon week
elle m'a repondu 1h apres
salut L,
oui on peut essayer de se voir en fin de semaine, jeudi ou vendredi
a bientot

je lui ai repondu 2 jours apres
Salut plutot vendredi alors
a plus

et hier soir j'ai crqué , apres plus d'un mois c'est dur
je lui aie nvoyé en rentrant du sport
bonne nuit à bientot
et comme d'hab, je men veux grave mais en meme temps 1 mois ss donner de nouvelles
pas un seul "comment tu vas?"
je sui partagé entre la tristesse et la colere
bref
dois je m'excuserr pour ce texto?

si elle annulle pas pour vendredi , quelle attitude avoir ?
je dois vs avouer que je me suis enormement remis en question et que je sais que je peux la rendre heureuse si elle arrive a voir le changement
comment la laisser vider son sac ?
comment lui montrer que je la comprends et tt faire pour que le temps jouer en ma faveur?
c'est à dire comment reagir par rapport à ce qu'elle peut me dire
rester le plus digne possible ( je serai surm on 31 c est sur)
dois je lui proposer un bar sympa pour se retrouver?
je me sens un peu perdu et j'aimerai avoir lepl us possible de conseil vu que je la revois vendredi
quaand dois je lui envoyer le texto pour lui donner rdv?
merci à tous d'avance

Salut prudent!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ben annule tu vois bien que t es pas détacher de ça. Vaut mieux reporter que de foires.
C est quoi une semaine ou plusieurs de plus pour qu elle sache ce qui lui manque ou pas.

Ça n empêche pas que ça chemine, si elle fait ça que par respect pour toi elle va se sentir obliger de prendre une décision pour toi et ça sera plus une négative que positive.
C est mignon que tu stresses mais la c est plus de la peur toi même tu ne sais pas comment tu vas te comporter. Donc ni cool pour toi ni cool pour elle.

Allez on prends du recul mm si le temps te paraît long
carine13 a écrit :Ben annule tu vois bien que t es pas détacher de ça. Vaut mieux reporter que de foires.
C est quoi une semaine ou plusieurs de plus pour qu elle sache ce qui lui manque ou pas.

Ça n empêche pas que ça chemine, si elle fait ça que par respect pour toi elle va se sentir obliger de prendre une décision pour toi et ça sera plus une négative que positive.
C est mignon que tu stresses mais la c est plus de la peur toi même tu ne sais pas comment tu vas te comporter. Donc ni cool pour toi ni cool pour elle.

Allez on prends du recul mm si le temps te paraît long
Merci Carine :)
effectivement elle se sent peut etre obligee par respect vis a vis de moi et encore je suis pas sur
en 1 mois, jai eu le temps de lui manquer, je nel' ai pas harcelé jai respecte sonc hoix
je suis pret a gerer la situation
mais c vrai que par rapoort au texto jai flippé :(
ya de grandes chances pour kon se voie, je serai en mode beau gosse cest sur
je misais surl 'ecoute et quoii quelle me dise
et lui dire que javais eu le temps der eflechir et laisser la porte ouverte
on a vecude s momentys forts ( je peux pasre ntrer ds les detaails mais bon)
voilà
crois tuqu e le texto ait pua ggraver la situation
pour se voir, ca permettrait aussi de dedramatiser pour elle comme pour moi
car ne pas voir une personne c'est plus facile pour eviter de reflechir un peu auma nque
bref elle etait pas obligee de me proposer de se voir
qu'en pensest u?
,
C est sur elle n est pas obligé mais c est déjà un bon signe qu elle le fasse pour toi. Car cà veut dire qu elle sait ce que vous avec vécu.

Ben le texto c est moyen surtout que c était prévu de vous voir pour parler de la rupture en gros si j ai compris.

Ben ça peut remettre en cause dans le bon ou mauvais sens. Ce qui es sur c est qu elle est perdu car elle à des choses qu elle ne peut pas faire du à ton état.faut pas forcer et savoir ces projets pour sa vie peut être que ça collé pas et que c est compliqué pour rester en relation amoureuse avec toi d

fin en tout cas, elle te prends en compte c es énorme alors détresse et vois la chose plus paiement à toi de voir si t es capable d encaisser. Ça sert à rien de dire que la porte est ouverte au cas ou mauvais ça se dit pas mais ressens après que tu parle de tes erreurs avec conscience sans faire de promesses que toi même ne sait pas si tu tiendra comme une seconde nature. T as juste à lui dire que tu as peur pour x et x raison.

Et tout ça fera son chemin par la suite par instantanément sous en conscient. Peut être saura tu mieux vivre avec la situation si elle à les bons mots. Déjà si elle s témoigne c est pour t épargner la colère et la frustration de sa part à mon avis.
Lyna a écrit :Bonjour Prudent ;)

Tu est sure qu'elle n'a pas trouver quelqu'un ? :shock:
Salut Lyna
non je n'en suis pas sûr
si cest le cas , je serai fixé
quest cequ 'il t'a fait penser ça?
je t'avoue que j'aipe nsé à cette éventualité
si cest le casl, 'herbe nestpa s tjs plus verte ailleurs
alors comment dois je reagir pour laisser un petit doute à germer dans sa tete??
carine13 a écrit :C est sur elle n est pas obligé mais c est déjà un bon signe qu elle le fasse pour toi. Car cà veut dire qu elle sait ce que vous avec vécu.

Ben le texto c est moyen surtout que c était prévu de vous voir pour parler de la rupture en gros si j ai compris.

Ben ça peut remettre en cause dans le bon ou mauvais sens. Ce qui es sur c est qu elle est perdu car elle à des choses qu elle ne peut pas faire du à ton état.faut pas forcer et savoir ces projets pour sa vie peut être que ça collé pas et que c est compliqué pour rester en relation amoureuse avec toi d

fin en tout cas, elle te prends en compte c es énorme alors détresse et vois la chose plus paiement à toi de voir si t es capable d encaisser. Ça sert à rien de dire que la porte est ouverte au cas ou mauvais ça se dit pas mais ressens après que tu parle de tes erreurs avec conscience sans faire de promesses que toi même ne sait pas si tu tiendra comme une seconde nature. T as juste à lui dire que tu as peur pour x et x raison.

Et tout ça fera son chemin par la suite par instantanément sous en conscient. Peut être saura tu mieux vivre avec la situation si elle à les bons mots. Déjà si elle s témoigne c est pour t épargner la colère et la frustration de sa part à mon avis.
Merci beaucoup Carine pour ton message,
je comprends qu'elle puisse etre perdue,
cest loccasion si elle se presente ( si elle maintient notrerd v lol) de la rassurer
de nep as l'etouffer enn acceptant pas sa decision
la elle verra lech angement
et surtout lui dire que jai eu le temps de reflechir, je ne me lancerai pas dansd e fausses promesses c est clair
tu es dans le vrai,je ne dois pas tout miser sur ce rdv
apres pas sur que le temps joue en ma faveur
elle est super attirante et elle ne va pas rester longtemps celibataire
en plus as on age cest la perle rare, elle etait fiancee quand je lai rencontré si son ex navait pas deconné elle serait encoreav ec mais elle ne pardonne pas l'infidelité
bref, elle veut se caser etav oir des enfants alors pas sur qu'elle enchaine les conquets indefiniment
en plus ,el le fait toutp our son homme alors tu vois je suis pas malre sponsable et jele sais
du coup cest encore plus dur
Si elle est comme tu dis qu elle soit attirant ou pas n accélère pas le fait d aller avec un autre.

Justement si c est le cas, elle préféra prendre le temps de terminer votre histoire et de savoir ce qu elle veut vraiment. S il y à une chose ou tu dois te fier c est à ce qu elle te dit alors sauf si tu as déborder ou que tu auras déborder car tu auras pousser à cela donc réduction de tes chances par la suite.

Sois toi même et confiant dans ce que tu penses et veux. Tu t y tiens et advienne ce qui pourra au moins tu n auras pas de regrets. Simplement par doutes et peur ne va pas imaginer n importe quoi.

Elle attendra d évacuer ce qu elle ressens pour toi, les sentiments ça ne se commande pas.
carine13 a écrit :Si elle est comme tu dis qu elle soit attirant ou pas n accélère pas le fait d aller avec un autre.

Justement si c est le cas, elle préféra prendre le temps de terminer votre histoire et de savoir ce qu elle veut vraiment. S il y à une chose ou tu dois te fier c est à ce qu elle te dit alors sauf si tu as déborder ou que tu auras déborder car tu auras pousser à cela donc réduction de tes chances par la suite.

Sois toi même et confiant dans ce que tu penses et veux. Tu t y tiens et advienne ce qui pourra au moins tu n auras pas de regrets. Simplement par doutes et peur ne va pas imaginer n importe quoi.

Elle attendra d évacuer ce qu elle ressens pour toi, les sentiments ça ne se commande pas.
Merci Carine :) :) :)
tu fais kiffer par tes paroles droites et nobles
ca me va de rester dans ce droit chemin
cest aussi ce que mon coeur me dicte