- 29 avr. 2013, 12:19
Bonjour,
Je suis resté avec lui pendant environ 7 mois, dont 4 via le net.
On s'est rencontrés au primaire, à l'époque, il m'aimait déja.. puis on s'est revu le 7 Janvier et c'était magique.
Je l'ai trompé une fois car j'avais du mal à me détacher de mon ex avec qui j'avais une grosse "attirance" mais il me l'a pardonné et a quand même voulu continuer, j'étais aux anges, on s'aimait tellement, on étaient fusionnel.. et puis, il a finit par se lasser, à se voir toujours aux mêmes endroits, les mêmes jours.. de plus j'ai des gros problèmes personnels qui ont engendrés beaucoup de disputes.
J'ai appris qu'avant de me voir, une fille voulait sortir avec lui, il a refusé pour sortir avec moi et puis elle s'est faite quitté et il a essayé de savoir comment elle allait, j'ai très mal réagis et toujours eu des doutes sur ses sentiments pour elle.
On devait faire une pause et hier, il m'a quittée.
Il m'a dis " Après tout ce qui s'est passé, mon amour a baissé..
" et puis, j'ai dis ok et voila. Ensuite, il m'a envoyé " Ca va?
" puis plus tard "Auriane?
" (c'est mon prénom) et enfin à minuit " T'es la..?" Je lui ai envoyé ce matin " Arrête de m'envoyer des messages si il n'y a aucune chance que tu reviennes" vers 7h précisément et depuis aucunes réponses..
J'angoisse, j'ai une grosse boule au ventre, je l'aime, je suis folle de lui ! Je veux qu'il revienne.. je fais du sport, je ne mange plus, je ne dors presque pas.. c'est un cauchemars!
Que faire?
Ai-je une chance qu'un jour il revienne en me disant qu'il m'aime..
J'attend qu'une chose, qu'il m'envoie un message et c'est horrible ..
Il voulait faire sa vie avec moi, m'a demandé en fiancaille au bout de 2 mois !
De plus, je l'ai supprimé de partout, y compris bloqué sur fb et j'ai vu qu'il avait changé sa photo de profil (une photo de nous nous embrassant..) était resté en couple ( je ne sais pas pourquoi !) et puis avait débloqué cette fameuse fille dont je vous parlais tout à l'heure, mais qui elle est célibataire, du moins sur fb.
Je rajoute que nous avons tout les deux 18 ans.
Je veux qu'il revienne, je ne vis plus....
Je suis resté avec lui pendant environ 7 mois, dont 4 via le net.
On s'est rencontrés au primaire, à l'époque, il m'aimait déja.. puis on s'est revu le 7 Janvier et c'était magique.
Je l'ai trompé une fois car j'avais du mal à me détacher de mon ex avec qui j'avais une grosse "attirance" mais il me l'a pardonné et a quand même voulu continuer, j'étais aux anges, on s'aimait tellement, on étaient fusionnel.. et puis, il a finit par se lasser, à se voir toujours aux mêmes endroits, les mêmes jours.. de plus j'ai des gros problèmes personnels qui ont engendrés beaucoup de disputes.
J'ai appris qu'avant de me voir, une fille voulait sortir avec lui, il a refusé pour sortir avec moi et puis elle s'est faite quitté et il a essayé de savoir comment elle allait, j'ai très mal réagis et toujours eu des doutes sur ses sentiments pour elle.
On devait faire une pause et hier, il m'a quittée.
Il m'a dis " Après tout ce qui s'est passé, mon amour a baissé..

J'angoisse, j'ai une grosse boule au ventre, je l'aime, je suis folle de lui ! Je veux qu'il revienne.. je fais du sport, je ne mange plus, je ne dors presque pas.. c'est un cauchemars!
Que faire?
Ai-je une chance qu'un jour il revienne en me disant qu'il m'aime..
J'attend qu'une chose, qu'il m'envoie un message et c'est horrible ..
Il voulait faire sa vie avec moi, m'a demandé en fiancaille au bout de 2 mois !
De plus, je l'ai supprimé de partout, y compris bloqué sur fb et j'ai vu qu'il avait changé sa photo de profil (une photo de nous nous embrassant..) était resté en couple ( je ne sais pas pourquoi !) et puis avait débloqué cette fameuse fille dont je vous parlais tout à l'heure, mais qui elle est célibataire, du moins sur fb.
Je rajoute que nous avons tout les deux 18 ans.
Je veux qu'il revienne, je ne vis plus....