myticgirl a écrit :Chui vraiment écoeuré, je suis sur qu'il a passer sa journée à draguer sur le site de rencontre, là encore, il y est encore...
J'en est marre ! J'ai envie qu'il me dise: oui je vais te remplacer, oui je drague, oui ceci et cela.
Sa me fera violence mais dans le fond sa me fera px etre un electro choc ! Parcque j'en est vraiment besoin de cet éléctro-choc !!
Hello ! J'intervient juste en coup de vent pour te donner un petit coup de boost et pour te forcer à prendre un peu conscience de ce que tu es en train de dire.
Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu attend le GO de ton ex pour commencer à vivre ta vie comme tu l'entend... Je me rappelle que l'égalité des sexes est encore d'actualité et que les femmes se battent constamment pour qu'on reconnaisse cela... Alors, pourquoi tu en es à ce stade de soumission envers lui ?
Pour ma part, j'ai vécu chaque jours après la rupture en me disant qu'elle avait retrouvé quelqu'un ce qui fait qu'au moment ou elle me l'a appris, malgré le petit coup au ventre que j'ai pris je n'ai rien laissé transparaître et je n'en ai pas été plus affecté que ça.
myticgirl a écrit :Je crois que je vais me contenter d'etre juste sexfriend avec des mecs comme sa, je souffrirais pas !
La ça me fait un peu (beaucoup) bondir... Tu as aussi peu de respect pour toi de faire ça pour sois disant " éviter de souffrir " ?!
Je ne suis pas contre ce type de relation, mais ne balance pas ce genre de propos comme tu lancerais un appel au suicide... Respecte toi !!!
Et pitié... ARRETE D'ESPIONNER TON EX !!!!!
Sois forte, garde confiance et avance... Arrete de te poser des questions et vie TA vie !