Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jojo08
SR depuis 27 jours au je commence vraiment à aller mieux du moins jusqu’à hier...

Hier soir j'étais en soirée et la un "ami" m'a anéanti avec ses paroles.

Je cite :
-Tu as vraiment chié, tu as fait de la merde
-Tu avait une femme incroyable et tu n'a pas su la garder
-Elle est venu pleurer dans mes bras à la soiré de A.... ( le 19 janvier), Elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus qu'elle été folle amoureuse de toi mais que toi tu ne faisait même plus attention elle que tu ne la regardais même plus, qu'elle ne sais plus quoi faire que tu ne voulais rien voir ni entendre.

J'ai mis fin à la conversation et je suis parti de la soirée 10 min après,
J'ai pleuré toute la nuit et une partie de la journée.

Ça m'a blessé d'entendre ça car j'en ai conscience aujourd'hui de ce que j'ai fait et je sais qu'elle ne mérité pas ça, tout ça a cause de ma peur de l'engagement.
Et je ne lui reproche rien au fait de m'avoir quitté, je ne peut que la remercier d'avoir été patiente...

Le moral est bas ce soir, j'ai encore plus envie de la récupérer, je n'ai plus cette peur de m'engager car je sais que c'est elle, pas une autre, j'aimerais pouvoir lui montrer à quel point je regrette et que je peu être auprès d'elle et lui apporter tout ce que je n'étais pas capable avant.
BY admin

Salut Jojo08!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jojo08
Elle m'a quitté pour raisons qu'elle n'été plus amoureuse que petit a petit que je l'ai délaissé (les 3 mois qui précédé la rupture) ses sentiments on disparu.
BY Wayne
Moi j'aurais appelé ton sujet : "Écouter vos amis"

Car si c'est effectivement les raisons de la rupture, désolée mon gars mais effectivement tu as fait plus que de la merde et tes amis sont de vrais amis de te l'avoir dit. Juste dommage qu'ils ne t'aient pas mis en garde avant.

Donc tu sais à présent ce qu'il te reste à faire pour ton ex, ou pour la suivante.
BY Jojo08
oui et non pour ton titre, oui il faut mais ça à peu d’intérêt après presque 1 mois de SR,

Je sais que j'ai chier mais remuer le couteau dans la plaie maintenant c'est pas utile.

Avec le Sr j'ai pris conscience de tout maintenant, j'ai pris assez de recul, et d'objectivité pour savoir que j'ai fait de la merde.
Et c'est ce qui m'a mis mal après ses propos car je sais qu'elle n'a pas mérité ça !

oui comme tu dit je sais ce qu'il me reste a faire et je saurais le faire!!!
à condition qu'elle me laisse une seconde chance.

Et oui je regrette que personne ne m'est mis en garde avant, mais je ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir voulu s'en mêler.
Modifié en dernier par Jojo08 le 28 avr. 2013, 13:56, modifié 1 fois.
BY Geoffrey
Jojo08 a écrit :oui et non pour ecouter.

Je sais que j'ai chier mais remuer le couteau dans la plaie maintenant c'est pas utile.

Avec le Sr j'ai pris concsience de tout maintenant oui comme tu dit je sais ce qu'il me reste a faire a condition qu'elle me laisse une seconde chance.

Et oui je regrette que personne ne m'est mis en garde avant, mais je ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir voulu s'en meler.
Un ami, un vrai ,pas le contact fb, c'est celui qui t'enfoncera le visage dans la merde que tu as pondu pour que tu ouvres les yeux sur ta connerie.
BY Jojo08
Oui je suis d'accord avec vous, mais ça c'est pas 1 mois après la rupture qu'il faut me le dire lol

Ou alors il estimait que je n'étais pas prêt à entendre ça avant, maintenant qu'il voit que je vais beaucoup mieux il se "lâche" :shock:
BY Geoffrey
Jojo08 a écrit :Oui je suis d'accord avec vous, mais ça c'est pas 1 mois après la rupture qu'il faut me le dire lol

Ou alors il estimait que je n'étais pas prêt à entendre ça avant, maintenant qu'il voit que je vais beaucoup mieux il se "lâche" :shock:
Il en a peut-être marre de te voir si mou, ou à te plaindre.
Remercie le d'être franc avec toi :)

Mais méfie toi quand même, il semble proche d'elle ;)
BY Jojo08
Non ce n'est pas ça crois moi !

Je ne me plain plus depuis le début de mon SR je ne parle jamais de mon ex et je m'amuse comme avant.

Cet "ami" à toujours été jaloux de moi, car il c'est toujours pris des râteaux par mon ex avant que je sorte avec elle.

Elle n'aime pas du tout ça personnalité et le supporte à petite dose (comme beaucoup de gens) disons qu'il est cool mais lourd lol

Je ne me fait pas de soucis de se coté la et si il devait se passer quelque chose entre eux, c'est qu'elle ne me correspondrait plus car elle aura changer du tout au tout !
BY grign
Salut,
Alors comment comptes-tu t'y prendre pour prendre contact en douceur?
Un mail pour lui expliquer que tout ce temps t'a permis de te reconstruire et prendre conscience que l'engagement avec elle est plus qu'un envie?
BY Jojo08
je reflechis je ne peut pas arriver simplement en disant que je suis pret a m'engager car elle pense ne plus etre amoureuse alors il va faloir reussir a la reseduire et pour ca il faut qu'elle accepte de me voir dans un premier temps et dans un second temps ne soit pas fermer
BY grign
Dans ce cas, un texto tt simple et assez neutre pour prendre la température. Sans brasser le passé, tant qu'à faire autant partir sur un terrain nouveau. Mais, ne tarde pas trop non plus.
BY Jojo08
je ne sais pas trop j'avoue que je pese les pour et contre du meilleur moyen de la recontacter mais je me demande qi ca nest pas trop cour 1 mois
BY grign
C'est à toi de le sentir. Elle ne te donne plus signe de vie? Je me dis que si vous êtes tous les deux en souffrance, attendre n'a pas grand intérêt. Tu pourrais déjà coucher sur papier tout ce dont tu as pris conscience. Puis, faire la liste de ce que tu ne veux plus être, ce que tu veux pouvoir changer et comment tu verrais un nouveau départ. Une fois que tes idées sont claire, tu le tournes sous forme de lettre et tu lui déposes par le biais que tu veux avec un petit brin de muguet mercredi? ;)
Attends l'avis des autres.
BY Skwizi
elle demande des nouvelles c'est déjà bien, elle n'est pas indiférente
mais fais gaffe à ce que peuvent dire tes amis
(j'ai du menacer un des miens pour pas qu'il fasse disparaitre toutes mes chances de la reseduire, pour lui les filles sont que de passage)

cette vidéo est pas mal
http://www.jerecuperemonex.com/recupere ... er-son-ex/

à adapter bien sûr
perso faire un cadeau en guise de premier contact, même du muguet c'est peut etre trops
un avis féminin serait bon à connaitre ;)
BY grign
Heu, je suis une fille...
Le muguet, c'est l'occasion du 1er mai et c'est mignon. Il irait la voir avec un bouquet XXL, je trouverais ça tt much, mais un petit brin....
BY misselie
ha si seulement ses amis pouvaient lui dire à quel point il a été bête de lâcher une fille comme moi :D

ça me ferait vachement plaisir !

félicitation , tu as su , au moins , reconnaître tes torts .
Et ça c'est un très bon début .
Tu as l'air de savoir ce que tu veux .
Si tu te sens pret à la recontacter je dirais que ... c'est le moment

Par contre , pas par l'intermédiaire de quelqu'un . Tu ne connais jamais les intentions des autres . Et puis tout peut être transformé , déformé !

prend ton courage à deux mains , appelles la toi-même :)
Tu vas sembler sûr de toi . Et les nanas aiment ça .
En tout cas moi j'aime .

Mais ne parle pas de la rupture ou des raisons de la rupture .
Tu veux qu'elle aie une image positive de toi ?

Je pense qu'un " Bonjour (prénom) , je voulais de tes nouvelles . J'espère que tu vas bien
... ça me ferait plaisir de discuter avec toi un de ces 4 . Si tu es ok dès que j'ai un moment de libre je t'appelle "