Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Alan13
Bonjour je me suis inscrit sur ce forum car je suis désespéré et j'ai besoin d'avis d'autre personnes que ceux de mon entourage. J'ai 20 ans et ma copine va faire 18.
Voilà le 1er septembre 2011 je me suis mis en couple avec une fille extraordinaire, elle a si me porter un amour immense. Nous avant vécu enssemble pendant 1 ans et 8 mois. Nous avions des projet de s'installer enssemble après avoir fini ça formation d'infirmière et moi je travaille déjà j'ai un salaire, je m'était de côté de l'argent pour pouvoir construire notre avenir. Nous avion parler enfants qui était prévu pour dans 3 ou 4 ans.
Mais voilà au bout de 1 ans et 5 mois elle me dit qu'elle ne savais plus ou elle en était, car elle avait pas asser profiter de ces copines et de ça jeunesse, je lu est dit que l'on pouvais réussir a faire les deux, c'est a dire arriver a gérer avec c'est copine et notre couple, en sachant quelle a aussi la pression du bac et des ses concours d'infirmières. Donc elle a décider de faire un break j'ai eu du mal a assumer mais mes amis était la et ça aller au bout de 1 mois et demis elle est revenu en me disant quelle m'aimais, que jetait l'homme de ça vie ect... Moi toujours fou d'elle j'ai voulu me remettre avec elle mais j'avais les nerf par rapport a ce mois quelle ma fait passé donc j'ai voulu lui montrer que c'était pas bien de ça part de m'avoir fait cela, en étant froid et distant. Nous somme partie en week end a Lyon chez ma tante et j'ai toujours été froid et distant elle me disait quelle m'aimais comme une folle et moi je lui répondu moi aussi tout simplement sans ambition... Quand nous sommes rentrer de Lyon le lendemain au soir elle m'a envoyer que nous d'eux ça n'aller plus que mon comportement n'avais pas arranger les chose pour pouvoir jouer de l'influence sur c'est sentiment qui était en doutes... Et a ce moment la j'ai pris une énorme mais immense claque dans ma figure de gros c.. Et j'ai réaliser a ce moment la a quel point cette fille et chère!! c'est la femme de ma vie. Je me suis excuser milles fois pour mon comportement, je lui est demander quelle nous laisse une chance de pouvoir réalise notre rêves avoir nos bébé d'amour et ce marier, s'installer enssemble... Nos familles nous aimer énormément j'avais un contact de folie avec ses parents et le reste de sa famille et elle bin ma mère est triste c'était comme ça fille et ma copine la considérer comme ça mère elle avait une complicité énorme!! Jetait le plus heureux au monde avec elle est aujourd'hui je ne veux pas la perdre de cette manière. Elle hante mes pensser mes motivation n'y sont plus car c'était elle ma principale motivation!! Lundi elle m'a donc quitter et dit quelle ne m'aimais plus et quelle ne voulais plus rien de tout nos projets qu'on devait faire notre vie chacun de notre côté et que peut être un jour nos chemin ce re croiserais. Elle m'a dit quelle voulais que l'on garde contact mais moi je ne veux pas je préfère la laisser réfléchir et cogiter elle ce dira peut être quelle c'est tromper car bon les sentiment ne ce contrôle pas et puis avec tout l'amour que l'on a eu l'un envers l'autre c'est inégalable!! Et je tiens a dire que tout cela elle la fait par texto... Elle n'arrive pas a ma le dire en face . Pouvais m'aider et pensez vous que ça décision et irrévocable ?
Merci a vous pour ce qui prendrons le temp de lire mon petit message.
Bonne journée. :cry:
BY admin

Salut Alan13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY carine13
Travailles sur toi, tu connais tes erreurs. C est mimiques votre histoire, faut juste que t arrêtés de te venger bonnement, il ne faut pas prendre pour acquis ni jouer avec les sentiments de l autre.

Il faut juste te mettre à s place et tu sauras par toi même ce que tu as à s faire. Tu la connais donc il n y à que toi qui peut agir et le temps. Par contre restés toi même et sois toi même que ça plaise ou pas, libre à l autre d accepter ou pas. Ce qui évitera de fausser la relation et de rester sur le bon pieds.

Ne va pas la adresser avec ses examens et concours elle à besoin de concentration et c est son avenir qui est en jeu. Bien à toi. Ça va aller. Laisses faire le temps.
BY Alan13
Merci beaucoup d'avoir pris l'attention de me répondre :) pendant le mois et Félix ou on c'est remis enssemble je l'amener tout les matin a ses concours pendant 3 jours et elle a eu les résultat d'une des école et elle a était accepter... Déjà une chose de faites. Reste plus que le bac. Le fait quelle me dise quelle ne m'aime plus et quelle ne veux plus rien faire des projet qu'on avais ensemble pensez vous que c'est définitif ou elle peux regretter y'a telement de chose qui nous rapel l'un et l'autres...
BY tulipe12
Ben il semble qu'elle a de gros doutes sur aller ou non dans une histoire durable, elle peut revenir mais sa dépend de ses attentes et de ce dont elle a besoin présentement. Mais je pense quil faut la laisser cogiter un peu
BY Alan13
Merci pour votre réponse. Par exemple si elle voulais vraiment que ce soit définitif et quelle veux plus rien de nos projet, pourquoi elle garde a ça main une bague très significative de notre relation? car en lui offrant que lui avait dit que ça signifiais une relation durable et plein d'amour et aussi nos fiançailles anticiper. Je lui est offerte très tôt lors de notre relation car on était fou l'un de l'autre et qu'on savais clairement ou mon allait.
BY tulipe12
Si elle garde la bague c'est certainement parce quelle n'est pas complètement passer a autre chose, je te dis sa car moi je viens de quitter mon ex avec qui j'étais marier et qd j'ai rencontrer mon autre ex j'ai mis beaucoup de temp avant de lâcher ma bague car je tenais encore a lui.. Fin sa c mon expérience
BY Alan13
Oui je comprend :). Mais c'est horrible j'ai l'impression quelle en à plus rien a foutre de moi... Hier j'ai eu un petit accrochage avec quelqun et en rentrant chez moi j'ai mis un pseudo face Book. Ça faisait 2 jours quelle ne m'avais plus rien envoyer et la elle ma envoyer "C'est quoi ce pseudo ? Il t'es arrivé quoi ?" Vous en pensser quoi. Je n'en peux plus j'ai envie de l'avoir dans mes bras c'était si fort entre nous :'( je n'arrive plus a dormir j'ai plus aucune motivation, elle était parfaite avec moi un amour!! Plein d'attention et maintenant j'ai l'impression de l'avoir perdu a jamais.
BY carine13
Oh t en fais pas. Tu verras bien après. C est normal qu elle s inquiète non ? Après tu dis qu elle s en fou hum t es pas lucide pour le coup.
Quand meme c est pas un rejet de votre histoire ni de toi. La c est être juste un passage. Elle à beaucoup à penser c est bientôt le bac mon grand ça demande beaucoup de travail de temps et l esprit libre pour réviser.

T inquiètes pas l été sera déterminant, il fera beau il aura surement un manque des souvenir ou des pensée lu elle aurait aimer faire ci ou ça avec toi. Ça prends du temps à remettre les choses n place et les ressentir.

Toi tu fais ton ptit bout de chemin en restant présent si c est ce qu elle souhaite et puis ça fera encore plus d choses à vous raconter aussi. Faut voir le bon mis à part le manque et la frustration
BY Alan13
Oui bien sur je suis d'accord mais elle me dit quelle veux que je l'oublie avec une autre fille que ça m'aidera et quelle ne m'aime plus... Pensez vous que c'est complètement mort si elle dit tout cela ?
BY carine13
On sait être pas tout non plus. La on peut pas te dire.
C est surement qu elle estime que tu me changera jamais envers elle donc ça sert à rien.
Et si on prends vos âge en compte c est plus par dépourvu, à cet âge on ne sait pas rompre lol donc tout et n importe quoi. À défaut qu avec l âge ça veut dire dégage lol
BY Alan13
Je ne comprend plus rien... Le dimanche elle me dit quelle m'aime elle me parle d'enfant ect... Et elle me quitte le lundi soir alors que je lui avait dit des belles choses... Tout est flou j'ai envie quelle revienne mais elle a l'air de s'en foutre. Ce soir je me suis fait les ligament au genou au foot et elle la appris par mon meilleur amie et elle a décider de m'appeler pour prendre de les nouvelles je vous avoue je suis perdu je l'aime. Elle a été clair dans ces mot, mais elle est vraiment du style a dire des chose quelle pense pas souvent, même si la je pense qu'elle le pense... Peut on regretter et ce rendre compte quant l'on dit a une personne ce quelle ma dit, ce rendre compte par la suite le contraire ? En gros ne plus aimer et re aimer une personne.
BY carine13
Oui possible à vos ages. Je prends le facteur âge en conséquence, vu qu au mien ça serait plutôt annonciateur de définitif vu qu un homme n évoluera plus avec nous mais avec une autre.
C est la taré des hommes plus vieux une fois qu une relations est pourris elle le restera. Tandis qu à votre âge c est différent.

Ben elle est toujours attaché à toi ou à encore cette habitude de vouloir te protéger.
Ben arrêtés d insister sur voudraient pour l instant car tu n as pas encore compris ce qui n allait entre vous pour en arriver là. Pour l instant au moindre signe tu la saules avec les même demandes donc pas constructif et conforte sa décision.

Tandis que si tu savais et comprendre ce qui aller pas en parler une bonne fois pour toute et continuer ta vie sera autant bénéfique pour toi que pour elle.

Aller on respire et on vit en attendant mon grand. Il n y à que le temps qui apporte les réponses.
BY Alan13
Je vous remercie d'être présente! C'est très gentil... Mais ce qu'il me fait de la peine dans l'histoire c'est que pendant tout le mois ou on c'est remis ensemble elle me disait les plus belle chose au monde, exemple quand nous sommes partit a Lyon elle me disait que jetait l'homme de ça vie et que quelque soit mon comportement elle m'aimera quand même car je suis l'homme de ça vie. Mais je savais que mon comportement et un facteur qui fait quelle m'est quitter... Quand nous nous sommes remis ensemble elle était parfaite elle me
Montrai sont amour, alors que ça n'allait pas trop pendant cette période moi comme un con j'ai voulu me venger du mois et demis ou elle ma mis en pause ou j'ai souffert... Et elle ma dit clairement ça ne sert a rien on a réessayer et ça ne marche pas, il vaut mieux arrêter. Elle m'a dit je ne t'aime plus je veux plus rien avec toi, on fait chacun notre vie de notre côté.
Je ne sais pas quoi en penser je sais quelle est livrée a elle m'aime et que sur ce genre de décision elle demande pas vraiment d'aide. Je lui est demander pourquoi pendant la semaine ou l'on était a lyon tu ma dit toute ces belle chose ? et ma répondu "arrête Alan stp"... Aucune explication.
BY carine13
C est pas que tu comprends rien à ce qu elle te dis mais tu veux rien comprendre. Si c est ton comportement que t as pris l habitude d être ainsi envers elle, tu ne le changera pas sans prise de conscience et en coulant eperdument rester accroché au passé.
La t as besoin de grandir,
Ça aurait été un homme qui dirait ça, ça serait différent hors la c est une femme qui à pesée le pour et le contre. L amour c est bien beau mais si c est invivable ça sert à rien.

Enfaite, la situation de confort c est toi qui l avais mais pas elle. Hors dans un couple c est le confort de chacun. Comme c est que pour l un et que t as pas réagit pendant la relation, et que tu continues en ce sens. Ça prouvé que tu es incapable de te remettre en cause vu que tu ne fait rien pour transformer votre lien. Tu ne respecté pas sa décision en émanant le passé.

Ça si tu en parle toujours de la même manière sans avoir laisse passé le temps ni y réfléchir, tu n es pas rassurant et sécurisant que la situation surtout que tu as l air f en tenir une couche et qu il t arrivé que des mésaventures derrière tu es la à ne penser qu à la saouler avec des moi je t as vu j ai plein de bobo maman.
Penses à inverser sans te comporter comme un papa mais quelque un de présent pour les choses qui lui sont importante sans quelle est à demander et la laisser quand elle à besoin.

La c est comme si tu voulais l emprisonné de tes pensées. Prends le temps et sur toi ça payer plus. On s accroché pas à des mots mais des actes au bon moment pas quand on à envie.

La t es casse bonbon lol
BY Alan13
Je me rend compte des erreurs que j'ai fait... Au moment ou elle ma dit quelle ne m'aimais mon cœur ma sortie tout les sentiment que j'ai pour elle ! Je sais que je dois laisser le temps passer mais c'est dur et j'ai peur de ne pas pouvoir la faire revenir. Si je me remet avec je saurai lui donner tout l'amour quelle mérite et lui faire raviver la flamenco elle est tellement parfaite... Je l'est fait fuire et je veux la retrouver pour lui prouver que je suis capable!! Je l'aime tellement!!! J'aimerai boire un verre avec elle lui montrer que je redeviens le Alan du début aller au cinéma me rattraper sur mes erreurs . Faire pleins de choses avec elle. Désole d'être saoulant ... Et merci beaucoup a vous.
BY carine13
Elle n est pas parfaite mais humaine.
Personne n est parfait, tu te rends compte des erreurs qu elle t as dit mais tu l idéalisme toujours donc tu ne sais pas celle qu elle ne t as pas dit clairement justement à cause de ton comportement ou qu elle savait que tunique allait pas comprendre.

Je sais c est dur mais tu vas t épuiser au départ et le naturel reviendra au galop donc c est pas le moment.

Dsl,tu vas l étouffer encore plus attends cet été de ne plus avoir peur de la perdre tu l à déjà perdu. Et si tu continues elle coupera les ponts définitif alors respire t exister avant elle et t existe après elle. Sauf que dans ton cas t as trop voulu exister dans la relation voilà je te dis le problème. Et t es pas tout seul dans une relation et tulle oublis donc c est ça qui passé pas et qui est invivable.

Encore Dsl mais c est pour toi que je le dis
BY Alan13
Je sais que je suis lourd et je comprend completemennt ce que vous me dite mais pourquoi ma t'elle dit deux jours avant je t'aime comme une folle tu est l'homme de ma vie et le lendemain elle me quitte en me disant quelle ne m'aime plus... Sans aucune explication.
BY carine13
Elle t as donner les explications, t as eu des alertes pendant la relation que tu n as pas résolu sur l instant ni dans le temps.

C est pas comme si elle avait rien dit et hop blabla mon amour de ma vie et c est fini. Elle est encore la après si tu remarques bien.

Aucunes explications c est faire blabla en continuant à vivre comme si de rien dire c est fini, rejeter et faire le mort ou la morte et ne jamais en reparler ni être présent pour l être.

La t as un mauvais ressentis. Moi je dis je l ai vécu une fois le pas comme explication et ça ne se passé pas comme tu le dis. Puis si tu estimés qu elle s en fou et t en à donné aucune pourquoi elle reviens toujours quand t as un truc qui t arrivé c est que toi aussi tu la fait culpabilisé de l après.

Tu lui as dit que tu comprenais pas ? Si elle te dis arrête c est qu elle à voulu y croire jusqu au bout mais que non pas possible tu l as trop déçu donc elle n y crois plus. C est tout pas plus compliqué.

Elle à beaucoup pense à toi donc il faut qu elle pense à elle aussi. Elle à le droit noblesse non ?
BY Alan13
Donc vous pensez qua partir du moment ou elle fait toujours attention a moi bin c'est un signe que ce n'est pas totalement mort ?
BY Alan13
Par ce que en analysant bien la situation, elle m'aime encore c'est sur mais pour ce protéger elle fuit et elle dit quelle ne veux plus comment puis je la récupérer après cela ? Sachant quelle ne veux rien entendre et quelle est déterminé...elle veux plus car elle a vue quelle avait perdu le contrôle de la relation que ce n'était plus elle qui dominer et que les rôle ce sont inverser et a l'heure d'aujourd'hui elle a souffert pendant ce mois et ne veux plus rien entendre.
BY MelleBulles
Salut.. je pense que tu devrais entrer en SR ! ne plus lui répondre lorsqu'elle prend de tes nouvelles, mais sache une chose c'est que ça sent pas bon du tout son besoin de souffler, de profiter de sa jeunesse etc. et à mon avis ses études ne sont qu'un prétexte, enfin je peux me tromper mais même si vous retournez ensemble d'ici quelques temps je pense que le tissu décousu est bien plus fragile et n'a plus du tout la même apparence..
BY carine13
Ben si elle eut plus en entendre parler, c est que t as perde quelque part ou qu elle à des choses plus importante à penser. Aussi simple, le besoin de souffler c est quand l autre est un poids dans la relation, un frein à quelques choses, tu la connais, c est toi qui était avec. Est ce que c vaut réellement le coup en l heure actuelle de vouloir recoller les morceaux ?
Si t as un manque ça sert à rien si c est pour cette raison, ça mènera à rien. Faut t occuper mon grand car toi aussi t as besoin de t aérer la tête.
BY Alan13
Bin tout de suite ce n'est peut être pas une bonne idée. Mais je le sent que c'est la femme de ma vie et rien que le fait quelle l'est dit quelle m'aime comme une folle pendant le week end ça prouve que oui elle m'aime toujours mais elle n'arrive plus. C'est une fille du style je dit des chose sur le coup de nerfs et après je le regrette ... Elle veut couper les pont, d'accord il n'y a pas de soucis elle joue la facilité et c'est bien dommage je la pensais plus forte. Mais je pense quelle reviendra, la seule chose qui que fait peur c'est quelle va a l'encontre de ses sentiment elle m'aime encore mais ne veux plus l'assumer... Je comprend pas.
BY carine13
Ben on est pas dans la tête des gens.

Bon c est frais aussi, je vais pas t accabler. Mais parfois un ex est un ex. Donc elle tant qu elle est bien comme ça t y peut rien c est comme ça. C est lâche mais la jeunesse de par l âge ou l immaturité.
Laisses le temps faire t inquiètes pas quand t en auras marre ça te passera au dessus de la tête. On leur être aveugler mais ce qu il font aussi bien de leur vie ou en réaction envers toi veulent tout dire. Et tu ne peux rien contre ça à part te faire plus de mal pour rien.
BY Alan13
Voilà j'ai un peux de nouveau mais je suis perdu... Avant hier soir mon meilleur amie a parler sur face Book avec elle et il lui a dit que je faisait n'importe quoi enfin que en gros ça n'allait pas, elle c'est embrouiller avec lui et elle est du style a mal parler et dire des chose extrêmement méchante, du genre , il m'a gonfler ,je veux plus entendre parler de lui, ou encore il me dégoute, et aussi c'est bon laissez moi je suis passer a autre chose. Mais après cette discussion avec lui elle a décider de m'appeler... Et au téléphone elle était gentil et me disait qu'il fallait que j'arrête de faire le con ect... Et moi je lui est répondu que je ne faisait pas le con que jetait naturel avec juste des fois des accrochage avec ma mère. Et ensuite elle m'a parler de sont oral d'infirmière qui était hier matin, elle me disait quelle espérais quelle allais réussir sinon ça mère l'envoyer a londre dans un organisme pendant 1 ans, quand elle ma dit ça mon cœur et remonter!!!! Je voulais pas quelle parte mais je ne lui est pas montrer de signe de faiblesse ou de peine pendant toute notre conversation au téléphone. Elle m'a dit aussi quelle n'oserai plus aller ce faire coiffer au salon de mes parents de peur que ma mère lui parle de nous... Et a un moment dans notre discussion elle a souligner que l'on ne ce "remettrai pas enssemble" enfin c'est un peux ridicule mais bon..et a un moment elle met ses nerfs contre moi, et la moi je la calme en disant " écoute calme toi mtn moi je tes rien fait depuis 2 semaine!!! Donc tes nerfs tu ne les met pas sur moi!" Et la j'ai été impressiona elle c'est calmer, sans rochigner,sans réflexion!! J'ete très étonné. ( nous avons fait silence radio pendant deux semaine) et au téléphone quand je lui est dit" tu as pris la décision de couper les ponts et je la respecte" elle ma répondu " mais non toi qui la voulu" alors que non c'est bien elle qui a pris la décision et moi qui avait propose...
Ensuite on raccroche et 10 mon plus tard elle menvoi " Passe une bonne nuit Alan. Bisous" et ça aussi ça ma etonner... Vue les chose qui ce sont passés... Et je lui est donc répondu "Toi aussi passe une bonne nuit. Bisous et bonne chance. ( pour sont oral)
Durant la conversation au téléphone je lui est dit que si elle voulais me tenir au courant de comment sont oral c'était passer quelle pouvais le faire. Le lendemain en allant au travail je la croisé en bas de chez elle, elle était en voiture avec ça mère ,je lui fait un sourire qu'elle me rend. Et la a 10h30 du matin je reçois " oral fini. Bien passe. Bisous " et je lui répond "Bon !! Bin c'est cool! Bravo. Bisous"
Voilà que pensez vous de cette suite d'histoire moi je suis perdu un peux car tout ce quelle dit de méchant, du style ( on ne ce remettra pas enssemble, ou je ne t'aime plus ect..." C'est vraiment contradictoire je trouve ...
Voilà merci de prendre le temp de m'aider c'est très gentil a vous que vous suivez mon histoire depuis le début. Bisous. Et je rien a rajouter que depuis ma réponse, plus aucun message de ça part.
BY Alan13
Carine13 toi qui a suivi ma relation enfin du moins depuis le début que pense tu de cette suite ?
BY carine13
Ben qu elle te dit les choses et que tu ne veux pas les comprendre.

Après vaut mieux entendre ce qu elle te dit et tourner la page au maximum pour te recentrer sur toi.
Après on ke sait pas ce qui arrivera ou pas du fait que vous avez une proximité et des liens commun.

En attendant elle te fausse pas espérer elle y met du sens. Si ça doit se refaire ça se référant autant tu t en remettra plus vite que prévu et qu une autre sera plus dans ta tête qui sait. En attendant profiter de tes potes activité et bosses.
BY Alan13
Je suis complètement d'accord mais comment ce fait il quelle me dise tout ça " oh je tes vue et tout..." Et la dun coup 5 jours sans nouvelle mdr!! Elle est perdu ou quoi
BY carine13
L habitude surement puis hop zapper c est tout.

Elle s est fait une raison t as quand même était avec elle un moment c est frais. Au moins c est pas brutal et ignorance total.
Ça serait pire pour toi. Ça prouvé qu elle sait ce que tu vaux puis après elle doit penser à elle aussi.

Justement elle se desintoxiqur de cette histoire sainement c est tout.
BY Alan13
Elle m'a envoyer un message a 13h15... Je comprend plus rien vraiment. Elle m'a dit"je tes vue passer de le lycée Perrier ce matin " je ne lui est pas répondu et 1h plus tard elle m'a dit "j'ai eu mon troisième concours" et la je répond pas jusqu'au soir 21h15. Je lui répond " félicitation :)" elle me répond "merci" et la je lui dit " il te reste combien de réponse encore ?" Elle me répond " plus aucune. Juste les définitive le 2 juillet" et la je lui répond "ça va :)" et la bin plus rien du tout... Je ne la comprend pas du tout elle voulais couper les ponts!! Et puis c'est quoi l'intérêt de venir me parler en me disant quelle ma vue ce matin et tout si c'est pour avoir une conversation merdique...
BY carine13
Mdr cherche pas à comprendre les ex c est des casses bonbons qui vérifie ou se venge.

C est juste ça arrivé à ce stade. Ben elle te tient au courant mon grand. Puis il y à le miami et la douche les révision le tel avec les cops entre temps. ;) elle vit quoi
BY carine13
Ah ben je ne sais pas mon grand. T existe toujours non c est pas ce que tu voulais. Ah je commence à sentir ton caractère chiant
BY Alan13
Non pas chiant, mais juste un homme qui est perdu par le comportement bisare de sont ex...
BY Alan13
etant donne quelle me tien au courant de ses bonnes nouvelles, pensez vous que c'est une bonne chose de lui annoncer que la copine de mon cousin a enfin accoucher ? Ou je dois laisser tomber ?
BY Alan13
Voilà j'ai pris ma propre initiative de lui dire "Tu me tien au courant de tes bonnes nouvelles, je vais faire de meme.Voilà la petite Charlie est enfin sortie . La copine de mon "cousin" Thibault a accouché samedi à 21h. Bisous." Elle m'a donc répondu "Oh super ! T'as une photo ? " je lui est répondu "Et non... Je l'est vue sur le portable de son père. Mais il doit me les envoyer :)" elle me répond a sont tour "Ah d'accord " et la je répond pas, et elle me renvoi un message 15 min plus tard en me disant "Quand tu en auras une tu pourras me l'envoyer " et je lui est dit " oui oui !"
Voilà j'aimerai savoir ce que vous pensiez de tout ça ? A la base elle voulais couper les ponts mais est ce possible quelle regrette toute les chose directes quelle ma dit et surtout méchante et quelle ce rende compte quelle risque de me perdre a jamais ?. Pck pour vous dire en réfléchissant bien, elle doit pas vraiment ce poser les bonnes question ...
Merci :)