Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lalie
bonjour à tous,
Voila 2 mois bientôt que mon ex et moi après 7 ans de relation ne sommes plus ensemble.
Cette semaine j'étais invitée pour l'anniversaire surprise d'une amie avec toute notre bande de pote - mon ex n'avait pas été invité - bien que tous ses potes étaient de la partie.
Bref, je me retrouve avec un pote de mon ex qui commence a me poser des questions sur notre rupture genre: comment tu le vis? est-ce que t'as tourné la page? je lui demande pourquoi il me pose cette question et qu'il devrait la poser à son pote...Il me dit je n'en ai pas parlé avec lui il m'a juste dit que vous n'étiez plus ensemble... et donc là je lui dit que depuis 2 mois je n'ai plus de nouvelle et que pour moi j'avais bien tourné la page... La il me dit 'c'est bien' franchement, de toute façon votre situation n'était pas pérenne pas viable, de là je rebondis en lui disant pourquoi il me dit ça... Il me dit qu'on a jamais réussit à se séparer.... (euh oui et alors????!!!!) bref, du coup il me demande si mon ex m'a donné des explications, et si j'ai essayé de faire en sorte de changer des trucs suite à ce qu'il m'avait dit... Je lui réponds que je n'ai jamais eu d'explication, que je ne sais pas ce qu'il s'est passé et que j'aurai préféré qu'il me dise les choses au lieu de me répondre des 'je ne sais pas'....
Il me dit oui il y avait un réel manque de communication entre vous....

Vous en pensez quoi?
c'est bizarre ce genre de questions non?
Pensez-vous que mon ex ait également tourné la page??? Moi je ne l'ai pas tournée ça c'est sur... mais c'est tt de même bizarre non????

Merci pour vos avis
BY admin

Salut lalie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lalie
personne?
vous trouvez pas bizarre qu'un pote de mon ex pose ce genre de question? alors qu'on est pas des proches!!!????
Et surtout me félicite d avoir tourné la page, genre du coup je me dis c'est mort il ne reviendra jamais....
BY carine13
Ben qu il ne revienne pas. Ton ex se fou de ta gueuler via son poue pour pas que tu l oubli et au pire pour te redoutée sous le coude.

Méfier toi du pote. C est respectueux déjà ce que ton ex à fait. Et de faire rater le terrain par son poure qui au pire essaiera de te sauter entre temps.

Si c est potes en mêle c est qu eux son au courant de la bouche détonation ex. Et t es pas au bout de tes peines. Ils te prennent pour une conne la.
BY carine13
Dsl c est le tel qui fait des siennes.

Ils jouent avec toi. C est un manque de respect total accorder par ton ex. C est juste un jeu subtile pour que tu serve à l un ou l autre. Qu est qu ils sont vraiment débiles.

Il sait pourquoi il t as quitte et que t as pas eu de nouvelle. Il à voulu s en taper une autre via l autorisation de ses potes. Ça n à pas marcher. Donc c tape le terrain de façon sérieuse. Il fait que t utiliser en te faisant passer pour la méchante. Et veut te faire revenir en te faisant lécher les bottes via son pote qui au passage n hésitera pas à te sauter célibataires ou pas.

Arf fais ce que tu veux mais nappes ton ex. C est juste une pourriture sans respect.
BY carine13
Féliciter que t es tourner la page = peau neuve pas d explication je réapparaissent au passage je ne change pas mon comportement je relais la mm à volonté. T as tourner la page c est le passe donc je peux faire comme avant quand l affaire est dans le sac.

À se méfier des codés entre potes et subtil messages sublimes qui serve à piquer la fille pour arriver à leur fin ;)
BY Derby-zooey
Je pense que c'est ton ex qui à du demander à son pote de te poser des questions (lâcheté).
Sinon il doit beaucoup parler de toi à ses potes, en tout cas c'est pas sympa de la part du mec de se mêler de vos oignons, et de s'immiscer tranquillement dans les affaires amoureuse ton ex.
BY lalie
Pourtant je ne pense pas que les mecs parlent entre eux!!! en plus mon ex c'est pas le genre de raconter sa vie!!! c'est chelou de me dire c'est bien d'avoir tourné la page! mais ta gueule quoi!
BY lalie
Pas d'autres avis...
Vous trouvez pas bizarre qu'un pote de mon ex me pose ce genre de questions???
sachant qu'on est vraiment pas proche, je trouve cela vachement déplacé!!!
BY carine13
Ben oui que c est déplacé complet. Mais je t ai expliquer le pourquoi du comment en général. Ce n est pas parce qu il t attire pas que lui ne l est pas. Je peux te le dire, moi je péter des plombs du coup je disait à mon copain de l époque et je dirai le mec.
Ça n arrivé jamais sans l accord de l ex ou simplement qu il n est parle de ce qu il n Aufait pas dit ou grossi ou inventer à ton sujet.

Tu sais, il y eh à c est des regards entre pote mais contrairement à la copine. Entre eux c est à vie avec des période de chicane juste pour des culs pour être vulgaire. Ils s unissent pour endormir la fille ou se au contraire se mette des coups dans le dos pour se la faire.

C est la vie mais leur choix définitif c est les potes à cet âge lol

franchement c est terminé va pas t évoluer avec des sournoisement pareil. Les potes de l ex c est ses potes pas les tiens gardes ça bien en tête. T es rien pour eux.
BY carine13
Dans ce cas je vire mon mec ou l ex et le gars je lui mets les points sur les i bien comme il faut.
Tu vas où, la c est quoi ces mentalités. T as pas d affinités avec.
BY lalie
alors pour répondre, avec ce mec on ne peut pas se blairer!!!! donc aucun doute en tout cas et il est avec qq 1 depuis 5 ans! donc je suis vraiment sure qu'il n'y a aucune attirance et qu'il serait plutôt du genre à dire à mon ex que je ne suis pas qq 1 pour lui car je dois avoir à ses yeux tous les défauts du monde! je peux donc t'assurer qu'il n'y a aucun plan drague la dessous!
BY carine13
Mdr ok si tu le dis.
Moi je te dis ça veut rien dire en couple ou pas pour certains surtout si vous ne pouvez pas vous blairez il s en fou s il peut mettre le démon à son pote. J en ai vu je te le dis. Et il y en à même qui est leur copine à proximité dans une pièce ou pas, ils s en tape. Au pire il te trouveront un autre pote qui seront plus à ton goût.

Tu sais combien qui ne pouvait pas se piffrer on finit ensemble et par ne plus se repiffrer par la suite.
Ce qui est sur c est que ton ex est un lâche qui à parler sur toi et qu il autorise en ce sens à ces potes à se mêler ou autre. Il s est barre sans explication c eset quelque un de son entourage tête de taper de le terrain.mdr

s ilà pas donné d explication c est qu il à dit tout et n importe quoi et qu on lui à donné l autorisation. C est complexe mais les lâchés on en majorité des potes de la même qualité.

Ma fois Aufaite tu veux quoi toi en réalité parce que la le post n à aucun but détermine. Perso je te dirai de te refaire et de te dirige vers d autres personne et au pire de reconstruire une relation avec quelque un tout beau tout neuf neutre à son entourage sain et pas lâche.

Il ferait que t enfoncer ton ex, il est loin de te respecter.