- 26 avr. 2013, 13:36
Perso, je ne suis pas restée aussi longtemps avec mon ex mais il m'a quittée pour quelqu'un d'autre et j'ai du attendre un mois et demi avant qu'il me reparle... Et encore j'ai du attendre un an avant qu'il exprime ses regrets sans pour autant que ça change quoi que ce soit....
S'il te revient jamais, c'est qu'il n'était pas fait pr toi. Je sais c'est dur, c'est frustrant de se dire "si j'fais rien, j'loupe quelque chose" mais si tu dois agir, il faut que tu sois consciente que tu n'auras peut être pas la réponse espérée... Il faut que tu acceptes qu'il ait décidé d'être avec quelqu'un d'autre, peut être en a-t-il besoin, peut être est-il plus heureux, peut être va-t-il se rendre compte que c'est toi qu'il veut, on ne sait pas... Mais pour le moment tu n'as rien à y faire.
Perso, je pense que mon ex me garde sous le coude, j'ai été trop patiente envers lui et trop gentille (en répondant à ses reprises de contact) et au final, ça ne m'a rien apporté. J'ai compris qu'il faut penser à soi! Ce n'est pas la fin du monde, tu as certainement des amis, de la famille avec qui tu peux passer des moments agréables. Peut être as-tu des projets, des ambitions? Concentre toi là dessus.