lilydr a écrit :Hello Oceane,
Je viens de lire les motifs de la dispute !
Excuse moi mais cela est TRES LOIN d être une bêtise ! Vous ne vous êtes pas disputés pour ne pas avoir sorti le chien ou les poubelles !
Vous vous etes disputés car TU ne sais pas où tu vas ! Ton errance l empeche de se projetter c est pas rien ça ! Donnes un sens à ta vie et n attends pas de lui qu il le fasse ! Ni de lui, ni de votre couple d ailleurs...
De plus, ses motifs à lui comme le deces de son pere, excuse moi mais tu ne peux pas minimiser l impact que cela à sur lui... Il s agit d une blessure profonde qui prend du temps à cicatriser...
Les motifs de la rupture sont legitimes ! La forme est peut être un peu legere, tu parts de la maison donc je te plaque MAIS le fond est là... Desolée mais il faut que tu en prennes conscience !
Quand à la durée du SR un mois pour que tu saches où tu vas dans ta vie et qu il depasse le deuil de son pere ???
Tu te rends compte de l immensité de la tâche ? Reprends ta vie en main et espere qu il en fasse de même de son côté (oui sinon durant le SR tu te seras reconstruite mais pas lui) tu vois, il y à enormement de parametres à prendre en compte et pour la moitié d entre eux (à savoir les siens) tu n as aucune possibilité d action !
Concentres sur ce que tu peux ameliorer... A savoir TA personne... et ne te met pas de pression avec une date buttoire ! Tu as quoi ? Dans les 22/25 ans ? Tu n as pas reussis à trouver le sens de ta vie durant ces années et tu te mets inconsciement la pression de le faire en UN MOIS ...
Cela prendra le temps que ça prendra 1 mois 6 mois 2 ans mais ta priorité c est de savoir ce que tu veu dans la vie EN DEHORS de lui !
Bises et courage,
Lily
Merci pour ton message, ça me fait du bien de lire ça!
Finalement, j'ai tout stoppé avec lui, je n'arrive pas à faire de SR, j'ai été assez méchante car je lui ai posé une question qui n'a rien a voir avec nous et il n'a pas répondu du coup je lui ai dit "oh c'est bon va te faire f*utre, je n'aime pas les personnes lâches, reflechis un peu à ton comportement, bye"
Assez violent, je le sais, mais j'en avais besoin, j'ai été TROP gentille jusqu'à présent...
Je le recontacterai un jour si vraiment il me manque, mais je ne pense pas que c'était le bon...
Je suis vraiment partie car je ne suis pas bien avec moi même, donc c'est sur que tu as raison je ne peux pas construire une relation comme ça... et lui aussi à besoin de recul ...
Merci beaucoup, je vais essayer de donner un sens à ma vie sans avoir besoin constamment d'un homme car finalement ça ne m'aide pas plus que ça ...
Bises!