Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Oceane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oceane a écrit :Bonjour,

Grosse dispute dimanche parce que je me suis barré de chez lui (j'ai appris d'ailleurs que pour lui c'est comme tromper quelqu'un voir pire, donc je vais avoir du mal à le récuperer), hier je l'ai attendu devant chez lui ça ne lui a pas plu, encore moins que je l'appelle, que je lui envoie des textos ... Il m'avait dit "laisse moi", j'aurai du le laisser...

Maintenant que le mal est fait ... même s'il a beau dire (on s'est eu au téléphone hier) qu'il est déçu et qu'il n'est pas du genre à revenir, qu'il ne veut pas perdre son temps...

Est-ce que si vraiment il tenait à moi comme il le disait si bien il reviendra grâce à mon SR?
J'ai l'attention de faire un SR d'1 mois
... Il n'arrête pas de me dire "tu verras tu vas vite passer à autre chose, là c'est tout récent c'est normal et pour moi c'est pareil" je crois qu'il ne veut pas me croire sur mes sentiments, tellement il a été déçue dans le passé...
Alors que malheureusement, je l'aime fort, ça faisait 5 ans que je n'ai pas ressenti ce "petit truc" .... et j'ai fait une gaffe, voir deux en l'harcelant ! je m'en veux tellement, je n'arrive pas à me regarder dans une glace.

Que me conseillez-vous ?
Bah déja, faire un SR pour le faire revenir, c'est que t'as pas compris le but du SR qui sert à se reconstruire, et a avancer personnellement.
Ensuite, faut arreter avec "je vais faire un SR d'un mois et a telle heure ce jour là je vais lui envoyer un sms"...y'a aps de durée pour un SR, ca peut être définitif, comme durer 6 mois...le but c'est d'être bien avec soi même, donc c'est impossible de définir une durée au préalable.
Par contre, oui, si il t'aime, ca peut le faire réagir de ne plus avoir de nouvelles, quoique j'ai envie de te dire, un gars qui trouves que c'est plus grave de partir de chez lui après une dispute que de le tromper, bah faudrait qu'il révise son sens des priorités...ca fait un peu gamin ce genre de réaction.
Il n'a jamais été trompé, je pense qu'il ne s'est même pas rendu compte de ce qu'il a dit ... c'est surtout le fait qu'il se dit, si j'ai fait ça, je pourrais être capable de le refaire et il n'a pas envie d'une relation de ce genre.
Je sais que le SR est avant tout pour se ressourcer, mais me donner une date en quelque sorte me motive, même si dans 1 mois, je suis vraiment épanoui dans ce cas là bien entendu je ne l'écrirai pas, j'essaye juste de me motiver comme ça...

Après le problème c'est qu'il sait que je ne vais plus donner de nouvelles, au téléphone je lui ai bien dit que j'arrêtai de l'embêter, que je vais faire ma vie ... et on verra plus tard si je lui donne des nouvelles ou non, car vu que c'est moi qui est parti c'est la moindre des choses que ce soit moi qui fasse le premier pas.
Vu comment il est, il a trop de fierté alors je doute qu'il écrive, surtout après mon harcèlement, là ça a debordé.

J'espère vraiment être forte car je n'ai jamais vécu ça, du moins depuis un bout de temps.. j'ai envie de me battre pour moi et redevenir plus forte que jamais... et si dans 1 mois il me manque, je l'écrirai, si je n'ai pas de nouvelles, je pourrais dire que je n'ai rien perdu non?
C'est toi qui est partie de chez lui, mais après tu l'as vu, tu l'as eu au téléphone, donc NON, ce n'est pas a toi de faire le premier pas.
Laisse donc la situation retomber un peu, tu verras bien dans quelques jours.
Elieza78 a écrit :C'est toi qui est partie de chez lui, mais après tu l'as vu, tu l'as eu au téléphone, donc NON, ce n'est pas a toi de faire le premier pas.
Laisse donc la situation retomber un peu, tu verras bien dans quelques jours.
Non je ne l'ai pas vu, il m'a vu de loin hier l'attendre près de chez lui et il a fait demi tour et juste après il m'a écrit en disant "Je ne veux pas te voir alors arrête!!!" du coup je l'ai un peu harcelé pour récuperer mes affaires et il m'a fait croire que j'allais le voir en disant "ok je te donne rdv ici, mais dépeche toi" et donc j'y suis allée et il avait deposé mes affaires dans un coin... (j'étais au téléphone avec lui en même temps) et c'est là qu'on a eu cette conversation de 40min.

Il m'a rabaissé comme jamais et j'ai été encore trop gentille hier ... vraiment TROP.
Du coup, je lui ai dit "de toute façon c'est moi qui devra faire le premier pas vu que c'est moi qui est parti" et j'en passe des meilleures, mais bon c'est mon caractère, je n'arrive pas à dire à quelqu'un que j'aime des choses que je ne pense pas.

Et quand il a fait demi tour, il est parti au restaurant, il a osé me dire qu'il a fait connaissance avec plein de gens, que des femmes lui ont donné leur numéros ... enfin il adore me narguer ça se voit ... mais je n'ai pas réagi là dessus.
Bon ben je crois que la situation est claire: il cherche a te provoquer, donc le mieux que tu aies a faire c'est le laisser dans son coin.
Je m'explique: plus tu vas le contacter, le harceler, essayer de lui expliquer, plus il va se braquer, et garder l'ascendant sur toi.
Et puis, tu n'es pas une carpette non? D'où il te rabaisse lui?
Y'a quand même clairement une différence entre être vexé, et avoir de vraies raisons d'en vouloir a quelqu'un.
Il m'en veut de l'avoir harcelé autant et surtout d'être parti ... et pourtant il tenait à moi avant ça, maintenant il dit qu'il s'en fou... (quand j'y pense ça fait gamin... mon dieu il a 25 ans quoi.)
Oui bien sur en 5 jours, on zappe ses sentiments d'un coup... enfin c'est un homme, il veut certainement faire le fier.
Mais oui, tu as raison je vais le laisser dans son coin et voir ou j'en suis dans 1 mois, j'espère vraiment qu'il a raison, que je l'aurai oublié, que je n'y penserai plus... mais vu mon état de choc, j'ai de gros doutes ....

Le gros problème est qu'il a tout donné lors de ces précédentes relations, accepter les crises etc. Aujourd'hui il ne veut plus de ça, mais j'en ai marre qu'on me compare je ne suis pas ELLES, et je pense qu'il attend que ça de voir si je vais faire le premier pas dans plusieurs semaines, voir si j'ai été vraiment sincère dans mes sentiments.
Et ça me saoule !
Ce qui m'intrigue beaucoup est la reconquête, d'ici 1 mois si je le recontacte comment je dois m'y prendre ?
Un appel ? et s'il ne répond pas je refais le SR ou un petit texto du genre "Coucou, comment vas-tu depuis le temps ? Je viens aux nouvelles!"
Je vais avoir besoin d'un coach je pense aha!
Pour le moment, concentre toi sur ton SR, ne pense pas à la reconquête car ce n'est pas d'actualité.
Reconstruit toi, prend soin de toi.
Laisse les jour passés afin de faire le point sur la situation. Tu n'as pas les idées claires.
Qui te dis que dans quelques temps tu voudras toujours avoir de ses nouvelles.
Le SR demande du temps
J'aimerai vraiment l'oublier, mais cette fois-ci je pense avoir du mal.. après on ne connait pas l'avenir... mais il ne me mérite plus et je le sais...
J'essaye de sortir du mieux que je peux, de plus j'ai des exams dans 3 semaines il faudrait que j'y pense un peu plus sérieusement ... et si après mes exams là il me manque toujours, dans ce cas là on verra pour la reconquête...
J'ai l'impression que ça va être interminable ...
Heureusement que ce forum existe, ça aide vraiment beaucoup.

Je regrette juste de ne pas l'avoir ecouté, j'aurai du le laissé, j'ai dejà fait l'erreur il y a longtemps et je la recommence, comme quoi on apprend pas vraiment de ses erreurs ...
Bonsoir Oceane,

C est normal que tu y penses souvent !

Tu n oublis pas quelqu un aussi rapidement (heureusement non ? ;) ), le SR c est pas facile à gerer les premiers temps.

Tiens bon ! Pour le moment essais de te concentrer sur toi et sur tes exam qui approchent.

Tu l as dit toi même tu n avais pas appris de tes precedentes erreurs, il serait peut être bon de le faire cette fois tu ne penses pas ?
Et ça tu n y parviendras pas si tu te recentres pas sur toi ! Et le fait est que cela prend du temps !

Perso les SR d un mois j y crois moyen, en un mois on commence à peine à avaler la pillule et encore... Mais oui, se donner une dead line (quitte à la reviser plus tard) rend le SR plus tenable...

Au fait c etait quoi le motif de cette grosse dispute ?

Bises et courage,

Lily
Oui mais je me dis qu'on est ensemble que depuis 1 mois si je traine trop le SR, ca craint un peu non? A moins qu'il revient de lui même ...
Le motif est tout simplement que je n'etais pas bien avec moi même, je ne sais pas ce que je vais faire l'annèe prochaine, je suis dans l'incertitude et ce n'est donc pas facile de construire quelque chose avec quelqu'un, même si au final c'est debile...
Lui n'était pas trop bien non plus car il repensait au deces de son pere et je me dis que s'il se venge autant, il ne peut pas etre bien et est vraiment vexé de mon comportement.
Pour lui si je suis partie, je pourrais le refaire dans le futur, donc il prefere stopper la relation.
Après lui laisser 1 mois pour reflechir semble suffisant, s'il tient vraiment à moi on aura au moins une vrai conversation même si ca ne marche pas.
Après s'il ne me repond pas dans 1 mois, je pense refaire un sr d'une semaine ou 2, histoire qu'il ne se sent pas harcelé une nouvelle fois.
C'est une bonne idée ou pas? Je suis tellement novice dans un couple...
C'est surtout profondément débile. Tout ce que le genre de commentaires de "Je fais un mois et SR, ça me motive", "Le 27/04/2019 je le contacterais pour voir s'il tiens à moi"... C'est surtout ne rien comprendre à ce que le SR signifie réellement (quand bien même il signifie quelque chose).

Tu crois quoi? que la méthode JRME est un truc formidable qui fonctionne à tous les coups? Non très loin de là même. Ce forum ressemble bien plus à un forum d'entraide où l'on vient partager ce que l'on ressent, ce que l'on vit. Venir chercher des solutions miracles ne fonctionne pas. Pire: on te dit plusieurs fois que non, se mettre une date limite n'est pas l'objectif mais tu as l'air d'y tenir. Alors fais le. Dans ce cas ne revient pas ici en disant que tu te sens mal d'avoir fais un SR ou demander comment tu dois agir. Si tu veux le contacter maintenant tu peux très bien le faire aussi. Tu vas t'approcher tout doucement de la date butoire sans savoir quoi dire/faire ou pire être complètement désillusionnée. Pour moi se mettre une date c'est s'enfermer dans une bulle où l'on continue d'espérer sans devoir prendre des mesures (forcément on se met en attente, il y a une date quelque part) et tout roule. Puis la bulle éclate et là c'est le drame.

Venir ici et demander "qu'en pensez-vous?" c'est inutile parce que chacun à des ressentis différents, des expériences différentes, des caractères différents, des attentes différentes. C'est à toi de voir. Le site t'offre une ligne directrice que tu peux éventuellement suivre si jamais tu as du mal avec la rupture et que ton objectif réel est de le récupérer. Maintenant si tu veux t'infliger à toi-même une date limite et que tu penses que ça t'aideras dans le futur alors vas-y. Fais le. Perso je ne crois pas qu'il s'agisse d'une bonne solution.

Puis petite remarque une relation d'un mois peut faire mal... Mais pour moi il s'agit plus de conquête que de reconquête...
Si je peux avoir de bon conseils ça aide toujours ... je suis là pour ça avant tout.
Je sais que je fais un SR pour moi, mais ça n'empeche que de me fixer une date, me motive car on s'est disputé pour des bétises contrairement à d'autres ... donc ça ne sert à rien que j'attends des mois et des mois et s'il refuse, c'est que je n'ai rien perdu.
Hello Oceane,

Je viens de lire les motifs de la dispute !

Excuse moi mais cela est TRES LOIN d être une bêtise ! Vous ne vous êtes pas disputés pour ne pas avoir sorti le chien ou les poubelles !

Vous vous etes disputés car TU ne sais pas où tu vas ! Ton errance l empeche de se projetter c est pas rien ça ! Donnes un sens à ta vie et n attends pas de lui qu il le fasse ! Ni de lui, ni de votre couple d ailleurs...

De plus, ses motifs à lui comme le deces de son pere, excuse moi mais tu ne peux pas minimiser l impact que cela à sur lui... Il s agit d une blessure profonde qui prend du temps à cicatriser...

Les motifs de la rupture sont legitimes ! La forme est peut être un peu legere, tu parts de la maison donc je te plaque MAIS le fond est là... Desolée mais il faut que tu en prennes conscience !

Quand à la durée du SR un mois pour que tu saches où tu vas dans ta vie et qu il depasse le deuil de son pere ???
Tu te rends compte de l immensité de la tâche ? Reprends ta vie en main et espere qu il en fasse de même de son côté (oui sinon durant le SR tu te seras reconstruite mais pas lui) tu vois, il y à enormement de parametres à prendre en compte et pour la moitié d entre eux (à savoir les siens) tu n as aucune possibilité d action !

Concentres sur ce que tu peux ameliorer... A savoir TA personne... et ne te met pas de pression avec une date buttoire ! Tu as quoi ? Dans les 22/25 ans ? Tu n as pas reussis à trouver le sens de ta vie durant ces années et tu te mets inconsciement la pression de le faire en UN MOIS ...

Cela prendra le temps que ça prendra 1 mois 6 mois 2 ans mais ta priorité c est de savoir ce que tu veu dans la vie EN DEHORS de lui !

Bises et courage,

Lily
lilydr a écrit :Hello Oceane,

Je viens de lire les motifs de la dispute !

Excuse moi mais cela est TRES LOIN d être une bêtise ! Vous ne vous êtes pas disputés pour ne pas avoir sorti le chien ou les poubelles !

Vous vous etes disputés car TU ne sais pas où tu vas ! Ton errance l empeche de se projetter c est pas rien ça ! Donnes un sens à ta vie et n attends pas de lui qu il le fasse ! Ni de lui, ni de votre couple d ailleurs...

De plus, ses motifs à lui comme le deces de son pere, excuse moi mais tu ne peux pas minimiser l impact que cela à sur lui... Il s agit d une blessure profonde qui prend du temps à cicatriser...

Les motifs de la rupture sont legitimes ! La forme est peut être un peu legere, tu parts de la maison donc je te plaque MAIS le fond est là... Desolée mais il faut que tu en prennes conscience !

Quand à la durée du SR un mois pour que tu saches où tu vas dans ta vie et qu il depasse le deuil de son pere ???
Tu te rends compte de l immensité de la tâche ? Reprends ta vie en main et espere qu il en fasse de même de son côté (oui sinon durant le SR tu te seras reconstruite mais pas lui) tu vois, il y à enormement de parametres à prendre en compte et pour la moitié d entre eux (à savoir les siens) tu n as aucune possibilité d action !

Concentres sur ce que tu peux ameliorer... A savoir TA personne... et ne te met pas de pression avec une date buttoire ! Tu as quoi ? Dans les 22/25 ans ? Tu n as pas reussis à trouver le sens de ta vie durant ces années et tu te mets inconsciement la pression de le faire en UN MOIS ...

Cela prendra le temps que ça prendra 1 mois 6 mois 2 ans mais ta priorité c est de savoir ce que tu veu dans la vie EN DEHORS de lui !

Bises et courage,

Lily
Merci pour ton message, ça me fait du bien de lire ça!
Finalement, j'ai tout stoppé avec lui, je n'arrive pas à faire de SR, j'ai été assez méchante car je lui ai posé une question qui n'a rien a voir avec nous et il n'a pas répondu du coup je lui ai dit "oh c'est bon va te faire f*utre, je n'aime pas les personnes lâches, reflechis un peu à ton comportement, bye"
Assez violent, je le sais, mais j'en avais besoin, j'ai été TROP gentille jusqu'à présent...

Je le recontacterai un jour si vraiment il me manque, mais je ne pense pas que c'était le bon...

Je suis vraiment partie car je ne suis pas bien avec moi même, donc c'est sur que tu as raison je ne peux pas construire une relation comme ça... et lui aussi à besoin de recul ...
Merci beaucoup, je vais essayer de donner un sens à ma vie sans avoir besoin constamment d'un homme car finalement ça ne m'aide pas plus que ça ...

Bises!
Hello,

Oui mais en même temps tu l as cherché !

"Vas te faire Fout**" tu admettras qu il y a plus sain comme mode de communication.
Il à besoin de faire le point, donc d etre seul, il à suffisament de probleme perso à gerer pour accepter qu une EX (oui c est dur à lire mais c ets le cas) viennent semer encore plus la zizanie dans sa vie !

Il t a bloqué ? Parfait ! Continus ton chemin c ets ce que tu as de mieux à faire...
Recentres toi et avances !

Si un jour il souhaite revenir, crois moi il te le fera savoir ! Pour le moment c ets tres loin d être d actualité alors ne gâches pas ta vie avec les remords et les regrets, le passé est derriere et tu ne peux pas le changer mais l avenir TON avenir c est à toi de le bâtir !

Bises et courage;

Lily
lilydr a écrit :Hello,

Oui mais en même temps tu l as cherché !

"Vas te faire Fout**" tu admettras qu il y a plus sain comme mode de communication.
Il à besoin de faire le point, donc d etre seul, il à suffisament de probleme perso à gerer pour accepter qu une EX (oui c est dur à lire mais c ets le cas) viennent semer encore plus la zizanie dans sa vie !

Il t a bloqué ? Parfait ! Continus ton chemin c ets ce que tu as de mieux à faire...
Recentres toi et avances !

Si un jour il souhaite revenir, crois moi il te le fera savoir ! Pour le moment c ets tres loin d être d actualité alors ne gâches pas ta vie avec les remords et les regrets, le passé est derriere et tu ne peux pas le changer mais l avenir TON avenir c est à toi de le bâtir !

Bises et courage;

Lily
Oui c'est normal qu'il me bloque ...
Je fais ça car j'aimerai tellement savoir ce qu'il pense, de plus il se confie beaucoup à sa soeur et là, la seule chose qu'il lui a dit c'est : "c'est fini, c'est tout" .. ça ne m'aide pas à connaitre son état d'esprit :/ Il a l'air assez distant par rapport à ça..

J'essaye de me reconstruire, mais ce n'est pas facile, j'ai des petits hauts et des gros bas .. le temps fera les choses..
J'ai l'attention de lui envoyer un dernier mail dans plusieurs semaines, pas spécialement pour le récuperer, mais pour n'avoir définitivement rien à regretter, que j'aurai fait ce que j'ai pu pour qu'il me pardonne malgré mes énormes interdit ...
Je déteste le conflit et malheureusement je suis en plein dedans, juste pour une histoire d'incompréhension :(

Bises!!!
J'ai eu des nouvelles de sa soeur qui m'apprécie beaucoup.
En gros il est vexé et n'a pas fait ça par méchanceté gratuite ..
Quand on a discuté au tel, je lui ai dit que même dans 3 mois je l'aimerai toujours autant, mais il ne me croit pas, il pense que je vais l'oublier.
Je pense que c'est un point positif qu'il a reparlé de ça à sa soeur, cela prouve qu'il m'a écouté et le fait de revenir après de longues semaines de SR peut-être que positif.
Du moins je l'espère de tout mon coeur.
J'ai l'attention d'envoyer un mail (d'ici 1 mois) pour la reconquête, j'aurai aimé l'appeler (mais il a bloqué mon numéro)
Comme je sais que les SMS font assez lâche, le mail n'est surement pas mieux...
Est-ce un point positif pour une reconquête ? et s'il ne répond pas que faire ?
Personnellement, le mail je ne suis pas fan... Je préfère le concret, le direct donc téléphone pour moi... Mais après ça dépend des personnes, mais appeler montre une certaine confiance. Et si il ne répond pas attend quelques jours avant de rappeler, et si toujours pas de réponse, SR d'environ 10-15 jours puis réessaye... Pour le message vocal, à toi de voir.
Et pour le site de rencontre, ça peut être mauvais signe comme ne rien vouloir dire du tout. Il va peut être rencontrer des personnes, mais le coeur n'y sera pas forcément car il aura toujours une pensée envers toi.
Puis il peut se servir d'autres filles pour t'oublier (relation kleenex).
Je ne suis pas fan des mails, mais il a bloqué mon numéro... Le mail est mon seul moyen de contact, à moins qu'il m'a débloqué entre temps, je pourrais toujours essayer :(
Modifié en dernier par Oceane le 06 mai 2013, 09:45, modifié 1 fois.
Oui, sauf que la c'est lui qui t'as quitté. Pour l'instant, pour lui c'était son choix, son envie, donc c'est "normal" qu'il cherche a "refaire" sa vie....
Deux semaines, c'est rien, ca permet pas de se rendre compte de ses priorités, de ses sentiments.

Tsais quoi, laisse faire...quand il sera tombé sur 3-4 cassoss sur ces sites POURRIS, il commencera a réfléchir (oui, je suis anti sites de rencontres, et farouchement anti d'ailleurs).
Elieza78 a écrit :Oui, sauf que la c'est lui qui t'as quitté. Pour l'instant, pour lui c'était son choix, son envie, donc c'est "normal" qu'il cherche a "refaire" sa vie....
Deux semaines, c'est rien, ca permet pas de se rendre compte de ses priorités, de ses sentiments.

Tsais quoi, laisse faire...quand il sera tombé sur 3-4 cassoss sur ces sites POURRIS, il commencera a réfléchir (oui, je suis anti sites de rencontres, et farouchement anti d'ailleurs).
Le problème est qu'on s'était rencontré sur ce site .. c'était sa première, il m'a même dit au téléphone qu'il n'y retournerai plus...
Est-ce que tu penses qu'il est dit à sa soeur qu'il ne me croyait pas sur mes sentiments, qu'il est sur que je vais l'oublier, va être positif si je reviens dans 1 mois ou 2 ?
Je me dis que s'il s'en foutait il n'aurait pas dit ça, il aurait simplement dit c'est fini et basta...

On s'est tout de même quitter au téléphone là dessus, son dernier mot était "on verra" ....
Elieza78 a écrit :Ben jsuis pas voyante, mais les gars indécis, ils cherchent souvent a faire de la provoc' pour faire réagir. Ne rentre pas dans son jeu, sinon c'est reparti pour les embrouilles.
Oh oui il m'a fait énormément de provoc, m'a nargué, m'a bloqué de partout je crois que j'ai eu la totale ... je n'ai plus fait d'interdit depuis une semaine, mais arrivera t'il à oublier ? c'est ça qui me fait le plus peur..et regagner la confiance n'est jamais facile...

Notre relation était courte (un peu plus d'un mois) mais très intense surtout pour lui, moi je réalise seulement les sentiments que j'ai pour lui.
Et je ne veux pas faire un SR trop long car il va définitivement croire que je l'ai oublié, tu vois ?
Elieza78 a écrit :De toutes façons, toute tentative de recontact de ta part risque de l'irriter.
Donc pour l'instant, fais toi discrête, arrête de l'espionner ;), et fais ta vie....:)
Oui je sais et je ne me sens pas prête non plus, je suis bien trop fragile ...
On verra bien dans 1 mois, j'essaye de pas trop y penser, mais ce n'est pas facile ...

Je ne peux pas me faire plus discrète de toute façon vu qu'il m'a bloqué de partout, la seule chose que je ne dois pas faire est de parler à sa soeur.
Une idée me traverse l'esprit en lisant le site ...
J'avais l'attention donc de lui envoyer un mail dans plusieurs semaines, mais sur le site il est marqué que le mieux est de faire une lettre écrite à la main.
Vu qu'il vit à l'hôtel actuellement pensez vous que c'est une bonne idée de donner cette lettre là bas et que l'hôtesse lui remet ou alors c'est de l'harcèlement ?
Elieza78 a écrit :Bof, la lettre je sais pas.
Pourquoi ne pas aviser au moment T?
Je ne veux vraiment pas faire d'erreurs ... et comme je n'arrête pas de lire que le mail, sms est une mauvaise idée ..
Le gros souci est qu'il a bloqué mon numéro ... sinon ça aurait été plus simple :(
donc je ne sais pas si je dois faire un mail, ou la lettre pour montrer que vraiment je tiens à lui.. Un mail est tellement banal...