Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY melynda
Bonsoir

Je suis nouvelle parmi vous, enfin c est la premiere fois que je poste ici.

Mon histoire est la suivante, en resumé : au bout de deux ans il décide de me quitter, c est un gros choc pour moi, je tente le tout pour le tout, apres la rupture l attirance est toujours la, on se revoit souvent et bien sur craquage souvent aussi, je sais pas bien mais comment resister.

Les mois passent mais il ne veut toujours pas revenir sur sa decision de rupture alors qu on continue de se voir!

Dernierement, il est parti en vacances, a son retour on se revoit plusieurs fois, puis la derniere qu on s est vu c etait le 25 fevrier et je m apercois que le 02 mars il me supprime de msn, la c est l incompréhension totale!

J aurais aimé lui dire ses quatres vérités et le supprimer egalement de msn mais pas bloqué puisque je le vois quand il se connecte, mais une amie m a conseillé de ne pas rentrer dans son jeu, mais aussi de ne pas le supprimer et de ne pas le contacter donc en ne faisant rien comme si cela ne m avait pas atteint.

Depuis le 25 fevrier je suis en silence radio, je n ai pas cherché a le joindre par aucun moyen.

Je voudrais connaitre vos avis et que pensez que dois je faire?

Merci pour vos conseils par avance.
BY admin

Salut melynda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Algo
Bonsoir Meylinda,

SR directe, oui c'est dur, mais essentiel! Il ne ressent pas le manque car sait que tu es disponible à tout moment. Coupes les ponts maintenant. Il faut s'éloigner de nos ex, pour nous même d'abord. C'est super difficile mais continue (Facile à dire, mais...)

Il à l'air d'être amoureux, mais perdu...

Il te supprime, car à mon avis il souhaite réfléchir, c'est aussi peut-être bon signe, tu vois?
BY melynda
Oui je sais qu il est perdu, moi je suis en SR car moi aussi j ai besoin de reflechir, j arrive au bout de tout ce que je pouvais faire pour le recuperer, je ne vois plus de solutions.

Je pense aussi qu il sait que je suis tout le temps disponible et c est bien la le probleme, il lui faudrait un electrochoc.

Pour msn, je ne sais pas si c est bon signe, moi je sais pas quoi faire, le supprimer également ou ne rien faire, car d un coté si je le laisse je me dis qu il va se dire que je l attends comme un brave toutou mais si je le supprime il peut se dire que je m enfoue.

Il faut que nous soyons fortes a travers les epreuves.
BY Algo
Qu'il se dise alors que tu t'en fou, c'est l'electro-choc que tu recherches peut-être?

C'est mieux car comme tu dis sa préserve ta dignité

Mais renoncer n'est-il pas plus salvateur en réalité pour nous-même?
BY melynda
Algo a écrit :Qu'il se dise alors que tu t'en fou, c'est l'electro-choc que tu recherches peut-être?

Apres la rupture, les choses que je n aimais pas qu il me fasse, je lui faisais pareil et ca semblait bien fonctionné.
Peut etre que j ai repondu a ma question, la il sait que trop bien que j attends qu il me rajoute, qu on rediscute comme avant etc.............
Mais non j ai pas envie de forcer les gens a quoique soit non plus.

C'est mieux car comme tu dis sa préserve ta dignité

C est au nom de ma dignité que je ne l appelle pas, je le ferais pas.

Mais renoncer n'est-il pas plus salvateur en réalité pour nous-même?
C est ce que je me dis mais mon coeur insiste a ne pas desespérer; que c est dur de choisir entre la raison et l amour.
BY melynda
Je sais pas mais il est bon de le vivre meme si certains moments sont douloureux, ils sont vite remplacés par d autres moments de bonheur, si on a la patience d attendre qu un nouvel amour frappe a notre porte.
BY fannette872
Melynda, je crois tout simplement que tu as été sa "fuck friends". Il ne te voyait que pour passer de bons moments avec toi et en aucun cas recommencer une histoire avec toi...Il ne t'as pas dit que vous étiez un couple, vous ne vous voyiez que pour ça et je pense que ça devait lui convenir...La chose qui le prouve c'est que toi tu le vis mal et que tu te pose les questions et lui ça ne le chagrine pas plus que ça, parce qu'il ne voulait que ça...C'est malheureux à dire mais je crois que le silence radio t'aiderait à te passer de lui et tu vivras enfin pour toi librement, sans te faire prendre pour ce que tu n'es pas...
BY rosebleu
bonjour
j'ai vecu la meme chose 2ans avec un gracon en septembre ca ete fini j'en n'ai souffert jusqu'a janvier entre temp je pleurais pour qu'il revienne et on s'envoyais en l'aire !

en janvier il me dit que il va reflechir si on se remet ensemble... au bout de 1semaine on se remet ensemble il avait tres amoureux comme avant.
apres 1 mois le 12 fevrier il decide que c'est mieux de se quitter entre nous car il dit que il se sent pas lui meme et se sent pas bien avec moi... je n'ai rien compris car tout allait bien entre nous mise a part que ses amis ne m'acceptait pas ! il ma dit aussi que il prefere etre seul que en couple et que il ne cherche po qqun d'autre. (1semaine plus tard je le decouvre sur netlog avec recherche : amour ) ca ma mis hors de moi !!!!

nous avons toujours des contacts sur msn normalment (pendant 3 semaines)ensuite
la semaine passer il m'annonce que il a rencontrer une fille et qu'il prefere que c'est lui qui me l'annonce que de l'aprendre par qqun d'autre...
il sort avec elle mercredi et la presente a tt le monde le samedi et la largue le dimanche !!!

je le vois connecter et lui demande si ca va avec sa cherie et me dit que c po top et qu'il conte lui dire que c fini car il ne ressent rien pour elle...
du coup comme d'habitude il me parle de Q sur msn et il avais envie de moi , moi comme une conne qui craque tj et dit oui voila que le lendemain on se voit

et apres ca je le trouve froid et distant avec moi et je ne comprend pas pk ???
je precise que il a bien dit que c une histoire de Q entre nous mais comparer a avant il est distant et ne vien plus se connecter sur msn :(

alors je me dit que cette fois c'est vraiment la fin et qu'il n'y a plus espoire... mais il me manque tellment pfff
et sais plus quoi faire non plus...snifff
BY Pandora346
Et voilà j'ai la même opinion que d'autres !
tu as bel et bien été sa fuck friend, donc plaisir des sens, sans y mettre de sentiments !
Maintenant ne fait rien concernant Msn, tu es en SR, donc tu dois prendre du temps pour toi , juste pour toi. Ainsi si il a envie de te revoir pour autre chose que le s**e, il retrouvera une fille pétillante et bien dans sa peau ! Et là il craquera pour les bonnes raisons ! ;)
BY rosebleu
franchement je n'ai plus cette impression qu'il s'interesse encore a moi !
il est completement different d'avant la il est plus frois et distant avec moi :(
il n'a jamais ete comme ca, il a tj ete curieux et venait me parler sur msn la rien du tt meme les photo de sortie que je fait ne lui font ni chaud ni froid...snifff
lors que pendant les 4 mois quand c'etait fini il etait tt le contraire.
je le trouve bizzar !!!
je pense qu'il ne m'aime plus du tt...snifff