Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lyna
Merci a la personne qui a crée ce forum ;) a réussi a regrouper des personnes hommes comme femmes a pouvoir mettre noir sur blanc leurs maux ;)

J'ai crée ce post intitulé MON SR ! une sorte de "tableau de bord" pour m'aider a ne pas craquer :cry:

n'hésiter pas a passer sur ce post pour me conseiller ;)

merçi encore :)

Donc ...

Dernier sms envoyé ce matin (Jeudi 25 avril 2013) à 11h55

j'espères sincérement ne pas craquer :cry:
BY admin

Salut Lyna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lyna
18h55, je me sens super mal ! j'ai trop envie de pleurer ! angoisse je sens une boule à la gorge ! j'ai été dans ma chambre, tout me fait penser a lui :cry: je ne peux rien changer dans cette chambre a coucher ! tout est neuf du lit au rideau :cry:
BY bluelight
alors enlève les rideaux ;-) -ca change, une pièce sans rideaux -
Met des affiches aux murs, ou enlève celles qui y sont..
Achète une plante... ou enlèves-en une s'il y en a déjà... tu peux arriver à changer un peu les choses même si c'est sûr tu auras le même lit et les mêmes meubles.
aller courage !
BY lola14
oui courage !!! c'est comme arrêter la clope au bout de 3 jours tu es dejà mieux !!! allez hopopop ; ou achete de nouveaux rideaux , des rideaux qu'ils n'aimeraient pas par exemple !!
Tu fais un SR definitif ou tu t'es fixé une date??
BY Lyna
bluelight a écrit :alors enlève les rideaux ;-) -ca change, une pièce sans rideaux -
Met des affiches aux murs, ou enlève celles qui y sont..
Achète une plante... ou enlèves-en une s'il y en a déjà... tu peux arriver à changer un peu les choses même si c'est sûr tu auras le même lit et les mêmes meubles.
aller courage !
bonsoir bluelight ;)
il y a un vis a vis, je ne peux pas le changer ! le rideau n'est pas dérangeant en sorte ce qui déranges dans cette chambre c'est les draps, housse de couette, oreiller (a croire que je ne les avait acheter que pour lui :shock: ) en fait : SA PLACE !!

mes produits sur ma commode avec miroir, le lait corporel miss dior chérie, il m'a connu avec cette odeur et je ne mets que ça lorsque j'étais avec lui, il m'a acheter un lait corporel la semaine dernière (encore neuf, non entamé) ainsi que beaucoup d'autre ... je ne peux pas les jeter (ils m'ont couter les yeux de la tête :oops: )

J'ai réussi a faire une chose tout a l'heure ! même si je connais son numéro de tél par coeur, j'ai effacer les photos prises ensemble, sa photo identifiant appel, ça m'a fait tout drôle ...
BY lola14
tu prends sa place dans le lit, c'est ce que j'ai fais, je dormais à gauche et hop me voilà à droite et maintenant je suis plus dans tout tout le lit , et tu rachete des draps ... pour les parfums tu les mets dans un carton , tu les sortiras quand tu iras mieux .
BY Lyna
lola14 a écrit :oui courage !!! c'est comme arrêter la clope au bout de 3 jours tu es dejà mieux !!! allez hopopop ; ou achete de nouveaux rideaux , des rideaux qu'ils n'aimeraient pas par exemple !!
Tu fais un SR definitif ou tu t'es fixé une date??
bonsoir Lola ;)

j'ai adoré ces rideaux :oops: il adorait mes gouts :cry:

je fais un SR définitif ! j'espère que je tiendrais ! c'est un homme marié avec des enfants et il n'y aura jamais rien au bout et ce n'est pas ça que je veux dans ma vie :(

@bluelight : sur le mur, il n'y a qu'un seul tableau façe a mon lit :( c'est celui çi : (le baiser de l'hotel de ville de robert doisneau :(

Image
BY Lyna
lola14 a écrit :tu prends sa place dans le lit, c'est ce que j'ai fais, je dormais à gauche et hop me voilà à droite et maintenant je suis plus dans tout tout le lit , et tu rachete des draps ... pour les parfums tu les mets dans un carton , tu les sortiras quand tu iras mieux .
je faisais ça lorsqu'il me manqué :( il n'a jamais passé une nuit entière chez moi ...

je vais faire ce que vous m'avez dit ;) racheter des rideaux et mettre les parfums dans un carton ;)
BY Lyna
carole a écrit :Courage ma belle.......... et laisses toi aussi le droit de pleurer voyons..........
et tu sais quoi? si tu faisais du camping chez toi? et ben si , ce soir si cette chambre te fait mal......... dors dans le salon et demain magasin de bricolage pour de nouveaux rideaux......
Sois forte, les débuts sont difficiles.
même en pleurant, j'ai l'impression que ça ne va pas mieux :(

merçi de tes conseils carole ;)

ça y es ! je suis en larme ... la boule a la gorge ...
BY bluelight
Bonsoir :)

Ce que tu peux faire c'est ne rien jeter mais mettre tout ça dans un carton dans un placard le temps que ça se tasse un peu. Histoire que ça ne soit pas sous tes yeux dès que tu les ouvres, sinon c'est de la torture ! (et le baiser de Doisneau en plus !!!)

Et je serais toi je changerais aussi de housse de couette/oreillers : tu en achètes une qui te plait vraiment à toi, que tu choisis et dans laquelle tu apprécieras de te coucher... Ce ne sont que quelques idées, il faut que tu te réappropries TON espace je pense.
BY Lyna
carole a écrit :Aie aie aie ........... je comprends ton choix, je te souhaite de tenir ta volonté..... tient bon le manque va être difficile.

hum hum je crois que cette belle photo tu devrais l'enlever, elle est trop symbolique.... et sans doute chargée de liens possibles avec tes souvenirs..
merçi carole ;)

le tableau est récent je l'avait acheter il y a 2/3 mois
je vais voir cette nuit ce que ça va donner
BY Lyna
bluelight a écrit :Bonsoir :)

Ce que tu peux faire c'est ne rien jeter mais mettre tout ça dans un carton dans un placard le temps que ça se tasse un peu. Histoire que ça ne soit pas sous tes yeux dès que tu les ouvres, sinon c'est de la torture ! (et le baiser de Doisneau en plus !!!)

Et je serais toi je changerais aussi de housse de couette/oreillers : tu en achètes une qui te plait vraiment à toi, que tu choisis et dans laquelle tu apprécieras de te coucher... Ce ne sont que quelques idées, il faut que tu te réappropries TON espace je pense.
je penses suivre vos conseils ;)

les draps je les avais acheter parce qu'il me plaisait a moi, c'était vraiment des coup de coeur :oops:

tu as utiliser un terme intéressant "réapproprier ton espaçe"

j'avais réapproprier mon espace c'est a dire a nous deux ! difficile pour moi d'écrire que c'est fini et me retrouver seule :(
BY Lyna
carole a écrit :Il est normal que tu sois si triste voyons, tu as un choix plus que difficile et tu l'as la fait........ chapeaux bas pour cela.
Et hélas un deuil ne se fait pas en 5 mns..... alors d'autres jours encore bien tristes seront mais ici tu trouveras du réconfort pour t'aider à te retrouver.

Ceci dit oui bluelight a raison, ne jette rien pour l'instant, range le bien caché, cela te rassurera les premiers temps et puis en même temps tu n'auras plus cela à ta vue......
j'ai peur de craquer lorsqu'il se rendra compte du SR c'est a dire dans 2/3 jours et là vont commençer les sms et les appels voir il viendra frapper a ma porte :( si j'entends sa voix où le vois je ne veux pas craquer cette fois çi
BY bluelight
Lyna a écrit : j'ai peur de craquer lorsqu'il se rendra compte du SR c'est a dire dans 2/3 jours et là vont commençer les sms et les appels voir il viendra frapper a ma porte :( si j'entends sa voix où le vois je ne veux pas craquer cette fois çi
Chaque chose en son temps... D'abord, file ranger ta chambre :D
BY Lyna
bluelight a écrit :
Lyna a écrit : j'ai peur de craquer lorsqu'il se rendra compte du SR c'est a dire dans 2/3 jours et là vont commençer les sms et les appels voir il viendra frapper a ma porte :( si j'entends sa voix où le vois je ne veux pas craquer cette fois çi

Chaque chose en son temps... D'abord, file ranger ta chambre :D
Je suis dans mon lit là :D

Demain j enlève les trucs !! Sincèrement je n arrive pas encore a réaliser ce que je suis en train de faire :roll:
BY Lyna
Vendredi 26 avril 9h12

réveiller depuis pas très longtemps, super mal dormi, je pensais a lui avant de dormir et en me réveillant
pas envie de pleurer, pas de boule ni à la gorge, ni au ventre : ça fait du bien :oops:
BY Elieza
C'est un bon début, et tu verras ca va aller de mieux en mieux!
Courage!
BY ode84
je te comprends Lina, moi c'est pareil à part qu'il a dormi 3 ans et demi dans ma chambre et les rideaux, housse de couette choisis par ses soins ont été achetés il y a 2 mois !
je suis en SR depuis 15 jours mais revu le weekend dernier et je dois le revoir encore ce weekend car des affaires à régler (vacances prévues et reste des affaires qu'il doit récupérer)...je ne te cache pas que je craque souvent surtout lorsque je me rends compte du nombre incalculable de photos pris ensemble et de tous ses souvenirs passés dans ma maison...
il faut vraiment que l'on se soutienne, disons que si ces hommes tiennent réellement à nous, c est à eux cette fois ci à faire l'effort de nous le prouver; s'ils ont de réels sentiments, ils reviendront, à nous maintenant de ne pas être faibles face à eux...
ce forum m'aide beaucoup, je prends beaucoup de conseils ici pour ne pas faiblir; en espérant ne pas craquer lorsque je le reverrai ce weekend...
BY Lyna
16h49 : je vais super mal... la fatigue psychologique et la fatigue physique sont mêlé !!! Je n ai la force de rien faire....
BY Lyna
Il a appeler 2 fois aujourd'hui :cry: j'ai vu son numéro je me suis mise a trember... je n'ai pas décroché :cry: c'est horrible comme sensation

le fait d'avoir entendu sa voix sur mon répondeur j'ai pleurer :cry:
BY Lyna
carole a écrit :Chaque jour est un nouveau jour, avance à ton rythme au gré des émotions en te disant que de toute façon cet état ne durera pas..............

Si cela peut t'aider un peu par rapport à ton choix initial, lis le post de Geckette sur le SR (en général il est en première page)..........

Un autre conseil aussi, ne reste pas trop trop sur le forum, les débuts étant difficiles on peut facilement tomber dans une autre dépendance..........; pense toi et vis toi, tout doit être toi dans tes pensées.
Forces toi à te faire plaisir, en sortant, bougeant, mangeant......... cela parait futile mais je t'assure qu'à force de penser l'autre on finit par s'oublier et il est bon de se retrouver....
salut carole ;)

j'ai suivi tes conseils ce weekend, j'étais comme un légume certes mais je me suis télécharger tous les quizz qui existent sur mon téléphone :shock: :? j'ai passé des heures a faire des quizz :o
BY Lyna
Mon SR n'a servi a rien du tout :cry:

alors que j'ai tout fait pour avoir des journées bien remplies cette semaine, vendredi soir dans les coups de 22h30 il est venu frapper a ma porte (je savais qu'il allait le faire) :evil:

je n'ai pas répondu a son sms lorsqu'il a envoyer un sms en me demandant de lui ouvrir la porte, ensuite il a frapper doucement à la porte, je me suis approcher de la porte et ne voulant pas ouvrir, il a senti je penses que j'étais juste derrière, et je lui ai dit a travers la porte de partir, il m'a demander pourquoi et je lui ai dis que je n'en pouvais plus de cette histoire et qu'il fallait que je tournes la page.

et là il a trouver les mots qu'il ne fallait pas me dire a savoir :

"si toi tu peux vivre sans moi, moi j'en suis incapable" il m'a supplier d'ouvrir pour que l'on discutes, je lui ai dit non

il m'a dit de lui ouvrir ou sinon il allait se mettre a crier dans mon couloir qu'il m'aimait (et il sait que je détestes me faire remarquer)

résultat je lui ai ouvert et il m'a prise dans ses bras :cry: :cry:
BY Lyna
carole a écrit :.......... et depuis tu ne donnes plus de nouvelles.......
Bon au moins tu sais que quelque part tu peux faire des choix et que tu n'es pas soumise à sa seule volonté...... maintenant restes à lui de faire le choix et à toi de voir si en effet cette place de seconde te suffit.
En tout cas bon courage à toi et et surtout soit fière tu as réussis une première fois ;-)
coucou carole ;)

eh bien, chacun est parti de son côté (bon ! son départ en vacances sert beaucoup) et moi je refais ma petite vie tranquille avec mes occupations etc ...

je suis bien contente de ne plus dépendre de lui affectivement, la phase déprim est passer et j'en suis bien heureuse ;) je revis ...