Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY melynda
8-)
Modifié en dernier par melynda le 04 avr. 2009, 10:30, modifié 3 fois.
BY admin

Salut melynda!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Zen31
Salut
Je comprends ta situation car la mienne est identique mais je pense que le silence radio, il n'y a que cela de bien....n'oublions pas que c'est eux qui nous ont largués...! S'ils veulent de nos nouvelles, ils ont aussi le téléphone.....
Moi j'ai cesser ces idioties qui me portaient préjudice pour mon moral.....et j'attends....patiemment ce qu'il se passera..s'il ne se passe rien, tant mieux....
En fait le pire ce sont les sentiments.....et on se demande quand on en aura plus..

Moi cela fais 12 jours.....mais la preuve je suis toujours en vie....

Je me suis dis que si certaines portes me semblent fermées de son côté, il y a forcément une fenêtre quelque part....pour avancer doucement...ça fais moins bobo à l'égo..déjà que la période tempête d'une semaine après rupture est passée....ouf....
BY Zen31
Je te félicite pour ton silence radio..continue...j'ai appris par le temps et l'expérience qu'un ex voudra toujours savoir ce que son ex devient...! Qui vivra verra....
Moi mon ex appelle mes copines et leur dis que je peux l'appeler quand je veux pour un soutien...mais je me fais violence pour ne pas l'appeler...et puis quoi encore.....
Donc silence radio !!!! Le temps qu'il faudra...je sais c'est difficile, car les flashbacks remontent à la surface mais ce n'est que comme cela que tu surmonteras.....un jour ou l'autre il appelera forcément...
BY Zen31
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Tu as pue passer le cap de le supprimer..mois aussi il m'a supprimée d'msn, ça m'arrange, car si je le voyais connecter ça se trouve je me serais donné une excuse de lui parler du genre "s'il va bien ou pas".....de plus de t'avoir lue m'a donné l'envie de supprimer ses numéros de téléphone....comme cela je ne suis pas tentée de l'appeler...(bon ils sont dans un carnet quand même) mais pas sur le téléphone....c'est déjà cela....
Ce soir il a appelée une copine à moi pour lui dire encore qu'il sera toujours là pour me soutenir....
En fait mon cas est bien plus dramatique car j'étais enceinte de lui et j'ai perdue le bébé à 11 semaines de grossesse, mais il s'était barré quelques jours avant....car tout à coup il a paniqué....
Maintenant il court chez mes copines pour leur dire qu'il est malheureux de ce qu'il lui arrive et ce positionne en victime....et mes copines me racontent tout (bah oui c'est ça les copines, téléphone arabe)....

Je crains le jour ou il demandera de mes nouvelles, là ça doit lui faire vachement bizarre je suis sure qu'il ne reçois plus de nouvelles de ma part....car il croyait vue que la semaine dernière j'étais bien malheureuse et j'arrêtais pas de lui téléphoner...NIET ! De toute façon c'est lui qui m'a fais du mal, s'il veut me reconquérir c'est lui qui doit faire le premier pas..mais plus le temps passe, plus je me détache de lui......

Pourtant j'ai encore beaucoup de sentiments pour lui, mais je pense passer par la phase d'acceptation..et puis n'étant pas une fille rancunière, j'ai fini par lui pardonner, c'est plus de la pitié que je ressens pour lui....
Bon courage à toi...Bisous
BY Zen31
luiourien a écrit :BIENVENUE AU CLUB!!!! :evil:

moi il m'a supp de facebook vendredi et msn bloké supp le samedi!!!!!!

....... :twisted:

C'est tant mieux pour lui, c'est qu'il ne te méritait pas..les filles un super conseil, avant lui vous avez vécue, après lui vous n'avez pas besoin de lui pour vivre...! Ne vous détruisez pas....ils ne méritent pas...suivez la méthode.....elle a fonctionnée pour pas mal de gens.....faites vous confiance !!!
BY Zen31
luiourien a écrit :on essaie on essaie......... ;)
Oui :D A ce stade là, préparez-vous mentalement au jour ou vous le reverrez..c'est cela la prochaine étape en principe....montrez-lui que vous n'êtes pas ce qu'il croyait..... ;)
BY luiourien
mdrr faudrait déjà faire 1 mois de Sr ou qu'IL me recantacte avant ce PUTAIN DE MOIS!!!!

meme si il m'a SUPP du net et sans doute ed son phone pour me zapé mdrrr....

Mais le petit "MAIS..." est toujours parmi nous !!!

(ce connard est dans l'annex de mon immeuble graaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!
en tout ca smoi il se souviendra TOUJOUR de moi et tous les jours au passage en venant au boulot!! c'est obliger qu'il doit se dire qu'ila juste a traversé pour me voir!!!)

et puis il doit s'ne douté que ma collègue a due le balancé ... mais il ne ME CROISERA PAS!!!!!!!!

:evil:
BY loute
bon on arrete de pleurer et on releve la tete!
pas de panique...msn, facebook, myspace, copains d'avant...ce n'est que du virtuel!
ca ne veut rien dire, il sait toujours ou vous vivez et a peut etre encore votre numero de telephone!

de plus, c'est le meilleur moyen de se faire des films le net...et prenez le bon coté des choses: vous ne pouvez plus l'espioner ( ca evite d'avoir encore un lien imaginaire avec), mais lui non plus! et c là que votre silence radio prend tout son sens :mrgreen:

je vous le repete, mon ex m'a degagé de facebook et bloqué sur msn quelques jours apres la rupture mais ca ne l'a pas empeché de me rappelé pour prendre de mes nouvelles apres un mois de SR.

c déjà dur une rupture, alors les filles, n'en rajoutez pas avec le net...ca ne reste qu'un moyen indirect pour communiquer...et sur la toile, on ne montre que le meilleur de nous, c loin de refleter la réalité! :roll:
BY Zen31
loute a écrit :bon on arrete de pleurer et on releve la tete!
pas de panique...msn, facebook, myspace, copains d'avant...ce n'est que du virtuel!
ca ne veut rien dire, il sait toujours ou vous vivez et a peut etre encore votre numero de telephone!

de plus, c'est le meilleur moyen de se faire des films le net...et prenez le bon coté des choses: vous ne pouvez plus l'espioner ( ca evite d'avoir encore un lien imaginaire avec), mais lui non plus! et c là que votre silence radio prend tout son sens :mrgreen:

je vous le repete, mon ex m'a degagé de facebook et bloqué sur msn quelques jours apres la rupture mais ca ne l'a pas empeché de me rappelé pour prendre de mes nouvelles apres un mois de SR.

c déjà dur une rupture, alors les filles, n'en rajoutez pas avec le net...ca ne reste qu'un moyen indirect pour communiquer...et sur la toile, on ne montre que le meilleur de nous, c loin de refleter la réalité! :roll:

Je suis complètement d'accord avec ces écrits...la preuve sans msn et compagnie, ça s'trouve qu'il ne peut plus nous "apercevoir"......lui aussi, ça va dans les deux sens....
Moi le mien est super malheureux....il appelle toutes mes copines pour lui demander des nouvelles de moi et que je peux l'appeler quand je veux..Trop facile....heureusement que j'ai avertie mes copines de ne rien dire sur moi et qu'elles aussi n'avaient pas de nouvelles...

Il avait l'habitude de me voir pleurer....du jour au lendemain il ne m'entend plus pleurer.....
De toute façon, il sait ce qu'il a perdu mais ne sait pas ce qu'il trouvera....d'après lui aux dernières nouvelles ses sentiments sont toujours vifs et qu'il tient avec des anxiolitiques..tant mieux pour lui, la preuve il régresse.....moi pas de médocs, rien...et nous les filles avons plus de chances qu'eux de se faire aborder par des hommes...et il le savent..

Vivement que mon deuil se termine que je puisse rouvrir mon coeur..c'est ma principale préoccupation..

Lui n'a qu'à rester dans son WC qui pue...chez moi mon moral est parfumée......

Bon ok c'était dur 15 jours, depuis 3 jours je me remets..j'ai rangée toute ma maison, me suis achetée des fringues, me suis fais une nouvelle tête chez le coiffeur, ça remonte vachement le moral.....et de toute façon c'est ce qu'il faut faire......

Bisous
BY luiourien
ETTTT OUIIII!!!

Mais vous savez, quand j'y repense, à chaque EX que j'ai perdu, je me suis dit que C'EST LA MORT......

Et quand vous entrez dure et ferme eb SR et que l'on doit le voir comme un "MORT" lorsqu'on a fait des interdits de tarrés et qu'ils se sont VIOLAMENT BRAQUéS!!!

Hé ben VOUS SAVEZ QUOI.... j'ai automatiquement appliqué le SR

(technique connu pour moi depuis plus de 10 ans ...lol)

OUI le Sr marche.....
Mais là quand je me dit que c'est une méthode à suivre .. ca n'ene st pas naturel.. mais bon le PROBLEME est que il m'a fait un croche patte et je suis TOMBé amoureuse... snif...lol... non mais c'est le début, c'est normal... quand je vais le maudir dans quelque jour, il va revenir tranquilement a tout les coups!!! :lol:

Le morale remonte un peu a ce que je vois chez moi aujourd'hui!

Mais avis a mon poste sur la cullote VAUDOU.... sachez les tenir à l'écart d'un besoin UNIQUEMENT PHISIQUE.... :twisted: :lol:
S'il vous aimes réelement, il fera TOUT ce que vous voudrez!

si il chipote.... passez votre route!
une nuit de bonheur, amène au MALHEUR... et la route est DIRECT!!

pas besoin de GPS!

;) :lol: :mrgreen: