- 25 avr. 2013, 10:19
Voilà, ça faisait 5 ans et demi environs que nous étions ensemble et notre rupture dure depuis 2 mois. La cause de la rupture est qu'il m'a quitté pour une autre qu'il connaissait depuis peu. Après notre rupture, il a du partir 3 semaines au Yémen pour le travail et à partir de là, il cherchait a gardé contact avec moi. Il m'envoyait des SMS pour poser des questions de ce que je fais et qui sont les gars avec qui je parle, qu'il me voyait en photo avec etc. Il m'a dit qu'il en était quand même un peu jaloux car on oublie pas 5 ans comme ça. Je le laissais mijoter, comme quoi ça ne le regardait plus ce que je faisais etc. Au fil du temps, ça le perturbait de pas savoir où j'en étais, qu'il avait besoin qu'on parle car il n'était pas à l'aise de toute cette histoire donc il me faisait plusieurs appels, voire du harcèlement. A ces moments-là, je lui ai fait comprendre que je ne faisais rien de spécial, juste bien sortir mais sans « déborder », que je vivais ma vie. Et c'est là qu'il m'a dit qu'il avait encore des sentiments fort vis-a-vis de moi, qu'il a toujours de l'espoir qu'on se retrouve etc etc. Même par rapport a sa next, il ne sait pas s'il est vraiment heureux avec, s'il restera avec malgré qu'il s'est mis en couple avec elle sur facebook. Revenu de son voyage (mi-mars), on se fixe un rendez-vous pour se parler. A ce moment-là, je faisais ma vie à coté à parler avec d'autres garçons, faire des sorties avec (resto, cinéma..). Quand je lui ai fais comprendre ça, il a craqué.. Il s'est mis à pleurer, qu'il était désolé de ce qui s'était passé durant la rupture,... Durant la soirée, il a commencé a m'embrasser, faire des câlins, me dire « Je t'aime », faire l'amour etc et depuis ce jour-là, on s'est vu souvent. Il m'envoyait des SMS qu'il avait passé de beaux moments avec moi, qu'il veut continuer a me voir malgré qu'il est toujours avec sa next. Il m'avait proposé de se remettre ensemble mais je ne savais pas s'il était sincère et puis, de faire comprendre qu'il m'aura pas si facilement et que déjà, qu'il quitte sa next pour entamer quelque chose. Quelques jours après, Il m'explique qu'il n'était pas clair dans sa tête, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, qu'il trouve des qualités qu'elle a que je n'ai pas et inversement (Enfait, ils ont rien en commun alors que lui et moi, on est assez pareil pour ça). Il est parti fin mars avec elle dans le Sud de la France une semaine car il est Français (mais vit en Belgique) car soit disant, il faisait du covoiturage pour aller chercher une moto et comme elle a le permis et pas moi.. De mon coté, je lui ai dit que j'allais revoir l'autre garçon durant le week-end de son voyage. Le lendemain, il m'envoyait un SMS pour savoir comment avait été ma soirée, s'il s’était passé quelque chose. Je lui ai fait croire qu'on s'était embrasser et dormir ensemble et il me répond : Je comprends comme tu le trouvait sympa mais qu'il avait du mal à accepter. Ensuite, je ne reçois plus de messages avant 5 jours pour me dire ensuite « Tu me manques... ». Forcément, ça me fait plaisir mais bon, sur facebook, il y avait quelques fois des photos de son voyage qui me faisait ch*er ^^. Le jour d’après, il continue à m'envoyer des SMS pour savoir si ça avance avec l'autre gars, je lui explique que c'est au même stade (pour pas trop en faire), que je ne vais pas l'attendre si c'est pour me dire qu'il « choisit » sa next par après, donc je lui dis que je fais ma vie a coté et quand il se sera vraiment décider, on en parlera de ce qui en est de nous 2. De retour en Belgique, a peine déposer sa next chez elle, il me sonne pour savoir s'il veut qu'on se voit pour mettre cela plus au clair, j'accepte. Et ça revient à la même chose que les anciennes discussions et là, j'ai passé toute la semaine chez lui, pour genre une semaine d’au revoir et qu'on fasse nos vies de coté (Sauf un jour où il devait la voir avant de partir forcément..) avant qu'il ne retourne pour 3 semaines de voyage pour le boulot. Donc je lui envoie de passer un bon voyage, que c'était notre dernière soirée d’au revoir la nuit dernière et bonne continuation à lui. Il me remercie en rajoutant « a charge de revanche pour le ciné » qu'on avait prévu mais qu'on a pas su aller avant qu'il parte (Donc ça me fait pensé qu'il veut quand même continuer après son voyage mais je ne viens pas a en chercher la réponse). Le voilà parti pour le voyage et aucunes nouvelles pendant une semaine. Donc j'envoie un SMS du style « Je me suis trompé de numéro faisant comprendre que j'allais chez l'autre gars (alors que non) » pour voir s'il allait réagir ou si ce n'était pas juste pour me garder sous le coude. Il m'a sonné plusieurs fois mais je ne décrochais pas puis il me laisse un sms comme quoi il supprimait tous mes numéros, facebook etc donc de l'appeler ou sms si je veux en parler. Donc je le rappelle, il me dit qu'il va tout arrêter, que c'est peut-être mieux pour nous deux car je "passe" a autre chose et qu'il ne s'interfère pas, que ça lui a fait du mal de recevoir ce genre d'SMS mais qu'il ne peut pas me faire attendre car c'est lui le problème, que si quelqu'un doit en souffrir c'est lui etc. Et là, il me dit à nouveau qu'il a tout supprimer, qu'il est content pour moi, de prendre soin de moi etc et de plus que si on reste ami, qu'on se voit, on risque de craquer tous les deux puis genre au revoir mais me disait a chaque fois "on ne sait jamais" où ça pourrait dire, « Je pourrai revenir. ». Et depuis cet appel, je n'ai plus aucunes nouvelles lui (6 jours) et j'entame le SR (Du moins, pour l'instant...).
Il m'a bien supprimé de Facebook, et je pense que mon numéro aussi... (Je le prends comme ça tant que je n'ai pas de nouvelles ^^)
En gros, c'est du « Fuis-moi, je te suis.. Suis-moi, je te fuis ». Il ne sait pas ce qu'il veut.. Elle, moi ou célibataire ?, qu'il ne veut pas poser problème dans mes futurs relations mais que ça le blesse malgré tout que je vois quelqu'un d'autre que lui.
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il y a vraiment encore une petite chance de le revoir ?
Merci.

Il m'a bien supprimé de Facebook, et je pense que mon numéro aussi... (Je le prends comme ça tant que je n'ai pas de nouvelles ^^)
En gros, c'est du « Fuis-moi, je te suis.. Suis-moi, je te fuis ». Il ne sait pas ce qu'il veut.. Elle, moi ou célibataire ?, qu'il ne veut pas poser problème dans mes futurs relations mais que ça le blesse malgré tout que je vois quelqu'un d'autre que lui.
Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il y a vraiment encore une petite chance de le revoir ?
Merci.