- 24 avr. 2013, 21:50
Bonjour à tous , Déjà dans un premier temps , je voulais expliquer ma démarche. En fait , j'ai décidé d'abord de faire le SR pour MOI!!!!!! Parce que OUI , il faut penser d'abord à soi !!!! Et puis aussi comment voulez-vous par la suite que votre ex revienne avec vous si vous êtes en mode "dépendance affective limite dépressif " , il faut au contraire montrer que l'on a changé que nous sommes des personnes bien dans nos baskets qui n'ont pas besoin de lui ou d'elle pour avancer !!!! Surtout si c'est pour ça qu'il ou elle vous a quitté ! Je ne dis pas que c'est facile mais un moment il faut prendre les choses à bras le corps!!!! Nous ne sommes pas spectateurs ms acteurs de nos vies alors haut les cœurs;-). Et puis toutes les expériences même difficiles nous font avancer !!!!! Alors un petit coup de J.Lo dans les oreilles , une sortie avec ce beau soleil et c'est re parti
. Ensuite pour que se ne soit pas trop dur avec l'aide d'une amie , j'ai mis en place une sorte d'enjeu . Je vous explique : C'est une sorte de SR ANONYME enfin comme les alcooliques anonymes lol En fait , cela consiste qu'elle me "parraine" vu qu'elle est aussi passée par là à l'époque , cad se mettre des objectifs réalisables , si craquage hop elle est là . Attention raisonnablement pas en mode je te contacte ttes les deux minutes , juste elle m'a offert un petit carnet en mode au lieu d'écrire à mister BIP et bien tu noteras tt ce qui te passe par la tête dessus . LE CARNET CRAQUAGE LOL Surtout quand tu le relis après , tu te dis heureusement que j'ai pas envoyé ça . Même toi tu te prends pour une ouf alors imagine la tete de celui qui reçoit le SMS LOL Et aussi , si j'arrive à passer un palier et bien une sortie , une fringue ou un truc qui me fait envie ( je sais certains vont crier au scandale ) ms faut bien se motiver qd même
. En tout cas ça m'aide de me savoir épaulé en fait c'est comme un challenge et puis qu'elle fierté et aussi BCp de fous rires quand on en parle ttes les deux !!! EN MODE SEVRAGE LOL Voili Voilou les amis , POSITIVE ATTITUDE
comme dirait une célèbre chanteuse lol Bne soirée