Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luiourien
Mon cerveau n'a que lui .. lui .. lui.... en tete..
24h sur 24....
JOUR et NUIT...
AU travail ou hors travail...
Au sport.. ou SOUS LA DOUCHE...

.................

Qu'est ce qui va m'EXORCISé de TOUT CA... oui .. me le dite pas.. le SR....

Ma collègue de 47 ans dont je vous ai parler m' redit AUJOURD'hui...
"HAHHAHA!!! vue comment vous vous y etes pris tout les 2, il doit PT les plombs là!!
en Sachant que c'est un NERVEUX!!!
Ne t'inquiète pas ma chérie, il se croit plus malin... mais laisse .. attend..."

Il n'y a que quand je parles avec elle que je me sent confiante.. puis quand elle n'est plus là.... je suis VIDE.....

:|
BY admin

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY broken_heart
Bonjour,

je compatis car j'étais dans le même état il y a quelques jours à ressasser les moments heureux ou malheureux avec mon ex...

Même si c'est difficile de trouver la motivation pour sortir et se changer les idées, cela fait beaucoup de bien. 8-)

Cordialement
BY marie
Je compatis, d'autant que moi j'ai été dans ton cas un long moment. Mais petit à petit, ça s'estompe. Bien sûr faut pas aller voir des films d'amour et trucs du genre. Ne sois pas dans l'attente sinon le SR risque de ne pas fonctionner.

Je suis de tout coeur avec toi
Marie
BY christian51
:? mouai j suis dans un état second moi aussi en ce moment, on pourrait dire plutot perdu meme...
mon ex il y a qq mois disait qu elle ne pouvait pas m avoir en ami vu que je l aime toujours, sr de ma part pdt 45j puis elle me recontacte, soi disant pour prendre des nouvelles et cela pdt 3h :s ca fait long pour une prise de news... puis on se parle de tt et de rien depuis, telephone ou msn, on a meme passé un week end a la fois au phone et sur msn, faisant une nuit blanche a delirer avc des zik pourris ^^... des ptits "titillements" de sa part, ect mais pourquoi me vouloir en ami elle qui ne voulait pas avant, et qui surtout ne veut pas d ex en ami... bref, peu etre que je me fais un gros film hollywoodien, mais c'est plutot etrange non? de plus avant qu elle ne verrouille son facebook (vilain facebook comme msn ^^), elle y avait fait un test (ok aucune valeur ou utilité ces tests ) du genre "aime tu tjrs ton ex !! pourquoi mm pour rigoler faire ce genre de truc, si elle se fout de son ex?? (et oui vous voyez la pourquoi on peu interpreter facebook et cie! en mm tps j interprete un truc assez "zarb")
Beaucoup d elements et "d'actions" de sa part me font penser que tout n'est pas perdu, mais qu un ptit sr encore pour creer le manque et voir si je ne me trompe pas pourrai servir...
N'empeche qu en definitive, je suis au meme point dans ma tete ca se bouscule, ca cogite et ca part dans tous les sens!
BY loute
je sais ce que tu ressens christian!
apres un silence d'un mois, je l'ai recroisé, il m'a telephoné pendant plus d'une heure pour soit disant prendre des news...puis là depuis 15 jours plus rien!
c encore pire quand ils reviennent vers nous plutot que d'etre sans contact!

courage la tite S,
ca va aller, laisse le venir, il faut du temps, ca ne va pas se faire en une semaine!
y'a des reconquetes qui prennent trois mois, j'ai meme parlé a une tite nana qui a attendu 1an!
BY loute
je sais ce que tu ressens christian!
apres un silence d'un mois, je l'ai recroisé, il m'a telephoné pendant plus d'une heure pour soit disant prendre des news...puis là depuis 15 jours plus rien!
c encore pire quand ils reviennent vers nous plutot que d'etre sans contact!

courage la tite S,
ca va aller, laisse le venir, il faut du temps, ca ne va pas se faire en une semaine!
y'a des reconquetes qui prennent trois mois, j'ai meme parlé a une tite nana qui a attendu 1an!
BY luiourien
je souffre, je souffre, je souffre....je suis un robot... démunie d'émotions... on m'a coupé le coer, meme pas les 2 jambes, le coeur.... je ne ressent plus RIEN saufcet homme......
je suis vid etout.. et pleine de cette angoisse..... je suis si faible dans le fond, je tiens ce Sr de malade dans le vide...

envie de rechargé mon téléphone tout à l'heure..mais je ne l'ai pas fait, je mourrait d'envie de le contacté.....
mais tenir ce SR c'est come m'emputé doigts par doiggts chaque jours qui passe.............

c'est seulement la vérité VRAI..............

:cry:

mon coeur est hyper tendu je ne suis que nerfs et palpitations..pourtant je bois et je fume.....

:cry:

TRES GROS COUP DE BLUES.... et les larmes sont bloké..pas possible de pleuré..pourtant j'en pleur dans ma tete de ne pas pouvoir pleuré.............................

mon dieu laisse moi pleuré..mais après 3 décès proches cette année, lui c'est la cerise sur la gateaus, il arrivé après 3 décès où je n'ai pas versé une larme telement je suis a bout de tout......... :|

et là est mon malheur.....................................
BY l_impasse
Bonsoir Luiourien,
Je ne serais pas capable de trouver les mots pour te consoler car je souffre tout comme toi...
Simplement un petit message de soutien. Courage à toi...
BY Algo
Bonsoir Luiourien,

C'est image dans le cerveau 24 sur 24, je la connais! Toujours en questionnement, mais comment? Où ai-je rater quelque chose? Ah j'avais pas compris à tel moment etc...

La culpabilité et le manque nous "ronge" le coeur, l'âme, l'esprit...

Plus d'appétit, plus de sommeil, plus d'envie, plus d'énergie, plus d'espoire, plus de projets, plus de vie quoi!

Des souvenirs qui assaillent, des peurs, des angoisses qui tortures et tortures encore...

L'impression de tombé parfois, alors que tu es assises ou allongée...

Cela s'appelle le chagrin d'amour!

Comme dit un ami à moi : "Je préfère me prendre une balle dans la jambe, plutot que de revivre ça!" (6 mois de rupture, puis des retrouvailles)

Son amie l'a quitté suite à des disputes fréquentes, mais elle a souffert autant voir plus que lui, lui a t-elle confiée par la suite. Il en était surpris!

Elle voulait s'en cogner la tête contre les murs, et tout ce que NOUS (Les "largués") vivons et pourtant elle avait rompu, et il en à commis des interdis, beaucoup...

Ils souffraient chacun dans le silence, dans leur silence. Ils se sont retrouvés plus matures, plus amoureux, plus sur d'eux-même et l'envie de ne plus revivre cela, en prenant soins l'un de l'autre...

Ils avaient fait un SR de façon naturelle durant plus de 4 mois.

3 ans de relation à ce jour.

Alors ta collègue n'a pas tort, et même peut-être raison!

Souhaitons nous du courage, de l'orgueil, de la fierté et l'envie de s'en sortir. Serrons-nous les coudes tous ensembles et l'union fera je l'espère notre force!

Amicalement
Algo
BY luiourien
oui l'espoir fait vivre... il vaut mieu que je commence à le digéré sincèrement... :cry:

Mais y'a toujour ce "mais" je sent quelque chose... :|

on verra je vais essayé de rencontré quelqun d'autre et de me changer les idées au boulots... ca redonne toujour confiance en sois d'etre courtisé.... mais ce sera sans doute un panssement.... ou rien.. je n'éprouve plus rien... une envie... mais pas le gôut ... après tout si l'écrire est un pas en avant... :roll:

MAIS.. mais.. mais... :|

aujourd'hui je suis en SR depuis 9 jours et lui depuis 12 jours.... :cry:

Peut-etre commence-t-on à "a peine" prendre du recul par rapport à tout çà.. :roll:
9 jours sans nouvelles de ma part commencent peut-etre a se ressentir.........

:roll:
BY droitdevant
Je suis en SR depuis 12 jours. J'ai moins mal (c'est le bien), j'ai peur qu'elle s'en foute royalement (c'est le mal).

C'est pas grave, il le faut. ;)

Chaque cas est différent mais pour mon cas, je ne tenais jamais mes promesses, beaucoup de vent...

Je lui ai dit que je ne la recontacterai pas, qu'elle seule devrait faire la démarche. Et cette promesse je vais la tenir.

C'est quitte ou double.
BY luiourien
tu as l'air d'etre comme le mien en fait, c'est marrant...... tu as fait la meme chose à qq détails près....
quand as-tu commencé a cojité et sérieusement regrété tout ce que tu as pue dire et faire???

ca m'interresse VRAIMENT... et surtout pourquoi ces regrets....?
et quels genre de regret... c'est sa personne, son corp, son odeur.. c'est quoi qui te fais réagir comme ca.. puisque tu n'étais pas un gars FIXE....? :?

BY luiourien
haaaaaaaaaaaaaa ma collègue vient de me téléphoné pour me dire qu'ile st en face!!!!!!

:twisted:

(au moin je sait qu'il est vivant et je prend des nouvelles indirectement mdrrr!!! :lol: )
BY margotte3
Oui je vous comprends, moi aussi il occupe mes pensées jour et nuit...même si j'essaie d'oublier et de penser à autre chose, il revient toujours...
Moi ça fait 15 jours de SR, et parfois je sens que je vais mieux, mais parfois le manque prend le dessus et là tout s'écroule...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ah ça non!!!
BY luiourien
SALLUUUUTTT LA COMPAGNIE!!!! (jvous adoooore sérieux!!!!!!!j'espere faire une belle reconquête un de ces 4 très bientot!! héhé!!! :lol: ...oui là j'affronte les hauts et les bas..les insomnies et les coup de déprim..mais je sais pas je CROIS EN MOI!!!!! ;) :shock:
oui je positive trop selont VOUS...mais laissez faire le temp... je tiens TOUJOUR MES PROMESSES!!! 8-) jle sent bien ce sr au final!!!!)

DEDICASSE A MA LOUTE D'AMUUUUUUUUURRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

:D
ETTTT OUIIII!!!

Mais vous savez, quand j'y repense, à chaque EX que j'ai perdu, je me suis dit que C'EST LA MORT......

Et quand vous entrez dure et ferme eb SR et que l'on doit le voir comme un "MORT" lorsqu'on a fait des interdits de tarrés et qu'ils se sont VIOLAMENT BRAQUéS!!!

Hé ben VOUS SAVEZ QUOI.... j'ai automatiquement appliqué le SR

(technique connu pour moi depuis plus de 10 ans ...lol)

OUI le Sr marche.....
Mais là quand je me dit que c'est une méthode à suivre .. ca n'ene st pas naturel.. mais bon le PROBLEME est que il m'a fait un croche patte et je suis TOMBé amoureuse... snif...lol... non mais c'est le début, c'est normal... quand je vais le maudir dans quelque jour, il va revenir tranquilement a tout les coups!!! :lol:

Le morale remonte un peu a ce que je vois chez moi aujourd'hui!

Mais avis a mon poste sur la cullote VAUDOU.... sachez les tenir à l'écart d'un besoin UNIQUEMENT PHISIQUE.... :twisted: :lol:
S'il vous aimes réelement, il fera TOUT ce que vous voudrez!

si il chipote.... passez votre route!
une nuit de bonheur, amène au MALHEUR... et la route est DIRECT!!

pas besoin de GPS!

;) :lol: :mrgreen:
BY loute
c qui qui avait raison concernant le sexe????????????
C MOI! :roll:

meme si on en meurt d'envie, faut pas craquer...car monsieur revient encore plus vite apres!
et on moins on ne passe pas pour un objet! :twisted:
BY luiourien
Salut la compagnie... 8-)

Voilà je rentre dans mon 10e jour et 13e pour lui... lol

demain ca fera 15j que l'on s'est brouillé sérieusement...

Aucune nouvelle de lui en 15j.. mis à part :

-jeudi dernier, il me supp de FACEBOOK...
-vendredi, il me supp et blok de MSN...
(car j'avait fait une demande pour qu'il fasse parti de mon reseau msn!! et c'était INVOLONTAIRE ca a cliqué dessu betement!! je ne pensé pas qu'il le verrait! et paf ! ca n'a pas LOUPé!!... vous pensez que ca a endomagé mon SR??)

Est-ce qu'il me provoque??
Ou est-ce que je dois m'y faire..mdr?

Je commence à perdre espoir..... mais à vachement prendre de recul par rapport a lui.. et quand je repense à sa façon de m'engeullé comme une petite fille et moi à lui répondre... LOOOOLLL..... je ne suis plus traumatisé et rigole toute seul tèlement c'est RIDICULE!!

Bon aller... on continue sur cette belle lancé!

:mrgreen:
BY Joe
Oui Luiourien,

Quelle curieux pseudo dans les circonstances...
Luietrien ne te conviendrait t-il pas plus :? ?

Continue sur cette lancé sans mettre de (?) dans tes journées puisque ce n'est pas ce ''lui'' qui vas y répondre,
puisqu'il fait tout pour que tu ne ''Lui'' poses pas de question, ''lui'' ! ;)
BY luiourien
:lol: toujour la bonne pensé Joe... ;)

oui je sais..mais on aime tous ca se poser des question futiles.. qui ne sont meme pas adressé au concerné ..mdr

mais disons que pour positivé...

:lol:
BY loute
n'interprete rien, ne te pose aucune question, fait ton petit bonhomme de chemin...laisse passer le temps...
BY luiourien
moué il passe lentement en attendant... :lol:

halàlà ca me démange des fois de le contacté.. grrrrrr mdrrrrrrrr!! :twisted:

Mais non je ne m'inquiet pas, je vais pas le faire... :x

hier soir je disait a LOUTE sur msn.. que mon SR devrait voir la "fin" si je puis dire le 3/4 avril...
Mais je pense prolongé un peu de 2/3 semaines si il n'a pas fait l'effort de me re-contacté...
Mais parfois je me dis que d'ici là, si il ne l'a pas fait justement cet effort tant attendu... c'est qu'il ne tiens pas a moi.... :|

Puis même, cette histoire est telement SPACE... on ne sait pas qui a cassé réellement... disons que j'ai tendu la perche... il ne l'a pas prise et m'a rassuré dans un premier temp... et que le lendemain je lui ai RE-TENDU... il a essayé de ne pas la prendre .. pour que moi au final je perssiste......
Finalement le lendemain matin.. a bout de nerf au tel, il me l'a RE-tendu! Puis s'est vite contredit!... Moi sur les nerfs.. j'ai enffoncé le clou... IL S'EST BRAQUé ET EST RENTRé DANS SA COQUILLE.....
Pour courronné le tout..2j plus tard jlui balance un mail.. disant limite que jmen tape de lui et que j'ai joué..mais que jlaprécié beaucoup (comme lui me l'avait dit pour me rassuré..."qu'il m'aprécié beaucoup" pas "qu'il joué" hin mdr!)....

ET PLUS RIEN....... :|
Je ne me rejete pas la faute puisqu'il a été très méchant dans ses propos...au final.

Mais bon.. je me dis que je l'ai pas mal étouffé.... j'ai trop mis le grappin dessu.. et avec du recul je m'en rend compte.. mais il aurait pu faire certains efforts de son coté aussi..mais tout ca je lui ai dit...
Je ne pense pas que ce sois tomber dans l'oreil d'un sourd..mais il est telement sure, buté et fiere de lui et de ses conneries des fois.....

Alors qui est en sr finalement???
lui ou MOI...?
Ou bien les 2 comme des cons... (de très grosses chances..)

:roll: :|
BY luiourien
voilà... aujourd'hui j'achève mon 9e jour de sr au lui son 12e jour...lol
vaut mieux en rire hin les amis!!! :lol:

je nous trouve "pathétique" lui et moi... 2 félins trop sauvage qui doivent s'apprivoiser... :roll:

là je pense qu'on s'est imposer tout les 2 et que l'on est en trin de grogné chacun dans nôtre coin a une façon de s'entendre..ou pas..

Je pense que ce SR a vraiment du bon quoi qu'il en devienne...
Autant lui va comprendre (je l'espère vue comment il est bûté lol...) autant moi aussi au passage..amis il faut beaucoup de recul pour que l'on s'accepte tout les 2....

plsu les jours passent plus je me dis qu'il doit pass a autre chose dans sa tete mais je sais que c'est faux... il doit sans doute avoir des rapports avec différente conquetes..mais ces conquetes ce n'est pas moi...

je dis ca car ma collègue de 47 ans m'a dit ce matin.. quand je lui ai dit qu'il allait me zappé avec d'autres...

elle: " tu sais ma chérie... on a 5 doigts à la mains, ca a beau etre des doigts.. mais ils sont vraiment TOUS différents! ne t'inquiète pas..si il a bataillé comme ca, si il est l'homme a femme qu'il dit etre.. alors ne t'en fait pas il reviendra puisqu'il n'est pas abitué avec les femmes a etre aussi secoué et autant kiffé au lit!! tu as bien fait de lui balancé tout ca et de stop cette relation! il doit s'en mordre les doigts et etre TRES ENERVé que tu lui tienne tete et que tu le rejete! il doit pas etre abitué DU TOUT!!!!! c'est un matcho doux avec toi en face...ne t'inquiete pas.. laisse le dans son coin!"

alors plus les jours passent.. p^lus je me dit que s'il est en réflexion positive enver moi..plus ca doit aussi bien le taquiné chaque jours!! mais il a telement l'abitude que je le recontacte!!
je dois tenir un mois ou PLUS!

sauf si il me recantacte entre temp..là ce sera VICTORYYYYYYYYY!!!!!!!!

8-)

ca me réconforte de tenir si cest pour ca!!!

hahahah!!

BY luiourien
hellooooooooooooooo :D

tiens moi hier soir jai annulé une soirée avec un pseudo "ex" et juste a l'heure du RDV!!!
il m'en a reproposé un autre mdrrr t'imagine!!! ca leur plait quand on fait les princesse..... a croire!

pire ce matin je me reveil et je suis resté connecté tt la nuit sur msn car jai dodo tôt...

surprise!!! (pas mon ex hin...lol :? )

mais ceux dont je vous ai parlé ya qq jour, ils m'ont encor relancé...

l'un m'a demandé "si je dormé "...

l'autre carrément:

"je reviens de "....."(un de mes restau fétish) j'ai pensé a toi......."

WAW le 2em croyé moi ou non j'en été telement FOLLE que j'ai faillit aller voir un marabou pour l'encorcellé PTDRRRRR

au final ma cullotte a bien joué son role de marabou a ce que je vois a l'heure d'aujourd'hui mdrrrrr!!!!

aller un nouveau jour de sr commence , je suis plutot positive... je n'attend plus qu'il me contacte en fait...

;)
BY jepositive
Vide de chez vide, le black-out total...

Je ne sais pas quoi faire de moi a part penser à lui c'est dur.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne rompt pas le SR

Bisous
BY droitdevant
luiourien a écrit : au final ma cullotte a bien joué son role de marabou a ce que je vois a l'heure d'aujourd'hui mdrrrrr!!!!
Lol, encore une incorrigible romantique ! :lol:
BY luiourien
demain ce fera 15j pile pour moi et lui 18j.. ptdr

Vous savez quoi... je crois que je commence a réelement m'en FOUTRE de ce type lol!
:mrgreen:

Je ne pense pas du tout rentré dans une autre déprime, d'ailleur j'en ai assez fait de ce côté looooooollll!!! ;)

voilà c'est ca l'effet rebondissement chez moi!! Et oui, sachant que j'ai passé mon dimanche chez meilleure amie qui abite a quelques rue de chez lui et sachant que toute la journée on a trainé sur la terrasse d'un café où lui aussi traine.. j'ai meme pas paniqué de le croisé et j'étais SUPER MOCHE...mdrrrrrr!!!! :D
Il aurait FLIPPé!!!

hahahaha!!.... :lol:

Ha oui sans oublier que samedi soir j'ai passé la soirée chez mon ex après qui j'avais courrut TREEEEESSSSSSSS LONGTEMP! (petit enfoiré.... :evil: )
Trop marrant le mec, je l'ai pas vue pendant 1 ans...(oui notre histoire c'était de la coucherie...auparavant... par ce que j'était trop conne!:? :evil: )
IL a Cru que je venais pour m'envoyer en l'air avec lui ..mdr :twisted: :lol:
Du coup je laisser faire son SHOW... payé la boisson, la bouffe commandé...
Je me suis mise "A L'AISE" chez lui mdr....Jusqu'au moment où......... :shock:

"IL ESSAI DE M'EMBRASSER!!!" >>> :mrgreen:

Et là GROS STOP DANS SES DENTS!!!!!!! :evil: :shock: :lol: 8-)

lui: :oops: :)

moi: dsl mais je suis pas venue dans cette optique..je t'ai dit que j'avais un chagrin..et tu m'as proposer de venir en parlé ... c'est juste pour celà que je suis ici et RIEN D'AUTRE, sorry (ET TOC! :twisted: :ugeek: )

(MERCI à LOUTE AUSSI!!! car meme si je savait que je n'allait pas coucher avec lui, elle a apuyé sur un boutton déclic encore plus fort avant que j'aille le voir... "NE COUCHE SURTOUT PAS AVEC LUI MA CHERIE, TU N'ES PAS UNE "S" :geek: ...")

Loute si tu savait, non seulement j'en avait pas envie, mais en plus ta phrase a raisonné dans ma tête constament! ;) 8-)

Il a oser me dire:

"mes nos rapports étaient phisique avant :geek: ...c'est frustrant :x ...tu aurais pue me le dire avant de venir! :evil: "

(alors là les amis MDR franchement si c'est pas abuser d'enttendre ca.. :shock: )

Voilà ma réponse:

"Tu sais, tu dis que c'est frustrant.. je veux bien te croire... :roll: moi aussi j'ai été FRUSTRé à l'époque où je voullais que l'on soit enssemble et que tu ne voullais pas... ;) pourtant ca ne t'a pas empêché de couché avec moi malgrès tout et de me mettre ce STOP après. :evil: .... au final toi aussi tu ne m'as pas prévenue "avant".." ;)

Alors là ... j'ai roulé un join, j'ai ouvert une bière et je me suis foutu au pieul et j'ai dormi!!!!! mdrrrrrrrr :lol:
TOUT CA AU FRAIS DE LA PRINCESSE!!!!!!!!! :lol: :mrgreen: 8-)

Ca fait un BIEN FOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!! 8-)

Ha oui et malgrès TOUT Ca, vous savez quoi???
Le lendemain matin, je me suis réveillé, je me suis douché, maquillé et en sortant de la salle de bain, Mr s'était abillé et préparé pour me racompagné à la GARE ! :shock:
(moi je compté y aller pendant qu'il dormait et à pieds! j'aurais jamais imaginer lui demandé ca après ce qu'il s'était passé la veille!!!!!!!! :shock: )

Hennnnnn je comprend pas les mecs... faut etre GARCE ET CHIPIE!?? :twisted:

J'hallucine...alors que c'était un vrai con avec moi avant! :twisted:

Halàlà quel booster de l'estime de sois tout ca!!!!!! :lol:

Bonne journée les amis!!!

héhé!!

ps: mon boureau actuel je le laisse de côté et je passe à autre chose..ou plutôt à rien mdr... un peu de célibat va me remettre les idées au clair, d'ailleur j'ai adoré passé ma journée sur la terrase d'un café au soliel dimanche et admiré les gens ..et les mecs aussi..halàlà le printemp, comme dirait mon boureau c'est la saison des amours!!
Et d'ailleur l'autre a mon travail viens de passé, j'ai feint ne pas le voir arrivé...
on s'est croisé du regard, je l'ai ignorer... et vous savez quoi...
il a élevé la voix "BONJOUR!"
j'ai fini par lui répondre avec nonchalance !! "bonjour.."

oui je vais profité de tout ces beaux sourrirs et ces bonjour et de ce soleil..je vais me laisser porté comme une feuille... et on verra bien ou je vais attérir..mais maintenant c'est fini cette fille qui dit trop vite AMEN!!

Bisous!

:D ;) 8-)