Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY myticgirl
Bonjour à tous, j'ai enfin décidé de m'enregistrer sur se site où j'ai pu lire beaucoup d'histoires. J'ai bientot 22 ans. Je vie dans le Sud de la France.

J'ai eu une relation avec un homme de un mois et demi (18 novembre au 01 Janvier 2012). Homme qui malgrès nos un mois et demi se rapproche le plus des critères de l'homme que je reveré d'avoir comme mari (je dis pas que c'est lui car je px pas juger une relation de un mois é demi come THE RELATION, cependant mon ex n'est pas un connard et sa c'est rare bien que mtn sa sois mon ex). Alors la rupture a été insuportable pour moi sur le coup !

Motif de la rupture: ambiance du couple plus bonne ! (car j'ai eu le malheur d'avoir eu peur de le perdre, dc jalouse)
Pour moi le motif n'est pas un bon motif pour rompre surtout qu'on été très proche !
Je pense qu'il n'avait tout simplement pas ou plus de sentiments ou d'autre raisons je sais pas.

Je ne suis plus avec depuis presque 4 mois maintenant. Mon interdit le plus insupportable pour moi come pour lui a été mon harcélement entre Janvier et fin Mars et j'ai décidé de plus lui parler depuis le 28 Mars car sa devenait insoutenable, surtout que je voyais des filles s'ajouter sur son fb ! Je l'ai viré de facebook puis je lui ai demandé de me bloqué, chose qu'il a fait !
Ce fut pour moi un grand soulagement ! Et j'encourage tout le monde de le faire afin d'oublier !

Aujourd'hui, il y a des hauts et des bas. Malgrès qu'il a tout ce que j'espere de mon futur mari, je sais qu'il reviendra pas, et je crois pas revenir. Après tout si il a rompu c'est que je suis pas la femme de sa vie et qu'il est pas l'homme de ma vie ! Bien qu'il soit parfait. Depuis qu'il ma quitté, j'ai jamais voulu le récuperer, sa ma pas traverser l'esprit. La raison? : Il ne voulait pas revenir, il n'y aura plus rien entre nous (c lui qui a dit sa), alors a quoi bon courir après quelqu'un qui ne veut pas etre récuperer ??!!
PS: Le fait que je veux pas le récuperer vient du fait que j'ai couru pdt 2 ans après le garçon ac qui j'été avt mon ex, sa ma suffit je px vs le dire, c'est pk mon ex de mtn je ne souhaite pas le récuperer. En gros si sa doit se refaire entre ns, sa se fera naturellement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais voila, il s'est passé une chose bien étrange aujourd'hui ! Bien que je me prenne pas vraiment la tête ac sa, juste que sa m'intrigue lol:

J'ai constaté qu'il m'a débloquer de facebook :o.

Je ne comprend pas les raisons, enfet y a tellement de raisons de se déblocage (que j'interprete) que ma tête va exploser a trop y penser !
Ce qui est certain c'est que je vais pas lui demander des explications, sa montreré que je ss accrocs et sa me reviendra en pleine gueule !

Apparement il faut attendre 48h avt de rebloqué quelqu'un, donc si il me rebloque d'ici 48h, je pense que ct juste par curiosité. Seulement voila, je suis pas quelqu'un qui s'affiche et je bloc bcp de chose sur mon fb, en gros il n'est pas public, dc même si c'est par curiosité il vera rien, apar mon statut "en relation libre" car j'ai un sexfriend lol mais sa il le sait :p.
Mais si a la fin de la semaine il m'a tjrs pas rebloquer, quoi penser ???!!!

Viens maintenant THE QUESTION:

Quels seraient les raisons de son déblocage?
Je ne comprend pas enfet...
PS: Je ne vais pas sur son mur sinon je redeviendrais folle.

Voila voila, jesper que ce n'est pas trop confus :s.
BY admin

Salut myticgirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aniac
Garde la tête froide, chérie. Mon ex m'a debloqué aussi d'une certaine messagerie instantannée depuis 2 ou 3 mois et il ne me parle pas pour autant.
N'interpretes pas. Continues ta vie. Et tu verras si il vient te parler dans les temps à venir ok ? Si tu emets des hypotheses et conclues un peu vite, tu risques d'avoir des deceptions.
Merci de vos réponses ^^.

Effectivement il ne m'a tjrs pas parler, en même temps je ne sais pas depuis quand il m'a débloquer (j'ai passer 4 jours avec mon sexfriend dc bn je me ss pas vrément soucier de ce qui s'est passé sur fb, j'avais mieux a faire XD).

Mais ce qui est sur c'est que je ne lui parlerais pas, c'est a lui de le faire. Mais je m'attend absolument pas a ce qu'il le fasse. Je pense aussi que sa peut ou vx rien dire son geste de déblocage; c'est pourquoi je fais ma vie sans trop me soucier de lui, je flirt avec d'autres garçons, je sors ac mes copines, je vois du monde dc ma vie est bien rempli XD.

C'est quand même intriguant cela dit ^^. J'ai passé un pacte ac lui, je lui é promis de ne plus le harceler si il me bloque sur fb, la il me débloque sa vx dire qu'il vx que je le re harcele? sa lui manque px etre mdrr (je di sa ironiquement hein). En tt cas pour moi c'est trahir le peu de confiance que j'ai en lui, il est égoiste, il m'a ni demander mon accord (par respect) ni même me prévenir du déblocage.

Sa me titille bcp de prendre la voiture de faire 15 min de route é d'aller le voir chez lui lol.

D'un coté je vx savoir pk il ma débloquer, mais d'un autre côté pas du tt, je sens plutôt une très mauvaises raisons du déblocage (surtt la raison: ya pas de raisons du déblocage lol) et je veux pas re souffrir, mais c'est dur de ne pas lui demander !

Fin voila je suis coincé. Je sais pas quoi penser. J'interprete tt é n'importe quoi, mais je me morfond pas :).
Ah j'ai oublié de dire que je ne fait pas d'hypothese positive a ce déblocage. En gros je me dit pas: tien il ma débloquer il vx tetre se remetre ac moi. Je ss a milles lieu de penser sa car il a été très clair la dessus "il ne reviendra pas", etj e le prend au mot pour pas me faire de fausse idée. L'auto persuasion sa marche chez moi après plusieurs mois lol.

Enfin c'est aussi pr sa que je ss perdu car je ss persuadé qu'il m'a pas débloquer pr eventuellement voir si sa px remarcher entre ns, je suis plutot persuader sur un retour (de lui) amical ou de curiosité ou mm qu'il vx que je vois que il a refait sa vie QUE PLUTOT un retour amoureux.
BY Miss31
ou alors tu lui lances un MP genre "bah tu m'as débloquée?!? tu débloques ou quoi? :lol: :lol: :lol: "

sur le ton de l'humour et au moins t'auras une réponse.. parce que sans réponse ca a l'air d'occuper bcp ton esprit et de commencer à te torturer qq part... et meme s'il répond pas ca voudra bien dire ce que ca veut dire et tu pourras reprendre ta vie sereinement.
BY Aniac
ça va pas non ? Si elle lui dit "oh tu m'as debloqué", il va croire qu'elle a guetté pendant tout ce temps.
Normalement, elle devrait mm pas être au courant.
Et quand bien meme, tu veux que le mec dise quoi ? "Oui."

Nan, trop grillé. Fais comme si t'avais rien capté.
Bonjour,

Il m'a toujours pas parler ou dit un petit mot.
Je me demande effectivement si je dois pas lui envoyer un petit message pour lui demander de me re bloquer (impossible que je le fasse moi même, je me sens pas encore prête). Et effectivement j'ai peur qu'il croit des choses alors que pas du tout quoi XD.

Je peux aussi lui dire comment j'ai su qu'il m'avait débloqué, c'est en regardant un message (qui ma été envoyer par un ami lorsque j'été déco) ds "messages" sur fb que je me suis aperçu du déblocage. Px etre que après sa il ne dira rien, mais le connaissant il va bien trouver un truc pour dire que c'est de ma faute lol XD. Fin disons que avt de plus lui parler il été agressif car je le harceler dc j'ai l'image de lui d'un homme agressif et lui il a l'image d'une femme harceleuse :s.

Je ne souhaite pas encore lui envoyer de message, je me laisse du temps pour murir cette idée et surtout comment formuler le message si je dois lui envoyer un jour lol. Et pi j'aimerais avori vos avis aussi XD. Bien que c'est moi qui choisira.

J'ai commencer une ébauche de message, qui ne sera pas envoyer avant dimanche voir jamais. Dites moi ce que vous en pensez . Ce que je met entre parenthese sont d notes pour vous.
" Bonjour,
J'ai remarquer mon déblocage sur facebook depuis lundi, on est aujourd'hui Dimanche, et tu ne m'a tjrs pas parler (la je dis comment j'ai su qu'il mavait débloquer le coquinou XD) Mais je ne sais pas si c'est toi, si c'est ta copine (le connaissant il va se justifier sur sa et indirectement je lui demande si il est en couple en gros, car soit il va me sortir qu'effectivement c sa copine ou 'PFF ARRETE TA PARANO G PAS DE MEUF - ds les deux cas sa fé mal mdr), ou si c un bug de fb (question bug défois fb fait fort !), mais je te serais reconnaissante de bien vouloir me rebloquer (oui car mon objectif c k'il me rebloque mais je souhaite pas qu'il pense que c parcque je pleure ou quoi, c juste que sa me fé oublier). Si c de ton propre chef tu aurais pu m'en parler, me demander si j'été prete. Laisse moi décider de revenir vers toi quand je le desireré cad quand joré vraiment oublier ou ken je seré moi osi en couple. Sa seré plus apaisant entre ns tu ne crois pas ? ^^
Je suis pas en colere, juste que je trouve que tu ne mesure pas les conséquences de ce déblocage que sa a pu me faire vu que je connais pas les raisons - PS: JE VX PAS LES SAVOIRS T RAISONS.
Je n'attend pas de réponse de ta part, car te connaissant tu sera agressif alors que ce n'est qu'une simple requete. Voila j'ai finis. Bisoux Bisoux."

Voila le message type que je pourrais lui envoyer, j'aimerais qu'il soit le plus neutre possible, je veux pas qu'il sente que je suis agressif, sur ma defensif é tt sa quoi et je veux pas qu'il se sente a son tour agressé !

J'attend vos avis *o*.
BY Aniac
NAN MAIS T'ES PAS BIEN ?

Je comprends pourquoi il te voit comme une "harceleuse".

ARRETE DE T'ENFLAMMER ! Il t'a debloqué. Point. Y'a rien à in terpreter, y'a rien à lui demander, ni à l'envahir !
Peu importe qui l'a fait, et pourquoi il l'a fait !

Mets toi à sa place, il va recevoir un message au taquet et il va se dire "mais elle est cinglée...", sans vouloir manquer de respect, mais j'hallucine en faite.

" Si c de ton propre chef tu aurais pu m'en parler, me demander si j'été prete. Laisse moi décider de revenir vers toi quand je le desireré cad quand joré vraiment oublier ou ken je seré moi osi en couple. Sa seré plus apaisant entre ns tu ne crois pas ? ^^
Je suis pas en colere, juste que je trouve que tu ne mesure pas les conséquences de ce déblocage que sa a pu me faire vu que je connais pas les raisons - PS: JE VX PAS LES SAVOIRS T RAISONS.
Je n'attend pas de réponse de ta part, car te connaissant tu sera agressif alors que ce n'est qu'une simple requete. Voila j'ai finis. Bisoux Bisoux
."

C'est surtout cette partie qu'il faut que je t'explique parce que là...
Mais genre "euh, je vais te debloquer, t'es prête ?". Tu le vois faire ça ? C'est completement inutile. Et quand bien même, il serait OBLIGE de te debloquer pour te demander justement.
Et le "laisse moi revenir quand j'aurai oublié ou quand je serais en couple", ça fait vraiment la fille qui a pas tourné la page et qui souffre...
Enfin "tu ne mesures pas les consequences de ton deblocage"... He, on est sur Facebook ! >> ALLO ! (Desolée, j'étais obligé de le sortir celui là) Quelles conséquences ? FACEBOOK est un reseau social bidon et tu accordes trop d'importance pour ce que c'est ! C'est un simple deblocage, ça ne veut RIEN DIRE !

Tout le monde te dit de respirer, qu'il y a rien à signaler, que tu peux reprendre ta vie.
Tu nous dis même que tu t'en fous, mais que tu te demandes juste pourquoi il a fait ça, donc ça ne semble pas te stresser plus que ça, et tu es deja en panique comme si c'était un truc de ouf, et dans l'optique de lui envoyer un parpaing parce qu'il a cliqué sur un bouton sur un reseau social de merde.

Putain, les gens deviennent malades avec Facebook, c'est abusé.

Va y fais comme tu veux, ma belle, mais si tu veux qu'il te rebloque, envoies lui ce message. C'est clair qu'en voyant ça, il va te prendre pour une dingue et te mettre aux oubliettes pour de bon. Donc redescends un peu ;)

J'espere que j'ai pas été trop dur mais tu m'as vraiment choquée là.

Bon courage pour la suite.
Lol non tkt m'en faut plus pour que je me mete en colere ou quoi, et puis si je demande des avis c'est pas pour rien hein XD.

Je ne voyais pas sa comme sa, mais c'est bien de voir que mon message pourrais s'interpreter mal. Et pi comme je souhaite d'abord murir tout sa car sa fait pas longtemps qu'il ma débloquer sa me laisse le temps de me dire que sa ne sert px etre a rien de lui envoyer un message ou de faire qqlchose. Je suis plus dans le reflechi que dans l'action pour le moment.

Cependant, c'est un homme qui ne fera pas le 1er pas, je suis sur qu'il vient pas me parler parce que il se dit" c moi qui l'ai largué je vais quand même pas aller lui parler en 1er".

Bref, mon message a l'air d'etre pas si neutre que sa.
J'hésite maintenant entre ne rien lui envoyer, ou lui envoyer un message neutre et court du style : "Bonjour, rebloque moi. Merci bien".
Ou encore carrément aller le voir pour une petite explication.

Aniac j'ai vu que ton ex t'avais débloquer et te parle pas depuis plusieurs mois. A tu mis ton histoire sur sa sur le forum ?
BY Miss31
Facebook rend fou.

Heu.. 2 semaines sans facebook te fera relativisé. Y a tout le "reste du monde" qui ne t'as pas bloqué et le "reste du monde" ne t'envoie pas de message pour autant... si ca se trouve c'est un truc automatique facebook qui débloque automatiquement au bout d'un certain tps..

Dis toi que c'est un bug, qu'il s'en est meme pas rendu compte et qu'il s'en fou. Et rassures toi avec ca.

non?
BY Noone
Coucou, je viens mettre mon petit grain de sel
Pour info, largué par mon ex le 06 fev en SR depuis le 06 mars elle m'a egalement bloqué de facebook et la semaine derniere que vois-je? j'ai été débloqué sauf que pour m'éviter toutes questions comme toi car oui on se pose des questions pourquoi elle a fait ca est ce un message? si elle a fait ca elle a forcement pensé a moi mais de quelle maniere....
Et bien je l'ai moi bloqué. Les compteurs sont remis a zéro et je publie ce que je veux.
Si comme tu le dis, tu n'es pas prete et bien quand tu le seras tu cliqueras a ton tour sur débloquer.
En espérant que cela puisse t'aider.
Bonjour,

Merci de vos messages.
et Merci a Zozibar de témoigner de ton expérience.

Je me demande aussi si je devrais le bloquer. Il faut savoir que mon ex voulait garder contact avec moi, en gros il voulait ni m'enlever de sa liste d'amis ni me bloquer. C'est moi qui l'est retiré de ma liste d'amis mais je lui é demander de me bloquer (pas prête et tjrs pas prete ^^).

Donc je me demande si je le décidais de le bloquer, je n'aurais px être aucun retour possible ! En gros que je pourrais plus jamais lui parler, parce que c'est sa qu'il va se dire, "elle m'a bloquer, qu'elle revient pas me parler après !". Moi après sa j'aurais trop honte de revenir lui parler XD.

Zozibar, tu n'a pas peur qu'elle le prenne mal sachant qu'apparement tu ne sais pas les raisons de se déblocage de sa part? Fin je sais pas si tu es dans une reconquête, si ta abdiquer et tout sa quoi...
BY Noone
myticgirl a écrit :Zozibar, tu n'a pas peur qu'elle le prenne mal sachant qu'apparement tu ne sais pas les raisons de se déblocage de sa part? Fin je sais pas si tu es dans une reconquête, si ta abdiquer et tout sa quoi...
Non je n'ai pas peur qu'elle le prenne mal car c'est elle posé la question lorsqu' elle m'a bloqué ? Pour ton ex il aurait pu ne pas te bloquer et pourtant, il l'a fait.
A vrai dire, après bientot 2 mois de SR, je pense encore a elle, a ce qu'elle devient...et j'aimerais reprendre contact avec elle mais quand, comment ??? Ca je ne sais pas...Pour ce qui est de la reconquete la question ne se pose pas dans ma tete car je ne sais meme pas si ce que je ressens pour elle est de l'amour ou un exces d'affection, seul le fait de la voir ou peut etre de lui parler répondra a cela.
Apres ma situation est particuliere car elle ne m'a jamais vraiment dit pourquoi elle est parti, juste qu'elle a embrassé un collegue de travail et qu'elle n'aurait jamais fait ca si j'etais l'amour de sa vie puis une fois avoué elle a couché avec. J'etais en deplacement professionnel quand elle m'a avoué tout ca et quand je suis rentré, elle etait parti avec tous les meubles...Aux dernieres nouvelles que j'avais eu de sa famille ou ses amis, elle leur disait ne pas etre parti pour lui...J'ai résumé tout ca mais il y a quelques nuance mais je veux eviter de t'ecrire un pavé.
Lorsque je pense à elle, je l'imagine dans notre lit avec cet homme...et oui ca fait mal mais la hop les bons souvenirs s'envole pour faire place a de la haine ou de l'indifference du genre : oui si elle m'avait vraiment aimé elle n'aurait jamais fait ca.
Maintenant mon SR a débuté par un message de sa part qui disait plus ou moins : A partir de maintenant je ne te repondrais plus. elle m'a bloqué de facebook et a demandé a sa famille et amis de me supprimer de facebook tout comme elle a supprimé nos amis communs de facebook sans jamais n'avoir repris contact avec eux. C'est pourquoi je n'ai jamais refait un pas vers elle.
Essaie d'etre forte n'hesite pas a m'envoyer un MP si tu veux parler en privé car c'est le meilleur moyen de ne pas craqué.
Bonjour,

Alors voila mon envie a été trop forte, je lui ai laisser un message, il ma rebloquer aussi sec. Et de ce qu'il peut penser, je m'enfou :).

Mais vous savez quoi? Sa ne m'a pas fait de mal rien du tout, juste un GRAND soulagement. Pk? Parcque je voulais qu'il me rebloque !

Enfet, rien savoir de lui me permet d'oublier petit à petit, or là, vu qu'il m'a débloquer sa ma pas fait du bien du tt, donc je retombe dans mon SR STRICT dc je repars à la case départ.

Mais cette fois ci, je lui ai bien dit d'attendre que sa soit MOI qui vienne. Car l'objectif c'est de lui reparler sans aucune ambiguité. Cela dit je lui demanderais des explciations sur cette histoire une fois que je lui reparlerais.

En tout cas je sais pas pourquoi il ma débloquer, ou si c'est sa copine (si il en a une), mais en tout cas là, je px arreter de me poser des questions.

PS: Je vous assure que mon chemin fut long, j'ai passer de Janvier a fin Mars a faire tt les interdits pas possible, a pleurer pour un rien, a le supplier, a le suivre, a me planquer ds ma voiture près de sa maison pour voir si il part et ac ki il part, le déclic a été le blocage de fb qui me permettait de m'apaiser, et puis comme sa fesait pas lgtps qu'on été ensemble j'avais pas encore de contacts ac ces potes et tt sa.

Bref zozibar, tu a kel age ?
BY Noone
Moi j'ai 27 ans et ca faisait 6 ans de concubinage (vie commune avec mon ex)
Tu n'aurais pas du lui envoyer de message. Tu aurais du le bloquer et quand tu te serais sentie prete tu l'aurais débloqué pour eventuellement lui reparler.
Quel était le contenu de ton message?
BY Aniac
Je l'avais predis.
Envoies lui un message et il te rebloquera, mais bon, puisque c'était ce que tu recherchais, tout le monde a son compte !
J'espere que tu ne feras pas de rechute, ma belle, meme si tu dis t'en foutre aujourd'hui.

Pour repondre à ta question plus haut, mon ex m'a debloqué, mais comme zenzibar, je l'ai donc bloqué à mon tour.
Je sais pas, un reflexe.

Il faut se proteger tant qu'on voit qu'ils ont encore de l'impact sur nous. Si tu vois que ça te fait quelque chose lorsqu'il te debloque, c'est que tu n'es pas gueris. Donc autant ne pas entrer en contact.

Je n'ai jamais posté mon histoire sur ce forum. Bien trop longue et complexe ;)
Je prefere aider les gens par rapport à mon incroyable aventure ! 8-)
Bonjour,

Un rapide petit message pour vous dire quand même merci.
Je suis soulager qu'il ma bloquer car ne plus lui parler ne plus rien savoir me permet d'oublier, mais il est revenu trop tôt, en + pr pas me parler XD.

Je revie :) et je verais plus tard ce que je vais faire. Dans mes projets je ne voulais pas lui parler jusqu'à début juillet mais biensur il m'a perturbé lol, mais je repars dans mon SR et tt va bien :).

La problématique ac moi c'est que me faut un Next pour oublier l'ex. Et pr trouver un Next c'est un px compliquer, surtt que les beaux jours arrive, par chez moi, les hommes st très volages l'été (va savoir pk XD).

Après voila ce que je me dis tt les jours, et c'est très convaincant: Si c'était l'homme de ta vie il ne serais pas parti, si tu été la femme de sa vie, il serais pas parti.
Bon d'un coté je me dis que sa fesais que 1mois et demi, mais bon on se convainc comme on px, et sa marche sur moi lol.

PS: Je reviendrais plus tard pour te répondre zozibar (lol quel drole de pseudo !) et a Aniac pour son aide :p.
Zozibar je t envoyé par mp ce que je lui ai envoyé.

C'est dommage de ne pas savoir les raisons qui ont poussé mon ex ou disons tt les ex a débloquer sans crie égard sur fb. Je trouve que c'est irespectueux de leur part de ne pas donner les raisons quand même

Mais si mon ex n'est pas venu me parler, je pense qu'il m'a débloquer sans raisons apparente. Je lui ai envoyer deux sms par la suite, un en disans que j'été pas prête et que sa sera a moi de revenir; puis un deuxième pour lui dire qu'enfet vu qu'il m'a pas parler une fois que j'ai été débloquer, cela voulait tt dire et je lui ai dit que finalement je ne reviendrais pas vers lui (amicalement).

Je lui reparleré (ou pas) quand j'aurais qqlun comme sa il y aura plus d'ambiguité :p.

Sinn pour ton histoire Zoziba, je ne la connait pas en long en large. Je t'encourage à rectifier tes défauts personnelles pour ne pas les refaire soit avec ton ex, soit avec la VRAI femme de ta vie :p
BY Noone
Je viens de lire ton MP.

La meilleure solution aurait été que tu le bloques toi même. Mais bon maintenant la question, ne se pose plus. Le fait qu'il te débloque ne veut absolument rien dire. Ex : la mienne m'a débloqué et au final ne m'a toujours pas envoyé de sms ou de mp sur FB. Je laisse couler l'eau sous les ponts...

Pour ma part, oui j'avais des petits soucis à régler sur moi même mais rien d'insurmontable si elle m'en avait parlé. Je pense plutot qu'elle ne pensait pas tant souffrir de certaines choses comme de l'absence du a mon travail (6 a 7 mois dans l'année) bien qu'elle m'a connu alors que je faisait deja ca. Pour ce qui est de mon ex, je suis pret a reprendre le contact mais je me dis que si elle ne le fait pas c'est peut etre qu'elle ne le veut pas soit car elle est sur de son choix et qu'elle ne doute absolument pas ou, la connaissant c'est très probable, une fille avec beaucoup d'orgueil, de fierté et qui a surement eu honte en prenant conscience du mal qu'elle m'a fait. Je ne sais pas encore comment ni quand la recontacter... je patiente
BY Algo
Il t'ouvre une porte à un retour éventuelle de ta part... C'est un signe...

Les hommes sont ainsi! Ils laissent toujours une porte ouverte à une ex au cas ou!!!

A toi se saisir la perche ou de la rejeter... Si tu souhaite la rejeter il te suffira de la supprimer, mais entre temps je te déconseille VIVEMENT de lui adresser la parole... Reste silencieuse le temps de ta reflexion!!!
Bonjour,

Merci Algro pr ton message :).

Je n'ai aucun mal a ne plus lui parler, parce que sa me fait oublier :) et j'ai besoin de l'oublier pour avancer et peux etre rencontrer a nouveaux qqlun. Je suis prête pour un autre, je le sais :) (ex: il y a eu deux forum sur la fonction publique ya une semaine et un garçon est venu s'assoir à côté de moi, on a bien simpathisé, mais comme une conne j'ai pas pris son num, je me suis prouvé a moi même que je peux aller voir ailleurs sans regrets) . Après si mon ex reviens frenchement... il va devoir ramper XD, j'ai beaucoup de fierté quand même XD. Mais j'ai un goût d'inachevé (1 mois et demi de relation :s et il est juste parfait, aucun reproche a lui faire :/)

Algo, j'ai pensé aussi a une porte ouverte au dialogue, mais j'aurais préféré qu'il revienne vraiment plus tard. J'ai commencer mon SR STRICT le 28 mars il é revenu le 22 Avril, ct trop tot :/.

Fin bref, je pense que tant que je suis pas prête je pourrais pas lui parler, surtout si il me sort qu'il est avec quelqu'un, a la rigueur je prefere lui reparleré une fois que moi je suis casé.

C'est assez paradoxal, tant que je lui parle pas, je fais ma vie, je flirt, j'ai un sexfriend, je drague, fin en gros je me comporte comme une célibataire. Mais dès que mon ex refait surface, sa va plus XD.

Zozibar, été tu avec elle récéptif en terme de communication? Du style si el te disait qqlchose qui lui plaisait pas, rectifié tu le tir? En tt cas, si c'est elle la femme de ta vie, et que tu es l'homme de sa vie, elle reviendra :). Si elle est pas capable de mettre sa fierté de côté c'est dommage :/.
Pour ton boulot, je suppose qu'elle pouvait pas te suivre? Tu travail dans quoi?
BY Noone
Jamais etre recptif a une femme, ca c'est une sacré reflexion surtout lorsque l'on sait comment elle fonctionne (ne jamais dire ce qu'elle pense réellement, elles emploient des mots detournés) La seule chose que je peux te dire c'est qu'elle m'a juste dit qu'elle ne voulait pas de cette vie la....(de quoi parlait elle??? je ne sais pas)
Mon boulot, elle pouvait me suivre sur certaine missions mais pas toutes. Je ne suis pas militaire mais je sers les interets francais aux prix parfois de gros risques pour ma vie...est ce cela qui l'a essouflée? je ne sais pas.
Salut zozibar.
Elle aurait dû px etre te faire une liste de ce qui allait pas ^^ et de prendre le temps de t'expliquer et de t'aider a trouver des solutions (n'est ce pas la l'essence mm du couple XD). Je ss plutot direct, j'ouvre ma gueule quand sa va pas dc jpx pas t'aider par rapport a son comportement, car je ss son contraire XD.

Si après c par rapport a ton boulot, et que apparement tu risque ta vie, je px comprendre qu'elle a eu peur pour votre avenir. Je ne sais pas si vous parler de mariage et de bébé, mais je pense que sa a du lui faire reflechir, mais c'est a ce moment là qu'il faut en parler et la rassurer, mais si effectivement c à cause de sa qu'elle est partie et que vs avait pas trouver de solution, à un moment elle en a eu marre :/.

Enfet, j'ai pas vraiment compris un truc, sais tu pk elle est partie? La raison exacte. Si sa raison c'est qu'elle ne voulait pas de cette vie la, alors il faut te concentrer la dessus, c'est dommage qu'elle t'ai pas dit ce qui ce cacher derriere. Mais malheureusement si elle parlait de ton travail, elle s'est surement dit que tu lacheré pas ton boulot pour elle et kel n'avait justement pas le droit de te demander de trouver un autre boulot plus...disons... serein XD. Elle n'avait d'autre choix que de soit accepter ton boulot, soit de pas/plus l'accepter (apparement au bout de 6ans elle n'accepté plus).

Parler tu d'avenir avec elle ? vos projets été ils communs?
BY Algo
MyticGirl,

Ta relation "sexfriend" t'aurait-elle chamboulé? A t-elle un impacte dans le fait que tu ne te sente as prête? Ou c'est plutôt le fait que tu kiffe cette nouvelle vie????
Algo,

Pour bien t'expliquer, j'ai un sexfriend pour guérir d'un pb psychologique connu qui s'appelle le vaginisme = contraction involontaire des muscles vaginaux rendant la pénétration (gode, tampon pénis....) impossible.
j'ai donc un sexfriend pour règler le pb de pénétration, qui mafois c règler en 5 min alors que sa fait presque 6 ans ke j'arrivais pas a faire l'amour ac mes ex. Va comprendre --'.

Cette relation n'est rien pour moi comme pour mon sexfriend, il n'y a aucun sentiments, aucun désir réelle d'être en couple. Il est là pr regler mon pb point à la ligne XD.

Donc cette relation ne me chamboule pas apar qu'elle a pu me guérir de la pénétration XD c un grand pas vers la guérison XD; mais je t'avouerais que j'aurais préféré règler sa avec mon ex du coup. Cette relation n'a aucun impact par rapport a mon ex, tt est clair ds ma tête, ce n'est qu'un sexfriend employé pour un CDD de deux à 4 mois c tt lol. Après sa j'espere retrouver une vie de couple avec quelqu'un.

Fin ce qu'il faut retenir c'est que j'ai un sexfriend pour ma guérison et non par rapport a mon ex.

Après, oui je me suis poser la question, qu'est ce qui est mieux ? etre en couple ou etre sexfriend? Perso, je dirais que je prefereré mtn commencer une relation en tant que sexfriend et que sa devient couple par la suite (genre au bout de 4 mois), juste pour une seule raison, l'homme ne s'attache pas aussi vite qu'une fille, une relation sexfriend permet ce détachement et la fille n'a qu'attendre que l'homme lui avoue c sentiments pour que sa devient un couple. La fille fait "genre" qu'elle est pas attaché, et elle attend que sa soit l'homme qui lui avoue. Je sais que l'homme tombera dans le panneaux, parcque si l'homme voit que la fille est un px détaché il va etre plus accroc. On veut ce que l'on a pas après tout XD.
BY Algo
OK,

Mais attention le coup du sexfriend est vrai et faux à la fois... S'il te vois comme un coup de culbute il ne tombera pas forcément amoureux de toi...c'est a double tranchant...

ATTENTION TOUT DE MËME

La question : es-tu en train de t'attacher à lui ou de le garder sous le coude au cas ou?
BY Algo
Pourquoi?

Parce-qu'un homme voit en une sexfriend une fille qui ne se respecte pas que vous le vouliez ou non? Il faut qu'un homme puisse voir en la fille/femme la mère de ses enfants... Soit il existe des histoire de cul qui finissent en histoire d'amour...mais!

Ce que je veux dire c'est qu'il faut te protéger de ton binôme sexuel, a savoir ne pas entretenir de contact hors rdv (Comme dans une relation classique) sinon c'est l'accrochage à coup sûr et si ce n'est pas réciproque c'est la cata...
ABSOLUMENT PAS !

Je ne tomberais pas amoureuse de lui et lui n'est pas amoureux de moi. C'est une relation de sexfriend réussi en tt point ! Je ne tomberais jamais amoureuse de lui ni le garderé sous le coude.

Lui: 2 ans ac sa nenette qui est partie car plu de sentiment. 2 mois qu'ils st plus ensemble
Moi: 1 mois et demi avec mon ex parfait qui est parti pour une raison débile --". 4 moi que l'on est plus ensemble

Résultat: Nous sommes tt les deux en sexfriend (relation pansement si tu vx) sans sentiments !!!!!
Et tant mieux qu'il me voit comme un trou ! Je ne lui demande que sa ! Enfin pr me guérir hein lol.

Pour faire court mon sexfriend est gentil, mais a mille lieu de satisfaire tt mes criteres. Petits comparatif physique:

Mon ex: grand 1.85, mince avec le plus jolie petit cul du monde ! Sexy a en mourir XD. Chaque position de dodo dans le lit été hyper confortable pr les deux, fin on s'encastrer bien quoi lol. Il a tt les criteres physique mais aussi intelect, geek, boit pas, fume pas.
Mon sexfriend: ventre de l'homme qui a 50an une biere à la main regardant un match de foot (vous voyez un px) donc que du gras quoi, sale manière en plus ! . Pas de joli petit cul. Je lui conseil vivement de faire du sport !

Bref, jamais je tomberais amoureuse de lui, d'ailleurs je comprend un px son ex qui est partie.

Cela dit je ne regle que le problème de pénétration avec lui, le plaisir je l'ai très peu.
D'ailleurs je reste encore juska mardi après c terminé.

Enfet, px etre que je m'en prendré un autre, et je regleré le côté plaisir. J'ai peur d'etre devenu frigide XD
myticgirl a écrit :
Après, oui je me suis poser la question, qu'est ce qui est mieux ? etre en couple ou etre sexfriend? Perso, je dirais que je prefereré mtn commencer une relation en tant que sexfriend et que sa devient couple par la suite (genre au bout de 4 mois), juste pour une seule raison, l'homme ne s'attache pas aussi vite qu'une fille, une relation sexfriend permet ce détachement et la fille n'a qu'attendre que l'homme lui avoue c sentiments pour que sa devient un couple. La fille fait "genre" qu'elle est pas attaché, et elle attend que sa soit l'homme qui lui avoue. Je sais que l'homme tombera dans le panneaux, parcque si l'homme voit que la fille est un px détaché il va etre plus accroc. On veut ce que l'on a pas après tout XD.
Moi et ce n'est que mon point de vue hein ;) Je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Si un mec veut un plan cul il a tres peu de chance de tomber amoureux ou alors tu as deja vecu cette situation ?
Les mecs s'attachent aussi vite que les filles mais ne le montre juste pas forcement de la meme façon. Si un mec ne s'attache pas c'est juste que la relation n'est pas faite pour durer je pense. ;)
Mais sinon, je suis qqlun de très carré. Si je di oui c oui, si je dit nn, c nn. Si je ss en couple je ss en couple, si je ss en sexfriend je ss en sexfriend. Mon ex m'a dit qu'il reviendra jamais, dc pr moi il reviendra jamais, et si il revient il c pertinement qu'il y aura des conditions, c tt a fait logique.

Au moins je suis clair ac moi même et ac les autres XD
bonjour a toi TrainHeartnet,

Bon disons que je dirais pas au ga que j'ai une relation de sexfriend avec lui pour me proteger. Car faut bien comprendre que quand on estr sexfriend il y a l'attirance physique (que je n'ai pas ac le mien mais bon il am guéri XD) mais pas l'attachement. Et au bout de deux ou 4 mois je me laisserais aller.

Enfet j'aime ce genre de relation car au final il n'y a pas d'attachement, et attendre que sa soit le mec qui en 1er avoue ces sentiments me permettra de me lacher et sa fait comprendre au ga aussi que je ss pa totalement acquise.

Le problème c'est que si je ss en couple et que au final le ga me sort au bout de deux mois qu'il a pas de sentiments, ba moi je serais attaché comme une conne quoi. Alors que sexfriend, si il me sort qu'il a pas de sentiments ba je me serais proteger le plus possible... tu vois ? lol
BY Algo
C'est bien ce que je dis : tu es ambigu... tu as peur tu te protège...

Mais tu sais bien que le sexe est un ciment fort pour une femme et que le ciment ca sèche et fini par "souder" à l'autre... Il a beau être l'opposé de ton ex le fait qu'il soit là maintenant et dans le temps (Supérieur à la durée de ta relation avec ton ex) va finir par te dépasser et tu en tombera amoureuse...

Et tu diras comme des millions de femmes :" il n'était pas du tout mon genre pourtant..."

Tu es l'archétype de ces femmes qui ont dit un jour "LUI JAMAIS" et c'est là que les sentiments s'en mêlent... Attention à votre ambivalence, a votre naturel a changer d'avis...
BY Algo
Surtout que tu le vois comme ton "guerrisseur" et que maintenant qu'il t'a guérri le plaisir de la pénétration se fera ressentir de nouveau avec lui, grâce à lui...

Je pense que c'était simplement dans ta tête, tes ex t'impressionnaient trop, ou que tu avait peur donc cela te "bloquait"... et pas lui, pas avec lui, du coup tu es relâchée car tu ne te projette pas et donc tu es plus détendue de la ... :lol:
Sincèrement,

Je suis perdue sa ok.

Mais pour mon sexfriend, en deux mois je n'ai jamais eu de sentiments, pas d'attachements, rien, nada, je t'assure qu'il est pas du tout mon genre ! Au lit, il m'excite pas, j'ai aucun plaisirs. Ces mauvaises manières me dégoute même mais bon il est chez lui il fait ce qu'il vx lol. Il m'attire pas, c un bon pote on va dire XD.
Bien que je ne juge pas tant que sa le physique, je peux vous dire qu'il m'attire pas, même son sexe m'attire pas (d'ailleurs je le touche pas ni autre). J'aurais jamais du dire sa un jour, mais au fond le sexe de l'homme a beaucoup d'impacte sur le désire de la fille, ainsi que sa taille. Celui de mon ex j'avais envie de lui faire bcp de choses XD, mais celui de mon sexfriend absolument pas !
Bref, C'est vraiment un mec qui est là pour me guérir de la pénétration. Malheureusement une fois que le côté pénétration a été règler, le côté prendre du plaisir n'y est pas car justement je le désire pas vraiment. C'est pr sa que je compte px etre me prendre un sexfriend pour regler le coté plaisir (mais la je le prendrais physiquement comme je vx).

Fin, jtassure je suis très clair dans ma tête avec lui.

Pour mon ex, je ss pas encore très en phase avec moi même, j'avoue lol.
Les pénis de mes exs sont imposant, mm celui de mon ex, je le soupsonne d'avoir un diametre de 4.5 voir +. C énorme pr moi lol !

Mais c'est vrai, le fait que j'ai une relation sans pression, m'a permis d'etre débloquer ds ma tête, mais j'ai aucun plaisir, d'ailleurs sa me fait mal a chaque coup de rein et je chouine comme les petites japonaises ds les pornos --'.
BY Aniac
myticgirl a écrit :Les pénis de mes exs sont imposant, mm celui de mon ex, je le soupsonne d'avoir un diametre de 4.5 voir +. C énorme pr moi lol !

Mais c'est vrai, le fait que j'ai une relation sans pression, m'a permis d'etre débloquer ds ma tête, mais j'ai aucun plaisir, d'ailleurs sa me fait mal a chaque coup de rein et je chouine comme les petites japonaises ds les pornos --'.
Whouw, ça fait longtemps que je n'étais pas venu maiiiiis, ça zook ici 8-)
BY Noone
Et encore j'ai fait modéré les deux pages qui suivait.....
D'un post qui paraissait interessant on est passé a un post qui part aux oubliettes...
BY Aniac
Algo te la dit, et je suis assez d'accord avec lui :
Les hommes aiment garder une porte ouverte, une option sur une nana. Au cas où... mais toi, tu as demarré au quart de tour, donc il t'a rebloqué aussi sec.
Oui fin je sais que j'ai réagit au quart de tour, mais j'étais super bien quand j'étais bloquer, il a suffit qu'il me débloque pour que sa y est je perd la boule, parce que je sais pas vraiment pk.

Fin bref, les beaux jours commence a arriver, j'en est marre de me prendre la tête, je vais profiter du soleil, de la mer et de l'euphorie générale pour aller draguer :). Tempis pour mon ex, il a rater une fille bien, je lui souhaite de tomber de très haut avec son next, pour qu'il redescende sur terre !

Sinn pr ta question zozibar, je sais pas :s. Sa px dire tt et n'importe quoi. Je sais pas si on px faire la différence entre pk un homme débloque et pk une fille débloque.

Je me met aujourd'hui a me dire: il ta débloquer pr te narguer, il ta débloquer parce qu'il a aucune raison a te bloquer (puisk c moi ki lui é demander), il ta débloquer parce qu'il a refait sa vie, et il s'enfou de toi, il ta débloquer parce que px etre sa copine lui a demander pk j'été bloquer...
Tetre que l'auto-persuasion px a nouveaux remarcher sur moi :).

Sinn passer une bonne journée :)
heeuuuu.. en fait je suis sur facebook.. mais je ne vois nule part une option qui s'appele "bloquer" qqun?

Alors ca veut dire quoi précisément bloquer qqun ? faut faire comment? franchement tjs pas trouvé
les parametres de quoi? en haut à droite de facebook de base il me propose
créer une pub
compte
confidentialité
déconnexion
aide

Je ne vois nule part "blocage" franchement je vois tjs pas en fait
BY Noone
Elle ne m'a débloqué que depuis une semaine. je ne sais pas si il s'agit d'un signe ou non. La seule chose qu'elle laisse de public sur son profil est son statut amoureux : celibataire...puis a rappelé mon meilleur ami en commun ...Simples coincidence tout ca? je ne sais pas mais non aucun pas de ma part meme pas un ca va.
Oki ! c bon g bien compris ton histoire mtn mdr.

Alors moi, conne que je ss, j'été en voiture, et g pa pu m'empecher de tirer jusqu'a chez lui, et arriver chez lui, je vois une voiture sur le point de partir. Je sais pas si ct lui ou c voisins, ou kklun d'autres, mais je me ss vite cacher, et j'avais peur de repartir pr pas le croiser lol. Ouais une vrai gamine XD.

J'ai tellement envie de tirer une croix dessus ! Je vais bientot travailler, tetre que sa va m'occuper l'esprit :s
BY juilko
Slt tout le monde, alors il m'arrive en ce moment la meme chose. Pour tout dire dans ma tete c'est exactement commetoi, j'arrete pas d'y penser, je me dis milles raisons, et puis surtout j'ai demandé l'avis d'ami(e)s ;)

Alors voilà ce que l'on me dit : "tu lui manque" ; "il veut voir à quel point tu es accro, reste dans ton coein et je pari qu'il va revenir"

Moi quand j'ai vu qu'il m'avait debloquer, la premiere chose que j'ai pensé c'est "je lui manque" mais effectivement on ne peut pas le savoir!
Ensuite, il faut voir aussi qu'il m'a debloquer meme pas 2 jours (voir ptetre le lendemain) de la st Valentin (à chaque fois il "reprend" contact (car c'est pas la premiere fois qu'on s'arrache mais là c'etait pour de bon) un jour type, la derniere fois c'etait le jour de l'an, où cette fois si c'etait lui qui endossait la veste du detective pour savoir si on allait se revoir durant 2015 etc (peut etre aussi cherche t-il a savoir si j'ai retrouver qqn!) mais sa on ne pourra jamais le savoir car meme si effectivement ce sont les bonnes raisons, il ne l'avouera jamais!!! Donc te prend moins la tete...

Donc en ce qui te concerne, regarde si il ne t'a pas debloquer un jour particulier. Pour moi, la st valentin, bein je me dis aussi que comme il me connait par coeur, il s'est peut etre dit: "c'est bon la st Valentin est passé, elle n'a pas checher à me donner un cadeau ou autre, l'orage est passé je peux la debloquer, elle va me laisser tranquille".
Mais bon je me devalorise tres vite donc je ne sais pas si je me fais des idees....