Je viens poster car pas top moral auj. Pourtant j'ai passé un bon week end.
Vendredi soir pour la fête de la musique je suis sortis avec des copains, couché à 5h du mat, enfin bref bonne soirée.
Samedi soir , je suis allé mangé chez mon ex. J'avais lancé l'idée mardi, et c'est elle qui m'a recontacté jeudi pour pour confirmer/dire qui ramenait quoi. On à donc fait un plateau télé( top romantique

....) pizza bière. On s'est bien marré devant notre série. Assis côte à côte dans le canapé, ça m'a rappelé la 1ere fois qu'elle était venu chez moi, avant que l'on sorte ensemble. A l'époque, on avait qu'une envie : se sauter dessus. Auj, je dois être le seul
On à également discuté de notre ami commun qui vient de se séparer de sa chérie(depuis 4 ou 5 ans je crois) avec un p'tit loulou de 2 ans. Mon ex me disait que sa chérie lui reprochait d'être un mauvais père, des trucs vieux comme le monde. Notre ami, ne comprend pas tout ça. Mais le comble c'est que mon ex non plus. Elle me disait "pourtant il fait tout ce qu'il peut, entre son boulot, sa maison à retaper etc...il gagne bien sa vie....etc"
Je rigolais jaune. J'avais qu'une envie, lui dire:
"tu te rappelle quand je faisais ma sieste le samedi après midi,car debout pour le boulot depuis 2h du mat toute la semaine, et que tu sortais avec les enfants, sans me réveiller, car à l'époque tu comprenais. Mais qu'à la rupture tu me l'a reproché? tu te rappelle qu'en 11 ans, même en intérim, j'ai jamais connu le chômage( c'est une chance), que j'ai assuré dans des boulots de merde, que je me suis tapé des bornes(25 allé/25 retour) sous la flotte, sur la neige(en scoot je précise), par -15 etc...? Tu te rappelle que j'allais chercher les enfants à l'école, je faisais les devoirs, le bain était prit, le repas prêt, que tu n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant? Tu te rappelle des heures que je me tapais pour assuré, car tu ne trouvais pas de taf(ce n'est pas 1 reproche) ou taf de merde et que je ne voulais pas te voir malheureuse à ton boulot donc t'incitais à trouver autre chose?"
Bon je stoppe là. On va croire que je vois que ça. Non non, je sais bien qu'il y a autre chose: je ne faisais plus attention à moi, prise de poids, le rasoir enterré à la cave, le jogging mon meilleur copain, le coiffeur?c'est qui?, et bonjour les copains.
Donc sans doute un peu moins attention à elle...quoique: je sortais 1/2 fois la semaine, un peu marre de prendre un râteau de la part de sa femme quand tu proposes une sortie, une soirée télé autre que devant Koh Lanta ou autre masterchef, qu'elle se met au lit à 21h en te piquant tes pyjamas.....
Pour le poids, j'ai un abonnement en salle depuis 2009, j'avais perdu, mais un accident de 2 roues, sur la neige, pour aller bosser(CQFD) ma couté une cheville, plus de 4 mois de rééduc, des complications, 6 mois d'arrêt....un an après je repars avec volonté, et hop, hospitalisation d'urgence, embolie pulmonaire sévère, je suis passé à qq heures d'une fin tragique. Sinon j'avais repris en avril 2012, là sans pépin, jusque la rupture.....
Bref depuis la rupture: j'ai repris la piscine depuis qq semaines, je vais me refaire un prog de salle cet été, j'ai déterré mon rasoir, "
oh la peau douce!!!", j'ai brûlé mes joggings "
le jean est mon poto", la coiffeuse est sympa "
ça change un homme une nouvelle coupe"
Je ne sais pas pas pourquoi, je balance tout ça, j'ai déjà du l'écrire qq part, mais là j'en ai un peu marre ce soir. Se dire que ton ex trouve injustes les raisons de rupture de son pote, alors qu'elle ta fait la meme 8 mois avant, yas de quoi
Ah si en partant je lui ai fais la bise et j'ai aussitôt tourné les talons, donc je n'ai pas bien vu sa réaction. Si ce n'est un petit rire de surprise.