Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luiourien
suite à ce post:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=5&t=3225

je suis en pleine déprim, jai fait des crises d'angoisse ces 2 dernieres nuits, il m'a supp sue face bok et bloké et supp de msn samedi.... il m'a peut-etre supp de son repertoire téléphonique par la suite.... :cry:

je vais très mal..j'ai envie de le recontacté..malgrès toutes ses batardise et les miennes car je n'ai pas été très honnête en lui disant que tout celà n'était q'un jeux pour moi... il me prend pour une croqueuse d'hommes à présent.... :cry:

je n'ai pas rechargé mon téléphone pour ne pas avoir de crédit et le dépensé a faire ma désespérée...

je sais pas quoi faire ..en sr depuis 1 semaine et 10 j pour lui...

je suis désespéré...jai peur que ce soit définitif..qu'il ne veuille plus JAMAIS de moi.......

Stp Repond MOIS ....j'en peux plus :|

je n'ai jamais vécue ca de ma vie :cry:

moi qui ai tout le temps le moral... qui pète tant le feu dans ma nature.. je sur-joue ma vie en ce moment... tout n'est qu'hilusion dans mes rapports aux autres en ce moment, je joue la comédie.. la fille qui va trop bien... mais seul en face démons.. je sombre.... :cry:

un coup de bues............
BY admin

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Iwannamakeit
Allez courage ! une semaine de SR C déja pas mal mais pas assez ! faut continuer :D
Le contacter ne fairai qu'augmenter ta souffrance , vas sur le site reli la methode , ca t'aiderais mais craque surtout pas sinon tu va gacher tout tes efforts passés et tu le regrettera aprés ..

La patience pait un jour ou l'autre ;) bon courage :)
BY becca2345
Apparemment vu ce que j'ai lu de ton histoire, vous êtes allés très loin en vous insultant. Il faut que tu tiennes ton SR. Je sais à quel point c'est dur de tenir chaque jour, la question qui revient toujours c'est : Mais si je lui donne plus de nouvelles, il va m'oublier ou penser que je m'en fous de lui. Un conseil si tu as besoin de pleurer fais le !!!!! ça soulage.

Ne fais pas semblant, si tu es triste montres le. Tu as le droit d'être malheureuse. Tu n'as pas besoin de faire semblant que tout va bien alors que ce n'est pas le cas.
salut toi!

Tu sais je peux te dire que la façon dont tu prenais les choses jusqu'à présent était tout sauf constructive et enrichissante.. Tu prenais ça à la légère et toujours sous le rapport de la domination et du déséquilibre (c'était toujours l'un ou l'autre de toi ou de l'homme que tu veux qui devait maîtriser la situation et jouer des coudes pour s'imposer)

Je sais ce que ça fait d'être pris dans une spirale de violence, de domination et d'éxacerbation des émotions (plus elles sont intenses plus c'est excitant, et on se prend à jouer véritablement de la situation)

Le problème c'est que ça ne mène à rien, c'est une manière de se voiler la face et de tenir le coup quand les choses sont en réalité bien plus sérieuses qu'il n'y parait..

Tu aimes cet homme, tu as son désir, mais jamais tu n'aura le contrôle si tu cherches à l'établir sur de la domination... C'est TOI qu'il faut reconquérir car tu te perds dans cette relation qui ne te convient pas, tu te bats contre lui mais c'est contre ta tendance à être dépendante qu'il faut que tu combattes...

Pose-toi tranquillement, réfléchis à ce que tu veux réellement... Veux-tu sans cesse avoir à te battre avec lui, à perdre le contrôle, à en prendre plein la tête? Veux-tu d'un homme qui veux coucher avec toi pour son propore plaisir sans se soucier de tes besoins?

Essaye de te détacher de lui, c'est la meilleure chose à faire... deviens une femme posée, sûre d'elle et confiante, et tu attirera l'homme qui saura te respecter... tu en as les moyens, il suffit de rendre un peu de son sérieux à la vie et de te rendre à toi ta dignité.

T.
BY luiourien
femmed'unseul homme pour te répondre,
en fait on est très sauvages et indépendant tou les deux, on a 2 caractère TRES FORT.. et l'on tombe sur notre mirroir mutuelement... on se joue de l'autre tous les 2..pour au final etre êrdant tous les 2....

je ne veux pas le passer pour le moment, je n'ai pas encore fiat plus de 12 jours de sj avec lui..je veux me donner les chances pour lui et moi de se reconnaitre tous les 2 arnaqueur... car enssemble .. c'est tellement pleins d'amour.... on ressent cette pseudo haine de la faire a l'envers à l'autre mutuellement et ca se sent quand on est enssemble..ou au lit... mais tellement d'amour entres nous ..pas besoin de parlé pour le savoir çà.. en fait c'est très sauvage et tendre entre nous....
des SENSSATIONS EXTREMES....

Je sais pas pourquoi mais je le sent touché par tout çà lui aussi// ne ce resque le premier sr de 12j quand je l'ai recontacté il était tout "oui"... on a aimer se retrouvé comme des malades...

c'est vraiment violent tout ca pour moi et lui ..qui malheureusement est un homme et y fera mieu face... les hommes savent quand ils vont souffrir et s'épargnent bien des choses ..au prix d'en souffrir tt leur vie parfois.. mais sont plus perssuadé que coupé les ponts serait le MIEU....

Peur qu'il coupe ces ponts..... :| :cry:

qu'ils n'ose pas nous donner cette chance....
j'ai vécu la même chose mais ce climat de tension et d'insécurité me détruisait... aujour'hui je veux être heureuse et fidèle à moi-même.

Ne t'inquiète pas les liens ont l'air très forts entre vous et il n'y a pas de raison pour que ça se finisse... il faut juste vous laisser du temps
BY luiourien
pour répondre, je n'arrive pas à pleuré, des fois j'ai l'impression que je vais explosé en pleurs..mais une lumière me dit que ce n'est pas MORT... et rien ne sort... pourquoi pleuré avant de savoir ce qui l'en est réelement..j'ai envie de me forcé et je m'énerve de ne pas pouvoir..un instinct.. comme un 6em sens... je sais pas... malgrès tout celà..cette homme m'inspire vraiment confiance et tendresse... on est 2 solitaires....

je sais pas.. je dois peut-etre etre folle..mais qq chose me dit que c'est écrit que ca va repartir... et que l'on est tout les 2 très apeuré de se rencontré.....
Peut-être que tu as raison, après tout toi seule sait ce genre de choses pour avoir partager tant d'émotions avec lui... c'est possible, peut-être qu'il y a beaucoup d'attraction, beaucoup de passion et que cela est effrayant..

Mais tu as raison de ne pas t'appitoyer sur des "éventualités" et de garder espoir... tant que tu ne sera pas fixée tout est encore possible.

Courage, tu as la volonté de réussir à tes fins et toute la ténacité pour persévérer dans ta quête ;) Mais tempères un poil tes ardeurs, passion est synonyme de destruction, je suis bien placée pour le dire!

T.
BY luiourien
c'est justement que ces liens son telement fort qu'ils me détruisent de mon côté et plus dans sa nature d'homme..... :|

COMME IL EST DIT DANS LE FLIM MR ET MRS SMITH"

"les histoire heureuse sont celles qui ne stont JAMAIS TERMINéeS"
BY luiourien
merci les filles c'est tout ce que j'avais besoin d'enttendre... vous etes vraiment adorable...
donc je n'espère aucune fin pour nous toutes.... ;)

merci... merci merci..... :oops:
BY luiourien
Bon ... une nouvelle journée qui commence... :roll:

J'ai réussit a dormir cette nuit quel bonheur... parfois des choses si simples vous font tellement de bien... et vous aident a mieu encaissé la patience qui est une "vertue" mais aussi une "torture" dans cette situation..... :|

Mais quand les choses se dénouent............ > :)

Je ne sais toujours pas où ca va mener tout ca.. mais heureusement que chaque jour est un jour nouveau.. et que l'on évolue constament...

8j de sr aujourd'hui et 11j de sr pour lui... :roll:

j'ai hâte d'écrire le post où je vais raconté nos retrouvailles..

Donons le temp au temp...

Mais un un doute me chagrine comme je l'ai dit plus haut, il m'a supp de msn et bloké.. facebook il m'a supp aussi... il a peut-etre supp mon numéro de téléphone aussi au passage... comme ca il a toutes les barrières pour ne pas me recontacté...
j'ai un doute que ce soit lui qui me recontacte........ attendons un mois.

:|
Moi aussi chérie il m'a supprimée de msn et bloquée et cela il y a au moins 2ans ça ne l'a pas empeché de rester en contact avec moi pendant tout ce temps!

Et tu sais, même s'il n'a plus ton tel, s'il ta bloqué sur msn c'est qu'il a toujours ton adresse dans la liste des personnes bloquées! (il peut la consulter)

DOnc pas de panique!!

Bonne journée à toi

T.