Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#659217
Bonjour à tous,

C'est dans une profonde tristesse que j'écris ce post. La fille que j'aime et que je voulais récupérer, après 2 mois de rupture, a un next depuis 2 semaines.
Je l'ai appris hier soir par l'ex de son next.
Ce qui me fait très mal c'est que ce n'est pas quelqu'un qu'elle a rencontré après notre rupture mais pendant notre histoire.

Au début ils étaient juste potes, elle allait même parler de notre problème et de son dilemme (en parlant sur fb) auprès de lui pendant sa prise de distance. Il a débarqué dans sa vie sur fb en novembre sans vraiment la connaître mais parce qu'il connaissait son ex, le mec qui me précédait et parce qu'il travaillait dans la même société que nous mais pas au même endroit.
J'ai toujours eu de la méfiance envers lui, même si il lui avait dit qu'elle ne l'intéressait pas et qu'elle me disait que c'était juste un pote, que je n'avais vraiment pas à m'en faire.

Aujourd'hui je souffre car elle n'avait qu'une chose à faire pour m'achever, c'était de se mettre avec lui... et elle l'a fait. Non mais pas lui quoi, n'importe qui, mais pas lui !

Je souffre car ce n'est pas elle qui me l'a annoncé. Je souffre parce que jeudi elle m'a encore dit qu'elle n'avait rencontré personne.
Je souffre parce qu'elle m'a dit à la rupture qu'elle mettrait du temps à s'en remettre, qu'elle ne pouvait pas passer à autre chose pour l'instant, qu'il lui faudrait du temps avant de se lancer dans une nouvelle relation. Qu'à la rentrée prochaine elle m'aurait encore dans la tête... toutes ces paroles aujourd'hui me reviennent en pleine figure.

Je commençais à me sentir mieux et je commençais tout doucement mais surement à passer à autre chose, à essayer de l'oublier. Et là c'est un véritable coup de massue qui me tombe sur la gueule.

Je n'ai plus d'autres choix que de renoncer et essayer de l'oublier au plus vite.

Je n'ai pas besoin de conseil car il n'y a plus rien à faire mais besoin de votre soutien et de votre réconfort.
Aujourd'hui j'ai mal plus que jamais.

Merci

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ru ... 32421.html
#1349781

Salut Arnooo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#659223
Tu as ton mon soutien et je comprend tout a fait ce que tu peux je vis dans la peur que mon ex rencontre quelqu'un d'autre aussi. Cependant je pense tu fais bien de vouloir l'oublier et surtout te concentrer sur toi, t'occuper de toi. Mais je pense aussi que pour le moment c'est dure mais le fait qu'elle est en couple ne signifie quelle ta oublier mais quelle a peut être besoin d'être avec un autre pour des raisons diverse cependant après deux mois de rupture cela me semble peu probable quelle n'a plus de sentiments car deux mois c court pour passer a autre chose. Courage et donne des nouvelles
#659224
Si ça peut te consoler, dis-toi bien une chose: elle n'est pas faite pour toi.
1) Culpabilité vis à vis de sa mère par rapport à toi
2) Elle se met avec ce garçon.

Donc ce n'est pas quelqu'un sur qui tu peux compter, en amour, ni en amitié. A savoir qu'elle est jeune et manque d'une maturité.
Qu'est ce qui te plait? son manque de maturité ou son besoin d'être consolée?
Ce garçon joue le rôle de consolateur, jusqu'au prochain.

Dans ton cas, tu as mal car tu y a cru et c'est humain. Il faut savoir que dans tout être humain, il y a le bon et le mauvais. C'est à elle d'améliorer le mauvais et de ne pas l'expulser sur l'autre, de manière à ne pas se culpabiliser et mieux vivre.
Quant à toi, tu n'as pas accepté le mauvais de l'autre et c'est le premier travail.
Ne cherche pas à te dire qu'elle déconne et elle reviendra vers toi. Ouvre les yeux, accepte et avance.
#659246
Merci à tous les 2
@Tulipe12 je pense qu'elle n'a plus aucun sentiments, j'ai l'impression que chez elle, ils viennent aussi vite qu'ils ne partent. J'étais moi même passé 2 mois après son mec d'avant et si au début elle ne voulait rien de sérieux, elle s'est très vite attachée à moi et est assez vite tombée amoureuse. Apparemment c'est très passionnel chez elle.

@joiedevivre oui c'est ce que je me dis là, elle n'est pas faite pour moi, ni digne de moi car même si ça m'a fait super mal de l'apprendre et me fait surtout super mal que c'est avec LUI, l'amour et l'idéalisation que j'avais pour elle en a pris un sacré coup.

Elle allait lui raconter notre problème et son dilemme pendant sa prise de distance, c'était son confident. Je pense que c'est pendant cette période où elle s'est rapprochée émotionnellement de lui pendant que dans le même temps elle s'éloignait de moi.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui cracher ma rancœur dans un sms :
C'est là que je me rends compte que jusqu'à toi, j'étais sorti avec des filles bien... moi les filles sans dignité qui se jette sur le 1er qui passe parce qu'elle ne peut pas rester 2 mois sans se faire prendre, je n'ai pas beaucoup d'estime pour elle... tu resteras pour moi une erreur de parcours...

Évidemment message restait sans réponse.
#659250
je lis ton post, et je compatis a ta douleur, contrairement a beaucoup, je pense qu'exprimer sa colere est bien ca fait partie de la reconstruction, en te lisant, j ai eu une sorte de réponse a ce qui m arrives, par contre le fait qu elle soit avec un autre ne change rien, et quand c est aussi rapide beaucoup de fois ca ne marche pas, c est une transition, c est la meilleur façon d oublier ses erreurs, je viens de vivre un proces(je sais ca n a rien a voir et pourtant...) ou tout a été chargé contre moi, mais les erreurs meme si on se les caches elle reste, ca ne la fera peut etre pas revenir, mais dis toi bien, que si tu soignes ta propre douleur et si tu ne fuis pas ... alors meme cette douleur que tu as va devenir positive, il faut l'accepter. en tout cas tu m a l air de tenir le bon bout, courage!
#659265
Merci Tolkun
Oui j'avais besoin de l'exprimer, comme de toute façon j'ai abdiqué, cela ne me coute pas contrairement à si j'imaginais encore une reconquête.
Oui ça ne change rien comme tu dis, mais là le fait que ce soit CE mec, j'ai un sentiment de trahison, le sentiment qu'elle a bafoué la confiance que je lui avais donné en la laissant parler avec lui. J'avais entièrement confiance, elle me disait que c'était un bon pote. Même si elle ne m'a pas trompé pendant qu'on était ensemble (enfin je ne pense pas) j'ai le même sentiment aujourd'hui que si ça avait été le cas.
J'accepte la douleur, ça fait partie de la vie, c'est un mauvais passage à affronter mais je n'ai pas d'autres choix que de le faire.
#659392
Oui des filles comme ça faut lacher l'affaire, elles ne savent pas ce qu'est le respect, avoir des principes et des valeurs etc..

Elles passent de mec en mec et même si tu vis de magnifiques choses avec ce genre de fille , quand c'est fini il n'est reste RIEN pour elles..c'est pathétique et navrant pour elles..c'est de l'égoïsme, du foutage de gueule..ce sont des gamines quoi.

Il y a des mecs pareils aussi, ce n'est pas que les femmes évidemment..

Mais dis toi qu'avec lui ça fera la même chose..mais que toi t'es sorti de ça et heureusement.
#659424
Et ben pour m'aérer l'esprit je suis allé faire un petit tour en bord de mer, et sur qui je tombe, je vous donne dans le mille... mon ex et son mec...
Sinon oui Patrick c'est tout à fait ça "Elles passent de mec en mec et même si tu vis de magnifiques choses avec ce genre de fille , quand c'est fini il n'est reste RIEN pour elles..c'est pathétique et navrant pour elles..c'est de l'égoïsme, du foutage de gueule..ce sont des gamines quoi."
#659443
Je pense que quand toi tu passera a autre chose elle reviendra je te dis sa car j'ai une amie a moi qui est un peu comme ton ex elle n'est intéresser sue par les histoire passionnel donc les débuts d'histoire, elle semble immature je te souhaite de passer a autre chose et de rencontrer une fille plus mature.
#659452
Oh non elle ne reviendra pas... Patrick a mis exactement le doigts dessus, elle passe de mec en mec, elle ne supporte pas d'être seule. Sur les 4 dernières années c'est sa 6ème relation et elle n'est jamais restés plus de 2 mois toute seule..
Fin ça plus le fait qu'elle s'est mise même pas 2 mois avec moi après sa dernière relation, ça aurait dû m'alarmer.
Enfin c'est bizarre, elle a aimé tous ces mecs à chaque fois mais j'ai l'impression que le suivant est toujours fait pour oublier celui d'avant. Qu'elle ne vit que des relations de transition, des relations pansements... car le plus dingue c'est qu'à part 1, elle a quitté tous ces mecs alors qu'elle les aimait encore ...
#659464
Arnooo a écrit :J'ai l'impression qu'elle ne vit les histoires que par le "tout nouveau tout beau" et qu'une fois cette phase terminée, elle change pour revivre cette période encore et toujours..
+1, cela s'appelle une dépendante affective qui reste bloqué dans le "rose tout nouveau tout beau" de la relation

Tu es bien mieux sans elle ;)

Pour toi : Transforme toi en un homme dont tu aimeras le reflet dans le miroir
Ton ex s'en mordra les doigts par la suite, car elle voudra avoir de tes nouvelles pour se "rassurer" sur son choix et là .. bim dans ses molaires :D

Comme mon ex, c'est une fille qui ne réussira rien dans sa vie, simplement car elle fuit les problèmes.

Ps : va faire des tests vih et MST par contre, car rien ne dit qu'elle n'a rien fait avec lui !
#659481
Oui après elle trouve toujours un truc qui ne va pas... et même si elle aime, elle quitte.

Oui je me dis de plus en plus que je suis bien mieux sans elle. Je suis plus âgé et j'ai besoin d'une relation plus stable.

"Ton ex s'en mordra les doigts par la suite, car elle voudra avoir de tes nouvelles pour se "rassurer" sur son choix" bah je suis même pas sur de ça, son ex avant moi (1 an de relation), elle ne donnait ni ne prenait plus aucune nouvelle, elle ne faisait juste que répondre aux sms de son 1er amour qu'il lui est toujours accro à elle (qu'elle a quitté parce que sinon elle allait passer sa vie avec lui ...). Quand elle change, elle passe vraiment à autre chose et balaye tous les sentiments qu'elle a pu avoir.

"Ps : va faire des tests vih et MST par contre, car rien ne dit qu'elle n'a rien fait avec lui !" pour ça va, je me fais pas de soucis elle est super sérieuse et stricte avec ça parce que parano (ce qui est une bonne chose) elle ne couche pas avec un mec tant qu'il ne revient pas avec un test nickel (car elle n'aime pas les préservatifs). J'ai dû moi même aller faire le test avant.
#659487
Personnellement je ne pense pas qu'elle prendra de ses nouvelles...ces filles là non pas d'empathie et puis Arnooo c'est sa 6e relation en 4 ans? a t'elle voulu avoir des nouvelles de son ex quand vous étiez ensemble? je pense que la réponse est non.
Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis, et c'est dommage car le problème c'est elle finalement, pas toi.

La seule façon qu'elle puisse éventuellement te recontacter, c'est que ça se passe mal avec lui ...revenir vers toi mais pour de mauvaises raisons..mais même ça c'est pas sur, elle ira draguer un autre.

Bref ça pu lol
#659519
Bien vu Patrick ;)
Non en fait je dis des conneries, c'est sa 6ème en 5 ans et demi. Nous ça a duré 6 mois et ce n'était pas la plus courte...

"Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis" tout à fait !!! Quand elle a tort, elle ne s'en rend pas compte par elle même, il faut lui démontrer par A + B, et seulement là elle se rend compte et reconnaît (à demi-mots). Et souvent elle fait ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse sans s'en rendre compte.
Et tout à l'heure à la plage j'ai discuté 5 mns avec elle pour lui dire ce que je pensais de ça et pour lui expliquer mon sms de colère de ce matin. Il a fallu que je la mette dans la situation inversée, si elle avait été à ma place pour qu'elle percute. Surtout qu'elle aurait encore plus mal réagit que moi dans la situation inversée et que dès le départ je n'aurais pas pu parler à une fille comme ça comme elle, elle l'a fait avec ce mec. Je lui est fait remarquer, elle m'a répondu "oui c'est vrai". Elle est pourtant très intelligente mais ne mesure jamais les conséquences de ses actes sur les autres.

Mais oui si ça se passe mal, elle ne reviendra pas mais ira dans les bras du 1er qui passe. Et vu qu'elle est très très jolie, très sexy et très direct, ça ne traîne jamais.
#659527
Arnooo a écrit :Oui après elle trouve toujours un truc qui ne va pas... et même si elle aime, elle quitte.
Petite princesse pourrie gâtée ;)
Arnooo a écrit :Oui je me dis de plus en plus que je suis bien mieux sans elle. Je suis plus âgé et j'ai besoin d'une relation plus stable.
+1
Arnooo a écrit :"Ton ex s'en mordra les doigts par la suite, car elle voudra avoir de tes nouvelles pour se "rassurer" sur son choix" bah je suis même pas sur de ça, son ex avant moi (1 an de relation), elle ne donnait ni ne prenait plus aucune nouvelle, elle ne faisait juste que répondre aux sms de son 1er amour qu'il lui est toujours accro à elle (qu'elle a quitté parce que sinon elle allait passer sa vie avec lui ...). Quand elle change, elle passe vraiment à autre chose et balaye tous les sentiments qu'elle a pu avoir.
Tu verras, deviens l'homme que tu rêves d'être, sois bien dans ta peau.
Et elle viendra à ce moment là , demander des nouvelles, et à ce moment, fais toi plaisir, ne réponds pas, snob-snob et change de trottoir avec classe ;)


Arnooo a écrit :"Ps : va faire des tests vih et MST par contre, car rien ne dit qu'elle n'a rien fait avec lui !" pour ça va, je me fais pas de soucis elle est super sérieuse et stricte avec ça parce que parano (ce qui est une bonne chose) elle ne couche pas avec un mec tant qu'il ne revient pas avec un test nickel (car elle n'aime pas les préservatifs). J'ai dû moi même aller faire le test avant.
Écoute moi et vas faire des tests !
Tu lui fais confiance ? A une fille qui t'a promis tant de chose et qui se tape un mec qu'elle a dragué pendant votre relation ?

Ne lui fais pas confiance Arno, je suis sérieux, tu peux tomber de haut, et pense à ta vie, à ta prochaine copine.
Cela coute rien et peux-te sauver la vie et épargner celle d'un(e) autre :)
Tu ne sais pas à quel point elle à pu te mentir ni changé, même pendant ta relation.

Fonce, magne toi, vas faire tes tests et reviens nous dire les résultats !
Pas de place pour le doute !
patrick17 a écrit :Personnellement je ne pense pas qu'elle prendra de ses nouvelles...ces filles là non pas d'empathie et puis Arnooo c'est sa 6e relation en 4 ans? a t'elle voulu avoir des nouvelles de son ex quand vous étiez ensemble? je pense que la réponse est non.
Elle est du genre à ne pas se remettre en question à mon avis, et c'est dommage car le problème c'est elle finalement, pas toi.

La seule façon qu'elle puisse éventuellement te recontacter, c'est que ça se passe mal avec lui ...revenir vers toi mais pour de mauvaises raisons..mais même ça c'est pas sur, elle ira draguer un autre.

Bref ça pu lol
On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche ;)
Car c'est quand elle à vu ce qu'elle perdu qu'elle s'en ai mordu les doigts car vu ses exs, et son next, j'étais sa seule porte de sortie pour sortir de sa merde et elle l'a claquée

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver :lol:
Arnooo a écrit : Et tout à l'heure à la plage j'ai discuté 5 mns avec elle pour lui dire ce que je pensais de ça et pour lui expliquer mon sms de colère de ce matin. Il a fallu que je la mette dans la situation inversée, si elle avait été à ma place pour qu'elle percute. Surtout qu'elle aurait encore plus mal réagit que moi dans la situation inversée et que dès le départ je n'aurais pas pu parler à une fille comme ça comme elle, elle l'a fait avec ce mec. Je lui est fait remarquer, elle m'a répondu "oui c'est vrai". Elle est pourtant très intelligente mais ne mesure jamais les conséquences de ses actes sur les autres.
Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!

Arnooo a écrit :Mais oui si ça se passe mal, elle ne reviendra pas mais ira dans les bras du 1er qui passe. Et vu qu'elle est très très jolie, très sexy et très direct, ça ne traîne jamais.
Je sais pas si je peux me permettre mais je prends la décision de le faire..
C'est un peu le portrait de la biatch que tu nous décris là , tu sais
Le genre de fille que tu fous dans ton lit avec un tour de passe-passe
#659539
C'est fait ce que je dis fait pas ce que je fais avec ses gens là..

Ces personnes là on de fausses valeurs ou tout du moins font croire qu'elles en ont..exemple : je ne couche pas avec le premier venu, je ne te mentirai jamais, je ne cacherai jamais rien..ba en fait si..

"Elle fait des choses qu'elle n'aimerai pas qu'on lui fasse - la mettre dans la situation inversée - ne mesure jamais la conséquences de ses actes".

Mon ex c'était pareil..d'ailleurs je peux te dire que quand tu lui as parlé ( pour lui dire ce que tu pensais et ton sms) elle s'en foutait ça je peux te le garantir..son "oui c'est vrai" c'est "cause toujours tu m'intéresses"..perd pas ton temps à lui parler ;)

Si tu ouvres les yeux sur sa personnalité c'est tout bénef pour toi, si tu l'a descend de son piédestal ( et avec raison en + ) t'es bien parti pour te reconstruire.
#659542
"On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche
Car c'est quand elle à vu ce qu'elle perdu qu'elle s'en ai mordu les doigts car vu ses exs, et son next, j'étais sa seule porte de sortie pour sortir de sa merde et elle l'a claquée

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver "


C'est vrai que ce contexte peut arriver...et là effectivement c'est une belle revanche.
#659544
"Petite princesse pourrie gâtée ;)" exacte !! elle le reconnait elle-même qu'elle est une petite princesse exigeante. D'ailleurs "petite princesse" était un des petits noms affectueux que je lui donnais.

Ouais je lui fais confiance pour les tests mais tu as raison, il ne vaut mieux pas prendre de risque et être fixé.

"Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!"
je ne la fréquente pas, je suis tombé par hasard sur eux à la plage et elle est venue faire moi pour me dire bonjour et m'a demandé si je faisais encore la gueule, je lui ai répondu par ce que je pensais de son comportement.

"Je sais pas si je peux me permettre mais je prends la décision de le faire..
C'est un peu le portrait de la biatch que tu nous décris là , tu sais
Le genre de fille que tu fous dans ton lit avec un tour de passe-passe"
bah c'est malheureux à dire mais je pense que ouais... elle dit d'elle même par moment pour rire (mais avec une touche de vrai) que c'est une "petite catin". Elle ne veut pas d'un "queutard" qui a connu beaucoup de filles car elle ne veut pas être un numéro mais plus elle avance dans la vie et plus ces mecs deviennent des numéros... à 21 ans à peine c'est son 7ème partenaire sexuel... je n'ose même pas imaginer à combien elle en sera à 30 ans...
#659548
"On est d'accord, mon ex était pareil.
Mais, quand elle à vu ce qu'elle à perdue, elle a essayer d'avoir des news, par tout les moyens (amis, supplication, tentative de m'émouvoir ect..) sans succès, et c'est une belle revanche ;)
Car c'est quand elle à vu ce qu'elle perdu qu'elle s'en ai mordu les doigts car vu ses exs, et son next, j'étais sa seule porte de sortie pour sortir de sa merde et elle l'a claquée

Je sais de source sûr qu'elle glane des infos sur moi, et qu'elle rage littéralement de ma vie, car ma "next" est tout ce qu'elle jalouse et rêve d'être, et me voir heureux, changé, et avec ma "next" à mes bras, elle doit bien baver :lol: "


+ 1
#659550
Je compatis d'autant plus volontiers que je vis à peu près la même chose que toi : mon mari m'a quittée après 22 ans et 3 enfants pour une de mes meilleures amies sans bien sûr me le dire ( "je ne sais plus où j'en suis", "je ne t'aime plus comme avant"...).
J'avais des doutes quand elle a pris des distances avec tout notre groupe d'amis intimes lors de son départ de la maison qui se sont confirmés quand j'ai appris qu'elle avait quitté son mari (ou plutôt l'avait poussé à la quitter à coup de "je ne sais plus si je t'aime", "je ne sais plus où j'en suis"...
Son mari m'a appelée la semaine dernière pour m'informer qu'elle avait annoncé à ses enfants être en couple avec mon mari !
Cool non ?

Tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais d'elle, ma kinésiologue qui m'aide à passer le cap m'a conseillé de faire la même chose pour me libérer mais j'en suis incapable !
#659552
"C'est fait ce que je dis fait pas ce que je fais avec ses gens là.." exactement, caractère de merde mais qui va savoir pourquoi, m'attirait.

"Ces personnes là on de fausses valeurs ou tout du moins font croire qu'elles en ont..exemple : je ne couche pas avec le premier venu, je ne te mentirai jamais, je ne cacherai jamais rien..ba en fait si.."
Oui et pourtant elle fait l'apologie de la sincérité et de la franchise. Elle se vend comme quelqu'un qui respecte ça


"Mon ex c'était pareil..d'ailleurs je peux te dire que quand tu lui as parlé ( pour lui dire ce que tu pensais et ton sms) elle s'en foutait ça je peux te le garantir..son "oui c'est vrai" c'est "cause toujours tu m'intéresses"..perd pas ton temps à lui parler ;)"
Exactement, elle en a rien à foutre de pouvoir me faire du mal, il n'y a que sa petite personne qui compte

"Si tu ouvres les yeux sur sa personnalité c'est tout bénef pour toi, si tu l'a descend de son piédestal ( et avec raison en + ) t'es bien parti pour te reconstruire."
YES !
#659556
Arnooo a écrit :"Petite princesse pourrie gâtée ;)" exacte !! elle le reconnait elle-même qu'elle est une petite princesse exigeante. D'ailleurs "petite princesse" était un des petits noms affectueux que je lui donnais.
Tu vois :D
Arnooo a écrit :Ouais je lui fais confiance pour les tests mais tu as raison, il ne vaut mieux pas prendre de risque et être fixé.
Non, elle a perdu TOUTE TA CONFIANCE lors de la rupture !
Ecoute moi, ecoute patrick, comment tu peux lui faire confiance à une fille comme ça ?
Tu ne sais rien de ce qu'elle à pu faire dans ton dos..

File faire tes tests ! pas de blabla

J'ai fais des tests après chaque "plan" que j'ai eu entre mon ex et ma "chérie d'amour que j'aime " :mrgreen: :lol:

Pourtant c'était pas des biatchs, j'aime pas ça, mais vu que j'ai la tchatche, j'ai pu fréquenté des filles biens, niquel et de confiance :)
Mais par respect pour la suivante, et pour ma santé, j'ai toujours fais des tests.

Qu'est-ce que tu en sais que la fille est pas infecté sans le savoir ? où qu'elle couche ailleurs ?
Donc fonce ;)

Arnooo a écrit :"Mais pourquoi tu lui parles et la fréquente encore ARNO !
Zappe-là, SR A FOND LA !!!!!!!!"
je ne la fréquente pas, je suis tombé par hasard sur eux à la plage et elle est venue faire moi pour me dire bonjour et m'a demandé si je faisais encore la gueule, je lui ai répondu par ce que je pensais de son comportement.
A ta place, je ne lui aurais pas fais la bise, ni serré la main ni rien, et ensuite simplement répondu par "Je veux juste essayer de profiter de mon temps libre et que tu devrais en faire de même"
Arnooo a écrit : bah c'est malheureux à dire mais je pense que ouais... elle dit d'elle même par moment pour rire (mais avec une touche de vrai) que c'est une "petite catin".
Elle en est consciente en plus :lol:

Arnooo a écrit :Elle ne veut pas d'un "queutard" qui a connu beaucoup de filles car elle ne veut pas être un numéro
C'est une exigence de princesse, mais je peux te dire que les filles dans son genre sont les 1ere à finir dans le lit d'un mec qui s'est s'y prendre, et il lui faut pas une journée pour ça hein ;)
Arnooo a écrit :mais plus elle avance dans la vie et plus ces mecs deviennent des numéros... à 21 ans à peine c'est son 7ème partenaire sexuel... je n'ose même pas imaginer à combien elle en sera à 30 ans...
Elle dira "Les mecs sont tous les mêmes" et tu lui répondra alors "bah fallait pas tous les essayer" 8-)

Et rassure-toi, aucun mec "bien" (je mets bien les parenthèses car même moi je suis pas un mec bien selon les critères, et qui peut l'être d'ailleurs, on as tous un passé, tous des démons. ) ne désire d'une femme qui à "tournée" :lol:
#659571
"Non, elle a perdu TOUTE TA CONFIANCE lors de la rupture !
Ecoute moi, ecoute patrick, comment tu peux lui faire confiance à une fille comme ça ?
Tu ne sais rien de ce qu'elle à pu faire dans ton dos..

File faire tes tests ! pas de blabla"
je vais y aller promis :)

"A ta place, je ne lui aurais pas fais la bise, ni serré la main ni rien, et ensuite simplement répondu par "Je veux juste essayer de profiter de mon temps libre et que tu devrais en faire de même"
ouais j'ai été pris de cours, je m'attendais pas à tomber nez à nez avec eux. Mais ça m'a fait du bien de lui dire même si elle s'en fout.

"C'est une exigence de princesse, mais je peux te dire que les filles dans son genre sont les 1ere à finir dans le lit d'un mec qui s'est s'y prendre, et il lui faut pas une journée pour ça hein ;)"
Elle recherche toujours une relation sérieuse et pas "juste un coup" mais elle s'est déjà fait avoir par un mec comme ça :D

"Et rassure-toi, aucun mec "bien" (je mets bien les parenthèses car même moi je suis pas un mec bien selon les critères, et qui peut l'être d'ailleurs, on as tous un passé, tous des démons. ) ne désire d'une femme qui à "tournée" :lol:"
ouais je sais pas si le nouveau connait déjà son passé mais il risque d'être surpris si ce n'est pas le cas.
Mais elle sait s'y prendre, elle sait vendre du rêve, elle m'a quand même dit que j'étais "sa perfection", que si j'avais 10 ans de moins, elle m'épousait direct...que je lui apportait ce dont elle avait toujours rêvé et qu'aucun homme n'avait réussi à lui apporter avant.. elle adore le sexe et le dit et en parle ouvertement... évidemment avec tout ça elle a réussi à me faire craquer pour finalement me jeter quelques mois après. Il y a quelques mois j'étais quelqu'un de génial, d’exceptionnel à ses yeux et aujourd'hui elle me regarde avec indifférence. Ce n'est plus du tout la même fille que j'ai connu.
En plus elle m'a dit dernièrement qu'elle voulait rencontrer l'homme de sa vie vers 22 ans, donc en attendant, elle s'amuse, elle s'amuse avec les sentiments de ses mecs.
#659772
Ce qui m'interpelle quand même, c'est comment peut-on oublier si vite une personne qu'on a aimé ?
Comment peut-on totalement perdre tous les sentiments qu'on avait après une relation forte, avec beaucoup de complicité en 1 mois de temps ?
Comment peut-on passer aussi vite à autre chose après tout ce que l'on a vécu ?
C'est quand même quelque chose qui m'échappe, c'est assez déroutant.
#659774
Je pense la même chose que toi, Arnoo.
Je suis presque dans la même situation que toi, et je me pose les mêmes questions.

Je laisse les autres plus expérimentés, te répondre.

Il te faut quelque chose pour te changer les idées,, occupes-toi!

Crois moi, ruminer chez soit dans ce genre de situation c'est pas bon, sors. Même si ça n'arrange pas tout (il m'arrive parfois encore d'avoir un coup de blues) ça m'a beaucoup aidé, en + du fait de rencontrer de nouvelles personnes.
#659779
Arnooo a écrit :Ce qui m'interpelle quand même, c'est comment peut-on oublier si vite une personne qu'on a aimé ?
Comment peut-on totalement perdre tous les sentiments qu'on avait après une relation forte, avec beaucoup de complicité en 1 mois de temps ?
Comment peut-on passer aussi vite à autre chose après tout ce que l'on a vécu ?
C'est quand même quelque chose qui m'échappe, c'est assez déroutant.
Oublier , non on n'oublie pas les gens comme ça, mais c'est juste qu'elle passe à autre chose, fait table rase du passé, tu aurai pu lui apporter tout ce qu'elle désirait ça n'aurait rien changé, c'est malheureux mais c'est comme ça...

C'est vivre sa vie sans se prendre la tête, sans honte sur ce qu'elle a pu faire, te faire endurer, etc..
Après on est pas dans sa tête, mais je pense que c'est le genre de personne qui veut toujours avoir quelqu'un, qui ne peut pas rester seule...
Elle profite..de la vie, des gens...il n'y a qu'elle qui compte en somme..

C'est une PROFITEUSE
#659784
@Jerem merci à toi. Mais ne t'inquiète pas, je ne rumine pas, je me pose juste la question. J'essaye de comprendre comment c'est humainement possible. C'est plus de la curiosité psychologique que du ruminement.

@Patrick oui c'est une personne qui veut toujours avoir quelqu'un, elle ne supporte pas de rester seule. Et je peux comprendre qu'elle passe à autre chose mais de là à ce que les sentiments disparaissent du jour au lendemain...
#659795
Salut Arnooo !

Je pense que je peux apporter un élément de réponse sur la question des sentiments qui disparaissent du jour au lendemain.

En fait une de mes meilleures amies, qui ressemble un peu à ton ex (dépendance affective, peur de la solitude, amour du sexe, le joli début de la relation) ne reste toujours que quelques mois avec ses copains et nous assomme avec des "il est merveilleux", "tellement génial", "mon meilleur coup", "rien à voir avec mes autres ex", "je l'aime trop" etc. Et puis du jour au lendemain, suite à une petite engueulade ou parce que quelque chose ne lui plait pas (notamment quand les mecs ne sont pas assez soumis), elle largue, et ne semble plus rien ressentir pour l'ex en question. Une vague affection parfois, mais qui est bien vite balayée par le next. Et pourtant elle a 25 ans.

Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il s'agisse d'amour, je la connais depuis 10 ans et le seul type dont elle a été réellement amoureuse et dont elle a souffert la disparition a été son premier amour. Donc voilà, je la retrouve un peu dans la description de ton ex, et je crois que leurs sentiments sont assez similaires... Elles n'aiment plus/pas pour de vrai.

Parce que quand on est vraiment amoureux, on n'oublie pas.
#659796
Oui je sais bien mais ne te prend pas la tete à essayer de savoir comment ça se peut..peut etre que dès qu'il y a moyen avec un autre, tout ce que tu peux dire ou faire ou même ce que tu as représenté ne pèse plus grand chose dans la balance..elle se projète déjà dans son nouveau "couple".

Lis mon histoire si tu veux te donner un ordre d'idées de ce que les gens comme ça peuvent faire...c'est tout ou rien avec ces personnes...
J'étais tout pour elle et je suis devenu rien...

Comment c'est humainement possible? là est la question, mais quand tu vois tout le merdier dans ce monde, je ne me pose pas la question.

Quand on se pose une question, il y a généralement une réponse claire, nette et précise...là tu pourras te poser la question des centaines de fois, il n'y a pas de réponse..
#660345
@Akarash wow j'ai l'impression que tu fais une description de mon ex, c'est exactement ça... ce sont des personnes qui ne vivent que des passions, elles s'emballent au début et ça retombe aussi vite que c'est monté.

@Patrick j'avais lu ton histoire, je comprends ta déception. Tu as l'impression d'être avec quelqu'un et que d'un coup ça devient une autre personne. Moi à ta place la haine aurait fait place à l'amour.

Et sinon oui, il y a des choses qui m'échappent chez elle, des choses que je ne comprends pas, comment peut-on être comme ça... mais comme tu dis je ne comprendrai sûrement jamais.
#660716
Salut Arnooo,

J'ai lu ton histoire et je te souhaite bon courage !

Je pense que sa première relation l'a peut-être blessée puis je crois que sa relation avec sa mère l'intoxique petit à petit, jusqu'à ce qu'elle trouve un garçon à l'image de son père. A ce moment là elle pourra lui serrer la vis autant que sa mère le fait avec son père...

Puis avoir une différence d'âge c'est une chose ; avoir une grande différence de maturité c'est autre chose...
#660749
Merci undeperdu

Pour sa 1ère relation, son premier grand amour, je ne pense pas car elle l'a laissé pour un autre...
Sans compter sa nouvelle en cours, 5 relations en tout (moi compris) et c'est toujours elle qui a quitté...
Je ne sais pas si elle recherche quelqu'un à l'image de son père, j'avais un peu cette image là de mec cool pas prise de tête mais elle aime qu'on lui tienne tête, qu'on la remette à sa place, elle veut un mec gentil mais ne veut pas d'un mec trop gentil.

Il n'y avait pas une grande différence de maturité, sinon ça n'aurait pas collé de mon côté... il y a juste en amour où elle a un manque évident de maturité.
#663895
Je te soutiens totalement. Il est clair que savoir que la personne qui a pris le coeur de ton ex était déjà dans l'ombre de votre relation cela fait super mal. Malheureusement cela arrive très souvent.
Je suis actuellement en rupture (mais ce n'est pas le sujet) et ma précédente relation ce fut pareil. Mon ex était conductrice de bus et elle m'a remplacé par l'un de ses collègues, l'un des seuls que je connaissais de son travail et avec qui j'avais échangé des mots à une époque où je ne connaissais pas encore mon ex en plus !
J'avais un doute mais elle m'a remplacé alors qu'officiellement nous étions encore ensemble et elle a cherché un moyen de m'annoncer la rupture. Rien de plus simple maintenant un SMS fait l'affaire.
Quand j'ai voulu récupérer mes affaires qui étaient chez elle, je suis tombé sur lui et j'ai failli m'en prendre une en pleine poire. Quel histoire ! D'un chauffeur de bus à qui j'ai demandé un jour un renseignement car j'étais perdu et sentir ses sales pattes sur moi 2 ans plus tard le contraste !!